Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#10814 -
Hybrid Runes

La nuit du jeudi 4 mai avait pourtant commencé comme d'habitude. Tous les élèves étaient rentrés dans leur dortoir respectif. Le calme régnait sur Poudlard et tous les occupants du chateaux commençaient à s'endormir quand un cri strident réveilla la tour de Gryffondor. Un cri suivis d'autres, provenant des autres dortoirs mais aussi des couloirs du chateau.
Que se passait-il ?
Il ne fallut pas longtemps pour tous de comprendre ce qu'il se passait.

Personne ne comprenait pourquoi. Personne ne savait comment. Pourtant, les hybrides se rebellaient. Professeurs, élèves, personnel... Tous les hybrides connus se sont soudainement enragés, comme pris d'une violente colère, tous se sont mis à exploser, les uns après les autres, s'en prenant à ceux qui leur était proche, physiquement comme dans leurs relations.

Que faut-il pour les arrêter ?
La Direction cherche encore et tente de le faire au plus vite.

Mais en attendant... Tous les élèves sont priés de se rendre dans la Grande Salle où leurs préfets et responsables de dortoir devront s'assurer de leur présence et de leur sécurité avec l'aide de leur Directeur de maison.




Groupe 6
Heather Gaunt | Gabriel Ollivander | Merindah Kareela
vs.

PNJ : Quartz Lyptus & PNJ : Luna Bells



Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10855 -


Dernière édition par Heather Gaunt le Mer 3 Mai - 11:38, édité 2 fois

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#10883 -







Hybrid Runes
Ft Heather & Gabriel & Merindah
Groupe 6

Je m’étais défilé non loin, hors du dortoir avec juste ma baguette, un pantalon de jogging que j’utilisais pour dormir, une paire de chaussettes dépareillée et mon paquet de cigarettes moldus… Faut dire je suis devenu accro à ce genre de saloperie, même si c’est toujours l’enfer le moment de l’allumer… Enfin, c’est en trouvant une fenêtre un peu isolée, me retrouvant les pieds dehors a consommer ce tabac moldu quand le chaos commence à naitre. Au début je me demande ce qu’est ce foutoir, ne me retrouvant pas dans mon dortoir je quitte ma fenêtre avec toujours ce tube de tabac coincé entre mes lippes, voyant alors deux de mes confrères Serdaigle se montrer… enragé ? Alors non, je ne fais pas le rapport avec leurs origines ayant toujours vu les hybrides comme des sorciers, je pense à une malédiction ? Un empoisonnement ? A une mauvaise face qui aurait mal tourné ? Je suis juste surpris, ne sachant pas quoi faire et surtout ne voulant blesser personne.

Voyant d’un coup la préfète se pointer, je viens cracher ma clope moldue que je n’écrase pas du pied vu que je suis en chaussette mais de toute façon avec le bordel actuel et la situation, pas vraiment de risques de foutre le feu hein ? HEIN ? Au pire quelqu’un va se bruler un peu le panard en marchant dessus.

Voyant le spectacle et l’attaque sur la Préfète qui vient de prendre quand même un sacré coup, je suis partagé entre « C’est une Gaunt, elle va exploser ses adversaires, c’est dans son sang » et « Oh par Merlin ça doit faire mal ça ». Pourtant elle se reprend et se met devant moi ? Attendez… Une Gaunt me protège moi ? Hors le fait que physiquement c’est déjà bizarre de voir la toute petite Professeur vouloir se mettre devant le costaud, c’est… C’est une Gaunt. Mes préjugés en prennent un sacré coup là.

- Professeur Gaunt ? Toute la surprise dans ma voix quand je vois la situation devant Heather, Luna et Quartz contre elle, prêts à attaquer encore… Bon réflexe naturel, viser le plus grand… Puis attaquer une femme c’est non…

Du coup miracle, j’arrive à passer outre Heather avec une certaine souplesse, sans la bousculer jouant mon héros en mode bouclier humain, prêt à la défendre… Sauf que ma prouesse s’arrête là, voulant calmer les ardeurs de Quartz en lui rafraichissant les idées - Aguamenti Maxima Je crée un jet d’eau un peu violent qui sort de ma baguette et passe à coté du semi-géant, venant frapper un pauvre élève qui voulait se barrer en pleine figure et l’envoyant valser… Mais en plus, sous mon échec et l’effet de surprise, pas le temps de me défendre… Quartz m’attrape comme si je n’étais qu’une poupée de paille, me soulevant et venant me jeter de force sur une colonne, avec assez de force pour me couper totalement le souffle… Et autant dire me faire un putain de mal, chutant au pied de ladite colonne.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10931 -







Hybrid Runes
Ft Heather Gaunt, Gabriel Ollivander & Merindah Kareela
4 mai, salle commune de Serdaigle

Interne en médicomagie, Merindah ne disposait pas des mêmes horaires que ses camarades. En sa qualité de futur médicomage, elle suivait des horaires incongrus à l’hôpital magique, lui permettant ainsi de pouvoir regagner le château à n’importe quelle heure de la nuit, en empruntant le réseau de cheminée normalement destiné aux professeurs. Toujours était-il que sa garde venait de prendre fin et que c’était dans sa tenue de jeune interne guérisseuse qu’elle avançait en silence dans les couloirs déserts du château. Descendant les escaliers en vue de rejoindre son bien aimé lit, son attention fut alors happée par des cris et des bruits de fracas. Elle observa autour d’elle, ne voyant personne. Allez savoir si c’était à cause de sa garde aux urgences de Ste Mangouste, ou si c’était à cause de sa bonté naturelle, mais toujours était-il que Merindah courut jusqu’à l’origine de ce bruit : la salle commune de Serdaigle. Poufsouffle qu’elle était, elle n’y avait jamais mit les pieds et fut ainsi surprise de voir la porte ouverte. Pour autant, ce fut bien la voix d’Heather qu’elle reconnu sans mal, ce qui l’inquiéta d’autant plus. Sortant sa baguette, elle s’approcha de plus belle au pas de course.

Elle passa donc l’entrée de la salle, avant de se voir violemment percutée par un élève projeté contre elle par une impressionnante giclée d’eau. Poussant un petit cri de surprise, elle tenta tant bien que mal de remettre sur pied le pauvre gamin.

- Sors d’ici ! s’écria-t-elle alors, son attention se portant sur ces deux autres élèves qui semblaient avoir perdu la raison.

En effet, le demi-génant venait de faire envoyer valser dans le décor l’une de ses meilleures amies et un garçon qu’elle ne connaissait pas. Décidant de tenter de venir en aide au garçon avant qu’il ne se retrouve réduit en bouillie par le demi-géant, Merindah leva sa baguette.

- Ne bouge pas ! lança-t-elle à Gabriel. Immobulus !

Malheureusement, le sortilège ricocha, faute à un autre élève, qui n’avait jusqu’ici pas tant attiré l’attention de Merindah faute au raz de marée et au demi-géant complètement fou. Plaquée au sol par Luna Bells telle un rugbyman enragée, l’Australienne s’écroula au sol tête la première et roula sur le côté pour éviter de retrouver à la mercie de ce second élève enragé.

- Heather, attention ! s’écria-t-elle, voyant Luna s’approcher de nouveau vers son amie.


by aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10947 -
RESISTANCE DES HYBRIDES:


_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#10963 -







Hybrid Runes
Ft Heather & Gabriel & Merindah
Groupe 6

Préfète, élève, potentielle meurtrière en série, pour moi je préfère me contenter du rang le plus haut actuellement, c’est-à-dire celui de professeur. Et même si elle est effrayante dans mon esprit tordu, je ne peux pas juste rester derrière elle et me cacher. Mais bon, à croire que jouer au héros c’est un truc qui ne fonctionne que si on est gryffondor parce que je dois dire que finalement c’était un échec pathétique… J’ai failli blesser un camarade, je me suis retrouvé presque éclaté et je me fais doublement « sermonner », une injonction d’une inconnue blonde qui me demande de ne pas bouger… Comme si j’écoutais tout ce qu’on me dit… Par contre ouai… J’ai mal… J’ai bien foiré mon coup et lui ne m’a vraiment pas raté. Malgré les consignes je me relève de ce choc, ne voulant pas juste être un faible boulet qui regarde les autres se mettre en danger… Je refuse d’être ce genre d’homme encore une fois, je refuse de voir les gens se faire agresser, blesser ou mourir sans que je ne puisse rien faire. Je sais que je passe souvent pour un guignol aux yeux de certains, comme je sais que le Professeur Gaunt ne pourrait pas comprendre, mais j’ai vécu une fois cette situation de voir des gens mourir et ne pas savoir les sauver, je ne veux pas le revivre… D’ailleurs j’en porte encore les souvenirs de la dernière fois par les marques visibles sur mon dos, les brulures d’il y a 7 ans.

- Parce que… Je refuse… qu’un bon prof… se mette en danger… sans l’aider.

Bon j’aurai dis la même chose pour un mauvais prof, un autre élève, le concierge, et même pour un des Serpentard qui m’a passé à tabac. Mais bon dans le cas présent je refusais juste que la personne ici se mette devant moi pour me protéger et prenne tous les risques. Même si mon aide du moment a plus été un fléau qu’un atout. Du coup ouai, je désobéis encore une fois et je m’avance pour aider en cherchant à réfléchir… Oui à réfléchir. Ma première action est de balancer quelque chose bêtement à la tête du semi géant pour le distraire…

Bon d’accord, j’avais parlé de réfléchir et je me suis littéralement foiré car sous la panique (7), tout ce que j’ai trouvé à lui lancer à la figure mon paquet de Kent… Un bref instant me rendant compte de mon geste, j’ai envie de verser une larme car elles risquent de ne pas survivre à tout ça… Mais bon, c’est tout ce que j’avais sur moi et je pense pas que ça fera grand effet. Quoi que peut-être qu’il sera surpris par le niveau de mon idiotie ? Je  ne m’arrête pas pour autant, venant rejoindre l’inconnue et Professeur Gaunt, voulant leur donner un peu de temps pour trouver une idée ou pour simplement agir… Faisant juste un geste de la baguette. - Protego Ainsi je vais faire bouclier et utiliser ce sort pour nous protéger. Enfin le temps que je peux tenir…




by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10990 -







Hybrid Runes
Ft Heather Gaunt, Gabriel Ollivander & Merindah Kareela
4 mai, salle commune de Serdaigle

Rien ne se passait comme prévu. En même temps…. Qu’est ce qui était prévu ? Merindah ne comprenait rien a rien. Pourquoi les deux Serdaigles avaient ils ainsi perdu l’esprit ? Oui, les bleus et argent étaient probablement en proie au surmenage en général dû à leur penchant érudique parfois un peu extrême. Mais là… là, c’était improbable. Se loupant dans son sortilège, Merindah se retrouva plaquée au sol telle une poupée de chiffon face à un joueur de rugby professionnel. Heureusement, Heather avait de bons reflex et surtout, pour quelqu’un tout juste réveillé, les neurones sacrément bien en place ! Lançant un Glacius, les jambes de Luna se retrouvèrent bloquées alors que le demi géant semblait temporairement hors de course, permettant ainsi au petit groupe de pouvoir se retrouver.

Alors que Heather hurlait presque sur le garçon, elle changea tout à coup de ton pour s’adresser à Merindah la questionnant sur ce qu’il se passait ici.

- Je n’en ait aucune idée. Je rentrais du travail, je regagnais les dortoirs de Poufsouffle et j’ai entendu du bruit et tes cris, alors je suis venue directement.

Un peu stupide en soit. Elle aurait au moins pu avoir la jugeote de prévenir un professeur… et puis ce n’était pas comme si elle n’avait pas un accès DIRECT à son directeur de maison qui était, de manière fortement pratique, experte en sortilège…. Mais soit. La peur de savoir Heather en danger avait prit le pas sur le reste.

- Il faut qu’on sorte d’ici. Aller à la Grande Salle, tu disais ? Il faut qu’on trouve un moyen de les immobiliser pour qu’ils ne se blessent pas. Je peux tenter de les ausculter mais…

Mais elle n’eut pas le temps de répondre davantage que le jeune Serdaigle décida d’envoyer un paquet de cigarettes à la tronche du demi-géant. Merindah le regarda un instant, bouche bée par cette tentative qu’on pouvait qualifiée de désespérée. Le protego fut au moins une meilleure idée puisque le Quartz semblait pour le moins largement peut apprécier l’attention de Gabriel et s’énervait, frappant le sol de ses poings, ruant l’ensemble de la pièce de coups tout en grognant. Des coups à la volée, probablement peu calculés, à l’exception d’un qui brisa la glace créée par Heather, libérant ainsi Luna. Le demi géant se rua alors sur eux,accompagné de Luna. Génial. Il ne manquait plus que ces deux là fassent équipe.

Par reflex, elle pointa sa baguette vers le géant et le visa non pas par un sortilège de défense mais de medicomagie, généralement utilisé pour calmer un patient un trop turbulent (bonus doctorante médico utilisé ici). Certes, cela sembla un brin calmer le demi géant, mais bien loin d’être complètement apaisé il s’élança contre le protego de Gabriel, qui, parvint à tenir le coup sous les mouvements un brin moins violent du gênant. Néanmoins, sans savoir quelle folie tenait les hybrides, le sortilège ne pourrait tenir longtemps.

Pour autant, malheureusement, Luna était libérée en en rien apaisée.

- Encarcerem !

Un jet de cordes s’échappa de sa baguette pour venir se frayer difficilement un chemin vers Luna.

- Heather tu peux m’aider ? A deux on devrait y arriver. Toi… dit-elle à Gabriel, réalisant qu’elle ne connaissait pas même son prénom. Tu peux maintenir les protego ?


by aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#11015 -


Dernière édition par Heather Gaunt le Sam 6 Mai - 15:27, édité 1 fois
Résistance:


_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11021 -
Résistance:








Hybrid Runes
Ft Heather & Gabriel & Merindah
Groupe 6

Ah bah voilà que je me fais insulter de Gryffondor… Je dois dire que pour le coup, j’en prends un sacré coup au moral, bien plus que les points qu’elle vient me retirer, ça c’est plus dans mes habitudes. Enfin bon, on va pas s’attarder sur ce genre de critique blessante et tenter de faire quelque chose. Alors même si mon premier réflexe était bien nul, c’est-à-dire jeter un truc à la gueule du grand, le second me semblait plus intelligent, protéger ceux qui sont compétents. D’ailleurs j’étais presque heureux sur le coup quand l’inconnue me demanda si je pouvais maintenir le protego, ce qui me faisait penser que l’idée était donc vraiment pas mauvaise pour le coup.

- Autant de temps que vous le voudrez…

Enfin surtout que je le pourrai mais oui quand il s’agit de défendre des gens, je peux tenir plus longtemps que si c’était pour ma propre peau, donc oui je me tiens prêt à devoir résister, gardant le protego actif en espérant donner du temps à mon professeur et celle qui semble être son amie de battre en retraite, chercher de l’aide, ou trouver une solution… sauf que… quoi ? Heather passa devant moi à nouveau, Paralysant d’un seul coup la demi-gobeline. Oui je veux croire quelle a visé expressément Luna, à aucun moment je penserai qu’elle visait le semi géant et qu’elle aurait loupé son tir. Par contre je ne suis pas certain du choix tactique car Quartz me semblait malgré tout plus menaçant et il le prouva rapidement, venant l’envoyer valser avec une telle violence que j’en suis resté un instant abasourdi. Non non et non, ça suffit… J’ai le son de son gémissement de douleur qui vient comme résonner dans mon esprit, me faisant littéralement péter un chaudron. J’abandonne le protego que j’avais mis en place, de toute façon inutile vu que le tier des effectifs n’était plus protégé et refusant que cet élève continue à s’en prendre à la petite professeur, je lui fonce dessus. Oubliant le coté magique pour y aller purement au coté physique, fonçant sur Quartz comme j’ai foncé vers le Saule Cogneur, lui sautant violemment sur le dos en lâchant un cri de guerre (10) et cherchant à l’éloigner du Professeur Gaunt en passant un bras autour de sa gorge et tirant vers l’arrière.

- Tu vas la laisser tranquille oui… Espèce de Troll des cavernes…

Je tire quitte à lui faire mal, voulant juste qu’il arrête de s’attaquer à elle, surtout vu qu’elle est à terre et que bon sang, c’est un monstre en force, refusant de lâcher même quand il vient tenter de se débarrasser de moi en tapant son dos, et donc moi, contre le mur, m'arrachant un nouveau cri de douleur. Mais je continue à tenir, espérant donner au moins un peu de temps à l'inconnue à la chevelure d'or pour soigner ou sortir Heather de cette mauvaise posture. Après tout, Poudlard a surement plus besoin d'une prof que d'un idiot.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11054 -
Résistance ::








Hybrid Runes
Ft Heather Gaunt, Gabriel Ollivander & Merindah Kareela
4 mai, salle commune de Serdaigle

C’était clairement une soirée de l’enfer. Était ce normal à Poudlard ? Merindah espérait que non. Il n’empêche qu’au moins, était si concentrée qu’elle en avait oublié son cruel désir d’aller dormir. Honnêtement…. Elle n’était pas tellement du genre à abandonné son amie dans la difficulté. Ou même un inconnu, d’ailleurs. Un inconnu dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, d’ailleurs, si ce n’était qu’Heather semblait amère envers lui. Mais bon…. Ne l’était elle elle pas vis à vis de 90% de la population ?

Bref, toujours était il que les hybrides semblaient reprendre la main. Une potioniste, une medicomage et un élève ou étudiant ne parvenaient ils pas à maîtriser deux hybrides ? Alors que Luna tentait de se dégager des cordes avec une force que Merindah découvrait aux Gobelins, le tout en jurant tellement une charnière (Merlin, on aurait cru Alix…), l’attention de Merindah fut brièvement tournée vers l’autre hybride qui semblait en avoir décidé autrement. En effet le demi géant. Alors autant dire que si Merindah n’est pas une duelliste née, mais qu’elle parvient à faire apparaître des cordages sans problème, voir d’être humains balancés contre des murs tels des poupées de chiffon, c’était une autre histoire. Outre le fait d’être future guérisseuse, la douleur humaine était quelque chose que Merindah ne supportait pas. Son cœur loupa un battement dans sa poitrine en entendant le fracas de la chute de la Serdaigle. S’en était de trop. Habitée par un soudain rush d’adrénaline poussé dans ses veines, Merindah pointa sa baguette vers le demi géant.

- PETRIFICUS TOTALUS !

C’était elle attendu à ce que le sortilège soit aussi fort ? Non. Clairement pas. A croire que la peur un être blessée donnait des ailes, un peu comme ces mères qui soulèvent des voitures pour secourir leurs bébés. Enfin, même si Heather n’avait rien d’un bébé.

Laissant Luna en plan dans la folie du moment de voir l’une de ses meilleures amies dans un tel état, elle couru vers elle (enfin…. avec un peu de lenteur pour éviter de terminer sur les fesses à cause de la glace) et s’agenouilla auprès d’elle avant de poster son regard sur Gabriel.

- Essaie de maintenir les deux à distance le temps que je la soigne !

Positionnant sa baguette comme il le fallait, Merindah lanca alors des Vulnera Sanentur. Ah ! Enfin un sortilège dans lequel elle excellait vraiment. Autrement, Henry McCoy ne manquerait certainement pas de lui faire quelques remontrances….


by aardbei




Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#11132 -
Résistance:


_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11151 -
Résistance:








Hybrid Runes
Ft Heather & Gabriel & Merindah
Groupe 6

Mais c’est pas possible, je dois faire quoi pour que ce géant se concentre sur moi ? Je l’insulte, je lui balance des clopes, je lui saute dessus et il continue à m’ignorer. Cette fois il avait frappé l’inconnue à la chevelure dorée alors qu’Heather avait pris le temps de me protéger en immobilisant Luna… D’ailleurs pourquoi m’avoir protégé moi ? Je ne sais plus quoi faire pour que ce gros tas les laisse tranquille, surtout que le Prof est déjà vraiment pas mal amoché dirait on. En plus je m’en veux car celle qui avait tentée de soigner Heather et qui s’était pris un coup m’avait demandé d’essayer de les retenir à distance, ce qui fut un et en plus je vois Quartz là, regarder mon professeur comme si il allait en faire une sorte de hachis.

Les paroles me frappèrent, entendant ces mots comme un appel à l’aide ou plutôt comme un « si tu n’as pas ça, je suis morte », ce qui me donnait un horrible frisson. Je me sens soudainement pris de cette peur malsaine comme si j’avais une forme d’importance dans la suite des évènements que mes actions allaient jouer sur la survie de mon Professeur de potion. Je crois que si j’avais le temps je serais surement occupé à hyperventilé mais je devais agir vite, prendre une décision d’après ce que je sais.

Ayant remarqué que ma cible avait su se libérer que trop facilement du Petrificus Totalus, je me suis décidé à tenter autre chose - LEVICORPUS (4) Lançais-je dans la panique, venant frapper de ce sort Quartz en me disant qu’en plus de l’arrêter, ça allait surement pas mal le déstabiliser pour la suite, ou le rendre inoffensif. Dès que le corps du semi-géant se met à léviter, je m’élance vers les deux femmes et mon regard se portant sur la baguette d’Heather, étant assez réaliste pour savoir qu’elle a bien plus d’expérience que moi, elle a besoin d’être armée. Du coup en fonçant vers elle, je viens tenter une glissade qui me surprend moi-même par ma souplesse… comme quoi ça rapporte physiquement de jouer l’équilibriste sur le toit… arrivant à agripper la baguette de mes doigts avant d’arriver à la hauteur des deux blessées. - Je m’en fous que tu sois prof, moi je peux encaisser et toi tu as plus d’expérience… En rendant sa baguette à la sorcière Gaunt. Tutoyant pour le coup avec une voix presque autoritaire, ce qui ne me va pas du tout je trouve et surtout pour faire comprendre de ne plus tenter de passer devant moi pour me défendre.

Il faut être logique, je suis surement plus endurant, j’ai l’habitude de prendre des coups, des chutes, de me blesser… Et elle sera surement plus douée que moi en sortilèges, alors qu’elle s’occupe de les mettre en état d’incapacité et moi de tenter de les bloquer. Au moins ce sera une stratégie un peu plus fixe que juste agir d’après la situation du moment.




by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#11194 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Traverser la moitié de l’école fut bien plus long que je ne l’aurais cru. Tout pouvait arriver durant ce laps de temps et le risque d’arriver trop tard n’en fut que plus important. J’espérais sincèrement que Hye-Soon et Amos étaient arrivés à bout de leurs propres difficultés, car il ne serait pas possible de gérer toutes les maisons. D’autant plus lorsque je franchis la porte de celle des érudits pour prendre conscience du chaos. Au moins notre remplaçante avait-elle assumé et sa fonction et son poste temporaire, une bonne chose… « Arresto Momentum ! » soufflais-je d’une voix grave pour figer le demi géant dans l’espace et réduire l’espace entre nous.

« L’un de vous est blessé ? » demandais-je alors que notre second perturbateur se trouvait là, prêt à en découdre. J’avais un avantage sur eux, c’était certain, mais je n’étais à l’abris de rien, c’était même le piège. Se faire avoir par excès d’orgueil, par arrogance. « Les hybrides ont une résistance magique naturelle, vos sortilèges ne tiendront pas tant que vous ne les aurez pas éprouvé. Restez à distance. », reportant mon attention sur eux, ces deux élèves hors de tout raisonnement, je pris la décision de faire évacuer le reste de la maison.

Lançant à nouveau un Piertotum Locomotor, je faisais sortir de leur sommeil les statues ailées de la maison, ordonnant à tous les élèves de quitter les lieux, « Restez entre les statues et laissez les vous défendre jusqu’à la grande salle… Quant à vous… », regardant les trois élèves, « Ne vous blessez pas plus… » car il était assez évident que je ne les ferais pas obéir. Pas aussi vite. De toute façon l’urgence c’était de vider cette maison, d’envoyer les plus jeune loin d’ici et de limiter les dégâts. « N’oubliez pas que ce sont vos camardes… » soufflais-je finalement.


☽ • ☾
ft. Groupe 6


Luna : 1/4
Quartz : 2/5


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11262 -
Pas de tirage de dé








Hybrid Runes
Ft Heather Gaunt, Gabriel Ollivander & Merindah Kareela
4 mai, salle commune de Serdaigle

Alors que Merindah avait foncé sur Heather pour l’aider, commençant à lui administrer un premier sortilège, son amie eut le formidable réflexe de lancer un immobulus sur l’un des hybride en furie.

- What the actual fuck, souffla Merindah dans son accent très très Australien sous la surprise et le soulagement face au merveilleux reflex d’Heather.

Elle interrompit son sortilège le temps d’un instant, usant de sa baguette pour former le sortilège du patronus et implorer ainsi l’aide d’Amos, suppliant littéralement dans son message son petit ami de venir les aider. Elle aurait pu prévenir Erin Wheeler, mais elle se doutait qu’Heather avait fait son travail et que si Erin n’était pas présente… Elle avait de bonnes raisons. Attendez. D’autres élèves auraient peut-être ainsi perdu les pédales ? De toutes manières, elle eut ni le temps de réfléchir à la question ni l’occasion de changer d’avis et prévenir Erin, puisqu'un violent coup fut porté à sa tête. Alors qu'une douleur violente secoua son crâne, le sol sembla presque danser sous ses yeux. Perdant l'équilibre, elle s’écroula sur Heather, tombant de tout son long sur le buste de cette dernière. La légende raconte qu’elle eut le nez dans le décolleté d’Heather, mais qui pourra confirmer un tel mythe ? Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi, la douleur secouant son crâne, la nausée lui montant et le sol dansant sous ses yeux, mais force est que, tout à coup, un homme arriva. Grand, brun, barbu. AMOOOOOOS ! Il était là, ils seraient sauf. Elle pouvait cesser d'avoir peur, Amos les sauverait.

- Amos… couina-t-elle contre Heather. Amos aide nous… s’il te plaît…

Un peu de mouvement se fit. L’homme était un sauveur. Puissant, actionnant des statues… oh. Même avec la tête qui tournait, Merindah ne pouvait s’empêcher de trouver cela terriblement séduisant. Non. Merindah. Ce n’était le moment de fantasmer sur Amos. Même si… ouuuuh. Se tenant aux murs pour avancer, elle regagna les côtés tant bien que mal les côtés de cet homme qu’elle pensait donc être son amant, prenant son bras droit pour se tenir, elle releva son regard vers lui avant de murmurer :

- Tu es venu… Merci…  je savais que tu ne m’abandonnerai pas… dit-elle en resserrant ses doigts autour de son avant bras, tant par besoin de stabilité que par tendresse. Pour autant, elle perdit tout de même l’équilibre et se retrouva tout de même bien droite sur ses pieds. Posant sa main sur le torse d’Amos, enfin de Marcus, elle ne reconnut pas la musculature de son amant. Mh, bizarre. Il avait peut-être perdu du poids. Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?... Tu es blessé ? murmura-t-elle de nouveau, cherchant le regard de son amant, un regard… différent qui la fit froncer les sourcils avec incompréhension. Rien n’avait de sens. Elle n’en remarquait plus rien. Pas même le filet de sang qui coulait de sa chevelure blonde. Mais Amos était là. Ils étaient en sécurité.


by aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#11266 -
Résistance:


_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11289 -
Résistance:








Hybrid Runes
Ft Heather & Gabriel & Merindah
Groupe 6

Par la barbe de Dumbledore le ténébreux arrive vraiment à temps pour nous aider, faisant preuve directement d’un réel talent en attaquant à nouveau Quartz qui voulait déjà se libérer du sortilège que je lui avais lancé, se montrant bien plus coriace que je ne pensais. Une part de moi se sentait rassurée par cette présence, un peu comme si un chevalier noir venait de se pointer avec son Excalibur et allait pourfendre toutes les adversités pour nous sortir de là. Il était d’ailleurs arrivé avec des armures qui vinrent aider. Je soupire de soulagement avant de… Quoi ? Heather s’est pété la jambe ? Bah oui désolé je ne suis pas médicomage et vu comment elle a commencé en parlant de sa jambe, autant dire qu’elle est du coup en danger si elle est privée de mobilité. En tout cas j’ai appris le nom de l’inconnue qui… Attendez ? Merindah était occupée à allumer le ténébreux en l’appelant comme le professeur de sortilège ? Mais c’est quoi cette école ? Et Erin qui ose me faire la morale sur la relation professeurs et élèves… Oui je sais c’est pas du tout le moment de faire ce genre de réflexion, même dans mon esprit, mais je ne fais que constater une évidence qui me sera utile prochainement… Enfin pas utile, mais que j’utiliserai… donc oui utile.

… Mais pas le temps de réfléchir, Quartz se relève encore. C’est impossible… Mais quelle magie anime cet homme pour qu’il trouve encore la force de se lever après tout se qu’il s’est passé. Je n’ai pas une seule seconde d’hésitation, je n’avais pas bluffé avec mon professeur et surtout qu’avec ce qu’elle venait de dire, je ne pouvais pas prendre le risque de la voir se faire attaquer de plus belle. Je me redresse en me détournant d’elle juste pour faire face au semi-géant, voulant l’empêcher d’approcher la Gaunt. Et ce n’est pas la douleur au dos des deux chocs précédents qui allait m’arrêter. Pendant un bref instant j’ai pensé à user des cours du professeur Avery pour tenter de prendre des atouts bestiaux pour pouvoir mieux bloquer Quartz, mais franchement je n’aurai pas eu le temps de réfléchir ou d’exécuter la manœuvre. Le coup qu’il me colla était bien plus violent que les autres, assez pour qu’un instant mes pieds ne touchent plus le sol et qu’un filet rouge s’échappe de mes lippes dans une toux brusque.

Il tombe à terre grâce à la préfète et je m’effondre aussi sous la douleur de son coup, montrant une certaine difficulté à respirer et pourtant je tente de reprendre ma posture défensive devant Heather, au cas où il se relève ou si Luna attaquait, un bras sur mon torse. J’ai réellement pris ce qu’il me restait comme force (5) pour faire front aux ennemis et empêcher quiconque de menaçant d’approcher de ma prof.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#11313 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Si je n’avais pas fait attention au ton, mettant ça sur le désespoir face à la situation, je fus rapidement détrompé par son contact, par son comportement général. Le professeur de Sortilège n’aurait quand même pas abusé de sa situation pour ? De toute façon ce n’était pas l’heure de penser à ça, j’avais à faire, à commencer par les protéger. « Miss Kareela, je vous invite à vous asseoir, vous êtes sérieusement blessé… ». La préfète m’informa un peu plus sur la situation avant que l’un des hybrides se retrouve à terre.

Soupirant, je ne pouvais pas les laisser ainsi, pas dans cet état. Levant un Protego devant nous, je m’abaissais légèrement, portant l’Australienne jusqu’à l’une des statues que j’avais figée. On aurait tout le loisir de reparler de cette ineptie qu’elle venait de sortir, de cette réalité qui éveillait déjà en moi une colère évidente, mais pour l’heure, elle devait être conduite à l’infirmerie. Enfin tous… La déposant donc dans les bras de pierre, je ne l’envoyais pas de suite, attendant que je les solutionne tous un par un avant de prendre le risque de mal évaluer les urgences.

Pour Miss Gaunt, je lançais un rapide « Vulnera Sanentur… », la magie médicale n’était pas mon fort, mais elle était préfète, elle aurait sans doute à se rendre disponible pour la suite et la laisser avec une jambe cassée… Non… Invoquant une paire de béquilles, je l’aidais à se relever non sans lui conseiller, « La médicomagie n’étant pas ma spécialité, essayez de ne pas y prendre appuie… », quant à notre redoublant en chef, je soupirais, posant une main devant lui, son torse, pour le faire reculer, « Monsieur Ollivander, vous en avez assez fait… », ce n’était pas un jugement, pas violent, simplement, je prenais le relais, je ne voulais plus les voir en première ligne. Des élèves n’auraient pas eu à se mettre dans de tels états…

« Envoyez un message à notre directrice et demandez à ce qu’on envoie des professeurs en renfort chez les Poufsouffle… » ordonnais-je à l’un d’eux. Les déclarations de l’Australienne me faisaient douter. Si notre plus puissant professeur était dans les parages, les choses ne seraient pas déjà stoppées ? Et bien au delà de ça… N’aurait-il pas mit une élève avec qui il semblait avoir des affinités interdites à l’abri ? J’avais un mauvais pressentiment et si ça se confirmait, la chasse aux sorcières serait ouverte de mon côté…


☽ • ☾
ft. Groupe 6


Luna : 1/4
Quartz : 0/5


_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#11330 -
Résistance:


_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11346 -
Résistance:








Hybrid Runes
Ft Heather & Gabriel & Merindah
Groupe 6

Bien, je n’allais pas insister sur ce coup ci car j’ai réellement… mais réellement mal. D’ailleurs la main du ténébreux poussant sur mon torse, sans violence, faisait résonner une vague de douleur dans mon corps, faisant un rappel du coup que m’avait porté Quartz. Merindah semblait en sécurité, Heather en partie remise sur pattes, le semi géant hors d’état de nuire et la demi gobeline encore enragée. Mais je pense sincèrement que nous n’avons plus rien à craindre avec la présence de nos professeurs. Je prends une gran… aïe non une petite inspiration et je m’adosse un peu au mur, entendant l’injonction du professeur.

- Expecto Patronum - Invoquant mon patronus pour lui confier le message quémandé par le Professeur Avery et l’envoyer directement rejoindre notre Directrice. La baleine de lumière plongeant en tournant sur son dos dans le vide avant de s’envoler a grande vitesse. C’est tout ce que je pouvais faire pour le coup et pour aider, ne me sentant plus aptes à combattre mais restant malgré tout vigilant, juste au cas où une nouvelle attaque ou menace venait à arriver sur nous.

Même si en ce moment j’ai juste envie de fermer les yeux et faire une petite sieste, m’endormir retrouver un peu de forces. Cette soirée ayant été tellement éprouvante que je pourrais presque oublier le comportement de Merindah qui m’a pas mal inspiré pour Erin, ainsi que pour venir lui tendre quelques pièges… Et c’est là que d’un coup tout me frappe en pleine figure, genre je viens de me prendre un carrosse tiré par une trentaine de sombrals dans la figure. Le Professeur Avery a parlé d’hybrides ? Quartz et Luna en sont… Erin est une hybride non ? Une demi vélane… est ce qu’il lui arrive la même chose ? Par les tarin de Merlin, elle est du coup en danger ou blessée…

- Ce qui leur arrive touche aussi les demi-vélanes ? - Une certaine panique se faisant soudainement entendre dans ma voix. Et Athenais aussi est donc possiblement affectée par cette malédiction ou cet empoisonnement. Je sens mon cœur s’accélérer, réalisant ce qu’il se passe réellement… Et comment vous les autres dans cette panique ? Jayden et Maddie vont-ils bien ? Et Nicholas ? Trop de questions soudaine dont je n’aurai surement pas la réponse avant de les rejoindre à l’infirmerie ou dans une salle commune. Je me mords la lèvre, essayant de ne pas craquer car me connaissant si j’y pense trop je vais juste me mettre à partir et courir chercher à rejoindre une de ces personnes m’assurer de leur situation.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#11381 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Trop occupé à m’assurer que les enfants s’en sortiront, je n’avais pas fait attention. Une seconde d’inattention durant laquelle la dernière élève debout vint à rompre la distance, dépassant la barrière que j’avais placée pour enfoncer un pieu dans mon abdomen. Le choc fut direct, frontale et si j’avais eu le réflexe de tenir l’arme pour ne pas lui laisser de chance pour recommencer, je fus soulager d’entendre Heather lancer un Repulso. Au moins était-elle encore en état. Un genou à terre, je me tenais le flanc alors que la Gaunt me demandait comment ça allait, « Je mentirais en disant que je n’ai pas connu de jour meilleur. » me redressant, j’avais au moins pu constater que le message avait été envoyé et…

« Pas de conclusion hâtive… Même si mon intervention ici découle de l’indisponibilités de votre référent… » assurais-je en sachant que peut de chose sur ce qui venait de se passer, mais en sachant surtout que je ne pourrais pas leur mentir longtemps. Il fallait vraiment qu’on les mette à terre, mais impossible en perdant du sang. Retirant le pieu, je m’étais fait les premiers soins, ne prenant garde ni à l’efficacité, ni aux finitions, je devais les protéger.

« Fulgari ! » lançais-je alors sur la jeune fille, cherchant à la maintenir au sol, même si au vu de son ascendance génétique, il n’était pas dit qu’elle puisse y rester. Elle avait bien plus de résistance, ce qui prouvait sans doute - à moi le premier - que leur magie était bien plus forte. Bien plus encré en eux qu’en nous. Il fallait cela dit qu’elle reste au sol, car je n’avais rien contre le fait de faire rempart, mais je n’appréciais que très peu de me faire ainsi blesser. Un peu d’orgueil mal placé sans doute, enfin. J’étais enseignant, je devais les défendre.


☽ • ☾
ft. Groupe 6


Luna : 1/4
Quartz : 0/5


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11406 -







Hybrid Runes
Ft Heather Gaunt, Gabriel Ollivander & Merindah Kareela
4 mai, salle commune de Serdaigle

Merindah était sonnée. Terriblement sonnée. Croyant voir Amos débarquer, croyant à leur salut, elle s’était retrouvée placée dans les bras d’une statu où, l’espace d’un instant, elle s’abandonna ses vertiges, fermant les yeux face à la douleur de son crâne et de cette pièce qui dansait sous ses yeux. Une petite pause, disons, lui permettant de regagner un tout petit peu de force.

Pourtant, autour d’elle, rien n'était en pause. Si Quartz avait été arrêté, ça n’était pas le cas de Luna, et, entrouvrant les yeux, elle vit Amos se faire poignarder. NON. Non non non non ! Pas Amos ! Peut importait sa douleur, peu importait son manque d'équilibre, savoir un proche en danger était inconcevable et elle se fichait bien de se faire encore plus mal. Heather avait été déjà largement assez amochée. Alors, trop têtue pour rester en place, Merindah se laissa glisser de cette statue qui la tenait, et, se cramponnant comme elle pouvait à cette aile, tenta d’avancer en dépit du sol qui ne cessait de se mouvoir sous ses pas. Et bam. Le sol finit par se dérober pour de bon, la faisant trébucher et tomber de tout son long sur une Luna aux poings liés. Pof. Sans la moindre élégance et avec la lourdeur un cachalot, Merindah maintient Luna littéralement plaquée au sol. Le demi-gobelin poussa un petit cri, tant de surprise que de protestation vis à vis de cette attaque… sumoïque. Mais eh ! Personne ne touche à ceux qu’elle aime. Même si… actuellement… sa vision était entièrement faussée.

Se tournant tant bien que mal sur Luna pour se poster à califourchon sur elle. Merindah sorti sa baguette. Bon, clairement, là, comme ça, on aurait dit un enterrement de vie de jeune fille qui avait mal tourné. Cela dit… Luna avait les poings liés et ne pouvait plus bouger ! Mais avec un coup sur la tête elle savait, il faudrait piocher dans les sortilèges simples, probablement de première année. Qu’est-ce qu’on apprend en première année…. ah oui. L’harmonie des émotions et tout ça…. bon. Okay. Rassemblant ses forces, Merindah tenta l’un des sortilège Ngangkari ayant pour but l’apaisement du patient. Est-ce que ça avait parfaitement fonctionné vu son état ? booooh… mais au moins, poings liés par le beau brun, et une Merindah qui la tenait physiquement en usant de son poids, Luna avait l'air un peu moins dangereuse.


by aardbei




Spoiler:
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#11461 -
Résistance:


_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11550 -









Hybrid Runes
Ft Heather & Gabriel & Merindah
Groupe 6

Et bien je pense que tout est fini… En tout cas tout semble se calmer pour le moment même si le Professeur Ténébreux semble mal en point, que Merindah qui nous a fait une attaque disons… particulière sur Luna, qu’Heather a réellement besoin de passer par l’infirmerie et que je crève de mal au plexus ainsi qu’au dos…. Tout semble fini. Mais mon esprit ne peut se contenter de ça, pensant toujours à Erin et Athenais, pensant aussi à Maddie et Jayden, espérant qu’il ne leur est rien arrivé. Du coup je me détache de ce mur auquel je me suis adossé pour partir rejoindre les Gryffondors et chercher après ma sœur quand je vois Heather jeter sa béquille et commencer à faire la… Je vais éviter d’user d’un mot désobligeant mais elle fait la Gabriel là, à prendre appuie sur sa jambe malgré son état.

Rhaaa je déteste ça, pourquoi je ne peux pas juste m’en foutre qu’elle se fasse mal et aller voir après ceux qui sont chers pour moi ? Je soupire, me détestant presque parce qu’elle risque en plus de mal le prendre et je viens à elle, sans lui demander son avis, venant attraper son bras pour le faire passer par-dessus mon épaule, me penchant pour être un peu plus adapté à sa hauteur et la soutenir. - Si vous ne voulez pas de votre béquille et bien je jouerai ce rôle. Et si vous voulez rejoindre Gryffondor, je devrai y aller aussi donc je vous porterai - Je ne viens pas demander son avis, j’expose les fait et ce n’est pas avec son poids plume que ça va me déranger, tout comme elle ne va pas faire une grande différence sur la douleur que je ressens, sauf si elle se met à se débattre, alors quelle accepte mon aide. Puis de toute manière, à moins de me foutre un coup de baguette, je ne lui ai pas demandé réellement son autorisation.

Et puis le Professeur Ténébreux a dit de ne pas faire de conclusion hâtive, donc je peux me concentrer pour l’instant sur ce qu’il se passe ici en espérant que tout aille pour le mieux pour les autres. Même si je me doute bien que ça doit être aussi l’enfer dans tout Poudlard. Bien, maintenant il me reste qu’à attendre les ordres du Professeur Avery ou les demandes d’Heather. Me refusant juste de laisser une prof blessée forcer sur sa patte ou sautiller… Tout comme je ne vais pas les abandonner égoïstement juste pour voir comment va ma sœur alors que Marcus est peut-être plus mal en point que j’imagine ou que Merindah a peut-être besoin d’être transportée.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#11626 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

La dernière gamine avait fini par tomber, bien, on s’était évité plus grave, mais alors que je m’approchais pour voir si elle n’était pas trop blesser, la futur madame Gimhae vient à me poser une question. Des nouvelles des Gryffondor. Bien évidemment. « Pour le moment non. Mais si nous ne voyons personne en rentrant à la Grande Salle, j’irais les rejoindre. », même en étant blessé, même en n’étant pas en état.

Quant à ce que eux y aillent ? « Si je vois un seul d’entre vous prendre la direction de la maison Gryffondor, je ferais de vos vies un enfer. Il y a eu assez de blessés comme ça, rejoignez la Grande… Quoi que non, vu vos états, je vous conduis à l’infirmerie avec nos deux amis… », levant d’ailleurs leurs corps d’un mouvement de main, je désignais la sortie, « En route. », ce qui fit se mettre en branle les statuts jusque là immobile. Une sécurité de plus ne serait pas de trop, surtout si ils voulaient me fausser compagnie.

J’espérais sincèrement que notre nouvelle professeur de défense soit présente, car dans le cas contraire, nous aurions une troisième maison sans personne et ça… « Comme je suis venu à vous, je ne laisserais pas une autre maison sans personnes, soyez en sûr. Le temps est simplement à la sécurité de tous. Si ils sont seuls, comme vous, je n’ai aucun doute sur le fait que Miss Walker, ou Monsieur Gimhae feront front le temps qu’on arrive… Rassurez-vous. », il y avait même une fratrie à Gryffondor, il n’y aurait aucun souci majeur, du moins je l’espère. C’était peut-être moins le cas de Poufsouffle, pas avec ce que l’Australienne avait dit et là… Je pouvais compter sur la présence des préfets et je l’espère, d’autres professeurs pour aller les aider. Amos n’avait jamais faibli, bien que son empathie m’ait toujours semblé insensée, il n’avait jamais faibli. 


☽ • ☾
ft. Groupe 6



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum