Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#8421 -
Hibouterie

de Blake Nott


Bienvenue dans ma boîte aux lettres.
Pour m'envoyer un message, voici le code à utiliser :

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=La+Belle+Aurore&display=swap" rel="stylesheet"><div class="envoimess"><span><b>From :</b> [Nom de l'envoyeur]</span>

Ecrire le message ici</div>

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8423 -
From : Professeur Amos Mancini
Date : 27 février 2023


Bonsoir Madame Nott,

Je me permets de vous envoyer cette convocation afin de convenir d'une entrevue avec vous ainsi que votre fille Ivy Nott.
J'ai constaté depuis quelque temps que votre enfant a un comportement particulièrement inhabituel et assez passif-agressif. Le dernier rendu de son devoir étant catastrophique et surtout très perturbant de la part de Miss Nott.
Je me vois dans l'obligation d'insister afin d'obtenir un rendez-vous avez vous dans les plus brefs délais. Afin de comprendre comment votre fille est passée d'excellence à médiocrité.

En vous remerciant par avance pour votre retour.
Bien à vous,
Professeur Amos Mancini, Sous-Direteur de Poudlard
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#11418 -
From : Theodore Nott

Ma chère Blake,

Malgré que je prends peu de temps pour t'écrire, je ne t'oublie jamais. D'ailleurs j'ai quelques nouvelles à t'annoncer même si je suppose que tu dois déjà être informée de certaines évolutions dans ma vie. Mais si je t'envoie cette missive ce n'est point pour parler de ce sujet pourtant majeur et dont j'aurai surement besoin de ton avis sur des détails dont tu possèdes le savoir.

Ce qui me pousse en ce jour à t'envoyer un hibou, c'est au sujet d'une de mes élèves, soit disant née-moldue, que tu aurais rencontrée récemment et avec qui tu aurais discuté de l'Aube Ecarlate. Tu aurais dévoilé que la mère de cette dernière te rappelait une infirmière sorcière. Mais ce qui est important c'est que cette Shae Warrens possède le don du feu.

Elle a été au centre d'un incendie après avoir été agressée par des élèves de Serpentard, elle aurait connu un accident avec le feu dans son enfance, et alors qu'elle me parlait de son ressenti, les flammes de mon bureau se sont toutes mises à bouger d'une façon parfaitement synchronisée, reprenant leur vie une fois l'histoire terminée. D'ailleurs elle ne connait pas son géniteur, ce qui me faisait me demander si par hasard Chris aurait rencontré une Maud Warrens ? D'après son dossier à Poudlard, elle serait née le 16/05/2006, je ne sais pas si elle aurait été prématurée ou non, mais cela donnerait une idée de la période où Chris aurait pu rencontrer la mère de cette dernière.

En attendant, je n'ai pas précisé à cette élève que le don était uniquement connu chez les Nott, mais je lui ai proposé mon soutien pour l'aider à maitriser ce don en elle et ainsi me permettre de garder contact pour obtenir plus d’informations. Elle compte demander d’abord plus d’informations auprès de sa génitrice qui semble être traumatisée par le feu.

En espérant avoir de tes nouvelles prochainement.

Ton cousin,

Theodore





_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#11422 -
From : Theodore Nott

Ma chère Blake,

Bien est un faible mot, mais nous aurons tout le tems de discuter de ceci devant un thé quand tu le souhaiteras. Peut-être chez moi ? Je pense que ton regard sur mon intérieur me sera aussi d’une grande utilité. Et tu pourras me parler de ces retrouvailles avec Amadeus.

Il me semble complexe de mentir à Poudlard sur une date de naissance d’un élève. Mais il n’y a pas qu’une personne naissant un jour de l’année, que la date corresponde à celle d’Ivy n’est possiblement que coïncidence. Même si les probabilités que deux enfants avec le don du feu soient nés le même jour soit plus proche de l’improbable qu’autre chose. De toute façon nous devrons vérifier tout ceci et aussi vérifier pourquoi cette Maud souhaite tenir sa fille loin du feu et pourquoi elle fait croire à sa fille qu'elle est née moldue si elle était une infirmière de Sainte Mangouste.

Le cheveux est déjà en ma possession, elle me l’a donné de son plein gré. Je pensais justement l’utiliser pour vérifier sa possible parenté.

Amicalement,

Theodore

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum