Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#8758 -
Hibouterie

de Theodore Nott


Bienvenue dans ma boîte aux lettres.
Pour m'envoyer un message, voici le code à utiliser :

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=La+Belle+Aurore&display=swap" rel="stylesheet"><div class="envoimess"><span><b>From :</b> [Nom de l'envoyeur]</span>

Ecrire le message ici</div>

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8936 -
From : Amos Mancini : Professeur de Sortilèges et Sous-Directeur de Poudlard

Mes respects, Professeur Nott.

Avant toute chose, je vous prierais d'être moins formel avec moi. Nous sommes collègues.

Ceci étant dit, je vous confirme qu'après une discussion avec la directrice, nous accédons à votre requête et vous donne l'autorisation d'effectuer ces fouilles.

Concernant le mot de passe afin de rentrer à l'intérieur de ladite salle. Il s'agit de mot en fourchelangue, je vous inviterais donc à vous renseigner auprès d'Amara que vous connaissez déjà.

Bonne exploration à vous.

En vous souhaitant une agréable journée.

Amos Mancini.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9274 -
From : Adelai Flint, élève de 7ème année

Bonjour Professeur Nott,

Je vous fais parvenir mon devoir de Soins aux Créatures Magiques de ce chapitre.

Dissertation sur les centaures et les êtres d’eaux:


En vous remerciant par avance pour votre correction.
Bien à vous,  
Adelai Flint.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10081 -
From : Amadeus Avery

Bonjour Théodore,

Comme votre cousine bien-aimée Blake a pu vous le faire savoir, elle et moi sommes désormais mariés. Faisant désormais également parti de la famille Nott, je souhaiterais vous rencontrer afin que nous échangions cordialement. J'ai cru comprendre qu'Ivy n'a pas énormément accepté que je la reconnaisse comme étant ma fille légitime et qu'elle se réfugie chez vous assez souvent.
Pourriez vous me donner une date où vous seriez disponible afin d'en discuter plus amplement ? Je ne cherche qu'à améliorer la situation pour que ma fille ne se sente pas lésée par la situation.

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Bien à vous.

Amadeus Avery
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#11421 -
From : Blake Nott Avery

Mon cher Theodore, j’espère que tu vas bien.

Le temps et ses imprévus ont compliqué les occasions de se retrouver, mais j’aimerais t’inviter à boire le thé très prochainement. Nous nous retrouverons selon tes disponibilités, à l’endroit qui te conviendra le mieux.

Je ne peux nier que les informations que tu m’as transmises m’ont laissée dubitative. J’ai effectivement rencontré cette Shae Warrens et lors de notre rencontre, un incident impliquant du feu s’est présenté. J’ai soupçonné un simple accident de cuisine à ce moment. Maud Warrens était une sage femme, travaillant à l’hôpital Ste-Mangouste. J’ai rencontré cette dernière lors de l’accouchement d’Ivy, soit le 16/05/2006. Si pointer Christopher avait été facile vu ses antécédents, j’ai de forts doutes. Mon frère était présent à mon chevet et Maud Warrens, loin d’être à l’étape de perdre ses os. Je suis pratiquement certaine que mon père n’est pas responsable de cette situation et ma mère n’a pas accouché d’une autre fille. La date de naissance doit forcément être fausse. Peut-être devrions-nous procéder à un test de paternité? Essaie de lui prélever un cheveu et je m’occuperais d’informer Christopher de la situation.

Bien à toi,

Blake

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#11423 -
From : Blake Nott Avery

Mon cher Theodore,

Tu es toujours aussi prévenant que dans mon souvenir. Bien joué pour le cheveu. Nous discuterons de nos réalités avec plaisir. Quant à la situation de Mme Warrens, il y a beaucoup d’éléments à éclaircir. Je pense qu’une visite prochainement à cette Maud pourrait s’imposer pour avoir l’heure juste… Tes méthodes pourraient être requises pour obtenir la vérité… J’en demanderais un à Christopher et j’en prélèverais à un mon père, par mesure de prévention.

Donnons-nous rendez-vous Samedi prochain, à 13h00. Il me fera plaisir de t’offrir mon expertise féminine quant à ton domaine.  

Blake



_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum