Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#15685 -
fatal error

☽ • ☾

Une tenue inappropriée, remarqué par mon tuteur qui voulait que j'apprenne à réprimander quelqu'un, les élèves. J'étais trop coulant, trop absent et pas assez dans la sanction. Il voulait que je m'habitue sur des choses plus simple, sur des problématiques sans gravités avant d'attaquer les choses plus compliquées. Redoutant terriblement ce moment, j'avais toutefois accepté, tremblant légèrement à l'idée d'être seul avec un élève à devoir lui dire qu'il avait un comportement inapproprié de par sa tenue. Un certain Kyle Beetle. Le professeur avait fait la convocation à ma place, me laissant seul à l'attendre ici, ce qui n'avait aucune forme de logique à mon sens, mais je ne voulais pas le contre dire. Sauf sur un point.

Le seul Kyle Beetle que je connaissais me semblait être un peu jeune pour avoir le moindre comportement problématique. Déjà c'était un jeune garçon, donc je peinais à voir en quoi il pourrait s'habiller pour déranger le moindre règlement et il ne me semblait pas vraiment être du genre à porter des jupes par provocation. Et puis il était en deuxième année, ce n'était pas trop un comportement de son âge et... Il était Serdaigle. Si Miss Wheeler était potentiellement sur sociale, les autres élèves de sa maison me semblaient déjà moins... Vif. Alors les voir faire des bêtises... Je l'imaginais difficilement.

Relisant pour la centième fois mon parchemin, j'avais finalement entendu le garçon arriver, soufflant avec peu d'assurance, « Vous... Vous pouvez entrer ! », je confirmais bien que le garçon ne me laissait pas vraiment l'impression d'un jeune homme à problème, mais c'était sans doute car j'étais... Un mauvais professeur, que je n'étais pas apte à sanctionner et que c'était pour cela qu'il me fallait travailler ça avant que je ne tolère des comportements plus problématique.

Devant lutter pour ne pas me lever et m'incliner pour le saluer, je désignais la chaise devant mon bureau, regardant la note pour souffler, tremblant, « Monsieur Beetle, je suppose que vous savez pourquoi je... Pourquoi je vous convoque... », essayer de pousser à l’aveu avant de lui exposer les faits...



☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#15862 -
Fatal error
Alors que Kyle déambulait anxieusement dans le sombre et étroit couloir de la tour d'Astronomie, il se torturait l'esprit, cherchant désespérément à comprendre la raison mystérieuse de sa convocation par le professeur d'Astronomie. Une nervosité palpable s'emparait de lui, car il était totalement déconcerté face à cette convocation impromptue. Il était perturbé, car il ne se souvenait en aucune manière d'avoir enfreint les règles strictes de l'école ou d'avoir adopté un comportement déplacé, que ce soit lors des cours ou dans les couloirs. Aucun souvenir ne venait éclaircir son esprit troublé. Il était connu pour son respect inébranlable envers les professeurs et les autres élèves, veillant scrupuleusement à suivre à la lettre les règles établies par l'établissement scolaire.

Arrivé devant la majestueuse porte en bois massif du bureau du professeur, Kyle prit une profonde inspiration, hésitant un instant avant d'oser frapper doucement. Une voix tremblotante et qui semblait nerveuse l'invita à entrer, et il poussa délicatement la porte, découvrant un professeur d'Astronomie, le visage légèrement crispé par l'inquiétude, ce qui accrut d'autant plus le malaise de Kyle. Il était de plus en plus perplexe quant à sa présence dans ce bureau intimidant.

Le professeur lui désigna une chaise en cuir sombre, ornée de motifs astronomiques, en face de son imposant bureau en bois précieux. Kyle s'installa avec précaution, se demandant toujours pourquoi il se trouvait ici, dans ce bureau intimidant, plutôt que dans la chaleur réconfortante de sa salle commune, en train de se détendre après une longue journée d'études. D'une voix tremblante, le professeur lui demanda s'il supposait connaître la raison mystérieuse de sa convocation. Kyle fronça les sourcils, réfléchissant intensément, mais aucun indice ne vint éclairer son esprit troublé.

Toujours confus et anxieux face à cette situation énigmatique, Kyle secoua légèrement la tête.
Je vous présente mes plus sincères excuses, professeur, mais je suis complètement dans l'ignorance quant à la raison de ma présence ici. Je ne me rappelle pas avoir enfreint les règles, du moins pas consciemment. Est-ce que j'aurais commis une faute sans en avoir conscience, professeur ? L'anxiété grandissait en lui à mesure que la conversation se prolongeait. Il ne se sentait pas du tout à l'aise, une boule d'appréhension se formant dans le creux de son estomac. Il espérait ardemment que le professeur lui expliquerait rapidement la raison de cette convocation mystérieuse. Kyle était prêt à assumer ses erreurs et à prendre toutes les mesures nécessaires pour s'améliorer. Cependant, pour l'instant, il était complètement perdu, plongé dans un brouillard épais d'incompréhension qui exacerbait sa nervosité déjà à son comble.

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#15885 -
fatal error

☽ • ☾

Il n’avait pas souvenir d’avoir fait quelque chose de mal, comme je restais persuadé que ce n’était pas non plus le cas. Mais je n’avais pas constaté, je ne pouvais rien dire, j’étais obligé de croire mon tuteur même si en cet instant j’étais surtout persuadé que j’allais passer un mauvais moment en sa compagnie pour rien. C’était un enfant, studieux, sérieux. Alors quoi dire ? Quoi faire si même lui n’avait aucune idée des faits ? Des actes qui pouvaient bien lui être reprochés ? J’étais… Face à un mur dont il n’était pas responsable. Mais je devais suivre le protocole, suivre ce qu’on m’avait demandé. Même si j’avais tort, même si on était dans le faux.

« Vous… Vous avez été vu par Monsieur Mulberry portant une tenue inappropriée pour l’établissement… », soufflais-je la gorge nouée, les yeux baissés. « Il m’a été demandé de vous rappeler les règles de bienséances et de vous imposer la punition adéquate… », qui serait nul, car j’étais vraiment persuadé de son innocence, du fait qu’il n’y était pour rien. Mais je ne pouvais pas m’interposer, je ne pouvais pas aller contre eux. J’étais déjà dans cette impression mordante de ne pas être à la hauteur, de ne pas suffire, de ne pas assurer, alors je ne pouvais pas en faire qu’à ma tête, pas comme ça… Pas sans preuve ?

« Vous devez porter votre uniforme correctement et en intégralité. » indiquais-je donc, la tête baissée, le coeur battant à tout rompre dans ma poitrine. Je n’étais pas à ma place, c’était bien pour ça que les élèves faisaient ce qu’ils voulaient de moi, avec moi, en cours. Car je n’avais aucune autorité, aucun impact. En plus de ne pas être convaincu par le bien fondé de ce que je faisais ici, avec lui. C’était loin d’être une bonne chose de douter ainsi.


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#15931 -
Fatal error
Kyle regardait son professeur, les yeux étant remplis d’incompréhension et d’innocence. Il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Il n’avait vraiment aucune idée de ce qu’il lui était reproché. À sa connaissance, il était certain de ne pas avoir enfreint les règles de l’école pour ce qui est de sa tenue vestimentaire. Il était tellement certain de n’avoir rien fait de mal. Il était un élève sérieux et si respectueux des règles de Poudlard. La question qui brûlait dans la tête de Kyle à ce moment-là, c’était qu’il était accusé à tort.

Je suis désolé, monsieur, mais je ne me souviens vraiment pas d’avoir enfreint les règles vestimentaires de l’école, avait répondu Kyle d’une voix calme, mais déterminée. Pourtant, je porte mon uniforme correctement et en intégralité et je n’ai jamais essayé de le modifier ou de le rendre inapproprié.

Kyle sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Il était tellement nerveux face à cette situation d’injustice. Il comprenait que son professeur devait suivre le protocole et de lui imposer une punition, même si Kyle était complètement convaincu de son innocence. Toutefois, ce dernier ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de déception et d’injustice.

Je comprends que vous ayez des consignes à suivre, monsieur, et je respecte cela. Kyle se mit à poursuivre sa tirade d’une voix encore plus faible qu’avant avec un peu d’émotion dans la voix. Mais je vous assure que je n’ai rien fait de mal. Si vous voulez bien me donner une chance de me défendre ou de fournir des preuves de mon innocence, j’en serais très reconnaissant.

Kyle espérait tellement que son professeur verrait la sincérité dans ses yeux et qu’il comprendrait qu’il ne méritait pas cette punition injuste. Le jeune aiglon se sentait tellement impuissant face à cette situation, mais il refusait de se laisser abattre. Il était déterminé à prouver son innocence, même s’il devait faire face à des obstacles.

Je m’excuse, si mes paroles peuvent sembler remettre en question votre autorité, monsieur, avait-il ajouté avec respect. Je veux juste avoir l’opportunité de prouver que je suis innocent, car je suis convaincu que cette accusation est une erreur.

Kyle espérait que son professeur comprenne sa position et lui donnerait une chance de s’expliquer. Il savait qu’il devrait rester respectueux et calme, même si cela devait signifier de mettre de côté ses sentiments d’injustice et de frustration. Il voulait simplement que la vérité soit rétablie et qu’il puisse continuer à être un élève modèle dans l’établissement.

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#15989 -
fatal error

☽ • ☾

Il ne se souvenait pas d’avoir enfreint les règles, ce que je pensais réelle. Car il ne me semblait pas être ainsi, pas être du genre. Il s’écrasait à mesure qu’il parlait, aussi incertain que moi alors qu’il m’assurait à nouveau n’avoir rien fait et vouloir une chance de se défendre, de prouver son innocence. Quant à s’excuser de se défendre… Je refusais d’un mouvement de tête, car il n’y avait aucun mal de le faire, surtout aussi posément. « Il… Il n’y a aucun mal à vouloir vous défendre… » murmurais-je en levant les yeux vers l’endroit où devait se trouver le professeur. Mon professeur.

« Je… Je ne suis pas non plus convaincu que vous soyez responsable. » avouais-je alors en baissant la tête, « Mais je suis en formation, je ne vous connais pas encore tous réellement et les impressions que vous pouvez me laisser sont peut-être faussées, mais vous me semblez trop studieux et posé pour… Pour être le genre à faire cela. », d’autant qu’il était jeune et que dans mon inconscient les jeunes ne pouvaient être ainsi, aussi… Déplacé, surtout physiquement. « Je… J’aurais besoin de nom de camarade pouvant corroborer vos propos, je… Je suppose qu’on va me demander de mener mon action jusqu’au bout et ainsi de prouver vos dires… Sauriez vous me dire avec qui vous étiez hier ? Au moment de l’infraction, soit vers la fin de journée ? », des personnes de sa classe, des personnes de confiances. Des personnes qui pouvaient en mener plus large que moi.

« Vous n’étiez déjà pas ici, vous n’aviez pas cours d’Astronomie, le professeur Mulberry a peut-être confondu… », mais je ne voulais pas imposer cette réalité de face à mon tuteur, je tremblais déjà assez comme ça, inutile d’en rajouter en me levant pour aller demander des comptes… « Je… Vous voulez que je prévienne Miss Wheeler en plus ? Pour avoir son soutien ? Elle vous connait sans doute mieux que quiconque… » et j’avais surtout en mémoire ce que Miss Carter avait pu dire, chercher le directeur en cas de soucis, ne pas l’assumer, pas encore. Elle… C’était une femme bien, elle ne serait pas injuste et le défendrait sans doute. 


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#15996 -

Kyle Beetle
Min-Hwan Park

Fatal error

Kyle était assis face à son professeur d’astronomie dont les paroles lui résonnaient beaucoup dans la tête. Il se sentait totalement désemparé et totalement bouleversé par les accusations portées contre lui. Il ne comprenait toujours pas ce qu’il avait pu se passer pour qu’il se retrouve dans cette situation malheureuse. Il ne se souvenait pas d’avoir enfreint les règles, mais il en était bien conscient que sa mémoire pouvait lui jouer des tours. Il était tellement reconnaissant que le stagiaire semblait le soutenir malgré tout et de ne pas se mettre à le juger d’emblée.

Je vous remercie beaucoup de me croire et de me défendre, je crois. Kyle avait murmuré cette phrase d’une voix tremblante. Il avait perdu son côté sûr de lui. Il releva les yeux vers son interlocuteur, il espérait beaucoup que ce dernier comprenne bien la situation.

Kyle était tout de même soulagé d’entendre que ce dernier n’était pas trop convaincu de sa culpabilité Il espérait que celui-ci en glisse un mot à son professeur pour régler la situation. Il se sentait rassuré de savoir qu’au moins une personne ne le jugeait pas en fonction des apparences. Il se baissa la tête, conscient de la position du professeur et qu’il ne pouvait donc pas connaître tous les élèves parfaitement.

Je comprends, monsieur, que vous ne me connaissez pas encore très bien. Il y a beaucoup d’élèves à connaître ici, avoua Kyle. Toutefois, je suis reconnaissant que vous ne me jugez pas trop vite en fonction des stéréotypes que je pourrais dégager. Je suis un élève sérieux et je m’efforce de le démontrer avec mes actions que je pose.

Les paroles de son professeur l’avait conforté dans sa conviction qu’il devait trouver des témoignages pour prouver son innocence. Il se dit qu’il allait devoir trouver d’autres personnes pour pouvoir l'aider à s’enlever de cette galère et de bien sûr discuter avec un autre élève, à la fin d’un cours, pour remettre les pendules à l’heure d’une façon civilisée pour s'aider à régler la situation. Il savait qu’il ne pourrait pas seulement compter sur sa propre parole. Il avait donc pris une profonde inspiration avant de répondre à nouveau.

Je pourrais vous donner les noms de certains de mes camarades qui pourraient m’aider avec ça et qui étaient avec moi hier, vers la fin de la journée, avait-il dit d’une voix faible avec un petit trémolo dans la voix. Ce sont des personnes en qui j’ai confiance, qui pourraient venir témoigner en ma faveur. Je sais que cela peut sembler insuffisant, mais je suis prêt à tout faire ce qui est en mon pouvoir pour prouver que je suis innocent dans cette situation.

Kyle était entièrement reconnaissant de toute l’attention que son professeur lui portait. Il savait que la situation était assez délicate et qu’il aurait besoin de tout le soutien possible. Il se dit que l’idée de contacter Miss Wheeler, qui le connaissait bien étant sa directrice de maison, lui semblait assez judicieuse.

Je pense que cela serait une bonne idée de prévenir Miss Wheeler, avait-il répondu timidement. Elle me connait bien et elle pourrait sûrement apporter son soutien dans cette situation. Je suis sûr qu’elle ne serait pas injuste envers moi.

Kyle se sentait à la fois vulnérable et très déterminé. Il savait qu’il ne pourrait pas affronter toute cette situation seul et qu’il allait devoir l’affronter avec courage et détermination tout en s’appuyant sur le soutien de ceux qui le connaissaient réellement. Il avait espoir que toute cette situation malheureuse serait résolu rapidement et qu’il allait pouvoir prouver son innocence.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#16013 -
fatal error

☽ • ☾

Il y avait une différence entre le croire et le défendre. Je ne savais pas si je pouvais l’affirmer, mais je doutais assez fort pour avoir besoin de plus de temps, de plus de réflexion pour me décider et savoir si oui ou non, il y avait quelque chose à défendre. Je ne le connaissais pas, pas encore, je ne pouvais que présumer et je marchais sur un fil car cela revenait à remettre l’un ou l’autre version. Ce qui n’était en soit pas possible pour l’heure. J’avais besoin de réfléchir, de savoir comment confirmer ou infirmer chaque chose. Mais au moins comprenait-il. Tout comme il était reconnaissant que je ne juge pas trop vite. Il était sérieux, il s’efforcer de le démonter avec ses actions. « Le jugement rapide ne fait pas partie de la fiche de poste. » assurais-je toujours aussi mal à l’aise alors que j’avais trouvé quel axe creuser.

Pourrait-il me donner des noms pour que je puisse éventuellement les interroger et faire la lumière sur cette affaire ? Oui. D’autant que c’était des gens de confiance à ses yeux, mais il ferait tout pour me prouver son innocence. « Quiconque qui aurait été avec vous suffira, si plusieurs personnes peuvent infirmer les accusations, cela suffira. » tentais-je de le rassurer avant qu’une autre chose se dresse contre moi.

Je n’étais pas en position de tout faire, de tout gérer, je devais éviter de me charger, je devais éviter de me mettre en position délicate. Alors j’avais souligné l’existence de Miss Wheeler, pour lui offrir le soutien que je ne pourrais lui offrir de mon côté. Ce qui lui semblait bien, elle le connaissait et elle pourrait le soutenir dans cette histoire. Elle ne serait pas injuste, mais sur ça… « J’espère ne pas vous laisser l’impression d’être injuste avec vous… Car… Enfin aucun professeur n’a a l’être… » assurais-je du mieux que possible, conscient que j’aurais pu lui laisser cette impression un peu trop facilement et sans le vouloir. Je n’étais pas à l’aise, mais à ce point ? Je ne l’espérais pas. « Je… J’irais voir les noms et le cas échéant, je préviendrais Miss Wheeler… », soufflais-je la tête baissée, espérant vraiment ne rien avoir fait de mal. 


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16043 -

Kyle Beetle
Min-Hwan Park

Fatal error

Kyle écoutait alors attentivement les paroles de son professeur, sentant la tension dans l'air. Il comprenait que ce dernier ne pouvait pas le juger trop rapidement. Kyle devait alors prendre le temps de réfléchir et d'analyser la situation. Il était soulagé d'entendre que le jugement rapide n'était pas dans la description de poste de ce dernier, ce qui lui donnait un peu d'espoir quant à sa défense.

L'idée de fournir les noms des personnes qui pourraient témoigner en sa faveur apaisa quelque peu Kyle. Il comprenait l'importance d'avoir des témoignages solides pour prouver son innocence. Il hocha la tête en signe d'approbation.


Je vais essayer de vous donner les noms de toutes les personnes qui étaient avec moi hier, dit-il d'une voix déterminée. Si plusieurs personnes peuvent confirmer mon alibi, cela devrait suffire pour prouver que je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé. Il se mit à réfléchir. Il y aurait peut-être Irik Winters et un certain Jace Bolton.

La mention de Miss Wheeler ramena à Kyle un sentiment de soutien et de confiance. Il savait qu'elle le connaissait bien et qu'elle lui apporterait son aide précieuse. Il était touché par les paroles de son professeur, qui essayait de se justifier quant à une éventuelle impression d'injustice.

Je ne pense pas que vous soyez injuste avec moi, répondit Kyle sincèrement. Je comprends que vous devez prendre en compte tous les éléments avant de tirer une conclusion. Je suis reconnaissant que vous fassiez de votre mieux pour m'aider dans cette situation difficile.

Kyle se sentait soulagé d'avoir quelqu'un à ses côtés, même s'il comprenait que son professeur avait ses propres limites et responsabilités. Il espérait sincèrement que les noms qu'il fournirait pourraient prouver son innocence et que cette situation se résoudrait rapidement. Il savait qu'il devait être patient et coopératif tout au long du processus, même si cela signifiait affronter ses propres peurs et incertitudes.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#16083 -
fatal error

☽ • ☾

Oui, plusieurs personnes pourraient faire l’affaire, à commencer donc par Erik Winters et Jace Bolton. Notant les deux noms sur un parchemin, j’avais présenté la possibilité de faire appelle à sa directrice au cas ou, ce qui sembla le rassurer alors que je rédigeais déjà les convocations de ses camarades devant lui. C’était ce que je pensais être le plus simple pour le rassurer, pour lui faire comprendre que ce n’était pas des paroles en l’air, quoi qu’il sut me faire douter sur ma propre façon de gérer. Avais-je été injuste ? Il en le pensait pas, il comprenait que je doive prendre tout en compte et il était reconnaissant que je veuille faire au mieux pour l’aider dans cette situation difficile. Alors je n’avais pas fait d’erreur… Un soulagement, réel. « Que vous ne vous sentiez pas lésé est le principale. » soufflais-je simplement.

« Je convoquerais donc vos camarades, qu’ils se rassurent, je ne… Je ne ferais que confirmer vos propos. Si jamais il y a un doute, je vous le ferais savoir, mais… Enfin ça devrait aller. », sinon j’avais définitivement une mauvaise mémoire, ce qui serait plus cohérent concernant mon référent et son âge avancé. « Merci d’être venu aujourd’hui… Je vous rends votre liberté. », inutile de le torturer et de m’imposer encore plus de présence avec un autre être humain aussi. J’avais fait ma part et pas qu’un peu. Je… Je crois que j’avais même fait quelque chose de bien, de correcte, pas un travail facile et aveugle.

Oui, je devais rester sur ça, sur le fait que j’avais bien fait, que j’avais écouté, analysé et que j’allais chercher plus de réponses. Je devais me faire confiance, je devais… Je respectais le règlement et c’était pour le mieux. Même si j’allais devoir expliquer les choses à mon référent, mais je doutais qu’il m’en veuille si j’avais bon. Il fallait juste trouver le vrai coupable.


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#17643 -

Kyle Beetle
Min-Hwan Park

Fatal error

Kyle, jeune élève de l’école Poudlard, se tenait face à son professeur d’astronomie, dont ce dernier l’avait accusé à tort de méfait alors qu’il n’avait rien fait. La situation est plongée dans une atmosphère qui est chargée d’émotions et de suspense. Kyle avait d’ailleurs balancé deux noms, celui d’Erik Winters et celui de son meilleur ami Jace Bolton, dont il était sûr qu’ils pouvaient l’aider. Il était sûr qu’ils pourraient bien l’aider à sortir de ce mauvais pas. L’atmosphère pesante de la pièce, teinté de la gravité de la situation, qui le poussait à rester concentré et à être prêt à agir en conséquence.

J’ai compris l’importance cruciale de la raison de notre rencontre, monsieur. Vous vouliez me permettre de m’expliquer. Votre réactivité et votre souci du détail me guident dans cette quête de vérité, avait alors déclaré Kyle d’une voix empreinte de détermination, cherchant à rassurer le professeur sur sa détermination à résoudre le mystère qui planait au-dessus de lui avec cette situation étrange et complexe. Il sentait d’ailleurs le poids des responsabilités qui lui incombent pour prouver son innocence à cette situation. Toutefois, il était prêt à faire face à l’adversité avec courage et persévérance à l’avenir. Il allait essayer de trouver l’élève fautif, mais cela ne serait pas une tâche facile à faire.

Je suis prêt à coopérer pleinement pour confirmer mes propos et à aider à démêler cette énigme. Votre sens de la justice et votre dévouement sont une source d'inspiration pour moi, et je vous en suis sincèrement reconnaissant, avait alors ajouté le jeune aiglon, tout en exprimant sa gratitude envers le professeur pour son engagement inébranlable à vouloir faire éclater la vérité. Il admirait beaucoup la manière dont son professeur avait navigué avec habileté à travers les méandres de cette affaire complexe.

Merci pour votre temps et votre écoute attentive, monsieur. Je suis prêt à collaborer pleinement pour résoudre cette énigme et à découvrir la vérité cachée derrière ce mystère, avait alors déclaré Kyle avec une certaine détermination renouvelée. Il avait d’ailleurs un mélange d’excitation et d’appréhension alors qu’il allait se lancer dans une quête de vérité. Avec un sourire de reconnaissance, Kyle se leva pour sortir du bureau de son professeur. Il était maintenant prêt à affronter les défis à venir avec courage et résolution.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum