Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13049 -
  



Feat Thomas Gaunt & Adria Carrow
Juillet 2023, quelque part à Bali
ᛚᛖᛏ×ᛊ ᛒᚱᛁᛜ ᚦᛖ ᚹᛟᚱᛚᛞ ᛏᛟ ᛁᛏᛊ ᚲᚾᛖᛖᛊ
Let's bring the world to its knees

Cinq mois. Cinq mois s’étaient écoulés depuis que Thomas Gaunt avait passé la bague familiale des Gaunt autour de l’annulaire d’Adria Carrow. Si initialement, la jeune Croate n’avait absolument pas aspiré à des fiançailles, elle ne s’était pas opposée à la volonté de son “père”. Elle qui avait toujours vu l’union maritale comme une prison qui mettrait fin à sa liberté, s’était vue lourdement détrompée. Non seulement Thomas Gaunt ne lui couperait pas les ailes, mais en plus… il acceptait ses désirs, ses ambitions et ses objectifs. Au fil du temps, Adria en était même venue à apprécier le Gaunt. A l’apprécier sincèrement.  La mission commune confiée par Abadone avait été un véritable travail d’équipe qui les avait forcés à passer énormément de temps ensemble, certes, mais aussi à communiquer, collaborer, et surtout se faire confiance. Adria avait ainsi découvert un homme talentueux, intelligent et disposant d’une facette toute aussi calculatrice et sombre qui ne manquait pas d'intérêt aux yeux de la blonde. Elle pouvait se voir évoluer avec Thomas. Il la comprenait. Elle le comprenait. Ils avaient cette manière de pouvoir comprendre l’autre sans avoir à entrer dans de longs monologues explicatifs et sans encore moins se juger. Adia avait-elle posé la moindre question sur la mort de Bill Gaunt ? Non, mais il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour comprendre qu’il avait orchestré la mort de son géniteur. En dépit des rumeurs du léger harcèlement qu’Adria avait reçu à Poudlard de la part d’une soit disant petite princesse avait-il finalement demandé ouvertement si elle était une bâtarde reniée ? Aucunement. Bien au contraire, il avait même assuré protection à Adria.

Pourtant, entre machinations et complots, ils n’avaient jamais vraiment eu beaucoup de temps pour eux-mêmes. Du moins… jusqu’à ce que Thomas propose à Adria de se joindre à lui pour une semaine à Bali, où il devait se rendre pour quelques affaires, mais qu’ils pourraient utiliser pour des vacances bien méritées. La jeune Carrow avait accepté, tant parce que soutenir son fiancée dans le monde des affaires était son devoir que parce qu’au fond, elle appréciait passer du temps seule avec Thomas. Elle n’avait pas à se cacher en sa présence et il était l’unique être avec lequel elle pouvait se montrer entièrement et pleinement elle-même. Cela avait pris du temps pour qu’elle s’y autorise, mais… Thomas lui offrait de véritables bouffées d’oxygène et, aussi amusant soit cela, le Gaunt semblait apprécier cette nouvelle Adria libérée qu’il était le seul à entrevoir. La vrai Adria.

L’arrivée avait été assez simple et rythmée par le gala d’affaire de Thomas le jour même. Et comme être un joli ficus demandait du temps, Adria avait principalement passé son temps à se pomponner et mémoriser les axes principaux de business de son partenaire. Mais que c’était enfin termin et que le jeune couple avait pu regagner leur suite, réservée par Thomas. Enfin seuls, derrière les portes closes, s’en était fini des sourires polis, des rires forcés à chaque plaisanterie, des hochements de tête sans comprendre de quoi il s’agit. Elle se pencha en avant et ôta ses escarpins avant de laisser échapper un soupir de soulagement. Laissant alors enfin reposer ses pieds à plat sur le sol. AAAAAH fini ces souliers du diable.

- Si tu ne récupérais pas autant de ces vermines de moldus, je t’aurais fortement conseillé de tous les brûler. Ce serait bien plus divertissant qu’écouter Monsieur Johnson parler de sa dernière mise à jour aïphone qui et de son aïcloud encore saturé, lança-t-elle avec un rire moqueur.

Elle se dirigea vers la salle de bain pour se changer et laissa la porte entre-ouverte sans le moindre complexe, de manière à poursuivre la conversation et… honnêtement, parce qu’elle se fichait bien que Thomas la surprenne. Elle glissa la fermeture éclair de sa robe pour laisser tomber cette dernière sur le sol. Se dévêtissant, elle continua alors la conversation :

- Cela dit, j’ai bien regardé le conseil d’administration. La cinquantenaire te tenait toujours du coin de l'œil et j’ai senti un certain dépit dans sa voix lorsque je me suis présentée comme ta fiancée. Profites en si tu as envie de tenter quelque chose, je crois qu’elle a un léger faible pour ton charme, mais il vaudra mieux que je sois absente. En revanche… l’homme qui était à sa droite… je l’ai vu faire quelques messes basses après chacune de tes conversations en sa compagnie. Probablement une certaine méfiance à ton encontre.

Certes, elle n’était pas connaisseuse de la technologie moldue, mais le langage corporel n’était pas quelque chose qui lui échappait et quand on se présentait comme un simple fiancée sans grand intérêt, on avait toujours tendance à ne plus se méfier d’elle. Détachant la pince d’or qui nouait ses cheveux blonds, ses mèches tombèrent alors en cascade sur ses épaules. Elle ôta ses bijoux, avant de passer une petite robe très légère et bieeeeeeen moins formels que cette tenue de soirée émeraude qui certes, lui allait à ravir, mais était terriblement inconfortable. Sortant ainsi de la salle de bain, elle vint s’installer sur la terrasse extérieure qui offrait une vue panoramique sur la plage et un magnifique couché de soleil.

- Demain apprécierons nous un peu plus le charme de Bali ou as-tu besoin d’un ficus souriant pour quelques transactions ? demanda-t-elle avec amusement, ayant il y a bien longtemps appris à rire de son statut de potiche.

Alors oui, elle aurait préféré partir à l’aventure dans la nature pour découvrir les anciens temples abandonnés et magies antiques, ou même lézarder sur la plage toute la journée, mais elle serait présente pour Thomas. En attendant, pour l’heure, la soirée était jeune et elle avait bien envie de profiter de cette pause dans cette apparence de petite héritière parfaite.
Aardbei
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 455
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13167 -


Dernière édition par Thomas Gaunt le Dim 18 Fév - 18:37, édité 1 fois

 






Adria & Thomas
Let's bring the world to its knees

Juillet 2023 - Ile de Bali


Un léger sourire ombra un instant mes lèvres alors que je laisse tomber ma veste de costume sur le dossier d'un fauteuil confortable. Amusé, j'écoutais ma fiancée avant de dénouer d'un doigt la cravate qui m'étouffait. « Ils sont utiles. Insipides mais utiles. Les moldus sont doués pour trouver des alternatives a la magie et ils sont prêt a payer beaucoup pour en profiter, c'est répugnant mais cela remplit nos coffres. » fis d'un ton indolent. Je n'aimais pas vraiment plonger dans le monde moldus, j'avais toujours la sensation d'en sortir particulièrement sale. Je me pliais a l’exercice parce que cela me servait mais il n'est pas faux de dire que cela me coûtait.

La suite m'amena a m'appuyer sur le chambranle de la porte de la salle de bain qu'elle occupait. Adria n'était jamais mal à l'aise dans sa nudité, a raison sans doute, quand bien même nous ne soyons pas amants, mon regard ne la gênait pas, comme sa façon d'être une fois les portes closes ne m'embarrassait pas plus. Elle tenait ses engagements a la perfection, alors, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait une fois le rideau baissé. D'autant plus qu'elle était vraiment très loin d'être l'idiote un peu écervelée qu'elle devenait lors de ses rencontres d'affaire. Une parfaite fiancée, une vitrine enviable. Beaucoup de mes partenaires se laissait prendre au piège de son sourire innocent ou encore a l'éclat faussement naïf qui brillait dans ses iris lorsqu'elle les écoutait. Elle avait l'air de boire leur parole et les hommes moldus adoraient se croire adulés, ils trouvaient sans doute ça flatteur, c'était...pathétique. Croisant légèrement les bras sur ma poitrine, je lui souris par truchement du miroir. « Tu as un bon sens de l'observation. » approuvais je, amusé, même après tout ce temps passé ensemble, elle arrivait encore parfois a me surprendre. « Je vois de qui tu parle, il me prend pour un jeunot a peine sortit de sa chaumière, cela ne me gêne pas, ça le pousse a me sous-estimer, c'est avantageux. Quand a...Voyons quel était son prénom déjà ? - Je me fis pensif quelque seconde, le temps de retrouver cette information dans ma mémoire – Ah oui, Willemina...Savais tu qu'elle en était a son cinquième divorce ? Personnellement son inclinaison en mon endroit est risible mais cela peut servir si elle accepte de signer le contrat qui nous lie a mon avantage. » Mes yeux se plissèrent un peu plus d'un amusement mêlé de dégoût alors que j'avançais plus avant pour déposer un baiser moqueur sur son épaule nue. « Cela dit, j'ai ses minauderies en horreur. » achevais je en croisant son regard dans le miroir. Il y avait dans mes iris un amusement certain mais aussi une froideur inébranlable lorsque je pensais a cette femme fripée et absolument pas digne de poser ne serait ce qu'un doigt sur moi.

Lorsqu'elle s'échappa sur la terrasse, je nous servis un verre, je savais ce qu'elle aimait lorsque personne ne la regardait et pour ma part, un vieux whisky ferait l'affaire. Les moldus étaient une existence a peine aussi utile qu'un rat mais je pouvais convenir qu'ils avaient certains avantages. L'alcool en faisait partit. La rejoignant sur la terrasse, je m'adossais au balcon, tournant le dos au paysage pour reposer mes yeux sur ma fiancée, lui tendant son verre. « Mmmh...Non, on peut s'accorder un peu de temps, ils ne m'en voudront pas d'occuper un peu ma délicieuse fiancée. Laissons les un peu mariner entre eux, après ces quelques jours, ils va y avoir des clans et de nouvelles alliances, c'est inévitable. J'ai mis a contribution tes essais sur certaines runes d'espionnage, voyons ce que nous pourrons en apprendre. » J'avalais une gorgée d'alcool. « Alors dis moi, qu'aimerais tu voir ? Bali est grande après tout, il y a même eu un berceau de magie si je ne me trompe pas. » repris je tandis qu'un sourire moqueur arqua mes lèvres. Adria aimait ses études, elle s'y plongeait totalement lorsque quelque chose attirait son attention, méticuleuse et prudente, j'avais déjà compris qu'elle ne reculerait devant rien pour de nouvelles découvertes, quel qu'elles soient du moment que cela lui servait. En ça, peut être que nous nous ressemblions beaucoup.


By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13188 -
  



Feat Thomas Gaunt & Adria Carrow
Juillet 2023, quelque part à Bali
ᛚᛖᛏ×ᛊ ᛒᚱᛁᛜ ᚦᛖ ᚹᛟᚱᛚᛞ ᛏᛟ ᛁᛏᛊ ᚲᚾᛖᛖᛊ
Let's bring the world to its knees

Les connaissances de Thomas en matière de moldus allaient de toute évidence au-delà de celles d’Adria qui n’avait jamais vraiment eu recours à eux hors de sa mère en cavale. Thomas les trouvait utiles, insipides, mais doués pour contourner leur manque de magie. Elle ne comprenait pas vraiment grand-chose à ces histoires de type Internette et pétrole, mais heureusement, l’industrie des bonbons était un peu plus compréhensible. Un peu. Mais elle croyait surtout Thomas quand il disait que cela rapportait.

- Mh. Ta patience est remarquable. Heureuse néanmoins que ton portefeuille d’actions se porte sur une industrie moins… opaque à notre monde. Quand bien même crois avoir largement été perdue lorsqu’ils ont parlé de “machinerie opérée par l’IA”,fit-elle remarquer en affichant un air quelque peu amusé. Cela dit… l’ingénieur qui m’en a parlé semblait avoir si rarement vu de femme qu’il a placé plus d’attention à mes formes qu’à ma possible perplexté. A tout réfléchir, poser ma main sur son avant bras était probablement trop…

C’est sans la moindre once de timidité qu’Adria avait alors entrepris de se débarrasser de sa robe de gala. Elle n’avait jamais été dotée d’une grande pudeur. Un corps restait un corps. D’autant plus que Thomas était son fiancé, et, certes, leur relation n’avait jamais été charnelle, il aurait bien fini par la découvrir sans vêtement un jour. Ils ne se mentaient pas, respectaient l’autre, alors pourquoi prétendrait-elle être gênée de son regard ? Justement, alors qu’elle ôtait ses bijoux, elle croisa le reflet de Thomas dans le miroir et remarqua son sourire alors qu’il s’amusait de son sens de l’observation. Un fait qu’elle avait mentionné dès leur première rencontre et qu’elle n’avait de toute évidence pas exagéré.

- Les gens sont des livres ouverts. Il suffit de savoir où regarder, répondit-elle avec un même amusement. C’est d’ailleurs particulièrement aisé quand on me croit dénuée d’une intelligence particulière.

C’était un peu triste… soyons honnêtes. Être considérée comme une véritable sotte n’ayant que pour ambition son apparence. Pour autant… Adria s’en amusait d’autant plus maintenant qu’elle trouvait sa place en ce monde et plus particulièrement aux côtés du Gaunt avec qui elle pouvait entièrement laisser de côté chaque mensonge sans crainte. Il en semblait d’ailleurs similaire, avouant sans le moindre mal les défauts de ses collègues moldus, dont plus particulièrement une femme, Wilemmina, qui semblait avoir jeté son dévolu sur le charme de l’Anglais. Adria ne put s’empêcher de laisser éclater un rire franc bien moins travaillé que ce pathétique rire mélodieux et constipé qu’elle servait constamment. Celui la avait au moins le mérite d’être, certes moins beau, mais chargé d’un amusement réel et plein. Thomas vint alors déposer un baiser sur son épaule nue, faisant frissonner la jeune Carrow, appréciant ce côté un brin plus délicat et tactile, mais qui demeurait toujours aussi respectueux que d'accoutumée.

- Thomas je t’en prie, au moment où tu t’es tourné pour récupérer deux flûtes de Champagne, son regard a dévié louuuuurdement sur ton fessier. Enfin, je ne vais pas l’en blâmer, dit-elle sans pouvoir retenir un nouveau rire. Quand tu en viens à négocier le contrat, je te suggère “d’accidentellement” laisser tomber ton crayon et de te pencher en avant pour le ramasser. Je te montrerai si tu veux.

Pauvre Thomas. Ou plutôt, pauvre Wilemmina. C’était un fait d’être reluqué par une vieille cougar et de voir sa fiancée s’en amuser, s’en était un autre d’avoir jeté son dévolu sur un homme tel que Thomas. Elle n’avait vraiment pas la moindre idée dans quoi elle avait égaré son intérêt. Mais au diable, ce n’en serait que d’autant plus grisant de voir le Gaunt planter ses crocs acérés dans cette femme qui n’avait pour aventage que sa richesse et son influence.

Une fois changée, Adria était passée sur la terrasse pour profiter de cette agréable vue et de ce soleil couchant. Une vue désormais agrémentée par un Thomas portant deux verres, dont l’un, lui étant destiné et correspondant à ses goûts réels. Elle le prit, avec un sourire amusé, bien que sincèrement touchée de voir que son fiancé apportait un réel intérêt aux détails et discernait sans grand mal le vrai du faux chez elle.

- Un whisky… Mh, Monsieur Gaunt, un geste de plus et je pourrai bien imiter Wilemmina dans ses fantasmes, taquina-t-elle sans retenir sa moquerie à l’encontre de la moldue.

Pour autant, elle n’en perdit pas de vue l’important. Oui, il s’agissait d’un moment de répit à l’étranger, mais Thomas avait aussi quelques affaires à régler, ce pour lesquelles elle n’aurait aucun mal à intervenir s’il avait besoin d’un joli rosier souriant. Mais le Gaunt déclina, affirmant désirer s’accorder un peu de temps, puisqu’il avait testé ses runes d’espionnage sur certains membres du gala. Adria ouvrit de grands yeux, surprise mais remplie d'intérêt, avant de pouffer de rire.

- Oh eh bien, nous nous ferons donc un plaisir d’entendre leurs murmures. Cela dit, je suis impressionnée par cette manigance, admit-elle, appréciant ce côté calculateur parfaitement assumé et son ingéniosité.

Merlin qu’elle se serait ennuyé avec un homme stupide et dénué d’une quelconque ambition. Thomas était loin de cela et avait le mérite de ne pas se cacher d’être calculateur et d’en vouloir toujours plus. A l’instant T, ça n’était pas le cas pourtant, puisqu’il demanda ce qu’elle voudrait voir. Le regard d’Adria se mit alors à pétiller telles deux émeraudes. Oubliez le faux intérêt qu’elle déployait. Non, ce regard était véritablement tout ce qu’il y avait de plus passionné et heureux.

- Tu viendrais, avec moi, en pleine jungle à la découverte des runes Kawi ? demanda-t-elle avec de grands yeux presque suppliants. Y a pas mal de grottes cachées des moldues car trop dangereuses. On les considère maudites, même les sorciers n’osent s’y rendre.

Son regard s’était transformé en air bien plus appuyé, presque provocateur. Après tout, Thomas et elle avaient suivi les mêmes études. Même si ce dernier était diplômé, il en gardait un attrait pour les maléfices et particulièrement les malédictions en vu de ses projets post-études. Alors, quoi de mieux que tenter le Gaunt par quelques sombres expéditions ?
Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum