Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16790 -
ft. Mara Yoon
I need your help Bro!
Elle avait dit oui! Un oui sincère et ce, malgré la panique qui l’avait gagné! Jayden s’était par la suite montré particulièrement patient, attentionné. Il lui avait enfilé la bague dans le doigt qu’elle désirait, lui avait mentionné qu’il parlerait à son père et qu’elle pourrait conserver le nom Hensley après le mariage. Après tout, ce que le Poufsouffle désirait à travers ce mariage était une célébration de leur amour dans une tradition uniquement. Loin d’être profiteur, contrôlant ou manipulateur, si Walker apparaissait après son nom de famille actuelle, cela lui passait six pieds au-dessus de la tête! Peut-être porterait-il même Hensley également, après Walker. Mais tout cela n’était que des détails insignifiants, des éléments minimes. Ils avaient le temps d’y réfléchir, elle avait demandé à attendre jusqu’à la fin de ses études et il savait qu’elle réussirait à entrer dans le cursus universitaire. Parce qu’elle était géniale tout simplement! Elle trouverait une façon d’augmenter ses notes au bon moment et d’accomplir ses rêves. Le Poufsouffle serait derrière elle pour l’encourager, son père la pousserait avec bienveillance. Elle n’était pas seule et il était temps que la brune le réalise.

La suite du voyage d’un weekend s’était passée dans la plus grande des tendresses et normalités. Ils avaient personnalisé la chambre les deux soirs et profité des installations… Fais quelques activités et les boutiques… Manger au restaurant… Le tout? Avec le sourire et sans reparler du mariage. Ils profitaient l’un de l’autre comme si rien ne s’était passé et c’était exactement ce que le brun désirait. Il ne voulait pas qu’elle ressente de pression. Il voulait qu’elle constate que le mariage ne changerait rien entre eux, que ce n’était qu’une façon de symboliser leur amour. Une fois de retour à Poudlard, il fut toutefois heurté par une dure réalité. Lawson. Il devait le rencontrer pour lui annoncer et ce? Seul. Il allait mourir à coup sûr! Entrant dans le dortoir, le préfet rejoignait sa chambre ou il y trouvait Mara. Souriant, il déposait son sac de voyage sur le lit et soufflait d’un ton enjoué,

-Elle a dit oui!

Oui, il en avait parlé avec le sorcier avant de faire sa demande. Après tout, ce n’était pas une petite démarche et l’opinion de son bro avait toujours été importante à ses yeux. Réalisant qu’il était entré sans lui demander comment il allait, le sorcier ajoutait alors,

-Tu vas bien? Tu as passé un bon weekend?

Il lui laissait le temps de répondre, avant de commencer à vider son sac de voyage. Posant son regard sur son ami lorsque le silence retombait, Jayden prenait un air un peu plus sérieux, nerveux, alors qu’il ajoutait doucement,

-Tu es occupé? J’aurais besoin de conseil pour la suite… Elle a dit oui, elle a accepté la bague… Mais elle m’a demandé de l’annoncer à son père, Lawson Hensley. Tu sais? Le sorcier dont je t’ai parlé? Celui qui me tuerait gratuitement pour le simple fait d’avoir la chance de passer plus de temps avec sa fille?

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16835 -
I NEED YOUR HELP BRO!

☽ • ☾

Allongé sur mon lit, je me reposais après un entraînement un peu plus corsé de tai quand j’entendis la porte s’ouvrir sur Jayden, me redressant alors, je baillais un coup alors qu’il m’assurait qu’elle avait dit oui et… Oh… « Félicitation ! » soufflais-je alors que je remettais mes pieds sur le sol pour m’avancer vers lui et le prendre dans mes bras. Ce genre de chose… On va pas se mentir, ça me faisait réfléchir. Jayden n’était pas le seul à avoir sauté le pas, Hyun-Ki et Mika aussi. Pour eux ça semblait si évident, alors pourquoi à chaque fois que je pensais aux fiançailles avec Keith, j’avais l’impression que ce n’était pas bon ? Pourtant je l’aimais, aveuglément, mais… L’épouser ? Être impulsif ? Quelque part, il avait calmé ma candeur sur cette relation, il s’assumait, il m’assumait, mais j’avais l’impression que quelque chose me retenait définitivement, comme une crainte. Définitivement ancré en moi. Celle de ne pas être celui qu’il lui faudrait.

« On s’en fout de mon weekend ! » assurais-je dans un rire alors qu’il finissait par me demander un conseil. Elle avait accepté, mais elle voulait qu’il l’annonce à son père, à savoir le mec qui voulait lui faire la peau et ce fait me fit tiquer. « T’as quand même conscience que j’ai réussi à faire renier mon mec alors que ses parents savent même pas encore vraiment qui je suis ? Et tu penses que je vais être de bon conseil ?! » soufflais-je en m’asseyant dans son lit. « J’aurais tendance à te dire dans un lieu public pour éviter l’avada, avec un verre, mais tourne pas autour du pot. Il va pas se laisser endormir. », après ça devait pas non plus être cash, y’avait un juste milieu à trouver, comme tout, mais il fallait vraiment pas le prendre pour un con. « Il doit savoir que sa fille est heureuse, si il monte dans les tours, rappelles lui. », ça me semblait être le plus important.


☽ • ☾
ft. Jayden



_________________
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16952 -
ft. Mara Yoon
I need your help Bro!
Jayden serrait fortement Mara dans ses bras, alors que ce dernier le félicitait de la réussite de sa demande en mariage. Cette dernière avait créé beaucoup de stress chez le Poufsouffle. Non qu’il ne croyait pas en leur amour, en lui ou en Kathleen… Non… Il avait eu la crainte de l’effrayer, de la faire partir… Car il n’allait pas se mentir, la Serpentard avait quelques difficultés sur le plan relationnel, sur le plan des conventions sociales. Ils n’avaient pas été éduqués dans le même milieu, de la même façon… Ce n’était pas un mal, pas du tout! Cela amenait toutefois des différences, comme sur le mariage par exemple. Mais elle avait dit oui, selon ses conditions et Jayden n’avait pas pu espérer mieux.

-On s’en fou par de ton weekend! On en parlera après alors!

Parce que la vie de son ami était autant importante que la sienne. Parce qu’aux yeux du Poufsouffle, il n’était pas plus important que Mara. C’était son Bro et il s’intéressait à lui et à ses péripéties. Relâchant ce dernier, il avait commencé à défaire son sac de voyage, tout en écoutant les conseils du capitaine de l’équipe de Quidditch. Secouant doucement sa tête, le brun posait son regard sur Mara, alors qu’il soufflait d’un air désolé,

-Tu es toujours de bon conseil! Et tu n’as pas fait renier Keith de sa famille… Sa famille l’a renié parce qu’ils sont rigides et homophobes. Ce n’est pas de ta faute s’ils sont intolérants.

Il refusait que son ami se sente coupable de cette situation. L’amour n’avait pas de genre, ni de sexe. Si cette famille de sang pur était trop bornée pour le comprendre, Mara n’avait pas à porter ce poids sur ses épaules. Offrant un sourire rassurant à son ami, il écoutait ensuite les propositions de ce dernier. Un lieu public, oui, pour éviter le meurtre et que Lawson puisse cacher son corps. Être courtois tout en allant a l’essentiel, cela semblait effectivement bien le type de son beau-père! Lui rappeler les bienfaits de sa présence sur Kathleen, pas con, si il se montrait assez réceptif. Dans l’ensemble, c’était tout des bons conseils que le Poufsouffle notait dans sa tête. Souriant, il prenait alors place sur son lit, aux côtés de Mara, alors qu’il demandait,

-Les trois balais? Tu penses que ça serait un bon endroit? Et je devrais m’habiller comment? La première fois que je l’ai rencontré, j’avais enfilé mes vêtements propres, chemise cravate… Ça avait eu l’air de lui déplaire… La fois d’après, à la fête foraine, j’ai enfilé un jean et une chemise et… Là, c’est lui qui portait la tenue de bal du sorcier par excellence…

Passant une main dans ses cheveux, il soufflait alors avec une certaine nervosité et un petit rire,

-C’est compliqué. Je ne veux surtout pas décevoir Kath en premier lieu. Elle aime son père, profondément. J’aimerais qu’on puisse tous s’entendre et… Qu’elle soit heureuse surtout. Mais j’ai l’impression que peu importe ce que je fais, son père ne sera pas complètement satisfait. Ça t’arrive parfois? D’avoir l’impression que tu ne fais rien d’assez bien?


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16964 -
I NEED YOUR HELP BRO!

☽ • ☾

On ne s’en foutait pas, mais il acceptait d’en reparler plus tard, ce qui était déjà une bonne chose, mais de là à me demander des conseils ? J’étais pas franchement celui qui avait fait le moins de conneries dernièrement et j’avais fait la remarque, ce qui ne sembla pas lui plaire. J’étais toujours de bon conseil, je n’avais pas fait renier Keith, mais c’était sa famille le problème. Les intolérants pas moi. Sauf que dans les faits, c’était plus complexe que ça. Il n’aurait pas eu à vivre ça ainsi, si je n’avais pas enfoncé une porte, si je n’avais pas pousser. Je ne pouvais pas rester insensible à la douleur de l’homme que j’aimais, je ne pouvais pas lui cacher de vérité. Dans les faits j’aurais pu faire quelque chose, mais je n’étais pas responsable et ça je le savais. « Je le sais, je suis le premier à défendre ce qu’il est et ce que je suis. Je parle juste du constat. », il avait été renié.

Pour ce qui était de comment faire l’annonce… J’avais conseillé certaines choses en priorité pour sa sécurité. Il pensait déjà aux trois balais, ce qui me fit hocher la tête car ça me semblait pas mal, quant au reste… Comment s’habiller ? C’était un peu compliqué, j’allais pas mentir, « Quelque chose qui te défini, mais qui fait sérieux. Propre sur toi. Mais pas besoin d’un costume si c’est pas toi. Ça serait mentir ou le manipuler et ça lui ferait pas bonne impression. De toute façon il va péter un cable. » et ce quoi qu’il fasse.

Pour ce qui était de Kath, de la décevoir et de donner l’impression de ne rien faire d’assez bien… « Déjà la perfection n’existe pas, mais elle ne sera pas déçu. Kath, de ce que j’en sais, c’est juste quelqu’un qui a besoin de savoir que tu la lâcheras pas. Elle s’en fout si tu te merdes, si tu fais mal quelque chose. Ce qui compte c’est que t’essaie, pas que tu y arrives du premier coup ou du douzième. », après je pouvais me tromper, mais elle m’avait toujours donné l’impression d’être humaine malgré sa connerie et ses caprices. Elle souffrait simplement de solitude. D’abandon.

« Mais je crois qu’on a tous cette impression Jayden. On essaie tous d’en faire plus, car on a l’impression de pas en faire assez. », c’était mon cas depuis que je les avais attaqués. La peur était latente, dans mon coeur, dans mon sang. Je craignais chaque chose, chaque réalité. Je craignais qu’un jour ça revienne et de ne pas avoir été assez bon, bien, gentil pour effacer cette violence latente. « Mais… Jayden, j’en connais pas beaucoup qui en font autant que toi, alors relax bro. » soufflais-je dans un rire avant de taper légèrement son épaule.


☽ • ☾
ft. Jayden



_________________
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#17185 -
ft. Mara Yoon
I need your help Bro!
Le constat était que Keith avait été renié… Mais était-ce une mauvaise chose réellement? Il pouvait désormais vivre de leur amour, vivre avec Mara heureux. Cela devait forcément être difficile pour lui par contre, cela restait sa famille. Et donc pour Mara, qui le supportait dans cette épreuve, qui devait même se sentir responsable de cette situation. Jayden lui lançait un regard compatissant, puis posait une main sur son épaule en soufflant,

-Peut-être que sa famille reviendra sur leur décision éventuellement…

Il espérait pour eux que cela le cas. Avait espoir que cette famille change d’idée sure leur fils éventuellement. Parce qu’après tout, comment un parent pouvait-il rester insensible à l’absence de l’un de ses enfants? C’était une notion difficile pour le Poufsouffle, qui ne pouvait s’imaginer vivre sans sa famille, sans ses proches près de lui pour le supporter. Retirant sa main de son épaule, il l’avait ensuite écouté attentivement. Donc, sur le plan vestimentaire, il valait mieux miser sur la franchise. Cela serait donc un habit propre, mais pas au point du costume et de la cravate. Et Mara avait raison, faisant échapper un rire nerveux au Poufsouffle,

-Ouais… Effectivement… Je pense que peu importe, il pètera un câble. Même si je pense que notre lien s’est amélioré! Il semble plus ouvert à ma présence.

Jayden prenait son temps avec son beau-père. Il l’approchait doucement, graduellement… Lawson ne devait pas penser que son objectif était d’enlever Kath, parce que ce n’était aucunement son objectif. Selon Mara, Kath ne voulait pas forcément la réussite, ni la perfection… Elle voulait être aimée et rassurée qu’il ne parte pas. Chose qu’il faisait déjà, à son sens. Mais cela le rassurait en quelque sorte de l’entendre de la bouche d’une autre personne. Jayden avait souvent cette pression, en tant qu’aîné de sa famille. Il avait toujours voulu montrer l’exemple et exceller. Mais cela lui appartenait et c’était à lui d’être moins rigide sur ses performances. Puis les mots se reflétaient en son être avec une vérité qu’il ne pouvait nier. Oui. On essaie d’en faire plus, car on a l’impression de ne pas en faire assez. Oui, cela semblait le quotidien de beaucoup trop de personnes, à commencer par Mara et lui-même. Les mots de ce dernier le touchaient, alors qu’il baissait la tête un peu timidement, puis la relevait avec un sourire chaleureux.  Soufflant avec légèreté,

-Cela veut dire qu’on doit tous les deux apprendre à se détendre, Bro… Tu es une personne formidable. Le best.

Il recevait la tape sur son épaule, puis attirait Mara dans un câlin des plus amicaux et chaleureux, avant de le relâcher doucement. Oui, il se sentait mieux. Il avait encore autant peur d’affronter Lawson! Mais au moins, il avait l’impression d’être plus stable, plus solide sur le plan de la confiance. Ça allait aller. Soupirant doucement, il échappait avec un rire amusé,

-Ça va mieux… Maintenant, toi! Comment a été ton weekend? Tu étais avec Keith?


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#17368 -
I NEED YOUR HELP BRO!

☽ • ☾

Sa famille revenir sur sa décision ? J’avais eu un rire amer, très clairement, car les Rowle étaient tellement conservateurs que c’était un miracle qu’il ait encore une chambre chez eux. « Si Keith me plaque, qu’il redevient hétéro et que jamais au grand jamais sa famille apprend que j’étais un hybride, il y aura une chance, mais sinon c’est mort… », alors j’étais peut-être pas le mieux placé, celui pouvant le rassurer ou l’aider réellement. Je pouvais peut-être faire pire que mieux, mais il ne semblait pas de cet avis et au final, être là me rappelait combien j’étais loin de porter les mêmes évidences que lui sur mon couple. La certitude absolue, cette sensation évidente de pouvoir épouser l’autre sans douter.

Pourtant il était venu me voir moi, alors autant être là et aider autant que possible. De toute façon, il n’y aurait rien qui permettrait à Jayden d’éviter le drame, rien qui lui permettrait d’éviter que son beau père veuille sa mort. Même si ça semblait aller mieux. « Oui tant qu’il se dit que sa fille peut encore changer d’avis ! » soufflais-je dans un rire, « Tu vas demander sa main, il va te décoller la tête quoi qu’il arrive. Désolé ! », ajoutais-je alors, mais Jayden était quelqu’un de bien. Quelqu’un de bien qui en faisait déjà beaucoup trop parfois et qui devait apprendre à ne pas être sur tout les fronts pour souffler un peu, ce qui semblait vouloir dire pour lui que je devais aussi apprendre à me détendre. Un point pour lui, même si j’étais moins sur de la dernière partie qui voila mon regard. Le meilleur n’aurait pas essayé de tué son meilleur ami ou son mec…

« Mais c’est pas moi qui vais faire ma demande, alors détends toi d’abord ! » soufflais-je pour éloigner le sujet alors qu’il m’attirait dans ses bras pour un câlin que je lui rendis volontiers. Il allait mieux à présent donc il voulait parler de mon weekend, de ce que j’avais fait avec Keith et… Est-ce que je savais où j’allais au final ? Est-ce que j’étais pas en train de prendre peur car j’avais l’impression de ne pas ressentir les choses comme eux ? Car j’avais l’impression que nous nous étions même calmés. « Pas grand chose en soit, je suis resté ici, on a trainé un peu à la bibliothèque avec Keith, mais rien de fou en soit… », même si on continuait à s’attirer dans des coins, j’avais déjà toujours cette peur latente de le blesser, mais j’avais surtout l’impression que quelque chose avait drastiquement changé entre nous.


☽ • ☾
ft. Jayden



_________________
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#17791 -
ft. Mara Yoon
I need your help Bro!
Le Poufsouffle prenait un air désolé face à la situation désespéré en apparence de son ami. Ils méritaient l’amour, le bonheur,  des moments heureux. Il était réellement désolant que les sangs purs se restreignent souvent aux apparences et à la qualité du sang de la sorte. Mais voilà la réalité du monde, de leur communauté… Ils ne les changeraient pas… Les sorciers vivaient ainsi depuis des générations! Toutefois… Jayden voulait croire! Voulait espérer, voulait rêver! Il offrait alors un sourire rempli d’empathie à Mara et soufflait avec confiance,

-Ils ne savent pas ce qu’ils manquent. Vous êtes très beau ensemble et ils gagneraient à t’accepter dans la famille.

Les mots étaient sincères, authentiques. Mara méritait cette douceur, cette franchise. Il était présent pour lui quand il en avait besoin et l’inverse s’appliquait. Jayden hochait doucement la tête à la mention que Lawson devait ressentir que Kath avait toujours le choix de faire marche arrière, parce que cela était déjà le cas. Il ne voulait lui imposer ses valeurs, ni sa façon de fonctionner. Si jamais elle décidait de reculer face au mariage? Il ne lui en tiendrait pas rigueur et lui laisserait la bague qu’il lui avait offerte. Ho, le Préfet aurait un peu de déception…  Mais rien qui n’altérerait leur relation ou amour.

-Tu as raison… J’aurais préféré que ma tête reste sur mes épaules… Mais je vais me préparer à la perdre préventivement.

Il échappait un petit rire nerveux et amusé à la fois. Ils exagéraient, Lawson ne le tuerait pas réellement, si? Le Poufsouffle retournait la conversation vers Mara, technique de fuite peu discrète, alors qu’il lui soufflait de se détendre. C’était très difficile vu ce qu’il se préparait à faire, mais son ami était la voix de la sagesse en ce moment. Il devait essayer de se détendre. Ce qu’il tentait en soupirant, relâchant une certaine pression dans ses épaules. Mara racontait son weekend, tranquille en apparence… Mais le sorcier ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait un petit quelque chose… Une sorte d’impression, que Mara n’allait pas aussi bien qu’il le disait. Souriant de façon rassurante, Jayden l’observait paisiblement en soufflant alors,

-Vous semblez avoir passé un beau weekend dans l’ensemble, je suis content pour toi. Tu sais, si jamais tu en as besoin, je suis là. D’accord? Je t’aime.

Il ne rajoutait rien de plus, ne voulant rajouter de la pression sur son ami ou le forcer à s’ouvrir s’il n’en avait pas envie à ce moment. Tout devait se faire dans le respect et l’empathie après tout!  


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum