Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#6204 -
Hibouterie

de Morgan


Bienvenue dans ma boîte aux lettres.
Pour m'envoyer un message, voici le code à utiliser :

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=La+Belle+Aurore&display=swap" rel="stylesheet"><div class="envoimess"><span><b>From :</b> [Nom de l'envoyeur]</span>

Ecrire le message ici</div>

_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7967 -
From : Aurora Yaxley
Date : 14/02/2023


Bonjour,
Une journée qui est supposée être particulière oui. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, nous pourrons nous retrouver après mes cours dans les alentours de 17h30.
Je t'attendrais près du terrain de Quidditch.

Bon courage à toi aussi pour cette journée,
Aurora.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11704 -
From :Amara Mancini, le 17 mai

Morgan,

Je vous prie de m’excuser d’avoir mis plus de 24 heures à répondre à votre hibou, mais comme vous vous imaginez, une telle chose ne peut être traitée de manière légère.

Je ne peux qu’imaginer votre frustration et votre surprise face à cette situation. Il serait mentir que de dire que votre missive ne m’a pas troublée. A vrai dire, croyez-le ou non, mais j’ignorais absolument tout de chaque fait que vous m’avez apporté et je ne peux que vous remercier vis à vis de la patience dont vous avez fait preuve à l’égard de ma fille. Une patience qu’elle ne mérite absolument pas et dont elle n’a pas bénéficié de ma part. Je suis, en effet, venue à sa rencontre hier, au sein de l’école de manière à lui révéler le fond de ma pensée. Elle m’a fait certains aveux, confirmant vos propos, admettant d’autres choses, ne figurant pas sur votre missive. Sachez que je suis absolument outrée et honteuse de voir ma fille avoir un comportement aussi déplacé. Elle n’aurait jamais dû contacter votre père. C’est une faute absolument impardonnable qui ne témoigne en rien de l’éducation que ni moi, ni Corban ne lui avons offerte. Le respect envers son époux prime sur tout. Atteindre à votre virilité n’est purement et simplement qu’un très mauvais jugement de sa part que je ne peux expliquer.

Dans un excès de colère et de frustration, je n’en suis pas fière, mais je l’ai giflé assez fort pour en laisser une marque. Pardonnez moi d’avoir levé la main sur votre épouse. Je lui ai procuré de quoi en cacher toute rougeur. Sachez qu’outre ce geste, Aurora a bénéficié d’une certaine… remise en question virulente quant à son comportement. Si toutefois, de tels actes perdurent ou que vous doutiez de quoi que ce soit, j’aimerais que vous m’en teniez immédiatement informée. Dans un tel cas, il nous faudra discuter d'une marche à suivre.

Vous avez été, jusqu’ici, le mari que j'espérais pour ma fille et ce en dépit de ses actions douteuses. Puis-je faire la moindre chose vis-à-vis de votre père de manière à redorer votre honneur ?

Me séparant de mon époux, je vous serai reconnaissante d’adresser futurement vos hiboux directement à mon nom au Manoir Nott.

Je suis absolument et sincèrement désolée du comportement inacceptable d'Aurora.

Cordiali saluti,
Amara Mancini.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11984 -
From : Amara Mancini
Date: 19 mai

Morgan,

Merci pour ta compassion. Corban n’a jamais été un époux facile mais il est temps pour moi de prendre mes distances.

J’ai rencontré ta mère. Aussi charmante que toujours, elle m’a demandé de te donner son bonjour. Néanmoins, me permettant de demander une entrevue seule à seul avec ton père, j’ai tenté de défendre ta cause, affirmant que le comportement de ma fille avait été purement et simplement inacceptable et que vous n’avez fait rien de plus qu’être un époux attentionné et reflétant l’image de votre famille. Comme il me semblait sceptique, j’ai pris la responsabilité du comportement d’Aurora pour te dédouaner, mettant en avant quelques principes désuets mais qu’Aurora pensait s’y voir appartenir suite à nombre de conversations avec son père. J’ignore si cela fonctionnera.

Pour ce qui est de ta question… il y a quelques temps un coli est arrivé au manoir Yaxley au lieu du manoir Fawley par erreur. A la vu de ta lettre j’ai pris la décision de l’ouvrir. J’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir ainsi mis le nez dans les affaires de ton épouse. Néanmoins… j’y ai fais quelques découvertes. A savoir…. Eh bien, certaines tenues pour le moins… promiscuiteuses. Je l’ai confronté à ce sujet, elle m’a informé qu’étant devenue votre femme c’est de qui est attendue d’elle. Au vu de certaines robes, je me suis autorisée à les lui confisquer. Ça n’est AUCUNEMENT vêtement qu’une élève de 6e année devrait porter. Elle m’a aussi affirmée avoir été… disons conseillée, de manière parfois pratique. J’ignore par qui. Sa sœur ou une amie, je l’ignore.

Elle me dit ne pas comprendre et faire ce qui lui est demandé de faire. Son père ne s’est jamais préoccupé de cet aspect de son éducation, et ce n’est pas ainsi que je lui ai dis d’œuvrer. Le fait que tu es en contradiction aussi sur ce point me fait douter de sa manière de considérer cette union, mais les choses étant désormais clair, peut être qu’un progrès rapide se verra. Je l’y ai en tout cas fortement conseillé.  La situation de ton côté s’est arrangée ? Vois tu une certaine différence depuis ces quelques jours  ?

Cordiali saluti,
Amara

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12138 -
From : Merindah Kareela, le 5 mai

Hey Morgan,
Je te remercie d'avoir prit autant de temps pour chercher Mika. Ton aide a été vraiment très appréciée. Ce n'est pas grand chose, mais j'aimerais te remercier avec une petite fiole. Elle contient un mélange de quelques plantes de chez moi. Glisse en deux goûtes sur ton oreiller et elles favoriseront les songes plus doux. N'hésite pas l'utiliser en période un peu plus stressante.
A bientôt,
Merindah.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12271 -
From : Amara Mancini
Date: 22 mai
Morgan,

Vous n’imaginez pas combien vos mots me peinent. J’ai toujours été particulièrement réfractaire au fait qu’Aurora soit mariée si jeune. J’ai été fiancée à 15 ans à Corban et mariée à lui à 16 ans, quand il en avait déjà plus de 50. Quand j’ai su qu’Aurora serait mariée dès ses 17 ans, majorité ou pas, j’ai pleuré pendant plusieurs jours. Je ne voulais pas de cette vie pour elle. J’ai beau ne pas comprendre sa passion pour le Quidditch, elle reste ma fille et son bonheur était tout ce que je voulais.

Et puis… j’ai fais votre connaissance. J’ai été dure envers vous parce que j’avais peur que vous blessiez mon enfant. Que vous soyez tel que Corban. Mais j’ai découvert un garçon doux, attentif, bienveillant. J’ai arrêté de pleurer du jour au lendemain. Certes, Aurora serait mariée, mais à un garçon qui prendrait soin d’elle, qui ne la battrait pas, ne la violerait pas, ne l’utiliserait pas, ne la forcerait pas à enfanter avant même d’être en âge. Vous étiez presque une lueur d’espoir dans l’obscurité. Oui, j’en veux à ma fille de ne pas avoir comprit et su comment gérer cette nouvelle étape de sa vie. Peut-être aurais-je du lui expliquer les choses différemment. Peut-être ne l’ais-je pas assez protégée de son père. Peut-être n’ais-je pas sû connaître suffisamment mon enfant.

Je suis désolée que vous n’ayez pas eu le mariage que vous vouliez, que vous espériez. Je l'espérais aussi.

Ses affaires sont arrivées au manoir. Je vous en supplie, envoyez à Corban que c’était une erreur, qu’Aurora disposait de trop de choses et que vous désiriez simplement refaçonner son image. Je me fiche de quelle excuse machiste vous fournirez. Faites-le et je ferai ce qu’il faut pour qu’une annulation du mariage ait lieu. Laissez-moi seulement quelques semaines. Vous étiez un bon époux, mais laissez moi rendre la liberté à ma fille, laissez moi vous rendre la votre. Elle est trop jeune pour être mariée, aucune femme ne devrait être mariée si jeune. Je veux Aurora libre et la seule manière, ce n’est pas une séparation, c’est un divorce. Corban ne comprendra pas, il vous en empêchera. Rangez vous à mes dires, et je ferai le nécessaire. Vous serez tous les deux libres d’ici deux semaines et tout ne sera qu’un mauvais souvenir qui vous permettra de suivre chacun le chemin de votre choix.

Les Carrow sont en train de vous envoyer les papiers nécessaires. Ce sont mes avocats, ayez confiance. Ne passez que par eux et surtout, n'ébruitez rien avant le 1er juin. Faites-moi confiance, s’il vous plaît.

Merci d’avoir été bienveillant pour mon enfant. Merci de l’avoir respectée. Merci de l’avoir choyée.

J’aurais aimé pouvoir vous appeler “fils”.

Amara.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum