Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#1808 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
19h30
Grande Salle


Petit à petit étudiants, personnel et invités arrivent dans la Grande Salle. Au fond, à la place de la table des professeurs, une scène a été montée sur laquelle le groupe de rock, les BlackPotions, sont déjà installés et ont commencé à jouer*. A droite et à gauche de la salle, des banquets ont été dressés : sucrés, salés, vous trouverez tout ce qui vous fait envie !

Rejoignez la piste de danse devant la scène, restez à l'écart pour discuter ou goinfrez-vous jusqu'à ressembler à Marjorie Dursley... Vous êtes libres ce soir !

Tenue civile autorisée. Tenue de soirée préférée.
Les professeurs se réservent le droit de rallonger les tenues.


HRP a écrit:Cet event est évolutif. Ainsi, au cours de votre RP, le Professeur McGonagall repostera pour avancer la soirée dans le temps et vous faire vivre, en direct, l'évènement du soir.

Par ailleurs, Halloween oblige, il semblerait que Peeves a préparé quelques sales coups... Espérons pour vous que le Baron Sanglant soit dans les parages, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait vous arriver sinon...

* Exemple de musiques jouée : Song 1 - Song 2 - Song 3 - Song 4 - Song 5 - Song 6 - Song 7
(Liste non exhaustive)
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#2208 -
Hogwart's Halloween

☽ • ☾



Pas besoin de me regarder dans un miroir, j'avais juste a regarder a côté de moi en fait. Là, ce soir, Damian et moi étions vraiment des copies conformes, jusque dans la moindre mèche de cheveux. Pourquoi ? Peut être pour en jouer dans la soirée, après tout...Ca casserait la monotonie de la soirée si jamais on s'ennuyait non ? Oui bon, ce n'était pas vraiment charitable pour les autres mais ça resterait bonenfant. Et puis ce n'était pas comme si nous allions perpétrer le crime du siècle, il ne fallait pas exagérer quand même.

Bref, l'un comme l'autre étions vêtu de façon chic mais aussi décontracté. Nous ferions honneur a la solennité de l'évènement mais nous aimions aussi notre confort. J'espérais juste que Mara saurait faire la différence ou qu'en cas de doute, il ne fasse rien parce que sinon, ça risquait d'être problématique. En y songeant, mon front s'assombrit un peu. Bon sang, je n'aimais pas cacher ça a mon frère. Vraiment pas. J'avais toujours tout partager avec lui... Sur un soupir intérieur, je me repris. Ca irait, j'avais juste besoin d'un peu plus de temps. Et que mon jumeau apprenne un peu a apprécier le Poufsouffle, ça c'était pas gagné et notre séjour chez Hasting n'avait pas arrangé les choses.

Je tripotai ma cravate en grimaçant. « Par Merlin, je déteste ce truc, trop l'impression d'avoir la corde au cou... » Damian avait l'air de s'en ficher et je haussai un sourcil légèrement admiratif. « Tu vois ce qui est bien, c'est qu'en te regardant, je sais automatiquement que je suis très bien habillé. » Parce qu'autant le dire, mon frère était vraiment très beau, même d'un point de vue objectif. On ne dégageait cependant pas la même chose et c'était tant mieux, bien que les autres soient souvent intimidé par l'espèce de froideur qu'il dégageait sans vraiment le vouloir parfois. Moi ça ne me dérangeait pas. « Par contre, je suis étonné, pas de file d'attente devant notre dortoir de filles scandant ton prénom...ouais, je suis presque déçu. » repris je avec un sourire amusé avant que nous ne pénétrions dans la Grande Salle vêtue aux couleurs d'Halloween.

Il y avait déjà foule et je trainai mon frère vers les buffets. « Bon sang, je meurs de faim... » marmonnais je en piquant un muffin d'une main et en tendant un verre de jus de fruit a mon frère. J'aurais pas été contre un peu de vin mais bon, il ne fallait pas trop pousser.


☽ • ☾
ft. les gens


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#2243 -
Hogwart's Halloween

☽ • ☾



Mais c’est que nous étions tout beaux tous les deux ce soir. On l’était déjà naturellement, mais bien habillés comme ça pour la soirée de Halloween, on avait quand même de la prestance. Même si je savais bien que mon frère était moins à l’aise que moi dans ce genre d’accoutrement. D’ailleurs, il était encore en train d’essayer de desserrer la cravate, se sentant trop à l’étroit. « Tu exagères. Tu devrais être habitué maintenant. » Je penche la tête sur le côté pour l’observer. « Tu l’enlèveras vite, comme d’habitude. » Je ne sais même pas pourquoi il se casse la tête à la mettre ce soir en vérité. Il pourrait ‘en passer si cela l’indisposait vraiment, mais la ressemblance entre nous ne serait alors plus parfaite. Alors que là… Cependant, je sentais mon jumeau moins léger que d’ordinaire depuis quelques temps.  Je ne sais pas pourquoi, mais il avait l’air plus tracassé. Je n’aurais su dire pourquoi j’avais cette conviction. Peut-être juste par notre lien fraternel fusionnel. Il est des choses qui ne s’expliquent pas.

J’ai quand même un rire quand il se fend d ‘un petit commentaire. « Oui, il y a aussi les miroirs pour ça. » Surtout que Keith et moi ne dégageons pas toujours la même aura. Il est moins froid et hautain que moi. « Tss, je crois que tu fantasmes grandement sur ça Keith. Je n’ai pas non plus une cour en permanence. » Je réponds, un sourire en coin. Oui, j’ai eu des petites amies, oui, j’ai eu quelques déclarations, mais je n’ai pas non plus toutes les filles de l’école qui soupirent d’amour, il ne faut pas exagérer. Et tant mieux, ce serait quand même difficile à gérer hein. Je ne suis pas sûr d’être prêt pour ça.

On se dirige finalement vers la Grande Salle décorée pour l’occasion et il y a déjà pas mal d’élèves et de professeurs présents. On n’a pourtant pas traîné tant que ça, c’est fou. Keith m’attrape alors par la manche et me traîne derrière lui vers le buffet. C’est vraiment un ogre parfois. Il a de la chance que son métabolisme soit moins ingrat qu’il y a quelques années. Il a eu tendance à un peu trop stocker tout ce qu’il mangeait. Je suis moins gourmand que lui. Ou plus raisonnable. Au choix. Je me retrouve je ne sais pas comment avec un verre de jus de fruits dans la main d’ailleurs. « Tu as tout le temps faim… » J’esquisse un sourire, avant de regarder un peu autour de nous, à la recherche de quelque jolie fille pour passer la soirée.



☽ • ☾
ft. Keith


_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2324 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h
Grande Salle


La soirée bat son plein. La musique se fait entendre et beaucoup d’élèves dansent et s’amusent. Il y a d’ailleurs une rumeur comme quoi quelqu’un aurait versé de l’alcool dans l’un des bols de jus de citrouille, un bol déjà au trois quart vide, étrangement. Simple coïncidence peut-être… Ou pas.

Mais alors que tout le monde s’amuse et semble, en ce soir, insouciant, c’est une voix stridente qui fait jusqu’à cesser la musique. Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme des Gryffondors plus communément appelé Nick Quasi Sans Tête, vient d’arriver dans la Grande Salle en hurlant.

« Agression ! Agression ! »

Une agression ? Où ça ? Ses paroles sont incompréhensibles. Le pauvre fantôme semble apeuré, comme s’il avait vu, paradoxalement, un fantôme. Une histoire de couloir, d’élève inconscient et de danger à Poudlard… Rien de bien concret, à vrai dire. Mais rapidement le brouhaha s’élève dans la salle tandis que les Directeurs de Maison procèdent au comptage des étudiants, leur demandant de se rassembler par maison. Et ceux qui ne veulent pas faire l’effort de quitter leurs partenaires quelques minutes ? Ils sont évidemment rabroué par leur professeur.
Tant bien que mal, le compte est ainsi effectué et voilà que le couperet tombe. Il manque un élève de Serdaigle. Et si les professeurs ont tenté d’être discrets, les camarades de l’élève manquant sans aucune raison ne tardent pas à observer son absence. Est-ce lui qui a été agressé ?
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#2755 -
Hogwart's Halloween

☽ • ☾



Je plissai les lèvres en une moue dédaigneuse tout en tuant ma cravate des yeux. « Ouais sans doute, mais bon, je vais la garder le temps qu'il faudra...Genre si on meurt pas d'ennui avant. » Ainsi vêtus on se ressemblait comme deux gouttes d'eau, si j'ôtais ma cravate, ça casserait le mythe non ? Enfin c'était ce que disait les moldus du moins. Il savait que j'étais pas très bal et fanfreluches, d'autant plus que Mara serait dans les parages et vu la copie conforme que j'étais avec mon frère...Ah...Je soupirais intérieurement. Ca n'allait pas durer. Vraiment pas. Et je détestais vraiment cacher quelque chose a mon frère. Le hic, c'était surtout que je ne savais absolument pas comment aborder le sujet, mais l'horloge ne me laissera pas une éternité a attendre. Damian me connaissait sur le bout des doigts.

Je roulai des yeux au ciel. « Un miroir...Je n'en ai jamais eu besoin depuis la naissance. » fis je avec un regard éloquent a mon voisin. « Juste que mon reflet me répond quand je lui parle. » J'esquissai un sourire amusé. Maintenant, on pouvait plaisanter sur notre ressemblance mais il fut un temps, rien que l'idée d'être comparer l'un a l'autre nous faisait sortir de nos gonds. Puis je ris légèrement. Oui j'exagérais souvent le trait concernant son pouvoir de séduction. Mais en même temps, il était doué pour séduire les filles. « Je suis déçu du coup. » Moi j'étais le jumeau sage entre guillemets et lui..Et bien, il avait sa liste de prétendantes. Je plaisantais souvent sur le sujet parce que ça m'amusait et en même temps, je m'en fichais largement. Le fait était que...Ben les filles, ce n'était définitivement pas mon truc.

Finalement, je tirai mon frère vers le buffet et sourit, une bouchée de muffin déjà bien logée dans ma bouche. « Je mange pour deux, c'est pas ça qu'on dit ?  Et puis j... » Je fus interrompu par un hurlement qui me dressa les cheveux sur la nuque avant que je ne regarde autour de nous. Où était Mara ?!  Je vis débouler le stupide fantôme de Gryffondor. « Une disparition ?! » Je regardais mon frère avec un air interloqué avant de suivre tout le monde qui se regroupait. « Depuis quand y a rien eu d'aussi excitant a l'école ? » murmurais je doucement a mon frère. Je venais de repérer l'éclat brun des cheveux de Mara dans la foule, je pouvais me tranquilliser. « Ca te dit de jouer les inspecteurs ? » Oui parfois l'école était d'un ennui...


☽ • ☾
ft. les gens


Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2888 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h30
Grande Salle


Les rumeurs vont bon train dans la Grande Salle. Un Serdaigle est manquant. Est-ce lui qui a été agressé ? Ou peut être est-ce l'agresseur... Qui peut savoir ? Pas les élèves coincés dans la Grande Salle en tout cas. Le brouhaha ambiant forme une bulle angoissante alors que chacun y va de son expertise.
Les professeurs et personnel de Poudlard essaient, difficilement, de faire garder leur calme à la foule d'élève inquiet mais c'est une chose qui attire soudainement leur attention.

De la poche d'une élève roule une pièce bien distincte jusqu'aux pieds du Professeur de Divination. Ce dernier, sourcils froncés, entourés des élèves qui s'agglutinent autour de cet objet dont le son métallique à attiré leur attention, vient faire léviter l'objet.

- C'est une pièce ensorcelée. Souffle doucement le professeur en observant attentivement la pièce avant de se tourner doucement vers l'origine de la pièce : Zoé Moreau, une élève de Serdaigle. Miss Moreau... Quelque chose à dire ?

A nouveau, les bruits s'élèvent. Une pièce ensorcelée... Que faisait-elle avec cette pièce ? Pourquoi ? Pour qui ? Était-elle l'agresseur ou au contraire avait-elle ensorcelé la pièce ? Pire... Y avait-il d'autres pièces ? D'autres élèves étaient-ils en danger ? Allaient-ils tous être agressés ?!
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#3013 -
Hogwart's Halloween

☽ • ☾



« Oui alors, à une période, moi je regardais un miroir grossissant, je te rappelle. Pendant que tu voyais la perfection. » Je dis ça en riant. J’exagère peut-être. Un peu. Mais c’est trop tentant de l’emmerder avec ça et ce n’est pas du tout un sujet tabou pour nous. N’empêche qu’il exagère quand même beaucoup mon succès. N dirait que toutes les filles de Poudlard me courent après. Ce n’est pas exactement le cas. Même si c’est flatteur qu’il me pense capable d’un tel pouvoir de séduction. Naturellement, c’est vers la nourriture qu’on se retrouve, emmenés par mon frère. On papote tranquillement quand un hurlement nous interrompt. Interrompt un peu tout le monde en fait. Voilà que Nick Quasi Sans-Tête fait une entrée dramatique pour annoncer une agression. Comment ça une agression ?

Nos oreilles trainent forcément et on entend des rumeurs. Un élève inconscient et en danger ? Mais… Quoi ? Et je vois une pointe d’excitation dans le regard de mon jumeau, qui semble trouver ça assez intéressant, à défaut d’être cool, un peu de compassion quand même. Si tant est que ce soit vrai, bien sûr. « T’es sérieux là ? » Jouer les inspecteurs… « Tu crois pas que les profs sont là pour ça ? » Et surtout, si on se met tous en tête de savoir la vérité, ça va vite être le bordel. « OK OK, c’est assez intrigant. » Ce n’est quand même pas une mise en scène pour Halloween hein ? « Attends qu’on en sache un peu plus. » Je me rapproche encore avec mon frère, tandis que le personnel essaie de calmer un peu le jeu.

Et voilà un rebondissement. Une pièce ensorcelée. J’ai un ricanement en voyant une jeune élève de Serdaigle se faire prendre par le prof de divination. Mais cela n’a rien à voir avec la disparition, si ? « Si tu y comprends quelque chose… » Je jette un regard perplexe à mon frère. Je ne dirais pas qu’il est plus malin que moi, mais bon.



☽ • ☾
ft. les gens



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum