Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11707 -
 


 Dîner aux chandelles 2.0 

Carlin Evans & Erskin Walker
Appartement de Carlin, mi-mai 2023


Erskin avait été un pitoyable petit ami ces dernières semaines. Il le savait et c’était indéniable. Entre ses enfants à protéger et apaiser (surtout le petit Amond qui, du haut de ses 12 ans, était sacrément choqué par la déferlante de violences), entre le côté professoral à Poudlard et… surtout… SURTOUT le bazar au Ministère de la Magie, Erskin ne comptait même plus ses heures. Alors oui… il avait des excuses. Il n’empêche que, excuses ou pas, il avait été un compagnon en carton, à totalement délaisser Carlin.

Mais au moins, il en avait conscience. Il savait, et il comptait se rattraper et ENFIN offrir une digne soirée à celle qui partageait sa vie officieusement depuis quelques mois. Il avait tout prévu, allant jusqu’à mettre sa secrétaire dans la confidence. Cette dernière, romantique invétérée, avait accepté.

Tout avait commencé le jeudi soir, quand, en fin de journée, sa secrétaire avait envoyé un courrier en recommandé du Ministère à Carlin, affirmant que Monsieur le Haut-Juge serait retenu le vendredi soit et qu’une convocation ultérieure serait communiquée. Bref, un hibou tout ce qu’il y avait de plus officiel et que Carlin avait parfois reçu, quand, dans le rush, Erskin était radin en détails. Mais soit. Leur rendez-vous du vendredi avait été annulé. Le Norvégien avait ensuite quitté le Ministère un peu plus tôt que prévu et s’était enfoncé dans Londres en quête de quelques présents : un bouquet de roses, un bijou et… une pizza. Oui parce que, il aimait assez Carlin pour lui faire ce genre de surprise, mais il l’aimait un peu trop pour l’empoisonner.

Il était arrivé chez elle vers 18 heures, se doutant qu’elle finissait assez tard et avait forcé la porte de son domicile (oups), mais une chance que ses voisins commençaient à connaître Erskin pour se rendre régulièrement chez elle. Toujours était-il qu’il avait ainsi fermé les rideaux, allumé des bougies, décanté une merveilleuse bouteille de vin, sorti quelques verres… bref, la totale pour un dîner au chandelles 2.0. Il était encore un peu tôt, trop, mais il voulait avoir terminé avant qu’elle ne rentre du travail.

Ainsi, il attendait Carlin avec patience, un petit écrin de bijoutiers posés sur la table, le gros bouquet de roses trônant fièrement. Il n’était pas certain de pouvoir faire quelque chose de plus romantique que ça. Mais… il espérait que Carlin serait touchée. Ce soir-là serait pour elle. Pour elle uniquement.
by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11896 -


Dernière édition par Carlin Evans le Mar 13 Juin - 21:26, édité 1 fois
Dîner aux chandelles

Janvier 2023 - Domaine Walker
Erskin Walker & Carlin Evans



Les dernières semaines avaient été difficiles. Depuis la folie qui avait touché les hybrides, tout avait été compliqué, aussi bien la reprise des cours que la réassurance des élèves bien souvent choqués de ce qu'il s'était passé. Passée de bibliothécaire à aide psychologique en une nuit n'était pas évident et je remerciais d'ailleurs tous les mages que Poudlard puisse avoir des professionnels de santé aussi compétent que le nouvel infirmier Meyer et Miss Carter. Mais cela n'empêchait que le temps continuait à filer et... Et que je ne l'avais pas vu passé.

Erskin et moi ne nous étions pas vu depuis... Depuis combien de temps ? Trop longtemps, c'était définitif. Mais normal, à vrai dire. Je passais mon temps à Poudlard, ayant pris le parti d'y rester de nuit pour les élèves en ayant besoin et ne pouvant pas rentrer chez eux. Quant à celui qui était depuis lors mon petit ami... Il avait bien à faire au Ministère et ô grand jamais je ne viendrais un jour le lui reprocher.
Ainsi avais-je été surprise de recevoir, ce jeudi, un hibou de sa secrétaire. Un hibou protocolaire, comme d'habitude. Un hibou qui me fit rire, comme d'habitude, quand bien même cela annulait notre rendez-vous. Peu étonnant. Malheureux mais... Peu étonnant. Alors avais-je vaqué à mes occupations.

Ce jour là, je n'avais pas vu les heures défilées. Absorbée par mes tâches, par mes livres, je n'avais levé les yeux que lorsque les coups de 19h30 avaient sonnées. Mince... Moi qui pensais rentrer assez tôt pour cuisiner et faire livrer à Erskin... Merlin. Je n'aurais pas le temps.
Tant pis... Je n'aurais qu'à le faire ce week end. Alors avais-je salué ma collègue pour reprendre le chemin de mon domicile, non sans passer, au préalable, acheter une pizza. Je n'allais pas avoir le courage de cuisiner une fois rentrée, même pour moi.

Soupirant lorsque je passai le pas de ma porte, j'accrochai ma cape avant d'enlever mes chaussures pour avancer avant de me stopper. Net.

- Qu'est ce que...

Que faisait-il là ? Et... Mon regard se posa sur Erskin, puis sur la table, puis de nouveau sur le Haut-Juge. J'étais surprise, définitivement, et d'autant plus au vu de la table d'ailleurs. Mais rapidement, un sourire étendit mes lèvres avant que je n'avance vers lui, sans réellement me poser de question, afin de l'enlacer, posant mes lèvres sur les siennes en m'hissant sur la pointe des pieds.

- Je croyais que je ne te verrais pas cette semaine... Murmurai-je contre ses lèvres. Qu'est-ce que tu fais là avec... Tout ça ? Merlin, tu n'aurais pas du... D'autant que... Levant le cornet que je tenais dans ma main, je me mis à rire doucement. J'ai acheté une pizza pour ce soir. Je vais culpabiliser si tu as cuis... M'arrêtant net, je me rappelai soudainement qu'il ne valait mieux pas qu'il cuisine. On aura au moins quelque chose à manger cela dit... Me moquai-je alors gentiment en profitant de nouveau de ses lèvres.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11954 -
 


 Dîner aux chandelles 2.0 

Carlin Evans & Erskin Walker
Appartement de Carlin, mi-mai 2023


Et voilà. Carlin était surprise. C’était donc déjà en soit réussi. Entendant sa douce voix féminine prononcer ces intonations de surprise, le Haut-Juge affiche un sourire naturellement heureux qui traduisait son bonheur sincère de revoir son aimée. Surtout après l’avoir si peu vue ces derniers temps. Surtout après tout ce qu’il s’était passé.

- Je peux repartir si tu veux… plaisanta-t-il en usant ce ton toujours aussi sérieux qu’elle ne pouvait qu’être familière avec.

Elle s’approcha, et son regard passa de lui, à la table, à lui encore… faisant éclater de rire le Haut-Juge qui rompit la distance entre eux alors qu’elle s’approcha un peu plus. Il vint poser ses mains sur ses hanches délicate, attirant ainsi le bassin de la jolie rousse contre le sien. Il secoua légèrement la tête, essayant de retrouver un peu de sérieux alors qu’elle vint l’embrasser. Voilà une réaction qui était loin de lui déplaire. Serrant Carlin contre lui, il répondit à son baiser avec tendresse.

C’est alors que Carlin lui fit enfin part de sa surprise, ne s’étant pas attendue à le voir ici, le croyant travailler, lui demandant ce qu’il faisait là et… laissant malgré elle échapper une petite pic sur ses talents de cuisiner. Il laissa échapper un rire et vint glisser sa main sur sa joue, caressant tendrement sa pommette à l’aide de son pouce.

- Je sais que j’ai été un petit ami absolument… mmh… comment les jeunes disent-ils ? “Nase”, voilà, expliqua-t-il.

Il sentait bien qu’elle allait protester, qu’elle allait probablement lui même lui offrir l’excuse du travail, mais il secoua négativement la tête.

- Ca a été une période compliquée pour tout le monde, et je n’ai pas pu être là pour toi, alors que pour toi non plus ça n’a pas été simple. Alors… ce soir, je suis là. Je suis là entièrement pour toi sans la moindre exception.

Il embrassa alors tendrement son front, d’un geste presque protecteur, inquiet pour le bien-être de sa belle Carlin.

- Alors je m’occupe de tout ce soir. Je me suis occupé du dîner, mais ne t’en fais pas, j’ai commandé dans la meilleure pizzeria de Londres. Alors tu ne risques rien. Il y a du vin, c’est ton préféré, et la seule chose que tu as à faire aujourd’hui, c’est te détendre.

Il se détacha d’elle, un instant, pour récupérer le petit écrin posé sur la table, contenant un bracelet, et le lui tendre.

- Et ouvrir cela.
by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12367 -


Dernière édition par Carlin Evans le Mar 13 Juin - 21:27, édité 1 fois
Dîner aux chandelles

Janvier 2023 - Domaine Walker
Erskin Walker & Carlin Evans



Il avait été... Naze ? Vraiment ? Enfin... Bien sûr que non ! Et d'ailleurs mon regard témoigna-t-il de mon désaccord face à ce soi disant fait. Non. Il n'avait pas été naze. Nous avions tous été pris par nos emplois respectifs, par nos rôles de parents aussi, lui plus que les autres tant son métier pouvait être important dans les affaires comme celles-ci. Alors...

- Arrête. Soufflai-je en me serrant contre lui. Tu n'as rien à te reprocher.

Il avait dû le sentir, sentir que je serais en total désaccord avec ses mots car rapidement, il reprit parole. Il n'avait pas été là pour moi... Mais je ne lui avais pas non plus demandé. Il n'avait aucune raison de s'en vouloir. Bien au contraire. Il avait joué son rôle à merveille et en cela... Je ne pouvais décemment pas lui en vouloir. Pour rien.
Néanmoins... J'admettais, malgré tout, que le savoir pour moi toute la soirée avait un petit quelque chose de plaisant, un quelque chose que je n'allais pas repousser...

- Sans la moindre exception ? Répétai-je avec un amusement non feint. Vraiment ? Fais attention à ce que tu dis. Je pourrais en profiter.

Et... A vrai dire, j'allais en profiter. Quoiqu'avant cela... Il s'était occupé du repas. J'admis, et mon regard me trahit, un instant que j'eus peur. Il... Il avait cuisiné ? Vraiment ? Non. Fort heureusement par tous les mages, il n'avait pas touché à une cuisine, même pour une pizza. Il l'avait commandé à Londres... Un soupir de soulagement se fit entendre.

- J'ai eu peur que tu veuilles ma mort. Plaisantai-je avant qu'il ne me tende un écrin.

Arquant un sourcil, j'observai la boîte un instant avant de la prendre entre mes mains.

- Qu'est-ce que c'est ?

L'ouvrir était la seule manière pour moi de savoir de quoi il s'agissait... Alors... Je l'ouvris. Un bracelet... Clignant des yeux face au magnifique bracelet qui me faisait face, je mis quelques longues secondes à revenir sur le visage du Haut-Juge, ne comprenant pas pourquoi un tel cadeau quoique particulièrement touchée de cela.

- Tu n'étais pas obligé... Murmurai-je avant qu'un sourire n'étende mes lèvres, touchée de l'attention.

Reposant l'écrin sur la table, je me serrai de nouveau contre lui, enroulant mes mains autour de sa nuque pour me mettre sur la pointe des pieds - sa taille oblige - afin de profiter de ses lèvres avec un plaisir certain.

- Et tu oses me dire que tu es "naze" ? Continuai-je à murmurer contre ses lèvres. Je me demande bien ce que je suis alors, je n'ai rien prévu et j'ai seulement, avec moi, une pizza basse qualité de Pré-Au-Lard... Riant doucement, je secouai la tête. Merlin... Maintenant je m'en veux de ne rien avoir prévu.

Ce n'était pas tant de la culpabilité que l'idée que je n'avais pas non plus fait assez pour lui, que j'aurais peut être du et que j'étais aussi gênée que touchée par son geste, évidemment.

- Mais tu devrais tout de même dire à ta secrétaire que les hiboux peuvent être moins officiels avec moi... J'ai toujours la peur de me faire convoquer un jour. Plaisantai-je de nouveau avant de chercher ses lèvres. Enfin... Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J'ouvre la bouteille ?

Je ne devais faire que profiter ce soir, certes mais... Cela n'empêchait pas que je veuille le servir, n'était-il pas ? Après ce qu'il venait de faire... Je le lui devais bien.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12393 -
 


 Dîner aux chandelles 2.0 

Carlin Evans & Erskin Walker
Appartement de Carlin, mi-mai 2023


Sans la moindre surprise, Carlin désapprouver ses mots sur le fait qu’il se qualifiait lui même de “petit ami nase”. Cela dit, elle n’avait pas pour autant jugé le registre de langue du mot. Ah, donc, il pouvait ainsi prendre notre que cela était une expression acceptable à utiliser. Très bien, il la testerait à son prochain cours, de toutes manières, Kathleen Hensley n’aurait aucun mal à lui faire remarquer tout problème d’usage. Mh. Tout bien réfléchi, peut-être donc valait-il mieux éviter de le faire dans le cadre de sa salle de cours. Mais ça n’était pourtant pas la question à cet instant. La question était qu’il n’avait pas été assez présent pour Carlin, qui méritait bien mieux qu’un homme absent, happé par son devoir professionnel. Ainsi, il avait surenchéri, affirmant qu’il serait là pour elle, sans la moindre exception. Naturellement, (et honnêtement, il aurait vraiment dû le voir venir), Carlin trouva ça fort amusant et affirma qu’elle pourrait bien en profiter. A en voir son amusement, Erskin comprit sans le moindre mal qu’il avait ouvert une porte qu’il ne saurait refermer.

- En effet. Donc nul besoin de m’attacher au lit, très chère, répondit-il non sans pouvoir masquer un rictus d’amusement.

Il avait ensuite commencé à dévoiler le programme de la soirée : contenant un repas, qu’il avait commandé. Bien-sûr, Carlin ne manqua pas de juger ses qualités de cuisinier. Oh, il n’en était pas offensé quand bien même cela était une plaisanterie récurrente avec… eh bien… tout le monde.

- Vouloir ta mort ? Alors, ma douce, j’ai beau probablement avoir certaines capacités de pouvoir masquer ton meurtre, si je te tue, qui va donc cuisiner pour moi et améliorer mon rôle de père avec ce gâteau à la vanille que tu avais préparé pour ma fille la dernière fois ? Mh ? demanda-t-il sur un ton bien trop sérieux, comme si leur relation ne se résumait qu’à cela. Heureusement, Carlin avait au moins l’habitude du sarcasme du Haut Juge. Heureusement. Vraiment.

Et puis, il n’avait pas tardé à passer à la suite du programme : ce présent qu’il lui avait acheté. Un bracelet élégant mais sobre, sans pour autant manquer de raffinement. Une petite attention, mais qui traduisait qu’il était sincèrement sérieux avec Carlin quand il disait la vouloir dans sa vie. Évidemment, elle lui faisait le discours un peu attendu du “tu n’était pas obligé”.

- Non. Ca ne veut pas dire que je n’en avais pas envie, dit-il en caressant tendrement sa joue, heureux de voir ce sourire naître sur ses lèvres. Voilà, ce sourire là, c’était la raison pour laquelle il avait décidé de céder à cette petite attention.

Carlin revint contre lui, se serrant à lui, avant de se hisser sur la pointe des pieds de manière bien trop adorable pour l’embrasser. Répondant à ce baiser avec tendresse et une véritable affection, Erskin n’avait plus la moindre envie de la voir éloignée de lui. Merlin, ces semaines sans elle avaient été bien trop difficiles. Et puis, elle lui remit son “nase” dans les dents déplorant qu’elle n’avait rien prévu. Erskin secoua négativement la tête à ses paroles. Elle n’avait besoin de prévoir absolument rien, la seule chose qu’il voulait, c’était elle.

- Tu ne pouvais pas savoir que je viendrai. C'était tout le but de la surprise, souligna-t-elle. La seule chose dont j’ai besoin ce soir, c’est toi, et à moins que tu ne m’abandonnes pour tes livres, je serai comblé.

Et puis… Carlin pointa du doigts les actes de sa secrétaire, expliquant qu’elle n’avait pas besoin d’être si formelle avec elle, au risque que Carlin ne croit à une véritable convocation. Le haut juge rit, amusé d’apprendre que sa secrétaire n’avait pas abandonné cette habitude.

- Je suis navré, je pensais lui avoir dit il y a quelques mois déjà. Ne me dis pas qu’elle te fait des recommandés officiels à chaque fois que je lui demande de te prévenir d’une annulation ou un retard ?

Alors… autant il admirait le professionnalisme de sa secrétaire, autant… elle n’avait absolument pas besoin d’aller aussi loin. Il allait vraiment falloir qu’il lui dise d’envoyer de simple hiboux.
by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12554 -
Dîner aux chandelles

Janvier 2023 - Domaine Walker
Erskin Walker & Carlin Evans



Arquant un sourcil, je semblai presque conquise par l’idée de l’attacher au lit, soufflant un léger rire à cette idée.

- Ne me donne pas terrain à imagination. Lui soufflai-je. Un Haut Juge attaché à mon lit est un peu trop plaisant à concevoir.

Mais nous n’en étions certainement pas là. Avant cela, nous avions un repas à partager. Un repas qu’il n’avait, fort heureusement, pas préparé, m’expliquant vouloir améliorer son rôle de père par ma cuisine, m’arrachant un rire.

- J’admet qu’il te serait particulièrement difficile de faire cela pour ta fille. Quoique je pourrais te donner la recette… Minant de réfléchir un instant, je secouai la tête dans une légère grimace. Non. J’aurais trop peur que tu l’empoisonnes. Soufflai-je, répondant ainsi à son sarcasme par une nouvelle pointe d’humour sur le sujet le plus facile pour l’atteindre : la cuisine.

Mais plus qu’un repas, Erskin avait prévu un cadeau. Un bracelet. Un magnifique bracelet à mon sens. Mais pourquoi l’avait-il fait ? En quel honneur ? Il n’aurait pas dû, je n’avais rien fait pour mériter tel présent… Mais il en avait envie. Une envie qui m’arracha un sourire sincère alors que je m’approchai de lui pour me serrer contre son corps, me hissant sur la pointes des pieds – Merlin qu’il était grand – pour profiter de ses lèvres qui m’avaient manquées.

Comment osait-il penser qu’il était « naze » lorsqu’il m’offrait de telle chose sans aucune raison ? Finalement, j’étais d’ailleurs certainement plus « naze » que lui. Je n’avais rien prévu, pas même une bonne pizza.
Il souligna malgré tout un bon point. Ce n’était pas prévu. Je n’aurais pas pu le savoir. Et… Je n’allais certainement pas l’abandonner pour le moindre de mes lèvres. Secouant négativement la tête à cette idée, je l’embrassai à nouveau.

- Comme si je pouvais préférer mes livres à toi, ce soir. Soufflai-je. Je laisse ça pour demain. Promis.

Profitant de cet instant pour pointer la formalité de sa secrétaire sous couvert d’une plaisanterie presque vraie, je grimaçai faussement.

- Si tu ne veux pas que je te le dise, je ne te le dirais pas mais…

Quittant ses bras, je me dirigeai dans le salon pour en sortir quelques lettres purement officielles que je lui tendis.

- Je peux tout de même te les montrer, soufflai-je dans un rire. Je doute qu’il existe plus officiel que ces recommandés signé du Secrétariat du Haut Juge Walker. J’admet même avoir hésité, un jour, à renvoyer le courrier à ta secrétaire avec une boîte de chocolat pour les fous rires que cela m’a déjà arraché. Mais j’aurais peur qu’elle les imagine empoisonné. Soufflai-je en m’asseyant à la table de la cuisine. Alors ce n’est pas que ça me dérange, bien sûr, j’ai pris l’habitude, mais… J’ose espérer qu’elle n'imagine pas que je sors d’Azkaban. Plaisantai-je.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12590 -
 


 Dîner aux chandelles 2.0 

Carlin Evans & Erskin Walker
Appartement de Carlin, mi-mai 2023


Voilà, évidemment, l’esprit quelque peu pervers de Carlin prit le dessus lorsque le sujet de l’attacher au lit tomba. Erskin affiche en conséquence un rictus amusé, ne pouvant s’empêcher d’être amusé par la situation.

- Oh, je sais très bien ce que ton esprit peut imaginer actuellement, dit-il sans pouvoir s’empêcher de laisser échapper un rire. Par un miracle de Merlin, je me souviens de ce que tu as fait de ma pauvre chemise dans la bibliothèque.

Oh bien sûr, il aimait plaisanter de cette fameuse première nuit avait été.. bon… soyons honnêtes, un véritable désastre. Cela dit, plus aucune nuit ne pourrait être pire que celle là. Enfin… sauf s’il buvait de nouveau bien plus que de raison. L’humour ne les quittait d’ailleurs pas, comme un peu plus tard, quand Erskin affirma ne jamais vouloir sa mort pour permettre d’enfin pouvoir nourrir décemment ses enfants, sans avoir à appeler au secours sa fille, SEULE personne de la maison à savoir cuisiner. D’ailleurs, 1 membre sur 5 savait donc cuisiner chez les Walker. C’était bien peu… pauvre Maddie. Ainsi, Carlin proposa la recette, avant de ce dire qu’en fait, non, elle ne la lui donnerait pas pour ainsi garder Madison en vie. Pas faux, pas faux. Habitué à ce qu’on se moque de son rôle de cuisinier au sein de la maison, Erskin ne s’en offusquait pas le moins du monde.

- Chut. Je suis un père formidable. Et puis, certes, elle mange mal, sauf quand elle cuisine, mais… au moins, ces uniformes sont toujours impeccablement repassés ! D’ailleurs, je te recommanderais de changer d’adoucissant, parce que, je suis un peu arrivé en avance et j’ai plié ton linge, mais franchement, ça peut s’améliorer !

Et pan. Voilà. C’était gratuit. Bien-sûr, tout cela était sur le ton de la plaisanterie. Et oui… il avait vraiment plier quelques petits trucs qu’ils avaient vu traîner. Sale habitude d’être un peu maniaque, probablement. Mais bon… personne ne s’en plaignait en général. Enfin… si, peut-être Jayden, quand il rentrait dans sa chambre et que Kathleen se trouvait nue sur lui. Mais bon… outre ça, non. Pas qu’il sache. Mais loin de tout cela, la soirée s’annonçait légère, douce et amusante. Le bracelet offert, Carlin semblait heureuse, venant chercher ses lèvres pour un tendre baiser que le Haut-Juge n’eut pas besoin de se faire prier pour rendre. Ses bras autour de la jolie bibliothécaire, il n’avait aucune envie de la voir s’éloigner de lui, ce qu’il lui fit comprendre, affirmant qu’il n’avait besoin que d’elle ce soir, sauf si elle voulait l’abandonner pour ses livres. Elle lui affirma les garder pour demain, ce qui le fit sourire alors qu’il vint embrasser tendrement son front, heureux de la voir libérer sa soirée pour lui. Après tout, elle aurait pu avoir des plans…

- Tant mieux, souffla-t-il simplement pour préserver son quota de mots déjà bien entamé.

Mais alors que Carlin lui demanda de dire à sa secrétaire de faire des hiboux moins officiels, Erskin fut surprit, pensant avoir éclaircit la question il y a quelques temps. Carlin le détrompa néanmoins, ramenant au passage une pile de lettres officielles. Erskin ouvrit alors de grands yeux, surpris et en prit quelques unes, les parcourant du regard.

- “Madame Carlin Hope Smith Evans, née le 08/08/1977 à Londres, résident au…”, lut il alors. Oh Merlin…. oui. Outre le fait que je découvre après elle ton deuxième prénom, mh, en effet, elle peut perdre en formalisme pour le coup.

Il laissa échapper un léger rire, voyant certaines missives presque en effet s'apparenter à des convocations.

- Je lui dirai que tu ne sors pas d’Azkaban, promis, rit-il. Elle aime pas le chocolat, par contre, les patacitrouilles devraient faire l’affaire.

Cela dit, il n’avait pas oublié qu’elle avait proposé de prendre un verre et, après tout, il avait amené de quoi faire, ayant bien comprit les goûts de Carlin depuis ces longs mois à la fréquenter.

- Et pour le vin, détend toi, je m’occupe de tout, dit-il en prenant sa main pour la conduire jusqu’au sofa où elle pourrait ainsi s’asseoir.

Repassant dans la cuisine, il ouvrit un placard pour en prendre deux verres avant de basculer de nouveau au salon où il ouvrit la bouteille d’un “plop” si facile à reconnaître. Servant le liquide rubis, il rejoignit Carlin sur le canapé avant de lui donner un verre.

- Donc… puisque ma chère secrétaire vient de me rappeler la date de ton anniversaire, que penserais-tu qu’on parte en vacances, tous les deux, début août ? J’ai une petite maison, en Norvège, dans les fjord. Ce n’est pas un hôtel cinq étoile de la Côtes d’Azur mais… c’est agréable.
by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12995 -
Dîner aux chandelles

Janvier 2023 - Domaine Walker
Erskin Walker & Carlin Evans



- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! M’exclamai-je dans un rire certain alors que fort heureusement les souvenirs de cette soirée n’étaient plus aussi honteux qu’ils avaient pu être dans ma mémoire.

Plus rien n’était honteux, à vrai dire, pas même ses piètres qualité de cuisinier dont je vins me moquer, encore, comme souvent… Mais il était un bon père, cela, je n’en douterais jamais. Un bon père qui savait repasser et qui…

- Tu as quoi ? M’étonnai-je avant d’observer autour de moi et de m’apercevoir qu’un gilet déposé sur une chaise avait en effet été changé de place. Je devrais te faire venir chez moi beaucoup plus souvent… J’ai encore deux ou trois piles de linge des enfants à repasser… Fais attention à ce que je ne te propose pas une soirée ménage un jour. Répondis-je dans un rire.

Encore des rires qui bientôt avaient fait place à un véritable ravissement face au cadeau que m’avait offert Erskin. Le bracelet était magnifique. Vraiment magnifique et j’admettais ne pas m’y être attendu le moins du monde. Cela rendant, sûrement, l’instant plus magique alors que je le remerciait d’un baiser qu’il me rendit, provoquant un sourire d’autant plus grand sur mes lèvres.
Mais si j’acceptai de lui réserver ma soirée de manière informelle… Peut-être serait-il de bon ton que sa secrétaire en fasse de même… Proposant cela, j’allai rapidement lui chercher les hiboux envoyés par son secrétariat… Des lettres tout ce qu’il y avait de plus officiel au point qu’il en découvrit lui-même mon deuxième prénom, m’arrachant un rire sincère.

- Je note pour les patacitrouilles. Je pense d’ailleurs lui répondre dans les mêmes termes qu’elle avec du papier à lettre de Poudlard. Soufflai-je avant qu’il ne me guide jusqu’au sofa sur lequel je m’installai en tailleur, observant le Haut Juge avec un léger sourire. Alors ne t’étonne pas si tu reçois une convocation à la bibliothèque de Poudlard. Continuai-je alors qu’il rebroussait chemin jusqu’à la cuisine pour revenir avec verre et bouteille.

Attrapant délicatement le verre, je penchai doucement la tête alors qu’il me proposait… Des vacances ?

- Elle t’a donc rappelé que j’étais un cougar face à toi ? Soufflai-je dans un rire avant de trinquer et d’hocher la tête. Ça pourrait être une bonne idée. Je ne fais rien des vacances. Les enfants vont chez des amis et ne seront là qu’en août mais je peux les laisser seuls, ça ne posera pas de problèmes… Seulement des questions admis-je dans un sourire avant que je ne fronce les sourcils. D’ailleurs… Hésitai-je un instant. Est-ce que tu ne penses pas qu’il serait temps de le leur dire ? Enfin… Je ne veux pas te forcer la main, bien sûr mais… J’admet que je ne sais pas vraiment quelle excuse leur vieille mère aigrie va pouvoir inventer pour expliquer une absence en plein milieu des vacances… Soupirai-je.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13116 -
 


 Dîner aux chandelles 2.0 

Carlin Evans & Erskin Walker
Appartement de Carlin, mi-mai 2023


Rire avec Carlin était bien trop simple. Bien trop aisé. Il y avait bien longtemps qu’Erskin avait laissé tomber cette carapace d’homme impassible en sa présence. Cette soirée donc, à rire, à sourire et plaisanter, n’avait absolument rien d'inhabituel. Plus encore, Carlin faisait chaque jour un peu plus revivre cette part d’Erskin qui était morte avec Eurybia.

- Bien-sûr ! lança-t-il en retour quand elle affirma ne pas voir de quoi il parlait.

Mais si Erskin manquait cruellement de talent pour ce qui était de cuisiner, il brillait dans d’autres tâches ménagères, notamment la lessive. Avez vous draps pliés plus au carré ? Sans aucun pli ? Probablement pas. Avouons-le, la personnalité très… carrée du juge avait fini par déteindre (sans mauvais jeu de mot) sur la lessive. Alors oui, quand Carlin se moqua de nouveau de ses talents de cuisinier, Erskin s’autorisa une petite pic gratuite sur la lessive de la bibliothécaire qu’il avait plié et dont il n’approuvait pas l’adoucissant. Elle en fut surprise, avant de visiblement remarquer les petites tâches ménagères faites par Erskin, menaçant de proposer une soirée ménage. Le pire… c’était que ça ne lui semblait pas si horrible que ça, mais il sentait bien que Carlin se moquait de son penchant maniaque.

- Ah, tu veux dire, moi qui plie tes string pendant que tu bois un verre sur le canapé ?

Et si la soirée commençait dans la surprise et les rires, ça ne termina pas là, puisque le Haut Juge, finalement grand romantique sous sa couche taciturne, avait fait cadeau à Carlin d’un bracelet. Un présent qu’elle semblait apprécié et pour lequel elle avait offert baisers et étreintes à son amant. Pour autant, Erskin eu lui aussi une surprise. Du moins… dans un registre totalement différent, puisqu’il découvrit avec stupeur le contenu des courriers de sa secrétaire qui prenait son formalisme un peu trop au sérieux. Peut-être devrait-il donc penser à sourire quand il parlait de Carlin… qu’elle comprenne que non, Madame Evans n’était pas un prévenu ou un flic sous couverture qui rendait des comptes au Ministère. Néanmoins, le plan de Carlin le fit rire, plus particulièrement la convocation à la bibliothèque qui attira à la bibliothécaire un regard on ne peut plus appuyé du professeur de droit.

- Une convocation à la bibliothèque ? Oh… ais-je des problèmes pour avoir prit du retard dans mon dernier emprunt de livre ?

Mais après s’être éclipsé à la cuisine pour récupérer verres et bouteille (merlin, il se sentait vraiment un peu trop chez lui ici), il attira Carlin sur le canapé pour trinquer, avant de mentionner l’anniversaire de la jolie rousse d’ici quelques mois. Cette dernière rit, parlant d’être une cougar.

- Que veux-tu, j’aime les femmes expérimentées, lança-t-il en entrant dans son jeu.

Mais Carlin enchaîna sur le fait que cette idée lui plaisait, mais parlant du fait que ses enfants seraient seuls, ce qui n’était pas un problème a priori, quand bien même cela attirera des questions.

- Mmh, dit-il, pensif.

Mais Carlin semblait hésiter, il pouvait le lire dans son regard chocolat. Glissant un bras protecteur autour d’elle, venant la lover contre lui pour la rassurer et l’encourager à parler en toute liberté, il l’écouta ensuite expliquer qu’il faudrait peut-être songer à annoncer leur relation à leurs enfants. Erskin observa Carlin, tout à coup bien plus sérieux.

- Écoute, loin de moi l’idée de brusquer les choses. La mort d'Isaiah est bien plus récente et tes enfants ont beau être un peu plus âgés… ça peut rester compliqué. Je ne suis absolument pas contre le fait que tu leur en parles, si tu les sens prêts. Mais ne te sens pas forcée de le faire.

Il l’observa, avec toute la patience et la bienveillance du monde.

- Mais j’admets… de mon côté, je pense que je voudrais saisir cette opportunité de vacances pour leur annoncer. Mais… Il faudra aussi y aller en douceur. Jay sautera au plafond. Maddie… honnêtement, je n’en sais rien. Vois-la comme mon double. Amond… Amond pourrait bien avoir un peu de mal au début, vu que c’est… inédit. Mais je suis certain que tous les trois seront heureux. Et puis… et puis tu es toi.

“Tu es toi”. Ca pouvait vouloir tout et rien dire. Mais dans la bouche d’Erskin ça voulait dire qu’elle avait absolument tout de la parfaite compagne.

by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13403 -
Dîner aux chandelles

Janvier 2023 - Domaine Walker
Erskin Walker & Carlin Evans



- Tu as tout compris ! Répliquai-je dans un rire. Quoique je te ferais plier autre chose, les strings sont beaucoup trop faciles pour que tu te contentes de ça.

Au moins, les échanges avec Erskin étaient faciles, sans conteste. J’osais les choses, bien plus qu’auparavant et j’aimais cela. J’aimais rire, j’aimais raconter des bêtises comme nous le faisions, comme si nous avions encore vingt ans et… Non. Nous avions encore vingt ans. Au moins dans nos têtes. Preuve en fut le magnifique bracelet que m’offrit le Haut Juge. Il était… Non, il n’était pas magnifique, il était bien plus que cela. Et c’est avec toute la tendresse que je pouvais lui offrir que je répondis à ce geste d’un baiser avant que je ne le laisse découvrir l’ampleur des courriers de sa secrétaires. Des courriers contrastant drastiquement avec le bracelet qui ornait désormais mon poignet. Des courriers… Disons… Protocolaires. Cela ne me dérangeait pas, non, au contraire d’ailleurs. J’avais pris la tendance à rire, une fois le stress de la convocation réelle passé, évidemment. Mais j’allais finir par envoyer des patacitrouilles à cette pauvre secrétaire obligée de supporter un patron aussi taciturne que le sorcier près de moi.
D’ailleurs allais-je me « venger » de ces convocations. Après tout, il n’était pas le seul à pouvoir le faire ! Moi aussi, je pourrais le convoquer à la bibliothèque ! Ce qui le fit rire autant que moi.

- Non Monsieur. Rétorquai-je. La dernière fois que vous y êtes passé, vous avez mis un tel bazar que j’ai dû m’en expliquer avec les tableaux, il va donc vous falloir vous excuser auprès d’eux ! Décrétai-je avant de rire de nouveau de ce rappel direct à notre première soirées.

Le laissant s’éclipser mais surtout m’attirer sur le canapé, nous pûmes enfin trinquer et mentionner mon anniversaire. Merlin que je préférais ne pas y penser ! J’étais plus âgée et… Oui, c’était cela, j’étais une cougar.

- Expérimentée ? Soufflai-je en réponse à ses mots. Tu aimes les femmes… Réfléchissant un instant, j’attrapai soudainement un coussin pour le laisser tomber sur sa tête avant de rire. Tu aurais pu trouver autre chose ! Plaisantai-je. Comme… Je ne sais pas… « C’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures potions » ! Ce qui n’était certainement pas mieux. Je ne suis pas expérimenté, Monsieur Walker. Je suis… Une femme… D’exception qui a parfaitement muri.

Fort heureusement, je ne me prenais que peu au sérieux. Le contraire aurait été bien malheureux face à cet homme taciturne. Lui arracher des rires était, d’ailleurs, devenu l’un de mes passetemps favoris. Une chance que nous passions de plus en plus de temps ensemble pour cela. Au point même que j’en vins à proposer de parler à nos enfants respectifs.

- Je sais que tu ne brusqueras rien. Répondis-je doucement, dans un sourire sincère alors que ma main libre se glissait dans la sienne.

Mais lui aussi pensait saisir cette occasion alors… Alors c’était peut-être le bon moment, en effet. Le moment idéal pour révéler aux enfants notre relation qui n’en était, finalement, plus vraiment à ses débuts.

- Je suis moi ? M’étonnai-je néanmoins. Et tu penses que parce que je suis moi, j’arriverais à convaincre tes enfants ? Je l’espérais, à vrai dire, mais cela ne voulait strictement rien dire. Je dois donc m’attendre à un Jayden heureux, une Madison incapable de parler pour exprimer ce qu’elle pense et un Amond sur la retenue ? Soufflai-je.

Au moins l’aîné pourrait-il nous être un soutien car de mon côté… j’admettais ne pas être réellement convaincu de la réaction de mes enfants… Erskin avait raison. La mort d’Isaiah était encore récente et elle avait eu lieu alors que nos enfants étaient assez âgé pour avoir vécu avec lui… Mais… Il fallait. Il fallait le leur dire.

- Ce sera plus facile lorsqu’il le sauront. Soufflai-je alors, finalement. De toutes les manières, il suffirait qu’une personne nous voit pour que le mot se passe de bouche à oreille. Et Merlin que les enfants parlent vite ! De vraies pipelettes ! Ma fille est d’ailleurs une spécialiste des ragots. Ris-je doucement. Alors… Alors faisons le. D’abord tes enfants. Puis les miens dans la foulée. Ça te va ?

Au moins aurais-je un exemple à suivre sur comment annoncer cela. Plus ou moins.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum