Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16096 -
It's a comeback

☽ • ☾

Il avait l’impression d’être moins ridicule, mais cela justifiait-il qu’il s’excuse. « Je suis blessé à un point impossible à guérir que tu es tes propres préférences sur une musique que je te montrais dans le cadre excessivement important de l’amusement… Bouh… Je sais pas comment je vais m’en remettre. », soufflais-je donc faussement blessé et anéanti par ce fait qui… N’était au final pas si dramatique, clairement. « T’es pas a un concours, je suis pas un juge, t’as danse était cool, simplement pas raccord avec la chorée que je t’ai montré dans l’hypothèse où tu voudrais apprendre exactement ces pas là. », mais c’était tout, il n’y avait pas de drame, pas d’obligation.

C’était mon esprit qui faisait que je voulais des réponses où y arriver, rien de plus. Après oui, si c’était pour reproduire, ne pas rester sur un échec, il faudrait s’entrainer. Il n’aimait pas l’échec, mais il voulait apprendre à danser pour inventer, mais il ne voulait pas rester comme ça. donc il voulait que je lui remontre, plus lentement pour le faire en même temps. « Pour inventer, c’est bien de savoir faire un peu de tout et surtout de bien contrôler ton corps. Mais pas de pression, je suis perfectionniste avec moi-même, pas avec toi. », mais j’avais quand même refait le mouvement, le découpant, ralentissant pour qu’il puisse bien tout voir, bien tout comprendre.

J’avais répété, encore et encore, répétant ce que je voyais comme soucis chez lui jusqu’à ce que ça me semble bien, calme et contrôlé. « Rien d’insurmontable… » assurais-je dans un sourire avant de m’approcher. « Je vais te toucher, mais c’est pour que tu comprennes un mouvement que j’aurais beau faire, si t’as pas l’impulsion c’est chaud. » attendant son accord, je m’étais placé dans son dos, les mains sur ses hanches pour lui faire refaire le mouvement et le saccader. Le faisant recommencer plusieurs fois avant de lâcher et reculer, « Les hanches c’est le plus dur, mais si t’y arrives sans moi, t’as les clés pour inventer ce que tu veux ! » assurais-je en lui lançant alors une bouteille d’eau.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16115 -
It's a comeback
ft. Mara
Octobre 2023



Est-ce qu'il se moquait ou... Plissant les yeux, j'avais mis quelques instants avant de me décider. Oui. Il se moquait. Il n'était pas sérieux et n'était pas blessé... N'est-ce pas ?...

- Tu plaisantes, hein ? Soufflai-je malgré tout alors que je n'en étais même pas si sûr que ça.

Mais il avait repris alors... Oui. Il plaisantait. Vraiment. Pour autant, cela ne changeait rien. Je n'avais pas fait les choses correctement, du moins pas si je désirais reproduire la chorégraphie. Mais était-ce le cas ?... En un sens oui. Mara avait raison, pour inventer, je devais savoir tout faire et savoir contrôler mon corps. Cela ne devait pas être "naturel", cela devait être contrôlé.

- Ne t'en fais pas, j'ai rarement besoin de quelqu'un pour me mettre la pression. Admis-je dans un léger sourire.

Il devait ainsi me remontrer à nouveau, doucement. J'allais le suivre en même temps, décomposant chaque geste, chaque mouvement jusqu'à ce qu'il lui semble correct, passant au suivant et continuant de la sorte. Il n'y avait effectivement rien d'insurmontable. Il suffisait de patience et de persévérance, chose dont je ne manquais pas lorsque cela me plaisait et la danse me plaisait.

- Ca... Ca ne me dérange pas que tu me touches. Avais-je accepté alors. Tu n'es pas un inconnu et tu n'es pas une femme. Ne t'en fais pas. Alors il pouvait y aller, surtout si c'était pour me montrer ce satané mouvement qui me résistait.

Les hanches étaient effectivement le plus difficile. Je peinais visiblement à saccader mes mouvements, à les contrôler suffisamment pour les mouvoir à ma guise, au son de la musique. Et il nous fallut de longues répétition pour qu'enfin je comprenne le mouvement.
Me relâchant j'avais finalement soufflé, m'écroulant au sol en râlant, rattrapant la bouteille d'eau au passage.

- J'ai l'impression que c'est encore plus fatiguant que les sports de combat. Articulai-je en me laissant tomber dos au sol.

Il fallait dire que les sports de combat étaient comme une seconde nature depuis toutes ces années de pratique.Je n'avais plus réellement besoin de réfléchir, seulement de me vider la tête. Là, en danse, c'était tout le contraire. J'avais dû comprendre, réfléchir et retenir. Trois choses qui m'avaient littéralement épuisé.

- Depuis combien de temps est-ce que tu danses ? Avais-je soufflé. On dirait que tu as fait ça toute ta vie... Esquissant un sourire un peu plus serein que depuis le début de notre séance, je m'étais alors redressé pour l'observer. Le sport me faisait véritablement du bien, quel qu'il soit. Dis... Soufflai-je alors qu'une idée venait de me traverser l'esprit. Si je te faisais écouter une musique... Tu serais capable de m'aider à inventer une chorégraphie un jour ?... Pas maintenant ! Me mis-je à rire. Maintenant, j'avoue que j'ai surtout besoin d'une grande douche.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16268 -
It's a comeback

☽ • ☾


« Oui ! », même si je n’aurais pas cru devoir préciser ce fait, je plaisantais bien évidement. Pour ce qui était du reste, il ne devait pas se mettre la pression. C’était qu’une chose entre moi et moi-même. Mais il n’avait pas besoin de moi pour arriver à se mettre la pression. Il y arrivait tout seul de toute évidente. Lui remontrant donc le mouvement, je l’avais répété, encore et encore jusqu’à lui demander l’autorisation de le toucher pour l’aider sur une mécanique qu’il devait saisir. Soulignant qu’il n’était pas dérangé à l’idée d’être touché, il rappela que je n’étais ni un étranger, ni une femme, alors je ne devais pas m’en faire. « Tu ne vivras jamais le moment le plus nul de la vie d’un gay. » assurais-je dans un rire en ignorant un instant la réalité.

Mais je l’aidais à découper, encore et encore, jusqu’à ce qu’il n’y arrive et que je puisse lui offrir de l’eau. Plus fatiguant que les sports de combat ? « C’est car tu mobilises plus de muscle comme ça qu’en combat.  » assurais-je en m’asseyant finalement. « Je sais plus quand j’ai commencé… J’étais petit. », c’était la seule certitude que j’avais, quant au fait d’en avoir fait toute ma vie, « Pendant longtemps y’avait que ça pour me calmer. Le combat c’était bien pour la colère, mais ça n’aidait pas pour la douleur. », pour chasser certains souvenirs.

Tournant finalement la tête vers lui, j’eus un sourire à sa proposition, et un rire à sa précision. « Je crois que je vais grandement profiter du statut de préfet de mon mec pour obtenir un bain avec lui dans la salle de bain des préfets… » expliquais-je comme pour lui faire comprendre que moi non plus je n’irais pas me lancer dans des essaies ce soir. « Mais oui, pourquoi pas ! Même si je suis plus à l’aise pour reproduire qu’inventer. », ce qui nous différenciait peut-être sur ce point.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16822 -
It's a comeback
ft. Mara
Octobre 2023



- Le moment le plus nul de la vie d’un gay ? Soufflai-je sans même comprendre ce qu’il me disait là.

Que pouvait-être la chose la plus nulle dans la vie d’une personne homosexuelle… Je réfléchissais sérieusement à cela sans parvenir à trouver. Non. Vraiment… Je ne comprenais pas où il voulait ainsi en venir.

Mais dans tous les cas… J’étais épuisé. C’était indéniable. Ce sport était épuisant, bien plus que je ne l’aurais imaginé à vrai dire, plus que les sports de combat, ce que Mara m’expliqua simplement et… C’était vrai. Vraiment vrai. Je ne sentais plus certaines parties de mon corps ayant visiblement peu l’habitude d’être utilisées chose qui ne semblait pas lui être aussi difficile. Peu étonnant à vrai dire puisqu’il venait de m’annoncer avoir commencé depuis son enfance pour des raisons qui… J’avais doucement hoché la tête.

- Les sports de combat… C’est… C’est ce qui m’a toujours aidé à faire le vide et à ne pas céder à la colère. Avais-je admis en parallèle de ses paroles. Mais je n’avais jamais pensé à la danse pour le reste.

A vrai dire, je n’avais jamais pensé à la danse tout court jusqu’il y avait peu de temps…
Mais cela me donnait envie de continuer, d’apprendre davantage de choses et même d’en créer mais seul… Je n’étais pas convaincu d’y parvenir alors la proposition avait-elle été toute trouvée. Une proposition à remettre à plus tard, évidemment, tant l’idée d’une douche m’était bien trop imposée à cet instant que toute autre idée.

- Il faudrait que je me propose pour être préfet en chef pour y avoir accès. Avais-je dit dans un léger rire. Mais je vais devoir me contenter d’emmener Mika dans les douches de Pouf… Je m’étais arrêté, les joues rouges de ce que j’étais en train de dire avant de secouer la tête, gêné par la situation que je venais d’évoquer face à Mara. Désolé… Car il ne devait certainement pas avoir l’envie de savoir que Mika et moi profitions des douches de notre maison.

Enfin… Au moins acceptait-il malgré tout.

- J’essaierais d’inventer et tu corrigeras les mouvements alors ? Soufflai-je pour tenter de trouver un équilibre certain entre la créativité et la reproduction. Tu sauras bien mieux que moi comment ne pas me blesser ou comment améliorer les mouvements. Continuai-je alors même que je n’étais pas convaincu savoir comment inventer la moindre chorégraphie.

Vidant une grande partie de la bouteille qui m’avait été tendue, j’avais mis quelques instants à reprendre parole, m’étirant alors pour tenter de détendre mes muscles.

- Mara ? Avais-je alors soufflé. Je sais que je te l’ai dit cet été mais… Merci. D’être venu ce jour-là. Et d’être toujours là aussi. Je… J’ai de la chance d’avoir un ami comme toi… Vraiment. Merci…

Car il avait accepté de m’entraîner à apprendre des petits boulots, à danser, car il m’avait aidé avec Mika sans même me dire qu’il avait compris, acceptant que je ne veuille rien dire, car il avait été le proche dont j’avais besoin le jour de mes fiançailles… Alors… Oui. Il fallait que je le remercie pour tout ça. Vraiment.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16837 -
It's a comeback

☽ • ☾

« Le moment où tu couches avec une fille, qu’elle te rassure en disant que c’est pas grave de pas réussir à la faire jouir, une fois, deux fois, trois fois et que tu finis par réaliser que tu sais coucher avec elle que quand elle est de dos et que tu vois pas ses seins… », quant au reste, on avait fini crevé, fatigué et c’était normal. La danse réclamait plus et pourtant, lui avait toujours usé du combat pour se défouler, mais il n’avait pas pensé à la danse pour le reste, pour ça. « Ça reste un sport ! » assurais-je dans un sourire.

Pour ma part, j’allais faire du forcing auprès de Keith pour un bain, avec lui bien sur. Riant au fait qu’il veuille devenir préfet pour y avoir accès, j’avais eu un regard plus sérieux sur lui quand il assura devoir se contenter d’une douche avec Mika et… Il s’excusait ? Soupirant, je le regardais avec malice, « J’étais aux fiançailles je te rappelle… Et je pense que personne s’est fait d’illusion sur les disparitions et après… Vous oubliez parfois d’insonorisé et Mika à la voix qui porte… Je crois que j’ai jeté plus de sorts d’insonorisation sur ta chambre que la mienne au final… Et clairement si j’avais Keith… J’en prendrais souvent des douches… », lui faisant un clin d’oeil, j’acceptais alors de m’entrainer avec lui, même si c’était moins mon truc d’inventer que reproduire.

Je préférais même sa proposition, la correction ça me plaisait plus. « Ça marche ! », mais pour aujourd’hui, j’irais pas plus loin, j’avais besoin de me reposer. Tournant ma tête à mon prénom, je lui souris, conscient qu’il faisait aussi bien des efforts pour changer, « T’as plus de courage que moi sur bien des points Hyun-Ki, alors j’allais pas dire non ! », une façon de lui rappeler que c’était pas nécéssaire, que c’était normal au final.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17101 -
It's a comeback
ft. Mara
Octobre 2023



Le moment le plus nul de la vie d’un gay était… Je n’avais pu m’empêcher de grimacer à cette idée. Non. Je n’aurais pas à le vivre et fort heureusement. Enfin… Fronçant les sourcils, je n’avais pu m’empêcher une question malgré tout.

- Tu penses que c’est possible de… De le faire avec une femme malgré tout ? Avais-je soufflé, anxieux. Je veux dire même en ne supportant pas leur corps et leur… Mes mains étaient montées au niveau de mes pectoraux sans que je ne nomme rien. Tu penses que c’est quand même possible ?

Car si je n’aurais jamais à vivre ce moment « nul », sachant pertinemment ce que j’aimais et surtout qui j’aimais, j’aurais malgré tout à le faire, à faire une descendance, un jour. Quoiqu’il arrive. Et… Et mieux valait ne pas s’attarder sur le sujet. Le reste m’avait d’ailleurs au moins permis de me défouler encore davantage, me laissant épuisé, plus que par le combat. Un véritable bon moyen pour se défouler… Car oui, cela restait un sport. Mara avait raison.
Mais là, maintenant, je n’allais certainement plus faire de sport. Ou pas ce sport-là, préférant une idée précise qui impliquait une douche, Mika et surtout une gêne absolue qui me poussa à m’excuser pour avoir imaginé cela face à Mara.
Détournant les yeux, je m’étais légèrement étouffé au rappel des fiançailles loin d’être calmes pour nous, il fallait l’accorder. D’autant plus qu’il y avait encore dû insonoriser une pièce… Ce qu’il faisait déjà ici et…

- Désolé… Avais-je grondé. C’est plus fort que nous… Ce qui était finalement le cas, au détail près que nous ne cherchions certainement pas à lutter contre.

J’avais encore beaucoup de mal avec cela ou tout du moins à l’assumer devant d’autres, même devant des amis. C’était devenu naturel avec Mika… Beaucoup moins face aux autres, comme si un voile devait être, malgré tout, maintenu sur ce que nous faisions en couple.

- Merci pour… Pour essayer de nous cacher. Avais-je malgré tout ajouté dans un léger sourire désolé.

Préférant à nouveau changer de sujet pour quelque chose de moins malaisant pour moi, j’avais été ravi de le voir accepter ma proposition… Pour plus tard. Evidemment. Et… Et ainsi l’avais remercié. Pour tout. Car j’avais de la chance de le connaître, de l’avoir en ami. Ce qu’il refusa en un sens, m’arrachant un sourire de gratitude.

- Je ne pense pas que cela soit vraiment le cas. Refusai-je à mon tour. Mais ça m’a vraiment fait du bien d’avoir un ami là-bas. De ne pas être… Enfin je ne l’étais pas vraiment mais… Mais seul pour fêter ce qui était l’un des plus beaux jours de ma vie. Expliquai-je dans un sourire.

Mes fiançailles avec Mika étaient effectivement, à mon sens, l’un des plus beaux jours de ma vie si ce n’était le plus beau, finalement, avant notre mariage, avant le reste… Et il avait été là. Il… Il était vraiment un ami. Et pour cela, je ne pouvais que lui en être reconnaissant.

Me redressant, me remettant sur pied, j’avais même osé le toucher de moi-même, posant ma main sur son épaule dans un geste qui se voulait, pour moi, amical, réellement.

- Et si un jour tu as besoin…

Je n’avais pas vraiment besoin de finir la phrase. Mara comprendrait parfaitement ce que je voulais dire. S’il avait besoin de quoique ce soit… Il n’aurait pas à hésiter. Jamais. Du moins après que nous ayons rejoints nos conjoints respectifs, il allait sans dire. Et c'est d'ailleurs bien ce que nous pûmes enfin faire, nous séparant pour que je remonte auprès de Mika que j'entraînais sans plus tarder dans les douches. J'en avais besoin. De la douche, certes, mais surtout bien plus de lui. Définitivement.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum