Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15062 -


Dernière édition par Eun-Ae Hwang le Lun 6 Nov - 9:13, édité 2 fois
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



Rejoindre Poudlard n’avait pas été la chose la plus difficile au monde, je l’admettais. Les étudiants y étaient pour la plupart agréables et respectueux. Une chance, d’ailleurs. Cela m’avait permis de commencer à m’y faire une place, petite, mais bien là.
Il fallait admettre que le club de combat avait aidé, me permettant de rencontrer d’autres étudiants que ceux de mon diplôme et heureusement puisque j’avais pu, d’ores et déjà, sympathiser avec une jeune sang pure. Un bon commencement, donc.

Pourtant, il y avait une ombre, si tant était que l’on puisse appeler cela, à mon tableau. Et il ne s’agissait certainement pas de Jeon. Non. Mais bien de ma sœur. Cette dernière avait rejoint l’école, tout comme moi. Cela ne me dérangeait pas, évidemment et bien au contraire, à vrai dire, puisque je m’y sentais ainsi moins isolée de ma famille mais… Comment se passait son intégration ? Comment allait-elle ?
Je n’avais que trop peu eu le temps d’aller la voir depuis la rentrée, prise entre mes cours, mes révisions et mes entraînements. Un rythme soutenu que je tenais de Mahoutokoro, sans nul doute, mais qui m’empêchait à bien des niveaux de profiter du temps libre dont les anglais chérissait tant. Un temps libre que je m’étais alors obligé de prendre ce soir pour me rendre derrière la porte du dernier cours de ma sœur afin de l’y attendre, deux cafés en main.

Souriante, je lui avais fait signe de me suivre dès lors que j’avais pu la voir, l’entraînant jusqu’au parc de Poudlard où le soleil brillait encore. Là-bas, je m’étais alors installée sur l’herbe, l’invitant de nouveau à m’imiter pour enfin lui tendre le gobelet.

- Je me suis dit que cela te ferait du bien après une journée de cours. Avais-je alors commencé en coréen. Comment vas-tu ? Car c’était, finalement, la question la plus importante. Mahoutokoro ne te manque pas trop après ces trois semaines ?

J’étais attachée à ma famille, c’était un fait certain. Attentive au bien être de mon frère et de ma sœur, je mettais un point d’honneur à veiller sur eux, sur ce qu’ils ressentaient et sur leurs problèmes. Je ne pouvais pas toujours les aider mais au moins pouvais-je toujours essayer…

- Je suppose que tu as pu voir Zackary Gimhae. Avais-je alors ajouté, tout à fait consciente de la raison de sa présence à Poudlard. Cela s’est bien passé ?

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15067 -
are you ok ?

☽ • ☾

Mon arrivée à Poudlard était des plus épuisante, il ne fallait pas se voiler la face. J’avais beaucoup de mal avec cette mentalité, avec cet excès maladif qu’avaient les gens à se vouloir proche, tactile. J’avais du mal aussi avec le manque de discipline de certain et j’avais plus d’une fois voulu noyer certains élèves de ma classe. Je comprenais ainsi un peu mieux ce que Zackary avait pu me dire. Apprendre ici était un combat de tout les jours que j’essayais de mener à bien, un sourire toujours présent sur le visage comme pour leur assurer que j’étais bien à ma place. Je faisais illusion, parfaitement, même si j’appréciais réellement retrouver le métisse le soir venu pour des révisions bien plus apaisante. C’était cela au final. Mon fiancé était un refuge inattendu dans cette école en perdition. Il permettait un rapprochement un peu plus réel. Car il était bien plus proche de ma personnalité. Comme les autres membres de ma maison d’ailleurs.

Mais ce soir, en fin de journée, après ma dernière heure de cours, je fus surpris de voir devant moi ma soeur, un gobelet de café à la main. M’excusant auprès de mes camarades de classe, j’avais suivi ma soeur sans me défaire de mon sourire jusqu’à ce qu’on n’arrive à l’extérieur et qu’elle m’invite à m’asseoir pour m’offrir un café bien réconfortant. « Complètement… » gémissais-je en découvrant que le café était noir et à la noisette, tout pour me plaire.

Comment j’allais ? Notre ancienne ne me manquait pas après cette rentrée ? Buvant une gorgée, je savais qu’il n’était pas nécéssaire que je me retienne avec elle, pas quand elle me connaissait parfaitement et ne devait pas se faire d’illusion. « Je suis épuisé. Ils sont fatiguant, avec une éducation déplorable et un niveau scolaire négatif… Dès le premier cours d’astronomie, deux élèves ont chantés en classe et ont posé des questions inhérentes à leur propre langue… », heureusement que j’avais fait la rencontre d’élèves plus calme et que Zackary était là dans un sens, ils relevaient ensemble le niveau. « Quelqu’un a appelé le professeur Oppa juste car il est d’origine Coréenne… », oui, un drame dans mon éducation.

Reprenant une gorgée, je lui demandais légèrement désespéré, « Dis-moi que tes camarades sont plus matures et que tout se passe bien pour toi au moins ! » suppliais-je presque avant qu’elle ne me demande pour Zackary, si ça s’était bien passé. Hochant la tête, mon sourire revient légèrement, « J’avais déjà pu le voir pendant les vacances et nous avons une option en commun, donc on a convenu de réviser ensemble, c’était le plus cohérent à notre sens, du moins pour simuler un rapprochement. Mais je n’imaginais pas qu’il soit le moment calme de ma journée. », surtout à devoir ainsi jouer une pièce de théâtre. J’étais vraiment à mille lieu d’imaginer ça. « Mais je crois que nous avons beaucoup de points en communs, c’est moins effrayant ainsi. », même si ça restait gros. « Ça va mieux avec Hyun-Su-Ssi ? » demandais-je alors, sachant bien pourquoi nous étions ici toutes les deux. Même si je m’étais greffé au projet plus que je ne l’avais initié.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15095 -


Dernière édition par Eun-Ae Hwang le Lun 6 Nov - 9:13, édité 1 fois
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



Esquissant un sourire à sa réaction je n’avais pas tardé à prendre de ses nouvelles, à m’enquérir de sa santé. L’adaptation était difficile. Nous étions dans un pays étranger aux mœurs bien différentes des nôtres, sans notre famille et sans même de quoi réellement nous raccrocher. Nous savions faire illusion, toutes deux. Nous avions été élevées en ce sens à pouvoir nous fondre où il nous fallait nous fondre mais qu’en était-il de ses réels états d’âmes ?

Elle était épuisée. Cela me semblait normal. Et cela d’autant plus avec ses explications qui m’arrachèrent un sourire et un mouvement de tête qui se secoua de droite à gauche. Pas que je n’étais pas d’accord avec elle, bien au contraire, mais il me semblait que la pauvre Mee-Na accumulait les tares dans son années.

- J’ose espérer que le professeur les a expulsés de son cours pour manque de respect et d’intelligence. Soufflai-je en buvant une gorgée de mon propre café… Avant de m’étouffer avec ce dernier à la remarque suivante de ma sœur. Quelqu’un a quoi ? Par Merlin…

C’était donc pire que ce que je pouvais penser… Les anglais étaient… Sans nom. Oui. Sans nom. Je n’avais aucun qualificatif pour décrire ce type de personne et de personnalité.

- Mmh… Réfléchis-je. Je ne dirais pas que ce sont des lumières, admis-je, mais au moins… Ils ne chantent pas en cours.

Mais j’étais certainement plus à même de m’intégrer que Mee-Na. Plus sociable, plus ouverte aux autres sans illusion. Alors… J’avais secoué la tête.

- Mais à part leur manque évident de sérieux et de travail, tout va bien. Approuvai-je dans un sourire avant de m’enquérir de la raison de sa présence en particulier : son fiancé.

Au moins ne lui semblait-il pas affreux au point de ne pas sourire. C’était un point positif. Un point qui s’accentua à ses mots.

- Une bonne chose. Approuvai-je. Profite en pour lui dire de t’inviter boire quelque chose à Pré-Au-Lard un jour. Soufflai-je alors car il était hors de question qu’elle fasse le « premier pas » à mon sens. Les étudiants ici semblent particulièrement friands de ces sorties.

Autant mettre toutes les chances de leur côté face à la difficulté supplémentaire qui se dressait devant eux. Ils devaient faire semblant. Bien plus qu’un couple lambda voué à se marier. Sans même se connaître, il ne s’agissait pas d’apparaître ensemble, non, mais bien de miner une relation amoureuse… Une chose plus difficile. Beaucoup plus difficile.

- Mais je suis contente si cela ne te semble pas trop effrayant. Soufflai-je, un tant soit peu rassurée de ses mots malgré tout.

Une sérénité qui se transforma alors rapidement en grimace à sa prochaine question. Cela allait-il mieux avec Hyun-Su… vaste question. Question même compliquée…

- Mieux serait un grand mot. Au moins est-il ici et vivant. C’était déjà un point que j’ignorais quelques mois auparavant et durant toute une année entière. Mais j’espère ne pas m’être trompée en venant ici. Admis-je. Courir après un fantôme est déjà difficile, alors courir après un fantôme récalcitrant… C’était pire. Mais au moins ne nous sommes nous pas entretués pour le moment. C’est donc certainement un point positif. Tentai-je de relativiser dans un sourire.

Mais Hyun-Su devait d’abord se soigner avant de faire attention à moi alors… Non. Cela n’allait finalement pas mieux. Soupirant à ce constat intérieur, j’avais pourtant continué à sourire.

- Je vais bientôt fini dans les vieilles filles impossible à marier. Me permis-je même de plaisanter. Cela serait presque cohérent au fait que mon fiancé à m’a fuit à l’autre bout de la terre. Réfléchissant un instant, je me mis doucement à rire. Je suis donc une sasaeng.

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15103 -
are you ok ?

☽ • ☾

Je n’étais donc pas la seule à trouver ça abuser car elle espérait déjà que le professeur ait expulsé les élèves pour cela, mais le pire était bien la suite qui manqua de l’étouffer, « Je t’assure, c’est déplorable et en plus le professeur commence, enfin il passe son tutorat je crois, donc il n’ose pas. Il s’excuse même. À Mahoutokoro ils auraient été renvoyés dans la minute… Après tu dois le connaitre, il s’agit de Park Min-Hwan-Ssi, il doit avoir deux ou trois ans de plus que toi je crois. » et je l’avais reconnu, je suppose que le peu de différence d’âge entre eux pourrait peut-être le faire se rappeler à elle quelques souvenirs.

Espérant toutefois que les élèves de son année soient plus prompts à écouter, elle répondit qu’elle ne pouvait assurer qu’ils soient des lumières, mais ils ne chantaient pas en cours. Cette école était donc désespérante ? Heureusement que les professeurs n’étaient pas trop mauvais, sinon j’aurais eu peur pour mon avenir. Pour la suite de mes études. « C’est déjà ça… » soupirais-je alors qu’elle assurait que si ce n’est ça, tout allait bien. Comme moi au finale.

Et puis Zackary arriva sur le tapis, notre relation était particulière, mais il en était reposant en comparaison. Une bonne chose selon elle, bien qu’elle ne m’invite à lui souffler de me demander à l’accompagner à Pré-Au-Lard un jour, les étudiants d’ici semblant friands de ce genre de chose. « Il n’est pas du genre à s’approcher des gens sans raison. Pour ne pas éveiller les soupçons, nous nous limitons encore aux révisions, à ma venue aux entrainements et à se parler à l’école. Mais il avait déjà évoqué le fait de sortir ensemble là-bas. » la rassurais-je donc dans un léger sourire. Ça m’arrangeait dans un sens d’être ainsi, d’avoir le temps, car ça me laissait le découvrir correctement, ça me laissait l’apprécier. Mais oui, c’était moins effrayant que prévu, « Comme nous avons déjà pu parler de… De certain détails comme… Enfin comme les relations charnelles et il ne… Il n’imposera rien. Juste notre nuit de noces, mais il n’attend pas non plus à ce que je porte trop rapidement son enfant, alors c’est… C’est rassurant. », je taisais sa virginité pour ne pas mettre en doute celui qu’il était, mais je ne pouvais mentir à ma soeur sur le fait de la mienne, sur le fait que j’étais soulagée de ne pas à avoir à lui donner trop d’un coup, ni à n’être qu’un ventre.

Mais qu’en était-il de Hyun-Su ? Est-ce que ça allait mieux ? Un bien grand mot, il était au moins là et vivant, mais il la faisait douter, lui courir après pendant un an avait été difficile, alors s’il n’y mettait pas du sien, ça serait d’autant plus difficile. Seul point positif, ils ne s’étaient pas sautés à la gorge, ce qui était en effet déjà un point positif. « Il a déjà su te parler un peu des raisons de sa fuite ? », même si j’avais déjà une nette idée sur la raison à cela. Son petit frère était mort, mais justifier une fuite ? Avec son statut ? Ne pas savoir assumer la mort, même d’un proche serait une lourde faiblesse…

Mais de là à finir vieille fille impossible à marier… Ou Sasaeng. « Je doute qu’un homme puisse réellement refuser un mariage avec toi. Tu n’as déjà rien d’un second choix. » assurais-je avec un sourire doux. « Il doit avoir ses raisons, j’espère juste qu’Appa et Eomma ne souhaiteront pas te placer avec une autre personne en raison de son comportement. Je doute qu’un ainé fuyant soit une bonne chose à leurs yeux. » et je doutais aussi du fait qu’avec le temps, elle ne se soit pas un peu attaché à lui. Même si elle n’était pas idiote au point de tomber amoureuse, je ne pouvais repousser ce risque. « Il y aura bien assez de prétendants pour te rappeler ta valeur. » ajoutais-je pour chasser au loin le moindre doute de sa part. Elle n’était pas un second choix, elle ne le serait jamais. Ou l'homme était idiot.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15435 -


Dernière édition par Eun-Ae Hwang le Lun 6 Nov - 22:25, édité 1 fois
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



- Il s’excuse ?... Avais-je soufflé en arquant un sourcil.

Au vu des personnalités des élèves d’ici, je comprenais rapidement pourquoi le pauvre se faisait marcher sur les pieds… Déplorable. Plus que cela, même… Cette école avait besoin d’être redressée, indubitablement, mais nous n’étions rien ni personne pour nous le permettre et… Park Min-Hwan… J’avais hoché la tête.

- Son nom me parle. Je n’ai pas du souvent le croiser, mais il me semble clairement voir de qui il s’agit. Assurai-je. Et si je ne me trompe pas… Je n’irais pas le saluer. Il n’a jamais été trop sociable. D’ailleurs si c’est lui, je me demande vraiment pourquoi il veut être professeur… Enfin… Cela ne me regardait de toutes les manières pas.

Dans tous les cas, mon cursus semblait plus calme. Pas forcément plus intelligent, mais au moins plus respectueux de leurs aînés et professeurs. C’était déjà cela de pris, comme pouvait le dire Mee-Na.
Les échanges terminés sur ce qu’était désormais notre vie à Poudlard, je m’étais alors rapidement enquis de l’avancée de sa « relation » avec le jeune Gimhae. Une relation qui semblant débuter sous les meilleures auspices alors qu’il lui servait même de lieu de repos. Une chose qu’il faudrait certainement approfondir autour d’un café, comme je le lui soufflai alors. Une chose visiblement déjà évoquée qui me fit doucement hocher la tête.

- Il est réfléchi. Commentai-je en réponse.

Les deux jeunes gens semblaient effectivement maîtriser la situation. Pour le mieux au vu de la complexité de cette dernière. A croire que mes parents aimaient nous positionner là où nous allions avoir quelques difficultés. Enfin… Au moins pouvaient-ils parler et prendre le temps de se connaître, quand bien même cela ne changerait pas la finalité des projets. Pour preuve, ils avaient même discuté de choses bien plus intimes. Une bonne chose, à mon sens, tant cela pouvait avoir son importance dans une vie et notamment dans celle de ma sœur qui devrait lui donner des enfants.

- C’est bien. Soufflai-je dans un sourire que je voulais encourageant. Il est à l’écoute. Mais vous êtes aussi jeunes tous les deux. Son frère déjà marié à une Sang Pure d’ici, cela lui laisse aussi un peu de temps. Il n’est pas l’aîné. Alors respire. Tentai-je de la détendre. Vous avez le temps.

Et ils devaient en profiter. Tous les deux. Et ne pas se précipiter alors que rien ne les y obligeait.
Quant à moi… J’avais répondu plutôt vaguement aux questions de ma sœur, incapable, finalement, de faire autrement. Hyun-Su était en vie et ici. C’était déjà un début. Mais cela ne m’avait pas réellement confirmé mon choix d’être venu à Poudlard. Enfin. Nous ne nous étions pas entretués. C’était déjà bien au vu de qui nous étions.

- Oui et non. Soufflai-je. Il… Un instant, je me tuai, tentant de faire le point sur ce que je pouvais et ne pouvais pas dire. Disons que sa fuite était justifiée. Expliquai-je simplement. Ce qui ne l’était pas… C’est son silence. Je ne l’acceptais pas, définitivement. Un manque de confiance m’a-t-il dit. Soufflai-je avec une pointe de dépit dans la voix.

Une confiance qu’il allait être difficile de reconstruire. Mais une confiance qui demandait alors qu’il se reconstruise lui, tant il semblait éteint… Difficile. Et même désespérant. Ainsi avais-je plaisanté sur mon avenir de sasaeng ou de vieille fille. Au choix. Avenir que ma sœur réfuta, m’arrachant un léger soupire.

- Je n’ai aucun doute sur le fait qu’Appa est déjà en train de prospecter les partis qui pourraient être intéressants. Soufflai-je, consciente que la situation que Hyun-Su avait provoqué n’avait rien pour plaire à mes parents. Si ce n’est pas déjà fait et dans ce cas, ils attendraient seulement ma reddition pour ne pas me l’imposer trop brutalement. Nos parents n’étaient pas des monstres. Ils savaient pertinemment la raison de mon départ en Ecosse. J’appréciais Hyun-Su. Tout le monde le savait. Nous avions réussi à construire une amitié certaine et tout recommencer avec un autre homme… Sûrement allaient-ils accepter un an de battement entre les deux. Comme pour me permettre le deuil de cette union qui aurait, à mon sens, pu fonctionner à merveille. J’espère simplement qu’ils me choisiront un homme aussi attentionné que Zackary peut visiblement l’être, plaisantai-je dans un sourire amusé. Et un gentleman. Qui ait du répondant et ne soit certainement pas soumis. Oh. Et s’il pouvait être un peu musclé… Riant légèrement à ma « liste de courses », j’avais finalement soupiré. En attendant, je vais continuer à rendre Hyun-Su fou jusqu’à ce qu’il réagisse enfin vraiment.

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15448 -
are you ok ?

☽ • ☾

Une grande question sur un ancien camarade d’école avant de parler des raisons de ma présence ici, de cette entente qui nous unissait avec Zackary et au plan que nous avions mit en place. Oui il était réfléchi, sans doute ce qui me plaisait réellement chez lui. Son esprit, le fait que quoi qu’il arrive, je savais déjà que j’avais à faire à un garçon pouvant me nourrir intellectuellement. C’était limite la seule chose que j’aurais pu espérer. Vouloir si il fallait vraiment être égoïste. Un garçon malin, intelligent.

Un garçon avec qui j’avais aussi pu parler de la suite, de chose plus intime, qui m’effrayait et qui ne me serait pas imposé. Pas avant qu’il ne le faille. Une bonne chose pour elle. Il était à l’écoute, nous étions tous les deux jeunes, et son frère était déjà marié à une sang pur, en plus d’être l’ainé. Je devais donc respirer, nous avions le temps. Chose qui n’était pourtant pas réellement le cas, « Sa famille est… Enfin ses parents ne vont pas attendre de leur ainé un fils, du moins pas nécessairement. Ils sont très libres, c’est pour ça qu’on doit faire tout ça… Mais pour tromper ses parents, il faudra en effet du temps et le fait qu’il… Qu’il n’espère pas de chose anticipée simplement en raison de tout ça… Ça me rassure. », qu’il ne faille pas satisfaire un homme alors que j’étais même pas certaine de savoir comment faire.

Cela dit si ça s’était fait, c’était car elle, elle était là, à la rechercher de Hyun-Su, à sa compréhension. Il avait fuit pour de bonne raison, ce qui ne l’était pas en revanche, c’était son silence, son manque de confiance. « Je vais peut-être être trop factuelle, mais lui as-tu déjà donné des raisons de douter de toi ? Car tu avais sa confiance à l’époque non ? Au contraire, tu es resté fidèle à son ombre… C’est plutôt un signe de confiance non ? », mais j’étais peut-être trop factuelle. Il avait perdu un frère, peut-être s’était-il perdu dans l’émotionnel, oubliant un peu les raisons de cette union.

Quoi qu’il en soit, non, elle ne finirait pas seule, c’était impossible et la preuve étant, elle se doutait que notre père soit déjà en train de préparer un plan B. Un plan qui dépendait de sa reddition et… Me pinçant les lèvres, j’osais une question, « Hyun-Su-Ssi… Tu… Tu avais un attachement particulier à lui ? Je veux dire… Outre le fait qu’il soit ainé des Jeon et volonté de nos parents, toi… Tu l’aimais bien ? Comme plus qu’un futur mari pour affaire ? », pour comprendre aussi un peu ce qu’elle pouvait faire pour lui, avec lui, pourquoi s’accrocher autant.

Mais si jamais elle lâchait, elle espérait qu’on lui choisirait un homme aussi attentionné que Zackary. L’était-il réellement ? Ou simplement le métissage de ses origines et de son éducation faisait ça ? Je ne savais pas, mais j’espérais qu’elle puisse en effet trouver enfin quelqu’un qui la respecterait. Un Gentleman, avec un caractère et un peu musclé. Ce qui m’arracha un léger rire, timide, qui mourut en revenant à Hyun-Su… « J’aimerais que tu aies surtout quelqu’un qui cesse de te faire courir. Quelqu’un qui comprenne qu’on ne te fait pas attendre… Cette situation… Tu ne devrais pas la vivre… Pas quand tu es… Gentille, bien éduqué, intelligente, sportive et de bonne famille… Tu es l’ainée des Hwang ! », même si pour moi c’était aussi ma soeur, un modèle.

Un modèle a qui j’osais poser une question de plus, « Je… Le physique c’est si… Je veux dire que… Enfin… Je n’ai jamais vu d’homme nu, juste des dessins anatomique dans certains livres, mais… Un corps peut vraiment être aussi attractif ? Outre l’esprit ? Car c’est pourtant l’esprit qu’il est plus difficile de travailler non ? » et je me demandais aussi, grandement, si une fois que nous y serions, je pourrais avoir de l’intérêt dans ce contrat physique, ce contrat charnel qui m’unirait à Zackary. Est-ce qu’au delà du devoir, je pourrais trouver un intérêt à son corps et y tirer une satisfaction personnelle ? Je voulais dire que je n’étais pas aveugle, je savais reconnaitre qu’il était un bon partie, que son visage restait dans les normes Coréenne, fin et marqué, je savais aussi qu’il était sans doute en forme de par ses activités et j’avais bien vu combien il était grand et charpenté, mais tout ça, y aurait-il un intérêt un jour ? Est-ce qu’un jour, moi aussi je pourrais reconnaitre en intérêt dans une relation cet aspect là ? Un aspect éphémère voué à une fin quand le temps serait venu marqué son corps. Je n’interrogeais.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15576 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



- Sans qu’ils ne l’attendent, l’ordre des choses voudra malgré tout qu’il commence avant son jeune frère. Tentai-je de la rassurer alors dans un léger sourire.

Mais ils avaient le temps. Leur mensonge devait en effet se construire petit à petit pour n’éveiller aucun soupçon alors… Oui. Vraiment. Ils avaient le temps. Et c’était pour le mieux tant Mee-Na était jeune et tant, je l’admettais, je n’avais pas réellement envie de la voir mère avant moi. Je devais bien l’admettre.
D’autant que j’étais bien loin d’avoir trouvé un époux. Si je l’avais cru un jour, il s’était enfui. Lâchement, à mon sens, arguant un manque de confiance et…

- Je ne pense pas. Répondis-je à ma sœur en secouant doucement la tête. Mais c’est plus compliqué que cela. Il… Je pense qu’il était surtout perdu. Avais-je soufflé, honnête.

Après tout… Qui ne l’aurait pas été après le meurtre d’un frère ? Je pouvais le comprendre. L’accepter, peut-être pas, mais le comprendre… J’en étais capable, autant que j’étais capable de plaisanter sur mon avenir potentiel de vieille fille que Mee-Na réfuta avant de me poser une question me faisant arquer un sourcil. Un attachement particulier…

- Et bien… Commençai-je, réfléchissant. Hyun-Su était un ami proche. Je ne dirais pas que j’en étais amoureuse. Mais il était l’un de mes meilleurs amis et alliés. C’était une chose que je ne pouvais pas nier. Nous étions assez complices, donc… En un sens, oui. J’avais un attachement particulier et je l’aimais bien. Ce qui est après tout normal puisque nous étions destinés à passer notre vie ensemble. Mieux valait que je le supporte un tant soit peu, plaisantai-je.

Et cela expliquait, finalement, en grande partie ma course derrière lui. Je m’étais attachée à lui. Peut-être plus qu’il ne me l’avait été demandé. Sûrement, même. Mais c’était un fait. Il était un ami proche. Et je ne pouvais pas l’abandonner lorsqu’il me semblait si éteint, lorsque je l’avais enfin retrouvé. Mais si un jour je lâchais, si notre père finissait par perdre patience, alors j’avais malgré tout quelques espoirs, comme celui d’avoir un homme attentionné, comme Gimhae, et gentleman avec du caractère évidemment… Sans oublier un peu musclé. Un fait qui arracha un rire à ma sœur, me faisant alors davantage sourire. Mais je n’en étais pas là, pas encore car j’avais un coréen à rendre fou avant que cela n’arrive. Un fait qui vint provoquer la remarque de ma sœur alors que ma main se posait un instant sur ses cheveux.

- Merci, Mee-Na. Soufflai-je, attendrie. Mais ne t’en fais pas. Il finira bien par comprendre qu’on ne fait jamais attendre une Hwang à moins de vouloir s’en mordre les doigts. Quoiqu’il s’en mordait, finalement, peut-être déjà les doigts à m’avoir dans les jambes à Poudlard même. Et j’ai choisi cette situation, lui rappelai-je. Quand bien même elle n’est pas acceptable pour Appa, je l’ai choisi. D’accord ? Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète, qu’elle en veuille à Hyun-Su ou je ne savais quelle autre idée. J’avais choisi d’attendre le sorcier. J’avais choisi de le suivre. Si quelque chose n’allait pas, je ne pourrais qu’en vouloir à moi-même, finalement.

Et puis il y eut une question. Plus franche que les autres. Haussant les sourcils, j’avais penché la tête en l’observant. A vrai dire… Cela ne m’étonnait pas de Mee-Na. Trop concentrée sur l’esprit pour voir le corps.

- Cela dépend des gens. Expliquai-je alors. La beauté d’un corps… C’est un peu comme critiquer de l’art. Cela restera subjectif. Mais à mon sens, un corps doit être attractif. Il ne pouvait pas, il devait, et c’était bien pour cela que je prenais tant soin de moi. Il est le reflet de ce que nous sommes alors concernant les hommes… Oui. Un corps peut être aussi attractif que l’esprit et ceux qui manquent de l’un ou de l’autre sont alors désavantagés. Car crois-moi qu’il est bien difficile de maintenir un corps en l’état, ris-je légèrement. Le temps de coiffure et de maquillage est affreusement long. Mais… Pour être plus sérieuse… Je pense que c’est une chose que tu découvriras de toi-même… C’est une réponse un peu télescopée mais si tu n’as pas rencontré de corps ou du moins de personne suffisamment attrayante pour débloquer ta pensée… C’est difficile à comprendre. Mais… L’observant un instant, je lui avais souri. Surtout ne te met aucune pression quant à cela. Ce n’est pas la chose la plus importante dans une relation maritale. D’accord ?

Après tout, dans les faits… Il nous suffisait de faire des enfants. Ce serait peut-être une chose désagréable à passer, mais une fois qu’ils seraient faits, nous serions tranquilles…

- C’est quelque chose qui a l’air de beaucoup t’inquiéter. Soufflai-je malgré tout. Mais… Ne t’en fais pas. Si quelqu’un venait à… Un instant je me tus avant de secouer la tête. Ce n’est vraiment pas le plus important et personne ne te forcera jamais, d’accord ? Repris-je, rassurante.

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15598 -
are you ok ?

☽ • ☾

Il attendrait quand même… Est-ce que ça serait vrai ? Réel ? Je ne savais pas, mais j’espérais ne pas avoir à y penser trop tôt tout de même. Après, j’étais la moins inquiète pour le moment. Il me semblait que la situation avec Hyun-Su était plus grave, plus importante alors que je lui demandais si peut-être il s’était passé une chose entre eux pour qu’il doute d’elle. Elle ne pensait pas, elle jugeait simplement que c’était plus compliqué et qu’il était perdu. Alors c’était peut-être horrible ce que je pouvais penser, mais… Nos parents nous avaient apprit à nous aimer, à nous soutenir, à ne pas être qu’une succession de chose. Eux… Je les appréciais, mais il n’y avait jamais eu de geste l’un envers l’autre, pas eus de mot, de douceur. Alors la mort d’un frère pouvait à se point le déstabiliser ? « En attendant tu paies la note… », murmurais-je.

Mais… Y avait-il des sentiments pour qu’elle s’accroche ainsi ? Quelque chose d’autre ? De plus que simplement de l’amitié ? Elle ne se jugeait pas amoureuse, mais il avait été l’un de ses meilleurs amis et alliés. Ils étaient complices. Elle avait un attachement à lui, elle l’aimait bien et c’était normal vu ce qu’ils étaient destinés à faire. Alors la rupture avait vraiment du être difficile. « Ils sont tellement pudiques… Je ne sais pas ce que leurs parents ont pu faire pendant leur éducation… » soupirais-je simplement, car si j’étais pudique aussi, je ne l’étais pas autant qu’eux. Je savais qui était mes alliés.

J’espérais seulement que ça se calme à présent, ce dont elle me remercia avant d’assurer qu’on ne faisait jamais attendre une Hwang. « Alors non, ça c’est ce qu’il se passe quand on te fait attendre toi ! » corrigeais-je avant qu’elle ne m’assure avoir choisi cette situation. Elle l’avait choisi. Hochant donc la tête pour lui faire comprendre que j’avais saisi le message, je m’étais risqué à une question découlant de ses mots.

Le physique. C’était si important ? Ça dépendait des gens pour elle. La beauté des corps étant subjective, ça reviendrait à critiquer de l’art. Mais un corps devait être attractif. C’était un reflet de ce que nous sommes. Alors ça devait être attractif et c’était même difficile à maintenir. Entre la coiffure, le maquillage… Je fis les gros yeux tellement je ne faisais rien de ça. Mais je finirais pas le comprendre moi-même. Je ne devais me mettre aucune pression, c’était d’autant plus précieux. « Il suffit pourtant de manger sainement et de bouger un peu non pour avoir un corps en santé ? » demandais-je finalement en reconnaissant que j’avais toujours été fine et fuselée sans jamais rien y faire. « Et pitié jamais des heures de maquillage et coiffure ! J’ai des études à faire ! » soufflais-je dans un léger rire avant de redevenir sérieuse.

Mais ça avait l’air de m’inquiéter, au point qu’elle initia une menace rapidement avorté pour m’assurer que personne ne me forcera jamais à rien. Jouant subitement avec mes doigts, je dus avouer, « C’est juste que… C’est la première fois que je dois faire quelque chose pour la famille, par moi-même sans personne avec moi et… J’ai peur de faire quelque chose qu’il ne faut pas et… Il n’y a pas toutes les réponses dans les livres… Surtout là… Devoir mentir et manipuler c’est… C’est pas trop mon truc… Même si au final ça me laisse plus de temps pour le connaitre, ce qui est cool, mais j’ai peur qu’on l’apprenne et que ça tourne mal dans un sens. Ses parents semblent imprévisibles… », et je ne voulais pas que ce soit un champ de bataille.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15600 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



Je payais la note… En quelques sortes… Oui. C’était vrai. Je payais pour sa peur, mais était-ce réellement quelque chose que je pouvais retenir contre lui ? Je n’en savais trop rien. Ses excuses m’avaient-elles à ce point attendrie ? Possible. Le fait était que je n’arrivais pas à lui en vouloir autant que je lui en avais voulu auparavant. Sûrement l’amitié que j’avais ressenti et que je ressentais toujours pour lui en était pour quelque chose là-dedans.
Esquissant un léger sourire à sa remarque, j’avais doucement hoché la tête.

- Ses parents… Soupirant, j’avais rapidement repris. Ils vivent pour leur famille. Enfin… Nous aussi mais… J’ai l’impression qu’ils sont vraiment… Ils sont leur famille et pas des personnes à part entière travaillant pour elle. Sa mère… Ils ont fait un quatrième enfant moins d’un an après la mort de leur fils…

Cela voulait tout dire. Pas de deuil, juste un remplacement. C’était ainsi que je le voyais, ainsi qu’ils le voyaient. Et cela expliquait sûrement en grande partie qu’aucun d’entre eux n’ait de geste l’un envers l’autre. Aucun membre de leur famille n’était, finalement, capable de cela.
Pour autant, quelle que soit la situation, quel qu’il puisse être, j’avais choisi cette situation. Je n’avais peut-être pas initialement complètement choisi Hyun-Su, certes, mais aujourd’hui, c’était pourtant le cas. Je ne subissais pas cela. Je l’avais choisi.

Rassurant Mee-Na de ce fait, elle s’était alors interrogée sur une chose bien précise qu’il me fut difficile à expliquer tant je n’étais pas la personne la plus experte en ce monde. J’avais pour autant tenté. Oui. Un corps pouvait et devait être beau. Même si…

- Oh que non. Me mis-je doucement à rire. Pour certains, même cela ne suffit pas. Mais toi, tu es un magnifique jeune femme, lui soufflai-je. Alors tu n’as besoin que de ça. Et je te promets qu’on prend goût au maquillage lorsqu’on sait y faire. Je te montrerais quand tu auras des moments de libre. Je n’oserais pas prendre sur tes études ô jeune Serdaigle, ris-je de nouveau en secouant la tête.

Mais pour autant… Ce sujet avait l’air de la préoccuper et… Non. Elle n’avait pas à s’inquiéter. Personne ne s’en prendrait à elle, pas tant que je serais à ses côtés, en tout cas. Je veillais sur elle. C’était certain. Penchant doucement la tête lorsqu’elle reprit parole, j’esquissai pourtant rapidement un sourire attendri à ses propos. C’était donc aussi cela…

- Mee-Na… Je ne vais pas te dire que ta situation est simple, commençai-je doucement. Mais tu es intelligente. Tu es courageuse. Et tu vas y arriver. Toute notre famille est avec toi et je suis là si tu as besoin de quelque chose. Voulus-je la rassurer dans un sourire. Alors… Respire. Ne t’angoisse pas. Tu ne pourras jamais faire pire que ta sœur ainée qui a fait fuir son prétendant. Plaisantai-je. D’accord ? Tout va bien se passer et quand bien même ses parents sont imprévisibles, ils ne pourront rien contre vous. Vous êtes majeurs. Ou vous allez l’être. Alors… En un sens, leur bénédiction n’est qu’une chose facultative, d’accord ? Appa et Eomma, eux, sont déjà avec toi. Et Zackary sait aussi dans quoi il se lançait. Donc tout ira bien. Fais toi confiance. Car j’étais sûre de cela : elle en était capable et elle ferait les choses bien. Comme elle l’avait toujours fait. J’avais confiance en elle. Et au pire des cas... Tu n'auras qu'à venir élever les chats avec moi !

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15612 -
are you ok ?

☽ • ☾

Ouvrant en grand les yeux à l’annonce, j’avais posé une main sur ma bouche alors que je réalisais la portée de ce qu’elle me disait. Un nouvel enfant ? Déjà ? « Mais Ho-Seok est… Enfin… Ils viennent… C’est honteux. » et pas qu’un peu. Le garçon ne méritait déjà pas ce qui lui était arrivé, alors le savoir déjà remplacé. C’était une honte. Nos parents avaient peut-être à coeur l’avenir de notre famille, mais si cela venait à arriver, je doutais qu’on soit remplacer. Non pas qu’aucun enfant puisse venir, mais pas dans ce sens, juste un effet du temps. Il n’était peut-être pas étonnant que Hyun-Su soit ainsi avec de tel parent.

Me concernant toutefois, je saisissais difficilement l’effet d’un corps sur l’esprit, enfin surtout l’importance qu’on donnait alors qu’un esprit brillant me semblait bien plus utile. Tout comme je ne comprenais pas qu’il soit si difficile de garder un corps en forme si on suivait une alimentation saine en gardant un peu d’activité. Mais ça ne suffisait pas à tout le monde, même si pour elle j’étais une jeune femme magnifique, ce que je refusais d’un mouvement de tête. « Je préférais être reconnu pour mon esprit que pour une beauté subjective… » assurais-je avant qu’elle n’assure qu’on prenait goût au maquillage, et qu’elle me montrerait quand j’aurais un moment de libre car elle ne voudrait pas prendre sur mes études, ce qui la fit rire. « Te moques pas ! C’est… Je préfère faire autre chose que ça… Et aucune chance que j’aime un jour. Nos traits devraient suffire ! », je préférais réparer des choses.

Mais le coeur du problème n’était pas là, c’était clairement ma crainte de moi-même, de ce que je pouvais faire. C’était la première fois que je représentais ma famille et pour quelque chose de compliqué. Ce qu’elle me concéda, mais j’étais intelligente et courageuse, j’allais y arriver. Et puis je n’étais pas seule. J’avais ma famille avec moi, elle aussi, alors ça irait. « Mais j’aimerais ne pas trop vous solliciter. Je ne veux pas être ce genre de fille dépendante, ou qui ne sait pas comment agir au point d’en devenir idiote. Si je sais pas m’en sortir… Je mérite pas la confiance qu’on pourrait me donner. ». Mais je devais respirer, ne pas m’angoisser, surtout que je ne pourrais pas faire pire qu’elle qui a fait fuir son prétendant.

« Alors non ! » assurais-je avant qu’elle ne m’assure que tout irait bien. Même avec ses parents imprévisibles. Ils ne pourraient rien contre nous, nous étions majeurs ou presque, avec ou sans eux ça se ferait et Zackary était de mon côté. Je devais me faire confiance. « Sa famille reste importante, je ne veux pas que sa famille réprouver et qu’il en souffre. C’est pas le but de tout ça. » soufflais-je en ayant conscience qu’il serait difficile de concilier toutes les volontés.

Mais oui, si il y avait un problème, je pouvais élever des chats avec elle. « On peut pas réparer des ordinateurs plutôt qu’un élevage de chat ? Sejong risquerait de se faire manger. ». Ce qui serait dramatique, « Et il y aurait des poils partout ! », ce qui serait tout aussi embêtant.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15622 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



Mee-Na était choquée. Comme j’avais pu l’être avant elle, dans une mesure bien plus visible chez ma sœur, mais j’avais eu les mêmes sentiments. C’était honteux. C’était… Inadmissible. Et notamment pour les frères restants qui n’étaient plus que des pions, des objets dans leur échiquier familial… Mais nous ne pouvions rien faire, rien dire. Ce n’était ni notre combat ni notre famille… Nous ne pouvions qu’observer. Je ne pouvais que soutenir Hyun-Su autant que je le pouvais.

Au moins, nous, Hwang, étions soudés. Et cela permit notamment à ma sœur d’oser des questions, d’oser me parler de ce qu’elle ressentait, à commencer par les corps. Esquissant un sourire, je la reconnaissais bien là, dans sa réponse. Elle était intellectuelle. Plus que je ne l’étais sans doute.

- On peut être reconnu pour les deux. Avais-je néanmoins fait remarquer tant c’était ce que je visais.

Quant au maquillage… Elle pourrait apprendre. Et sans prendre sur ses cours, évidemment, m’étais-je même moqué, riant légèrement. Elle n’aimerait pas cela. Peut-être. Et je n’irais certainement pas la forcer à y prendre goût ou à en utiliser. Autant qu’elle ne s’encombre pas trop l’esprit si elle se sentait bien ainsi.

- Ils peuvent suffire. Pour les femmes comme toi. Approuvai-je dans un sourire.

Mee-Na était belle naturellement. C’était un avantage certain. Pourtant… Ce n’était finalement pas vraiment le fond du problème, non. Le problème était plus profond et tenait de sa situation elle-même autant que de sa position… Tentant de la rassurer, elle n’était pas seule cependant. Non. Nous étions là. J’étais là. Comme je le serais toujours.

- Ce n’est pas être dépendant que de demander de l’aide lorsqu’on en a besoin ou lorsque l’on n’est pas habitué à une chose et que l’on a peur. Répondis-je. Et tu sauras t’en sortir. Tu arrives à démonter et remonter des engins affreusement compliqués. Ce n’est pas plus difficile. Il s’agit seulement de mettre les bonnes pièces à la bonne place. Expliquai-je dans une image que je trouvais plutôt claire. Agis comme tu l’entends, par instinct, et tu verras. Cela fonctionnera. Tu es bien assez intelligente pour cela.

Et dans tous les cas, elle ne pourrait pas faire pire que moi, ce qu’elle refusa d’admettre, me faisant de nouveau rire, légèrement, en secouant la tête. Et puis… Ils étaient majeurs alors… Quand bien même ses parents étaient imprévisibles, au moins n’auraient-ils pas de barrière en ce qui les concernait. Même si je comprenais amplement son objection.

- Mee-Na… Il doit sûrement savoir où il va et ce qu’il risque. Je doute qu’il soit aussi naïf que cela. Même si sa famille est importante, il sait ce qu’il doit faire, d’accord ?

J’avais, d’autant plus, une solution toute trouvée si les choses tournaient mal : un élevage de chat. Ce qui ne sembla pas lui aller, m’arrachant un rire amusé.

- Est-ce que tu accepteras que je casse tous les ordinateurs que je voudrais réparer ? Soufflai-je, consciente de mon incapacité même à allumer l’un de ces engins. Et nous n’aurons qu’à élever les chats pour qu’ils ne s’en prennent pas à ton lapin. Quant aux poils… Tu ne sais pas réparer les… Mince… Réfléchissant il me fallut quelques secondes pour trouver le mot. Les aspirateurs moldus ? Cela résoudrait tous les problèmes.

Mais nous n’en étions pas là. Vraiment pas. Il y avait encore tout un monde pour que nous en arrivions à de tels extrêmes.

- Maintenant… Respire. Et promets-moi que si quelque chose ne va pas, si tu t’inquiètes ou si tu as peur, tu viendras me voir, d’accord ? Lui demandai-je doucement. Et ne t’en veux jamais de me demander de l’aide. Même si ce n’est pas à Eomma et Appa. Viens me voir. Je ne t’en voudrais jamais et je ne te prendrais jamais pour une femme dépendante si tu le fais, est-ce que tu as bien compris ? Posant ma main sur sa tête, j’avais doucement caressé ses cheveux avant de reprendre. Tu as été catapultée ici avec moi. Autant que nous continuions à rester ensemble au milieu de ce pays de fous, tu ne penses pas ? Et puis… Si ma petite sœur ne vient pas me voir… A quoi est-ce que je pourrais bien servir ici ? Alors… Promis ?

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15669 -
are you ok ?

☽ • ☾

Oui on pouvait être reconnu pour les deux, mais je devais avouais que je porterais toujours plus d’importance à l’un qu’à l’autre, « Tu m’excuseras, mais je te présenterais toujours comme la femme brillante que comme une femme magnifique. », peut-être car pour moi, c’était plus honorifique, plus glorieux d’être reconnu ainsi. Mais je n’aimais pas le maquillage, je n’aimais pas travestir la vérité. Je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler une femme fatale, clairement pas. Et puis pour moi, je jugeais que nos traits étaient suffisamment beaux pour nous mettre en valeur, qu’il n’y avait pas besoin d’artifice. Ce qui pouvait suffire, pour les femmes comme moi selon elle, « Et celles comme toi ! », l’incluant car je la trouvais toujours rayonnante et belle dès le matin.

Cela dit c’était cette histoire qui m’inquiétait, le fait de ne pas y arriver ou de faire quelque chose de mal. Une crainte que je ne devais pas avoir car j’étais entouré, mais ça me semblait… Je ne voulais pas être un poids, je ne voulais pas non plus donner l’impression de ne pas pouvoir le faire. Mais pour elle, il n’y avait pas de risque d’être jugé dépendante si je réclamais de l’aide. Surtout quand on en avait besoin, quand on était pas habitué. Je ne devais pas hésiter, et je saurais m’en sortir. J’arrivais bien à démonter et remonter des ordinateurs, ce n’était pas plus compliqué. Je devais le faire d’instinct, et ça fonctionnera, j’étais assez intelligente pour ça. « Mais il y a un schéma précis, on peut pas improviser ou faire au pif. On doit suivre sinon ça ne fonctionne pas. Les relations humaines sont un peu plus compliquées. », voir beaucoup trop.

Mais je ne voulais pas de conséquence sur sa famille qui me semblait si différente. Mais là encore je n’avais pas à m’inquiéter. Il savait où il allait, ce qu’il risquait, il n’était pas naïf, il savait ce qui devait être fait. Elle avait raison. « J’espère quand même que nous serons convaincants, il n’est pas irréfléchi, j’ai l’impression que sa mère ou ses frères veulent trop le protéger alors qu’il est loin d’être faible. », ou manipulable, mais passons.

Au pire nous pourrions en effet élever des chats, quoi que j’y voyais des choses bloquantes, ce qui n’était pas son cas. Elle casserait des ordinateurs pour que je puisse les réparer et les chats seraient élever pour ne pas s’en prendre à mon lapin, quant-aux poiles, je devais savoir réparer un aspirateur moldu… « On évite d’aspirer de l’électronique, il y a des risques d’aspiration de composant. », répondis-je un peu terre à terre, mais avec un léger sourire aux lèvres.

Mais je devais respirer et lui promettre de venir la voir en cas que peur, de question ou de doute. « Oui. », tout comme je ne devais pas m’en vouloir de demander de l’aide, d’aller les voir, car elle, elle ne m’en voudrait jamais et elle ne me prendrait pas pour une femme dépendante si j’avais besoin. « D’accord. » assurais-je à nouveau alors qu’elle caressé mes cheveux. Nous avions été catapultés ici, à deux, autant rester ensemble dans ce pays de fou et sur ça, je ne pouvais que confirmer. « Déjà, tu sers à coller aux basques de Hyun-Su-Ssi, tache très importante pour ne pas finir fille à chat… » commençais-je dans un sourire avant d’avoir l’air désespéré, « Ensuite… Mon dieu mais vraiment ! Ce pays tourne pas rond ! J’ai envie de pendre des gens ! », j’exagérais, bien évidemment, mais parfois certains méritaient.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15670 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



- Tu pourrais aussi me présenter comme les deux vu tous les efforts que je fais ! Soufflai-je dans un léger rire.

Mee-Na connaissait mes routines, mes habitudes. Elle savait combien de sport je pouvais faire, combien je pouvais faire attention à mon alimentation, à ma peau, mes cheveux et tout ce qui allait avec. Et si je plaisantais, évidemment, préférant être connue pour mon intellect plutôt que pour une quelconque beauté, il était vrai que j'aimais aussi les compliments sur ce dernier point. C'était d'ailleurs l'un des points qui nous séparait le plus, à mon sens. Mee-Na n'aimait pas le maquillage, elle n'en avait, à vrai dire, pas non plus besoin. Elle était belle naturellement. Comme moi. Une remarque qui m'arracha un léger rire alors que je secouai la tête doucement.

- C'est que tu n'es pas assez réveillée le matin quand tu me vois. Soufflai-je.

Mais la conversation embraya sur une chose plus sérieuse, sur ses inquiétudes face à sa situation. Je comprenais ce qu'elle me disait, je comprenais ses inquiétudes, mais elle ne devait pas se focaliser sur cela, elle devait apprendre à se reposer sur d'autres car cela ne ferait jamais d'elle un poids. Surtout lorsqu'elle en avait réellement besoin. Mais elle saurait s'en sortir, j'en étais convaincue.

- Il y a aussi des schémas de communication entre les humains. Lui soufflai-je dans un sourire. Je t'assure que ce n'est pas si loin de ce que tu as l'habitude. C'était seulement une chose qu'il fallait apprendre, comme tout.

Je comprenais aussi sa crainte quant à la famille de son fiancé. Evidemment. Ce n'était pas une famille facile ou même habituelle pour nous. Très occidentale, ses parents risquaient de se mêler de tout cela, de refuser même la finalité de leur relation. Mais j'étais sûre d'une chose : Zackary n'était pas idiot. Il connaissait les risques. Il savait où il allait.

- Vous le serez. Avais-je approuvé. Il faut seulement que vous arriviez à oublier ce qui doit vous lier. Rappelle toi simplement qu'il sera un ami, cela t'aidera. On est souvent bien plus à l'aise avec un ami. Et c'était pour cela que les choses me semblaient simples avec Hyun-Su.

Et puis j'avais trouvé une idée pour le pire qui pourrait à venir. L'élevage de chat. Ce qu'elle ne sembla pas réellement accepter proposant une autre activité qui risquait de m'être bien compliqué. D'autant que j'avais déjà des idées pour le problème des poils de chats.

- Alors crée un aspirateur pour tout aspirer ? Proposai-je.

Dans tous les cas, elle devait comprendre que je serais là, que je pourrais l'aider ou au moins essayer dès lors qu'elle en aurait besoin. Ce qu'elle accepta, heureusement. Nous étions toutes les deux, ici, nous devions nous entraider. J'étais aussi là pour ça... Autant que pour coller Hyun-Su, ce qui m'arracha un rire.

- Il voudra bientôt ma mort. Plaisantai-je. Je compte d'ailleurs bientôt le kidnapper pour une sortie à Pré-Au-Lard. Il n'a pas intérêt à refuser. Car je n'allais certainement pas le laisser tranquille.

Mais nous étions d'accord sur un point... Ce pays ne tournait pas rond. Vraiment pas. Riant de nouveau, j'avais hoché la tête, en accord total avec ma sœur.

- C'est leur nourriture. Elle est tellement fade qu'elle a du atteindre leur cerveau... A moins que ce soit le temps... Ou seulement que leur cerveau est atrophié... Tant d'idées aussi désobligeantes les unes que les autres, je devais l'admettre. Mais je conseille de ne pas pendre, plutôt de les enfermer et de leur réapprendre la vie. Soufflai-je alors. Pendre... Il faut les décrocher ensuite, bien trop fatiguant. Au moins, les obliger à apprendre nous permet aussi de réviser. D'une pierre deux coups ! Souriant à nouveau, j'avais alors soupiré. J'admet que la rivière Han me manque le week-end. Je trouvais le parc moldu bien plus reposant que le parc de Poudlard... D'ailleurs... Je pensais rentrer un week end, tu voudrais me suivre ? Eomma et Appa ne refuseront pas quelques jours avec eux, j'en suis sûre.
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15717 -
are you ok ?

☽ • ☾

« Tu vas vieillir ! Un jour tu seras toute fripée comme Ajumma ! » riais-je avant d’avancer sur ce que les gens pouvaient faire pour se sentir bien, comme le maquillage, ce que je déplorais alors qu’elle m’assurait que je n’en avais pas besoin contrairement à d’autres. Ce qui était faux, elle était belle le matin, mais pour elle, je n’étais pas assez réveillé. « Non, avec les shots d’expresso que je prends, je te promets que je suis bien de ce monde le matin ! », défendis-je, même si c’était au final c’était elle que je défendais plus que moi.

Lui avouant finalement mes peurs, le fait que ça me semblait vraiment difficile sans plan, elle m’assura qu’il y avait aussi un schéma dans la communication humaine, c’était pas si loin de ce que j’avais l’habitude de faire. « Schéma ou pas, c’est… Les gens se vexent pour un rien, genre ils te demandent de l’honnêteté, si tu l’es ça ne va pas et quand tu es lisse, ça va pas non plus. Le juste milieu est compliqué à trouver avec les gens immatures je trouve. Ils n’ont aucun recule. Si tu souris bêtement tout leur ira… », ce qui m’agaçait pas mal. Comme le fait de ne jamais accepter l’éducation de l’autre. Certes ce pays n’avait aucun sens, il me semblait prôner l’idiotie, mais j’acceptais la course à l’amour, j’acceptais tout ça. Mais les gens rejetaient les accords politiques, ou ce genre de chose et c’était dommage. C’était d’ailleurs pour ça que je me retrouvais dans cette situation avec Zackary, cherchant à convaincre tout le monde d’une chose qu’on aurait tout aussi bien pu obtenir avec le temps. Surtout que c’était la volonté de Zackary. Il était… C’était dommage.

Nous y arriverions donc, il fallait simplement oublier ce qui nous liait, faire de lui un ami et ça m’aidera. C’était plus simple avec un ami. Mais l’amitié était-elle possible avec lui ? Ce que je taisais, c’était ma connaissance de sa nature, du fait qu’il calculait tout et que j’étais déjà bien plus désarmé face à ça. Hochant la tête, je devrais donc laisser les choses venir, ne pas m’inquiéter.

Et au pire, je finirais ma vie avec elle, avec des chats, ce qui n’était pas possible et compatible avec de l’électronique. Une réalité qui la poussa à vouloir inventer des choses se qui me fit secouer la tête, « Ça serait pire ! » et incompatible. Quoi qu’il en soit je me tournerais vers elle en cas de soucis, de question, elle serait toujours utile, surtout pour traquer Hyun-Su. Elle pensait qu’il pourrait bientôt vouloir ma mort, ce qui l’avait déterminé à vouloir le kidnapper pour une sortie à Pré-Au-Lard qu’il ne pourrait pas refuser, « Si il le fait, envoie lui de chat dessus ! » proposais-je, histoire de recycler les animaux dans autre chose de plus… Utile.

Me plaignant alors du pays plus pour la forme qu’autre chose, elle confirma que la nourriture était fade, que ça devait avoir atteint le cerveau, à moins que ce soit la météo, ou juste génétique. Il ne fallait toutefois pas les pendre car il fallait décrocher le corps après, mais plus les enfermer pour leur apprendre la vie. C’était plus glorieux. « Je sais pas si je dois être fasciné ou avoir peur ! » déclarais-je alors. Mais la rivière Han lui manquait le week-end, elle comptait d’ailleurs rentrer et me proposait de revenir avec elle. « Ça serait bien oui ! Ça me manque déjà. Toutes mes habitudes en Corée, ou au Japon… Je me rendais pas compte que j’avais une routine aussi établie là-bas… » et pourtant, tout me manquait à présent.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15785 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



- Et je serais encore plus belle car j’aurais trouvé une autre manière de me maquiller, plaisantai-je alors même que je devais admettre que vieillir m’effrayait un peu. Mais j’en étais encore loin, fort heureusement.

Pour autant, Mee-Na me trouvait belle même au matin. Une idée qui, selon moi, existait seulement car elle n’était pas assez réveillée… Ce qu’elle refusa en bloc.

- C’est vrai que tu n’es pas humaine. Soufflai-je presque nonchalamment dans un rire amusé.

Je ne me battrais pas sur cela, à vrai dire. Bien au contraire. Cela me faisait, à vrai dire, plaisir à entendre. Que l’on me trouve belle. Que ma sœur elle-même le dise. D’autant plus avec les « problèmes » qu’elle pouvait ressentir face à l’espèce humaine que cela soit physiquement ou au niveau de leurs interactions. J’avais pourtant tenté de la rassurer, de lui faire comprendre qu’il ne s’agissait ni plus ni moins que d’une tierce mécanique dont elle avait déjà l’habitude mais… En vain. Et je pouvais la comprendre, à vrai dire…

- C’est pour quoi nous apprenons à sourire bêtement à tout. Avais-je soufflé, consciente que Mee-Na disait vrai. Une fois que tu sais sourire bêtement, tu sais comment positionner tes pièces et comment fonctionnent les autres.

Et elle trouverait comment fonctionnaient les parents de Zackary. Il lui faudrait seulement un peu de temps pour assimiler tant leur mensonge que leur façon de faire, quand bien même elle n’était pas commune, quand bien même elle n’était même pas admissible de notre point de vue.
Mais elle y arriverait. Je ne m’en faisais aucun doute. D’autant que si Zackary avait été lancé dans cette course, c’est que je ne doutais pas de son intelligence et de sa maturité. Il l’aiderait. J’en étais certaine. Et le mieux serait alors encore d’en faire un véritable allié, un ami.

Surtout que j’avais un plan de secours. Le dernier plan qui ne nous sauverait pas la mise mais qui au moins nous ferait passer notre vie : l’élevage de chats. Qu’elle refusa. Monstre préférant ses choses moldues. Des choses que je ne maîtrisais pas, en témoigna même ma proposition rejetée aussi vite qu’elle était arrivée.

- Tu vois, ça, c’est compliqué. Avais-je rétorqué dans un rire. Pas les gens. Tes choses moldues !

Mais quand bien même aimait-elle les choses compliquées… Je voulais qu’elle n’oublie pas de venir me voir dès lors qu’elle en ressentirait le besoin, dès qu’elle le souhaiterait même. Je voulais lui être utile. Bien plus que je ne l’étais vis-à-vis de Hyun-Su en tout cas alors que je le traquais, allant même jusqu’à penser à le kidnapper pour une sortie à Pré-Au-Lard qu’il ne pourrait refuser et…

- Non ! M’exclamai-je. Pauvre chat ! Je ne lui imposerait pas la présence de Hyun-Su ! Ris-je doucement.

Dans tous les cas, nous étions toutes els deux désormais ici, dans ce pays de fou dont je comprenais chaque critique… Et notamment sur le point de la nourriture horriblement fade… Autant que sur la population que nous étions aujourd’hui obligé de supporter quoique je n’approuve pas l’idée de pendaison du fait des efforts que cela devait demander après coup… Non. Il fallait leur apprendre la vie. Cela était bien plus digne à mon sens.

- Un peu des deux, sûrement. Soufflai-je dans un sourire.

Mais même en leur apprenant la vie… ce ne serait jamais vraiment chez nous et je devais admettre que la Corée me manquait. Alors avais-je proposé un week-end, loin d’ici. Un court week-end durant lequel nous retournerions chez nous. Une idée qu’elle accepta, m’arrachant un très large sourire.

- C’est quand on quitte tout qu’on s’en rend compte. Avais-je approuvé alors que j’avais fait le même constat bien trop rapidement à mon goût. Tu aurais un endroit où tu voudrais aller en priorité ? Un café ? Ou… Quelqu’un à aller voir ? Tout pour lui faire plaisir car moi, j’avais déjà un plan bien en tête. Il faudra que je passe à la Starfield Library chez les moldus. Il y a quelques romans que j’aimerais aller chercher ainsi que des magazines. Le nouveau Bazart doit être sorti depuis ces derniers mois… Et tu sais combien je déteste être en retard.

J’adorais la presse, j’adorais lire tout ce que je pouvais et le monde moldu était parfait pour cela. C’était peut être la seule chose pour laquelle il était parfait, d’ailleurs…

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15918 -
are you ok ?

☽ • ☾


Elle perdrait donc jamais en beauté si j’en suivais sa logique, ce qui serait sans doute vrai, même si je la préférais vraiment au naturel, mais je n’insisterais pas, elle ne me laisserait pas gagner. D’autant qu’elle doutait de mon objectivité le matin, mais c’était pourtant difficile avec ce que je buvais et qui me rendait donc pas humaine. Secouant la tête dans un sourire, je lui cédais donc cela, n’alimentant pas plus pour dévier sur les humains, sur la difficulté que je pouvais ressentir à leurs côtés parfois même si je n’en montrais jamais rein. Cela dit elle avait raison, c’était pour cela qu’on nous apprenait à sourire bêtement à tout, car une fois qu’on savait sourire, on savait comment mettre tout en place pour que ça fonctionne. « C’est vrai. » assurais-je donc.

Même si c’était difficile pour moi de faire face aux parents de Zackary. Ils étaient trop différents, mais c’était normal et si il était dans cette situation, c’était qu’il le voulait bien, c’était car il l’avait choisit. Il serait un allié, mais si ça n’allait pas, elle serait là pour moi. Même si sa proposition m’arracha plus une réalité qui me dérangeait davantage. Les choses moldues étaient plus dérangeantes pour elle que les gens, ce qui me fit lever les yeux au ciel. « T’es pas drôle ! », mais si elle voulait Hyun-Su elle pourrait toujours lui lancer un chat, ce qui serait dramatique pour l’animal selon elle.

Riant alors, je repris mon sérieux, me plaignant d’ici, des gens et ne pouvant vraiment pas refuser un retour en Corée tant le pays me manquait. Elle avait raison, c’était quand on quittait un lieu qu’on s’en rendait compte. « La maison déjà ! Mais une librairie, il me faut des ouvrages intelligents ! » assurais-je alors qu’elle semblait vouloir aussi acheter des livres, et des magazines, dont l’un qui me fit sourire, « Si je parle d’électronique ? Tu vas te moquer ? » mais non elle ne le ferait pas. « J’en profiterais pour ramener quelque chose à Zackary, même si il y vit, je crois savoir ce qui pourrait lui faire plaisir. » assurais-je pour ajouter quelque chose de crédible à notre relation.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#15953 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



- Je suis au contraire hilarante ! Rétorquai-je dans un léger rire.

Du moins effectivement… Je ne l’étais pas réellement concernant les choses moldues. Elles me dépassaient bien trop pour que je puisse les comprendre ou même les approuver. Mais si cela faisait plaisir à Mee-Na… Alors qu’elle continue. Je ne l’empêcherais jamais de jouer avec ses bidules dans tous les cas. Au contraire, je la soutiendrais autant que j’aimais passer du temps avec elle : beaucoup.

D’ailleurs vins-je à lui proposer une sortie ou plutôt un week-end chez nos parents. Rien d’extraordinaire, mais j’admettais que la maison me manquait autant que notre pays. Chose que ma sœur accepta, m’arrachant un sourire ravi. Parfait. D’autant que nous avions les mêmes idées : une librairie. Mais pas pour la même chose.

- Parce que mes magazines ne sont pas intelligents ? Soufflai-je, minant d’être presque vexée.

Mais elle désirait surtout des choses sur l’électronique… Allais-je m’en moquer ?... Je fis semblant de réfléchir avant de secouer doucement la tête. Bien sûr que non. Je ne le comprenais pas mais je ne m’en moquais pas non plus.

- Je t’achèterais tes livres sur ton électronique même si cela te fait plaisir. Soufflai-je comme pour la rassurer alors qu’elle pensait à nouveau à Zackary. C’est une bonne idée. Nous n’aurons qu’à faire le tour chez les moldus. Ils ont souvent de bonnes idées cadeaux et autant trouver quelque chose qui sorte de l’ordinaire s’il habite déjà en Corée, tu ne penses pas ?

Mais quoi… Que pouvait-on offrir qui sortirait de l’ordinaire ?...

- Oh ! Je sais ! J’ai vu beaucoup de moldus avec cela la dernière fois que je suis sortie… Comment est-ce que ça s’appelle… Un… Mmh… Réfléchissant intensément, je mis quelques minutes à réussir à m’en souvenir. Un téléphone mobile ! Ou un portable mobile… Je ne sais plus mais tu as compris. Je ne sais plus à quoi ça sert, car je me souvenais l’avoir vu en étude des moldus, mais au moins, aucun sorcier n’en aura. Approuvai-je sûre de moi. Ou des mini ventila… M’arrêtant, je secouai la tête. Non pas pour ici. Tu crois que les moldus ont inventé les mini chauffages ?...

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15980 -
are you ok ?

☽ • ☾

« Disons qu’ils sont parfois prompts a dépenser beaucoup d’encre pour des choses peu utile à mes yeux. » soufflais-je dans un sourire entendu, avec une fausse arrogance. Une provocation de plus sans importance alors que je comprenais ce qu’elle voulait et qu’en réalité, mes propres lectures devaient lui sembler bien inutile. Secouant alors la tête à ses mots, je ne voulais pas spécialement sortir avec elle pour ça, « J’ai mon argent de poche, il est là pour ça. » assurais-je alors avant de penser à un cadeau pour Zackary, pour lui permettre aussi d’avoir une attention innocente du prisme des autres, mais bien calculer pour nous.

Approuvant mon idée, elle proposait de faire un tour chez les moldus, assurant qu’ils avaient des idées intéressantes qui sortiraient de l’ordinaire même pour quelqu’un vivant en Corée, « Je pensais à des remèdes au gingembre, il est friand de cette racine et à l’approche de l’hiver, cela pourrait être bien venu de lui offrir l’assurance d’une bonne santé. Mais il aime aussi le Quidditch, mais je ne sais pas quoi prendre en rapport, j’ai aucune idée de l’utilité des choses. » assurais-je un peu désabusé avant qu’elle ne pense à une chose. Un mobile. Elle ignorait l’usage, mais elle pensait que cela pourrait être bien.

« Ses parents semblent prompts à laisser la technologie rentrer chez eux, je ne sais pas si il en a pas déjà un et puis, je crois qu’il n’est pas réellement attiré par ça. Il est studieux et sportif, il aime le gingembre, le café, lire et le Quidditch, mais… Peut-être une machine à café à main, ça pourrait lui permettre de peut-être pouvoir boire un café de qualité à l’école ? Mais le remède me semble déjà primordial, ça me semble aproprié en plus de lui permettre de ne pas souffrir du froid… Je crois que c’est le genre de préoccupation qu’une fille éprise d’un garçon pourrait avoir non ? » demandais-je en me pinçant les lèvres. Pourtant j’avais aussi déjà changé mon parfum et mon soin capillaire pour quelque chose aux senteurs épicées, comme il pouvait aimer. Des détails, une tentative de charme innocente.

« Peut-être un baume aussi ? Pour ses contusions d’après entrainement ? », j’étais perdu dans mon esprit, n’ayant définitivement aucune idée de ce qui serait bien avisé. « Je connais aussi sa couleur préférée, mais elle peut-être criarde et je ne veux pas prendre le risque de lui offrir un vêtement qui ne lui plairait pas… Tu réfléchissais autant pour Hyun-Su ? », pourtant sans le savoir, j’en savais déjà beaucoup sur le garçon. Je savais comment lui faire plaisir, je savais prendre soin de ses préférences avec une attention évidente. Mais c’était tellement dans le cadre d’un plan, j’avais tellement du prendre ces informations que j’avais peur du manque de naturelle, que je m’inquiétais d’être au final… Mauvaise dans ce rôle et dans celui d’une personne attentive. Pourtant je l’étais, mais ce plan me faisait croire que je faussais tout.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16390 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



- Vraiment ? Avais-je soufflé en plissant les yeux. Mes écrits n'auront donc aucune grâce à tes yeux ? Moi qui pensais que je trouverais en toi un soutien inébranlable !

Une plaisanterie, évidemment, alors que j'avais toute confiance en ma jeune soeur concernant son soutien. D'autant qu'il ne s'agissait, finalement, là que d'une divergence de goûts tant les siens me semblaient particulièrement brumeux. Quand bien même j'acceptais de lui payer tous les livres qu'elle désirait. Ce qu'elle refusa, me faisant secouer la tête.

- Et moi qui voulais te faire un cadeau. Soupirai-je faussement avant de sourire, amusée.

Au moins notre sortie chez les moldus pourrait-elle aussi lui apporter un cadeau à offrir au jeune Gimhae, fallait-il encore savoir quoi car il semblait qu'elle ait plusieurs idées. Je lui avais d'ailleurs proposé celle que je pouvais avoir mais... Elle ne semblait pas tout à fait convaincue. D'autant que j'admettais ne même pas savoir à quoi cela pourrait lui servir réellement.

- Tu sembles bien le connaître en si peu de temps. M'étais-je amusé avant de réfléchir. Je pense que le "genre de préoccupation" qu'une fille éprise pourrait avoir se concentrerait sur quelque chose qui pourrait lui faire plaisir autant que sur une chose pour l'aider. Je veux dire... Ne réfléchis pas trop, ne cherche pas le cadeau parfait à tout prix. Fais lui... Fais lui un panier garni pour l'hiver par exemple. Remède, café et machine. Une sorte de cadeau de Noel en avance. Esquissant un sourire, j'avais alors hoché la tête. Le baume peut aussi être une bonne idée. Mais tente de ne pas vraiment réfléchir, vraiment. Cela t'aidera.

Mais est-ce que je réfléchissais autant pour Hyun-Su... Fronçant les sourcils, j'y avais pensé quelques secondes, en silence.

- Je ne lui ai jamais vraiment beaucoup offerts de choses. Avais-je admis. A vrai dire... Je crois que la plupart de mes cadeaux étaient de la nourriture. Du café ou de la nourriture des stands près du fleuve Han. Alors... Je suis un mauvais exemple. Mais notre situation était différente.

Après tout, je n'avais pas besoin de faire semblant, je n'avais jamais eu besoin de faire croire à un amour même naissant. Nous devions être ensemble et nous étions ensemble. Et même si tout avait toujours été fluide, même si nous n'avions pas à nous forcer pour nous supporter... Je n'avais jamais vraiment eu besoin de le gâter autrement que par l'estomac lors de nos sorties.

- Lui offrir quelque chose pourrait cependant être une bonne idée... Avais-je murmuré, soudain perdue dans mes pensées. Mais quoi... Finalement... J'étais peut être désormais en train d'imiter Mee-Na... Quelque chose pour le Quidditch ?... Relevant les yeux vers ma soeur, j'avais froncé les sourcils. Où est-ce que tu penses prendre ton baume ? Et le remède ? Oui. En fait... Je réfléchissais autant qu'elle.

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16409 -
are you ok ?

☽ • ☾

Levant les yeux au ciel, je la regardais légèrement désabusé, « Pitié, avec ton cerveau, si tu sors des pottins à la pelle je peux rien faire pour toi ! » et c’était clairement vrai, je ne pouvais pas gérer le degré zéro de l’intelligence. « Je veux bien lire tes journaux si c’est… Intelligent… Mais je soutiendrais jamais l’idiotie, désolée ! », mais bon, j’irais remettre à sa place le premier qui critiquerait son travaille, soyez en sûr.

Pour autant j’avais mon argent pour me faire plaisir et je pourrais en profiter aussi pour trouver un cadeau à Zackary, pour faire bien et amitié naissante, d’autant que j’avais assez pour trouver quelque chose, quoi que j’avais peur de ne pas trouver quelque chose de bien, qui soit correcte. S’étonnant presque de ce qu’elle m’avait dit, j’avais hoché la tête, « Nous nous sommes vus en amont pour échanger sur nos passions afin de pouvoir progresser avec cohérence dans notre relation et ne pas bloquer sur ce genre de détail visiblement primordiaux pour sa mère. ».

Me donnant donc son avis, elle soulignait qu’une fille éprise se concentrerait autant sur le plaisir que sur l’aide. Je ne devais pas trop réfléchir pour trouver un cadeau parfait, un panier garni pour l’hiver avec des remèdes, café et machine pourrait faire l’affaire. Un baume aussi, mais je ne devais pas trop réfléchir. « Sauf que mon cerveau tourne et que c’est pas naturel pour moi tout ça… Je veux dire je le connais pas, il est certes intelligent, mais… Je n’ai pas de sentiment pour lui, pas comme pour vous. Vous c’est simple… Je sais ce qui vous plait. », à lui aussi, mais c’était que des dires, pas une connaissance affinée dans le temps.

Qu’en était-il pour Hyun-Su et elle ? Elle n’avait jamais vraiment offert grand chose, c’était principalement de la nourriture, des cafés près du fleuve Han, elle n’était pas un bon exemple et la situation était différente malheureusement pour moi… J’allais devoir me débrouiller seule. Vraiment seule…

Mais faire un cadeau était une bonne idée. Mais restait à définir quoi… « Je suppose que je vais l’observer pour savoir ce qui serait le plus adapté… Je verrais bien si le froid le dérange plus qu’il ne semble avoir besoin d’une chose de quidditch. », même si dans un sens, je préférais l’aider pour un rhume que pour un balai… J’y connaissais rien.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16813 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



Je n’avais pu m’empêcher de rire alors que j’admettais que Mee-Na avait entièrement raison de ne pas soutenir ce genre de chose.

- Je te promets que je n’écrirais que des choses intelligentes et vérifiées. Soufflai-je ainsi en secouant la tête. Parole de journaliste. Pour ce que cela pouvait valoir…

En tout cas m’avait-elle éclairé sur la façon dont elle s’était prise pour connaître le jeune Gimhae… Une façon particulièrement procédurière qui ne m’étonnait que trop peu que cela soit au vu de la situation qu’au regard de qui était ma sœur.

- Il faut surtout que vous essayiez d’être le plus naturel possible. Tu peux te tromper, tu sais, même dans un cadeau, faire semblant d’apprendre ce que tu connais déjà.

Car c’était bien souvent en se trompant que l’on apprenait le plus. Pour autant, il fallait malgré tout miser sur ce que pourrait faire une jeune fille éprise. Mais quoi ? La question restait entière. Mieux valait qu’elle n’y réfléchisse pas trop, qu’elle essaie d’être spontanée car cela ferait certainement le meilleur cadeau.

- C’est normal. Avais-je voulu la rassurer dans un léger sourire. Mais… Essaie de voir ça autrement dans ce cas. Ne pense pas au fait de devoir faire semblant d’avoir des sentiments. Imagine que ce cadeau soit seulement être utile à un camarade dans le besoin. Tu sais ce qu’il aime, ce dont il pourrait avoir besoin, alors imagine que c’est seulement pour ça. Le reste, ce n’est que du détail.

D’autant que je n’allais pas réellement pouvoir l’aider, pas avec ma propre situation en tout cas. Je n’avais effectivement jamais réellement offert de cadeaux à Hyun-Su, la nourriture partagée mis à part. Je notais cela dit l’idée… Lui offrir quelque chose pourrait peut-être m’aider mais… Quoi ? Secouant la tête, je commençai à imiter Mee-Na et… Non. Il fallait d’abord que je me concentre sur elle, sur son problème avant de m’attacher aux miens, ou plutôt au mien puisque seul Hyun-Su était mon véritable « problème » ici.

- Mee-Na. Avais-je rappelé. Que cela soit quelque chose contre le froid ou pour le Quidditch, le résultat sera le même, alors prend la première chose à laquelle tu penses. Assurai-je. Et puis… Si tu prends l’un, l’autre te restera pour un nouveau cadeau plus tard, n'est-ce pas ? Cela te permettra d’agir sur le long terme et c’est bien ce que vous cherchez, non ?

Car les sentiments ne pouvaient pas naître en quelques minutes. Ils allaient devoir jouer ce jeu un temps certain pour réussir à convaincre la famille de Zackary de leurs sentiments… Un jeu difficile pour Mee-Na qui se perdait déjà dans des pensées parasites.

- Rappelle toi que dans ce genre de famille, tu peux te tromper et… A vrai dire j’ai l’impression que dans ce château, plus les gens se trompent, plus ils sont acceptés. Soufflai-je quelque peu dépitée par cette vérité. Alors ne te pose pas trop de questions, d’accord ?

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16834 -
are you ok ?

☽ • ☾

Elle n’écrirait que des choses intelligentes et vérifiées, ce qui me plaisait déjà beaucoup plus que toutes idées. « Du coup oui, je lirais ! » assurais-je alors avant de confier ce que nous avions pu faire avec Zackary pour nous coordonner, ce qui provoqua un conseil. Il fallait essayer d’être naturel, car nous avions le droit de nous tromper, même dans un cadeau. Je devais faire semblant d’apprendre ce que je connaissais déjà. Hochant la tête je souriais avant de confier, « Disons que c’est pour ce que nous n’aurions pas le temps de nous dire, mais qui pourrait faire croire qu’on a passé assez de temps ensemble pour savoir ça de l’autre. », car nous n’avions pas autant de temps que d’autres pour ça.

Mais ça resterait un exercice difficile pour moi. Je n’étais pas à l’aise, je ne savais pas faire, mais c’était normal. Et elle me proposait de voir ça autrement, non pas comme devoir faire semblant d’avoir des sentiments, je devais essayer de faire en sorte de faire plaisir à un ami. Oui sauf que cet ami j’aurais à l’embrasser un jour, j’aurais à lui donner plus qu’un simple présent et c’était le plus effrayant pour moi. « Un ami que je vais épouser. », soulignais-je avec un sourire un peu plus triste. Non pas que j’irais contre, mais, ça revenait à faire face à ces questions à ces doutes et j’avais toujours autant de questions auxquelles je ne trouverais jamais de réponse.

Je l’observerais donc pour trouver ce qu’il y aurait de mieux et… Quelque soit le choix, ça serait pareil. L’un ou l’autre serons utile dans tous les cas. Hochant la tête, je ferais donc cela. Prendre les deux et garder l’autre pour plus tard et puis… Oui, se famille semblait moins rigide, comme dans ce château, et là… C’était moins une bonne chose, ça me fit même soupirer assez lourdement. « Tu me demandes d’arrêter de réfléchir… » demandais-je dans un léger sourire, « Mais oui, je vais essayer de… D’être plus intuitive je suppose, même si j’ai horreur de cette notion d’imprévisibilité… Je vais devoir. » et j’allais surtout devoir agir comme une fille… Amoureuse je suppose.


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#17100 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



- Attention, je t’interrogerais pour savoir si tu as vraiment lu. Soufflai-je dans un rire avant que je ne l’écoute me parler plus précisément de sa relation.

Tout cela était compliqué, je l’admettais. Plus que je n’avais eu à le vivre. Au moins était-ce plus naturel avec Hyun-Su. Enfin… C’était ce dont j’avais eu l’impression avant qu’il ne se décide à fuir. Mais Mee-Na devait faire semblant. Elle devait être une autre pour berner ceux qui connaissaient le mieux son futur mari. Une difficulté certaine à mon sens alors que je lui rappelai une vérité absolue : elle avait le droit de se tromper. Cela serait même un avantage.

- Même sans cela. Même si vous aviez des années devant vous, vous ne pourriez pas parler de tout. Alors… Respire. Assurai-je dans un sourire. Ca va aller et tu vas trouver un cadeau suffisamment bien pour lui.

J’en étais convaincue. Mee-Na était bien assez soucieuse pour cela… elle l’était même trop dans le cas présent. Alors, rapidement, j’avais tenté une autre méthode, celle de lui faire voir cela comme une amitié.

- Et alors ? M’enquis-je. Penses-tu que Hyun-Su n’était pas un ami ? Epouser ton ami est la meilleure chose qu’il soit, au contraire. C’est une personne que tu connais et que tu continues d’apprendre à connaître, une personne qui n’est pas ton ennemie et avec qui tu peux faire équipe, en qui tu peux avoir confiance pas parce que tu l’aimes mais parce qu’au tu sais qu’elle ne te veut pas de mal.

Je tentais de faire le parallèle avec sa propre relation. Ils n’étaient peut-être même pas amis, certes, mais ils avaient ensemble le même objectif. Ils ne se tireraient pas dans les pattes. Et c’était là le plus important.
Dans tous les cas, ses idées de cadeaux étaient, finalement, bonnes. L’un comme l’autre. Et l’un n’empêchait, d’ailleurs, pas l’autre à bien y penser. Il fallait qu’elle agisse instinctivement et… Sa réaction m’avait fait rire doucement.

- J’admet que ma demande est un peu compliquée. M’amusai-je.

Mais elle allait au moins essayer. C’était déjà cela. Même sans y arriver, elle aurait essayé.

- Essaie au moins de ne pas tout calculer avec précision. Cela donnera plus de naturel à votre relation. Repris-je dans un sourire que je voulais rassurant. Et fais toi confiance. C’est le plus important. Tu es forte, tu es belle et Zackary ne va de toutes les manières pas te résister. Alors… Fighting.

Je voulais la motiver, la rassurer alors que je m’étirai légèrement.

- Quant à moi… Faisons au moins en sortes que le cousin de ton fiancé cesse de me fuir et je serais déjà ravie. Au moins le temps que Père accepte de me laisser tranquille avec un futur mariage. Alors prenez votre temps. Soufflai-je en riant. Il s’occupe de toi pour le moment, cela me laisse un peu de répit.

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#17162 -
are you ok ?

☽ • ☾

Avoir des années devant soit pour s’apprendre et ça… Soyons honnêtes, c’était loin d’être dans mes idéaux. J’avais besoin de tout maitriser, de tout comprendre, alors juste laisser passer… J’allais devoir m’y faire, d’une façon ou d’une autre. Elle jugeait qu’épouser un ami était la meilleure chose. Car c’était quelqu’un que je connaissais, quelqu’un que je continuais à apprendre, quelqu’un qui n’était pas mon ennemie, avec qui je pouvais faire équipe. Et ce n’était pas de l’amour, mais bien être avec quelqu’un qui ne voudrait pas me faire de mal. Sur ce point, je devais vraiment lui faire confiance, elle savait ce qu’elle disait, elle était déjà plus mature que moi, elle avait déjà plus d’expérience.

« Ça sera sans doute la seule façon de toute façon… J’espère que… J’espère qu’on saura être ami. », mais il avait l’air, il me semblait de confiance, mais je ne pouvais pas être sûre de tout, pas être sûre de ce qu’il pourrait attendre vraiment de moi. Mais j’aviserais, et… Sa famille ne permettrait sans doute pas certaines violences. Ou manque de compréhension de sa part. Mais ça serait… Oui, ça serait toujours un peu compliqué pour moi. J’aurais toujours un peu de mal à cesser de réfléchir, ce qui la fit rire. Me concédant ça.

Mais je devais essayer de ne pas tout calculer, ça serait plus naturel et… Pas le choix, même si la confiance me semblait un peu impossible. Encore plus si elle me jugeait forte et belle au point de ne pas faire résister Zack et… Rougissant subitement, je secouais la tête, gêné par tout ce que ça pouvait impliquer. « Pitié arrête… Je… Je suis pas… Et puis je cherche pas à le… Enfin je cherche pas à le séduire… Je… Je suis pas comme ça ! » assurais-je un peu effrayé par cette idée. Mais pour elle au moins, il faudrait faire en sorte que Hyun-Su cesse de fuir. Du moins le temps qu’on accepte de la laisser tranquille. Au moins en s’occupant de moi, elle était un peu tranquille. « C’est au moins ça de gagner et puis Hyun-Su… Il serait stupide de ne pas t’épouser et Hyun-Su n’est pas ce genre… », sauf si il avait vraiment changé, mais ça, j’en doutais, il avait toujours l’air aussi froid et distant.

☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#17223 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



- Je n’ai aucun doute là-dessus. Voulus-je la rassurer. Tu es quelqu’un de bien et sa famille n’est pas mauvaise seulement… Disons… Irresponsable. Vous saurez être amis.

Il était, à mon sens, difficile de ne pas apprécier Mee-Na. Alors soit. Peut-être étais-je très peu objective du fait de notre filiation. Mais j’en étais convaincue. Elle saurait s’adapter, faire face à ce qui l’attendait et réussir à se lier avec Zackary Gimhae. Je l’avais d’ailleurs appuyé, lui faisant part de ce que je pensais d’elle. Oui. Ma petite sœur était forte, belle et cela au point de ne pas le faire résister… Ce qui ne manqua pas de la faire réagir, m’arrachant un rire amusé.

- D’accord, d’accord, j’arrête. Mais je n’avançais pas exactement ce genre de choses. Soufflai-je dans un sourire particulièrement amusé. Ce n’est pas ma faute si tes pensées dévient un peu trop…

Cette fois, l’allusion était claire alors que je tentai malgré tout réellement de la motiver autant que de me motiver, moi, à faire ce que je désirais faire. Au moins avais-je un peu plus de temps grâce à elle, c’était un fait certain qu’elle m’accorda. Quant à la stupidité possible de Hyun-Su…

- Je n’en sais rien, soupirai-je en secouant la tête. Je ne pense pas qu’il s’agisse de stupidité ou de quelque chose d’aussi… Négatif. Je… J’ai l’impression qu’il y a quelque chose… Que le décès de son jeune frère a brisé quelque chose en lui d’assez fort pour que… Enfin… C’est compliqué. Admis-je en grimaçant.

Pourtant… Il y avait une chose qui était simple, une chose que le fait de le revoir m’avait prouvé. Hyun-Su m’avait manqué. En tant qu’ami. Evidemment.

- Mais je ne perds pas espoir. Repris-je dans un sourire. Je suis plus tenace que lui. Et je n’ai pas traversé la planète pour abandonner aussi vite face à lui. Il m’a trop fait attendre pour ça. Il va donc le payer.

Quand bien même j’avais l’impression de payer, moi, mon acharnement. Mais je n’aimais pas cela. Je n’aimais pas ce que je voyais, ce que je ressentais lorsqu’il était aussi fermé. Quelque chose n’allait pas, et j’étais bien décidé à l’aider. Sans même qu’il ne veuille de mon aide.

- Au pire, je finirais par épouser un riche coréen suffisamment intéressant pour notre famille, et je me noierais dans mon travail de journaliste en fuyant mon mari à l’autre bout de la planète dès que je le pourrais, plaisantai-je alors. Il y a toujours des solutions aux problèmes ! Rappelle-t-en.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum