Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hurricane ; Super groupe 9 et 10

+7
Keith Rowle
Marcus Avery
Damian Rowle
Rayne Nott
Theodore Nott
Kathleen Hensley
Minerva McGonagall
11 participants
Aller en bas
Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#17122 -
Hurricane

☽ • ☾

A mes côtés, Christopher a complètement perdu les pédales, sautant carrément dans l'eau à la poursuite de sa sœur. Je me sens débordée, mais les élèves restent la priorité absolue, alors qu'ils n'ont pas les compétences des adultes pour se sortir de ce mauvais pas. Je souris, un peu crispée, aux deux élèves sauvés, angoissée à l'idée de ce qu'il peut y avoir dans l'eau. Mais les élèves semblent s'organiser pour se sortir de là, maintenant que la situation est plus stable. Je vérifie qu'ils peuvent transplaner, avant de reporter mon attention sur mes deux acolytes, qui se hurlent dessus, complètement paniqués par la disparition de Blake dans les eaux noires du lac. Tout espoir me semble vain... Les minutes se sont égrenées et elle n'a pas réapparu. « Il y a quelque chose dans le lac, il faut partir. » Je leur murmure, d'une voix blanche et basse, pour ne pas créer la panique. Blake n'est pas tombée. Elle a été happée. Et je n'ai pas envie de subir le même sort.

Je cherche avidement du regard Marcus, me mettant sur la pointe des pieds. Où est-il ? Est-ce qu'il est tout à l'arrière pour s'assurer qu'aucun élève ne reste derrière et en sauver le maximum ? Je récupère quelques élèves plus jeunes, les rassurant et les emmenant en sécurité à Pré-au-Lard, revenant sans cesse au même endroit. Mes yeux cherchent nerveusement Marcus. Et si il avait été happé par la créature du lac entre temps ? Soudain en proie à une angoisse impossible à contenir, je me met à hurler : « MARCUS ? » J'ai besoin de savoir qu'il va bien...


☽ • ☾
ft. G 9-10-14



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#17126 -
Hurricane

☽ • ☾

Je finis par nous amener jusqu'à la barque de Keith et de Mara, évidemment. Dommage que les embarcations soient si peu tables, c'est bien la seule chose qui m'empêche de prendre Keith dans mes bras de soulagement, même si je tends la main pour lui saisir le bras et le serrer un peu plus fort. Je réponds un peu distraitement à Mara : « Ça va. On a survécu par miracle. J'ai pas été très aidé. » Je fusille Kath du regard. Mon frère connaît le potentiel chaotique de la Serpentarde. J'ignore si le Poufsouffle a conscience du handicap que je me suis traîné ces dernières heures. Ma faute aussi, j'aurais du l'abandonner bien plus tôt. Enfin, j'ai gagné sa reconnaissance éternelle.

Transplaner me semble une bonne idée. Mais cela signifie transplaner avec Kathleen. Je pousse un long soupir, mais allez, autant aller jusqu'au bout. Et après de la refourgue à son mec et je pourrais chercher Maddison. J'espère qu'elle a réussi à se sortir de Poudlard et qu'elle est quelque part en sécurité. « Je m'occupe de Kath, je ne suis plus à ça près maintenant... » Je le dis avec fatalisme, avant de prendre la main de la jeune fille et de transplaner en sécurité à Pré-au-Lard, nous arrachant à cette nuit de cauchemar, pour mieux nous rendre compte du chaos dans le village et des blessés par dizaines... Sans compter les morts...

☽ • ☾
ft. G9-10



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17164 -
Event
hurricane
Le château semblait rester stable, c'est ce que Venus pouvait observer maintenant qu'elle avait atterri sur les berges mais une autre réalité s'imposa à elle, cette dernière pouvait aussi voir les réels dégâts. Presque la moitié de l'école s'était effondrée et elle observa avec horreur les corps flotter à la surface. Ses muscles se figèrent un instant et elle réussit finalement à se souvenir pourquoi elle était venue ici.

Son regard parcourut les environs à la recherche de Christopher et elle le vit au loin portant Shae avant de disparaître. Elle l'avait raté de peu mais au moins, il allait bien. D'autres se mirent à transplaner pendant qu'une femme cherchait Marcus. Etait-il en vie ? Son petit doigt lui disait que le professeur n'était pas du genre à se laisser faire facilement et qu'il allait sûrement apparaître avec ses élèves. La brune se mit à soigner ceux qui arrivaient en barque en espérant que son chéri revienne.

No matter how hard it is, no matter how hard it gets, we’re going to make it.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#17187 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avouais que je fatiguais à maintenir tout le monde en sécurité, à retenir les chutes de pierre. Mais le château nous avait battus, s’écroulant sur lui-même, manquant de noyer des élèves au point de finir dans l’eau pour en repêcher certains. Mais je fatiguais, j’avais l’impression que l’évacuation ne finissait pas, qu’il y avait toujours quelqu’un à aider malgré le soutien qui venait d’arriver et… J’avais relevé la tête à mon prénom, voyant Sienna, exultant d’angoisse et poussant un gamin dans une barque pour l’envoyer au loin, j’étais sortie de l’eau pour répondre, « Ici. », j’étais trempé, couvert de poussière, mais j’allais bien et surtout, le château semblait avoir cessé de bougé.

« Je suis là. » répétais-je car il était évident qu’au vu des dernières pertes qu’elle avait subit, il ne fallait pas la laisser dans cet état. M’approchant donc d’elle, je l’avais attiré à moi, réalisant qu’au final, dans cette course, voir une personne de confiance venait de me soulager, de… Glissant une main sur sa joue, j’avais trouvé ses lèvres dans un geste qui m’était inconnu, un geste de tendresse, d’affection. Un geste désespéré sans doute. « Je suis là. » soufflais-je en reculant le visage, « Tu es là. », mais au delà de ça, involontairement, c’était le fait qu’elle soit vivante, que pour moi aussi il n’y ait pas plus de perte cette année.


☽ • ☾
ft. G9 & 10



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum