Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#11630 -
Hybrid Runes - Act II

Serpentard


Les dortoirs avaient été évacués les uns après les autres avec plus ou moins de rapidité. Fort heureusement, si ce n’est quelques blessés légers, personnes n’avait été gravement blessé à l’exception des hybrides ayant perdu la raison. Un centre de soin avait été installé dans la grande salle pour soigner les blessures des élèves, mais surtout pour les rassurer. L’appel avait alors été fait par les préfets, les professeurs et rapidement, de nombreux élèves avaient manqué à l’appel. Un sort de localisation avait été lancé, le nombre d’absent correspondant au nombre détecté dans l’école et son enceinte.

Mais que s’était-il passé ? Pourquoi ce chaos ? Pourquoi cette agressivité ?

Les hybrides avaient été isolés, loin des élèves à qui on avait mit à disposition, boissons et nourritures. Les rumeurs allaient bon train, certains continuaient à arriver, mais surtout, l’entrée restait gardé par des statuts en mouvement, signe que le chaos n’était pas terminé. Qu’il faudrait continuer à craindre. La nuit ne fut pas de tout repos, même si le confort avait été un peu pousser, dormir dans la grande salle n’avait jamais été agréable. Surtout après une telle nuit.

06:00 ; Certains avaient pu remarquer que le bourdonnement venant des couloirs avait cessés, qu’il y avait à présent un silence étrange qui ne fut interrompu que par l’arrivée de la directrice. « Vous ferez passer le mot, leurs familles ont été prévenues, les cours sont annulés pour le reste de la semaine et ceux ne se sentant pas de rester pourront rentrer chez eux jusqu’à dimanche prochain. Inutile de rendre les cours obligatoires dans ces conditions… », le message fut alors transmis aux différents directeurs, préfets ou responsable afin qu’ils puissent prévenir les autres le temps voulu.

Déroulement de l'évent


Les cours de Vendredi & Samedi sont annulés. Les parents ont été appelés. Les élèves le souhaitant peuvent rentrer chez eux pour une semaine. Reprise des cours non obligatoire dès le 8 et obligatoire dès le 15.

Vous pouvez dès à présent constituer des mini groupes au besoin.

Tous les participants gagneront 50 points pour la maison de leur choix + 100G en fin d'event !

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11748 -
    








Ft Thomas Gaunt & Adria Carrow


Hybrid Runes


Adria observa Thomas terminer, l’air véritablement impressionné. Ils avaient beau avoir fait tous les préparatifs ensemble, les capacités magiques du Gaunt, en action, étaient remarquables.

- Attends, couia Adria, se concentrant de toutes ses forces pour que des larmes dramatiques coulent de ses yeux.

Allez… allez… et… hop. Les perles salées se mirent à couler le long de ses joues. La trace d’un suçon dans le cou de Thomas, un chemisier mal reboutonné d’Adria, ses mèches blondes en bataille, ils avaient l’air d’un couple ayant fait le mur pendant la nuit pour batifoler avant d’être rattrapé par la cohue. La vérité était loin de cela. Ils s’étaient bien retrouvés pour la nuit mais… pas pour batifoler. Sortant de la salle sur demande, Adria entendit des pas et plaqua Thomas contre le mur pour lui offrir un baiser langoureux presque digne d’une mention [+18], glissant une main du Gaunt sur ses fesses et l’autre, sous son chemisier.

- EH  ! Qu’est-ce que… OH. AH. Mais faut évacuer vers la Grande Salle ! s'écria un très jeune élève déjà en fuite.

Les joues rouges d’avoir été “pris sur le fait”, Adria suivi l’élève, accompagné de Thomas. Ils tombèrent “malheureusement”en plein chemin d’un hybride enragé ayant échappé au contrôle de ses camarades. Bon. Magnifique maléfice, mais Merlin que cela avait été dur à maîtriser ! Ils n’y seraient probablement pas arrivés sans l'aide du professeur d’Astronomie. Du moins… officiellement. Au moins, grâce à cette rencontre musclée, ils avaient l’air aussi fracassés que leurs camarades. Quelques égratignures, des ecchymoses, du sang… La Carrow vint passer son bras autour des épaules de Thomas, et ce dernier passa son bras autour de sa taille. C’est ainsi que, tels deux blessés choqués, le couple et l’élève prirent la direction de la Grande Salle sous les ordres de leur professeur.

En grand gentleman protecteur, Thomas déposa sa fiancée pour qu’elle s'assoit, faisant de son mieux pour cacher l’immense fatigue qui le tiraillait. Mais Adria couina dans les larmes de plus belle, l’air effrayé. Thomas s’installa donc à coté d’elle, glissant de nouveau son bras autour d’elle, elle vint se blottir contre lui, elle aussi atteinte d’épuisement. Heureusement, ses yeux rougis par les larmes masquaient tout.

- Ne me laisse pas, je t’en prie, chouina la Carrow avec dramatisme alors qu’un élève de Serpentard s’approchait un peu trop. Je sais que ton père n’est pas en état, alors tu peux probablement rentrer avec le mien. J’aimerais que tu restes avec moi en tous cas…

Eh. Qu’on ne les approche pas. Elle pleurerait autant qu’il le faut qu’on leur fiche la paix et qu’ils n’aient pas à maintenir un semblant de conversation, parce que clairement… ils n’en seraient pas capables. Allez, ça n’était plus qu’une question de temps. Les parents avaient été appelés, d’ici très peu, Elegius viendrait les récupérer et les mèneraient hors de l’école où ils pourraient retrouver leurs forces dans le confort de leurs manoirs respectifs.

••• By Aardbei

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#12064 -
Hybrid Runes
Act III

Les coups de 10 heures sonnèrent sur la grande horloge suspendue dans la tour. Dans la cour intérieure, les officiers du Ministère de la Magie avancent jusqu’au hall d’entrée. Ils sont un certain nombre, avançant en silence. Leur uniforme est reconnaissable entre tous : la police magique et quelques tireurs d’élites ont gardé leur tenue de civile pour ne pas effrayer les élèves, mais sont présents, au cas où ce terrible mal recommence. La directrice est présente, et les guide le visage fermé jusqu’à l’infirmerie. Elle fait profil bas, mais confier ses élèves aux forces de l’ordre ne lui plaît absolument pas, bien que cela soit nécessaire. Les hybrides sont alors invités cordialement à suivre la police, sans le moindre usage de force, pour qu’une enquête soit menée et que des soins médicaux leur soient apportés. Le reste des élèves est tenu à l’écart, dans la Grande Salle, ou des soins et un espace sécurisé leur est offert.

Les parents sont venus, ils ont récupéré leurs enfants pour les ramener chez eux jusqu’à la fin de la semaine. Rester à Poudlard est possible, vous pouvez déjà voir le concierge s’acharner à transformer la Grande Salle en un grand dortoir où les élèves restant au château pourront dormir, le temps des reconstructions.

HRP


Vous pouvez continuer à RP sur ce sujet, mais plus aucune intervention ne sera faite de la part du staff, c’est la dernière phase de notre event.
Vos camarades reviendrons sous une semaine. En attendant, vous pouvez compter sur le soutien de vos directeurs de maison. En l'absence d’Erin Wheeler, Theodore Nott sera votre principal soutien à Serdaigle. Pour ce qui est des Poufsouffle, le personnel de l’école sera là pour remplacer votre directeur absent (puis démissionnaire dans la journée du 6). Évidemment, notre psychomage, Venus Carter, sera là pour assurer le suivi de vos besoins, renforcé par la bienveillance de l'infirmier Meyer. Les cours reprendront, mais ne seront pas obligatoires cette semaine là.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum