Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#3519 -
Fight club

☽ • ☾

La première partie de l’année avait été compliqué, très compliqué, et pas que pour moi. J’espérais beaucoup de ces vacances. La décision avait été prise, je me sentais moins perdu dans mes pensées, dans mon avenir, mais surtout, j’allais voir Keith, loin de Poudlard, là où je pourrais profiter un peu de sa présence sans craindre. Mais avant, j’avais promis à Zoé de sortir avec elle pour lui montrer mon club de boxe. Là bas, je pourrais lui montrer quelques petites choses sans risquer un renvoi de l’école… Secouant la tête pour ne pas y penser, je ne voulais pas me replonger dans la culpabilité. Pas tout de suite. Je préférais vraiment prendre le large et m’amuser.

Rejoignant donc l’adresse qu’elle m’avait donné, j’avais sonné à la porte pour me présenter à son père. Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à sa fille et il ne me connaissait pas, il faut dire que je sortais d’un peu nul part, alors je m’étais un peu préparé à ça. J’avais déjà évité de venir habillé trop excentriquement, ou avec des fringues qui annonçait un peu trop la couleur à mon sujet. J’étais venu avec un jean noir, skinny, certes, mais je n’allais pas non plus mettre des choses qui ne m’allaient pas. Vans aux pieds, j’avais un gros pull beige et un manteau long de la même couleur.

Je ne faisais jamais mauvaise impression cela dit, j’étais solaire - Et c’était même de nouveau le cas, le sommeil ayant eu visiblement raison de moi, enfin. -, je souriais et j’avais franchement pas l’air d’un mauvais garçon. J’avais même pris avec moi une bouquet de fleur pour le donner à sa mère. Non pas que je venais pour quoi que ce soit d’officiel, mais je trouvais ça normal, il fallait bien présenter. C’était souvent la mère qui était la vrai maitresse de maison.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3585 -
Fight club



Cette année a été vraiment difficile pour Zoé : l’agression de Natan puis tout ce qui a pu se passer avec à Poudlard depuis la rentrée de septembre. Elle commence doucement à vraiment s’en remettre et à accepter les événements. Elle chasse cela de sa tête avant de penser au bon moment qui l’attend : elle va voir Mara. Elle a dû batailler sérieusement pour obtenir la permission de sortir avec lui. Déjà ses parents sont protecteurs mais avec tout ce qui s’est passé, elle leur suppose l’envie de la mettre sous une cloche de protection et de ne plus la laisser en sortir. Son père était absolument contre cette idée. Zoé est même allé jusqu’à le menacer de ne pas rentrer pour les vacances de Noël s’il refusait qu’elle sorte. Un bras de fer père-fille c’est alors engagé. Zoé n’est pas un tempérament rebelle mais quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Et si cela avait effectivement été un refus, Zoé serait resté à Poudlard durant les vacances. Elle aurait pu réviser et s’entraîner sans que personne ne puisse l’en empêcher. Mais c’est sa mère qui a finit par réussir à le convaincre.

Elle a dû donc subir une longue suite de conseils après avoir dû lui parler de Mara. Il lui a dit de surtout toujours garder sa baguette à portée de main, de faire très attention. Elle ne doit pas prendre de risque et venir parler à son père si elle a un souci. Mais bien sûr comme si c’était le style de Zoé de venir parler après un souci. Elle n’en rien dit s’est contenté d’acquiescer à intervalle régulier tout en pensant bien à autre chose. Son père ne le sait pas, mais désormais elle sait beaucoup mieux se défendre grâce à Mara. Elle sait que cela ne sert à rien de le contredire quand il est ainsi alors elle l’a laissé finir en pensant à autre chose. Il a juste exigé de voir Mara avant qu’elle puisse partir avec lui pour qu’il sache avec qui elle allait partir. Elle s’est préparée rapidement en mettant le premier jean qui lui passe sous la main ainsi que les premiers vêtements. Zoé n’a jamais été très coquette. Elle a entendu sa mère lui dire qu’elle pourrait tout de même prendre soin de son apparence. Elle a été sauvée par la sonnette de la porte qui a résonné. Zoé attrape son manteau et file ouvrir la porte mais son père a été plus rapide. Comme s’il s’était posté pas loin pour être sûre de pouvoir lui parler.

Il a donc ouvert et elle l’entend saluer Mara et lui dire : « Bonjour Mara, c’est ça ? Je vous confie ma fille alors vous en prenez soin, elle n’a que 15 ans. Je compte sur vous pour qu’il ne lui arrive rien. S’il lui arrive quoi que ce soit… » Son regard est suffisamment clair pour qu’il n’ait pas besoin de poursuivre. Zoé se faufile « Bonjour Mara. Tu dois t’en douter, c’est mon père un peu trop inquiet. Ne t’inquiète pas papa, il ne va rien m’arriver ». Son père se tourne alors vers elle : « Oublie pas tu gardes toujours ta baguette à portée. Et si lui tente quoi que ce soit, tu lui mets un kick, tu rentres immédiatement et tu me donnes son adresse… ». Zoé lève les yeux au ciel et après avoir mis ses chaussures, elle passe la porte en entraînant Mara. Elle entend encore la voix de son père qui résonne : « si jamais il se passe quoi que ce soit, vous stupefixiez la personne puis un coup dans les parties". Zoé est un peu désespérée par son père. « Bonne soirée papa ». Juste avant qu’elle ne referme la porte, son père prend encore la parole « Bonne soirée. Et Mara vous avez intérêt à la ramener pile à l’heure ». Zoé referme la porte après cette porte après avoir entraîné Mara. « Désolé, mon père est un peu protecteur et il n’est pas très rassuré en ce moment. Il croit encore que je suis en sucre ». Elle n’a pas besoin de rappeler à Mara tout ce qui a pu se passer dans sa vie et elle n’en a aucune envie d’ailleurs. Elle a besoin de se changer les idées et elle est pressée de découvrir son club de boxe alors elle le suit.



Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#3618 -
Fight club

☽ • ☾

Ce ne fut pas Zoé qui ouvrit, mais son père, un homme déjà bien plus imposant que l’adolescente. M’inclinant légèrement devant lui, je hochais la tête à sa question avant de le rassurer, enfin avant que Zoé n’intervienne en essayant de partir et qu’il ne me menace à moitié « Mara Yoon monsieur. Mon père est avocat, je vous assure que je n’aurais aucun geste déplacé envers votre fille et que cette sortie n’a rien de romantique, mais uniquement amical. », sortant une carte de ma poche, je la tendais à l’homme, « Voici la carte de visite de mon père, il y a l’adresse de son cabinet et son numéro de téléphone au besoin. », mais pour que j’essaie quelque chose envers sa fille… Elle avait 3 ans de retard pour ça.

Il semblait assez anxieux, alors je finis par ouvrir mon manteau et soulever mon pull pour révéler une baguette assez facile d’accès. On ne risquait rien, enfin à moins qu’on se retrouve incapable de bouger, mais ça… C’était peu probable. Tendant le bouquet à son père, j’ajoutais avant que Zoé ne m’entraine, « C’est pour votre épouse. Bonne soirée à vous et on sera à l’heure ! », souriant au commentaire de la Serdaigle, je haussais simplement les épaules, conscient que ça n’avait rien d’exceptionnel, « En même temps sa fille de 15 ans sort avec un mec de 18 ans qu’il ne connait pas, perso, j’aurais pas fait mieux ! » assurais-je donc avant de prendre la direction du club.

« C’était bien Noël ? », demandais-je alors dans un sourire. Être avec sa famille, enfin juste elle, faisait du bien, j’avais aimé retrouver mon père et puis au vu du début d’année qu’on s’était tapé, un peu de calme ne nous ferais pas de mal.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3713 -
Fight club



Elle a un petit sourire en entendant Mara évoquer le métier de son père et même lui donner une carte. Cela devrait peut-être suffire à le rassurer un poil. En tout cas, à éviter qu’il finisse par interdire au dernier moment à sa fille de sortir. Bien sûr que leur sortie n’est qu’amicale. Zoé a déjà un petit ami même si son père n’est pas au courant. Mara en rajoute en montrant que sa baguette est facilement accessible. Bien ainsi son père saura qu’il peut les défendre si besoin. Elle a aussi sa baguette en portée de main au cas où. Mais elle ne voit pas pourquoi, elle l’utiliserait ce soir. C’est simplement une sortie pour aller au club de boxe de Mara. Un programme qui l’enthousiasme énormément. Elle a besoin de se changer les idées. Elle finit par se faufiler dehors entraînant Mara. Elle connaît son père, il ne va jamais s’arrêter et à ce rythme dans une heure ils sont encore là. Juste avant de partir, Mara offre un bouquet pour sa mère. Zoé trouve l’attention très gentille et sa mère va beaucoup apprécier. Les voilà enfin partit. Mara semble comprendre la réaction de son père arguant son âge. « Le principal est qu’il m’ait autorisé à sortir. J'ai cru jusqu'au dernier moment qu'il allait refuser ». Elle le suit en direction du club et il l’interroge sur Noël. « Oui c’était bien. C’est agréable de se retrouver en famille, de pouvoir passer du temps agréable en famille. On est nombreux dans ma famille alors c’est toujours très animé. Ils ont tenté encore une fois de me faire jouer au Quidditch. Une tradition familiale chez nous mais je préfère les regarder. Et toi ? ». Il est connu qu’elle est une catastrophe sur un balai même si elle a fait des progrès mais cette information personne ne l’a dans sa famille. Mais juste regarder est déjà être agréable. Juste être en famille et ne plus penser à tout ce qui a pu se passer depuis cet été. Elle marche à ses côtés. « Tu vas souvent dans ce club ? ».


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#3743 -
Fight club

☽ • ☾

« Clairement, après ça n’aurait été que partie remise tu sais, il n’y aurait pas eu mort d’homme. », soufflais-je, conscient que si c’était pas aujourd’hui ça serait dans quelques mois, ou l’année prochaine. M’intéressant donc à son noël, et surtout à ce que cela pouvait lui faire à présent. Elle avait assez subi, elle devait passer de bon moment. Ca s’était donc bien passé, elle avait passé du temps en famille, ils avaient tenté de lui faire faire du Quidditch, mais elle était resté au sol. « T’as eu des cadeaux ? », demandais-je comme un gamin avant de répondre à sa question, « Oui, on a été dans un restaurant en ville, c’était super bon, c’était une adresse que mon père a eu avec son travail. » soufflais-je dans un premier temps, « Et le lendemain, c’était pyjama et nourriture Coréenne à foison ! », les rares fois où on était loin des convenances.

Avançant en direction du club, elle me demanda si j’y allais souvent, « Toutes les vacances, mais là, c’est juste pour te montrer, avec mon début d’année, j’ai décidé de freiner un peu. J’irais taper quelques sacs, ou tirer quelques flèches. », juste, je devais respecter ce qu’on m’avait demander et lever le pied le temps de m’en remettre entièrement, je ne devais plus faire le con.

« D’ailleurs on va pas s’entrainer, genre c’est vraiment pour que tu vois, toi aussi tu dois y aller molo ! Mais après je propose un tour au marché de Noël et un chocolat chaud ! C’est la période, on a le droit ! », lui assurais-je alors. Je voulais qu’elle retrouve aussi le plaisir de manger, j’avais causé assez de dégât comme ça.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3748 -
Fight club



Elle sourit quand il lui demande si elle a eu des cadeaux. Elle en a eu bien sûr. « J’ai eu des livres. Et toi ?». De la lecture et encore de la lecture qu’elle a dévorée quasiment immédiatement. Elle est une Serdaigle jusqu’au bout des ongles après tout. Mais elle ne peut pas s’empêcher de se trouver différente d’avant comme si elle avait changé. Elle l’écoute raconter son Noël à lui. Il semble en avoir profité et cela lui fait plaisir pour lui. « Cela consiste en quoi la nourriture coréenne ? ». Zoé n’y connait rien et ne peut pas empêcher sa curiosité naturelle de refaire surface. D’ailleurs, en parlant de cadeau, elle s’arrête quelques instants. « Attend ». Elle farfouille dans ses poches et en sort un parchemin roulé avec un cachet de cire qui le ferme. Elle lui tend avec un petit sourire. « Ce n’est pas grand-chose mais c’est pour toi. Pour tout ce que tu as fait pour moi cette année ». S’il l’ouvre, il peut voir un dessin de lui avec Keith dans les vestiaires des Poufsouffles. Peu de personnes le savent mais Zoé dessine très bien. Alors le dessin est très réaliste et elle a tenté de capter le regard qu’ils se lancent mutuellement. Sur le dessin, Keith enlace tendrement Mara et ils se regardent mutuellement. Elle est capable de capter les émotions et de les retranscrire dans un dessin. Elle n’avait pas dessiné depuis les vacances d’été et c’est en voulant lui faire un cadeau qu’elle a décidé de recommencer. Cela lui a fait le plus grand bien de pouvoir se poser à nouveau sur cette activité. Elle espère que cela lui fera plaisir. Il est rare qu’elle offre un de ses dessins. Elle a plus tendance à garder cela pour elle mais pour une fois, elle a voulu partager.

Elle l’écoute lui parler du club et du programme du jour. Elle comprend bien qu’il a décidé de freiner et qu’elle doit y aller doucement. Elle a bien pris conscience qu’elle doit se calmer et ne pas trop en faire. Elle doit se reposer pour pouvoir récupérer. Le début d’année a été complexe. Elle a quand même un petit sourire. « Merci de m’y emmener, je suis trop contente de voir ton club. On pourra quand même s’entraîner un tout petit peu ? » Elle lui fait les yeux du chat Potté avec un petit sourire. Elle sait qu’elle va devoir lutter contre sa tendance à vouloir trop en faire. Elle doit juste profiter du moment sans trop s’en demander. Il enchaîne en lui parlant des marchés de noël et du chocolat chaud. Il précise immédiatement qu’ils ont le droit. Elle a suivi scrupuleusement le régime qu’il lui a indiqué depuis le mois d’octobre. Un peu trop scrupuleusement d’ailleurs. Elle doit récupérer des kilos après son amaigrissement de ces derniers mois. Cela va mieux mais elle n’a pas le choix. « Je ne dirais pas non à un bon chocolat chaud. Cela nous fera du bien. En plus j’adore cela. Ma mère met toujours une pointe de cannelle quand elle nous en prépare ». Ils continuent d’avancer en direction du club. Zoé a retrouvé sa bonne humeur. Cela fait longtemps qu’elle n’a pas été aussi souriante.



Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#3775 -
Fight club

☽ • ☾

Il n’y avait vraiment rien de bien étonnant à ce qu’elle ait eu des livres, elle était Serdaigle après tout. C’était dans sa nature, « Un budget shopping affolant et des livres aussi. », du moins dans les grandes lignes. On était que deux, mon père savait que je pourrais être heureux comme ça, j’avais un goût beaucoup trop prononcé pour la mode. Parlant un peu plus de mon noël, elle finit par me demander en quoi cela consistait de manger Coréen, « Manger un max de truc tellement épicé que ton estomac d’Européenne finirait par fondre. » soufflais-je dans un rire. Et puis elle me demanda d’attendre, ce que je fis en m’arrêtant tout simplement de marcher alors qu’elle sortait une sorte d’enveloppe. Un cadeau, chose à laquelle je n’avais absolument pas pensé. La prenant dans un sourire, je l’ouvris pour découvrir un dessin assez réaliste de Keith et moi. C’était mignon et inutile de savoir d’où elle avait eu cette inspiration, « À quelque minutes près, le dessin aurait été moins mignon ! », riant de mon coeur, je la prenais brièvement dans mes bras avant de la remercier, « T’as du talent, merci. », pour le reste, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Et puis il fut question du club, me remerciant encore, elle sembla vouloir absolument s’entrainer, clairement, mais là… « Ça nous a causé trop d’ennuie. Mancini m’a fait promettre certaines choses, je ne veux pas trahir sa confiance et aller encore contre le règlement. », elle n’avait jamais eu les informations exacte quand à ce qui m’était arrivé. En fait je ne lui avais même jamais dit que j’avais été plus durement arrêté qu’elle. Il y avait des choses qu’elle n’avait pas besoin de savoir.

Pour le reste en revanche, elle était assez partante. Un chocolat chaud lui ferait du bien, même si elle avait une certaine préférence pour un type de chocolat que je n’étais pas certain de trouver, « On verra, quoi que je connais un endroit où ils sont assez sympa, ils pourront peut-être te faire ce que tu veux ! », lui assurais-je avant de tourner à un angle. Au bout de la rue, ce trouverait ce qu’on était venu chercher et c’est non sans un certain empressement que je rejoins l’entrée. La laissant passer avant moi, je saluais le gérant pour lui expliquer un peu ce que j’étais venu faire avant de rejoindre le dojo et de grimper sur les gradins, « On va regarder un peu, tu vas voir, clairement, c’est un sport génial. », bien qu’extrêmement brutal, elle allait pouvoir remarquer combien je me maitrisais avec elle.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3817 -
Fight club



Elle sourit en l’entendant évoquer ses cadeaux de Noël. Lui aussi a été gâté. Le principal est que tout les deux aient passés des bons moments durant ces vacances. Ils en ont bien besoin. Elle a lu mais pour une fois avec parcimonie pour écouter ce qui a pu lui être dit. Elle doit calmer son obsession des révisions. Elle a un rire quand il lui évoque la nourriture. Elle n’a pas du tout l’habitude de manger trop épicé. Même pas du tout d’ailleurs. « Un truc épicé et mon estomac fait grève ». Elle dit cela avec un petit sourire puis elle lui offre son cadeau. Ce n’est pas grand-chose mais elle avait juste envie d’avoir une attention pour lui. Elle ne comprend pas trop pourquoi il lui dit qu’à quelques minutes le dessin aurait été moins mignon mais elle ne pose pas la question. Cela semble lui faire plaisir et c’est le plus important. Elle apprend à moins poser de questions, à ne pas vouloir absolument tout comprendre. Parfois, il faut juste laisser passer. Elle rougit quand il lui dit qu’elle a du talent. Elle se débrouille bien mais n’a pas l’habitude d’entendre des compliments. Elle veut juste lui faire plaisir et elle les trouve trop mignon avec Keith. Ils sont bien ensemble.

Elle comprend quand il lui dit pour le club. Elle doit avouer avoir envie de s’entrainer mais elle doit aussi être raisonnable. Elle ne sait pas tout ce qui a pu se passer pour Mara et les rares fois où elle a tenté d’aborder le sujet, il a esquivé. Elle respecte qu’il n’ait pas envie d’en discuter avec elle alors elle ne lui pose pas plus de questions. De toute manière, elle aussi doit ralentir. « J’ai promis aussi à Miss Wheeler et je dois tenir mes promesses. ». Même si cela va lui demander de prendre sur elle. Mais elle ne veut pas trahir encore une fois la confiance de sa directrice de maison. Il lui parle de chocolat chaud et elle montre un certain enthousiasme. Elle aime celui que prépare sa mère mais les autres aussi. Elle se restreint beaucoup moins ces derniers temps et elle a repris un peu de poids. Sûrement pas assez aux yeux de certains mais elle est sous haute surveillance à ce sujet. « S’il n’y a pas à la cannelle ce n’est pas grave, j’aime tous les chocolats chaud ». Ils semblent arriver au bon endroit et entrent. Zoé est un peu surexcitée même si elle se maîtrise. Elle observe autour d’elle et s’installe sagement dans les gradins aux côtés de Mara. Il lui explique qu’ils vont observer. Zoé est impatiente de pouvoir au moins voir, même si elle ne pourra pas s’entraîner. Elle doit prendre sur elle et apprendre la patience et à faire attention à elle-même. « Je suis très contente d'être ici. » D’un tempérament calme, rester assise ne lui pose pas de soucis même si les mouvements de ses jambes expriment son désir de bouger. Elle a envie de comprendre aussi.



Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#3877 -
Fight club

☽ • ☾

Une déclaration qui ne me surprit pas un seul instant, il fallait s’habituer, mais les Européens ne prenait que rarement le temps pour ça, « Ne piques jamais dans mon assiettes quand je suis hors de Poudlard alors ! », l’avertissais-je avant d’avancer vers notre destination. Repoussant alors sa tentative pour forcer un entrainement, j’essayais de la raisonner. Ce n’était pas une bonne chose à faire pour nous, du moins plus maintenant. M’avouant alors qu’elle avait aussi promis à sa directrice de ne plus recommencer, elle voulait tenir sa promesse. Enfin si j’avais acceptais… Je ne me faisais pas d’illusion, ses vieux démons étaient toujours là, on pouvait les voir, les sentir. « Alors essaie d’avoir l’air d’y croire. » soufflais-je après un clin d’oeil. Qu’elle ne tente aucun diable.

Parlant chocolat chaud, je parlais d’un endroit qui pourrait peut-être le faire comme elle aime, chose qui ne serait pas grave si jamais ce n’était pas possible. « Enfin t’en qu’à faire, autant essayer ! » soufflais-je dans un rire avant d’arriver devant le club et de la laisser rentrer pour aller s’installer.

« Tu vas voir, y’a des trucs sympas à voir. » et en effet, l’entrainement qu’il y avait devant nous ne manquait pas d’être impressionnant pour le peu qu’on n’y connaisse rien. Dans les faits, ça l’était déjà moins. Lui expliquant alors tout ce qu’elle pouvait voir, on resta comme ça plus d’une heure avant qu’on finisse par nous demander gentiment de partir. Des entrainements pro allaient commencer, il fallait éviter de laisser des témoins assister à ça. Remerciant le gérant, je retrouvais le froid de décembre, un sourire évident sur le visage. « Tu as donc la confirmation, on y allait doucement ! », lui assurais-je avant d’arrêter un taxi pour la laisser rentrer dans la voiture. « Ça sera plus rapide comme ça. » assurais-je en donnant une adresse que j’avais du vérifier sur mon téléphone au chauffeur. On y serait vite, enfin à peu prêt, « Après en vrai, les bases suffisent la moitié du temps. », lui assurais-je en m’asseyant dans le fond du siège pour enfin mettre ma ceinture.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3898 -



Fight club


Elle sourit quand il lui dit de ne jamais piquer dans son assiette en dehors de Poudlard. Elle note donc qu’il mange très épicé. « Je serais quand même curieuse de tester une fois quitte à prendre feu mais pour au moins goûter et découvrir autre chose ». Elle aime découvrir et apprendre. Elle est toujours ouverte à la nouveauté et ne veut pas rester enfermer dans ce qu’elle connaît. Sinon la vie serait bien triste. Il la raisonne pour l’entraînement et cela la ramène à ses promesses. Elle ne doit pas recommencer et trahir la confiance de sa directrice de maison. Elle n’est pas passée loin et encore une fois c’est lui qui l’a arrêté. Il a cette capacité sur elle de la raisonner. Elle lui fait confiance et l’écoute. Même si elle ne doit pas suivre strictement à la lettre. Elle ne dit rien quand il lui dit d’essayer d’avoir l’air d’y croire. Elle ne peut pas se défendre à ce sujet. Elle sait qu’elle a failli. Alors elle se tait et la discussion se poursuit sur le chocolat chaud. Elle salive d’avance rien qu’à l’idée d’en boire un. Cela fait longtemps et cette fois elle ne va pas se priver.

Ils sont dans son club et Zoé est un peu surexcitée d’être là. Enfin cela signifie surtout qu’elle a la bougeotte au niveau de ses jambes. Rien d’extraordinaire mais elle est plus agitée que d’habitude. Elle observe avec beaucoup d’attention et écoute attentivement tout ce que Mara peut lui expliquer. Elle lui pose de nombreuses questions pour bien comprendre mais il a l’habitude maintenant. C’est bien plus impressionnant que les entraînements qu’elle a pu avoir avec Mara. Et en même temps cela ne lui fait pas peur. Cela lui donne même envie. Envie de se battre réellement même si pour l’instant, elle n’a pas le droit. Ils finissent par devoir partir alors elle le suit à l’extérieur. « Oui c’est clair on y allait doucement. Je sais que pour l’instant je dois être raisonnable et je le serais mais un jour j’aimerais vraiment faire cela ». C’est une certitude. Elle gardera cette idée en tête quelque soit le temps qu’elle doit attendre.

Ils montent alors dans un taxi. Ce n’est pas habituel comme moyen de locomotion pour Zoé. Elle en a déjà pris mais cela reste relativement rare. « Tu connais bien Londres. Il est rare que je me balade ainsi avec mes parents ». A 15 ans, elle n’a pas vraiment l’occasion d’explorer seule. Déjà que pour venir avec Mara, elle a dû batailler pour pouvoir sortir aujourd’hui. « J’ai vraiment beaucoup aimé que tu m’emmène à ce club, merci. Tu penses que j’ai acquis suffisamment de base ?». Juste une question. Ce n’est pas une demande de plus d’entraînement. Elle a bien compris et le rappel à l’ordre de tout à l’heure lui a suffi. Elle met sa ceinture et regarde à travers la fenêtre. Elle découvre Londres autrement alors son regard ne quitte pas ce qui se passe au-delà de la vitre. Elle commente à peu près tout ce qu’elle voit et il est rare de l’entendre autant parler. Elle a l’impression de découvrir la ville et admire tout ce qui doit l’être.

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#3966 -
Fight club

☽ • ☾

« Bah c’est surtout que tu n’arriveras pas à apprécier, c’est tellement épicé que si t’as pas l’habitude, tu ne vas rien sentir sauf du feu. » soufflais-je dans un rire. Il y avait très peu de chance pour qu’elle puisse saisir le gout. Ou très peu de temps.

Arrivant au club, on allait s’y installer, trouvant une place pour regarder ce qui se passait. Lui expliquant alors un peu tout ce qui se passait, je concluais assez rapidement sur le fait qu’on avait qu’elle devait faire attention. Elle avait comprit visiblement, sauf qu’elle voulait quand même arriver à ce niveau, ce qui me semblait un peu trop… Toutefois, je devais lui faire confiance, elle avait apprit de ces erreurs, elle avait le droit de se remettre et d’avoir toujours des ambitions. On ne devait pas la couver. « Pendant tes vacances alors. », soufflais-je simplement avant un clin d’oeil. Devant alors sortir, je pris la décision d’arrêter un taxi pour nous faire gagner du temps, ce qui lui suffit pour affirmer que je connaissais bien Londres, visiblement de son côté, c’était plus sorcier que du miens.

« Avec un père Moldus et une famille Moldus, c’est préférable de savoir se fondre dans la masse et puis il y a tellement à faire, rester enfermer serait un crime. », affirmais-je avant de m’intéressait à ce qu’elle avait pu en penser. Elle avait aimé y aller, mais elle se demandait si elle avait déjà assez de base. « Pas encore tout, mais une grande partie. » soufflais-je en regardant Londres se dérouler sur mes yeux jusqu’à ce qu’on s’arrête à l’adresse donné. « On y est ! », annonçais-je en sortant de la voiture et en payant la course. Avançant vers le marché au loin je lui demandais, « T’as déjà été te balader dans ce genre de marché ? », demandais-je en glissant les mains dans mes poches.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4089 -



Fight club


Elle a un petit sourire quand il lui parle de la nourriture coréenne. Elle n’imagine pas du tout et n’a jamais vraiment mangé épicé. Elle lui fait plutôt confiance alors quand il lui dit qu’elle ne pourra pas apprécier la saveur. Peut-être qu’un jour, elle aura l’occasion de tester ou pas. Mais si l’occasion se présenter, elle essaiera. Elle est curieuse de tester, de découvrir de nouvelles choses. Cela va avec sa soif de connaissance même si elle doit se tempérer et faire attention à sa santé. Ils ont pu assister à l’entrainement et Zoé a adoré. Elle émet l’idée d’ailleurs de pouvoir pratiquer ce sport. Même si ce ne sera pas maintenant. Elle a promis et doit tenir. Elle ne peut pas briser à nouveau la confiance que certaines personnes lui portent. Elle va garder l’idée en tête pour plus tard quand elle sera en état. Mara lui souffle simplement qu’elle peut le faire pendant les vacances. Une bonne idée à garder en tête. Elle observe tout ce qui se passe durant le trajet en taxi. Un moyen de locomotion dont elle a peu l’habitude. Elle comprend qu’effectivement avec une famille moldue, il n’a pas trop eu le choix. Sa famille à elle est de sang-mêlé mais son père a une tendance un peu snob. Ils arrivent au marché. Un endroit dont Zoé a l’habitude « Mon père accorde beaucoup d’importance à l’apparence mais il adore les marchés de Noël. Alors il nous y emmène régulièrement et à chaque fois il arrive à trouver du champagne. Je ne sais pas comment il fait mais à chaque fois, nous finissons par le retrouver une coupe à la main ». Elle a un petit sourire en partageant ce souvenir. Elle a beau avoir l’habitude, elle trouve toujours cette ambiance magique. Elle observe tout autour d’elle. Elle a pris un peu d’argent moldu pour pouvoir faire des achats si elle en a envie. Elle admire les décorations de Noël et la simplicité des moldus. Rien de magique et pourtant c’est vraiment beau. « J’adore les marchés de Noël. On va où ? ».

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#4168 -
Fight club

☽ • ☾

Son père semblait en effet du genre un peu guindé, mais après, c’était souvent le cas des sorciers, beaucoup moins des moldus. Cela dit je ne savais pas qui était le sorcier dans sa famille, ni son sang en réalité. C’était des choses dont je me fichais, mais sa méconnaissance du monde me laissait à penser que son éducation était très basé sur la magie et peu sur le reste du monde. Cela dit il aimait les Marchés de Noël, mais il aimait encore plus le champagne. Riant à cette déclaration, j’avançais vers le marché que je désignais au loin, « Celui-là me semble pas mal, en générale il y a plein de truc artisanaux. », et en effet, en y arrivant, il y avait plein de trucs sympa et soyons honnête, j’avais refais chauffer un peu mon compte en banque pour acheter des trucs en plus. Cela dit, il n’était pas bien grand, et ce fut pas plus mal vu le froid ambiant.

« Ça te dis qu’on se pose dans ce café ? J’ai trop froid ! » soufflais-je en désignant au loin un endroit que je ne connaissais pas, mais qui était de toute évidence plus prêt que là où je voulais aller. Attendant sa réponse, je pris la direction de l’établissement dès qu’elle eut accepter et à peine posé, je pris la carte pour regarder ce qu’il pouvait y avoir et comble du luxe, il y avait des lattes chaï. Je savais ce que j’allais prendre et presque comme si on l’avait prédit, un homme s’avança vers nous pour nous demander ce qu’on voulait, « Un Chaï Latte pour moi ! », laissant Zoé dire ce qu’elle voulait, je souris à l’homme avant de le regarder aller au comptoir pour transmettre la commande.

« C’est marrant, il est arrivé en même temps que nous. » soufflais-je en me rappelant lui avoir tenu la porte, « On va être ses premiers clients à servir, soyons exemplaire ! », ajoutais-je avant de reporter mon attention vers elle. Travailler dans un café c’était souvent commencer à n’importe quelle heure, même si là… C’était un peu étrange vu l’horaire, mais bon. « Quoi de prévu pour le reste des vacances ?! », demandais-je alors, un sourire sur le visage.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4271 -



Fight club



Son père et les marchés de noel. Une grande histoire pleine de contradiction. Il adore les marchés de Noël mais l’apparence a toujours une grande importance pour lui. Alors il recherche toujours du champagne ou à la rigueur peut se contenter d’un vin chaud mais non sans grommeler. Elle ne comprend pas ce besoin de l’apparence. C’est une des rares différences entre Zoé et son père. Autant elle lui ressemble énormément sur le plan du caractère et du physique, autant elle n’accorde aucune importance à son apparence. Elle est capable de débarquer en jean à une soirée au grand dam de ses parents qui rêvent eux de la voir dans une belle robe. Elle arrive généralement à leur retourner suffisamment d’arguments logiques pour ne pas avoir à retourner se changer ? En tout cas pour une fois, elle va découvrir un marché de Noël sans avoir besoin de rechercher le champagne tant désiré. Elle n’imagine pas du tout Mara dans ce genre de démarche et elle n’a pas le droit. Elle est trop jeune et puis cela ne l’intéresse pas. Elle trépigne d’impatience de faire le tour du marché. « J’aime beaucoup ce genre d’endroits, je fais la collection des décorations de Noël en bois ». Son père lui a donné de l’argent moldu pour qu’elle puisse s’acheter quelque chose. Elle trouve une décoration sous laquelle elle tombe en extase. Une jolie décoration en bois avec des rennes. Quelque chose de tout simple mais qu’elle pourra mettre dans sa chambre. Même si elle doit avouer ne pas toujours être très à l’aise avec cette monnaie. Généralement ce n’est pas elle qui l’utilise alors Mara peut la voir avoir quelques difficultés au moment de payer. Elle arrive quand même à s’en sortir. Elle est émerveillée par tout ce qu’elle voit et admire les décorations de Noël. Même sans magie, les moldus sont assez doués pour décorer durant cette période et rendre l’ensemble féérique. Elle pourrait passer ainsi des heures à tout observer.

Ils font ainsi le tour jusqu’au moment où il lui propose d’aller se poser dans un café car il a froid. Elle est assez d’accord avec lui alors elle acquiesce à sa proposition. Les voilà donc à entrer dans un café moldu et à s’y installer. Elle observe autour d'elle puis la carte. Elle ne sait pas trop quoi prendre et est intriguée par la boisson que commande Mara. Elle n’a jamais goûté et a envie de tenter l’expérience alors elle commande la même chose que lui. Elle observe le serveur. « Oui c’est vrai, il est arrivé en même temps que nous ». Il continue en l’interrogeant sur le reste de ses vacances. « Je vais continuer d’esquiver les matchs de Quidditch familiaux. Un jour ils accepteront que je ne sais pas voler. Les autres vacances je prétextais des révisions urgentes mais là je ne peux pas ». Elle s’arrête un instant puis reprend. « Sinon il n'y a rien de spéciale de prévu. Le nouvel an sera aussi en famille. Je vais continuer de me reposer avant la rentrée de janvier. Et toi ? ». Les vacances ont toujours été surtout des moments où elle pouvait s’enfermer dans la bibliothèque et réviser pendant des heures. Mais cette année, elle a évité passant davantage de temps avec sa famille. Elle a bien compris qu’elle doit lever le pied, qu’elle ne peut pas ne faire que réviser que ce n’est pas sain. Sûrement une des choses qu’elle a eu le plus de mal à accepter.

Elle l’observe un instant, un regard sérieux la traversant. Il s’est passé tellement de choses ces derniers mois. Ils n’en ont pas vraiment reparlé depuis qu’elle a été obligé de se reprendre en main. « Je voulais te remercier Mara d’avoir été présent pour moi ces derniers temps et de m’avoir secoué quand j’en ai eu besoin. Cette période a été très difficile mais sans ta présence, je ne sais pas comment cela se serait passé. Alors je tenais vraiment à te remercier. Dans ma famille c’est moi qui dois être celle qui est responsable, qui doit protéger les plus petits. Mais toi tu es vraiment comme un frère pour moi, un grand frère sur lequel je sais je peux compter même quand je refuse absolument toute aide ». Elle se tait alors mais elle avait besoin de lui dire, de pouvoir lui exprimer ce qu’elle ressent. Il lui a dit qu’elle est comme une petite sœur pour lui et ce sont sûrement les paroles qui l’ont le plus touché. Le serveur leur amène alors leurs commandes.


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#4288 -
Fight club

☽ • ☾

Son programme me semblait pas mal d’un point de vue purement personnelle. Mais je savais que pour elle c’était compliqué. Au moins elle allait se reposer en plus d’étudier un peu, « Je dois rendre mes devoirs pour les examen de début d’années Moldus, et je dois voir Keith aussi. » soufflais-je en espérant qu’il pourrait se dégager plusieurs fois, juste histoire de pouvoir profiter de lui à l’infinie. Enfin, de bonne journée quoi.

Le serveurs revient alors avec nos boissons, elle avait prit la même chose que moi et si je m’étais attendu à ce qu’on puisse choisir nos verres, il les plaça bien devenant nous, le miens ayant une tête un peu différente, mais il avait du être bousculé au moment du service. Relevant les yeux vers Zoé qui me remerciait alors, je savais qu’elle avait une pression assez forte sur les épaules, mais une pression qu’elle se mettait elle-même. Il y avait d’autre façon de faire et de vivre. Elle devait simplement accepter ce qui lui arrivait. Et puis en effet, dans le pire des cas, elle m’avait moi et bien d’autres. Zoé n’était pas sans amis, elle devait juste accepter et comprendre que ce n’était pas toujours elle qui avait les bonnes solutions. Les bonnes idées.

Buvant donc une gorgée, je la rassurais, « On a tous besoin d’aide à un moment. Ne me remercie pas. » et puis c’était dans ma nature… Continuant à discuter d’un peu tout, j’avais lentement l’impression de perdre un peu la tête. Enfin non, je commençais à être nauséeux, à avoir le cerveau dans un étaux et de me sentir lourd. Quelque chose qui n’allait pas et qui… Relevant les yeux, je cherchais autour de moi jusqu’à voir le fameux serveur, assis à une table lui aussi. Il n’était pas du tout serveur ? Et… La seule autre employé était dehors en train de fumer quelque chose. « On doit sortir. », soufflais-je un peu précipitamment avant de poser de l’argent sur la table. Si il nous isolait ici et que l’autre femme ne pouvait pas rentrer…

Me levant, je me mis à tanguer brutalement et il s’approcha alors de moi, me tenant, cherchant faussement à m’aider. Lui donnant un coup de coude dans les côtes, j’attirais Zoé avec moi pour rejoindre la foule, là où on était en sécurité, mais le bruit et la musique c’était trop… « C’était pas un serveur Zoé… Il a drogué mon verre… » assurais-je en sortant mon portable pour appeler la police et prévenir de ce qu’il venait d’arriver, mais j’avais de plus en plus de mal, je devais m’isoler et… Comme un idiot je sortis du marché pour m’isoler, pour essayer de retrouver un minimum de force et…

Il était à nouveau là, je me sentis brutalement tiré en arrière, quelque chose de métallique sur ma gorge alors qu’il reculait pour nous enfoncer dans une ruelle bien trop à l’écart. Menaçant Zoé, il lui dit de nous suivre sous peine de me trancher la gorge, elle ne devait pas écouter, mais je ne pouvais pas parler, je… Je su lui écraser le pieds pour me libérer, mais il me repoussa brutalement sur le mur, me faisant tomber avant de commencer à me frapper. Je n’arrivais même pas à savoir à qui il en voulait. À elle, où à moi ?


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4550 -



Fight club



Ils parlent de leurs vacances. Elle évoque son programme, qu’elle doit encore se reposer. Il lui parle de ses examens Moldus et qu’il va voir Keith. Elle est contente pour eux, qu’ils puissent passer du temps ensemble. Cela lui fait penser une fraction de seconde qu’elle et Albus s’est fini. Elle ne l’a encore dit à personne mais ce qui s’est passé après Halloween les as éloignés. Quand elle est revenue vers lui ce n’était plus pareil. Ils ont pris la décision ensemble. Cela a rendu Zoé triste mais elle comprend qu’il n’ait pas supporté de la voir réagir ainsi. Elle a été très égoïste. Elle n’est pas capable d’en parler pour l’instant, pas à ses amis. Elle est trop fragile pour cela. Mais son suivi lui permet de l’évoquer et de prendre du recul avec tout cela. Elle préfère continuer de remonter la pente et en parlera quand elle aura suffisamment récupéré. Le serveur leurs amènent les boissons et elle le remercie pour avoir été présent pour elle. Il lui dit que c’est normal. Mais tout le monde ne l’aurait pas fait en réalité. Il l’a vu dans un des moments où elle était la moins bien et il est toujours présent. La discussion se poursuit à propos de tout et de rien. Au fur et à mesure, elle a l’impression qu’il a un souci. « Qu’est-ce qu’il se passe ? ». La réponse ne se fait pas attendre car il lui indique qu’ils doivent sortir. Elle ne comprend pas pourquoi mais le suit. Le serveur vient vers eux comme pour l’aider mais Mara le repousse d’un coup de coude dans les côtes. Elle trouve cela étrange mais est plus préoccupé par le fait de rester près de Mara qui semble vraiment mal en point. Qu’est ce qui lui arrive ? Elle est inquiète pour lui et ils se retrouvent dans la foule. Il lui indique alors que ce n’était pas un serveur et que son verre a été drogué. Un vent de panique souffle dans la tête de Zoé. Les images de Natan et d’Halloween repassent alors dans sa tête. Pas encore une agression. Sur le coup, elle est totalement aux prises avec la panique. Elle n’a rien vu pour le serveur. Elle suit Mara qui s’éloigne du marché.

Elle ne veut pas le laisser seul et là il se fait tirer en arrière, un couteau sur la gorge. Il lui intime de les suivre sinon il lui tranche la gorge. Comme avec Natan. Cela recommence de nouveau. Elle le suit et les voilà dans cette ruelle isolée loin de tout. Il repousse Mara au sol et commence à le frapper. Elle est là juste derrière eux. Elle doit intervenir, elle doit venir en aide à Mara. Les entraînements lui reviennent, la certitude qu’elle est plus forte qu’auparavant. Elle a peur mais elle est davantage armée pour faire face à ce genre de situations. Elle doit juste appliquer. Cela lui revient en mémoire. Les techniques qu’il lui a apprises. Même si elle ne s’est pas entraînée en décembre, elle s’en souvient. Il la garde à l’œil mais ses coups se concentrent sur Mara. Il la juge probablement ne pas être un grand danger. Il porte un autre coup à Mara et là c’est trop. Son regard change et devient dur et froid. Un regard que personne n’a vu dans ses yeux. Elle se saisit de lui par derrière, appliquant les techniques pour l’immobiliser, pour bloquer ses bras. Ne pas utiliser de magie alors que c’est un moldu qui les agressent. Tout pour qu’il arrête de frapper Mara. Elle arrive à le mettre au sol et à le bloquer. Elle ne sait pas trop comment, elle n’a pas réfléchi. Juste agi à l’instinct pour faire cesser. Le voilà au sol, le couteau sur le côté. Elle a le réflexe de prendre le couteau dans les mains. Elle ne veut plus qu’il puisse s’en servir contre eux. Elle est prête à s’en servir. Elle a applique un dernier coup pour le faire tomber dans l’inconscience puis se précipite vers Mara qui est au sol tout en gardant à l’œil leur agresseur. « Mara, c’est fini, il est inconscient. Tu peux te relever ? Nous devons partir avant qu’il ne reprenne connaissance et prévenir les autorités». Elle parle d’un ton étrangement calme et posé. Elle l’aide à se relever si sa réponse est positive. L’urgence est de s’éloigner puis de prévenir la police. Ils doivent partir, ne pas rester dans cette ruelle et cette fois, elle ne lâche pas. Elle va devoir l'examiner, faire un point sur son état mais d'abord être loin de leur agresseur.

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#4605 -
Fight club

☽ • ☾

Je n’avais pas complètement suivi ce qu’il s’était passé, je savais simplement que je venais de passer sous un rouleau compresseur, que je n’avais aucune idée de où était l’homme. Elle me dit simplement que c’était fini, qu’il était inconscient et que je devais me relever. Il y avait encore un danger non ? Je n’en savais rien, mais après quelques secondes, je me redressais en titubant, l’attrapant par la main avant de transplaner jusqu’à chez moi pour nous mettre en sécurité. Seul soucis ? J’étais de toute évidence drogué, et l’atterrissage se fit dans un mur et avec violence.

Me redressant, je tâtonnais pour allumer la lumière de ma chambre, la lumière m’agressant les yeux, mais m’aidant au moins à trouver ma salle de bain et avec elle ma réserve de potion et médicament pour sortir quelque chose que je bus et qui me fit presque aussitôt vomir dans l’évier. Quoi que j’ai pu ingérer, si je l’avais encore dans l’estomac, ça devait partir pour m’éviter une plus grande incapacité. Je ne savais pas réellement ce que j’avais dans le sang, je savais simplement que je devais suivre mon instinct pour survivre. Rien ne pouvait arriver ici, rien ne devait arriver…

Attendant que tout soit repartie, je finis par faire couler l’eau pour nettoyer avant de sortir pour retirer mon manteau et mon haut et mesurer les dégâts, vérifier si je n’avais pas de blessure plus grave, mais je sus simplement m’écrouler sur mon lit pour lui souffler, « Va dans le salon… Va voir mon père… Il va te ramener… Il va te rame… C’est fini… Il va te… C’est fi… », je ne pouvais simplement pas lutter, je n’étais même pas en état de réaliser ce qu’il s’était passé, ni ce qu’elle avait fait. Si ca avait été le cas, je l’aurais remercié, car sans que j’en ai conscience, elle venait de me sauver la vie, elle venait de faire ce qu’elle avait eu tant de peine à réaliser il y a quelques mois. Elle avait protéger quelqu’un. Elle avait réussit.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5006 -



Fight club



L’agresseur est inconscient et elle se précipite vers Mara, le couteau à la main. Ne surtout pas le laisser au sol, qu’il ne puisse pas s’en servir contre eux. Ils vont devoir partir désormais. Ne pas rester ici. Elle le voit se relever et lui saisir la main pour transplaner chez lui. Enfin d’abord en plein dans le mur. L’atterrissage est douloureux, un peu violent, preuve que Mara n’est pas dans le meilleur des états. Mais heureusement qu’il est là, qu’il a passé son permis de transplanage car elle en est bien incapable pour l’instant. Elle n’a pas encore l’âge de passer le permis nécessaire. Elle le suit alors qu’il se rend dans sa salle de bain et dans sa chambre. Première fois qu’elle vient chez lui mais elle n’a vraiment le temps d’admirer la décoration, bien trop préoccupé par l’état de Mara. Elle le voit procéder à des actions qui lui semblent un peu étranges. Il boit un liquide puis se fait vomir. Elle est très inquiète se demandant bien pourquoi il agit ainsI. Elle hésite d’ailleurs à l’en empêcher se demandant s’il n’a pas eu un choc à la tête un peu trop violent. Elle n’y connaît rien après tout en blessures ou en médecines. Alors, elle le laisse faire. Elle reste à ses côtés ne sachant pas trop quoi faire. Elle est totalement perdue. Elle l’aide à retirer son haut et son manteau. Le voilà de nouveau torse nu devant elle mais cette fois, elle n’y prête absolument pas attention. Elle le voit s’écrouler sur le lit, un peu impuissante. Au moins c’est sur le lit, il ne risque pas de se faire encore plus mal. Elle tente d’examiner ses blessures mais elle est bien incapable de déterminer la gravité. Il lui demande d’aller voir son père pour qu’il la ramène. Elle ne veut pas le laisser seule ou en tout cas pas dans cet état, pas sans être certaine de comment il va.

Elle se dirige alors vers le salon pour aller chercher son père. Elle a compris qu’elle ne sait pas tout faire toute seule et que parfois, elle doit savoir demander de l’aide. Elle ne voudrait pas laisser ainsi Mara et qu’il lui arrive quelque chose de grave dans la nuit. Elle arrive devant lui. « Bonsoir Monsieur. Je m’appelle Zoé Moreau. Est-ce que vous pourriez venir examiner votre fils ? Il est un peu blessé et je ne voudrais pas le laisser s’il a quelque chose de grave ». Il ne lui pose pas de questions. Ce qui fait tout drôle à Zoé qui s’attendait à devoir tout expliquer. Surtout qu’elle est une parfaite inconnue dans son salon et que ce n’était pas du tout prévu. Elle pense à son père qui la harcèlerait de questions. Mais pas lui et cela l'arrange car elle serait bien incapable d'avoir un discours cohérent. Elle retourne dans la chambre de Mara avec lui pour lui indiquer Mara. Il l’examine et se montre rassurant en lui indiquant qu’il a surtout besoin de repos. Elle le regarde un peu gênée : « Est-ce que vous pouvez me ramener chez moi s’il vous plait ? Je suis désolé de vous déranger Monsieur mais je ne sais pas encore transplaner ». Il acquiesce sans lui poser plus de questions que cela. La voilà devant chez elle. « Merci Monsieur ». Elle rentre alors chez elle en ayant l’air de rien. Elle sourit à son père qui l’attendait en lui indiquant que tout s’est bien passé. Elle ne sait pas s’il la croit ou non mais elle file dans sa chambre. Une fois assise sur son lit, elle commence à réaliser ce qui s’est passé.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum