Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#202 -


Dernière édition par Kathleen Hensley le Dim 16 Oct - 10:30, édité 4 fois
Kathleen Hensley
ft. Meika Woollard
Nom : Hensley
Prénom : Kathleen
Âge : 16 ans
Date de naissance : 10/04/2006
Lieu de naissance : Cardiff
Race : Humaine Sorcière

Niveau scolaire: 6ème année

Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Don : Aucun

Année Scolaire Précédente


Sortilèges : A
Potions : T
Métamorphose : P
Défense CFM : A
Histoire de la Magie : D
Astronomie : T
Vol : EE
Botanique : P
Soins aux CM : O

Physique


Un mètre soixante huit, cinquante deux kilos et toutes mes dents. C'est peut être d'ailleurs le plus important. Non mais en vrai je sais que je suis jolie. Je le sais, et j'en joue généralement... Peut être même un peu trop souvent. Enfin. Si ça peut m'aider à avoir ce que je veux, je ne vais certainement pas m'en priver. Fine, on pourrait même dire filiforme, je ne peux pas franchement me targuer d'avoir de belles courbes féminines et tout le tintouin, mais au moins, je peux m'habiller comme j'en ai envie, et le moins souvent avec l'uniforme de Poudlard. Non pas qu'il soit moche mais... Si. Il l'est. Difforme et tout... Non si je peux l'éviter, je l'évite. Ca m'a d'ailleurs valut quelques heures de colle...
A part ça... Que dire... J'ai les yeux plutôt clairs, bleu verts même lorsque je suis au soleil et les cheveux faisant contraster ces derniers : bruns. Mes lèvres sont pulpeuses (encore plus quand je me les maquille d'ailleurs) et observent bien souvent un petit sourire narquois dessiné. Mais ça, vous en saurez plus en lisant la suite...

Caractère


Parlons donc de ce petit sourire narquois ! Il y aurait beaucoup de choses à dire dessus car j'ai de belles anecdotes d'heures de colle à cause de lui. Il faut dire que je ne suis pas franchement l'élève ou la fille modèle. Loin de là. Turbulente, peu sérieuse, jemenfoutiste, fatigante diraient certains. J'ai beaucoup de qualificatif qui me sont donnés. Lesquels sont vrais, lesquels sont faux ? Mmh... Même moi je finis par m'y perdre. Alors je fais ce que je sais le mieux faire : de la merde en quelque sorte. Non. Sérieusement, je fais rarement de conneries sans aucun but. La plupart du temps, d'ailleurs, mon but est de m'amuser. Peut être un peu de me faire remarquer. Et beaucoup d'être entourée. Je ne supporte pas être seule. Alors votre adage "mieux vaut être seul que mal accompagné" vous pouvez vous l'enfoncer dans le... Hum. Bref. Je ne suis pas particulièrement vulgaire. Enfin. Si. Un peu. Des fois. Mais pas tout le temps. En général, j'essaie d'avoir un vocabulaire plus "soutenu". Ou tout du moins, un vocabulaire qui peut plaire aux autres. Une fille qui jure comme un charetier, faut dire que ce n'est pas super sexy. Ah. Oui. J'aime plaire. Mais ça vous l'aviez sûrement déjà compris.

Si je compte avoir mon diplôme ? Ah. Ouais. Peut être. De toutes façons je ne ferais certainement pas ma vie en tant que secrétaire au Ministère de la Magie. Non. Je me vois plutôt en femme de riche sorcier qu'autre chose, il faut bien l'avouer. Bon. Pour dire toute la vérité, je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard. Et si les ASPICS arrivent... Bah ça ne m'inquiète pas plus que ça. Déjà qu'on ne sait même pas comment j'ai réussi à passer les BUSES...

Histoire


Née de Leah et Lawson Hensley, je suis fille unique et le serais certainement à jamais. Ca ne me dérange pas plus que ça. De toutes les manières mes parents se sont séparés lorsque j'avais... A vrai dire je ne m'en souviens plus. Et je m'en fous. Pour la simple et bonne raison que mon père a préféré se faire la malle plutôt que d'assumer une famille. Oh je peux le comprendre, vu le cas que je suis devenu, même moi j'aurais fuis. Mais à un âge si peu avancé, on peut bien dire ce qu'on voudra, ça fait quelques dégats.
BREF ! Donc. Mon père s'est tiré, ma mère m'a fait croire très longtemps que c'était d'un commun accord alors qu'il en était rien et donc elle m'a élevé seule, sans personne. Enfin si. Un mec de temps en temps. Ils restaient pas en général. Pas qu'ils étaient cons. Mais j'étais une peste, je dois bien l'avouer. Scolarisée à domicile, ma mère ayant arrêté de travailler pour me garder et vivant... Je sais même pas comment à vrai dire, je fus admise à Poudlard à l'âge de 11 ans, comme les autres.
Ne me demandez pas comment ma mère a fait pour payer les fournitures et le reste. J'en ai aucune idée. La seule chose que je sais est que je n'ai pas intérêt à dépenser un gallion de trop. Pourquoi ? Parce qu'en plus de ce manque d'argent basique, une petite surprise est arrivée après ma rentrée en 3ème année. Oui, oui. Une surprise. Un père. Qui revenait, la queue entre les jambes. Et pourquoi ? Apparemment, il s'en voulait. Ouais. Bon. J'avoue que j'ai eu du mal à l'accepter mais... A force de parler avec lui, à force de le voir nous supplier de le pardonner, ça a fonctionné. Et franchement ça aurait pu être cool ! Papa était revenu vivre à la maison. J'étais plus seule pendant les vacances - vu qu'il bossait pas - et on avait une vie de famille. Enfin plus ou moins. mais ça m'allait. Lawson Hensley était une personne intelligente. Paumée, certes, mais il était pas con. Et puis ce qui devait arriver arriva. On était franchement en manque de thunes. Papa avait toujours pas trouvé de boulot. Alors il a fait ce qu'il devait pas faire, au moins pour qu'on vive comme des Moldus : il a commencé à faire des larcins. Genre... Quelques cambriolages par ci par là. J'étais pas au courant, et tant mieux. Mais la vérité éclata rapidement.
Un soir, quelques jours avant Noël, on est venu arrêter mon père directement chez nous. Pourquoi ? Il avait été pris à utiliser un sortilège interdit après un braquage qui avait mal tourné. Deux choix s'offraient à nous. Soit on payait pour l'aider Spoiler alert : on avait pas assez malgré le fait que toutes nos économies soient passées dedans. Soit... Il était pas défendu. Alors il termina à Azkaban.

Maman a tenté de me consoler... Après tout, un homme capable d'utiliser un sortilège interdit (j'ai entendu dire à travers une conversation que c'était le sortilège Doloris mais j'en suis pas sûre) sur des moldus "innocents" (c'est ce que disait la justice, je suis pas franchement convaincue), "juste" pour avoir de l'argent moldu est certainement capable de bien pire. Comme d'utiliser le sortilège de la mort sur sa propre famille. Mouais. Pas convaincue. Mais bon... J'avais pas franchement le choix. Alors je suis retournée à Poudlard, sans informer personne de ma situation - ou presque, ma mère avait cru bon de prévenir la direction. Au moins, ça m'a évité trop de questions et de regard. Personne ne sait que mon père est à Azkaban, ou presque, et ça me va comme ça.

A partir de cette année, mes résultats se sont alors effondrés. J'avais plus envie de rien foutre. Si même en travaillant - non parce que mes parents avaient des diplôme en soi - on arrivait pas à vivre, pourquoi est-ce que je m'emmerderais à me faire chier en cours ? Alors... Ma vie à Poudlard devint "pire" (du moins pour les professeurs, j'avoue que moi, je m'amusais pas mal). J'organisais des soirées, couchais avec tout ce qui bougeait, foutais plus rien du tout. Et je me sentais bien. Je me sentais bien parce que je n'étais plus seule : les mecs et autres participants aux soirées savaient que j'existais. J'étais pas comme ma mère, paumée dans la masse, ni comme mon père, enfermé comme un moins que rien.
Fin de cinquième année. Ce fut peut être le plus gros changement. Je sais pas pourquoi, ni comment, ni rien du tout, mais je réussi à attirer l'attention d'un étudiant, William Evans. Le fils de la bibliothécaire acariâtre. Et lui que j'imaginais fils à maman se révéla... Disons... Présent. Il me comprenait. Il m'aidait. Et même s'il était dur avec moi, même s'il pouvait être blessant, je compris rapidement que c'était pour mon bien. Là où Owen, Jayden et les autres me prenaient pour une petite fille, lui me prenait pour une femme et désirait vraiment me rendre puissante. Et ce fut grâce à lui que l'idée même de sortir mon père de prison germa...
Depuis, je tente malgré moi, de m'accrocher un peu. C'est compliqué. Et je dis pas que je suis devenue une bonne élève, loin de là. Mais... J'essaie. Et je veux le rendre fier. Ca c'est sûr. Et tout ça... Pour mon père.

Le Moldu que je suis...


Âge : 18*1.61
Pseudo : Elenwe
Comment as-tu connu le forum ? DC - Erin
Un petit mot ? ♥



Le Test du Choixpeau

L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...

1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...


b. La gloire


2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?


d. L'Audacieux


3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...


c. Lâche


4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?


c. La solitude


5. Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Flitwick soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?


c. Tu dis la vérité au professeur Flitwick. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.


6. Quel chemin emprunterais-tu ?


c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois


7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?


b. Serpentard


8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?


a. Gryffondor



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#203 -
Omfg Bienvenue avec ce DC et ce Faceclaim. Tu me donnes envies de faire un Dc avec William Franklyn-Miller irl les deux se connaissent. 😉
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#204 -
Re-bienvenue avec ce DC ! o/
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#223 -
Merci à tous les deux !

@Scorpius H. Malefoy Mais fait donc fait donc ! Qui suis-je pour t'en empêcher /PAN/ XD
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 533
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 213
Onglet 2
Onglet 3
#226 -
Bienvenue à  Serpentard !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) :

Uniforme
  • Trois robes de travail noires, modèle normal
  • Un chapeau pointu noir
  • Une paire de gants protecteurs
  • Une cape d'hiver
Manuels
  • Le pack de manuel de votre année
Autres fournitures
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Une boîte de cinq fioles en verre ou en cristal
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
  • Du matériel d'écriture (plume, encre, parchemins)
Chaque élève peut, par ailleurs, posséder un animal de compagnie non venimeux.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum