Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#13216 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


C'est toute une organisation quand même. Je jette un regard à Keith, alors que nous avons préparé nos sacs pour les vacances. On peut dire qu'on les a mérité quand même. Nous avons réussi nos examens tous les deux, malgré une année tumultueuse et riche en rebondissements et en drames en tous genres. Les miens sont bien ridicules à côté de ceux de mon frère. Mais si ça m'emmerde qu'il soit toujours amoureux de Mara et qu'ils soient toujours en couple, force est de constater que ça dure... Pour sa première relation, c'est du solide quand même. Je ne suis pas forcément étonné. Keith a toujours été plus pondéré et réfléchi que moi mais aussi plus fidèle et sérieux. Qu'il le soit en amour n'a rien de surprenant. Dommage que ce soit avec un mec.

Mais si moi je le tolère, ce n'est pas le cas de nos parents. Mon père continue de battre froid à mon frère, ce qui me peine beaucoup... Et ce qui affecte aussi beaucoup ma mère. Dans cette situation, j'essaie de ménager les deux partis. Je n'approuve pas la relation de mon frère devant mon père, même si j'essaie de lui faire comprendre qu'il demeure son fils et qu'il ne peut pas lui couper les vivres alors qu'un brillant avenir se profile devant lui. Mais le fossé s'est creusé alors que j'ai été félicité pour mes examens et que Père a proposé de me payer ce que je voulais... tout en ne décrochant presque pas un mot à Keith. Alors j'ai demandé à partir avec mon frère, tout simplement. Cela l'a un peu contrarié, mais il a cédé.

Sauf que je n'ai pas l'intention de passer des vacances en tête à tête avec Keith, malgré tout l'amour que j'éprouve pour mon frère. Un plan a germé dans mon esprit instantanément et il a juste fallu le fignoler un peu... J'ai promis à Maddison de l'amener dans l'eau. Un juste retour de mes cours de vol avec elle, aussi agréables que déstabilisants et même terrifiants à certains moments. Je ne suis toujours pas à l'aise et je n'ai toujours pas envie de monter seul sur un balai, mais c'est un peu moins pire qu'avant. Mais si elle a cru que je l'avais oubliée, elle s'est trompée. Juste, l'eau du lac est froide et la météo à Poudlard ne s'est pas prêtée à une petite baignade encore... Alors je lui ai envoyé un hibou pour lui proposer de venir en vacances avec mon frère et moi, en Grèce, dans une petite villa au bord de mer, avec piscine... Et avec Mara. Ça, c'est une idée débile qui a germé après avoir vu le comportement de papa avec Keith... J'ai hésité, avant d'aussi envoyer un hibou à Mara pour lui donner rendez-vous à la villa, après notre arrivée et faire la surprise à Keith.

Je me dis aussi qu'avec mon frère et Mara, le père de Maddison sera plus enclin de lâcher sa fille quelques jours, sans craindre un coup fourré. Même si il y en a un... Mara et Keith ne vont pas rester, ils ont des projets. Mais ça, Erskin n'est pas obligé de le savoir. Comme mes parents ne sont pas obligés de savoir que je ne reste pas avec mon frère tout le temps. Bref... Le plan est lancé, les invitations aussi.

Et voilà comment on se retrouve dans un superbe cadre, tranquilles, que Keith a été scié par la surprise. Son sourire valait bien l'effort. Et puis la villa est assez grande et chacun peu vaquer à ses occupations. Et je profite de l'absence des deux autres pour frapper à la porte de la chambre de Maddison. « Maddi ? » J'attends confirmation et je rentre, m'adossant au chambranle de la porte avec un sourire en coin : « Tu es prête pour une petite initiation ? » En acceptant l'invitation, elle a accepté tacitement d'honorer la part de son marché. Le moment est venu. Il y a pire comme endroit pour vaincre sa phobie de l'eau.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#13260 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



J’admettais être presque étonné que mon père l’ait accepté. Mais mon année avait été bonne. J’étais passé en Septième année et je n’avais fait aucune vague. Bon… Peut-être le fait que je ne sois pas seule avec un garçon avait-il joué. Il y aurait Mara, le meilleur ami de Jay. Cela avait sûrement beaucoup aidé. Et… Enfin… Il avait accepté. C’était le plus important.
Cela dit, j’admettais avoir été surprise de son invitation. Moi qui pensais ne pas le revoir des vacances… Je m’étais surprise à en être particulièrement heureuse. Quoique ce bonheur soit quelque peu mitigé par l’indication de la présence d’une piscine dans la villa… Il n’avait pas oublié. Je l’avais pourtant espéré malgré nos cours de vol sur balai. J’avais prié le ciel et la terre qu’il puisse avoir oublié notre petit arrangement. J’étais désormais pratiquement sûr que ce n’était pas le cas. Et c’était avec beaucoup d’appréhension, tant pour le fait que j’allais passer du temps avec lui, étrangement, que par l’idée même de la présence d’une piscine, que j’avais mis mon maillot de bain dans mon sac. Soit. Parfait…

J’avais ainsi retrouvé Damian et son frère avant Mara. L’attention de Dam vis-à-vis de son frère lorsque j’avais compris son coup monté avec Mara m’avait même touché. Pour un intolérant… Il faisait des efforts, c’était louable et me prouvait qu’il était quelqu’un de bien. Juste un peu idiot sur les bords de temps en temps.
L’endroit était magnifique, la vue était parfaite et même si j’étais un peu tendue et que j’allais bientôt devoir admettre avoir passé un peu plus de temps que prévu dans les magasins pour préparer ces quelques jours, j’étais heureuse d’être là. Pour le moment.

Il n’avait pas tardé à mettre notre arrangement sur la table, bien évidemment. La piscine. C’était notre destination. Et… Seule dans la chambre qui m’avait été allouée, je soupirai, assise sur le lit. J’avais déjà réussi à mettre mon maillot de bain, enfilant une robe de plage par-dessus. Un achat évident de ma session shopping d’avant vacances. Un achat qui n’arrivait pourtant pas à me faire oublier ce qui allait devoir se passer ici. Rien n'arriverait à me le faire oublier à part la voix de Damian qui frappait à la porte.

Lui autorisant l’entrée, je plissai les yeux à son sourire. Il n’indiquait rien qui puisse valoir. Rien du tout. Etais-je prête pour une initiation ?

- Non, absolument pas. Répondis-je complètement honnête.

Mais j’étais une femme de parole et me levant du lit, j’avais soupiré profondément.

- Mais j’ai promis… Et puis je ne voudrais pas que tu imagines que je suis plus faible que toi qui a accepté de monter sur un balai.

La fierté… Heureusement que la mienne était souvent mal placée pour me permettre de dire ce genre de chose et surtout de le penser. Ainsi, et certainement plus par fierté qu’autre chose, passai-je à côté de lui. J’avais retenu le trajet dans la maison pour lier ma chambre à la piscine, comme s’il s’agissait de ma zone d’exécution et je pus alors l’effectuer sans aucune hésitation, me stoppant à quelque pas de l’eau. C’était une chose que d’y aller mais… Finalement… Je… J’allais peut-être… J’avais peut-être un livre à finir…

- Tu… Tentai-je. Tu ne trouves pas qu’il risque de pleuvoir ? Oui. Il risque de pleuvoir, on pourrait peut-être remettre ça à demain ? Non ? Parce que… Ce serait dommage de… D’être mouill… M’arrêtant, me rendant compte de la bêtise de ma phrase, autant par son manque de logique que par le ciel bleu qui nous surplombait, je toussotai. Ne dis rien. Lui ordonnai-je en le fusillant du regard malgré tout avant de prendre une très, très, très, très longue inspiration pour retirer ma robe. Si je trempe jusqu’aux chevilles ça ne passera pas je suppose ?... Essayai-je aussi.

On ne savait jamais. Sur un malentendu… Ça pouvait passer.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#14069 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


J'essaie d'éviter que mon regard ne s'attarde trop sur la dentelle de cette robe bien trop courte alors que la jeune Gryffondor m'avoue ne pas être prête du tout. Je me contente de hocher la tête, ne sachant que trop bien le sentiment qui peut s'être emparé d'elle à mon approche et surtout à l'approche de ce challenge qui est difficile pour elle. Mais si j'ai réussi à dompter un peu mon vertige, elle peut sans doute faire honneur à sa maison et essayer de faire avec sa propre phobie. Surtout que son corps trahit ses paroles alors qu'elle se lève, à contrecœur, je n'en doute pas. Je décroise les bras avec un léger rire quand elle se retrouve à devoir composer avec sa fierté. Exactement le même leitmotiv que pour moi qui ai accepté de grimper sur son fichu balai. « Je n'imagine rien ma chère... Je constate. » Je réponds avec un brin d'espièglerie, me poussant un peu alors qu'elle passe devant moi pour avancer vers la piscine. Je lui emboîte le pas, mais manque de lui rentrer dedans quand elle s'arrête brusquement, se tendant compte que le moment approche réellement et qu'elle ne peut plus reculer.

Elle commence alors à trouver des excuses plus stupides les unes que les autres pour remettre ça à demain. Je soupire, mais ne dis rien, posant juste ma main dans son dos tranquillement, à plat, pour l'assurer de mon soutien, mais sans la presser pour autant. Main que je retire alors qu'elle commence à retirer sa robe. Et là, je ne souris plus du tout. J'ai déjà remarqué sa plastique sportive dans sa robe au bal, mais c'est encore plus évident dans ce maillot bien trop petit, qui ne laisse plus aucune place à l'imagination. Cela tombe bien qu'elle soit devant moi. J'ai une vue imprenable sur ses reins et ses fesses. Heureusement, je relève le regard quand elle commence à vouloir négocier. Je secoue la tête négativement. « Aux épaules. » Je souris gentiment, avant de retirer mon T-shirt et de passer à côté d'elle pour descendre tranquillement, venant me planter face à Maddison, lui tendant doucement les mains pour l'inciter à s'en saisir et descendre marche par marche. Il y en a peu, l'eau n'arrive qu'à la taille une fois en bas, mais cela peut être suffisant pour la faire paniquer.

« On y va à ton rythme. Regarde-moi dans les yeux Maddi, ça va aller, je ne te lâche pas. Comme tu ne m'as pas lâché dans les airs. D'accord ? » Je sais que les Serpentards n'ont pas la réputation d'être loyaux ou fiables, mais le fait est que pour ça, elle peut avoir confiance en moi. Je n'ai aucune volonté de lui nuire. Ce serait Mara, je ne dis pas que je jouerais un tour vicieux, mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pas de coups tordus aux personnes que j'apprécie.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#14163 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



Il… Constatait ? Sérieusement ? Plissant les yeux, j’avais esquissé une moue légèrement mécontente avant que sa réflexion ne m’arrache un sourire en un haussement d’épaules.

- Comme si un Serpentard pouvait battre une Gryffondor par le courage… Jamais. Conclus-je pour m’avancer, pour le dépasser et parcourir la maison jusqu’à la piscine, jusqu’à ce lieu qui, à sa vue, me fit m’arrêter net.

Je… J’avais peut-être une autre chose à faire, finalement. Et puis… Il allait peut-être pleuvoir. Ce serait dommage d’aller se baigner sous la pluie et de finir mouillé et… C’était idiot. C’était carrément idiot. Et si je le sommai de ne rien dire, la main qu’il posa dans mon dos me fit légèrement frissonner. Ok… Je… Je n’avais pas vraiment le choix, alors. Et… Non, vraiment ? Je n’avais pas le choix ?
Ma robe retirée, je tentai une nouvelle fois de négocier, quoique j’imagine bien que cela soit inutile. Damian était dur en affaire. Bien trop dur pour mon esprit en panique. Jusqu’aux épaules. Pas jusqu’aux chevilles donc… Pourquoi fallait-il que les épaules soient si hautes ? Avais-je même intérieurement râlé alors qu’un instant mes pensées se bousculèrent à la vue de son… Enfin à sa vue et… Je… Secouant la tête, je me fis revenir à la réalité…Et sûrement n’aurais-je pas dû. Le monde du rêve était, finalement, le meilleur à cet instant…

Déglutissant difficilement, j’avais observé l’eau un moment avant de me saisir des mains du sorcier, tentant de contenir – en vain – mes tremblements de peur.

- Je tremble parce que j’ai froid. C’est tout. Mentis-je éhontément les yeux fixés sur son visage pour ne pas regarder l’eau, pour tenter d’oublier que…

J’avais mis les pieds dans l’eau. Je… Je sentais l’eau et mon corps entier se figea, mes ongles se crispant dans les mains de Damian alors que l’envie de reculer se faisait intense. Mon teint devenu livide, je tentai désespérément de garder mon calme alors que les larmes me montaient aux yeux. J’avais peur. Définitivement peur et je tentai de me repasser en boucle les mots de Damian. Il ne me lâcherait pas. Il ne me forcerait pas et surtout il ne me lâcherait pas et… Et il ne me lâcherait pas. Vraiment pas. Je lui faisais confiance. Et si cela aurait pu me paraître étrange tant je pouvais peiner à faire confiance aux autres, cela ne me choqua pas. Certainement pas maintenant alors que je me forçai à descendre une marche de plus, une marche qui me fit davantage trembler.

- Je vais me noyer… Avais-je fini par articuler difficilement alors que mon corps, cette fois, refusait d’avancer ou même de reculer. J’arrive plus à bouger…

Ma voix s’était presque éteinte sous la panique alors que je serrai les mains du Serpentard, les yeux fixés dans les siens, démontrant tout l’effroi qui me prenait à cet instant. Je ne savais plus quoi faire ni même comment le faire. La marche même me semblait inconnue alors que je restai bloquée, comme une gourde, entre deux eaux.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#14660 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


Je ne me dépars pas de mon sourire alors que Maddison mord à l'hameçon et que sa fierté lui permet de passer outre sa peur. Je compte bien là dessus pour l'empêcher de reculer. Ce qui a fonctionné sur moi ne peut que fonctionner sur elle. Depuis des mois que nous nous fréquentons, je pense commencer à la comprendre et savoir ce qui la motive... Ou non. Face à un défi, elle n'est pas du genre à se débiner, encore moins si je lui laisse entendre que moi je peux y arriver quand elle, elle renonce. Je la laisse donc passer devant moi, un peu piquée au vif, pour lui emboîter tranquillement le pas. Sauf que cette petite dose de courage ne dure malheureusement pas, alors qu'elle s'arrête en voyant l'étendue d'eau azur. Quel dommage d'avoir si peur de si peu de chose. Je suppose qu'elle doit se dire la même chose de ma peur du vide. Mais on est d'accord que c'est quand même plus handicapant d'avoir peur de l'eau que d'avoir peur du vide non ?

Par contre, je dois louer Merlin qu'elle retire sa robe en me tournant le dos. Je ne suis pas certain qu'elle aurait apprécié que je la mate aussi ouvertement. Parce qu'il y a de quoi regarder quand même. Maddison n'est pas plantureuse, mais n'est pas plate non plus. Je ne suis pas vraiment habitué aux physiques sportifs. Pour autant, c'est loin d'être déplaisant ou repoussant. Mais je relève vite le regard quand elle reprend la parole. Sans être trop brusque, je ne baisse pourtant pas les bras. Il est hors de question qu'elle se défile. Je sais très bien cette peur qui paralyse et empêche d'avancer, mais elle est capable de la dépasser, j'en suis certain. Je lui tends les mains pour lui donner quelque chose pour se raccrocher.

Ses tremblements sont palpables même comme ça. Cela me fait un peu de peine pour elle tout de même, mais ce ne serait pas l'aider que de me laisser attendrir. Je ne réponds rien quand elle justifie ses tremblements, plutôt concentré sur elle, la regardant avec insistance. Et elle bloque. Complètement. Il n'y a aucune comédie alors que son regard s'humidifie et que la panique commence à la gagner réellement. « OK... »  Je souffle très doucement. « Tu vas pas te noyer. Tu as pied. Tu ne vas pas tomber. Je suis là, je te tiens. »  Je serre un peu plus fort ses mains, avant de soupirer et d'approcher d'elle, guidant ses mains encore dans les miennes vers mon cou, pour qu'elle s'y agrippe. « Accroche-toi. » J'en profite pour juste l'entourer de mes bras et ne plus bouger, le cœur battant un peu trop vite au vu de la situation. « Je te promets que je ne te ferais pas avancer davantage dans l'eau si tu ne me le demandes pas, alors respire et accroche-toi à moi, essaie de juste te familiariser avec l'eau, on ne bouge plus. »  Je marque une pause, respirant doucement : « Écoute ma respiration et cale-toi dessus. Lentement. »  Mieux vaut qu'elle se cale sur ma respiration plutôt que sur les battements de mon cœur, j'ai l'impression de n'entendre que ça, tellement ça m'emplit les oreilles dans le silence qui s'est installé entre nous.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#14766 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



J’avais peur. Définitivement peur. J’avais eu beau tenter de me raisonner, de me rassurer, de serrer ses mains, rien n’y avait fait. Je m’étais figée, incapable ni d’avancer, ni de reculer. Et je ne savais plus quoi faire tant la panique anesthésiait mes réflexions.
J’allais me noyer. C’était la seule chose que mon cerveau acceptait encore de traduire. J’allais me noyer si je faisais un pas de plus. En avant, comme en arrière. L’eau ne me laisserait pas vivre. Comme s’il s’agissait d’une entité vivante, je n’arrivais plus à penser convenablement alors qu’il tentait, malgré tout, de me rassurer.

- S… Si… Articulai-je en secouant la tête. Je vais me noyer...

Il me tenait pourtant. Je sentais ses mains se raffermir autour des miennes. Mais cela ne changeait rien. D’autant que mes yeux s’étaient détournés sur l’eau, sur ce qui m’effrayait et qui, à cet instant, m’entourait bien trop. Absorbée par cette étendue, je n’avais alors pas senti son mouvement, trop concentré sur le fait de devoir rester sur mes deux jambes, de ne pas faire le moindre geste au risque de tomber et… M’accrocher ?

Instinctivement, mes yeux s’étaient relevés sur lui, surprise, me faisant, l’espace d’une seconde, oublier où nous étions alors que ses bras m’entouraient. Là, collé contre lui, je n’avais pas réellement tout compris et… l’eau. Elle me revint comme une claque, me faisant de nouveau trembler alors que mes bras se resserraient autour de son cou.

Il n’avancerait pas. Je le savais. Enfin… Je n’en doutais pas. Alors… J’avais fermé les yeux, me serrant davantage contre lui, j’avais rapidement enfoui mon visage contre lui, tentant de l’écouter, de suivre ses conseils. Me caler sur sa respiration… Difficile lorsque la mienne était erratique. Mais faisable… Il m’avait fallut de longues minutes qui m’avait alors paru une éternité pour que je réussisse à me calmer. Sans être sereine, j’arrivais, au moins, à respirer.

- Tu sens bon…

Plus que sur sa respiration, c’était sur son odeur que je m’étais aussi concentrée, tentant de trouver de quoi me raccroché mentalement, de ne plus penser à ce que j’allais lui demander car ma respiration et ma contenance plus ou moins retrouvée… Mon courage l’avait été aussi… Un tant soit peu.

- On peut descendre d’une marche ? Avais-je alors demandé en m’accrochant davantage à lui comme si ma vie en dépendait – et à cet instant, il me le semblait réellement.

Déglutissant difficilement, j’avais alors enfin levé la tête vers lui, proche, très proche de lui. Mais si cela me troublait alors que je n’avais pas senti mes joues devenir rouge et mon cœur battre davantage, je ne l’avais plus lâché du regard.

- Tu ne me lâches pas, hein ?... Avais-je presque supplié tant dans ma voix que du regard. S’il te plait…

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#14787 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


« Non, l'eau ne bouge pas, tu as pieds et je suis là. A aucun moment ta tête n'ira sous l'eau. » J'essaie de me montrer rassurant et rationnel, malheureusement les phobies ne le sont pas. Je la tiens fermement et lui demande de se concentrer sur moi, sur ma voix, sur mes mains qui la tiennent bien. Je suis plus grand qu'elle, c'est encore plus facile de tenir cette promesse. Dans un instant de panique, Maddison se raccroche à moi, son visage venant se cacher contre la peau de mon cou. Je frissonne quand elle murmure que je sens bon. Je ne m'étais pas attendu à ce genre de réflexion tiens... Je ne relève pas, me contentant de me racler la gorge et d'essayer de moi aussi, rester concentré sur ce que nous sommes en train de faire. A savoir, lui faire oublier sa peur de l'eau, ou du moins, essayer de la dompter. Cela dit... les méthodes de diversion, ça marche aussi très bien hein...

« On peut. » Je souffle très doucement, la voix peut-être un peu rauque. Maddison est complètement collée à moi. Son regard croise alors le mien... « Non. J'ai une idée... Tu me fais confiance ? » Il y a un écho entre la situation d'aujourd'hui et celle d'il y a quelques mois. Sauf que depuis, nous avons appris à nous connaître, nous sommes amis et... Il y a peut-être un peu davantage que juste de l'amitié de mon côté, il serait temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de me voiler la face. Je sais reconnaître le désir quand je le ressens et là, c'est clairement le cas. Et je crois que Maddison n'est pas totalement insensible non plus, vue certaines réactions.

Sans vraiment réfléchir, mes mains glissent sous ses fesses, tandis que je la hisse pour venir nouer ses jambes autour de moi, ce qui lui permet d'être plus haute et moins enfoncée dans l'eau. « Ça va ? » Je ne bouge plus, attendant d'être certain qu'elle se sente un minimum en sécurité avant de continuer. Je la pense trop tétanisée pour s'offusquer et m'en mettre une de me montrer aussi familier. Elle risquerait de perdre l'équilibre et de tomber. Et puis... on n'est pas si mal comme ça. Elle, complètement accrochée à moi. Cela ne me laisse pas du tout insensible d'ailleurs, alors que nos peaux se touchent sur une surface assez conséquente. Raffermissant ma prise d'un bras, je dégage l'autre pour glisser ma main sur sa joue, repoussant sa chevelure blonde.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#14873 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



Est-ce que je lui faisais confiance ? La réponse semblait évidente. Bien sûr que je lui faisais confiance. Il m’avait bien assez prouvé que je le pouvais mais… dans cette situation… Lui faisais-je vraiment confiance ?

- Je n’aurais jamais dû vouloir vaincre ta peur… Maugréai-je à mi-voix avant que je n’ose hocher la tête.

Oui. Je lui faisais confiance. Je ne serais pas avec lui dans cette étendue de mort si ce n’était pas le cas. Je lui faisais confiance aussi pour m’empêcher de fuir alors que c’était là la seule envie que j’avais et…

- Hé ?!

J’avais hoqueté en me sentant soulever, ses mains sous mes fesses alors que mes jambes s’enroulaient autour de lui pour nous éviter une chute – qui serait évidemment mortelle au vu de notre position entourée d’eau.

Est-ce que ça allait ?... Je…

J’étais restée presque bouche bée, immobile dans ses bras, les miens s’étant davantage refermés sur son cou. Je… Je n’en oubliais pas vraiment où nous étions mais… Qu’est-ce que… Un instant, je m’étais davantage serré contre lui, encore, lorsque j’avais senti l’un de ses bras se dégager pour…

Clignant des yeux, je l’avais alors observé. Cette fois, l’eau me paraissait presque… Disons secondaire tant j’étais perturbée par ce qu’il se passait. Alors est-ce que ça allait ? Peut-être un peu mieux. Ou moins bien. Ou pareil. Ou… Enfin…

- Pourquoi ?...

Pourquoi venait-il de me porter ? L’idée même d’être moins profondément dans l’eau me semblait trop loin de mon esprit pour être admis. Quoiqu’à vrai dire, bien des choses semblaient trop loin de mon esprit pour l’être à cet instant. Je ne savais pas ne pas réfléchir. Je ne connaissais pas vraiment cette sensation qui m’empêchait de rester rationnelle et logique alors que mes yeux tombaient sur ses lèvres qui me perturbèrent d’autant plus, mon visage s’étant rapproché par ce simple fait.

- Ca va…

Au moins avais-je répondu à la question. Longtemps après cette dernière, certes, mais au moins mon cerveau fonctionnait-il toujours un peu. Assez pour que je n’aille pas trop loin, plus loin que ce que j’avais déjà fait. Assez pour que je me rappelle que le monde où je pourrais lui plaire n’était pas encore créé et que cette envie que j’avais de l’embrasser, là, maintenant, était sûrement et uniquement dû à ma peur irrationnelle de la situation. Oui. Voilà. J’étais irrationnelle. Et c’était cela qui entraînait le reste. Bien sûr.
Le fait que cela ne soit pas la première fois ? Je préférai ne pas y penser. L’instant présent me semblait déjà bien suffisamment compliqué à gérer pour le moment tandis que je ne quittais plus ses lèvres des yeux autant que l’idée de l’embrasser ne quittait pas mon esprit.

- Le sol est loin…

A esprit absent, réflexion idiote. J’avais voulu dire qu’il était grand. J’avais dit tout autre chose. Parfait. En plus de me faire des films, j’allais me ridiculiser. D’autant que ma bêtise semblait m’avoir réveillé, mon regard se posant autour de nous pour que l’eau qui nous entourait se rappelle à mes bons souvenirs. Le serrant d’autant plus alors que mon cœur ratait un battement à bien plus que ma panique, j’avais malgré tout murmuré.

- Ne me lâche pas… Car cela restait le plus important.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#14937 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


Je ne peux pas m'empêcher de rire quand Maddison maugrée. Ah ça, il aurait peut-être fallu y penser avant. C'est facile d'aider les autres quand on n'est soi-même pas atteint de la phobie. « Trop tard pour reculer. » Enfin, non, pas vraiment, si elle décide de reculer, évidemment que je ne la forcerais à rien et que nous retenterons plus tard. Ou pas. En revanche, il est clair que je ne me gênerais pas de lui rappeler que la gryffondor a échoué à un défi qu'un serpentard a remporté. Et puis, je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend quand, mû par une impulsion,je me saisis de ses fesses pour la soulever, lui donnant un point d'ancrage solide : moi. Si elle émet une petite protestation de surprise, elle ne tarde pas à enrouler ses jambes autour de ma taille pour mieux assurer sa prise. Elle n'est tout de même pas bien lourde. Nous ne sommes pas entrés assez dans l'eau pour que celle-ci l'allège... Je peux sentir la force de son étreinte, les courbes de son corps sportif, devinées sous la petite robe, confirmées quand elle l'a enlevé...

Je crois que je suis en train de perdre mon objectif de vue. Parce que là, je suis complètement envahi par sa présence, par son odeur. Par sa peur aussi. Sa question me appelle aussi où nous sommes et ce que je suis en train de faire. Je n'en ai pas la moindre envie, débranchant mon cerveau durant quelques secondes. « Diversion... Ça fonctionne ? » Ma voix reste basse, mon sourire un peu vacillant, mon regard posé sur elle très intense. Ma main ne quitte pas sa joue, mes doigts jouant avec quelques mèches blondes souples.

Sa réflexion un peu déconnectée me fait sourire un instant, alors que je hoche la tête. Doucement, je recule, nous enfonçant un peu plus dans l'eau. Le bord est juste à côté si jamais Maddison a un moment de panique et besoin de se raccrocher à quelque chose, mais pour le moment, je la tiens solidement contre moi. « Aucun risque, je te tiens. » Et je n'ai aucune envie de la laisser s'échapper. Et puisqu'elle ne me repousse pas... J'approche doucement mes lèvres des siennes, avant de m'en saisir et d'enfin l'embrasser. C'est un certain soulagement que je ressens en pouvant enfin y goûter et assouvir ce besoin qui s'est fait de plus en plus pressent depuis quelques semaines. Depuis le bal de fin d'année en fait. Depuis la vue de ce corps sublime dans cette robe ajustée. Depuis qu'en plus d'être une fille brillante et drôle, elle est devenue aussi désirable à mes yeux. Qu'elle n'est pas seulement une amie, mais pourrait être davantage... Si elle y consent. Aussi éphémère cela soit-il alors que je sais pertinemment que tôt ou tard, mes obligations me rattraperont, surtout alors que ma famille ne peut plus compter sur mon frère pour ça... Mais là, ces préoccupations sont bien lointaines, sous le soleil éclatant de Grèce, dans cette eau agréable. Et je recule encore un peu, faisant progresser Maddison dans cette eau qu'elle craint tant.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#14975 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



- Tu es un monstre… Affiramia-je.

Je faisais donc confiance à un monstre… Peut-être était-ce là une erreur… Mais une erreur que je dus rapidement assumer car rapidement, il me souleva. Surprise, j’avais quelque peu émis une objection sonore avant de m’accrocher à lui et…Je… Sa main jouant d’une mèche de mes cheveux, je l’observai alors, interdite. Il était proche et… Et la diversion… Oui, une diversion…

A vrai dire, cela ne fonctionnait que trop sur moi alors que je me trouvai désormais absorbée par lui, par son visage et plus particulièrement par ses lèvres alors… Oui. Oui, ça allait. Car je n’étais plus vraiment là au point que ma voix sorte de ma bouche sans aucune logique. Le sol était loin… Quelle idée. C’était là la preuve que sa diversion fonctionnait, au moins… D’autant que son sourire était… Je…

Je rien. Il m’avait fallut un instant pour revenir un tant soit peu à la réalité. Nous étions dans l’eau. Il reculait, nous allions nous enfoncer et… Il ne devait pas me lâcher. Vraiment pas. Aucun risque avait-il d…

Mes pensées s’étaient interrompues en même temps que ses lèvres s’étaient posées sur les miennes. Je n’avais pas immédiatement réagi, surprise et même perturbée par ce qu’il se passait. Que faisait-il ? Enfin… Question idiote au vu de ce qu’il se passait. Mais… Pourquoi ?
Avais-je réellement envie de me poser la question ? Pas vraiment. J’avais… Je voulais juste… J’avais fini par répondre. Par, maladroitement, tenter de lui rendre ce baiser sans être bien certaine de ce qu’il fallait faire. Je ne l’avais jamais fait. Pas vraiment. Et… Enfin… Il… Lui s’y connaissait, et… Il embrassait bien. Cette pensée me traversa l’esprit un instant avant que je ne fronce les sourcils et que je ne me concentre plus que sur lui, plus que sur… Il m’embrassait et…

J’avais soudain l’impression d’être sur un nuage. Chaotique, certes, mais un nuage quand même alors que l’eau autour de nous me semblait annexe alors que je me séparai enfin de lui.

- Pourquoi ?... Avais-je murmuré sans vraiment le relâcher, contre ses lèvres. Tu… C’est une diversion aussi ? Parce que si c’est ça… Ce n'est pas très amusant…

Je n’avais pas envie que ce ne soit que cela, qu’une simple diversion. Je voulais… Autre chose. Une chose à laquelle je peinais à croire mais… Il m’avait embrassé et…

- On est dans l’eau… Avais-je fait remarquer alors que la peur remontait lentement le long de mon corps, que mes bras commençaient à se serrer davantage autour de lui. Je… Il faut que…

Que je sorte ? Non. Sa diversion était efficace, à vrai dire et… Et j’avais ainsi retrouvé ses lèvres. Toujours maladroite, au moins l’avais-je tenté de moi-même sans être foncièrement convaincue de ce que je pouvais faire.

- Ne me lâche pas… Lui avais-je enfin répété, cachant mon visage devenu rouge dans son cou comme pour ne pas voir l’étendue autour de nous.

J’avais peur. Mais j’étais comme… Anesthésiée. Comme si je n’étais plus là, ou peut-être trop là ou… Enfin… Il… Il m’avait embrassé. Cette vérité bouclait dans mon cerveau sans discontinuer alors que je secouai malgré tout rapidement la tête.

- On… On peut sortir s’il te plait… Avais-je fini par murmurer, malgré tout. On… On recommence après mais… Avant… S’il te plait…

Trop d’émotions. J’avais eu trop d’émotions d’un coup. Mon cerveau, mon esprit commençaient à saturer. Je me connaissais. Une crise de panique n’était jamais très loin lorsque l’eau arrivait dans l’équation, lorsqu’elle reprenait sa place centrale dans mon esprit. D’ailleurs la piscine commençait-elle à s’agiter sous l’effet de ma peur autant que des autres sentiments qu’il avait fait naître en moi.

- Je te promet qu’on y retourne après… Articulai-je en me redressant, me décollant de son corps pour mieux le supplier du regard. J’ai… Il faut que je me calme… S'il te plait

Au moins étais-je censée quant à ce que je devais faire. Malgré tout.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#15230 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


« Évidemment. » Je souris de toutes mes dents, tout en soufflant cette réponse, face à l'évidence. Et elle ne se doute pas encore à quel point alors que je la rapproche de moi, l'agrippant, absorbé par sa proximité, par son regard, par une multitudes de détails qui me font presque oublier où nous nous trouvons et quel est le but de la manœuvre... La distraire ? Oui, cela fonctionne à merveille. Pour nous deux. Je ne réfléchis pas beaucoup plus alors que je l'embrasse tout simplement. Le moment est parfait. On pourrait dire que je profite de sa faiblesse, et ce ne serait peut-être pas à tort, mais je ne peux pas résister à l'attrait de sa bouche. Elle peut me repousser. Même si je la tiens, sa tête n'est absolument pas bloquée. Pourtant, elle n'en sait rien, elle me rend le baiser et mon cœur s'emballe davantage. Elle reprend cependant la parole assez rapidement, se raccrochant à ce que j'ai pu dire avant de l'embrasser, pour justifier le rapprochement. « Est-ce que ça fonctionne ? » J'ai un léger sourire, avant de secouer négativement la tête : « Mais non... Ce n'est pas un plan machiavélique pour t'attirer dans l'eau... Je sais que j'ai une réputation de connard, mais je ne jouerais pas avec toi. » Je ne sais pas si elle va me croire ou penser que je la baratine... Je ne peux pas contrôler ce qu'elle pense de moi.

Pourtant, qu'est-ce que je suis en train de faire au juste ? Je sais pertinemment que même si je fais un bout de chemin avec elle, mes obligations me rattraperont. Je n'ai pas très envie de penser à ça maintenant, mais après la déception qu'a été Keith, j'ai deux fois plus de pression sur les épaules. Donc Maddison, quoiqu'il se passe, sera une relation passagère. Agréable. Voulue. Mais qui n'ira jamais plus loin... j'en ai conscience, mais elle ? Je n'aurais probablement pas du faire ça... C'était une mauvaise idée, qui va nous mener dans l'embarras. Et qui risque de briser une amitié que j'apprécie réellement.

Mais la peur dans sa voix quand elle constate que nous sommes dans l'eau m'arrache à ce fil lugubre de pensées. Et ses lèvres contre les miennes me font décrocher. Est-ce moi qui l'ai embrassé ? Non... C'est elle. On dirait qu'elle y prend goût. Trop tard pour faire marche arrière maintenant. « Je te tiens. » Je ne peux que raffermir ma prise autour d'elle, pour l'assurer de ma solidité. « D'accord. Le but n'est pas de te mettre mal. Tu as déjà bien avancé. » Je la sens paniquer, alors qu'elle m'implore et je remarque que l'eau calme se teinte de remous de mauvais aloi... Sans la faire attendre davantage, je pivote pour l'asseoir sur le rebord de la piscine, le sol dur remplaçant mes mains sous ses fesses. « C'est bon, calme-toi, tu es sortie et je sors aussi. » Je me hisse à côté d'elle, reculant alors pour l'attirer aussi totalement en dehors de l'eau. « Ça y est, c'est fini. Désolé, je ne voulais pas provoquer de la panique chez toi en te proposant ça... T'es pas obligée d'y retourner, le contrat est rempli. » J'essaie de l'apaiser, tout en passant une main dans son dos.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#15280 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



Est-ce que cela fonctionnait ? C’était donc réellement une diversion ? Mais… Non. Heureusement, il nia cette possibilité. Quoiqu’aurais-je réellement réagi si cela avait réellement été le cas ? Perturbée comme je l’étais, je n’en étais même pas certaine, finalement.

- Ceux qui te pensent connards sont des cons. Avais-je soufflé, un peu absente.

Une absence qui n’avait malheureusement pas suffisamment durée pour que j’en oublie où nous nous trouvions. Et ses lèvres contre lesquelles j’étais restées n’y avais rien changé. J’avais peur. Et ma fierté s’était, il fallait l’admettre, un peu envolée, alors que je lui demandai de sortir, quite à ce que nous y retournions plus tard mais… Mais j’étais saturée d’émotion, saturée de ma peur et du fait qu’il venait de perturber tout mon esprit avec ce baiser et… Il fallait que je sorte. Rapidement.

Au moins l’accepta-t-il sans rechigner, me reposant sur le bord de la piscine alors que je me mettais à trembler avant de m’aider à en sortir, complètement. J’étais sortie. Lui aussi. C’était terminé et… Levant la tête vers lui, j’avais secoué la tête.

- N… Non… Soufflai-je en m’éloignant malgré tout du bord de la piscine. On y retournera… Comme tu es retourné sur un balai. Assurai-je quoique peu assurée moi-même. C’est juste que… Là… Me mordant la lèvre, je m’étais tu un instant pour reprendre. C’était… Un peu trop pour moi… Grimaçai-je. Pas seulement l’eau, je veux dire…

Difficile d’être plus explicite alors que je ne réalisais pas réellement ce qu’il venait de se passer ou plutôt… Que je peinais à imaginer cela réel quoique sa main dans mon dos ne vienne me raccrocher à cette réalité.

- Tu m’as vraiment embrassé ? Demandai-je alors de but en blanc en me rendant compte de ma stupidité. Enfin… Ce n’était pas vraiment ma question. Enfin si mais… Je… Si tu ne l’as pas fait pour me distraire… Pourquoi, alors ?...

Car cela, je l’avais entendu. Il n’était pas un connard. Il ne jouait pas avec moi et avec mes nerfs quoique cela soit finalement déjà trop tard. Alors pourquoi ? Quelle mouche l’avait piqué pour qu’il fasse cela, qu’il réponde à ce dont j’avais envie depuis un certain temps et…

- Pas que je n’ai pas aimé ! Rattrapai-je, pas franchement à l’aise sur ce sujet. Enfin… C’est que… C’était très bien pour un premier baiser… Ce n’était pas forcément un bon moyen de rattraper ça, ce qui me fit baisser la tête dans une grimace de dépit. Enfin… Ce n’est pas ce que je voulais dire… Enfin si mais… Relevant la tête, je l’avais presque fusillé du regard. Aide-moi, nom d’un mage en mousse ! Grondai-je alors sans même qu’il ne soit finalement responsable de rien ou seulement du fait de m’avoir assez perturbé pour que j’en perde des neurones.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#15407 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


C'est mignon sa façon absolument pas objective de me défendre. Je ne vais pas m'en plaindre. De toute façon, je l'ai un peu perdue là. Que ce sot à cause de notre proximité, de l'eau, du baiser... Peu importe. Elle n'est plus vraiment rationnelle. Et la panique revient avec force, si bien que je n'ai pas à cœur de le lui refuser et de prolonger davantage son calvaire. Sans tenter de négocier, je la ramène sur le bord où elle demeure, pétrifiée, jusqu'à ce que je l'aide à s'échapper totalement de l'eau. Je lui proposais même de ne plus y retourner, considérant sa part du marché remplie. Je fronce les sourcils quand elle compare nos situations... Sauf que moi, je ne créé pas des tourbillons d'air quand je panique... j'ai bien vu comment l'eau s'est mise à s'agiter. « Tu peux manipuler l'eau ? J'ai vu la surface s'agiter quand tu as paniqué... » Après tout, le talent est dans sa famille, mais elle ne semble pas savoir s'en servir... Logique si elle a peur de l'eau. Mais c'est la première fois que j'assiste à une manifestation d'un talent latent. Elle me dit alors que cela a été trop intense pour elle... Pas seulement l'immersion dans la piscine mais... Mon initiative aussi. « Ah... Désolé si c'était trop... »

Je la regarde comme si elle était à côté de la plaque quand elle me demande si je l'ai vraiment embrassée. « Je dois vraiment répondre à cette question ? » Un sourire danse sur mes lèvres alors qu'elle continue à bredouiller et s'enfonce... Je finis par laisser échapper un éclat de rire à la voir sortir ses rames de cette façon... Ce n'est pas très charitable, surtout alors qu'elle a l'air si peu expérimentée dans ce domaine. Et sa colère me fait beaucoup trop rire. « Pardon... C'est juste que c'est trop drôle de te voir stresser comme ça... » Je toussote pour essayer de retrouver mon sérieux, tout en me rapprochant d'elle pour l'embrasser de nouveau, afin de mettre un terme à ce flot de paroles un peu décousues. « Et du coup, tu penses quoi du deuxième baiser ? »

Je réponds à mi-voix, toujours un peu amusé. « Je t'aime bien, Maddi... Pas seulement parce que tu es une amie... Et... Je n'ai pas vraiment réfléchi... Je voulais te rassurer, tu étais toute proche de moi et... j'ai juste succombé à une envie. » Que dire de plus ? Difficile de nier ce qu'il s'est passé et de revenir en arrière. Je n'ai pas envie de me priver de quelques semaines de légèreté. Nous sommes en été, loin de l'école, loin des soucis, loin des contraintes... Il n'y a pas à chercher plus loin. « Mais ce n'était peut-être pas le meilleur moment... »

by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#15487 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



Baissant légèrement la tête à sa question, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Dire que non serait mentir. Mais l’admettre serait… L’admettre. Et c’était là tout le souci. Je l’avais caché à mes frères, à mon père – quoiqu’il avait semblé qu’il n’avait pas été si idiot et… Finalement, seul Miles, témoin d’un épisode de panique, avait fini au courant. Mais il avait vu et…

- Ca ne change pas grand-chose. Avais-je alors répondu. Ni oui. Ni non. Une réponse acceptable à mon sens puisque je ne mentais pas sans l’admettre ouvertement. Ou presque. Dans tous les cas je ne saurais pas m’en servir et au pire ça me tuera le jour où je tomberais dans l’eau sans personne pour m’en sortir. Avais-je même « plaisanté ».

La panique n’aidait pas au contrôle, c’était un fait. Mais à vrai dire, ce trop plein d’émotions non plus et… Il s’excusait ? Levant les yeux, je secouai largement la tête.

- Non ! Enfin… Non ce n’était pas « trop ». Enfin… Pas dans ce sens et puis… Il m’avait donc vraiment embrassé ? Pas la peine de répondre. Grognai-je un coup, me rendant bien trop compte de ma bêtise.

Sauf que cette bêtise ne s’arrêta pas là. Je m’enfonçais. Tr-s clairement. Et lui s’en amusait bien trop, me faisant plisser les yeux et m’agacer, finalement. Il ne m’aidait pas. Vraiment pas.

- Je ne stresse pas !

Si. Complètement. Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire pour paraître naturelle. Et l’envie de le transformer en crapaud commençait à me prendre largement… Jusqu’à ce que ses lèvres ne se posent à nouveau sur les miennes, me stoppant net dans mes pensées. Encore. Mais ce que je pensais de ce deuxième baiser ? Clignant les yeux, je ne savais pas quoi répondre. Ou je savais bien trop ce que j’avais envie de répondre sans l’oser pour autant…
Il m’aimait bien… L’observant, encore un peu hébétée, je l’écoutai alors. Au moins m’avait-il fait taire. Et d’autant plus alors que ses mots me parvenaient. C’était une envie. Et… Il m’aimait bien. Et pas seulement car nous étions amis. Enfin… Si je le comprenais bien car il semblait qu’il ait trouvé le bouton pause de mon cerveau.

- Si ! C’était le meilleur mom…

Je m’étais arrêté, grimaçant face à mon propre enthousiasme alors que je me passai une main sur le visage, gênée.

- A défaut de me rassurer… Je suis au moins devenue imbécile. Grognai-je contre moi-même avant de prendre une longue respiration pour, enfin, lever véritablement les yeux sur lui. Même si ton sourire amusé me donne envie de te transformer en elfe de maison. Car il ne m’avait tout de même absolument pas aidé. Quoique l’inverse… Aurait presque été trop surprenant pour lui ressembler. Mais… Me mordant la lèvre, j’avais tenté de réunir mes pensées pour les concentrer ensemble afin de parler, enfin, intelligiblement. Qu’est-ce que… Enfin… Ce n’était pas gagné.

Soufflant à nouveau, j’avais pris quelques instants pour me concentrer. Je pouvais paraître innocente que je ne pouvais faire autrement. Il fallait que je me calme. Ainsi pus-je reprendre, déglutissant alors pour m’approcher de lui, glisser ma main dans la sienne, gênée, timide.

- Je ne sais pas vraiment quoi faire, là. Admis-je en grimaçant. Je suis plus douée en sortilèges et en malédiction que pour répondre à… à tout ça. Mais… Peut-être fallait-il déjà commencer par le commencement et répondre à ce qu’il avait dit. N’était-ce pas ce qui se faisait habituellement ? Je n’en savais trop rien… Mais j’essayais. Au moins. J’en avais envie depuis un certain temps. Avais-je ainsi repris à mi-voix. Alors c’était le meilleur moment. Vu que… Je t’aime bien aussi. Enfin… Comme toi. Je veux dire. Si j’avais bien compris ce qu’il me disait. Car, finalement, je n’en étais plus si sûre… Par Merlin que c’était compliqué… Est-ce que… Tu veux… Que je te prépare un café ? Car c’était ce que faisaient les amis, enfin les amis avec plus, enfin… C’était… Je te jure que si tu ris encore une fois, je te transforme en hamster. Grognai-je à nouveau.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#15543 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


Cette réponse en demie-teinte de la part de Maddison me fait comprendre que c'est un sujet qu'elle ne veut pas vraiment aborder. Qu'elle ai un don avec l'eau lui importe peu, elle ne cherchera jamais à l'exploiter et apprendre à s'en servir... C'est dommage. Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir peur de l'élément avec lequel on a un don. « Tu pourrais apprendre. Ce qu'on contrôle fait moins peur... » Je hausse une épaule avant de commenter ensuite : « Ne dis pas ça. » Dommage de se montrer aussi butée... Mais je ne peux pas la forcer à faire ce qu'il y aurait de mieux pour elle. Ne pas exploiter un don est du gâchis. Le mien ne sert que très peu, c'est déjà dommage, mais au moins ai-je essayé de le cultiver malgré tout, malgré les réticences de mes parents.

Je m'excuse tout de même pour l'avoir perturbée en l'embrassant alors qu'elle luttait contre ses peurs. Ce n'était peut-être pas très intelligent... Mais il m'arrive de ne pas l'être malheureusement. Mais j'avais possiblement surestimé sa capacité à encaisser le cumul de l'eau et d'une approche plus... intime. Cependant, la diversion avait plutôt bien fonctionné. Et la plonger dans l'embarras m'amuse. Elle s'en rend très bien compte tout seule d'ailleurs. Je prend un air totalement innocent quand elle me dit de ne pas répondre, mimant ensuite une clé qui verrouille mes lèvres pour la conforter dans l'idée que je ne me fendrais d'aucun commentaire.

Au moins, elle semble avoir apprécié quand même. C'est déjà ça. J'ai beau me montrer assurée, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi si elle m'avait repoussée ou si elle m'avait demandé des comptes ensuite. J'aurais pris sur moi et fais croire que je l'avais fait juste pour la distraire ou un truc du genre, préservant ainsi mon ego blessé. Et peut-être pas que l'ego, même si je refusais de vraiment y songer. Je préférais être prudent dans mes relations maintenant. Je l'avais toujours été. Mais avec Bella, cela avait été trop loin et les conséquences avaient été radicales. Pour elle surtout. L'avantage d'être un homme, on va dire. Même si je ne lui ai rien pris qu'elle ne m'ai donné ou qu'elle ai déjà offert à d'autres.

Par contre, Maddison... Je ne suis pas certain qu'elle ai déjà eu de relation. Elle me semble trop innocente et maladroite sur ce sujet pour que cela ai été le cas. Rationnelle aussi. Sauf que ça, ça échappe à toute rationalité. C'est sans doute ce qui la met tant en difficulté. Je la déconcerte avec le second baiser, avant de lui avouer que je l'aime bien. Je ne l'ai pas embrassé juste pour la divertir... Mon sourire se fait plus grand quand elle avoue que c'était le meilleur moment, avant de se reprendre et se traiter d'imbécile. « Il y a un début à tout. » Je fais une petite moue quand elle menace de me transformer en elfe de maison. « Ce serait dommage quand même. Du gâchis. Et je ne suis pas très servile. »

Elle me surprend pourtant en s'emparant de ma main. Et en parlant plus franchement, confiant le fait qu'elle ne sait pas quoi faire. Je ne peux retenir de rire quand après m'avoir dit bien m'aimer aussi, elle me propose un... café. « Ah c'est mieux qu'un elfe de maison, un peu plus mignon quand même. Va pour le café. Et arrête de trop te poser de questions... Laisse-moi te guider. »
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#15637 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



Ce que l'on contrôlait faisait moins peur... Ses mots faisaient échos à ceux de Miles, je l'admettais. Mais... C'était difficile. Vraiment difficile. Quant à ne pas le dire...

- Ca a déjà failli me tuer une fois... Avais-je soufflé. Si Miles n'avait pas été là...

Cela n'avait pas été le cas, fort heureusement. Mais c'était une possibilité que je ne pouvais pas oublier. Alors... Oui. Peut-être que cela était une nécessité que d'apprendre à me maîtriser, à le maîtriser mais... J'avais peur. Définitivement.

- Et je pourrais aussi bien blesser ceux qu'il y a autour de moi, ou pire. Et c'était presque plus effrayant de risquer de blesser mes proches que de l'éviter éternellement.

Pourtant, il avait réussi à me faire aller dans l'eau, jouant de ma fierté, certes, mais surtout en me perturbant. Un instant, j'avais même oublié tout ce qu'il se passait autour de nous. Un peu trop même, alors que la situation m'avait embarrassé, que je m'enfonçais dans des limbes de gêne et d'incapacité à toute parole censée. Et son second baiser ne m'aida certainement pas à y voir plus clair. Autant que ses paroles. Il m'aimait bien... Et mon cerveau continua ses bulles alors que j'avais admis sans presque le vouloir, et quand bien même il s'agissait de la vérité, que cela avait été le meilleur moment pour m'embrasser. Mais à cet instant, tout les moments auraient été le meilleur moment tant c'était étrange et... Il s'amusait. Il s'amusait beaucoup trop au point que j'en vins à le menacer.

- Tu apprendras à l'être. Avais-je même grommelé en réponse quoique je ne l'imagine pas, un jour, pouvoir devenir servile...

Pour autant, et malgré tout... Je devais admettre une chose. Je ne savais pas réellement quoi faire, comment agir face à lui. J'avais pris sa main. Un début. Mais après ?... Et voilà qu'il riait encore !

- Mais qu'est-ce que j'ai dit ?! M'insurgeai-je presque sans rien y comprendre cette fois tant j'avais juste essayé d'être honnête et d'avoir une idée.

Au moins acceptait-il d'avantage le hamster que l'elfe... Une chance, il allait réellement finir par être métamorphoser en n'importe quoi. Mais il accepta le café et...

- Ca c'est compliqué. Soupirai-je alors que mon cerveau cherchait à faire des liens, à trouver des explications à la situation actuelle. Sans que cela ne fonctionne. Quant à le laisser me guider... Je veux bien mais... Commençai-je Avant que tu me guides jusqu'au café... Car je ne savais même pas par où passer, Je... Ok... J'avais pris une longue inspiration avant de m'asseoir sur une chaise longue pour l'observer dans une moue très peu à l'aise. Je n'ai jamais eu... Enfin... Je ne sais pas si ça veut dire que... Si on sort ensemble ou si... Enfin... Qu'est-ce que tu veux, toi ? A nouveau, j'étais beaucoup trop logique, beaucoup trop à la recherche de réponse, mais j'avais besoin de me rassurer. Je veux juste savoir... Ce que ça signifie parce que... Je n'ai jamais... Enfin... Je n'ai jamais eu de... De petit ami, je veux dire et... J'allais trop loin, beaucoup trop loin et cachant mon visage entre mes mains, j'avais grondé contre moi-même. Et là tu te dis que je suis vraiment pas douée et que je ne ressemble à rien de ce que tu connais et c'est vrai, je m'énerve toute seule... Tentai-je de plaisanter pour dédramatiser la situation que je créais moi même.
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#15908 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


Je n'ai sans doute pas pris la mesure de la dangerosité de sa peur jusqu'à ce qu'elle ne m'avoue que cela a failli la tuer. Et je me demande un instant ce que j'aurais ressenti si cela avait été le cas. Si Maddison avait été retrouvée morte, si elle avait été balayée de ma vie aussi brutalement alors que je commence à m'attacher à elle. Et la réponse ne me plaît pas vraiment. C'est pour ça que c'est une mauvaise idée de s'attacher aux gens et que j'évite de le faire. Mais avec Maddison cela s'est fait insidieusement. C'est son esprit curieux, sa hardiesse qui m(ont plu avant son physique, contrairement aux autres filles, qui m'attirent par leurs attributs, mais qui n'ont pas grand chose pour me donner envie de rester. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix concernant mon avenir. A la rigueur, si je trouve une Sang Pure bien née, Père sera heureux, mère aussi, et cela rattrapera les frasques de mon frère, mais je ne doute pas que maman est déjà en train de regarder toutes les demoiselles sensiblement de mon âge à marier, l'air de rien. Et il faut redorer notre blason... Merci Keith du cadeau, comme si la pression n'était pas déjà assez lourde comme ça. « Mais cela pourrait arriver aussi parce que tu ne contrôles rien. Je ne prétends pas mieux savoir que toi ce qu'il te faut mais tu devrais y réfléchir sérieusement... Il n'y aura peut-être pas toujours quelqu'un pour te sauver... » Je murmure la fin, quelque peu contrarié et surtout lucide quant à la situation. Cela ne lui ressemble pas de se voiler la face, mais sa phobie est hors de contrôle.

Et je ne suis pas certain que l'expérience d'aujourd'hui y fasse quelque chose malheureusement. Est-ce que je m'y suis bien pris en venant mêler mes sentiments à sa peur ? Je l'ai déstabilisée, c'est un fait, mais j'ai aussi fait naître bon nombre d'incompréhensions et une situation qui risque de devenir inconfortable si je fais marche arrière ou si elle m'oppose un refus. Sauf que je me demande à quoi je joue exactement, alors que j'ai cédé à l'impulsivité, au lieu de réfléchir aux conséquences. Je deviens aussi idiot que mon frère.

Mais cela plonge Maddison dans une confusion aussi amusante qu'un peu culpabilisante pour moi. C'est nouveau pour elle. Et je ne l'aide pas trop. Quand elle me menace, cela ne me fait ni chaud ni froid, alors que je ne me vois pas très bien comme quelqu'un de servile. « Alors qu'il suffit de me demander gentiment... » Je réponds, charmeur, à son grommellement. Et elle s'empare de ma main, touchante dans sa candeur sur ce sujet encore inédit pour elle. « Rien, c'est ta façon de passer du coq à l'âne. Ou de penser qu'un café est la solution à tout. » J'essaie de l'exhorter à arrêter de se torturer les méninges. Mais ce n'est pas gagné. Elle s'assoit alors sur une chaise longue et je l'imite, mon sourire disparaissant quand elle demande quelques éclaircissements sur la situation... Je passe une main dans mes cheveux un peu trop longs.

Qu'est-ce que je veux moi ?

Mais je n'ai pas le temps de répondre qu'elle continue, s'emmêlant, convaincue qu'elle est ridicule. « Non, y'a rien de gênant à ne jamais avoir eu de petit ami. Je suis désolé de te donner l'air de me moquer, c'est juste que tu es tellement sincère dans tes réactions et inexpérimentée là dedans que c'est... mignon. » Je glisse mes doigts entre les siens et les serre un peu plus fort. Je prends une ample inspiration : « Tu sais que je suis Sang Pur et que mes parents ont des ambitions pour moi... Surtout alors que mon frère ne peut plus les satisfaire. Alors ce que je veux finira par ne plus avoir d'importance face à la volonté de mes parents. J'ignore quand et comment... Mais ce que je veux maintenant, c'est juste ne pas penser à l'avenir et profiter de mon été avec toi. J'ai agi impulsivement, sans penser aux conséquences... Je ne le regretterais que si ça brise notre amitié. » Je plonge mon regard dans le sien avant de reprendre : « Mais je comprendrais que tu refuses. »
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#16017 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



- Parce que je ne peux pas toujours compter sur un chevalier servant pour me sauver ?

L’humour était certainement la meilleure façon pour moi de m’en sortir à cet instant. Je savais. Je comprenais ce que Damian me disait et j’en avais pleinement conscience et en un sens peut être était-ce pour cela que je reculais. Sans contrôle, c’était un risque. Mais avec le contrôle… C’était affronter. Et… J’avais fini par soupirer.

- Je vais y penser.

C’était déjà un pas, un énorme pas. Quand bien même il ne s’agissait que de mots… Il n’avait pas été le seul à les dire, à me demander de réfléchir et… Miles serait content aussi après tout… Mais quant à savoir si j’en étais capable. C’était une tout autre histoire. J’y réfléchirais, oui. Voilà.
Au moins avais-je réussi aujourd’hui à me tenir dans l’eau. Même paniquée, même si cela s’était étrangement terminé, j’avais réussi. Et… Et c’était beaucoup. Vraiment beaucoup.
Je devais néanmoins admettre une chose : j’étais perturbée. Il m’avait perturbé. Ce n’était pas réellement la première fois mais aujourd’hui… Il… Enfin… Il m’avait embrassé et… La confusion générale était peut-être ce qui me définissait le mieux à cet instant alors que je l’avais même menacé. En vain. Il avait continué à rire sans que je ne comprenne pourquoi.

- Le café est la réponse à tout. Assurai-je ainsi dans une moue presque dépitée face à tout ce que je ne comprenais pas.

Oui. Voilà le problème. Je ne savais pas, je ne comprenais pas et je détestais les choses que je ne pouvais pas saisir. Il fallait que je me calme et surtout que j’arrive à me poser, à réfléchir. Et c’est ce que je fis. Assise sur une chaise longue, bientôt rejointe par le sorcier, j’avais réussi à aligner mes pensées pour parler, pour aligner des mots de manière plus intelligente. Et… Enfin… Que voulait-il ? Lui ? Je ne savais pas ce qu’un baiser pouvait signifier pour lui. Pour moi, c’était une chose, mais je voulais son avis, sa version avant de fixer la mienne. Je me sentais idiote, réellement.

Chose avec laquelle il n’était pas d’accord, me faisant lever la tête alors que ses doigts se mêlaient aux miens. Mignon ? Voulais-je être mignonne ?... Je ne l’avais jamais cherché auprès de quiconque. Je n’étais pas l’une de ces filles appréciant que l’on puisse les trouver « cute » ou je ne savais quoi mais à ses yeux… Cela était étrangement… Agréable. Presque. Oui, voilà, presque. Quant à la suite… Je l’avais attentivement écouté, sans le couper, sans prononcer un mot. J’écoutais, saisissant ses mots, sa vie. Un Sang-Pur. Je le savais oui, et je savais aussi ce que cela signifiait pour la plupart d’entre eux. La moitié de ma famille me l’avait bien assez démontré. Et cela ne m’avait jamais empêché de trouver leur situation imbécile. Ils ne vivaient que pour obéir. C’était triste. Vraiment malheureux pour eux.
Sauf que je me retrouvais désormais ici, avec lui, un Sang Pur qui vivait comme les Carrow. Par tous les mages quelle mouche m’avait piqué ? Trop tard pour regretter cela dit alors qu’il ne voulait que profiter de l’été, malgré l’avenir clair pour nous deux : il n’y aurait pas d’avenir. Alors…

- Ca ne brisera pas notre amitié. Avais-je soufflé en premier lieu. J’ai trop besoin de toi pour mes recherches. Soufflai-je, m’aidant à nouveau de l’humour avant que mes doigts ne serrent davantage les siens. Mais…

Il comprendrait si je refusais. Alors… Qu’avais-je réellement envie ? J’avais toujours beaucoup vécu dans le passé, pour ma famille, jamais dans le présent mais dans l’avenir… A vrai dire, je ne m’étais jamais réellement posé la question. Je n’y avais jamais réfléchi. Que voulais-je pour l’avenir ? Si je décidai de me concentrer sur le présent, n’allais-je pas le regretter ? Si. Evidemment. Je le regretterais à un moment donné. C’était une chose logique. Mais les regrets seraient-ils plus forts que le reste ? Là était la question. Une question à laquelle je réfléchissais en silence, les yeux perdus sur nos mains entremêlées le temps de quelques trop longs instants.

- J’ai toujours trouvé votre façon de faire hors du temps. Et c’était pour rester polie envers sa famille. Mais… Je ne me battrais pas contre ça. Même si ça te concerne. Je n’étais rien ni personne pour le faire et si cela lui allait, alors cela resterait ainsi.

Quant à ma ce que je décidais…

Je m’étais levée doucement, quittant sa main pour m’approcher de lui, maladroite, alors que mes mains se posaient sur ses joues et que mes lèvres s’unissaient aux siennes quelques secondes seulement.

- Promet moi toi aussi que ça ne brisera pas notre amitié. Avais-je murmuré malgré tout car c’était là aussi ce qui m’importait le plus. Et que même quand tes parents auront décidé de te faire épouser Gertrude du Château de la Tour d’en bas tu ne m’oublieras pas immédiatement. Car c’était là ce qui me faisait finalement le plus peur. J’aurais des regrets. Bien sûr. Mais la douleur que son rejet immédiat et l’arrêt net de toute amitié à cause de la décision de ses parents de le marier serait certainement bien plus importante que les regrets. D’accord pour ne pas penser à l’avenir. Avais-je ainsi accédé. Mais ton frère risque de t’en parler longtemps si tu t’entiches même le temps d’un été d’une sang mêlé. Le prévins-je avec un léger sourire que je voulais apaisant.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#16342 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


« Tu n’es pas une femme forte et indépendante, qui n’as pas besoin d’un homme pour te sauver ? » Je réponds sur le même ton. En vérité, mieux vaut toujours compter sur soi, que sur les autres. Moins de risques d’être déçus ou trahis. Et puis, l’indépendance, ça a du bon. Même si il faut aussi savoir faire confiance aux autres, bien sûr. « Désolé, je suis Serpentard, le rôle de chevalier servant ne me va pas du tout. » Bon, évidemment, que si il lui arrive quelque chose, j’interviendrais. Mais je ne suis pas toujours collé à elle non plus. Enfin, à sa place, je ferais ce qu’il faut pour essayer de maîtriser ce pouvoir, au lieu d’en être l’esclave apeurée, même si c’est facile à dire. C’est un peu comme si j’avais un pouvoir d’air et que je me retrouvais à planer à plusieurs mètres… l’angoisse. Je souris quand elle finit par me dire qu’elle va y penser. « Super. » C’est déjà un début. Ce n’est plus un non catégorique. « Et si tu as besoin, je peux t’aider même si ce n’est pas mon élément et que ce sera sûrement plus efficace avec ton père et ton frère. En fait, tu pourras venir râler près de moi si tu en as envie. » Je sais que le sujet est un peu compliqué pour elle et j’essaie vraiment de dédramatiser.

Même si c’est difficile alors qu’elle se pose plein de questions concernant le baiser que je lui ai donné, à juste titre. Je n’ai pas réfléchi et cela pourrait être lourd de conséquences… Maddison n’est pas du genre à juste se laisser guider par ses émotions ou son instinct, alors c’est normal qu’elle s’interroge et se demande ce que tout cela signifie et si ce n’était pas une simple diversion pour qu’elle ne pense plus à l’eau. Cela a fonctionné, et elle ne serait pas la première fille que j’embrasse comme ça en vérité. Il y en a eu beaucoup avant elle, sans émotions, avec juste une simple attirance physique. Sauf que ce n’est pas que son physique qui m’attire. Et quelque part, c’est bien le problème… La dernière fois que j’ai commencé à m’enticher, ça a mal fini. Et je ne vois aucune issue heureuse avec Maddi, qui est sang-mêlée…

« Si seulement c’était aussi simple. » Je soupire, souhaitant vraiment que le café puisse répondre à tout. A défaut, on dirait bien qu’on est partis pour éclaircir un peu la situation… Ce que je fais, aussi honnêtement que possible pour une fois. Il n’est pas question de lui promettre quoique ce soit. Je la mets face à ma réalité, froide et sans émotions… Je me marierais à une Sang Pure. Je ne vois pas comment mes parents toléreraient une incartade de la part de leur autre fils. Si on veut les achever par contre… Mais surtout, ce que je ne veux pas perdre, c’est son amitié. Sa présence dans ma vie. Qu’importe à quelle place. Je veux au moins pouvoir compter sur une amitié sincère. Et je soupire de soulagement quand elle rétorque finalement que ça ne brisera pas notre amitié. Même si elle modère en évoquant son besoin de moi. « Ca me va. Je sais bien que sans moi, tu n’avances pas. » Je réplique avec le même humour, même si je sens la crispation de ses doigts sur les miens.

On aurait pu en rester là. Elle aurait pu se contenter de laisser notre relation telle qu’elle était avant qu’on se glisse dans cette piscine. Mais elle n’avait pas fini… Elle commente naturellement notre façon de faire des alliances politiques avant tout. Ce que j’ai toujours trouvé normal… Mais qui commence à me peser. D’abord Keith, vu comme un paria par nos propres parents. Et maintenant moi, qui m’entiche d’une fille qui ne prétendra jamais à rien avec moi. « Je ne peux pas me battre contre ça non plus… Keith l’a déjà fait. Mes parents ne se relèveraient pas… » Sans compter que ce qu’il y a entre Maddi et moi, c’est mignon, c’est doux, mais est-ce que cela durera ? Je ne fais pas de plans sur le long terme. Alors inutile de se mettre martel en tête pour le moment… n’est-ce pas ? Elle me lâche la main, alors que je me demande si du coup, elle préfère tout arrêter. Mais sa façon de me prendre le visage pour m’embrasser me donne sa réponse avant même qu’elle n’ouvre la bouche. « Promis. » Je ne peux retenir un rire quand elle sort un nom de Sang Pure au hasard. « T’es pas le genre qu’on oublie, Maddi. » Elle termine sur une note plus joyeuse en évoquant mon frère, ce qui me fait grimacer. « M’en parle pas… Mais bon, je pense que je peux endurer ça. » Je soupire, soudain plus sombre. « Ce sera toujours plus bon enfant que ce que j’ai pu lui dire concernant… Mara. » Je bute un peu sur le nom de l’hybride, mais je ne me suis jamais caché de mon animosité ni de ma réprobation. Même si j’ai fait un effort en l’invitant ici pour faire une surprise à mon frère.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#16531 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



J’avais accepté d’y réfléchir. C’était… Beaucoup. Vraiment. Là où j’avais toujours refusé même d’en parler, je venais d’accepter d’y réfléchir. Il ne pourrait certainement rien obtenir de plus aujourd’hui mais je ne doutais pas qu’il comprenne le pas que cela représentait alors.

- Merci…

Je ne doutais pas de sa présence, de son aide si je commençais à en ressentir le besoin mais… Que cela soit avec lui ou avec mon père ou mon frère… Je ne voulais pas paraître… Disons… Faible. Et c’était bien souvent cela qui m’avait arrêté, qui m’avait empêché de le leur dire, de leur en parler. J’avais peur de ne plus être à la hauteur. J’étais là pour les aider, pour les soutenir, pas pour devenir un poids. Alors… Sûrement serait-ce vers Miles que je me tournerais… Enfin… Plus tard. Car à cet instant, ce n’était rapidement plus mon don et ce que j’encourrais qui avait continué à m’intéresser, non.

Le baiser. Voilà ce qui avait happé mon attention alors que je me demandais mille choses, que toutes les questions étaient posées. J’avais besoin de réponse pour comprendre, pour me rassurer alors que je ne connaissais pas ce « monde ». J’avais besoin qu’il m’explique et… Les explications vinrent. Peut-être pas celles que toute fille aurait désiré, à vrai dire. Mais des explications sincères qui eurent le mérite de me reposer dans la réalité, sa réalité que je connaissais. Alors oui. Nous allions nous concentrer sur l’essentiel. Pas de promesses entre nous. Ou presque. Une seule promesse. Celle que rien ne briserait notre amitié. Surtout lorsque j’avais besoin de lui. Sa remarque m’arrachant un léger rire, je n’avais pourtant pu m’empêcher de me crisper, légèrement.

Il y avait eu un mais.
Un mais qui signifiait que je pouvais reculer. Un mais qui m’obligea à réfléchir, sérieusement, à la question. Que voulais-je réellement… Je ne me battrais pas. Cela avait été ma conclusion. Je n’avais pas envie de me battre contre des moulins.

- Je ne te demanderais pas de te battre. Avais-je même ajouté, consciente de sa position, de ce que cela pourrait engendrer.

Alors… Il fallait qu’il me promette, toute plaisanterie à part, que cela ne briserait pas notre amitié. Pas de promesse. Juste cela. Celle que je lui avais faite muettement… Il devait me la faire. Et cela après que je l’aie embrassé. Moi. Pour la première fois. Je n’avais pas envie de ne pas… Essayer. Car c’était bien de cela dont il s’agissait. Un essai. Un essai qui ne briserait pas notre amitié. Un essai qui même s’il se solderait par son mariage… Me garderait dans son cœur. Au moins en tant qu’amie.

- Je suis surtout le genre tenace, alors fais attention. Menaçai-je faussement avant que je n’en vienne à son frère, à ce qu’il allait pouvoir penser. Tu ne vas surtout pas avoir le choix que de l’endurer. Lui rappelai-je dans un sourire avant de soupirer, légèrement.

Mara était le meilleur ami de mon frère. Difficile, pour moi, de le critiquer ou même de suivre Damian sur ce chemin alors qu’il ne s’agissait là, pour moi, que d’une normalité certaine. Pour autant… Je pouvais le comprendre, admettre sa façon de penser sans l’approuver. C’était son éducation, sa façon d’être alors… Oui. Sûrement Keith serait-il moins dur.

- Tu as déjà fait un immense pas en invitant Mara. Avais-je ainsi commenté dans un sourire entendu. Peut-être même Keith oubliera ton… Ta déviance avec une sang mêlée parce que tu leur as offert des vacances ici ? Tentai-je. Et… Tu ne penses pas que ce serait le bon moment pour essayer… Je ne sais pas… Au moins de parler à Mara ? Sans l’insulter je veux dire. En toute… Amitié ? Je secouai rapidement la tête. Non. En tout respect. Ce serait déjà bien. Et puis… Réfléchissant un instant, j’avais légèrement ri à ma propre idée. Dis-toi que si tu te rapproches assez de lui, il acceptera peut-être de nous aider sur nos études et tu pourras lui lancer autant de sortilèges que tu veux. Fis-je remarquer. Du moins si tu me convaincs aussi de lancer des sorts au « bro » de mon frère… Et cela passe par un café. Suppliai-je presque alors. Alors... On peut aller régler tous nos problèmes autour d’une barrique de café ?

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#16699 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


On avait franchi un pas aujourd'hui, mai est-ce que c'était pour le mieux, j'en doutais, pas dans ma position, inconfortable. En vérité, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je ne comprenais pas à quel moment j'avais envisagé une relation avec une Sang-Mêlée, alors que je n'avais toujours eu d'yeux que pour les Sang-Pures. On m'avait conditionné ainsi. Est-ce que l'attitude de mon frère se répercutait sur la mienne ? Est-ce que sa propre liberté influençait ma propre conception de mon avenir ? Non... Si Keith avait décidé qu'il défierait mes parents, qu'il ne ferait pas ce qu'on attendait ce lui, je gardais en tête qu'il me faudrait faire un mariage noble pour maintenir la pureté de notre sang... Et puisque Keith ne le ferait pas, tout le poids résidait sur mes épaules. Et ça, je ne pouvais pas le cacher à Maddison, je lui devais au moins la vérité. On pouvait sortir ensemble, ce serait cool le temps que ça durerait. Peut-être que cela se terminerait naturellement parce qu'on était plus amis qu'amoureux. Ou peut-être que ça deviendrait sérieux mais qu'il me faudrait accomplir mon devoir. Je l'ignorais. Mais nous ne partions pas avec les dés pipés dés le départ. Et je comprendrais qu'elle ne veuille pas s'engager dans cette voie là, car elle ne serait jamais première devant un mariage politique. Et je ne m'opposerais pas à mes parents sur ce point. Je ne leur briserais pas le cœur comme Keith avait pu le faire.

Pourtant, cela ne l'effraie pas. Elle ne recule pas. Non, ce qui lui fait davantage peur, c'est que notre amitié puisse en pâtir. Une appréhension réelle de mon côté également. Une promesse que je peux lui faire. « Je sais. » Je réplique dans un sourire quand elle parle de sa ténacité. De même, elle évoque ce que mon frère va pouvoir penser et dire de cela. Ah ça... Je n'ai pas fini de l'entendre... Il pourra bien me taquiner tout son saoul là dessus. Ce que je ne fais pas concernant Mara. Après tout, ses choix m'ont mis dans un réel embarras et il en a parfaitement conscience. Mais je n'oublie pas que Jayden, le frère de Maddison, est le meilleur ami de Mara. Donc la jeune fille a forcément une bonne opinion du Poufsouffle et ne doit pas complètement comprendre en quoi cette relation me révulse. Mais elle s'est toujours gardée de s'en mêler.

Elle souligne tout de même que j'ai fait un grand pas en invitant Mara ici. Je soupire. « Le climat est tellement tendu à la maison... Mon père l'ignore... » Il y a une réelle tristesse dans ma voix alors que j'évoque cette ambiance lourde qui n'aurait jamais du exister. C'est pesant, même pour moi. « J'ai besoin de mon frère. Et il a besoin de... Mara. Alors je devais faire cette concession pour que cet été soit respirable. » Et cela me fait mal d'avouer qu'il a besoin de Mara, mais c'est une réalité que je ne peux pas nier indéfiniment. J'ai un sourire quand elle parle de ma déviance avec une Sang Mêlée. « Qu'est-ce que tu crois ? Tout était calculé. Je suis Serpentard. » Je plaisante. Mais je fais la grimace quand elle évoque une possibilité d'enterrer la hache de guerre avec Mara. « Je le tolère, c'est déjà beaucoup. Il est tout ce qui me déplaît. Keith a vraiment fait fort sur ce coup. » Je me passe une main dans les cheveux en soupirant. « Je sais, je te parais terriblement intolérant et tout mais... Maddi, ça fait 18 ans qu'on nous serine qu'on doit être fiers d'être Sang Purs, qu'il faut perpétrer la noblesse et la pureté de notre sang, qu'on doit effacer la tâche de notre oncle Mangemort. Je veux dire, les né Moldus, les Sang-Mêlés, ils ont le droit d'exister, ils peuvent même être meilleurs que des Sangs Purs, mais... pas dans la famille... Et là... Mon frère de paie le luxe de tomber amoureux d'un hybride, un homme... C'est diamétralement opposé à tout ce qu'on nous a inculqué depuis des années et au devoir qui est le nôtre. Nos parents ne nous ont jamais demandé grand chose. Ils attendent de nous qu'une seule chose : perpétrer la Lignée. Cela ne devrait pas être si difficile. Ce n'est pas un si gros sacrifice... » Mais en parlant, ma voix est moins convaincue... Pas alors que je décide de m'engager dans une relation avec elle... J'ai un rire quand elle évoque la participation de Mara à nos tests. « Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée de maison ? » Je reprends, avec un sourire plus fin : « Attention, je suis sûre de pouvoir te convaincre... » Ma voix se fait plus caressante, avant que je ne ponctue ma phrase d'un baiser. « Va pour la barrique de café ! »
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#16826 -

Se jeter à l'eau (difficilement)

Juillet 2023



La situation était donc si difficile ?... J’admettais avoir du mal à admettre que cela puisse être le cas. Je veux dire… Keith aimait un homme, et alors ? L’important n’était-il pas justement qu’il l’aime ? Apparemment non… C’était dommage. Mais en un sens, je savais. Je comprenais pourquoi son père agissait de la sorte. La politique était trop souvent plus importante pour eux que le reste, que le bonheur de leurs enfants alors… Oui. Sans l’admettre, je pouvais le comprendre. Au moins Damian se rendait-il compte que le bonheur de son frère devait compter, lui évitant un choix sans doute impossible pour Keith.

- C’est une preuve d’intelligence. Avais-je commenté dans un léger sourire.

Et une preuve d’amour envers son frère quoique je préfère écarter ce mot pour le moment. Pour autant… Etait-il capable de plus comme… Je ne savais pas… Enterrer la hache de guerre ? Mon espoir fut rapidement mis à mal alors que le mot « toléré » était sorti. Oui. Effectivement. Mara était entièrement différent de ce que pouvait être Damian mais… N’était-ce réellement pas possible de faire quelque chose ?
Arquant un sourcil, je l’avais alors écouté et…

- Je sais. Avais-je rappelé, secouant doucement la tête. Je sais tout ça. Et tu ne me parais pas intolérant. Juste… un peu borné, j’admets. Mais… Essaie peut-être de voir ça comme… Tes parents veulent que vous ayez des chats mais Keith en est allergique et a trouvé par hasard un croisé… Je ne sais pas… Un… Tient ! Un croisé caniche… non, beagle et yorkshire ! Voilà ! Mieux valait que Mara n’apprenne pas comment je l’avais décrit… Est-ce que tu n’aimerais pas ce pauvre petit animal bâtard et tu trouverais normal qu’on l’oblige à supporter les chats qui le font éternuer et le rendent malade ?

C’était… tiré par les cheveux, définitivement, mais à vrai dire, je n’avais pas vraiment mieux à proposer sur l’instant. D’autant que je ne voulais pas non plus insister. Cela ne me regardait pas et même si j’appréciais Mara notamment de par sa relation avec Jay… Cela s’arrêtait là, finalement. Et puis… Nous pourrions toujours était-il qu’il pourrait se rapprocher de Mara en l’utilisant pour nos tests.

- Sûre et certaine. Je n’aurais pas supporté être enfermée dans les cachots comme vous. Soufflai-je dans un sourire narquois. Quant à me convaincre… J’attends de voir. Je suis particulièrement difficile à convaincre, tu sais…

Ce n’était pas vraiment le cas… Du moins sur certains sujets comme nos tests. Mais malgré tout. Il s’agissait de Mara et… Je pense que Jayden m’en voudrait un peu. Juste un tout petit peu et… J’avais été surprise. Son baiser m’avait surpris alors que mes joues se teintaient d’un léger rouge. Il allait me falloir m’y habituer… Et la barrique de café allait définitivement m’y aider.
Attrapant la main de Damian, c’est moi qui l’avais entraîné ainsi à travers la maison avant de… De me stopper, un peu perdue. Je ne connaissais pas cet endroit. Pas vraiment et…

- Par où est le café ? Avais-je soufflé en grimaçant me retournant vers lui. Ou… On peut aller aussi se poser dans un canapé très loin de l’eau pour le moment. Et tu me serviras le café vu que… Je n’avais pu m’empêcher de me mordre la lèvre. Vu que tu es donc visiblement mon petit ami, à toi de me servir comme une princesse. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne ?

Absolument pas. Et je ne le voulais même pas. Mais si je pouvais en jouer, je n’allais pas m’en priver.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#16965 -
 



Se jeter à l'eau


Damian & Maddison
Juillet 2023


Si Maddison désapprouve notre façon de penser vis à vis de l'homosexualité de Keith, elle a la sagesse de ne pas vraiment entrer en désaccord avec moi, soulignant que j'ai su faire preuve d'intelligence d'enterrer temporairement la hache de guerre avec Mara en l'invitant pendant les vacances. Ce n'est pas pour autant que je l'apprécie et que nous allons devenir des amis, soyons bien clairs. Je le fais pour Keith. Parce que ce qui le blesse me rend malheureux, ce qui le transporte de joie, me réjouit, c'est tout. Pour lui, je peux admettre que Mara respire le même air que moi et approche à un peu moins de 5 mètres, on va dire. Maddison tente alors une comparaison un peu maladroite... Ce qui a le mérite de me faire sourire, en imaginant Mara comme un caniche... Ou n'importe quel petit chien excité qui aboie énormément. « La comparaison est excellente. » Je n'aurais franchement pas fait mieux. « Enfin, concernant quel petit chien énervant pourrait être Mara... Pour le reste c'est... bancal. » Et je fais une grimace, montrant que je ne suis vraiment pas convaincu. « J'ai saisi l'idée, mais ce n'est pas aussi simple... » On ne parle pas d'animaux... Mais de réputation de la famille. Malheureusement, les Rowle ne sont pas aussi prestigieux que d'autres. Et mon père aimerait beaucoup y remédier. Ses espoirs se sont écroulés avec Keith...

Et j'ai intérêt à ne pas me fourvoyer au risque de les décevoir moi aussi, même si Maddison a un petit goût d'interdit. Et elle ne cesse de me plaire, par ses actes ou ses paroles, sa maladresse, sa bienveillance aussi. Ou même sa façon d'essayer de me faire accepter Mara en l'exposant à nos expériences, ce qui n'est pas très charitable pour le Poufsouffle finalement, mais plutôt Serpentard comme façon de penser et d'essayer de m'appâter. « Difficile à convaincre ? Vraiment ? » Je souffle d'une voix plus grave, le regard brillant.

Nous quittons finalement les alentours de la piscine pour rejoindre l'intérieur de la maison et notamment la cuisine, pour un café, la solution à tout, selon Maddison. Je commence à tendre le bras au dessus d'elle, pour aller chercher le café dans le placard, quand ses paroles me stoppent net dans mon mouvement. La servir comme une princesse parce que je suis son petit ami ? « Je crois qu'il va falloir qu'on discute à ce sujet, je te l'ai dit que je ferais un très mauvais elfe de maison. » Autrement dit, pas très doué pour être servile. « Mais je peux, à la rigueur, me montrer agréable et te faire plaisir, en te préparant un café de temps en temps. » Finalement, je récupère le café et le pose sur le plan de travail. « Tu veux aussi que je te porte comme une princesse jusqu'au canapé ? » Sans lui laisser le temps de répondre, je passe mes bras sous son dos et ses jambes, la soulevant dans mes bras, avec un grand sourire sur le visage, l'emmenant jusqu'au salon, accédant ainsi à sa requête et montrant, qu'à défaut d'être un esclave, je sais me montrer gentleman malgré mes paroles, lui rendant ce moment agréable, après la peur qu'elle a pu avoir dans la piscine plus tôt et qui nous a conduit à une situation que je ne pensais pas provoquer.

L'avenir nous dira si saisir cette opportunité a été une chance. Ou une catastrophe.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum