Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12174 -
     




 Sienna Mancini & Amara Mancini Yaxley 
Fin mai, manoir Nott
Come sorelle

Le nom Yaxley n’avait plus le même arrière goût. Aujourd’hui… elle le voyait avec recul. Comme si son temps bloquée au sein de ce nom’écoulait, touchant presque à sa fin. Ça n'était pas vraiment une fausse impression. Son temps, dans cette prison dorée, était bel et bien compté. D’ici quelques semaines, le temps de terminer les derniers ajustement du plan, Corban serait mort, officiellement tué par ses réfractaires. Amara pourrait alors vivre sa vie comme elle l’entendait, et, enfin, élever ses enfants comme elle l’entendait. Les élever seule ? Pas pour autant. Au fil des mois, celui qui avait été un ami d’enfance, était devenu bien plus. Une relation déjà connu d’un grand nombre de personnes, car Amara ne s’en cachait que peu, ayant commencer à annoncer vouloir se séparer de son époux à la fin d’avril. Une véritable taulée, en Italie, chez les Mancini. Mais plus Corban s’accorchait, mettait la main sur sa femme, plus la société parlait. Plus on donnait raison à Amara de fuire. Les lettres de menaces à l’encontre de Corban, échappant de nouveau à la justice, augmentaient. L'étau se resserrait autour du Yaxley qui ignorait ce qui lui arrivait à la figure. Il tentait de se replier sur Bill ? Quelle inutilité. La Gaunt serait bientôt mort, lui aussi.  Alors… Amara ne pouvait imaginer ce dont sa vie avait l’air actuellement aux yeux de ses proches. Une vie chamboulée de A à Z qui ne devait plus avoir le moindre sens. Pourtant, elle le savait, ces dernières semaines, elle avait un peu délaissé Sienna, happée par toute cette situation, happée par sa colère contre Amos d’être parti quand elle lui avait dit de ne pas le faire, que tout n’était que ruse. Résultat des courses ? Il était rentré, et était absent depuis, abandonnant tout derrière lui. Comment Sienna vivait-elle tout cela ? Probablement aussi bien qu’elle. Donc… mal. Mais hors de question de délaisser sa plus jeune des cousines plus longtemps.

Elle avait donné rendez-vous à Sienna, non pas au manoir Yaxley cette fois-ci… mais au manoir Nott, chez Theodore.  Un endroit où elle s’était immédiatement bien plus sentie chez elle que chez Corban. Un endroit où elle vivait officieusement, dans les bras de son amant. Un amant ? Pas que. Elle serait à jamais liée à Théodore, puisqu’il deviendrait sous peu le père de l’enfant qu’elle portait. Une grossesse non désirée, mais qui avait été la porte de sortie de son cauchemar et le début d’un certain bonheur dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence.

On sonna à la porte, et, Theodore ne bénéficiant pas d’elfe, Amara en personne ouvrit. En dépit de ses traits quelque peu marqués par la fatigue, elle était toujours aussi élégante, avec son maquillage travaillé, ses cheveux parfaitement coiffés et sa robe fourreau commençant à révéler pour qui avait l'œil aiguisé, son ventre légèrement arrondi. Libérée de tout protocole et n’écoutant que son amour pour sa cousine, Amara fit un pas en avant et prit la brune dans ses bras, la serrant contre elle avec une tendresse et un amour véritable. Lui faisant la bise, elle lui offrit un sourire si fraternel et heureux de la voir qu’il en fit pétiller ses iris chocolats pourtant marqués par la fatigue.

- Tu m’as manqué, se surprit-elle à souffler avant de la relâcher.

Reculant d’un pas, elle fit entrer la jolie brune dans ce manoir qui ne lui appartenait pourtant pas.

- Je te remercie de t’être déplacée jusqu’ici. Nous pouvons au moins parler en toute liberté.

Prenant doucement la main de Sienna, elle la conduit jusqu’au salon, où elle la fit entrer. Mais avant de s’installer… faute de personnel de maison, Amara s’enquit alors :  

- Puis-je te servir quelque chose ? Je suis certaine que Theodore a du whisky ou du vin quelque part.    

Bon, elle ne pourrait pas boire, mais… ça n’empêchait pas Sienna de prendre un verre ! Ou deux, si elle se rattrapait pour Amara. Sienna avait beau être au courant de la grossesse d’Amara, il y avait bien des choses que la Sicilienne n’avait pas dites. Bien des choses qu’on ne partage pas par hibou.


Aardbei
Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#12619 -
Comme des soeurs

☽ • ☾

Si le lieu de rendez-vous a d'abord surpris Sienna, elle a vite fini par comprendre que sa cousine avait déployé ses ailes et décidé d'enfin prendre les rênes de sa vie. Et Sienna ne peut qu'être admirative de cette décision. Parce que si la plus jeune l'a fait il y a bien longtemps, dans l'adolescence et vit sa vie depuis, sans se préoccuper de sa famille laissée en Italie, elle n'a pas eu à se défaire d'un mari dangereux et possessif. Amara, après toutes ces années de mariage à cet odieux personnage, a pris la décision de s'élever contre lui, d'affirmer son désir de divorcer. Qu'elle ai donné rendez-vous à sa cousine chez son amant est un symbole fort de ce besoin d'indépendance. Et Sienna est sincèrement heureuse pour elle. Ces dernières semaines n'ont pas été faciles. Quand Amara se démenait pour s'enfuir de sa prison dorée, Sienna se battait avec ce puissant sentiment d'abandon qui ne la lâche pas depuis la défection de son cousin, son frère, son protecteur... Il était tout pour elle et jamais elle n'aurait pensé pouvoir être déçue par lui. Trahie. Elle n'est pas la seule à en avoir souffert cependant et elle ne peut se plaindre quand Merindah s'est retrouvée autant embrigadée dans ses secrets et ses manigances. Pourtant... La petite fille en elle pleure encore, au creux de la nuit, un trou béant dans la poitrine, qu'elle essaie de remplir en passant du temps avec Marcus et avec ses amis. Mais lui aussi a été touché durement, le deuil de sa sœur l'éprouvant naturellement. Dans tout ce miasme, Sienna s'est débattue pour ne pas couler, tout simplement.

La douleur est toujours là, mais reflue doucement. Clairement, la jeune femme ne veut plus entendre parler de sa famille en Italie. Il ne ressort rien de bon de là bas. Pile à l'heure, la Mancini se présente au Manoir Nott, qu'elle ne connaît pas, et sonne à la porte. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir sa cousine en personne lui ouvrir la porte. « Amara ? » Surprise, elle la détaille. Il n'y a pas d'elfe de maison ici ? Ou bien sont ils congédiés le temps de leur entrevue ? Encore plus surprise, elle voit sa cousine fondre sur elle pour la prendre dans ses bras pour la saluer. Bien loin de l'image plutôt froide d'Amara Yaxley, Sienna préfère infiniment cette femme qui se tient contre elle et semble s'affranchir de toutes les contraintes imposées au fil des années. Elle lui rend alors son étreinte avec chaleur, avant de s'écarter pour la détailler. Magnifique. Mais fatiguée. Un peu inquiète, la cadette ne peut s'empêcher de demander : « Tu as l'air fatigué... Tout va bien ? » Elle souligne du pouce une cerne de sa cousine, très légèrement pour ne pas gâcher son maquillage. Elle suppose que toutes ces démarches et cette bataille contre Corban l'épuisent.

Mais il n'y a pas que ça. La grossesse fatigue, c'est bien connu. Quelle surprise qu'un enfant se développe ainsi en son sein. Le regard de Sienna accroche le ventre légèrement plus enflé que d'ordinaire de sa cousine. Cela demeure très discret pour le moment. Et la jeune femme ressent une bouffée d'envie soudainement, alors que la maternité la travaille toujours, sans qu'elle ne cherche à devenir mère pour le moment. Comment ? Elle enchaîne les amants et si sa relation est stable avec Marcus, il n’est nullement question de tomber enceinte de lui. Ni de qui que ce soit. Son seul regret. « Tu es radieuse. » C'est vrai. Malgré la fatigue, elle la sent bien plus sereine. Entrant à la suite d'Amara, elle détaille alors l'intérieur du manoir. « C'est plus chaleureux que le manoir Yaxley. Il n'y a pas d'elfe de maison ? » Elle sourit légèrement ? « Je suis contente que tu ai pu trouver refuge ici. » La porte de l'appartement de Sienna lui était bien sûr ouverte, mais elle n'avait pas pu lui proposer, étant emmêlée dans ses propres problèmes et Amara les siens. Elle se rend compte que cela fait bien longtemps qu'elles ne se sont pas vues. « Les semaines ont défilé trop vite... Je suis désolée, j'aurais du prendre contact avec toi bien avant, surtout en sachant que tu traverses une période compliquée de transition. » Sa cousine lui propose alors de boire quelque chose et elle acquiesce, avant d'ajouter rapidement : « Dis moi juste où cela se trouve et je vis me débrouiller. » Elle ne veut pas ajouter à la fatigue de sa cousine.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12858 -
     




 Sienna Mancini & Amara Mancini Yaxley 
Fin mai, manoir Nott
Come sorelle

Amara avait serré Sienna dans ses bras, de cette étreinte tendre et fraternelle. Sienna. Sa cousine, devenue une petite sœur. Une petite sœur à laquelle elle tenait tant, qu’elle appréciait découvrir un peu plus chaque jour, après 25 ans de silence quasi complet. Aujourd’hui, elle était venue jusqu’ici, signe indéniable qu’Amara la voulait dans sa nouvelle vie. Le regard affuté, l’esprit fin, Sienna fut immédiatement surprise de voir Amara ouvrir la porte de la demeure elle-même. Quelque chose de plutôt étrange, oui, quand on connaissait les goûts et les habitudes de la Sicilienne. Se contentant d’un sourire amusé face à la surprise de sa cousine, Amara se décala, invitant Sienna à entrer alors que cette dernière s’inquiétait immédiatement de son état, la qualifiant de fatiguée alors qu’elle souligna une cerne de son pouce.

- Mh, je ne te cache pas qu’il s’agit d’une période éprouvante, dit elle de manière volontairement plutôt vague, posant doucement sa main sur ce ventre qui s’arrondissait doucement au fil des semaines.

Pour autant, elles auraient tout le temps d’entrer dans les détails plus tard. Le regard de Sienna se posa sur son ventre, avant que la Florentine ne la qualifie de radieuse, faisant sourire Amara qui, somme toute, continue d’apprécier chaque compliment comme toujours.

- Je te remercie. Un bel avantage à tout cela, je peux enfin apprécier les cannoli autant que je le désire sans être coupable, dit-elle avec un léger rire, bien connu que, pour conserver sa beauté et sa jeunesse, Amara s’était toujours imposé un certain régime assez strict en dépit d’une nature pourtant terriblement épicurienne.

Alors qu’elle menait Sienna au salon, celle dernière ne manqua pas de comparer l’intérieur du manoir Nott à celui du manoir Yaxley. Deux styles en effet bien différents. Theodore avait d’ailleurs fait quelques ajustements, rendant la décoration un peu plus italienne pour correspondre aux goûts d’Amara.

- Je ne te le fais pas dire, ces murs ne suintent pas le morbide. Il n’y a pas d’elfe de maison non. Juste un… gaulemme, qui doit recevoir quelques ajustements, je crois.

Ou pas. Elle n’avait pas vraiment encore compris. Theodore lui avait expliqué cette nouvelle technologie, créée par le fils Selwyn mais… c’était encore un peu trop moderne pour Amara qui ne comprenait toujours pas comment un morceau de bois allait bien pouvoir remplacer un elfe. Mais soit… elle n’était pas non plus la sorcière la plus érudite du monde. Loin de là.

Mais Sienna s’excusa bien vite de ne pas avoir pris le temps de prendre contact, consciente des semaines difficiles d’Amara. Cette dernière observa sa cousine, secouant négativement la tête à ses mots.

- Non, tu ne me dois aucune excuse. J’aurais dû veiller sur toi dès le départ d’Amos. Il a semé un tel chaos… soupira-t-elle, avant d’observer Sienna avec compassion. Mais je sais combien vous êtes proches. J’imagine que sa trahison a été terrible a avaler.

Doucement, presque tendrement et de manière bien plus maternelle qu’elle ne l’aurait voulu, Amara saisit la main de Sienna et la pressa dans la sienne.

- Je veux que tu saches une chose, reprit-elle. Peut importe ce qu’il t’arrive, je veux que tu te sentes aussi libre de venir me voir que tu le faisais avec lui. Je suis là. Je ne t’abandonnerai jamais. Peut importe la raison, d’accord ?

Nul doute que Sienna avait dû être chamboulée par Amos. Elle le voyait sur chaque trait de Sienna. Il était parti en laissant un tel bazar derrière lui qu’il en avait mis à mal toutes ses obligations qu’elles soient professionnelles ou personnelles.

Elle avait ensuite proposé un verre à Sienna, puisque… avec tout cela, pourquoi s’en priver. Arrangeante et naturelle, cette dernière lui demanda de lui indiquer l’endroit où le trouver. Après avoir hésité un instant, Amara décida de faire un doigt d’honneur aux convenances.

- A ta droite, il y a une commode. Les verres sont sur la droite, les bouteilles sur la gauche. Sers toi celui qui te tente. J’arrive d’ici une minute.

Quoi que cela soit, Theodore était probablement la personne la moins matérialiste de ce monde et il y avait fort à parier qu’il se moquerait bien de cela. A vrai dire, il serait peut-être même satisfait de voir les deux femmes Mancini ainsi prendre leurs aises. Pendant que Sienna se servait, Amara disparu dans la cuisine, à la recherche de quelque chose dénué d’alcool. Jetant son dévolu sur une bouteille de jus de fruit frais, elle rejoignit le salon, avant de poser sa triste boisson sur la table.

- Sache que cet endroit est parfaitement sûr. Nous pouvons parler en toute honnêteté. Theodore est un allié, tu peux avoir confiance et si tu as besoin de quoi que ce soit, c’est ici que tu me trouveras.


Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum