Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#15727 -

Entre Thaïlande et Corée




Que préférais-je ? Installé au bout d'une table, je jouai avec mon verre de whisky. Un petit plaisir que j'aimais m'octroyer à chaque rendez-vous.

- Il ne devrait pas tarder, Monsieur.

J'avais esquissé un léger sourire. Mes hommes étaient sur leur garde. Je le comprenais. Il s'agissait de leur travail, de leur habitude. Mais à quoi bon aujourd'hui ? Si les plus nouveaux d'entre eux n'avaient pas compris que je leur demande la plus grande discrétion aujourd'hui et de "disparaître" de ma vue, les plus anciens savaient. Personne ne risquait rien, ce soir. Il ne s'agissait que d'une rencontre entre deux hommes d'affaires dont les activités se retrouvaient.

- Détendez-vous. Avais-je soufflé dans un sourire entendu. Hyo-Jin finit par devenir un ami.
- Un ami peut toujours vous poignarder dans le dos, Monsieur Pete... Soupira l'homme.
- Ne vaut-il pas mieux de mourir de la main d'un ami dans ce cas ? Repris-je en me redressant alors que le garde accompagnant ouvrait les portes pour faire entrer l'homme d'affaire que j'accueillis dans un sourire et un geste de la tête.

Je ne m'inclinais que rarement face aux autres, pas lorsqu'ils étaient mes égaux, pas lorsque je pouvais être meilleur qu'eux. Mes entreprises n'avaient pas encore dépassées celles du coréen mais... Cela ne saurait qu'attendre. Ce n'était en effet pas la première fois que nous nous rencontrions. A mon arrivée, d'abord, alors que mes ventes explosaient après quelques mois seulement. De quoi, sûrement, en étonner plus d'un, en faire réfléchir d'autres. J'avais été aidé. C'était évident. Et le rachat de nombreuses entreprises rivales n'avaient fait qu'accentuer ce que beaucoup déjà pensaient : je n'étais pas blanc. Bien sûr. Mais je n'allais certainement pas approuver cela. Jamais.
Dans tous les cas, les entreprises du Gimhae m'avaient jusque là résisté. Plusieurs offres de rachat avaient été pourtant prononcée. Mais rien. Pas un seul accord. Alors... J'avais cessé. Depuis plusieurs mois, il aurait presque semblé que j'avais laissé tomber l'affaire. Impossible. Pas moi. Pas lorsque les enjeux étaient si importants. Le monopole. C'était ce que j'avais toujours visé et ce que je n'obtiendrais pas aussi frontalement.
Ainsi avais-je invité Monsieur Gimhae à me rencontrer, à nouveau, dans mes bureaux, en haut de la Tour Narkhirunkanok, renommée par tous les londoniens "Tour N", dans la City de Londres. Et il était là. Enfin.

- Je suis ravi de vous revoir, Monsieur Gimhae. Avais-je soufflé dans un sourire alors que mon homme le menait à la place qui lui avait été préparé, sur le côté de la table ; une position recherché, imagée, même. Je menais. Comment allez-vous ?
- Monsieur Pete ? Monsieur Gimhae ? Désirez-vous quelque chose à boire ? Demanda le garde d'entrée dans son rôle d'accueillant parfaitement exécuté au point que l'on pouvait douter de son rôle premier.
- Un whisky, je te prie. Monsieur Gimhae ? Nous avons du thé si cela vous convient mieux. Annonçai-je en me rasseyant au fond de ma chaise, laissant Chase nous servir pour s'éloigner de la table. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles. Ne trouvez-vous pas ? Repris-je alors, l'air serein, peut être même trop.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#15787 -
ft. Pawornruj Narkhirunkanok
Entre Thaïlande et Corée
L’invitation de Pawornruj Narkhirunkanok avait fortement surpris le Coréen, quoique pas réellement… Hyo-Jin était partagé entre accepter l’invitation et la refuser... Leur dernière rencontre remontait maintenant à plusieurs mois, ayant laissé à ce dernier encore plus de temps pour s’établir et augmenter ses profits via ses entreprises. Le sorcier et homme d’affaires avait effectivement démontré depuis le début de sa carrière une ascension impressionnante. Audacieux, stratégique, il avait mis en place des investissements et stratégies financières qui avaient porté fruits. Là où Hyo-Jin était plus réservé et patient, son concurrent avait su se montrer plus aventureux sur certains aspects. Mais une évolution aussi rapide démontrait une chose, il n’était pas blanc comme neige. Créer des entreprises et investir demandait du temps, de l’argent et de la patience… Deux éléments sur trois avaient été peu nécessaires, il avait donc reçu de l’aide d’une autre façon. Pour cette partie, l’élémentaliste d’air avait peu connaissance sur l’histoire de son rival. Tout comme, il n’avait aucune idée de ses activités secondaires… Enfin, il se montrait prudent, mais ne pouvait confirmer avec certitude les actifs de ce dernier.

Hyo-Jin prononçait le nom de ce dernier pour la cinquième fois, tout en attachant le nœud de sa cravate. En affaire, tout était une question de préparation, de stratégie et de patience… Chose que le père de famille possédait. Les origines de Pete compliquaient la prononciation de son nom, mais l’homme d’affaires était déterminé à prononcer ce dernier sans la moindre faille durant tout l’entretien. Il ne cherchait pas à se montrer supérieur, seulement respectueux de ce dernier. Le sang pur était après tout plutôt loin des traditions de sa famille… Il avait été corrompu selon ses parents par les tendances de sa femme et acceptait sans difficulté les sangs mêlés. Après tout, qu’était réellement la pureté du sang, sinon une tradition retardataire au changement? Sa cravate maintenant nouée, il attachait les boutons de son veston, voulant être impeccable pour cette rencontre, puis prenait la direction de Londres.

Entrant dans la Tour Narkhirunkanok, il montait au dernier étage, lieu de la rencontre choisi pour cet entretien. Le PDG avait pris soin de rassurer sa femme comme il le devait. Mary avait toujours été de nature des plus protectrices, surtout lorsqu’il s’agissait de sa famille et principalement de ses enfants. Un sourire éclairait son visage à cette pensée, avant qu’il ne retrouve un air des plus calmes, alors que la porte de l’ascenseur s’ouvrait. Guidé par des hommes de main, il les suivait passivement en replaçant les manches de son veston, aucunement inquiet et avec une apparence des plus détendues. Une porte s’ouvrait pour laisser place à une salle de rencontre ou conférence. Alors que son regard croisait celui de son compétiteur, le Coréen lui offrait alors un sourire des plus polis et respectueux. Il inclinait très doucement la tête, juste de quoi démontrer son respect et soufflait d’une voix en contrôle,

-Je vous remercie de votre accueil, Monsieur Narkhirunkanok.

Il prenait place au lieu qui lui était désigné, non sans adresser un sourire courtois à l’homme de main du sorcier face à lui. Une fois assis, il gardait le dos droit, replaçait le veston de son costume pour qu’il soit parfaitement ajusté et concentrait pleinement son attention sur son hôte.

-Je vais bien, j’espère que c’est votre cas également?

Le tout était posé sur le ton d’une question, avant qu’il n’ajoute d’un ton calme,

-Un thé je vous pris. Merci.

Les consommations étaient rapidement servies, avec une exécution qui ferait envier de nombreux services dans des restaurants, puis la vraie conversation pouvait enfin commencer. Hyo-Jin se doutait que Pete devait l’avoir invité pour lui faire une nouvelle offre, ou un partenariat peut-être? Qui pouvait le savoir, si ce n’était la principale concernée. Écoutant les premiers mots de ce dernier, le Coréen offrait alors un sourire courtois, tout en répondant d’un ton relativement confiant,

-Le temps s’écoule tel un ruisseau, si bien, que j’en perds parfois la notion. J’imagine toutefois que vous ne m’avez pas invité uniquement pour boire le thé. Votre ambition me laisse penser que nous sommes principalement assis pour parler affaires, je me trompe?  

_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#15850 -

Entre Thaïlande et Corée




Hyo-Jin Gimhae était ainsi arrivé. Souriant et serein, comme il l’avait toujours été à chacune de nos entrevues. Façade ou non ? Je ne le savais pas réellement et cela, finalement, ne m’intéressait pas. Dans un cas comme dans l’autre, tout pourrait un jour me servir. En attendant, je devais admettre qu’il avait certaines manières appréciables alors que mon nom de famille était prononcé sans erreur. Une rareté. Même chez les coréens.

- Je vous remercie de vous en soucier. Soufflai-je, souriant à nouveau.

Je l’en remerciai mais je ne lui répondrais pour autant pas. Nous n’étions pas là pour faire ami-ami et il le savait très certainement. Alors répondre à une question personnelle, quand bien même il s’agissait de politesse ? Non. Nous n’avions pas de temps à perdre pour cela.

Nos boissons commandées et servies rapidement, comme devaient le faire mes employés, bien évidemment, nous allions pouvoir enfin commencer les hostilités. Chose que fit d’ailleurs directement Hyo-Jin.

- Mon ambition ? M’amusai-je sans même m’en cacher. Allons. Ne parlons pas tout de suite d’ambition ! Il s’agit simplement d’une discussion entre deux hommes d’affaire partageant un terrain, rien que mon « ambition » ne puisse entacher. C’était évidemment faux, et sûrement le sorcier le savait-il, mais quand bien même. Qu’est-ce que cela pouvait changer. Nul besoin d’ambition pour discuter affaires, après tout, n’est-ce pas ?

Buvant une gorgée de whisky, j’avais alors souri, faisant tourner le liquide dans son verre.

- Voyez-vous, commençai-je, j’ai réfléchi à bien des choses, bien des propositions que j’ai pu vous faire jusque-là. Et je pense que… Je pense que je nous ai fait partir du mauvais pied en désirant un monopole qui n’est finalement pas le plus important, n’êtes vous pas d’accord avec moi ? Reprenant une gorgée de whisky, j’avais fait signe à l’un de mes employés pour qu’il déploie la toile blanche sur laquelle fut rapidement projeté les derniers chiffres de notre secteur en commun. Qu’en pensez-vous ? A nous deux nous détenons près de la totalité du chiffre si je ne me trompe pas. Et arrêtez-moi si c’est le cas, évidemment. Les ventes sont en constante augmentation et je doute que nous pourrions à nous deux réussir à tout amortir. Nos forces restent limitées lorsque nous sommes seuls et nos équipes tout autant.

Je n’étais pas connu pour être une personne qui aimait tourner autour du pot et faire patienter ses interlocuteurs, alors… Mes sous-entendus étaient finalement clairs. Très clairs. Mais allait-il les comprendre ?

- Ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez pas de nouvelle offre d’achat aujourd’hui, m’étais-je même permis de plaisanter pour le mener sur le chemin, au cas où il était trop imbécile pour comprendre. Mais dites-moi. J’aimerais avoir votre avis sur la situation et nos situations respectives ? Qu’en pensez-vous ? Toutes les idées sont bonnes à prendre, n’est-ce pas ?



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#15925 -
ft. Pawornruj Narkhirunkanok
Entre Thaïlande et Corée
Se souciait-il réellement du bonheur de cet homme? Oui et non… Hyo-Jin était un homme d’honneur, de famille, de respect… En paix avec lui-même, en paix avec les siens et ses décisions. Ainsi, il ne souhaitait pas le malheur pour autrui. Dans la meilleure optique et utopique, il espérait même que chaque personne en ce monde trouve la quiétude spirituellement. Mais au point de réellement se soucier de son compétiteur? Non. Il n’était pas crédule et connaissait très bien le potentiel du jeune homme d’affaires. Du haut des 28 ans de ce dernier, il avait réussi de grandes choses. Ses entreprises avaient fleuri à rythme impressionnant, au point de soulever l’intérêt de plusieurs. Il était redoutable et à ne pas sous-estimer. Le Gimhae était toutefois aussi influent et puissant en affaire. Il ne laissait pas son égo influencer son jugement et restait vigilant, attentif… Un léger sourire apparaissait sur les lèvres du Coréen, alors qu’il répondait paisiblement à ce dernier à sa réponse quant à l’ambition,

-Votre ambition vous a tout de même fait passer d’inconnu à puissant homme d’affaire en l’instant d’une ou deux années. Impressionnant, considérant votre jeune âge. Je pense que vous ne devriez pas sous-estimer cette dernière, elle est plus influente que vous l’évoquer.

Hyo-Jin savait que Pete le savait lui-même… Ce n’était qu’une formalité que de le nommer à voix haute, afin de mettre carte sur table et clarifier les choses. C'est-à-dire, qu’il n’était pas crédule quant à la dangerosité de son adversaire. Effrayé? Non plus… Le sorcier restait confiant quant à ses capacités, mais jamais il ne tombait dans l’arrogance…

Voilà que le vif du sujet tombait. Prenant une gorgée de son thé, le Coréen posait attentivement son regard sur son compère et hochait très brièvement la tête. Oui, ils étaient partis du mauvais pied… Le monopole, qu’était-ce réellement au fond? Une meilleure façon de s’enrichir, le pouvoir? Deux choses que Hyo-Jin ne recherchait plus réellement. Dans son jeune temps, peut-être avait-il été plus ambitieux. Pour l’honneur des Gimhae, pour élever sa famille, pour s’assurer que jamais ils ne manqueraient de quelque chose! Mais maintenant que son empire était stable, en place depuis de nombreuses années… Il le maintenait uniquement pour mieux le léguer à sa descendance et ils avaient assez de moyens financiers pour vivre trois à quatre vies sans crainte. Ho, il continuait de gérer ses entreprises de façon à les faire fleurir… Mais Hyo-Jin n’avait jamais visé le monopole, en comparaison de l’homme qui lui faisait face.

Posant son regard sur la toile blanche sur laquelle étaient projetés des chiffres d’affaires, le Coréen ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine fierté en observant les siens. Effectivement toutefois, à eux deux, ils possédaient la totalité des chiffres de vente. Sur certains mois, les Gimhae avaient été plus performants… Sur d’autres, c’était les entreprises de Narkhirunkanok. Ce n’était qu’une question de temps, avant que l’une des deux entreprises ne prenne la majorité et supériorité. Hyo-Jin avait confiance en sa capacité à diriger ses entreprises, tout comme il reconnaissait les exploits financiers de son compère. Pete n’avait besoin de nommé ce qu’il avait à l’esprit face à ce dilemme, Hyo-Jin l’envisageait lui-même à l’instant… Un partenariat semblait la meilleure option pour éviter une perte et dans son cas, obtenir le monopole en partie. Il désirait connaître son avis… Pensif, le Coréen venait paisiblement boire une gorgée de thé, avant de répondre d’un ton calme et patient,

-Je pense que nos chiffres de vente s’égalisent jusqu’à un certain point. Certains mois, mes entreprises fonctionnent mieux, d’autres mois, ce sont les vôtres. Ce n’est qu’une question de temps, avant que nous ayons des pertes ou que l’une de nos deux entreprises augmente ses chiffres de vente au détriment de l’autre. Je suis confiant quant à mes manœuvres économiques, mais vous êtes un adversaire redoutable, Monsieur Narkhirunkanok.

Inclinant doucement la tête, il observait de nouveau les chiffres, puis reprenait une gorgée de thé. Posant son regard sur le sorcier, Hyo-Jin ajoutait alors paisiblement,

-Peut-être qu’un troisième joueur entrera dans la partie éventuellement… Même si nous avons tous les deux une forte influence, éventuellement, nous ne pourrons pas répondre convenablement à toutes les demandes dans ce secteur… Cela serait arrogant de le croire et en affaire, seuls les chiffres comptent.

Il laissait de nouveau quelques secondes s’écouler, avant d’ajouter avec un calme des plus réels,

-Un partenariat entre nos deux entreprises me semble l’une des meilleures options sur le long terme. Cela éviterait la perte de gain et garantirait de pouvoir répondre à la demande. Vous, quel est votre avis sur le sujet?


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16389 -

Entre Thaïlande et Corée




- Mon ambition peut me donner envie de me dépasser. Elle ne me donne pour autant pas les armes. Avais-je soufflé. L'ambition n'est pas réussite. Sinon... Nous ne serions certainement pas les seuls sur le marché que je lui avais alors présenté.

Des chiffres. Beaucoup de chiffres. Qui ne parlaient sûrement pas à la majorité de la population. Mais après tout, Monsieur Gimhae n'était pas "n'importe qui". Et effectivement avait-il compris ce que j'attendais, ce que je disais. Et à vrai dire... J'admettais ne pas donner toute la vérité. Mes moyens étaient grands. Très grands. Trop, bien trop pour être honnêtes. Absorber plus... Je le pourrais. Peut-être pas pour tout mais je pourrais au moins une partie et je minimisais cela dans un seul but. D'autant que je devais admettre que faire perdre de l'argent à un concurrent n'était pas réellement une problème.

- Je vous remercie pour le compliment. Avais-je ajouté à sa suite dans un demi-sourire.

J'étais effectivement un adversaire redoutable. Tant par ma puissance de frappe que par mes méthodes, que ces dernières soient orthodoxes ou non, d'ailleurs, et je le savais.
Le laissant ainsi réfléchir, je m'étais tu. Inutile de parler, de lui donner davantage d'informations, de le mener à une piste qu'il se sentirait peut-être obligé d'accepter. Non. Ce n'était pas cela que je désirais. Je voulais qu'il approuve, qu'il accepte ce vers quoi je tendais.

Gagné.

Il venait de proposer un partenariat. Exactement ce que je désirais alors que j'hochai doucement la tête.

- J'admet qu'un partenariat pourrait être une bonne idée. Avais-je feint de réfléchir. Il faudrait néanmoins en définir les contours, les tenants et les aboutissants.

Je savais pourtant déjà très bien vers quoi je désirais me tourner, vers quel type de partenariat je voulais terminer. Oh. Certainement pas dans la minute. La patience faisait partie du jeu. Et j'allais certainement devoir faire preuve d'une immense patience face à cet homme. Mais cela fonctionnerait. J'en étais certain.

- Pour autant... Relevant mon regard alors retombé dans le liquide ambré de mon verre, j'avais observé l'homme d'affaire. Vous comprendrez qu'il va aussi nous falloir lisser nos méthodes. Mieux vaudrait que ni vous ni moi, en cas de partenariat, ne fassions preuve d'agressivité envers l'autre. Cela serait malheureux. Et pour cela... Il va nous falloir nous faire confiance. Me taisant de nouveau, laissant un silence bien choisi, j'avais secoué la tête. Je suis prêt à essayer de vous faire confiance, mais l'êtes vous ? Êtes vous aussi de confiance ou fais-je un mauvais choix... Soufflai-je comme s'il s'agissait d'une véritable réflexion. Je dois avouer avoir déjà penser à vous proposer cela, avant même de vous proposer d'acheter vos entreprises mais... La confiance est une chose difficile à donner, vous me l'accorderez... Alors... Il m'a fallu bien des semaines de réflexion pour en arriver à aujourd'hui. Et je ne mentais pas. Comment pensez-vous donc qu'il faille agir, Monsieur Gimhae ? Car là encore, je voulais son avis, ses désirs que j'adapterais donc aux miens.


_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#16456 -
ft. Pawornruj Narkhirunkanok
Entre Thaïlande et Corée
L’ambition n’était pas réussite, mais un élément primordial dans l’ascension. Car sans motivation, il ne pouvait y avoir d’amélioration. Et de la motivation, le jeune homme d’affaires n’en manquait pas. Il avait clairement devant lui un avenir brillant, chose que Hyo-Jin ne jalousait pas, mais était heureux tout simplement pour cet homme. Le Coréen avait trouvé le bonheur auprès de sa famille, de ses amis, de ses proches… Il ne jalousait pas la réussite des autres et peut-être était-ce cette attitude qui l’avait amené aussi loin. Au lieu de regarder la pelouse des autres, il s’était concentré sur la sienne. Concentré à prendre soin de ce qu’il avait, à entretenir ses relations… Telles des fleurs, il avait semé des graines pour en prendre soin jusqu’à les regarder fleurir. Il gérait ses entreprises de la même façon et peut-être était ce gagnant sur le long terme, mais sur le court terme? Pete était plus efficace. Peut-être avait-il à apprendre l’un de l’autre, finalement?

C’est alors que le Gimhae avait proposé un partenariat entre leurs deux entreprises. Enfin, il avait évoqué la possibilité en termes de solution sur le long terme. Mais avant de le nommer concrètement, il avait demandé l’avis du sorcier. Prenant une gorgée de thé paisiblement, Hyo-Jin attendait paisiblement la réaction de son compétiteur. Un petit sourire sur les lèvres et paisible, il écoutait la réponse de ce dernier. Définir les contours, les tenants et les aboutissants? Évidemment, ils ne pouvaient partir sur aucune base. Il fallait commencer par construire une idéologie commune, une relation de confiance et prendre le meilleur de chacun pour projeter le tout encore plus haut dans les chiffres d’affaires. Un sourire entendu éclairait son visage, alors qu’il hochait doucement la tête en ajoutant à sa première réflexion,

-Nous allons devoir commencer par accorder nos méthodologies, idéologies et établir un lien de confiance. Sans racines solides, même le plus fort des arbres n’atteindra jamais sa pleine ascension.

Était-il prêt à essayer de faire confiance à cet homme? Hyo-Jin fixait alors ce dernier profondément dans les yeux, il le scrutait… Il serait prêt à lui faire confiance, si certaines balises étaient mises en place, évidemment. Comme de ne commettre aucune action illégale au sein de cette entreprise qu’ils partageraient. Le Coréen voulait jouer selon les règles et être honorable. Accusait-il son compétiteur? Non… Mais il avait des doutes, dans le sens que la rapidité de son ascension restait… Étrange… Toutefois, c’est avec un sourire parfaitement serein qu’il répondait courtoisement,

-Je pense que la transparence et l’honnêteté seront la clé de notre confiance, Monsieur Narkhirunkanok. À travers ce partenariat, nous devrons tous les deux en ressortir égaux, gagnant. Je suis un homme des plus honorables et il est important pour moi que nous soyons tous les deux protégés légalement. Comblé de par nos responsabilités communes et le gain de cette manœuvre. Je cherche les profits, mais j’ai à cœur le bien-être de mes employés.

Prenant une courte pause, il prenait une gorgée de thé et demandait doucement,

-Je suis prêt à vous faire confiance, Monsieur Narkhirunkanok. Partagez-vous ma vision de notre situation?


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16824 -

Entre Thaïlande et Corée




Oh oui. Sans racine solide, aucun arbre ne grandirait. Mais pouvait-il au moins imaginer combien la gangrène pouvait mettre du temps à apparaître, laissant le temps à l’arbre de pousser avant de mourir ou était-il trop humain pour cela ? A vrai dire, le doute était permis lorsqu’il me semblait le voir accepter aussi facilement les choses mais… Soit. Cela me convenait.

- Evidemment. Avais-je même approuvé.

La question avait pourtant été posée. Si je feignais de vouloir lui faire confiance, lui, le voulait-il aussi ? Le pouvait-il même ? Apparemment. Dans la transparence et l’honnêteté. Deux mots qui me seyaient… A toute épreuve. Evidemment. La preuve en était ma relation même avec son fils, d’ailleurs.

- Je la partage. Avais-je accédé, hochant la tête. Et je tiens à vous rassurer. Mes employés sont parfaitement traités. Nous avons à cœur leur bienêtre.

Voici au moins une chose de réel dans tout mon discours. Mes employés proches ou plus lointains étaient tous particulièrement bien traités. Une obligation pour réussir dans ce domaine à vrai dire.

- Il est, par ailleurs, évident que nous devrons tout deux en sortir gagnants. Un partenariat n’aurait sinon aucun intérêt. Soufflai-je avant de faire signe à l’un de mes hommes qui déposa une tablette devant moi. Bien… Voyons donc peut-être les prémices de ce partenariat… Soufflai-je en la reliant à l’écran face à nous. Mieux vaudrait peut-être partir sur un partenariat total afin de ne léser ni vous ni moi. Expliquai-je. Une gestion partagée pendant un temps donné, comme… Disons un temps d’essai que nous nous laisserions. Bien assez pour que je puisse commencer à gangréner le tout. Un partage d’équipements et de personnel afin de palier aux commandes pour vous comme pour moi lors des surplus. Expliquai-je. Il faut évidemment penser à la répartition des bénéfices mais je suppose que cela pourra être fait avec nos comptables respectifs au prorata du temps et des employés déplacés. Qu’en pensez-vous Monsieur Gimhae ? Avez-vous des… des idées ? Des suggestions peut-être à avancer ?

Si je paraissais ouvert, réfléchissant rapidement à ce qui pouvait être fait, il était vrai que j’avais chaque idée déjà bien placée en tête. Mais le plus dur était à vrai dire passé : il avait accepté. Et c’était peut être même presqu’inespéré, il était vrai.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#17085 -
ft. Pawornruj Narkhirunkanok
Entre Thaïlande et Corée
Au moins s’accorderaient-ils sur le plan de comment traiter leurs employés et les valeurs. Les valeurs seraient le fondement de leurs partenariats et de leur travail d’équipe, tant mieux s’ils pouvaient s’accorder sur ce plan aussi rapidement et en début de travail de collaboration. Le Gimhae lui offrait alors un sourire courtois, tout en le laissant organiser le plan de travail sur cet écran moldu. La technologie moldu avec un attrait des plus intéressants sur ce point. Raison pour laquelle l’homme d’affaires n’avait pas hésité à investir et s’impliquer auprès d’eux également. Le Coréen ne pouvait nier que cela avait grandement contribué à sa fortune d’aujourd’hui.

Ce que Pete proposait semblait alors des plus raisonnable et alors que Hyo-Jin regardait cet écran, il cherchait les éléments qui pourraient lui nuire. Les possibles pièges. Un partenariat total. Un partage d’équipement et de personnel. Un partage de bénéfice au prorata et calculé par leurs comptables respectifs. Le Coréen venait d’annoncer qu’il lui faisait confiance et cherchait déjà les possibles problèmes… Mais là où certains verrait un manque de confiance, Hyo-Jin y voyait simplement de la prévention, de la prudence. Faire confiance à quelqu’un ne voulait pas dire de fermer les yeux sur le moindre de ses mots.

-Ce que vous avancez me parait des plus raisonnable et équitable.

Posant de nouveau son regard sur le tableau, il prenait un air pensif. Il serait intéressant de faire une étude de marché quant aux autres compétiteurs, voir comment ils pouvaient, à eux deux, prendre complètement le contrôle du marché. Ho, ils possédaient la majorité des gains… Mais autant devenir expert à travers ce partenariat. Ensuite, organiser des rencontres d’équipes sur une base fréquente, au début… Afin de raffiner la communication et harmoniser leurs méthodologies de travail… Puis élargir la base des rencontres en termes de temps, aux deux semaines ensuite… Observant son nouveau partenaire d’affaires, il soufflait alors,

-Je propose de se rencontrer une fois par semaine au départ, afin d’harmoniser nos méthodes de travail. Il faudra s’assurer que le cadre sera stable et cohérent. S’entendre sur les méthodologies à utiliser au quotidien. Lorsque le tout sera fonctionnel, nous pourrons étendre aux deux semaines et ainsi de suite.

Posant un regard des plus sérieux sur Pete, il ajoutait d’un ton courtois et contrôlé,

-C’est à travers une bonne communication que nous obtiendrons une pleine collaboration de notre employé et que nous pourrons être efficaces. J’ai quelques Chercheurs Commerciaux qui pourraient faire une étude de marché sur nos compétiteurs. Obtenir le monopole sera plus facile par la suite, qu’en pensez-vous?  


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#17138 -

Entre Thaïlande et Corée




Raisonnable et équitable. Soit. Oui, c’était une réalité. Sur le papier tout du moins. Je pouvais effectivement paraître équitable.
Acquiesçant aux mots du coréen, j’approuvai rapidement l’idée d’une rencontre une fois par semaine, quoique cela ne m’oblige à quelques changements dans mon emploi du temps. Il nous faudrait agir plus doucement, plus subtilement aussi. Une surveillance plus accrue m’obligerait à plus de prudence, aussi. Mais cela m’allait. Il s’agissait seulement d’un jeu d’équilibre, finalement.

- Parfait.

Me tournant vers l’un de mes hommes, je lui fis signe de noter les rendez-vous dans mon agenda alors que le Gimhae reprenait parole.

- Une idée intéressante. Approuvai-je. Je mettrais mes propres commerciaux à votre disposition. Ils ont l’habitude du terrain et de la concurrence. Pour autant, nous ne pouvons pas négliger le public. En plus des concurrents, je pense qu’il serait intéressant de se pencher sur le marché et les besoins des clients. Si ceux-ci venaient à se modifier, nous risquerions des pertes importantes.

Les marchés fluctuaient. Avoir le monopole signifiait en grande partie savoir faire preuve d’adaptation. Or, un grand groupe ne s’adaptait pas aussi vite que de jeunes concurrents. Alors deux groupes… mieux valait ne pas imaginer les coûts d’adaptation que cela pourrait représenter. L’anticipation restait, ainsi, la meilleure des choses à faire.

- Des coûts d’exploitation seront évidemment induits par ces mouvements de personnel et de recherches initiaux. Soufflai-je alors que je lançai en direct un calcul de ces coûts, rapidement. Ce ne sont que des chiffres de prévision mais il me semble que 10% du chiffre d’affaires total serait correct pour commencer. C’est un chiffre énorme, j’en conçois. Mais il nous faut une base solide.

Un instant, je m’arrêtai. Nous étions en train de parler argent… L’envie même de mettre les agissements de son fils sur la table me vint avant que je ne secoue doucement la tête. Non. Pas ainsi… Pas lorsque je ne le tenais pas encore à la gorge…

- Puis-je me permettre une question, Monsieur Gimahe ? Avais-je néanmoins osé. Comment se passe la gestion des dettes et des coûts dans votre… Famille était le mot le plus adéquat alors que je reprenais rapidement. Dans votre entreprise ? J’admet être une personne particulièrement carrée sur ce genre de choses. Quoiqu’il se passe, dettes et coûts doivent être remboursés au plus rapidement tout en respectant les intérêts… Qu’en pensez-vous ?



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#17271 -
ft. Pawornruj Narkhirunkanok
Entre Thaïlande et Corée
-Mes employés seront également à disposition pour une étude de marché auprès du public. Nous pourrions harmoniser les équipes avec une combinaison de nos deux bassins de ressource humaine. Le partage de connaissance et de leurs approches ne peut qu’être bénéfique et offrir de meilleurs résultats.

Hyo-Jin hochait ensuite simplement la tête à la proposition du pourcentage de coût d’exploitation pour commencer. Oui, c’était un chiffre élevé, mais nécessaire. Il était d’accord sur ce point qu’il fallait une base solide avant de se lancer. Qu’il fallait maîtriser un sujet, avant de tenter de l’élaborer. La recherche était aussi importante que la mise en place ou création de produit.

-Je considère que c’est un chiffre raisonnable. La recherche est une étape aussi importante que la production.

Jusqu’à présent, ce partenariat semblait aller dans le bon sens. Si le Coréen avait eu quelques craintes initialement, il offrait un petit sourire confiant à Pete. Ils avaient tous les deux un bon sens des affaires et s’entendaient sur les fondements d’une entreprise. C’était déjà un bon point qui amènerait beaucoup moins des discordes dans l’avenir. Tant mieux! Le père de famille n’était pas arrogant, loin de là, mais il était parti avec la pensée qu’il devrait peut-être offrir de sa sagesse et de son expérience à son nouveau collègue. Mais finalement, le sorcier semblait plus mature que son âge ne le laissait paraître. Une bonne chose pour lui. Redoutable en début de la trentaine, quel potentiel aurait-il dans la quarantaine?

Puis venait une question qui faisait hausser les sourcils de l’élémentaliste. Comment gérait-il les dettes dans ses entreprises? Autant en termes de gestion des dettes, coûts et intérêts? Il remboursait le tout rapidement, ponctuellement et sans aucun écart en termes d’échéancier. Hyo-Jin avait toujours été un bon payeur. Il avait des cousins et des investissements au besoin qu’il pouvait utiliser, parce qu’il avait prévu le tout. Le paiement ponctuel de dette n’était présent que pour conserver un crédit excellent, une image de payeur impeccable. Ainsi, il soufflait après une gorgée de thé avec confiance,

-Je suis inflexible sur le paiement des comptes, dettes, coûts et intérêts. Je conserve des paiements pour préserver un crédit impeccable, mais nous savons tous les deux que de posséder des investissements nous offre la chance de régler les notes d’une seule signature. C’est ainsi que l’économie fonctionne. Si votre intention est de savoir si je suis un bon payeur, oui, je suis confiant de l’être, Monsieur Narkhirunkanok.

Mais cette question était étrange. Peut-être avait-il eu comme partenaire des mauvais payeurs par le passé? Des partenaires qui avaient oublié le paiement de quelques coûts, entraînant des retards et intérêts supplémentaires?

-Pourquoi cette question, si vous me le permettez. Avez-vous été victime de mauvais partenariat par le passé?


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#17446 -

Entre Thaïlande et Corée




- Parfait. Dans ce cas. Avais-je approuvé le moindre de ses mots.

A vrai dire, je n’avais pas réellement envie de négocier. Pas lorsque le plan était déjà tout trouvé. Nous allions collaborer, oui, mais jusqu’à ce que cela ne se retourne contre lui, jusqu’à ce qu’il ne perde tout à mon profit. Mais pour cela, il allait falloir investir du temps, de l’énergie et surtout de l’argent que l’homme acceptait alors. Parfait. Vraiment. Parfait.
Gimhae semblait me faire confiance, un point particulièrement important alors que les « négociations » allaient de bon train.  J’avais pourtant une question d’une importance toute trouvée. Comment gérait-il ses dettes ? Comment avait-il appris à ses enfants à le faire ? Oh. La question n’était pas innocente, bien loin de là, surtout lorsque l’on connaissait les déboires que connaissait son fils avec moi… Des déboires dont il semblait tout ignorer, à moins qu’il ne cache particulièrement bien son jeu car quel père pourrait accepter que son fils puisse jouer les gigolos avec son partenaire commercial ?... Une méconnaissance des actes d’Ayden qui se matérialisèrent par sa prochaine question, son interrogation quant à la mienne, étirant doucement mes lèvres.

- Je ne dirais pas qu’il s’agissait ou plutôt qu’il s’agit de mauvais partenariat. Soufflai-je. Disons… Que les choses peuvent rapidement déraper et il va de ma position et de ma gestion que d’anticiper les choses quelles qu’elles puissent être. Comme les dettes. Mais ne vous en faites pas. J’ai confiance en votre réputation de bon payeur, Monsieur Gimhae. Ajoutai-je en secouant doucement la tête. Il y a, par ailleurs, de très nombreuses façons de réparer ses erreurs ou de reculer le paiement d’une dette si celle-ci s’avérait trop importante. Ne pensez-vous pas ?

Soufflant un instant, j’avais secoué la tête avant de reprendre mes instruments et notamment ma plume enchantée pour terminer le contrat. Là. Tout ce que nous avions discuté était désormais écrit sur parchemin que je signai en premier lieu, signe de ma soi-disant confiance. Un parchemin que je lui tendis alors, plume comprise.

- Je vous en prie, Monsieur Gimhae. L’invitai-je à signer avant de nous faire servir deux whisky. Que nous puissions trinquer à notre nouveau partenariat et à une alliance qui, j’espère, durera dans le temps.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#17520 -
ft. Pawornruj Narkhirunkanok
Entre Thaïlande et Corée
La prévention était toujours la meilleure approche en économie. Mieux valait prévenir que guérir après tout! Cela s’appliquait également pour la santé économique. Il n’avait pas réellement eu de mauvais partenariat en tant que tel, ni de mauvaise expérience, mais il vouloir prévoir. Chose que Hyo-Jin comprenait parfaitement, puisqu’il faisait la même chose. Pour avoir du succès en affaires comme ils le faisaient, c’était après tout une base réfléchie à devoir maîtriser. Il ne doutait pas de sa capacité de bon payeur, chose qui était rassurante pour dire vrai. Quant aux autres solutions pour payer sa dette avec un peu de retard… Hyo-Jin hochait doucement la tête en soufflant,

-Des ententes peuvent être prises, des taux d’intérêt plus élevés peuvent s’appliquer pour étirer la dette dans le temps… Mais ce n’est pas des solutions vers lesquelles je me tourne. Je paie toujours mes dus en temps et en heure.

Posant son regard sur le parchemin tendu, le Coréen consultait ce dernier avec attention. Tout semblait en ordre, bien rédigé et à la lumière de leur conversation. Pete l’avait déjà signé, preuve de sa bonne volonté et fiabilité de ses mots. Quelles étaient ses intentions réelles? Hyo-Jin ne pouvait le dire, mais il reconnaissait qu’à cette étape de leurs entreprises, une alliance était plus stratégique que d’agir en opposition. Pour la suite, il devrait se montrer vigilant et attentif, comme toujours. Prenant la plume, il signait le document avec confiance et d’un trait habile. Fruit de l’habitude et du quotidien, en paix avec sa décision actuelle. Le Whisky était servi, signe de la bonne entente qui venait d’être conclu. Relevant son verre en direction de son nouvel allié, ou de sa perte inconsciente? Il soufflait avec un sourire paisible sur les lèvres,

-À notre futur en affaire et notre collaboration.

Puis buvait une gorgée du délicieux breuvage, scellant officiellement l’entente conclue entre eux.


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum