Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#10806 -
Hybrid Runes

La nuit du jeudi 4 mai avait pourtant commencé comme d'habitude. Tous les élèves étaient rentrés dans leur dortoir respectif. Le calme régnait sur Poudlard et tous les occupants du chateaux commençaient à s'endormir quand un cri strident réveilla la tour de Gryffondor. Un cri suivis d'autres, provenant des autres dortoirs mais aussi des couloirs du chateau.
Que se passait-il ?
Il ne fallut pas longtemps pour tous de comprendre ce qu'il se passait.

Personne ne comprenait pourquoi. Personne ne savait comment. Pourtant, les hybrides se rebellaient. Professeurs, élèves, personnel... Tous les hybrides connus se sont soudainement enragés, comme pris d'une violente colère, tous se sont mis à exploser, les uns après les autres, s'en prenant à ceux qui leur était proche, physiquement comme dans leurs relations.

Que faut-il pour les arrêter ?
La Direction cherche encore et tente de le faire au plus vite.

Mais en attendant... Tous les élèves sont priés de se rendre dans la Grande Salle où leurs préfets et responsables de dortoir devront s'assurer de leur présence et de leur sécurité avec l'aide de leur Directeur de maison.




Groupe 2
Madison Walker | Miles Lewis
vs.

Jessalyn Brennan




Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#10867 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Avant son arrivée, est-ce que j’aurais bougé ? Est-ce que j’aurais été la chercher ? Est-ce que j’aurais déjouer toutes mes habitudes pour simplement sortir de ma maison et rejoindre sa tour ? Bien sûr il y avait Madison, mais Madison… Elle était solide. Jess, elle arrivait à se blesser seule, à se blesser elle-même, alors avec ce genre de chaos… J’avais subitement peur, peur pour elle, pour sa santé, pour ce qu’elle pourrait avoir. Par réflexe cela dit, j’envoie un mot à Erskin, pour le prévenir que j’irais à l’encontre de l’ordre général. Il n’était pas mon père, mais il avait tout du responsable légal pour moi. C’était un père de coeur et je préférais m’assurer qu’au moins une personne sache ce que je faisais.

Dévalant les escaliers pour en remonter d’autres avec autant d’empressement que de peur, je craignais de ce qui pouvait se passer cher elle. Peut-être que c’était que chez les Serdaigle, mais en réalité… En réalité c’était impossible, sinon on ne nous aurait pas demandé de nous regrouper. C’était plus grave et… En tant que surveillant, j’aurais du m’assurer que les autres soient en sécurité, mais les préfets étaient là pour ça et surtout, personne dans ma maison me donnait envie de rester, de m’assurer que tout irait bien. Je n’avais qu’elle dans mon esprit, qu’elle pour faire battre mon coeur d’une peur sans nom.

C’était impossible, illogique et pourtant, comment lutter face à cette vérité ? J’avais peur pour elle, pour sa sécurité, pour ce qui pourrait arriver. Et à mesure que j’avançais, que je voyais des élèves quitter la maison Gryffondor en désordre, j’étais convaincu que rien n’était mieux chez eux. Elle était en danger. J’avais juste aucune conscience d’à quel point ce serait elle le danger. Aucune conscience qu’une fille comme elle puisse un jour devenir brutal… Et même si c’était le cas, dans le fond, est-ce que ça changerait quelque chose à ma peur ? Non. Je devais la rejoindre. Pénétrant donc dans cette maison que je ne connaissais pas, je me mis à la chercher, à l’appeler.


☽ • ☾
ft. Groupe 2



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#10868 -
Hybrid Runes

Je...

Quelque chose ne va pas...

Je m'agite dans mon sommeil et une chaleur inconnue s'empare de moi et me consume. J'ouvre brutalement les yeux et me redresse, le cœur affolée, battant des paupières pour essayer de comprendre où je suis... Le dortoir... Je me prends la tête entre les mains, mon cœur s'affole, alors que des pensées haineuses s'insinuent dans mon cerveau... Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sors de mon lit, hagarde et mon regard s'attarde sur le lit de Maddison... Je sens la colère monter. Toutes des hypocrites, des jalouses de ma beauté, de mon charme... Elles font semblant d'être plus tolérantes qu'à Beauxbâtons, mais au final, elles me traient de pute ou de salope dés que j'ai le dos tourné...

J'en ai assez de cette situation.

Assez de m'écraser devant tout le monde.

Alors je m'avance vers son lit, mécaniquement. Une partie de moi, profondément enfouie, ne comprend pas ce qu'il m'arrive, d'où me vient ce ressentiment. Je suis prisonnière de mon corps, comme spectatrice d'un rêve et ne pouvant agir dessus... C'est alors que j'entends du bruit derrière moi. Ce qui me pousse à sauter sur le lit de Maddison et me planter au dessus d'elle, mes mains venant enserrer sa gorge pour serrer, un sourire dément sur le visage... une expression qui n'est pas mienne, qui ne l'a jamais été. Au fond de moi, je gémis de désespoir, mais mes mains refusent de lâcher leur prise. Je ne suis qu'une marionnette... Et un seul mot raisonne dans mon esprt.

Tuer.




Groupe 2
Madison Walker | Miles Lewis
vs.

Jessalyn Brennan






Spoiler:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#10914 -

Hybrid Runes

May 4th 2023

Jessalyn Brennan, Miles Lewis & Madison Walker



La bonne humeur régnait au sein de notre dortoir, comme souvent, à vrai dire. C’était agréable de vivre avec les filles. La plupart était bavarde pour ce que je ne l’étais pas, mais je ne cessais d’apprécier leur compagnie. Quand bien même je n’étais pas la plus loquace à ce sujet. Et c’était dans cette douceur de vivre et cette joie que j’avais fini, comme tous les soirs de l’année scolaire, par m’endormir, profondément et sans aucun mal.

Evidemment, je ne m’attendais certainement pas à me réveiller en sursaut, tirée de mon sommeil pourtant plus qu’apprécié après la journée de cours par une amie bien trop proche de moi pour que cela soit normal.

- Jess… Qu’est-ce que…

Mais je n’eus ni le temps de terminer ma phrase, ni le temps de penser, ni même celui de réagir que ses mains enserrèrent ma gorge violemment. Figée par ce sourire qui me semblait soudain démoniaque, je ne mis que peu de temps pour tenter de me dégager de sa prise.

- Jess… Articulai-je en poussant sur ses bras.

Mais cette position, ce matelas trop mou pour me laisser un appui. Rien ne me laissait de véritable possibilité pour me défendre. Qu’est-ce qui lui prenait par tous les mages ?! Gigottant, poussant, tirant ses mains, je tentai désespérément de me libérer d’une prise qui me faisait manquer d’air, de plus en plus tant elle appuyait.

- A… Arrête… Grondai-je sourdement avec le peu d’air qui passait encore.

Si elle continuait de la sorte, les autres ayant disparu du dortoir avec Victoire, je n’allais pas réussir à lutter longtemps… Alors, usant de toutes mes forces et malgré le peu d’appui, je levai le bras droit le plus loin de moi pour tenter de déstabiliser celle qui était pourtant une amie proche dans un coup bien placé sur ses coudes… Mal m’en fit. N’ayant plus notion de distance ni de position, mon poignet vint violemment se cogner dans le baldaquin du lit entraînant une douleur aigüe que l’étranglement pur et simple de Jess ne put me permettre d’exprimer…

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#10938 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Je continuais à avancer, finissant par arrêter quelqu’un pour demander où était Jessalyn. Une chambre, à l’étage, et puis la personne disparue. Remontant la piste, j’en fis plusieurs jusqu’à tomber sur la bonne, enfin… C’était Jess ? Il me fallut une seconde pour réaliser ce qu’elle faisait et à qui. Elle était en train de… D’étrangler ma soeur ? Et… Je ne réfléchis pas vraiment, avançant vers elle, je glissais une main autour de son cou et une autre autour de son ventre avant de reculer, « Jess c’est Miles, lâche s’il te plait. », fixant ma soeur, je sentais mon coeur battre à toute vitesse, je sentais mon sang pulser dans mes veines et surtout, je sentais la panique à laquelle j’essayais de ne pas céder.

Finissant par réussir à la détacher, je reculais encore pour rendre de l’espace à Madison alors que je m’asseyais sur le sol, ceinturant la femme que je venais de capturer de mes jambes. « Jess s’il te plait, reprends toi… », soufflais-je à nouveau en la serrant un peu plus contre moi. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas… Je devais la raisonner et pourtant… « Est-ce que ça va ? Reprends ta respiration doucement Madison. » indiquais-je à ma soeur.

« Elle aussi est devenu subitement enragé ?! », demandais-je alors, pour savoir si comme dans ma maison, un deuxième hybride venait de céder à la folie… Pourquoi ? Et surtout comment une fille comme elle pouvait devenir comme ça ? Je refusais qu’elle fasse du mal et… « Ne lui en veux pas s’il te plait… Il se passe un truc avec les hybrides, mais ne lui en veux pas… » soufflais-je à ma soeur, sachant très bien que la femme que je gardais contre moi réussirait déjà toute seule à s’en vouloir. Madison ne devait pas lui en vouloir, elle devait comprendre. « Jess… S’il te plait… » murmurais-je en glissant mon visage dans son cou, la caressant du bout du nez, désespéré, voulant juste qu’elle se reprenne. Je m’en fichais pas mal de sentir tout mon corps attiré vers elle, je m’en fichais que son parfum soit une obsession, que je désire plus, je voulais juste que la femme qui m’avait fait revivre revienne à elle.


☽ • ☾
ft. Groupe 2



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#10948 -
Hybrid Runes

Arrêter...

Si seulement j'avais pu...

Mais ma cible est verrouillée, mes doigts serrent encore et encore. C'est fou le temps qu'il faut pour réussir à asphyxier quelqu'un en définitive. Et pourtant, Maddison ne se débat pas autant que je l'aurais cru. A moins que je ne sois trop bien placée pour lui permettre d'être efficace. Je me penche un peu vers elle, et susurre, mauvaise : « Quand ce sera fini... » Quand elle sera morte. Je passerais à quelqu'un d'autre. Ils doivent tous disparaître. Je vais leur montrer de quoi je suis capable. Maddison tente une manœuvre, qui échoue lamentablement. On dirait bien que rien ne pourrait la sauver. Nous sommes seules dans la chambre. Elle est à ma merci, complètement. Et je vais la tuer...

Mon cœur fait pourtant un bond quand j'entends sa voix. Et en même temps, mon corps se débat, essayant de s'arracher à sa prise alors que je me mets à grogner de frustration de voir ma proie m'échapper. Dans le brouillard de ma colère, je sens qu'il me tient fermement, mais doucement. Sa voix est tout aussi apaisante, sans jugement... Alors que j'ai essayé de tuer sa meilleure amie. Je sais que Miles est fort. Je sais qu'il a une carrure d'athlète. Et pourtant, je le constate davantage encore tandis qu'il me capture dans ses bras, me plaquant contre lui. Une part de moi est ravie. Mais cette part est étouffée par la colère et la haine.

Je l'entends parler d'un problème avec les Hybrides, mais je n'y prête pas attention pour le moment. « Lâche-moi ! » Je me mets à hurler de colère, tandis que mon visage change, révélant le côté vélane en moi... les veines noires, apparentes, les rides... La partie la plus hideuse de ma personne se dévoile devant celui qui fait battre mon cœur depuis quelques mois... « Tu es comme les autres ! Tu te joues de moi, tu n'en veux qu'à mon corps ! Arrête de me tripoter, sale pervers. Je vais te tuer, je vais tous vous tuer ! » Je me mets à hurler et me débattre plus fort encore alors qu'il s'est encore rapproché de moi, je me tortille et réussis à passer mon bras en arrière, agrippant sa nuque et y enfonçant mes ongles pour lui faire mal, pour le faire me lâcher.

Cette position, je l'adore... J'ai aspiré à sa tendresse. Je suis en train de tout gâcher, en l'agressant et lui balançant des horreurs. Et j'ai bafoué l'amitié de Maddison qui reprend son souffle. Je veux les tuer.

Je veux mourir.




Groupe 2
Madison Walker | Miles Lewis
vs.

Jessalyn Brennan






Spoiler:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#10954 -
RESISTANCE DE JESS:


Hybrid Runes

May 4th 2023

Jessalyn Brennan, Miles Lewis & Madison Walker



Je n’arrivais plus à respirer, elle serrait bien trop fort et mon poignet n’avait aidé en rien alors qu’il m’avait fait utiliser le peu de souffle qu’il me restait encore. Pire, elle semblait décidée à en finir. Me débattant, je la suppliai du regard, incapable de me libérer de sa prise jusqu’à ce qu’enfin l’air me revienne.

Elle se reculait… Non. Miles la reculait. Me redressant soudainement, prise d’une quinte de toux, ma main encore en état portée à ma gorge, j’observai la scène l’air hagard, tentant de reprendre mon souffle sans comprendre ce qu’il se passait.

- Ca va… Articulai-je d’une voix rauque alors qu’une nouvelle quinte de toux me prenait avant que je ne puisse répondre à sa question. Je n’en sais rien, je dormais et elle m’a réveillé en voulant m’étrangler…

J’étais complètement et entièrement perdue. Mon poignet me lançait. Ma gorge et mes poumons me semblaient être enflammés et Miles tenait Jess en ayant peur que…

- Bien sûr que non ! M’exclamai-je en me levant brusquement, vascillante, pour m’agenouiller face à Jessalyn qui s’était mise à hurler. Je pris son visage qui semblait abimé entre mes mains. Ce n’est pas elle ! Jess, s’il te plait ! Il ne te veut pas de mal ! On veut t’aider ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

Chaque mot, chaque respiration m’était douloureuse. Moins que mon poignet, fort heureusement. Et à se débattre de la sorte… Miles n’allait pas tenir… Il fallait que je l’aide mais… Comment ? Ma baguette. C’était la seule solution. Prenant ma baguette de ma main gauche, j’observai mon frère de cœur désespérément.

- Il faut que je la paralyse. Expliquai-je.

J’étais une bonne sorcière, douée avec les sortilèges. Miles le savait. Il devait me faire confiance. Mais moi, avais-je confiance ? A vrai dire… Je craignais. Car il m’était impossible de jeter un sort de la main gauche. Pas sans risques… Ainsi, doucement, je passai ma baguette dans cette main alors blessée et plus douloureuse que jamais. Je n’avais pas le choix.

- Jess, je ne vais pas te faire de mal… Tentai-je de lui parler. Je vais te stupefixier, tu ne sentiras rien après…

C’était la seule solution. La pétrifier risquerait de la tendre d’avantage. Le stupefix avait l’avantage de la plonger dans un sommeil comateux. Cela nous donnerait le temps de comprendre et de solutionner cette situation sans la stresser, elle. Car plus que mon poignet, plus que le fait qu’elle m’avait étranglé et qu’elle avait désiré ma mort, Jess m’inquiétait. Ce n’était pas elle !

- Stupefi…

Pourquoi avais-je cru cela possible ? Je n’avais pas pu terminer mon geste qu’un mouvement de mon amie fit bouger mon poignet, m’arrachant un cri de douleur et surtout un sort que je n’avais pas prévu et qui fit exploser l’une des tables de chevet. Tombant à genou, tremblante, je lâchai immédiatement ma baguette alors qu’un morceau de bois venait se planter droit dans la cuisse de la vélane. Qu’avais-je fait ?...

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#10964 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Elle aussi était devenue folle comme ça, elle aussi avait attaqué d’un coup, alors que Madison dormait. Elle aussi… Contenant la Vélane, je voulais essayer de la calmer, mais je voulais surtout que ma meilleure amie ne lui en veule pas. Qu’elle ne pousse pas la rancoeur, qu’elle ne la porte pas responsable. Elle n’était pas la seule à avoir perdu pied et elle se flagellerait déjà assez comme ça pour en rajouter. Elle devait lui pardonner et c’était le cas. Elle ne lui en voudrait pas. Cela dit la Vélane se mit à attaquer, verbalement, avec une précision chirurgicale qui me fit vaciller.

Ses mots font mal, ils frappent juste. Est-ce pour ça ? Car elle pensait qu’on agissait comme les autres ? Que je n’en voulais qu’à son corps ? Que je ne voulais que la tripoter ? Non… Car elle voulait nous tuer et ça, je refusais de croire que même sous la colère elle puisse dire ça… Un peu absent, j’avais du relâcher mon étreinte car elle réussit à bouger assez pour atteindre mon cou, pour me griffer et alors que ma soeur cherchait à l’aider, elles se blessèrent toutes les deux. Criant pour s’écrouler au sol, j’entendis aussi Jess gémir et… Je finis par la lâcher pour sortir ma baguette et libérer sa cuisse du bois en cherchant à la soigner. « Je suis désolé… Je m’en occupe… Toi aussi bouges plus ! », lançant alors un sort de soin, j’arrêtais l’hémorragie avant de relever les yeux sur elle, « J’en veux pas après ton corps… Je… Je tiens à toi Jess… Reprends toi s’il te plait ! », car il était trop tôt et nous n’étions rien pour dire autre chose, mais elle n’était pas un objet…

Et je devais m’occuper de Madison, mais j’avais peur de reculer, peur de m’éloigner et de lui laisser la possibilité de faire quelque chose de stupide… Du moins… J’avais été stupide en la lâchant.


☽ • ☾
ft. Groupe 2



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#10973 -
Hybrid Runes

Je jette un regard haineux à Maddison alors qu'elle essaie de plaider sa cause. De me ramener à la raison. Il n'y a rien à faire. Rien. La rage me consume entièrement et dans quelques heures, je crains qu'elle m'ai entièrement dévoré et qu'il ne reste rien de moi... Comment en serait-il autrement, alors que je n'ai que l'envie de tous les annihiler en tête ? Mais Miles me tient fermement, m'empêchant de me jeter à la tête de cette connasse. Mon regard s'étrécit quand elle parle de me paralyser : « Je vais te tuer ! » Je vocifère, me débattant de plus belle, affolée à l'idée de me prendre un sort. Je suis déjà prisonnière de mon corps, le serais-je doublement ? La partie sauvage en moi, tente de s'échapper, comme un animal blessé. La partie rationnelle, si secondaire, si lointaine, espère qu'elle va réussir, tout en étant terrifiée.

Mais Maddison rate son sort et je hurle de douleur quand un bout de bois vient se planter dans ma jambe, déchirant les chairs. L'espace d'un instant, la nausée me prend à voir ce morceau traverser ma cuisse nue... Et je me mets à sangloter. De peur, de douleur... Mais aussi pour les apitoyer. « Pourquoi vous me faites ça ? J'ai mal... » Je gémis. « Menteuse, tu avais dit que tu ne me ferais pas de mal... Menteuse... » Je sens la poigne de Miles se relâcher alors qu'il soigne ma plaie... Je cesse alors de pleurer alors qu'un sourire se dessine sur mon visage, ma main se porte sur sa joue et je susurre, sournoise : « Oh Miles... Tu crois que le pouvoir de l'amour va vous sauver ? » De nouveau mon visage se déforme et je retire ma main, vive comme un crotale, pour me tourner vers Maddison et lui sauter dessus : « Je vais te crever SALOPE ! » Sauf que j'ai oublié que si l'hémorragie s'est arrêtée, la cuisse demeure blessée, si bien que je trébuche et manque mon coup, tenant ma cuisse entre mes mains en jurant.




Groupe 2
Madison Walker | Miles Lewis
vs.

Jessalyn Brennan






Spoiler:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#10981 -
RESISTANCE DE JESS:


Hybrid Runes

May 4th 2023

Jessalyn Brennan, Miles Lewis & Madison Walker



Je l’avais blessé… J’avais blessé Jessalyn, sans le vouloir certes, mais je l’avais blessé… A genoux au sol, ma main saine plaquant mon poignet contre moi, les larmes de douleur aux yeux, je serrai les dents.

- Je suis désolée Jess… Articulai-je.

Je me moquais de ses menaces de mort, je l’avais blessé, et c’était la seule chose qui comptait. Les sanglots de Jess ne m’aidaient pas à me concentrer. Je l’avais blessé. Je lui avais fait mal alors même que je ne voulais que son bien, que lui faire cesser cette folie, ce qui n’était pas elle.

- Je suis désolée… Répétai-je lorsqu’elle me qualifia de menteuse. Je ne voulais pas !

J’en arrivais à oublier sa folie et sa rage qui avait pourtant faillit me tuer quelques instants auparavant. Mais je m’en voulais. Terriblement. Ainsi fus-je quelque peu rassurée, sur le coup, lorsque Miles fit arrêter ce que j’avais créé par ma seule bêtise de m’être cru capable de jeter un sort malgré mon poignet. Un soulagement de très courte durée alors que je me figeai rapidement, observant le visage de la vélane se modifier. Ce sourire…
Bloquée dans mes pensées, je ne réagis pas à son mouvement alors qu’elle se ruait vers moi, me faisant basculer en arrière alors qu’elle trébuchait. L’observant quelques secondes, hagarde, je me relevai alors pour, à mon tour, la ceinturer de mes bras. Au diable la douleur qui me faisait pleurer et trembler. Je tentais de contrebalancer la force manquante de ce bras blessé par une poigne ferme de mon autre main, tentant de bloquer l’hybride autant que je le pouvais.

- Parle lui Miles ! Grondai-je en serrant les dents, essayant de ne rien montrer de cette douleur vive. Raisonne-la !

Était-ce au moins possible ? Je n’en savais rien. Mais derrière elle, de la sorte, elle ne pourrait au moins pas m’étrangler, c’était déjà cela de pris… Et puisque je ne pouvais plus lancer de sort, Miles allait devoir le faire pour moi.

- S’il te plait, Jess, calme toi ! Tentai-je malgré tout, suppliante autant qu’épuisée par un combat qui me paraissait devenir bien trop long.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#10988 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Devoir gérer les deux fut impossible, pas quand ma soeur commençait à panique et que Jess semblait souffrir. Prenant les priorités, j’essayais d’arrêter l’hémorragie, ce que je sus faire avant qu’elle ne cesse de pleurer, saisissant mon visage, soufflant son venin pour sauter sur Madison et… J’allais devoir faire quelque chose, j’allais devoir m’en prendre à elle, j’allais devoir… Essayant de la contenir, Madison la gardait contre elle alors qu’elle me demandait de la résonner. Mais comment ?! « Jess, c’est pas toi, je le sais… Écoutes moi… », m’avançant vers elle, j’essayais de la dégager de Madison, car elle était blessée, pas moi, glissant mes mains sur son visage noircit, je le caressais malgré tout du bout des doigts.

« Oui je crois qu’il pourra nous sauver, tous les trois, car je refuse de te blesser, car tu n’es pas toi, Jess… Je sais que la femme que je suis venu chercher ce soir ne blessera jamais quelqu’un volontairement, je sais que ce n’est pas toi et je sais que tu es sous l’emprise de quelque chose… Je ne t’en veux pas, je ne t’en voudrais jamais, mais je t’en supplie, reprends toi avant de te blesser… », mes mains tremblaient légèrement, mais elles finirent pas saisir ses deux poignets dans une main à l’instant où je bloquais ses cuisses du mieux que je pus essayant de ne pas la faire se blesser encore plus.

« Je sais que tu vas souffrir, je sais que tu vas regretter, même si ce n’est pas de ta faute, alors si tu as encore un minimum conscience de qui je suis, Jess, je t’en supplie arrêtes toi là… » saisissant ma baguette de ma main libre, je lançais un « Finite Incantatem… », tentais-je alors, même si j’avais aucune idée, mais peut-être qu’un sort de confusion pouvait provoquer ça… Je n’en savais rien… J’étais sans solution.


☽ • ☾
ft. Groupe 2



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#10989 -
Hybrid Runes

Rien n'y faisait.

Aucune parole de Maddison ou de Miles ne parvenait à éteindre le feu en moi. Je les entendais et au fond de moi, j'avais envie de hurler que j'étais encore là. Mais cette partie était verrouillée, scellée, condamnée à tout observer par une lucarne étroite, pieds et poings liés. Il n'y avait rien qui pouvait me délivrer. Ils étaient bien trop gentils avec moi alors qu'il aurait fallu m'assommer, probablement, pour que cette torture cesse enfin.

Aucune parole qui s'échappait de mes lèvres n'était celle que je souhaitais proférer... Ce n'étaient que des horreurs, des piques gratuites, des insultes. Tout ce que je n'avais jamais dit. Est-ce que... Est-ce que c'était la vraie moi ? Est-ce que le masque était tombé et me retrouvais-je dénuée de tout filtre ? Etais-je donc aussi mauvaise ? De quel sort pouvais-je bien être victime pour vouloir à toux prix leur faire du mal ? C'était mon but et je souffrais physiquement de ne pas réussir à l'appliquer.

Mais pourquoi moi ? Je n'étais ni forte, ni combattante... Rien du tout. Miles avait parlé des hybrides... Pourquoi ? Malheureusement, toutes ces questions ne pouvaient que tourner au fond de mon esprit sans que je ne puisse les exprimer. Mon but était de leur faire mal. Avec les mots, avec les mains. Et je n'étais pas très douée pour ça.

Alors que je tente de me jeter sur Maddison, mon corps me rappelle que je suis blessée. A cause d'elle. Mais finalement, la douleur physique est bien moindre que ce qui mortifie mon cœur. Et elle aussi me bloque, malgré ses blessures. Je me débats, je crie. « Lâche-moi ! Lâche-moi ! » Et Miles prend le relais, prenant mon visage entre ses mains, ce visage hideux, défiguré par la rage qui m'anime. Mon corps se débat, je gronde et pourtant, un signe trahit ma vraie conscience alors qu'une larme s'échappe du coin de mon œil face à sa douceur, reflet de mon cœur qui se brise. Mais je m'agite, me tord, quitte à me faire mal. Sa prise est ferme. Je prise que son sort fonctionne, mais cela ne change rien, rien du tout... A force de me tortiller, je ressens une douleur dans le poignet qui se tord pour se libérer alors que j'essaie de le frapper pour le faire me lâcher. Une entorse ? Aucune idée, mais cela ne m'arrête malgré tout pas du tout, même si j'ai l'impression de frapper dans un mur. Et j'ai un rire, qui frôle la folie alors que le désespoir me submerge.




Groupe 2
Madison Walker | Miles Lewis
vs.

Jessalyn Brennan






Spoiler:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#10997 -


Dernière édition par Madison Walker le Jeu 4 Mai - 21:25, édité 1 fois
RESISTANCE DE JESS:


Hybrid Runes

May 4th 2023

Jessalyn Brennan, Miles Lewis & Madison Walker



Rien ne fonctionnait. Nous avions beau tenter toutes les méthodes douces, rien, absolument rien ne fonctionnait. Pourquoi ? Comment ? Je ne voulais plus tenter quoique ce soit, je l'avais blessé et la culpabilité m'avait prise bien suffisamment pour que je ne puisse réussir à m'imaginer retenter quoique ce soit à l'aide de ma baguette. Mais que pouvions-nous faire d'autre ?
Ceinturant Jessalyn, j'avais tenté de supplier Miles de lui parler, et il s'était exécuté. Sans que cela ne fonctionne, sans que cela ne change son comportement. Elle se débattait toujours. Mon poignet libéré de la charge que je lui infligeais, je tentai de réfléchir rapidement sans y parvenir réellement. La douleur autant que l'inquiétude qui me prenait m'empêchait de prendre des décisions. Il fallait pourtant faire quelque chose, Jess était déjà blessée, nous étions seuls et même si Miles était capable de la soigner, cela risquait de devenir grave... Mais quoi ? Merlin ! Qu'est-ce que je pouvais faire ?

Il me fallut quelques instants supplémentaires pour prendre une décision. Les draps. C'était une idée pour la contenir. Nous n'arrivions pas, je n'arriverais pas à l'assommer ou à l'arrêter. Il fallait donc, au moins, qu'elle cesse de risquer de se blesser en continuant à se débattre.
Laissant Miles gérer la vélane, je me dégageais alors pour me dépêcher vers mon lit duquel je retirais le drap pour revenir près de Jess. Je n'avais qu'une main, cela allait être plus compliqué...

- Tiens la. Grondai-je en enserrant les bras de ma camarade dans ce drap, tentant, avec les dents, de remplacer ma main droite.

Ce n'était pas glorieux, je n'étais même pas certaine que cela fonctionne tant le noeud était ni fait ni à faire. Mais au moins, cela la maintiendrait le temps de quelques minutes, le temps que Miles reprenne son souffle, le temps que j'arrive à réfléchir.

- Ton sort n'a pas fonctionné... Réfléchis-je à haute voix. Il nous fait de l'aide...

Je n'avais plus vraiment d'idée sur la marche à suivre, sur ce que nous devions faire...

- Il faut qu'on la fasse dormir.

De gré ou de force, c'était la seule idée qu'il me restait encore. Et je ne pouvais même pas l'aider à cela. J'étais inutile. Si inutile que ma culpabilité me rongeait d'avantage encore. Sans pour autant désirer me laisser avaler par cette dernière, refusant d'ajouter un poids sur les épaules de mon frère, je me sentais nulle, inefficace et même dangereuse au vu de ce que j'avais fait subir à Jess...

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11003 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Rien de ce que je pourrais dire la calmerait et si j’avais bien vu la larme, je ne pouvais savoir si c’était elle, ou ce qui la contrôlait. Je la sentais simplement se débattre, j’entendais ses articulations jouer et craquer. On ne pourrait pas la sauver avec des mots, on ne pourrait rien faire pour elle, pas ainsi. Laissant Madison faire des liens, je ne pouvais que m’avouer perdant. Je ne pourrais pas la raisonner… Est-ce que Mara le pourrait ? Non, il devait être frapper de la même malédiction, du même mal. « On peut plus prendre de risque », et j’aurais vraiment aimé que ce ne soit pas le cas, qu’on puisse s’en remettre à ce que les mots pouvaient nous offrir, en vain.

Reculant, je pointais ma baguette sur elle, finissant tout simplement par m’assurer que les liens que Madison venait de faire ne céderaient pas, « Impedimenta. », me penchant alors sur ma soeur, je soignais son poignet, même si dans l’urgence, je ne pourrais pas faire grand chose, je ne pourrais pas solidifier sa fracture au point de l’effacer. Je pouvais juste lui rendre sa mobilité et cesser de la faire souffrir. Quand à assommer la Vélane… Je ne pouvais m’y résoudre.

À la place je la soignais aussi, guérissant la blessure à sa cuisse avant de m’attaquer aux poignets que j’avais entendu craquer sous moi, sous mon emprise. « Les Hybrides chez Serdaigle ont aussi pété un plomb… » soufflais-je en sachant que j’allais sans doute mettre le feu à autre chose dans le coeur de ma soeur, « Jayden partage bien sa chambre avec Mara Yoon ? », demandais-je en relevant les yeux vers elle. Si nous étions en difficulté sur elle, alors qu’elle ne faisait que de la danse… Que faire d’un hybride sachant se battre ? Cela dit, leur directeur serait là non ? La directrice de Gryffondor était déjà ici, alors ils ne seraient pas seuls… Je l’espère.

Reportant mon attention sur elle, je sous entendais alors, « Il faudrait la conduire à l’infirmerie… », qu’un adulte la voit, fasse quelque chose…


☽ • ☾
ft. Groupe 2



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#11035 -
Hybrid Runes

J'ai beau me débattre, ils se mettent à deux contre moi. D'abord, cette petite catin blonde qui m'entrave avec des draps, me prenant par surprise. Et ensuite, ce traître de Miles qui ose me lancer un sort pour m'entraver. « Tu avais promis de jamais me faire de mal ! » Ma voix tremble alors que je suis coincée. Quel curieux sentiment d'avoir accès à tous mes souvenirs, de savoir ce que je peux ressentir pour lui, pour elle, mais de ne plus être en capacité de l'exprimer ou même de le ressentir maintenant. Toute joie est aspirée dans un vortex de douleur, de ressentiment, de haine, de rage... Je suis épuisée de me débattre avec eux, de les haïr. Mais je possède des ressources insoupçonnées... Est-ce cela la folie ? Est-ce que je suis en train de basculer, alors que je ses mon esprit se dissocier ? Mais n'aurais-je pas du déceler des signes avant coureurs ? Cela peut-il être aussi rapide ? Comme une bouffée délirante ? Je pensais que les gens entendaient des voix quand ils devenaient fous, mais ce n'est pas mon cas. Juste... Je me suis dissociée et je n'ai plus aucun contrôle. Est-ce que cela s'arrêtera ? Vais-je devoir être internée ? L'infirmerie... Qui pourrait encore me sauver maintenant ?

Mais je sens l'emprise du sort se déliter alors que Miles est occupé à autre chose. Et je me libère. Je n'ose plus tout à fait bouger. Mon regard fouille la pièce des yeux et je remarque les débris de bois... Dont celui qui m'a blessée. Profitant d'un instant d'inattention, je me lève subitement pour m'en saisir et m'en sers alors pour frapper Miles là où ça fait mal. Je connais son point faible et le bois s'abat avec violence sur le haut de son dos. Avec toute la force dont je suis capable... Bien peu en vérité. Si mon corps est encore énergique, j'ai l'impression qu'il puise dans mon psychisme alors que mon esprit se fait de plus en plus lointain... Jusqu'à m'effacer ? Disparaître ?

Pardon.




Groupe 2
Madison Walker | Miles Lewis
vs.

Jessalyn Brennan






Spoiler:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#11043 -
RESISTANCE DE JESS:


Hybrid Runes

May 4th 2023

Jessalyn Brennan, Miles Lewis & Madison Walker



Au moins ne pourrait-elle pas se décrocher. Du moins je l’espérais. Le temps que nous puissions trouver une solution. Laissant Miles s’occuper de mon poignet, sans vraiment pouvoir le refuser tant je peinais au moindre mouvement, je l’observai alors. Silencieusement.

Je ne savais pas quoi dire ni comment le réconforter. Je savais pertinemment ce qu’il pouvait ressentir pour Jess. Sans solution, je ne pouvais imaginer la tourmente dans lequel il se trouvait. D’autant qu’elle savait trouver les pires mots qu’il soit. Les pensaient-elles ? Je me refusais d’y croire. Rien en elle n’était la Jessalyn que j’appréciais. Et elle n’était pas la seule. Les hybrides de Serdaigle aussi… Tentant de réfléchir, je passai en revue tout ce qui était possible. Impero, maléfices, potions… Il y avait beaucoup de possibilité. Beaucoup trop pour que je puisse me permettre de donner une solution. Trop pour que je puisse… Levant la tête, j’observai Miles avec stupeur. Je n’y avais pas pensé. Jayden.

- Si… Soufflai-je dans une angoisse palpable.

Nous avions eu du mal avec Jessalyn… Une vélane qui dansait. Mara combattait. Pas mon frère. Jayden n’était pas violent. Je n’étais même pas convaincue qu’il ait accepté d’ensorceler un lapin un jour. Alors combattre son meilleur ami… Il fallait que je le rejoigne. Que je ne le laisse pas seul. S’il lui arrivait quelque chose… Papa ne s’en remettrait jamais… Je n’écoutais, d’ailleurs, même plus Miles. Absorbée par mes pensées, le cœur battant, je ne pouvais pas abandonner Jess de la sorte mais… Jayden… Et…

- JESS, NON !

Je n’avais pas eu le temps de réagir. Je ne l’avais même pas vu se saisir de ce qui restait de la table de chevet. Mais je l’avais vu s’en prendre à Miles, là où il était le plus fragile.

- Repulso ! La visai-je instinctivement, l’envoyant violemment contre le mur, au-dessus de son lit.

Au moins retomberait-elle sur un matelas me laissant le temps de me précipiter sur mon frère, inquiète, pour l’asseoir, incapable de savoir ce qu’il fallait faire pour le soulager.

- Dis moi ce que je dois faire ! Suppliai-je Miles de me donner tous les sorts qu’il faudrait pour l’aider et le soulager.

Céder à la panique était la dernière chose à faire. Mais il s’agissait là de l’une des personnes que j’aimais le plus au monde. Je ne pouvais pas rester de marbre, froide face à lui, à ceux que j’aimais. Malgré mes nerfs solides, malgré mon regard qui se dirigeait toujours un peu plus vers Jessalyn, vers les mouvements qu’elle pourrait faire pour frapper de nouveau dès lors qu’elle se serait relevée, j’avais peur. Peur pour Miles. Peur pour Jayden. Peur pour Jessalyn. Et surtout peur car j’étais complètement impuissante. Malgré toutes mes connaissances, je ne savais pas quoi faire.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11058 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

C’était de ma faute, juste de ma faute. J’avais détourné mon attention, j’avais, juste fait preuve de négligence, de peur pour mon frère, et elle en avait profité, elle s’était libérée et avant que je puisse le réaliser, elle venait de planter quelque chose dans mon dos. Une douleur vive traversa tout mon corps, le secouant de spasme impossible à contenir alors que je sentais déjà le sang couler le long de mon corps. J’avais… J’avais rien vu venir et… « NON ! » criais-je à ma soeur lorsqu’elle lança un sort plus violent à Jess, lorsqu’elle l’a projeta au loin. La regardant retomber lourdement sur le matelas, je fus ramené à la réalité par Madison qui me demandait quoi faire…

« Vulnera Sanentur… » soufflais-je en tendant la main pour arracher le pieu en bois planté avec un peu trop de précision… Le lâchant alors que ma main tremblait, je soufflais alors, « Elle est là… Quoi qu'il se passe, elle est là… Où ça a accès à sa conscience… » assurais-je d’une voix nouée… « Il y a des endroits bien plus facile à viser… Bien plus mortel… Elle a visé ma nuque… Elle sait… Elle est toujours là Madison… » continuais-je alors que mon bras droit s’engourdissait, que le sang continuait à se répandre.

Saisissant ma baguette de la main gauche, je la tendais vers elle, « Brachialigo » afin de la ligoter et d’espérer ne pas devoir recommencer encore. Je n’osais pas aller la voir pour le moment, pas quand je savais, quand j’avais à présent la preuve qu’elle était là, quelque part. À quel point ce qui venait de se passer aller l’ébranler ? « Promets moi de l’aider, de ne pas la rejeter Madison ? » soufflais-je à ma soeur. « Elle partira sinon et je peux pas, j’ai besoin d’elle. Promets moi que quoi qu’elle ait fait, tu l’aideras, car si elle reprend ses esprits, si elle s’en souvient, elle va… Aides moi à la faire rester, aide là à comprendre qu’elle est pas responsable… S’il te plait Madison ?! » et là, la douleur, la peur et le désespoir de la perdre me rendaient beaucoup trop… Comme je n’avais jamais été.


☽ • ☾
ft. Groupe 2



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#11105 -
Hybrid Runes

Je n'ai pas vraiment le temps de savourer la réussite de mon opération. Enfin savourer... 99% de mon être s'en réjouit, toute cette partie qui tire les fils de mon corps et de ma conscience comme un marionnettiste fou. Mais le dernier pourcent, lui, est complètement horrifié que j'ai pu le blesser aussi sciemment. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qu'il va lui arriver ? Je sais qu'il est fragile à cet endroit précis... Est-ce que je viens de foutre en l'air des années de rééducation ? Pourquoi est-ce que ça m'arrive ? Pourquoi est-il venu jusque dans notre dortoir, alors que je ne sais que lui dire des horreurs et lui faire du mal et qu'il s'efforce de rester calme et rationnel ? Même Maddison a pris sur elle tout ce temps, malgré mon enragement, mais cette fois, elle explose et la puissance de son sort m'envoie voler. Le choc contre le mur me coupe le souffle, j'ai l'impression que tout l'air quitte mes poumons et que je ne réussirais pas à respirer de nouveau. Ma tête cogne tout aussi fort et des petits points noirs dansent devant mes yeux alors que je retombe mollement sur le matelas, étourdie...

J'essaie de me relever mais cette fois, je n'y arrive pas, la force mystérieuse qui m'anime ne parvient pas à lutter contre l'étourdissement du moment. Cela m'enrage autant que j'ai envie d'en pleurer de soulagement. Qu'ils s'en aillent tous les deux, tant qu'il est encore temps... Qu'ils m'abandonnent ici, à ma folie, ma haine et mon désespoir... Ma respiration est plus saccadée alors que je cherche de l'air, qui finit par arriver de nouveau, pas autant que j'en aurais besoin mais assez pour que je n'étouffe plus, ce qui m'arrache un gémissement.

Qui se mue en grognement de contrariété et d'outrage quand je me retrouve ligotée ainsi sur le mur. Je me tortille de nouveau pour relever la tête et leur jeter un regard assassin, même si cela me fait mal. J'entends bien la demande de Miles à Maddison... Est-ce que cela va se terminer ? Et si ça se termine et que ça recommence, n'importe quand, avec n'importe qui ? Non... Je ne peux pas... « Libère-moi ! » Je crie, mais cela ne sert à rien. Je me tortille, quitte à me démettre une épaule pour tenter de m'échapper du sort, mais cette fois, il tient bon... Et je ne peux que les insulter tous les deux de me contraindre ainsi et leur balancer des horreurs, impuissante, frustrée.

Soulagée.




Groupe 2
Madison Walker | Miles Lewis
vs.

Jessalyn Brennan






Spoiler:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#11144 -

Hybrid Runes

May 4th 2023

Jessalyn Brennan, Miles Lewis & Madison Walker



Je n’avais pas réfléchi, pas suffisamment tout du moins, usant d’un sortilège bien trop fort pour elle mais qui m’avait au moins permis de pouvoir m’occuper de Miles. Quoique m’occuper était un grand mot. Je n’étais pas médicomage. Je m’intéressais à des sortilèges bien plus sombres, mais les soins… J’avais besoin de lui. Vulnera Sanentur… Je l’avais vu dans un livre, une fois ou deux. Mais je ne l’avais jamais pratiqué. Le geste, quel était le geste ?
Tremblante de le voir ainsi, je serrai les dents en tentant de me rappeler du geste avant qu’il ne reprenne parole. Elle était toujours là… Que je le croie ou que je n’y croie pas n’avait aucune importance à cet instant. Il était blessé, c’était la seule chose qui m’importait. Refusant, alors, de répondre ou même de réfléchir à cette possibilité, je me concentrai davantage.

- Vulnera Sanentur… Soufflai-je, imitant le geste que j’avais pu retenir de sorte à ce que cela fonctionne… Plus ou moins. Sûrement bien moins puissamment que tout autre mage habitué, je tentai, malgré tout, de faire ce que je pouvais.

Laissant le silence s’installer lorsque Miles reprit, encore, parole, je fronçai les sourcils. Les hybrides pouvaient être dangereux, nous en avions la preuve, quand bien même elle n’était pas elle, quand bien même je savais que cela ne lui ressemblait pas. Miles serait-il en danger près d’elle ? Risquerait-il sa vie avec elle ? Les questions étaient légitimes. J’appréciais Jessalyn. Elle était une amie. Mais j’aimais Miles bien plus encore. Et je me refusais à la possibilité de le perdre. Quelle qu’en soit la raison.
Mais il avait besoin d’elle. Son ton, sa supplique, je ne pourrais ni ne voulais le raisonner. Parce qu’elle lui avait apporté une chose que je n’avais pas su faire : la sérénité. Et pour cela, Jess devenait tout aussi importante pour moi. Mais il me fallut quelques instants supplémentaires, concentrée sur le sort que je tentai de diriger vers lui pour répondre tandis que Jess criait de nouveau, me faisant serrer les dents.

- Tu sais pertinemment que je le ferais. Soufflai-je, l’inquiétude dans la voix. Elle ne partira pas, Miles, je te le promets.

Je ferais tout ce qui était possible de faire pour l’en empêcher. Pour Miles. Pour son bien-être. Et j’avais envie de le mettre en garde, malgré tout. J’avais envie de ne pas craindre pour sa vie, bien sûr. Mais la voir de la sorte… M’inquiétait. C’était plus fort que moi.

- Il faut que tu ailles à l’infirmerie… Lui soufflai-je. J’y arrive pas… J’arrive pas à te soigner correctement…

Mais il était hors de question de laisser Jess seule, hors de question de laisser Miles avec Jess et hors de question de laisser Miles seul… Ne restait donc plus qu’à attirer l’attention de quelqu’un. Me dépêchant vers la fenêtre, je lançais un Periculum. C’était la seule idée que je pouvais encore avoir dans ce chaos.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11159 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Elle ne maitrise pas le sort, pas étonnant alors que le sang ne cesse réellement de couler, pas étonnant que la douleur demeure et… Elle veut qu’on la libère, elle se tord pour s’en sortir et… Et moi je veux juste qu’elle ne parte pas, je veux juste que ma soeur soit là, avec moi pour la retenir. À quel moment j’étais devenu aussi fragile ? Sensible ? À quel moment j’avais eu autant besoin d’une personne pour avancer ? Pourtant elle me le promet, mais quand elle me demande d’aller à l’infirmerie, pour me soigner… Mon regard tombe sur la vélane, « Pas sans elle… On a besoin d’un prof, de quelqu’un qui puisse faire quelque chose… » assurais-je alors que je revenais sur ma soeur.

« Rapportes moi une taie d’oreiller et si tu as, une bande, dans le genre que je t’applique après match… », j’allais me faire un bandage, du mieux que je pouvais, avec ce que j’avais, d’ici là… Je devrais essayer de la calmer elle et ça impliquait de la rejoindre sur le lit sur lequel elle était tombée. « Jess… Je sais que tu es là.. On va te libérer, on va trouver quelqu’un, quelque qui pourra t’aider et… Je resterais avec toi, je resterais là autant qu’on me le permettra, mais on va te libérer, je te le promets… », d’ici là, il faudrait que je continue de la gérer, même si ça impliquait que mon esprit s’échappe encore, comme ma raison.

Je ne savais plus penser, réfléchir, ou être cohérent, il fallait juste trouver une solution. « Comment on peut la transporter ? Leviosa ? », mais est-ce qu’on pourrait la manoeuvrer sans la blesser ? J’en doutais, d’autant plus avec un poignet endommagé et une nuque atteinte. Posant ma main sur elle, je remarquais le sang que j’y laissais, soupirant alors, je reculais pour ôter avec difficulté le haut de mon pyjama, et ainsi révéler un peu plus la plaie. « Lance un sort de désinfection, pose la taie, puis fait un bandage de ma nuque à sous mon épaule… » la guidais-je incapable de le faire moi-même, la douleur étant trop grande.


☽ • ☾
ft. Groupe 2



_________________
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#11198 -

Hybrid Runes

May 4th 2023

Jessalyn Brennan, Miles Lewis & Madison Walker



Bien sûr. Pas sans elle. Jamais je n’aurais laissé Jess seule. Sans même le faire pour Miles, je me refusais de lui faire risquer sa vie contre quelqu’un d’autre, ou de la voir agresser d’autres personnes. Il y avait déjà eu assez de dégât. Et Miles dans la course en supplément… Cela ne faisait que me conforter dans cette idée.
Mais avant cela, avant que nous ne puissions bouger, il allait falloir arrêter ce saignement. Je ne pouvais pas arrêter la douleur, pas sans maîtriser le moindre sort. Me fustigeant intérieurement pour ce manque de connaissance, pour ce manque de sérieux qui n’en était pourtant pas, j’hochai la tête. J’avais cette bande. J’en avais toujours dans le placard. Au moins avions-nous cette chance.
Me précipitant vers l’armoire, j’en extirpai ainsi la bande, rapidement suivi de la taie d’oreiller quémandée par le sorcier avant que je ne me fige quelque peu. Il s’était rapproché de Jessalyn. Dans son état. Si elle se libérait… Secouant la tête, tentant de chasser cette pensée de mon esprit, je le rejoignis rapidement.

- Laisse moi d’abord te soigner. Soufflai-je doucement, réfléchissant activement à une solution qui ne serait dangereuse pour personne.

Au moins n’étais-je pas franchement troublée ni par les plaies, ni par la vue du sang car celle de Miles était bien établie… Fronçant les sourcils malgré tout, inquiète de ce que je pouvais voir, j’hochai doucement la tête. Un sort de désinfection. Cela, je connaissais pour l’avoir utilisé assez souvent sur les joueurs de l’équipe. M’exécutant rapidement, mes gestes pourtant hésitants, bien peu habitués à de telles manipulations et craignant de lui faire mal encore davantage, je posai son bandage. Plus ou moins. Au moins cela tiendrait-il.

- Ne bouge pas pour l’instant s’il te plait.

J’allais m’occuper de Jess. Lui avait assez donné. Mon poignet ? Il me l’avait réparé. Quand bien même ce n’était ni consolidé et toujours sans réelle mobilité, ça irait. Cela aurait de toutes les manières été sans ça.
M’approchant de la vélane, je l’observai alors, inquiète. Et elle… Comment allait-elle ? Mmh. Elle était là, avait dit Miles…

- Jess… Murmurai-je en m’agenouillant près du lit pour prendre sa main comme je le pouvais, tentant d’être rassurante face à sa rage. Je vais te transporter avec Miles jusqu’à l’infirmerie. Ils trouveront une solution là-bas. Mais s’il te plait, ne hurle pas… De toutes les manières je ne te détacherais pas.

Je n’étais pas réellement convaincue que cela soit très utile de lui parler mais puisque Miles y croyait… J’allais le croire aussi.

- Mobilicorpus. Ca devrait suffire je pense…

Il suffirait de l’accord de Miles pour que je lance le sort et le suive. C’était à lui de décider.

Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#11219 -
Hybrid Runes

Ils papotent tous les deux et me laisse croupir dans mon coin, coincée, ligotée, abandonnée... J'ai mal, je suis épuisée, j'ai beaucoup trop de temps pour l'introspection. Pour être horrifiée de voir Miles blessé, pour sentir cette autre moi qui voudrait qu'il soit mort, tout en sachant que cela me briserait totalement... Cela touche tous les Hybrides ? Comment s'en sort Victoire ? Elle n'est plus dans le dortoir depuis le début de... cette folie. Et Mara ? Est-ce que cela touche les hommes aussi, ou seulement les femmes ? Est-ce que cela va s'arrêter un jour ? Ou bien suis-je condamnée à cette rage intense ? Je préférerais qu'on me tue alors. Ou qu'on me plonge dans une bienheureuse inconscience, afin de ne pas être ainsi piégée par mon propre corps, mon propre esprit, mes propres émotions.

Miles s'obstine à ne pas vouloir m'abandonner. Il devrait pourtant. Je le mérite après ce que je lui ai fait. Maddison aussi. Il se rapproche de moi et mon corps se tend. J'essaie encore de me débattre, comme si sa proximité me redonnait de l'énergie alors que ses paroles n'ont aucun effet apaisant. Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à m'y raccrocher ? Pourquoi cette haine ? « Libère-moi MAINTENANT. » Je hurle, je m'agite. « Va-t-en ! Fais comme les autres, abandonne-moi, tu n'es qu'un menteur. » Il n'y a rien de cohérent dans mes paroles, juste la conviction profonde qu'ils ne m'aiment pas, qu'ils se méfient de moi et que je dois les éliminer avant qu'ils ne le fassent. Ils se sont tous moqués de moi depuis toujours.

J'ai envie de mourir quand il retire son T-shirt et révèle la plaie. Oh par Morgane... Qu'est-ce que j'ai fait ? Et je me rends compte qu'il est magnifique malgré les blessures, encore mieux que je l'avais imaginé... Un sanglot m'échappe, étranglé par la colère. Je me sens complètement perdue, dissociée. Maddison s'approche à son tour et je la fusille du regard. « Pourquoi tu restes ? Tu as juste envie de courir et te barrer d'ici, alors fais-le, espèce de sale garce hypocrite. » Et à défaut de pouvoir faire quoique ce soit d'autre, je crache vers elle pour bien lui montrer tout mon mépris.




Groupe 2
Madison Walker | Miles Lewis
vs.

Jessalyn Brennan





_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11245 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Elle faisait de son mieux, je le savais, mais face à mon irrationalité, difficile de tenir. Difficile de dire non à un ami, difficile de le regarder blesser et… Et je m’en fichais tellement. Je voulais simplement qu’on la conduise à l’infirmerie et que quelqu’un l’aide avant qu’elle ne se déteste de trop.

Continuant donc de lui parler, d’essayer de l’atteindre malgré sa colère, sa haine, je serrais à nouveau la mâchoire face à ses mots. Face à ce besoin de se battre, de se libérer. « Oui… » soufflais-je donc à la proposition de Madison et ce malgré le fait que mon regard portait la fatigue mentale de devoir tenir pour elle. De devoir continuellement lui souffler la vérité, simplement car j’étais convaincu qu’elle était là, quelque part. « On reste car tu mérites qu’on le fasse pour toi… Personne n’a envie de fuir et on sait que tu ne penses pas tes mots… » soufflais-je en me redressant, le bras droit de moins en moins vaillant alors que je lui faisais à nouveau face et que de mon bras fonctionnel, je repassais partiellement mon t-shirt de pyjama.

« Je vais le faire… On sait pas vraiment comment ça va être dehors… On va avoir besoin de toi pour la sécuriser pendant le déplacement… », genre si on se faisait attaquer, si quelqu’un cherchait à nous conduire à la grande salle alors qu’il fallait aller à l’infirmerie en urgence. Il fallait quelqu’un d’en état et avec son poignet, certes elle ne serait pas aussi rapide ou fluide, mais plus que moi qui me retrouvait avec le mauvais bras pour viser. « Je ne t’abandonnerais pas, je ne te mentirais pas. » assurais-je pour faire écho à ses précédents mots avant de tendre l’oreille. Quand j’étais arrivée il y avait eu une autre hybride sur le chemin, était-elle encore là ?


☽ • ☾
ft. Groupe 2



_________________
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#11458 -

Hybrid Runes

May 4th 2023

Jessalyn Brennan, Miles Lewis & Madison Walker



Bien sûr. J’aurais du me douter que mes tentatives d’apaisement n’auraient aucun impact. Si Miles n’y arrivait pas, j’étais bien moins en mesure d’y parvenir à mon tour. Mais je l’avais fait, déclenchant une nouvelle salve de haine de Jess qui entraîna… Arquant un sourcil, j’observai son lamentable crachat. Hé bien… Voilà une chose qu’il faudrait peut-être lui apprendre car j’admettais que cela avait bien moins d’impact soudain… Enfin. En un sens, cela m’arrangeait. Alors, secouant la tête, je soupirai, laissant Miles répondre pour deux avant de me relever.

- Arrête Miles. Soufflai-je.

Plus il tentait de la canaliser, de la calmer, plus il se fatiguerait. C’était impossible. Et il avait besoin de force aussi bien mentale que physique pour tenir encore un peu. Il n’avait, d’ailleurs, pas tort… J’étais plus en état que lui et je refusais, de toutes les manières, qu’il reprenne le moindre risque. Il en avait déjà trop fait. Ainsi, hochant la tête, j’attrapai ma baguette pour ouvrir la marche. Nous allions aller jusqu’à l’infirmerie et je jurais sur tous les mages que j’enverrais valser toute personne voulant nous en empêcher.
Lançant un regard sur la vélane, toujours – et heureusement – immobilisée, je poussai de nouveau un soupir. J’espérais que quelqu’un puisse faire quelque chose pour elle… Et d’ailleurs… Où était Victoire ?... Secouant la tête, je préférai ne pas y penser maintenant, il fallait que je me concentre sur notre environnement autant que sur Miles que je ne pouvais qu’observer, impuissante. Inutile de lui demander comment il allait. La réponse était évidente. Et je détestais ça.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum