Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 17:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 15:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 18:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 6:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 3:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 17:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 14:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 7:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12718 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Elle ne lui en voulait pas... Tant mieux. C'était le plus important pour moi. Je ne voulais pas m’immiscer d'une mauvaise manière dans leur vie. Je voulais le bonheur de MIka. Rien de plus. Et peut être un peu moins de silence alors que je ne savais pas réellement faire la conversation. Heureusement qu'elle le fit elle même, me questionnant sur mes études, me laissant lui répondre poliment pour masquer le fait que cette voie ne m'irait jamais. Préférant ainsi me concentrer sur elle, je notai la date approximative de sa soutenance. Il faudrait que je lui offre quelque chose pour la remercier autant que pour la féliciter de sa réussite dont je ne doutais pas.

Mais avant cela, il fallait encore prendre soin de Mika qui commençait déjà à se réveiller. Ne voulant pas le moindre effort de sa part, je m'étais rapidement allongé à côté de lui, le laissant se blottir contre moi alors que je l'entourai de mes bras, me voulant rassurant, protecteur. J'étais là. Je ne partirais pas. Mais il devait prendre ses potions, ce qu'il refusait. Il n'aurait pas vraiment le choix... L'embrassant tendrement, je m'étais redressé pour attraper la fiole, laissant à Merindah le soin de le lui expliquer, doucement.

J'hochai doucement la tête à ses mots, glissant ma main dans le dos de Mika pour modifier sa position, le mettre à demi assis dans le lit, mon visage proche du sien.

- Hae, s'il te plait... Murmurai-je en lui présentant la fiole. Je te promet que l'on te laissera tranquille. Je resterais là et tu pourras dormir... Mais il faut que tu boives ça... Embrassant sa tempe, je soufflai doucement. Après, ça ira 내 마음, je te promet que ça ira...

Je n'avais pas envie de le forcer, de la lui faire boire de force, mais s'il le fallait... Je le ferais. Après avoir testé toutes les négociations possibles, je le ferais. Je refusais qu'il puisse retomber, qu'il puisse de nouveau avoir mal s'il ne prenait rien. Il en était hors de question.

Mais au moins tout était en ordre pour le moment... Il ne fallait donc plus que Mika boive ses potions. Juste ça...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12721 -
Hurt

☽ • ☾

La voix de Merindah attira mon attention, réclamant un dernier effort pour prendre deux potions pour me sentir mieux, pour me laisser tranquille, mais on pouvait pas me laisser tranquille maintenant ? Juste maintenant ? « Ça sert à rien… » couinais-je contre Hyun-Ki avant que lui aussi me redresse, me promettant d’être tranquille après, de rester et de me laisser dormir… Pouvais-je aller contre eux ? Non, ils étaient deux, j’étais épuisé, autant ne pas insister, enfin pas vraiment… Sursautant d’ailleurs quand Merindah me toucha, je décollais un peu la tête pour regarder ce qu’elle faisait avant de lever un bras fatigué jusqu’à la main de Hyun-Ki pour lui faire approcher la fiole de mes lèvres et la boire… C’était horrible et la réaction ne tarda pas de mon côté. Me crispant légèrement, je me reculais avant d’avoir un vertige à ce mouvement trop rapide…

« J’ai… Envie de vomir… » soufflais-je finalement avant de porter une main à mes lèvres au cas où. Et le pire… C’est que je voyais la deuxième et c’était mort, je la prendrais pas, pas si avec le gout que j’avais à présent dans la bouche, « Non… » grondais-je avec un peu plus de force alors que je tendais un bras tremblant vers elle pour repousser la fiole, « Non… », répétais-je alors que j’avais fait un effort, mais on devait me laisser tranquille, j’en prendrais pas à nouveau, pas quand j’avais des nausées de l’espace…

J’arrivais plus à me souvenir de grand chose, je savais même plus ce qui m’avait conduit ici, mais je voulais vraiment pas retenter ma chance, je voulais vraiment pas avoir à nouveau cette sensation horrible dans le corps et… Je l’avais plus, sauf les nausées, mais tout à l’heure aussi j’avais vomis et j’avais horreur de ça, alors non… Même si c’était irrationnel, « Vous avez promis… » avançais-je en ignorant que la promesse impliquait les deux potions. C’était impossible de faire ingurgiter ça à quiconque et pour fermer le débat, je cachais à nouveau mon visage dans le cou de Hyun-Ki… Même si je n’avais plus de force et qu’en réalité, il serait bien trop évident de me faire faire ce qu’il voulait.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12835 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

Hyun-Ki voudrait donc s’en charger, soit. Merindah n’allait pas faire la difficile. Elle le laissa se mettre en position, auscultant Mika par la même occasion. Au moins, le garçon acceptait de boire la première fiole sans faire de grandes difficultés.

- C’est bien Mika..

Enfin… Enfin non. Les difficultés vinrent après. La nausée revenait, à juste titre et Mika refusait complètement de prendre la deuxième potion. En soit, elle n’était pas vitale. Il serait juste… plus apaisé ensuite mais il pourrait complètement se remettre sans. Cela dit… était-ce pour autant bien de prendre le risque que Mika régurgite la première à cause de la deuxième ? Non. De plus, les supplications de Mika lui déchiraient le cœur. Mmh… oui, c’était pour cela que les médicomages de Ste Mangouste n’étaient pas autorisés à traiter leurs proches. Avouons le, cela ne manquait pas de logique.

Alors… faible face à ses protestations, Merindah plia. Elle soupira et reboucha la fiole.

- D’accord, d’accord. Tu ne vas rien boire de plus, on ne va pas t’y forcer. Mais… on va t'appliquer quelque chose pour t’aider, tu n’auras rien à prendre. Tu sais… comme avant.

Comme avant… quand elle avait veillé sur lui, après les incendies. Une période difficile mais qui les avait indubitablement liés. Au fond… il faudrait à Merindah retravailler toute la potion, mais elle s’en fichait. Pour Mika, elle ferait n’importe quoi.

- On arrête là, dit-elle à Hyun-Ki. Tu peux le laisser se reposer. Laisse moi juste une petite demi heure.

Hyun-Ki serait probablement aussi soulagé de ne pas avoir à le faire boire de force. Ainsi, pour bien montrer que Mika ne serait pas forcé, elle rangea complètement la potion et reprit sa malette de médicomage qu’elle rouvrit de nouveau, utilisant le bureau de la chambre comme petite paillasse improvisée. Elle s’installa, tentant de préparer une version… applicable en baume, aux effets les plus proches possibles, quitte à ajouter une petite composante de menthe poivrée pour aider contre la nausée. Concentrée sur sa tâche, ses gestes étaient précis, fiables. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de relever son regard vers les deux garçons, les observant discrètement non sans une bonne dose de tendresse, son cœur fondant sous autant de douceur entre eux. Mika serait heureux, elle le sentait au plus profond d’elle même et ça… ça la faisait sourire.


by aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12841 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Il ne voulait pas boire mais... C'était important, l'Infirmier Meyer l'avait dit et Merindah semblait être d'accord alors.... Il devait le boire. Il ne pouvait en être autrement.

- Si... Si, Hae, cela va servir... Alors il faut que tu boives, s'il te plait...

Après, tout irait mieux. Il fallait qu'il fasse un effort. Deux potions, c'était seulement deux petites potions qu'il devait avaler. Rien d'autre, rien de plus difficile et... Enfin, il le fit. Le laissant guider ma main jusqu'à ses lèvres, je le laissai boire la fiole avant de froncer les sourcils, retenant son corps pour éviter tout risque de chute, même du lit. Elle ne passait pas. Il avait envie de vomir. Mais il avait encore une potion à boire, potion que Merindah tenait et qu'il tentait de faire éloigner de lui, refusant catégoriquement d'avaler la fiole jusqu'à ce cacher contre moi.
Etait-ce réellement obligatoire ?... Relevant les yeux vers Merindah, ma question muette était claire. Pouvait-on faire autrement ?... Je pourrais le forcer à la boire mais... Mes bras se refermant autour de lui, je le berçai doucement. Je n'en avais pas le coeur, bien au contraire.
Et Merindah approuva. Rebouchant la fiole, elle lui affirma qu'on ne le forcerait pas, qu'on allait juste lui... Appliquer quelque chose ? Comme avant ? Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire mais... L'important était là... Mika ne boirait rien de plus.
Hochant la tête à son ordre, je recouchai doucement Mika, moi avec d'ailleurs, pour continuer à le bercer doucement, la laissant vaquer à son occupation.

- Ca va aller, mon coeur... Murmurai-je à son oreille, caressant ses cheveux avec une tendresse infinie. Merindah va faire quelque chose d'autre, quelque chose que tu n'auras pas à boire... Alors... Ferme les yeux, d'accord ?...

Le laisser se reposer, c'était ce que je devais faire... Le calmer, le tranquilliser, l'aimer... Et ainsi recommençai-je à chanter, dans un murmure pour ne pas déranger Merindah, à son oreille, non sans lui avoir promis que je restais là, contre lui, que je veillais sur lui et que je veillerais toujours sur lui...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12867 -
Hurt

☽ • ☾

Non c’était pas bien, c’était horrible à boire et j’allais vomir, d’ailleurs je ne savais même pas comment j’avais fait pour ne pas avoir encore vomi. Je ne voulais plus, je ne pouvais plus, j’étais épuisé, je voulais juste qu’on me laisse, juste ça… Me cachant contre Hyun-Ki en espérant que cela suffise à me libérer de tout ça, j’eus gain de cause. Merindah l’avait dit. Je n’aurais rien d’autre à boire, on n’allait pas me forcer et elle l’appliquerait juste… Appliquer… Comme toucher ? « Mais ça à fait mal tout à l’heure… » assurais-je en serrant les poings sur les vêtements de Hyun-Ki.

Quand elle avait appliqué quelque chose, puis quand l’infirmier l’avait fait… J’avais eu mal et j’étais trop épuisé pour réaliser que les choses avaient changée, que je ne souffrirais plus, pas à présent que j’étais soigné. Mais mon cerveau restait bloqué sur des faits, rien que des faits.

Me recouchant donc contre lui, je me laissais bercer par sa voix, par ses gestes alors qu’il m’assura que je n’aurais pas à boire, que je devais juste fermer les yeux… « J’ai eu mal… » répétais-je avant que sa voix, que la chanson ne me décrispe un peu, comme si on vaporisait de l’eau sur du feu, « Je veux juste… Dormir… » assurais-je d’une voix moins suppliante, plus douce alors que je calais ma respiration sur la sienne. Lentement. « Avec toi… » ajoutais-je dans un murmure alors que mes poings se desserraient lentement, tandis qu’il continuait.

Mon corps se fit alors plus lourd, même si le fait que ma tête ne tourne m’empêchait vraiment de m’endormir. Je sombrais, entre deux eaux, « … … aime… » mes mots s’étouffaient d’eux-même alors que je restais ainsi, immobile espérant que le monde cesse de tanguer pour pouvoir sombrer et passer à une autre journée, pour mettre fin à ce cauchemar. Je n’étais plus lucide, plus depuis longtemps dans cette journée, elle devait prendre fin.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12877 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

- Ça fera pas mal, Mika. Promis, assura-t-elle. C’est comme ce que je te donnais avant, ou ce que je te donne quand tu as des courbatures.

Comment ne pas comprendre son envie de ne pas avoir mal ? Les soins opérés par l’infirmier Meyer n’avaient rien de particulièrement doux ou délicat même s’ils avaient été cruciaux dans la guérison du garçon. Ainsi, elle avait laissé tomber l’idée de la potions et travaillait désormais sur un baume.

En d’autres circonstances, Merindah aurait largement pu lâcher un “Oooooooh” d’attendrissement. Parce que, en vérité, à voir Mika ainsi dans les bras de Hyun-Ki qui déployait une telle aura de tendresse et de protection, cela faisait fondre son cœur. De toutes manières, il faudrait avoir un cœur de pierre pour ne pas fondre devant autant de douceur. Pourtant, le contexte de cette tendresse était difficile à trouver adorable. Mika avait mal, il avait été si blessé que sa vie avait été à risque. Essayant de ne pas observer la scène pour ne pas s’imposer dans un moment qui ne lui appartenait pas, Merindah essayait plutôt de s’activer pour préparer ce baume et apaiser Mika pour qu’il puisse autant retomber avec douceur dans les bras de Hyun-Ki que ceux de Morphée. Cela dit, il avait l’air de préférer ceux de Hyun-Ki tout de même, et comment le lui en vouloir ? Installée au bureau de Mika, ses mains allaient d’ingrédients en ingrédients, de sortilège en sortilège, jusqu’à ce que, finalement, elle pu remplir un petit pot en verre, du même type que ceux qu’elle donnait au joueur de Quidditch pour apaiser ses muscles tendus. Pourtant, celui la avait une couleur un peu plus bleuté et une odeur différente. Le baume dégageait en fait une odeur assez légère, mais agréable de plantes diverses et probablement très très peu reconnaissable pour tout Anglais.

Pot en main, Merindah se leva et s’approcha de Hyun-Ki, un sourire confiant sur le visage. Elle le lui tendit alors.

- Je pense que tu préfèreras le lui appliquer. Tu n’as pas besoin d’appliquer en appuyant. Dépose-en juste dans tes doigts et laisse les courir sur sa peau. Ca n’est pas dangereux, alors tu peux même en remettre d’ici quelques heures. L'absorption du baume sera parfaitement indolore. Il risque tout au plus de se mettre à ronfler.

Laissant le baume à Hyun-Ki, elle demanda alors permission de s’approcher de Mika. Une fois la permission accordée (j’imagine ?), Merindah s’approcha et glissa sa main dans les cheveux du Wilde.

- Fais de beaux rêves petit frère, dit-elle avec tendresse avant de se redresser.

Son geste d’affection donné, elle se rendit de nouveau vers le bureau pour ranger ses derniers affaires et, comme promis, emporter un sandwich. Prête à partir, elle se tourna une dernière fois vers Hyun-Ki.

- Je m’occupe de suite de ce que tu as demandé. Tu sais où me trouver si tu as besoin d’aide. Bonne soirée Hyun-Ki, dit-elle dans un dernier sourire avant de les laisser enfin entre eux, libre de se reposer l’un contre l’autre sans craindre d’être observer par une grande soeur qui commençait un peu à tirer sur la fan girl de cette relation.


by aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12883 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Si la première potion avait été bue, Mika refusa rapidement la seconde. Un refus qui me brisait le cœur et sembla tout autant toucher Merindah qui recula. Un baume… Elle allait faire un baume à lui appliquer… Chose qu’il refusa à nouveau, serrant ses poings sur mes vêtements alors que je le serrai doucement contre moi, laissant à l’étudiante le soin de le rassurer. Cela ne ferait pas mal… Je l’espérais. Je ne voulais plus qu’il souffre. Il… Il avait bien assez souffert et… Observant un instant la jeune femme, elle semblait assurer. Elle ne mentait pas. Cela ne serait pas douloureux.

- Je te promet que tu ne sentiras rien. Murmurai-je. Tu vois… Nous te laissons tranquille parce que tu as bu la potion, arrangeai-je la vérité pour capter son attention. Nous ferons la même chose avec le baume, d’accord ?

Me recouchant lentement, le gardant contre moi, je ne perdais pas de vue l’idée de le calmer, qu’il se repose. C’était le plus important avais-je compris, étais-je sûr et… Et ainsi, je m’étais remis à chanter, doucement. Il avait eu mal… Je le savais. Je l’avais vu et je ferais tout pour qu’il n’ait plus mal, pour qu’il s’apaise, même si je ne pouvais pas réellement faire beaucoup de choses.
Et enfin, doucement, je sentis ses mains se décrisper, ses poings se desserrer. Il voulait seulement dormir… Avec moi… Une vérité qui me fit légèrement sourire alors que je continuai, m’approchant de ses lèvres, murmurant la chanson contre ces dernières, caressant doucement son dos. La chanson terminée, j’avais déposé un court baiser sur ses lèvres. Je t’aime ? C’était ce qu’il avait voulu dire ? Soufflant je me redressai légèrement, caressant sa joue et ses cheveux tendrement.

- 나도 내 사랑… Répondis-je alors que Merindah revenait vers nous pour me tendre le pot qu’elle venait de préparer. Merci… Murmurai-je en écoutant ses instructions. Je… Si v… Tu as besoin de quoique ce soit, n’importe quand… Soufflai-je.

Je ne savais pas comment la remercier, ce qui me semblait pourtant essentiel, quand bien même son lien avec Mika était aussi fort… Il fallait que je la remercie.
Hochant la tête lorsqu’elle me demanda – sans que je ne comprenne pourquoi elle me le demandait – la permission d’approcher Mika, j’esquissai un léger sourire à sa tendresse. Il était… Il était entouré. Et j’admettais que cela, dans tous les cas, me rassurait. Il ne serait jamais seul. Quand bien même je devrais retourner en Corée un jour… Ou à Mahoutokoro si… Non. Mieux valait ne pas penser à cela maintenant.

- Merci… Répétai-je à Merindah. Je me lèverais tôt demain… Tu pourras passer quand tu veux. Murmurai-je finalement en m’inclinant légèrement, bloqué par le corps de Mika que je ne voulais pas bouger. Bonne soirée…

Nous étions seuls… Enfin ou… Je ne savais pas quoi penser. Avoir une étudiante en médicomagie avec nous m’avait rassuré, je m’en rendais compte maintenant. Mais nous étions désormais seuls et… L’inquiétude revenait d’autant. Une inquiétude que je tentai malgré tout de maîtriser, posant le baume pour me décaler et le déshabiller le plus délicatement possible, ne le laissant qu’en boxer avant d’attraper une couverture pour le couvrir, de peur qu’il puisse avoir froid. Me réinstallant, j’embrassai sa tempe en soupirant.

- Mon cœur… Je vais te mettre le baume, d’accord ?... Cela risque de… De quoi ? Je n’en savais rien mais… Soit. D’être un peu froid… Ou chaud, peut-être mais tu n’auras pas mal, c’est promis…

Joignant le geste à la parole, je respectai les ordres de Merindah, laissant courir mes doigts sur la peau de Mika après avoir pris un peu de baume. Chacun de mes gestes étaient calculés, doux et uniquement tournés vers lui, vers son bienêtre… Bientôt, il pourrait dormir… Bientôt il irait mieux… Il lui suffirait de survivre à la journée de demain sans pouvoir bouger. Mais j’allais y veiller. Définitivement.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12884 -
Hurt

☽ • ☾

Ne rien sentir ? Pourtant j’avais sentis tout à l’heure, pourtant j’avais eu mal, alors pourquoi là ça serait différent ? Luttant encore un peu, je m’étais finalement apaisé contre lui, contre son corps, contre sa chaleur. Rythmé par sa voix et son coeur, j’avais commencé à me détendre, jusqu’à ce que ses lèvres ne glissent sur les miens et qu’à peine un instant après ce soit une main qui retourna mes cheveux.

« Hum… » grognais-je à son contact avant qu’elle ne parte pour confier je ne sais quoi à Hyun-Ki alors que je continuais à rester dans cet état second. Je fus un peu perturbé dans mes plans lorsque je me sentis bougé, délesté de mes vêtements alors que la fatigue me rendait de plus en plus émotif. Je n’étais pas capricieux, ni autre, mais là, j’étais juste à bout et la journée refusait de s’arrêter, « Stop… » reniflais-je en me recroquevillant, sans chaleur, sans sa présence.

Quand bien même il revint rapidement, cela ne fit que creuser la désorientation. Et là encore, il ne me laissa pas, voulant m’appliquer quelque chose et… Au contact de ses doigts sur mon ventre je me raidis, comme pour attendre la douleur. Une main s’était même portée à son bras pour le stopper avant de retomber en réalisant qu’aucune douleur ne venait. Rien, juste… Une odeur, juste…

Je ne sais plus vraiment si il eut à l’étaler longtemps, mais après une fraction de seconde dans cette journée impossible, je m’endormis, complètement, comme fauché en pleine réalité. La nuit fut lourde, bien que parsemé de souvenir de l’impacte, de la douleur revenant parfois et me rendant agité, cauchemardeux… Et puis un autre besoin s’imposa à moi, j’avais mal à la tête, non j’avais soif et… Remuant à nouveau, j’avais essayé de me relever, de sortir du lit pour boire, mais mon corps semblait retenu par quelque chose, un poids, une masse. Luttant alors, je finis par ouvrir les yeux, craignant un instant que ce soit juste mon corps qui ne répondait plus avant de remarquer que ces liens étaient chauds et… « Lâches moi… J’ai soif Hyun-Ki… », marmonais-je en baillant avant d’essayer à nouveau, sans succès, « Mon coeur… Allez… » grondais-je comme un chaton essayant d’impressionner son ombre…

« Je veux juste boire… Je suis plus desséché qu’une feuille d’algue ! », n’obtenant pas gain de cause, je m’étais retourné dans ses bras lui faisant vaguement face alors que mon ventre me tirait subitement… « Ack… », réalisant qu’en plus d’être assoiffé, j’avais un gout horrible dans la bouche et le corps raide, j’essayais de refaire le filme de la journée d’hier, bien que ma mémoire me fasse défaut. Pourquoi j’avais l’impression d’être passé dans un rouleau compresseur et… Posant une main sur mon torse, je me mis à fixer un point invisible face à moi et…

Le pinçant subitement sous le bras pour le faire me lâcher, je me dégageais en vitesse pour tomber du lit en voulant en sortir car… Mes jambes… Elles… Je les sentais, mais j’avais aucune force et… Quelque chose m’échappait, réellement, du moins jusqu’à ce que je me revois percuter les gradins et… « Je… Je suis tombé hier… Mais… Je… J’arrive plus à… » voulant me relever, mon corps entier céda à nouveau sous cette tentative avant je ne fronce les sourcils sous le mal de tête qui menaçait de retarder mes réponses… « Je sais pas comment je suis rentré Hyun-Ki… » réalisais-je en levant un regard suppliant sur lui. Qu’est-ce qui s’était passé au juste et pourquoi j’avais si soif…


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12971 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Le déshabiller n’avait pas été difficile. Le rassurer, lui assurer ma présence, elle, l’avait plus été. Mais c’était fini… J’avais réussi à lui appliquer le baume sans qu’il ne se débatte et rapidement, très rapidement, je l’avais senti s’endormir, me rassurant autant que m’inquiétant malgré tout. La nuit allait-elle bien se passer ?... L’on m’avait assuré que tout irait bien mais… Était-ce vrai ?... Je l’espérais… Je l’espérais malgré la peur qui me tint réveillé longtemps. Mika contre moi, je caressai sa peau tendrement sans m’arrêter, le berçant quand il s’agitait, le rassurant autant que je le pouvais dans son sommeil, tentant d’apaiser ses songes autant que je le pouvais jusqu’à ce qu’en fin de nuit mon corps ait raison de mon esprit et ne m’oblige à m’assoupir.

Mais il ne devait pas bouger, il ne devait pas se lever. Sûrement mon corps l’avait-il bien assez imprimé car malgré mon sommeil, je l’avais bloqué contre moi, ceinturé d’un bras solide, aidé par mes demi-réveils constants.
Cela ne dura pas longtemps… Je le sentais remué sans arriver à réellement bouger, refusant de le relâcher. Il ne devait pas bouger. C’était la seule chose que j’arrivais à me dire, à penser sans même comprendre ce qu’il me disait jusqu’à ce qu’une douleur vive ne me fasse reculer, me réveillant soudain, surpris alors qu’il s’échappait de mes bras sans que je ne puisse le retenir, encore endormi.

- Aïe ! Grondai-je.

Une sensation qui s’évapora dès lors que je le vis tomber du lit, rapidement, trop rapidement. Me redressant presqu’immédiatement je me figeai à sa voix. Il ne se souvenait plus et… L’observant une seconde, son regard suppliant m’obligea à réagir d’autant plus vite, me précipitant vers lui pour m’agenouiller à ses côtés, mes gestes plus doux que mon mouvement.

- Ca va aller… Murmurai-je en caressant sa joue, ses cheveux. Attend…

Me relevant, je l’attrapai entre mes bras pour le reposer cette fois sur notre lit, là où, je pensais, il serait mieux entouré, Rainy sortant de sa cachette pour sauter à nos pieds, au bout du lit, observant Mika avec attention pendant que je le recouvrai de la couette avant d’aller chercher un verre d’eau. M’installant à ses côtés, je le redressai pour lui tendre le verre.

- Tu as… Tu as eu un accident au Quidditch et… Merindah et l’Infirmier Meyer sont venus pour te soigner. Mais… C’est passé, d’accord ? Murmurai-je en reprenant le verre vide quand il eut bu. C’est fini… Mais tu ne dois pas bouger aujourd’hui… Tu vas rester coucher au lit et je reste avec toi, d’accord ?... Tu pourras bouger ce soir, mais pas avant. Si tu as besoin de quelque chose, j’irais te le chercher mais ne bouge pas.

Et ce n’était pas une demande mais bien un ordre que je prononçais alors que je le forçai à se coucher, me penchant sur lui pour embrasser son front.

- Tu es juste épuisé… Lui soufflai-je. Il faut que tu dormes encore un peu… Mais ça ira mieux ce soir, c’est promis… Je l’espérais tout du moins. Est-ce que… Tu veux que je t’étale un peu de baume que Merindah m’a laissé pour toi ?... Cela va te permettre de te détendre…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12980 -
Hurt

☽ • ☾

Le néant… Mes souvenirs étaient perdus dans le néant et je n’aimais pas ça, ça… M’effrayait un peu et… Relevant les yeux sur lui, je voulais me rappeler, comprendre et… Il s’approcha, m’assurant que ça allait aller alors que ses doigts caressaient ma peau. Me relevant alors, il me coucha dans le lit, me couvrant alors que Rainy venait et que je n’arrivais toujours pas à faire le lien. Pourquoi j’étais aussi cassé ? Pourquoi j’avais aussi mal ? Pourquoi j’étais aussi faible surtout ? Prenant le verre d’eau, je le vidais d’une traite, véritablement assoiffé, quoi que j’avais l’impression d’avoir l’estomac bien vide tant l’eau me fit l’effet d’une brique dans mon ventre.

J’avais donc eu un accident hier, Merindah et l’infirmier m’avaient soigné, mais c’était passé… Voyant le verre disparaître de ma main, j’avais l’impression qu’il me manquait des bouts, j’arrivais vraiment pas à faire le lien, enfin j’étais tombé, mais… Comment ? Qu’est-ce que j’avais vraiment eu ? Et pourquoi il fallait à ce point que ce soit fini ? Que je ne bouge pas, que je reste couché… Il restait avec moi, je pourrais bouger ce soir, mais pas avant, il ferait les déplacements, mais je devais pas bouger…

Fronçant les sourcils, je résistais du bien que je pus quand il força pour me coucher, mais j’avais mal aux abdominaux et… Épuisé ? Je devais dormir encore ? Ça irait mieux ce soir ? Refusant alors quand il voulu me mettre du baume pour me détendre, je me redressais à nouveau, frustré par autant de vague, « Il s’est passé quoi ?! Et pourquoi t’es bizarre ?! Et pourquoi j’ai pas le droit de bouger ?! » demandais-je les sourcils toujours froncé, contrarié par le fait d’avoir l’impression d’être en verre et… De le ressentir aussi.

« J’ai… J’ai pas su tourné et… Je me suis prit… Un poteau je crois… Mais… Je me rappelle m’être relevé et… Et c’est quoi toutes ces précautions… Si je me suis relevé c’est que ça va… », sauf si j’avais oublié autre chose, mais ça… Ça ne m’allait pas de pas me rappeler de tout ça… « Et pourquoi j’ai l’impression de plus avoir de gaine abdominale ?! Et pourquoi j’arrive pas à tenir sur mes jambes ?! » continuais-je à demandé, pas vraiment convaincu par ses mots avant de réaliser qu’il faisait jour et que j’avais pas la possibilité d’avoir fini un entraînement, d’être revenu de jour… « Et on doit aller en cours… Tu dois aller en cours… Pourquoi t’es là ?! Pourquoi Merindah et l’infirmier ?! », quand je butais autant je pouvais être difficile, je le savais, mais autant j’avais peur à l’idée de me rappeler de rien, autant son comportement me faisait penser à pire, bien pire et… Soulevant la couette, je me penchais non sans grimacer à la douleur avant de toucher mes pieds… Ok je les sentais encore, ils bougeaient aussi et… Remontant j’avais fait une vérification rapide avant de craindre autre chose. Si il y avait eu un accident et que j’avais juste un peu mal, mais que je me souvenais de rien et qu’il agissait comme ça… « J’ai blessé quelqu’un hier ?! J’ai été viré de l’équipe ?! C’est pour ça que t’es là ?! Genre tu dois attendre l’arrivée de mes parents ?! Je rentre en Australie ?! » et perdre l’équipe autant que lui… Ça serait clairement trop.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12991 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Il était recouché. Il devait dormir mais… Mais il ne le voulait pas, et voilà qu’il se redressait à nouveau, provoquant un froncement de sourcil sur mon visage. Il était contrarié et… Il ne savait plus rien ? Il avait oublié. A ce point ? Mais…
Ce n’était pas une raison mais alors que je me redressai pour l’obliger à se recoucher, je me stoppai, l’observant un instant. Il se rappelait de ce qu’il s’était passé avant. Il n’avait pas tourné. Il s’était pris un poteau. Mais le reste…

- Ca suffit. Avais-je soufflé en tentant de le recoucher. En vain.

Craignant de le blesser davantage, je ne voulais pas forcer mais… J’allais finir par l’attacher. Voilà qu’il touchait ses pieds, qu’il grimaçait de ce fait…

- Sale petit wallaby. Grognai-je un coup avant d’arquer un sourcil. Quoi ?

S’il avait blessé quelqu’un ? S’il était viré de l’équipe ? Mais…

- Non ! M’exclamai-je en m’approchant de lui, sourcils froncés. Hae... Stop. Arrête. Maintenant.

Mon ton était froid, autoritaire. Cela suffisait. Il en avait déjà trop fait, il avait trop pensé. Il devait se reposer, rien d’autre. Alors, appuyant sur son torse, là où il devait avoir mal, m’en voulant pour ce geste malgré tout, je l’obligeai à se rallonger.

- Tu ne vas pas aller en cours. Moi non plus. Tu ne vas pas rentrer en Australie. Tu n’as pas été viré de l’équipe et tu n’as blessé personne. D’accord ? Commençai-je, sérieusement, sèchement. Mais tu vas rester allongé et je te promets que ce n’est pas une demande. Je t’interdis de bouger de ce lit, de cette position, est-ce que c’est clair ? Soupirant, je passai ma main sur mon visage avant de secouer la tête, reportant mon attention sur lui alors que ma main se posait sur sa joue que je caressai lentement. Tu m’as fait peur… Admis-je un peu plus doucement. Hier… Hier quand tu es rentré, tu t’es écroulé sur l’autre lit et… Et tu avais mal, tu souffrais vraiment… Quand j’ai vu que tu avais une trace violette sur le torse j’ai… J’ai été cherché Merindah. Elle a dit que c’était un… Mince, le mot… Fronçant les sourcils, je me tus quelques instants pour réfléchir, la courte nuit – si tant était que l’on puisse l’appeler comme cela – n’aidant pas. Un… Un hémorragie interne. Alors j’ai dû aller chercher l’Infirmier Meyer qui a précisé que c’était un hémorragie « digestive haute » avec lésion de l’euzofadjé, tentai-je de répéter, et une côte fêlée. C’est ce qui doit te faire mal. Ils t’ont soigné, ils t’ont… Sauvé. Soufflai-je plus bas avant de reprendre de manière bien plus autoritaire quoique mon regard inquiet ne fasse que trahir la frayeur que j’avais eu. Mais il faut que tu te reposes a dit l’Infirmier Meyer. Tu n’as pas le droit de bouger jusqu’à ce soir. Et tu pourras manger à midi seulement. Merindah a prévenu tes professeurs et tes parents. Moi je vais rester là avec toi et je t’interdis de t’y opposer puisque ça ne fonctionnera pas. Grondai-je un coup, sourcils froncés. Je vais donc te mettre le baume qu’elle a fait, comme elle me l’a demandé. Nous sommes d’accord ?

Il n’avait de toutes les manières pas vraiment le choix. Je n’allais lui laisser aucun choix. Pas cette fois.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12994 -
Hurt

☽ • ☾

J’avais tiqué sur sa voix, tiqué sur son ton alors qu’il essayait de me faire taire. Mais j’avais besoin de réponse, pas de rond de jambe et… Sale petit Wallaby ? Carrément ? Mais pourquoi il répondait pas ? Pourquoi il prenait des pincettes ? J’avais été viré ? Non. Non. Et… Pourquoi il m’engueulait si j’avais rien fait ? Et… « Ahoutch ! » criais-je alors qu’il appuyait sur mon ventre, me faisant m’affaisser rapidement sous la douleur. Je n’irais pas en cours, pas plus que lui et je n’allais pas non plus rentrer en Australie, je n’étais pas viré et j’avais blessé personne… Alors pourquoi il était sec ? « Je t’ai trompé ou quoi ?! » demandais-je subitement face à son ton.

Il voulait que je reste allongé, ce n’était pas une demande, mais un ordre. Je devais rester allonger. « Mais pourquoi ?! » demandais-je à nouveau avant qu’il n’avance sa main pour caresser ma joue, ne me permettant pas de comprendre plus que ça. Je lui avais fait peur, « Oui super, mais pourquoi ! », m’agaçant un peu, il me dit enfin pourquoi. Quand j’étais rentré hier, je m’étais écroulé dans l’autre lit, j’avais mal et il avait vu une trace violette sur mon torse et là… Je n’avais pas eu besoin de la suite. Une trace violette après un choc, de la douleur… Une hémorragie interne était la seule réponse, d’autant qu’elle n’avait pas été ma première. Mais pourquoi je n’avais aussi peu de souvenirs ? Surtout pour une hémorragie haute, et qu’une côte fêlée et… Sauvé ? « J’aurais surtout jamais du rentrer comme ça… » soufflais-je pensif, « Mais pourquoi j’ai un trou noir ? J’ai eu un truc à la tête ?! » demandais-je subitement en me redressant, quoi qu’il ait pu dire ou faire.

Je me fichais de ne pas bouger, j’allais mieux, la douleur partirait en bougeant, quoi qu’il dise et manger, à la rigueur ok, mais j’allais pas rester sagement là sans rien faire. « C’est bon j’ai eu pire… » soufflais-je alors qu’il voulait mettre le baume, pensant que j’allais rester sagement à ma place. « Non, c’est bon. J’ai eu qu’une hémorragie, c’est bon j’ai déjà eu, je suis jamais mort et j’ai toujours reprit vite… Vous paniquez car je suis un proche, c’est tout, mais c’est qu’une lésion. Enfin c’était… », assurais-je car ok c’était impressionnant et peut-être que si elle avait tardé à être prise en charge ça l’était d’autant plus, mais ça restait rien.

« C’est pour ça qu’on soigne pas ses proches ou que les proches sont pas loin pendant les soins, vous vous faites tout une montagne de trois fois rien ! », bon il y avait un peu de mauvaise foi, je devais le reconnaître, mais l’idée de rester immobile ne m’allait clairement, d’autant que là j’allais bien, j’aimais juste pas l’idée d’être aussi peu mobile et d’être aussi raide, mais ça allait passer et il était pas question de rester allongé à regarder le temps passer. J'étais un mauvais patient, ou j'étais surtout pas du genre à me plaindre.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12997 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Je m’en voulais, bien plus que tout, de lui faire mal, de le forcer à s’allonger de cette façon, la seule qui me permettait de ne pas forcer sur son corps. J’avais envie de m’excuser, évidemment, de le câliner, de l’embrasser, d’arrêter de lui faire mal mais… Au moins était-il allongé.

- Bien sûr que non. Lui avais-je répondu comme s’il s’agissait d’une évidence, comme si l’idée même qu’il puisse me tromper était absurde – et à vrai dire, à mon sens, elle l’était véritablement tant je lui faisais confiance.

Mais il devait rester allongé. Il m’avait fait peur. Vraiment peur. Pour des raisons que je lui expliquai, répondant à son agacement évident face à mes paroles évasives et… Fronçant les sourcils, il ne semblait pas inquiet. Pas assez, tout du moins. Pas à mon sens.

- Tu as parlé d’un coup à la tête qui a été soigné sur place… Me rappelai-je à mi-voix en l’observant intensément.

Il n’était définitivement pas inquiet et… Pourquoi diable se redressait-il ?! Et il avait eu pire ? Mais… Ce n’était pas la question ! Serrant les dents, je sentais ma patience – très faible face à cet événement – atteindre des limites alors qu’il refusait l’application du baume, tentant d’argumenter. Ce n’était « qu’une hémorragie »… Vraiment ? … A mesure qu’il parlait, mon visage se fermait. J’allais finir par l’attacher. L’idée s’imposait dans mon esprit alors qu’il faisait preuve de la pire des mauvaises fois. Faire une montagne de trois fois rien… S’entendait-il parler ?!

- Stop ! Grondai-je cette fois bien plus furieusement que sèchement, le fusillant du regard. Je me moque que tu « aies eu pire ». Je me moque que tu imagines qu’on ait paniqué pour rien parce que ce n’est pas le cas, Mika. Passant mon bras au-dessus de lui pour m’appuyer sur le matelas, j’appuyai de nouveau sur son torse en serrant les dents, détestant faire cela, pour le surplomber, l’empêchant de se redresser pour la troisième fois. Le regard furieux, je l’observai un instant avant de reprendre. Non, tu n'es pas mort, mais seulement parce que l’infirmier est arrivé à temps. Sinon tu serais mort. Alors si je refuse de devenir… J’en perdais les mots. Fronçant d’autant les sourcils, plus agacé que jamais, je le relâchai pour me redresser moi-même, prêt à le recoucher immédiatement dès lors qu’il tenterait de se redresser, réfléchissant au mot. Paranoïaque ! Finis-je par m’exclamer pour reprendre. Je refuse de devenir paranoïaque vis-à-vis du Quidditch parce que ça n’aurait aucun sens. Mais par tous les mages ! M’exclamai-je, de plus en plus furieux face à la situation, bien plus que face à lui d’ailleurs, quoiqu’il entraîne la situation… Tu vas rester tranquille jusqu’à ce soir, Mika Wilde. Je ne te demande pas ton avis, je ne te demande même pas si tu es d’accord avec cette décision ! Et je te promets que si tu bouges encore une fois, je t’attache ou je te pétrifie ! Est-ce que c’est clair ?!

Jamais je n’avais été en colère, pas de la sorte tout du moins. Jamais je ne m’en étais pris à lui, jamais je n’avais haussé le ton de la sorte face à lui mais… La fatigue, la frayeur que j’avais ressentie, l’agacement et sa mauvaise foi avait raison de mon calme… Une preuve, sûrement, que je changeais, que j’étais capable de m’exprimer. Surtout avec lui, presque malheureusement.+

- Donc. Repris-je d'autant plus sèchement. Je vais aller te chercher à manger. Tu pourras manger dans un peu plus d'une heure. Mais je te jure que tu n'as pas intérêt à bouger de ce lit. Vraiment pas intérêt.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12998 -
Hurt

☽ • ☾

Un coup à la tête ? Ça pouvait expliquer le trou noir, mais pour le reste… Ils s’emballaient c’était rien, il fallait pas en faire tout une histoire, je m’étais remis et… Me figeant face à son ton, je le regardais, fauché dans mon raisonnement, alors qu’il reprenait, un peu brusquement, expliquant qu’ils n’avaient pas paniqué pour rien. Se positionnant plus prêt de moi, il me repoussa à nouveau, là où ça faisait mal, n’empêchant de lutter alors que mon dos retrouvait le matelas sous son regard noir. Je ne l’avais jamais vu comme ça et c’était effrayant, clairement.

Je n’étais pas mort uniquement car l’infirmier était arrivé à temps et il refusait de devenir ? Devenir quoi ? Il cherchait ses mots et lorsqu’il les trouva, lorsqu’il dit paranoïaque, je me mis à soupirer. Sérieusement ? Il voulait que je reste tranquille jusqu’à ce soir, ce n’était pas une demande et si j’avais le malheur de bouger encore une fois, il m’attacherait ou me pétrifierait… « Sérieusement ?! », j’aimais pas les menaces, surtout quand c’était pour rien et… Et pourtant quand il se redressa, je ne fis pas un mouvement, restant bien à ma place alors qu’il affirmait qu’il irait me chercher à manger pour que je mange dans une heure, mais que d’ici là, je n’avais pas intérêt à bouger. « Te donnes pas ce mal, j’ai pas faim et on sait jamais que je fasse un malaise imaginaire en ton absence ! » grognais-je avant de bouger un peu trop vite dans le lit pour m’allonger de sort à lui tourner le dos pour ne plus le voir.

J’aimais pas recevoir d’ordre, je n’aimais pas être couvé, je n’aimais pas qu’il se mette dans cet état là pour un accident. J’avais failli mourir ? Génial, je n’étais pas mort, les médecins étaient là pour ça… Genre littéralement c’était leur travail.

Attendant donc qu’il parte, j’étais resté là cinq minutes avant de me redresser, pour sortir du lit, chancelant, enfilant un pull et prendre un peu de pommes pour la donner à Rainy. Pour le reste… J’étais un peu trop têtu et en colère pour prendre la pleine mesure de mon état, alors, en longeant les murs, j’étais sortie de la chambre, peinant à descendre les escaliers pour rejoindre les toilettes. J’avais besoin d’y aller et j’allais y arriver, prouver que ça allait, que j’étais pas à l’article de la mort. Mais j’avais tort, bien plus que je ne l’aurais cru car à peine avais-je mit les pieds dans la pièce, les nausées que j’avais lentement ignoré commencèrent à me paralyser et si je réussis à tenir jusqu’à une cabine pour faire ce qui m’avait poussé ici, j’avais à peine tiré la chasse et remis de l’ordre dans mes vêtements que ce fut trop.

M’écroulant dans la cabine, j’avais tout simplement vomit, mon crâne tournant trop et mon estomac encore trop fragile pour supporter ça. Il avait raison, mais… Mais je voulais croire que c’était rien. Je voulais croire qu’il fallait pas s’inquiéter pour un accident… Tirant à nouveau la chasse, je m’étais traîné jusqu’au lavabo pour laver mes mains et ma bouche, avant qu’une nouvelle nausée ne me pousse à ouvrir à nouveau une cabine pour y vomir.

De nouveau assoiffé, épuisé, j’avais refermé la porte pour m’asseoir sur le carrelage froid qui me fit du bien. Si la cabine avait été plus grande, je m’y serais même allongé le temps que ça passe, mais là… La gorge nouée, les larmes étaient montées, plus par colère contre moi, par fatigue que par douleur. J’étais borné, je refusais toujours de m’arrêter et il avait eu raison et là, j’avais désobéis. J’arriverais pas à remonter, je n’arriverais pas à rejoindre le lit et j’allais perdre dans un sens. Prouver que j’étais pas si malin et… Et il allait être en colère et il n’y aurait rien pour le détromper…

Mon corps ne s’en était pas remis, ce qui s’était passé été bien plus violent que ce que j’avais vécu jusqu’à présent. Une hémorragie, oui, mais il y avait eu aussi un coup à la tête, deux chocs sans doute violent pour que le premier efface de ma mémoire les détails de la veille. J’étais stupide et j’allais pas bien, tout tournait trop vite, même les yeux fermés. Il s’était passé quoi hier ? J’avais percuté le poteau aussi violemment ? Et pourquoi j’avais pas été soigné ? Pourquoi j’étais rentré ? Ma colère se détournait sur tous les sujets possible alors que je pleurais, alors que… Que mon égo était touché.

Je ne savais définitivement pas me relever...


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13000 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Evidemment, Mika n’était pas d’accord. Le contraire m’aurait presque étonné alors qu’il faisait même preuve de sarcasme lorsque je lui indiquais devoir sortir pour aller lui chercher à manger. Soupirant, j’avais retenu de passer ma main sur mon visage, l’air véritablement furieux. Je détestais la tournure que prenait la situation, sa colère palpable autant que la mienne, mais je ne voyais pas réellement d’autres solutions pour l’obliger à m’écouter et… Au moins restait-il au lit sans se redresser… Même s’il me tournait le dos…
Un instant, j’hésitai à m’excuser, à le prendre dans mes bras, à l’embrasser mais… Non. Rien. L’observant, ou du moins observant son dos, je fis seulement volteface pour quitter la chambre. Il fallait que j’aille lui chercher à manger… Aux cuisines, encore une fois, vu l’heure… Je lui faisais confiance, je m’excuserais plus tard… Mais il devait rester tranquille, c’était le plus important. Plus que le fait que je puisse le heurter… Quand bien même j’avais mal au cœur…

Au moins les cuisines avaient-elles réagit rapidement. En moins de dix minutes, j’avais pu avoir un repas complet à base de protéine et de sucres lents et rapides… Ce que mangeait Mika, finalement. Les remerciant platement, j’étais alors remonté dans notre chambre, les bras chargés, poussant la porte sans même regarder le lit, imaginant parfaitement que la colère du sorcier n’était pas retombée. Posant le plateau sur son bureau, je soupirai alors en me tournant vers le lit et…

- Mika ? M’inquiétai-je immédiatement en observant autour de moi avant que la colère qui était pourtant descendue ne me reprenne de plus belle. 씨발!! M’exclamai-je violemment en dégageant, de colère et d’un geste de la main, le contenu de mon bureau au sol.

Il n’était plus dans la chambre. Le constat avait été particulièrement rapide à faire et si la colère était remontée tout aussi vite… L’inquiétude en avait fait de même, se mêlant à ma fureur alors que je quittai la chambre en claquant la porte pour rejoindre la salle commune. Où avait-il pu passer ?!

- Est-ce que tu as vu Mika ?! Agressai-je une première personne qui ne pu me répondre, ne faisant qu’augmenter ma colère alors même qu’elle en venait à me demander de ses nouvelles, ayant vu l’infirmier passer en vitesse avec moi la veille.

Aucune réponse ne fut apportée alors que j’agressai littéralement une seconde personne qui eut AU MOINS le mérite de savoir vers où été passé Mika, ce qui l’avait, d’ailleurs, étonné du fait de son état visible et… Je n’écoutai pas la suite. Me précipitant vers la salle de bain, suivant, je l’espérais, le trajet de Mika qui m’avait été indiqué.
Ouvrant la porte à la volée, je me retrouvai devant une salle de bain vide. Evidemment. Il n’était pas l… Me stoppant, ce fut un bruit qui m’attira. Une cabine fermée vers laquelle je me dirigeais furieux et pourtant doucement. Quelqu’un pleurait et… Ouvrant la porte, ma colère disparut presque aussitôt que je posai les yeux sur l’homme que j’aimais plus que tout au monde et qui se trouvait là, assis par terre. Fermant les yeux l’espace d’une seconde, je soupirai de soulagement. Il était au moins conscient… Et doucement, je m’accroupis face à lui, posant ma main sur sa tête.

- Je t’avais dit de ne pas bouger du lit… Murmurai-je avant que mes bras ne l’entourent et que je ne l’attire à moi. Je suis là, Hae… Soufflai-je en caressant doucement ses cheveux, embrassant sa tempe alors que la porte de la salle de bain se rouvrait. Ça va aller…
- T’as trouvé Mika ? Comment il va ? Entendis-je derrière moi, me laissant tout le loisir de fusiller l’intrus du regard alors que je glissai mon bras sous les jambes du sorcier pour le soulever, le gardant contre moi, fermement.
- Bien. Répondis-je froidement avant d’ignorer ses autres remarques pour reprendre le chemin de notre chambre.

Déposant le sorcier sur notre lit, j’attrapai le plateau pour le poser sur la table de chevet, lui tendant seulement un verre d’eau avant que je m’asseye sur le bord du lit pour l’observer. J’étais inquiet. C’était indéniable. Et si l’avoir vu comme ça avait au moins fait redescendre ma rage, je n’étais pas, pour autant, ravi de ce qu’il s’était passé…

- Ca va ? Soufflai-je doucement en reprenant le verre d’eau pour le remplir à nouveau. Pourquoi est-ce que tu as bougé ? Je t’aurais accompagné si tu avais besoin d’aller aux toilettes… Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas écouté ? Le fustigeai-je d’une voix beaucoup plus douce qu’auparavant, refusant de le gronder réellement, de me mettre en colère alors qu’il n’allait visiblement pas bien. Je ne veux pas t’empêcher de bouger pour le plaisir, Hae… Murmurai-je en glissant ma main dans la sienne, fronçant les sourcils. Mais par Merlin, jurai-je comme un anglais… S’il te plait… Reste au lit.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13002 -
Hurt

☽ • ☾

Est-ce que je voulais qu’il arrive ? Non. Je voulais rester là, sur le sol, le temps que le monde arrête de tourner et pourtant, ça ne se passa encore une fois pas comme je l’aurais voulu. Entendant quelqu’un rentrer, j’avais essayé de retenir ma respiration, mes pleures, mais en vain et la porte s’ouvrit rapidement sur lui. Ne le regardant pas, j’étais en colère, vexé et incapable de bouger. C’est seulement lorsqu’une deuxième voix se fit entendre que je relevais les yeux, fixant l’endroit où se trouvait l’entrée avant de me faire soulever non sans que le mouvement n’entraîne une nouvelle nausée violente…

M’accrochant à lui, je laissais ma tête poser sur son épaule alors que je continuais à lutter pour en pas vomir malgré les mouvements. Plus il bougeait plus c’était l’enfer dans mon cerveau. Heureusement il cessa de bouger, ou c’était moi qui fus enfin posé dans le lit. Blanc, j’avais attrapé le verre d’eau, tremblant, en buvant une gorgée non sans que l’envie ne revienne… Je pouvais pas plus, définitivement balayant l’air de mouvement, je refusais de boire en lui rendant, fuyant toujours son regard et sa question avant qu’il ne me demande pourquoi j’avais bougé ? Pourquoi je ne l’avais pas écouté… Honteux et refusant le contact, je regardais le sol alors que je m’enfonçais un peu plus dans le lit, ne pouvant pas faire autre chose que me reposer, « Car je croyais que ça irait… Et que c’était qu’un coup… » avouais-je avant qu’il ne glisse sa main dans la mienne, attirant mon regard sur nos doigts avant de jurer, réclamant à ce que je reste au lit…

Détachant mes doigts des siens, je fis un dernier mouvement, épuisant, en me tournant à nouveau pour m’allonger sur le côté, dos à lui, les genoux remontaient sur mon torse. Essuyant mes larmes du revers de ma manche… Enfin la sienne car c’était son pull, je finis par enserrer mon crâne à deux mains espérant qu’il arrête de tourner, que je retrouve un peu de stabilité, un peu de paix. Mais non. Le fait d’avoir vomit par deux fois, de continuer à me déshydrater et d’être incapable d’imaginer avaler un truc m’épuisait.

Pourquoi cette fois-ci je n’arrivais pas à m’en remettre, pourquoi cette fois-ci j’avais l’impression d’avoir vraiment loupé un truc. C’était pas possible d’être aussi mal, pas possible que je puisse finir à terre comme ça. Je récupérais vite, j’étais pas difficile, j’étais endurant… Alors pourquoi là je restais KO, pourquoi j’étais si mal ? J’étais pas faible, j’étais pas à la traîne.

Sanglotant à nouveau, je cachais mon visage dans le pli de mon coude, cherchant à nouveau à étouffer le bruit, ce qui était stupide car il était là, à côté. Mais j’essayais de garder le peu d’ego qu’il me restait, de ne pas montrer que j’avais déconné que j’avais agit comme un enfant en croyant mieux que tout le monde, mieux que lui qui avait vu. Je me connaissais, mais il savait et moi… J’arrivais toujours pas à me rappeler, toujours pas à me stabiliser. J’étais comme sur un radeau, le monde tanguant autour de moi alors que je luttais pour ne pas vomir, encore, pour ne pas être plus minable que je l’étais. J’avais perdu… Perdu contre mon corps.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13004 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



J’avais eu peur. Ne pas le voir dans la chambre… C’était craindre le pire, craindre qu’il lui soit arrivé quelque chose… La frayeur était alors revenue de plus belle. Mêlée à la colère… Cela n’avait pas fait bon ménage, évidemment, et je m’étais retrouvé à agresser de nouveau quelques élèves de Poufsouffle, à la recherche de Mika. Où était-il allé ?

Dans les toilettes… C’était là que l’on m’avait envoyé, là où je l’avais trouvé, pleurant, assis au sol dans l’une des cabines. Il n’avait pas répondu mais au moins était-il conscient et… Cela avait suffit à me rassurer. J’allais pouvoir le ramener dans notre chambre, il allait se reposer… Tentant de le rassurer, de le calmer avant tout, j’avais été interrompu par l’arrivée de l’élève m’ayant indiqué le chemin à suivre… Un élève qui fut presqu’ignoré, pire même, qui fut fusillé sur place alors que j’attrapai Mika contre moi. Nous ne serions pas tranquilles ici… Mieux valait le ramener immédiatement. Alors, rapidement, j’avais grimpé les marches menant à notre chambre pour le déposer sur le lit, lui tendant un verre qu’il refusa de boire entièrement…
Ne me battant pas, je l’avais reposé avant de poser une question : pourquoi ? Pourquoi était-il descendu ? Il pensait que ce n’était qu’un coup, que cela irait et… Cela ne répondait pas à ma question. Du moins pas directement alors que je comprenais seulement qu’il avait prévalu de ses forces… Glissant ma main dans la sienne pour la caresser doucement, je lui redemandai ainsi de rester au lit… Il fallait qu’il se repose définitivement et… Et j’observai trop rapidement sa main se détacher de la mienne alors qu’il se tournait sur le côté, qu’il me faisait de nouveau dos.

Et il pleurait… L’entendre, le voir ainsi me brisait le cœur, détruisant la moindre once de colère en moi alors que je ne bougeai plus, que je ne le touchai plus, ne sachant plus vraiment quoi faire… A part… Quittant le lit, je me dirigeai vers la table de chevet du second lit pour attraper le pot que Merindah avait créé la veille, me rappelant ses mots : cela le calmerait, l’apaiserait autant dans de potentielles nausées que dans ses sensations, ou quelque chose comme ça alors… Si cela pouvait l’aider… Il n’allait pas vouloir, évidemment mais… Il fallait. Alors, me glissant dans son dos, non sans avoir pris un peu de baume entre mes doigts, je glissai doucement ma main sous son t-shirt. Son corps bloqué contre le mien, ma jambe étant venue l’enserrer pour l’empêcher de se reculer, je parcourus son torse de mes doigts, mon nez posé dans son cou, mon souffle se brisant sur sa peau.

- Hamster… Murmurai-je doucement en embrassant son cou, continuant de tenter de l’apaiser grâce au baume de sa sœur. Mon cœur… Ce n’est pas grave… Soufflai-je. Ca ira mieux ce soir… Mais il te faut juste encore un peu de temps… Excuse moi de m’être énervé… Je n’aurais pas dû parler comme je l’ai fait… Un instant je m’arrêtai, grimaçant avant de terminer d’appliquer son baume pour me redresser et quitter de nouveau le lit.

J’avais mis un sacré bazar dans la chambre en m’énervant lorsque je m’étais aperçu de sa disparition… Alors, et puisqu’il ne semblait pas vouloir de contact, sûrement était-ce le meilleur moment pour ranger le tout… Il pourrait au moins peut être se rendormir…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13007 -
Hurt

☽ • ☾

Il était partit faire je ne sais quoi avant de revenir pour s’allonger contre moi et me coincer. Bougeant par réflexe face à ce geste, je compris finalement à l’odeur. Il mettait du baume. Ne luttant donc pas quand il glissa ses doigts sous mon haut, je le laissais faire, cherchant à calmer ma colère dans ses gestes, dans son souffle contre mon cou, j’étais resté silencieux, même à ses mots. Mon corps répondant de lui même en se reposant un peu plus contre lui. Mais je ne voulais pas parler, j’avais peur de mes mots, de cette frustration. Ce n’était pas grave, ça irait mieux ce soir, je devais juste prendre plus de temps. Et puis des excuses, des excuses que je devais aussi fournir, mais ma colère était toujours là, mon orgueil lourdement atteint.

Me recroquevillant quand il arrêta de me toucher, j’avais arrêté de pleurer sans le réaliser. Son contact m’apaisant bien plus que je ne le croyais. Ne le voulait. Fixant un point invisible devant moi, avant que mon corps ne cède à nouveau. M’endormant seul, j’avais rapidement cherché sa présence, l’appelant jusqu’à le trouver, je m’étais tourné vers lui, me glissant contre lui pour réellement m’apaiser, pour réellement souffler malgré les songes, malgré l’agitation. Mais comme ce matin, ça ne dura pas, émergeant à nouveau à cause d’un besoin urgent, à cause de la douleur que provoquait la déshydratation.

Bougeant, il m’avait fallu quelques secondes pour comprendre que j’étais dans ses bras, mais contrairement à ce matin, je ne luttais pas pour me libérer, je tendais juste le bras vers la table de cheveux avant d’avorter mon mouvement, mon bras tremblant trop et réalisant que je n’y arriverais pas, « Eau… » gémissais-je d’une voix rauque, enroué par l’acide qui avait lacéré ma gorge quelques heures plus tôt. Récupérant le verre, je ne cherchais même pas à me redresser, la leçon bien apprise alors que je trouvais une position pour boire sans me noyer, ni en mettre partout.

Lui rendant le verre, je réclamais, « Encore… », ma voix accrochait moins, mais ce n’était toujours pas ça, comme la douleur que j’avais à la tête. Récupérant un verre plein, je le vidais tout aussi vite avant de repousser le verre pour juste me reposer contre lui, contre son torse. J’étais un peu plus apaisé, moins en colère, même si je ne comprenais toujours pas comment j’avais pu finir ainsi, j’avais au moins appris de mes erreurs, me calmant presque sous les conseils de cette sieste. « Tu… Tu peux… Tu peux remettre du baume ? », demandais-je alors, ne relevant pas la tête tant cette dernière tournait, « J’ai… Encore envie de vomir… », mais au moins cette fois j’avais gardé l’eau et j’espérais que le baume calmerait les vagues dans mon coeur, car pour la tête, je savais déjà que c’était l’eau la solution.

« S’il te plait… » ajoutais-je en ayant conscience d’avoir été difficile avec lui, de l’avoir puni plus d’une fois. C’était injuste, alors je voulais au moins pouvoir me rattraper avec ça. Ou du moins commencer, car ça ne serait pas assez… « … Dal… » continuais-je avant d’enfouir un peu mon visage contre lui, « …Hamster… », reprenant nos mots, la gorge nouée par bien trop d’émotion et pas assez d’énergie pour tout comprendre.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13009 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Il n’avait pas lutté… Tant mieux. Le laissant se reposer un peu plus contre moi, j’espérais que le baume suffise à l’apaiser, à l’endormir un peu de nouveau. Il en avait besoin et… S’il ne parlait pas, je ne pourrais pas le consoler, je ne savais pas comment faire alors… J’avais fini par le laisser tranquille, partant ranger notre chambre que j’avais moi-même mise en bazar dans ma colère avant de revenir près de lui. Il s’était endormi… Soupirant de soulagement, je respirai enfin lorsqu’il prit place contre moi, que je pus le serrer contre moi, le bercer lentement pour l’apaiser. Il ne m’en voulait donc pas… Du moins… Pas inconsciemment. C’était déjà cela de pris.

Ainsi l’avais-je veillé, sans fermer l’œil, veillant seulement à ce que son repas puisse rester chaud, caressant ses cheveux, restant là, immobile, refusant de le lâcher une seule seconde ; et cela jusqu’à ce qu’il ne bouge, se réveillant doucement. Au moins ne tenta-t-il pas de m’échapper, ne faisant que tendre le bras avant de me réclamer de l’eau. Sans attendre, sans la moindre hésitation, j’attrapai son verre plein pour le lui tendre, glissant une main dans son dos pour tenter de l’aider un minimum. Encore ?... Hochant la tête sans un mot, je remplis de nouveau le verre pour le lui tendre, pour le laisser boire et le reposer, sentant sa tête se reposer contre moi.
Glissant ma main dans ses cheveux, je les caressai lentement, ne sachant pas vraiment quoi dire, ou comment le dire… Était-il encore en colère ?... Au moins avait-il prononcé deux mots. Une chose bien… Différente de ce que je connaissais de lui habituellement. Mais c’était déjà cela.

Arquant un sourcil à sa demande, j’hochai doucement la tête pour tendre le bras vers le pot, attrapant ce dernier avant que mon surnom de me fige l’espace d’une seconde, le sentant enfouir son visage contre moi. Hamster… Soupirant, ce fut à mon tour d’enfouir mon nez contre lui, dans ses cheveux.

- Hamster… Répétai-je dans un murmure avant de m’allonger un peu plus, de prendre un peu de baume pour le lui appliquer, laissant mes doigts courir sous son pull. Il va falloir que tu manges un peu, 나의 사랑… Tu n’as pas mangé depuis hier… C’est trop…

Le baume appliqué, j’avais reposé le pot sans même m’écarter, le serrant contre moi en fermant les yeux un instant.

- Je suis désolé pour tout à l’heure, Hae… Répétai-je dans un murmure. Je te promets que je ne fais pas ça pour… T’embêter ou… Ou je ne sais pas… Alors… Tu veux bien m’écouter et essayer de manger un peu ? Cela devrait te faire un peu de bien… Lui soufflai-je en me décalant enfin, attrapant l’assiette contenant le burger qui avait été préparé pour lui. Je vais t’en couper un bout… Essaie juste de manger un peu. S’il te plait… Demandai-je d’une voix presque suppliante tant je refusais de m’énerver à nouveau contre lui, de risque de le blesser… J’en avais déjà trop fait, à mon sens.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13012 -
Hurt

☽ • ☾

Hamster aussi alors… Je n’avais pas été trop méchant, ou il ne m’en voulait pas, enfin je l’espérais. Le laissant bouger, je soufflais légèrement au contact de ses doigts sous mon pull. C’était encore sensible, comme à vif, mais ça calmerait les nausées, comme tout à l’heure sans doute, mais l’idée de manger… Refusant d’un signe de tête, je le laissais continuer, priant pour que ma tête et mon estomac cessent leurs danses avant d’être prit dans les bras. Dans ses bras. S’excusant alors, il m’assura qu’il n’avait pas fait ça pour m’ennuyer, mais je devais écouter, ça me ferait du bien, « Non… Ça tourne trop… » gémissais-je alors qu’il portait une assiette de burger devant moi. En tant normal, j’aurais sauté dessus, mais là… Là c’était un coup à vomir rien qu’à l’odeur.

« Je peux pas… », pas quand mon estomac se tordait à se poing, même un bout ça serait trop. Repoussant l’assiette du bout des doigts, je me lovais contre lui, cachant mon visage dans son torse pour respirer la seule odeur qui passait encore. Aucun doute que si je n’avais pas été idiot, ça serait passé, j’aurais pu manger à l’heure qu’il est et me sentir un peu mieux, mais vomir m’avait complètement retourné et épuisé. « L’eau… Je vais avoir moins mal à la tête… Peut-être qu’après… Avec le baume… J’y arriverais… » il avait tendu une main, je devais aussi le faire, je devais prouver que je… Que j’étais aussi désolé… « J’étais… En colère contre moi… » soufflais-je alors, la gorge nouée…

Je n’aimais toujours pas être alité, je n’aimais toujours pas ne pas réussir à m’en remettre, mais ce que j’aimais encore moins, c’était ce blanc dans ma journée de la veille, comme si j’avais été trop faible pour garder ne serais-ce qu’un peu de ma journée en mémoire. « Je… Je promets d’essayer quand ça tournera plus… » assurais-je alors, comme pour clore le fait que je ne mangerais pas pour le moment sans pour autant avoir l’air de faire preuve de mauvaise volonté. Juste je ne pourrais pas, et je ne voulais pas vomir, je l’avais trop fait en trop peu de temps et cette sensation ne partait pas. Seul point positif, la douleur au crâne semblait vouloir laisser sa place à un peu plus de paix. Ce qui n’était pas de trop, pas pour me déplaire. Avoir moins l’impression d’être en pièce serait déjà une amélioration.

Continuant à rester là contre lui, je naviguais entre conscience et inconscience, cherchant par tous les moyens à me sentir soulager, moins à l’agonie. Et peut-être que le baume y fit enfin quelque chose, car mon coeur cessa un peu d’être au bord de mes lèvres et pour tenir ce que j’avais dit, je tendis le bras pour poser mes doigts sur le pain du burger afin d’en prendre un peu de la mie. Le pain c’était neutre, c’était sans danger immédiat. Le portant à mes lèvres, je dus quand même faire face à une vague nauséeuse, mais c’était moins brutal, je devais juste attendre que ça passe. « Je peux ravoir de l’eau ? », demandais-je en me redressant un peu tremblant sous le manque de sucre avant de me décoller de lui pour m’asseoir et… Mauvaise idée, tout sembla tourner d’un coup…


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13017 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Il refusait de manger… Avec des nausées, cela ne m’étonnait pas mais… Il fallait, malgré tout, qu’il mange quelque chose. Si je pouvais passer deux jours sans rien avaler, nous avions déjà eu la preuve que lui ne le devait pas. Il avait besoin de manger et… Cela tournait trop… Le laissant repousser l’assiette sans insister, mon bras le serra doucement contre moi, le laissant se lover, se cacher contre mon torse.

Entendre sa voix me faisait du bien, me soulageant un tant soit peu alors que je me rendais compte combien j’en aimais le timbre, le moindre de ses mots, que je détestais qu’il soit silencieux. Hochant la tête, je posai mes lèvres sur le sommet de son crâne alors qu’il expliquait avoir été en colère contre lui.

- Pourquoi ?... Murmurai-je doucement. Tu n’as rien fait qui mérite d’être en colère contre toi…

A part le fait de ne pas m’avoir écouté qui avait eu pour effet de m’agacer… Et même peut être plus que cela. Pas tant contre lui, mais contre le fait qu’il n’allait pas bien, que cela n’allait qu’aggraver la situation ou au moins ne pas l’améliorer. Ce qui était déjà bien assez pour entraîner ma colère.

- Tu es tombé. Ce sont des choses qui arrivent… Continuai-je difficilement tant l’idée qu’il tombe à nouveau semblait soudain m’effrayer sans que je ne veuille le lui admettre. Il faut seulement que tu te reposes… Au moins jusqu’à ce soir. Demain… Tu pourras même retourner en cours…

Au moins me promettait-il d’essayer lorsqu’il se sentirait un peu mieux, lorsque les conséquences de son excursion à la salle de bain seraient un peu passées. Hochant de nouveau la tête, je n’insistai donc pas, à nouveau. Il semblait être plus calme, plus à même de m’écouter alors… Mieux valait que je l’écoute à mon tour.

Silencieux, je l’avais ainsi gardé contre moi, caressant son dos alors que ma main était passée sous son pull. Il ne bougeait pas, ne se débattait pas et n’argumentait plus… C’était une victoire… Il pouvait au moins se reposer. Enfin. Vraiment.
Arquant un sourcil lorsqu’il étendit la main, je le laissai faire ce que bon lui semblait puisqu’il ne bougeait pas. Le plus important… Ou presque puisqu’il se redressa en me demandant de l’eau. Il n’arrivait pas à manger ?... Hochant encore et toujours la tête, je me décalai légèrement.

- Attend… Soufflai-je en m’asseyant sur le bord du lit avant de lui servir un verre d’eau que je sucrai d’une dosette, le réchauffant légèrement avant de me retourner pour le lui tendre. Mon professeur de sport me donnait ça à Mahoutokoro lorsque je n’avais pas eu le temps de manger et que je me sentais mal. Dis-je en passant ma main dans son dos, l’attirant à moi pour qu’il puisse se reposer contre mon torse. Moins tu vas manger, moins ça ira… Tu me l’as toi-même dit la première fois que tu m’as emmené aux cuisines pour manger… Repris-je en passant ma main sur son front.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13020 -
Hurt

☽ • ☾

« Parce que j’ai pas écouté… Parce que j’ai pas compris que c’était pas qu’une hémorragie ou un coup sur la tête… Y’avait les deux et… Ça va prendre plus de temps… Donc ça m’énerve… » avouais-je alors qu’il ne comprenait pas. Mais c’était bien plus que ça et… J’étais agacé, complètement. Cela dit il semblait croire que c’était la chute le problème… « Je m’en fous de tomber… Ça arrivera encore… C’est de pas avoir su additionner deux blessures et… D’avoir forcé par orgueil. » et d’en être là.

Me lovant contre lui, contre sa peau, j’avais alors attendu, attendu que ça se calme jusqu’à faire un essaie pas très concluant de manger. Réclamant de l’eau, il s’était redressé, se décalant légèrement pour s’asseoir sur le bord du lit. Fixant les couvertures j’essayais de calmer la tempête que mon changement de position avait faite naître en moi. Mais c’était un échec et je sus tout juste attraper le verre sans trembler alors qu’il expliquait pourquoi l’odeur m’avait marqué. Ok j’avais pas vu ce qu’il avait fait, mais il prenait ça quand il avait pas mangé et se sentait mal. Fermant les yeux un peu brusquement quand je fus tiré vers lui, j’aurais du le prévenir que les mouvements n’étaient toujours pas pour aujourd’hui, ou pas si rapidement. Mais j’avais pas envie d’en rajouter, pas maintenant.

Même si lui me renvoya au visage ce que j’avais pu lui dire à son arrivée. Moins je mangerais, moins j’irais… « Retourne pas ma sagesse contre moi… », murmurais-je avant de commencer à boire pour identifier le sucre qui avait bien donné un goût un peu difficile à accepter… Mais j’avais fini le verre au moins. Lui rendant ce dernier, je m’étais alors reposé un peu plus contre lui, relevant un peu mon haut pour poser une main sur mon ventre et pianoter sur ce dernier afin de définir exactement ce qui avait pu se passer, pour essayer de me rappeler…

« Il y avait des anciens pros hier… J’ai failli tombé plusieurs fois et… Ils m’ont coincé contre un gradin… » commençais-je essayant de tout remettre dans l’ordre… « J’ai voulu couper à travers… Mais je crois que j’étais fatigué et… J’ai… J’ai frappé une poutre et je crois que… Je crois que j’ai été éjecté et que j’en ai tapé une autre… », mais après… Portant une main à mon crâne quelques flashs me revenaient… « Je crois qu’ils ont rien vu pour ailleurs car je saignais à la tête… Beaucoup… » portant cette main devant mes yeux, je regardais, je fixais pour revoir, pour cette image de ce sang couvrant la paume de ma main… Mais la suite… Ça m’énervé de ne pas me souvenir, mais ça servirait à rien de forcer je suppose.

Le quidditch était un sport dangereux, mais il y avait eu une erreur pour que je puisse partir malgré une blessure… « Le club a été prévenu ? » demandais-je finalement, « Je dois être suivi par un médicomage sportif en cas de blessure… », pour s’assurer qu’il ne reste aucune séquelle, mais aussi pour mon dossier, pour savoir si je n’étais pas un joueur plus à risque qu’un autre…


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13027 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Ce n’était donc pas la chute le problème mais seulement son comportement, sa façon de réagir et le fait que cela prendrait du temps… En un sens… Je ne pouvais pas réellement le rassurer. Ce serait mentir que de lui dire que ce n’était rien. Ce n’était pas rien. Et le fait même qu’il ait forcé pour son simple – si tant était qu’il le soit – orgueil m’avait passablement énervé. Bien plus que je ne l’aurais dû, d’ailleurs. Alors, le laissant se lover contre moi, je m’étais tu ; me contenant de le serrer dans mes bras. Je n’avais pas grand-chose à lui dire et je me refusais à lui mentir. Jamais. Pas à lui. Même pour une telle chose. Surtout pour une telle chose. Cela aurait pu devenir grave et… A vrai dire, je n’en savais rien. L’infirmier m’avait seulement dit qu’il ne devait pas bouger alors… Je supposai que c’était pour une raison, voilà tout. Mais il l’avait fait et… Je ne savais pas ce qui aurait pu se passer. Je refusais de le savoir, de l’imaginer. C’était passé, il allait aller mieux. C’était ce que je me devais de retenir et… Il avait soif. S’il n’arrivait pas à manger, il pouvait visiblement boire…

Utilisant cette information et mes maigres connaissances, j’avais ainsi sucré son eau… Cela lui permettrait d’avoir un peu plus d’énergie… Du moins était-ce la seule façon que j’avais pour l’aider, pour le moment… L’attirant à moi en lui expliquant mon geste, je soupirai à le voir terminer son verre. C’était déjà une première chose alors qu’il m’avait arraché un très léger sourire, les mêmes qu’il avait pu voir aux premiers jours de notre rencontre, lorsqu’il commençait déjà à me montrer sa bienveillance.

- C’est la preuve que ce que tu dis est juste et réfléchi. Notai-je à mi-voix avant que je ne reprenne le verre pour le reposer sur le plateau, l’entourant de nouveau de mon bras, observant ses gestes.

Ainsi n’avait-il pas évité une poutre… Lors d’un virage ? C’était ce que je comprenais des différents éléments que j’avais pu avoir au fil de la matinée… Du fait de sa fatigue et… Je soupirai doucement. Je savais le Quidditch violent. Nombreux étaient les accidents à Mahoutokoro mais… J’admettais que si j’avais toujours ressenti une légère inquiétude pour mon cousin, j’avais cette fois une réelle appréhension de ce qu’il pouvait se passer avec Mika… Il avait donc saigné abondamment au niveau de la tête…

- Ils auraient du tout vérifier. Ne pus-je m’empêcher de gronder, maudissant les médecins de son club qui, à mon sens, n’avaient pas fait correctement leur travail.

Le club avait-il été prévenu ?... Arquant un sourcil je secouai doucement la tête.

- Je n’y ai pas pensé. Admis-je en fronçant les sourcils. Je… Désolé…

Cela n’avait pas été ma priorité, pas ma pensée. J’avais pourtant pensé à ses cours, à Poudlard mais son club m’était sorti de la tête et… Idiot que j’étais. Il s’agissait de sa vie, de sa passion, et je l’avais oublié.

- Peut-être Merindah l’aura fait… Je lui ai demandé de prévenir tes professeurs et elle devait aussi prévenir tes parents… Murmurai-je honteux d’avoir omis cette partie pourtant essentielle à sa vie – et à son état. De toutes les manières, repris-je en tentant d’être un peu plus positif quoique ma voix ne trahisse mon inquiétude et mon agacement contre moi-même cette fois, l’Infirmier Meyer m’a affirmé que tu irais bien, que c’était passé et que dès demain, tout reprendrait son cours. Tout, sauf mon inquiétude que je peinais à maîtriser réellement alors que ma main caresser lentement sa taille, refusant même d’approcher son ventre que j’avais déjà trop blessé en voulant le garder allongé. Désolé… Soufflai-je, d’ailleurs à ce sujet. Je ne voulais pas te faire mal tout à l’heure… Et… Retirant ma main de sa taille, trop proche de son ventre, pour la passer dans son dos, je soupirai de nouveau. Je demanderais à Merindah pour le club… De toutes les manières elle viendra prendre des nouvelles… Elle a seulement préféré nous laisser seuls en me faisant confiance pour prendre soin de toi… Alors… Ne t’en fais pas… Ton club sera prévenu.

Et mieux valait que ce ne soit pas par moi si les médicomages désiraient vivre encore un jour de plus…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13028 -
Hurt

☽ • ☾

« Oui… » abondais-je à cette évidence sans pouvoir rien y faire. Je ne pourrais pas lutter, pas aller contre. Ils auraient du, mais en l’absence de plainte et en me relevant, une erreur pouvait arriver. Cela dit je devais les prévenir, enfin, je demandais si c’était le cas et il n’y avait pas pensé, il s’en excusait même… « J’étais pas bien, c’était pas ta priorité… » assurais-je alors pour le rassurer bien qu’il était évident que j’espérais qu’il n’y ait rien qu’un médicomage sportif aurait du voir, ou prendre ne charge…

Être exclue pour une erreur conne risquerait d’être moins facile à accepter.

Alors il supposait que Merindah l’avait peut-être fait, elle avait prévenu les professeurs et devait prévenir aussi mes parents, « Peut-être qu’ils l’ont fait eux. », c’était même probable, mais allais-je prendre le risque sans en avoir la certitude ? Non, d’autant plus avec la suite. L’infirmier lui avait affirmé que j’irais bien, que c’était passé, que j’irais mieux demain… Oui, mais si il était infirmier, ce n’était pas pour rien. Il était généraliste, certainement pas spécialiste et si les généralistes c’était bien pour les autres, moi… J’avais un métier, un avenir qui impliquait quelque chose de plus précis que ça.

« L’infirmier d’une école soigne pour sauver ou contre la maladie… Il est pas spécialisé en kinésithérapie, physiothérapie ou en performance sportives… Il peut passer à côté d’affection à longue durée ou incapacitante… Le fils de mon entraîneur a dû mettre fin à sa carrière à cause d’un traitement trop préservateur et pas assez adapté. », soupirais-je, non pas pour lui, il n’avait pas connaissance de ce fait, mais plus en générale… Il y avait eu une erreur et personne du club n’était encore passé pour s’assurer que je sois en mesure de me remettre correctement…

S’excusant alors, il attira mon regard avant de parler de ses méthodes tout en retirant partiellement son bras… Posant une main sur mon ventre, sur les zones douloureuses, je soupirais faiblement, « Je suppose que si j’avais écouté, ça aurait été un moindre mal… », mais je ne pouvais pas affirmer qu’il n’y aurait rien, mais si c’était le cas… « Tu serais responsable de rien… » le rassurais-je, car une pression sur une douleur n’était qu’un point, pas une cause.

Il demanderait à Merindah su elle avait prévenu quand elle viendrait me voir. Ça serait peut-être trop long… Même si je comprenais qu’elle ait voulu nous donner de l’espace et qu’elle lui avait fait confiance… « Je vais quand même le faire en plus, si quelqu’un peut passer avant ce soir je préférais… » assurais-je en prenant appuie pour me redresser avant de me stoper, me rappelant de l’ordre, de sa mission et du fait que je l’avais assez inquiété… « Tu peux me ramener un parchemin et de l’encre qu’il te plait ? » demandais-je alors en tournant la tête vers lui pour voir ses traits et… Je réalisais lentement que du coup, si elle avait laissé Hyun-Ki, si elle lui avait fait confiance… « Elle… J’ai fait… Ca va ? » demandais-je alors en réalisant avant de me tourner un peu brusquement vers lui, me faisant mal au passage, ce qui me fit grogner, « Elle est de confiance, si elle a comprit elle dira rien, je te le promets, ok ? T’es en sécurité avec elle, elle est gentille et bienveillante, je te promets que t’as pas à t’inquiéter et si il faut je lui dirais… Enfin sans tout lui dire, mais je lui expliquerais qu’elle doit vraiment, ne jamais rien dire… », car il avait du se trahir… Ou je l’avais trahi sans le réaliser…


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13039 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



- Mais c’est la tienne. J’aurais dû y penser. Excuse-moi. Répétai-je malgré tout, m’en voulant pour cet oubli que j’espérais avoir été comblé par d’autres, par ses parents comme semblait pouvoir le penser Mika ou par Merindah qui m’avait même proposé un oreille attentive si j’en venais à m’inquiéter davantage pour lui.

Mais après tout… Tout irait bien. Je voulais m’en persuader. L’infirmier me l’avait affirmé et… Il n’était pas spécialisé et… Alors… Se trompait-il ? Mika vint réinstaller en doute en moi, un doute suffisamment fort pour que j’en vienne à m’en vouloir d’autant. En plus de ne pas avoir prévenu son club, en plus d’avoir retardé la venu d’un spécialiste alors que, peut-être, il n’allait pas mieux… Je lui avais fait mal. Avais-je risqué d’agraver quelque chose ? L’idée s’imposait à mon esprit alors que je me rendais bien trop compte de la paranoïa dans laquelle j’étais en train de tomber, me faisant froncer les sourcils. Je devais faire cesser ces pensées mais… Impossible. Elles étaient trop tenaces alors… Je m’excusai. Autant pour la douleur que je lui avais causé que pour le risque que cela pouvait avoir.

- Mmh…

Je n’étais pas convaincu que je serais responsable de rien. Bien au contraire… Mais je me refusai à m’exprimer à ce sujet. Il était déjà bien assez mal pour ne pas avoir à subir mes propres états d’âmes alors que j’étais fautif. De toutes les manières, Merindah passerait rapidement et… Enfin nous saurions si elle avait fait le nécessaire, si quelque chose d’autre allait mal ou si… Si j’avais fait des dégats.
Mais il préférait agir. Surpris de le sentir se redresser, je n’eus pas le temps de m’y opposer, au moins, qu’il se réinstalla pour me demander mon aide. Un soupir de soulagement au bord des lèvres et je m’exécutai, lui ramenant parchemin, encre et plume afin de le laisser écrire.

- J’irais l’envoyer. Indiquai-je avant qu’il ne semble hésiter.

L’air inquiet, je l’observai. Quelque chose n’allait pas mais… Pourquoi me demandait-il si cela allait ?... Fronçant les sourcils, je fis un geste rapide vers lui à son grognement, passant ma main dans son dos pour l’obliger à une position plus confortable.

- Doucement… Murmurai-je alors qu’il venait à…

Oh… Je comprenais soudain et… Mon visage, rapidement, se baissa. Oui. Elle avait compris. Mais… Il n’avait pas à s’inquiéter pour cela. Certainement pas.

- Ne t’en fais pas pour ça. Lui soufflai-je en me forçant à un sourire, caressant doucement sa joue dans un geste de réconfort. Je sais. Je lui ai demandé de ne rien dire. Elle me l’a promis. Je… Je n’ai juste pas pu… Je n’ai pas réussi à faire semblant. J’ai paniqué et tu allais mal et… Je n’ai juste pas réussi… Je doute que l’infirmier n’ait pas pu comprendre aussi. Admis-je à mi-voix avant de secouer la tête. Mais ce n’est pas grave. D’accord ?... Je préfère… Je préfère que ça se sache et que tu ailles bien. Et c’est le cas. J’ai été cherché Merindah parce que tu lui fais confiance et… Je lui fais confiance aussi par ce fait là. Alors… Ne t’inquiète pas pour ça. Vraiment pas, Hae… On s’en inquiètera la semaine prochaine lorsque tu reviendras de ton entraînement en râlant parce que tu n’as pas réussi je ne sais quelle figure.

C’était, je l’admettais, une tentative d’humour désespérée autant qu’une façon, pour moi, de me rassurer sur le fait que tout irait bien, qu’il irait bien et que tout reviendrait à la normale.

- Alors écrit ton parchemin. J’irais l’envoyer juste après et on attendra que quelqu’un de ton club puisse passer. J’irais prévenir l’Infirmier pour qu’il puisse venir sans problème, d’accord ? Occupe toi seulement de ton repos pour le moment. C'est tout. C'est le plus important.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum