Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#11680 -
ft. Blake - Amadeus - Thomas - Adria - Sebastian
The Hunt - Team 2
Tout avait découlé si rapidement. Entre le moment de cette rencontre hasardeuse avec Shae Warrens, le chocolat chaud dégusté en sa compagnie… Et l’apprentissage de leur lien de famille. Theodore avait eu des doutes quant à sa maîtrise du feu, avait prélevé l’un de ses cheveux… Puis Christopher avait procédé à l’analyse de ce dernier… Lorsque Blake avait donné l’un de ses cheveux à son frère, c’est un rire moqueur qui avait orné ses lèvres. Si cette dernière avait été enceinte, elle l’aurait su après tout, non? Amadeus et Amara avaient été tenus au courant de cette affaire à chaque étape, puisqu’ils méritaient de connaître la vérité en tant que proche aimant de la sorcière.

Alors qu’elle était à son manoir, Christopher était venu lui annoncer le résultat du test… Son frère s’était montré des plus doux, alors qu’il lui avait annoncé la vérité, elle était la mère… Sur le coup, elle avait cru à une blague. Riant aux éclats, avant de réclamer la vérité. Puis il s’était répété… Et encore… Jusqu’à ce que Blake envisage que cela ne soit pas une blague et fasse les liens de cause à effet. En état de choc, elle n’avait pas réagi pendant pratiquement une minute, avant de soudainement exploser. La colère d’un dragon s’abattant sur le manoir, alors que toutes les flammes avaient quadruplé de taille, au point d’amener le bâtiment à sa perte. Blake avait hurlé, juré, pleuré de rage… À un point que cet homme, ne vouant aucun intérêt à devenir chef de famille… Cet homme, reniant les valeurs de ses parents et non digne de porter leur nom selon eux… Prouvait sa valeur en tant que frère et sorcier. Maîtrisant les flammes de sa sœur, Christopher avait réussi à empêcher la perte du manoir, puis c’est avec un câlin des plus réconfortant, fraternel, qu’il avait apaisé la colère du dragon. La colère devenant des larmes, qui avaient mouillé le chandail du sorcier pendant une longue heure… Une longue heure à travers laquelle il s’était contenté d’être présent, comme il l’avait toujours été.

Une fois de retour au calme, Blake avait fait un suivi du résultat auprès de tous les membres de sa famille… Signifiant ainsi la sentence de mort sur Maud Warrens. Il n’y avait aucune chance que cette femme puisse survivre après ce qu’elle avait fait. Kidnapper un enfant à la naissance, surtout à une famille de sang pur… Mais quelles idées?! Que cette dernière ait peur du feu était normale, après cette action… Sa peur n’était pas le feu lui-même, mais les Nott. Parce que cette sombre idiote avait compris depuis longtemps que lorsque la vérité sortirait, la foudre de cette famille s’abattrait sur elle, intelligent petit cafard…

Que faisait-elle devant l’appartement moldu des Warrens? Elle réfléchissait… Comment punir cette sotte? Comment intervenir pour ne pas brimer la confiance d’une adolescente ayant de l’amour pour une usurpatrice? Observant Shae entré dans ce logement, observant les traits de Maud… La sorcière avait serré les poings. Fruit du hasard, la jeune fille était rentrée à la maison, qui l’aurait cru? Blake restait donc debout, immobile, tout en fixant ce logement. Pensive, elle laissait les torrents de ses pensées l’envahir pour maintenir ses émotions et réfléchissait… Avait-elle suivi Shae? Peut-être… Planifiait-elle le meurtre d’une fausse sang de bourbe, sans se faire coincer par le ministère? Possible… Et c’est après quelques minutes, que le visage de la future morte apparaissait dans une fenêtre, mais que cette fois… Elle croisait son regard. Inclinant la tête sur le côté, le sourire de la sorcière devenait suave, malicieux… Ho… Elle faisait bien d’avoir peur, cette Maud…

Cette dernière avait hurlé, puis elles avaient pris la fuite. Voilà qu’elle kidnappait de nouveau Rayne, SA fille… C’était un outrage de trop… Envoyant un Patronus à toute sa famille, Blake avait également invité à la fête trois sorciers de plus… De fidèles alliés permirent les sangs purs, c’était le moment de faire valoir ses liens sociopolitique. Gaunt et Carrow recevaient donc une invitation, soit Thomas, Adria et Sebastian. Lorsque tous furent rassemblés, c’est en tenant la main d’Amadeus pour retenir sa colère que la sorcière expliquait le plan à ce groupe de sorcier. Retrouver Maud, la maîtriser et envoyer un patronus au second groupe. Il ne fallait aucunement blesser Rayne et se montrer attentif à sa situation. Après tout, ses réactions allaient être imprévisibles… Faisant quelques recherches, le groupe un prenait alors la direction de Botswana, puis le groupe 2, celui de la France. Avant de transplaner, Blake avait souri à Adria, Thomas et Sebastian. Parce qu’ils auraient pu refuser l’invitation, mais avaient répondu, présents! Elle avait beau être la mentore d’Adria à titre de mangemort, c’était présentement une affaire familiale, alors cette dernière aurait pu refuser… Elle avait donc soufflé d’un ton des plus aimable,

-Je vous remercie d’avoir accepté mon invitation. Trouvons cette Maud Warrens. Que nous puissions récupérer Rayne, notre fille.

Retrouver le domaine des Beaudelaire ne fut pas bien difficile et cette Ysoline Slughorn, maintenant Beaudelaire, devait normalement s’y trouver. Observant le grand domaine, Blake souriait alors de façon suave en soufflant,

- L’architecture n’est pas mal… Pas aussi jolie qu’en Angleterre toutefois. Maurice Beaudelaire, ministre du département jeux et sports magiques au ministère des Affaires magiques de la France habitent ici… Il a marié Ysoline et ils ont eu deux fils qui habitent encore avec eux… J’aimerais bien proposer une entrée brûlante et fracassante… Mais j’imagine que dans cette mesure… Une approche plus cordiale aurait de meilleurs résultats. Qu’en pensez-vous?

Suite:

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11710 -
The Hunt
Feat Blake, Thomas Gaunt, Adria et Sebastian Carrow
Aucun adjectif ne pourrait définir la colère qui avait envahi ta personne. Quand ton épouse t’avait fait part de cette vérité... Rayne n’était pas décédée... Elle avait été lâchement kidnappée et passée pour morte. La simple évocation du décès de l’un de tes enfants à la naissance avait créé une forme de transe en toi... Il y avait eu Rayne, puis Gabriel... Néanmoins, c’était à la fois une virulente fureur, mais aussi un soulagement. L’usurpatrice avait été retrouvée. Alors que tu vis le patronus de ta tendre épouse, tu eus un léger sourire. Le signal d’un rassemblement. Ainsi, tu vins à quitter ton bureau du ministère comme si de rien était, comme si ta journée s’était terminée naturellement. Le visage serein, le sourire courtois toujours présent. Saluant tes employés et autres collègues, tu te rendis jusqu’aux feux de cheminée pour rentrer dans ton manoir, déposant tes affaires comme d'habitude. Ceci étant fait, tu te rendis auprès de ta femme, serrant sa main avec douceur. Le plan fut donc préparé avec soin, tu restais assez méfiant même si tu ne le laissais rien paraître. Certes, Sebastian était un homme intègre, mais qui défendait ses intérêts de ce fait, tu te demandais ce qu’il y gagnerait. Mais cette question demeurera en suspens, les choses étant bien trop urgentes pour se soucier d’un détail comme celui-ci. À l’évidence, tu finirais bien par le savoir.

« Merci à vous. Nous la récupérerons, Blake. Et nous ferons regretter à cette femme, son acte. »

Actuellement, tu n’étais pas le directeur du département de la justice, mais bel et bien, le père floué et en colère... Même s’il s’agissait d’une fureur contrôlée et froide, elle sommeillait bien en ta personne. Tu dévisageais l’architecture avec un brin de neutralité puis tu eus un léger sourire.

« Évitons l’incident diplomatique entre deux directeurs de départements de pays voisins. J’opterais davantage pour une entrée plus douce. Mais si tu es d’humeur à être plus intransigeante, j’ai pris le soin de prendre du polynectar afin de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Je te laisse le choix. »

Après tout, même si tu désirais te venger autant que ta femme, tu devais faire attention à ton image et ta réputation. Malgré tout, tu fronçais les sourcils avant d’ajouter.

« Après tout, nous pouvons simplement les duper en disant que nous les recherchons, car elles sont en danger. Nous pourrons juger de la réaction d’Ysoline si elle est de mèche ou non avec cette Maud. Si elle démontre déjà de la méfiance, nous serons fixés sur son implication. »

Il ne fallait pas se leurrer, Sebastian était un homme très doué pour sonder les personnes, tu estimais avoir cette même qualité, par ailleurs... Tu avais pu entrevoir les capacités du jeune Gaunt, la seule personne qui t’était inconnu... Demeurait cette belle jeune femme qu’était Adria Carrow. Mais si elle était aussi talentueuse que son frère, tu n’avais aucun souci à te faire sur ses talents dans l’art de la conversation. Bien, au contraire même...
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11938 -
    












The Hunt
2 mai 2023, où la piste nous mènera
ᛚᛖᛏ ᛊ ᚺᚢᚾᛏ


Évidemment, les Carrow avaient reçu une invitation pour une littérale chasse à l’homme. L’auteur de l’invitation ? Son mentor : Blake. Toute sa famille y avait été invitée, et Sebastian et elle avaient accepté. Sebastian devrait probablement avoir l’air de celui veillant sur sa cadette, même si… mh. Voilà. Ainsi, c’est ensemble qu’ils arrivèrent. Elle salua Blake immédiatement, avec toute la douceur et l’angélisme de son visage innocent. Elle salua un autre homme, Amadeus Avery, directeur du Département de la Justice. Mh. Un poste qui ne lui inspirait absolument aucune confiance après tous les calvaires que ledit département lui fit subir. Néanmoins, elle remarqua avec surprise la présence de son fiancé : Thomas Gaunt. Elle lui adressa donc tout autant un accueil rempli d’élégance, et, vue leur lien officiel, décida de rester à ses côtés, du moins, le temps des explications. Après tout, portant la bague de famille Gaunt à son annulaire, elle connaissait sa place. Dans les faits, préparer l’attaque de Poudlard qui prendrait lieu deux jours plus tard lui avait permis d’entrevoir son fiancé avec bien plus de clarté. Néanmoins il s’avéra qu’elle se retrouvait donc dans l’équipe de se son frère, son fiancé et son mentor. Très bien.

Écoutant donc avec attention les informations qui leur était donné, Adria croisa les bras. Débouler chez de hauts fonctionnaires pour les questionner ? Oeuvrer avec une approche musclée ? N’était-ce point un peu trop risqué ? Adria observa un bref instant son frère, avant de s’autoriser à prendre la parole, pour être sûre de ne pas le couper lui-même dans son élan.

- Blake, vous mentionnez donc un haut fonctionnaire.  Connaissant suffisamment la France et son peuple, je peux vous assurer qu’ils verront d’un très mauvais regard des inconnus s’imposer une visite chez eux pour les questionner. De plus… si cette Ysoline pressent le moindre doute ou dispose de la moindre suspicion, elle pourrait refuser toute entrevue. N’est-ce pas coutume que des représentations ministérielles bénéficient d’une sécurité bien plus rapprochée que celle de simples civils ? Quant à foncer dans le tas, même sous polynectar me semble un brin risqué, voire suicidaire, Monsieur Avery. Une équipe permettant de surveiller le périmètre et ainsi neutraliser toute sécurité présente ou dispositif d’alarme me semblerait important en premier lieu quel que soit votre choix. Bien évidemment, le choix est vôtre.

M’enfin, si, idéalement, ils pouvaient tous rester hors de prison, ce serait assez sympathique. Ils avaient une école à prendre d'assaut d’ici deux jours.

- Je serais ravie de prêter main forte dans cette tâche le temps que vous… questionniez de la manière de votre choix les Baudelaire.

••• By Aardbei

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 455
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#12320 -

 






Le gratin & Thomas Gaunt
The Hunt

Quelque part, en France.




J'observais le manoir dans le plus pur style français, écoutant tranquillement les uns et les autres, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon. Adria avait raison, foncer tête baissée ne serait sans doute pas du meilleur goût et probablement inefficace. « Savons nous quel âge ont les fils ? » La question pouvait paraître bizarre dit comme cela alors je précisais. « Passer un coup de téléphone en se faisant passer pour l'école et ainsi faire sortir la mère serait facile, au lieu de foncer, autant attirer la proie hors de son terrier. » J'eus un sourire presque délicat, même si l'éclat de mes iris sombres était on ne peut plus froid. J'étais un calculateur, que l'affaire me touche directement ou non. Raisonner froidement était souvent un gage de survie. On pourrait se demander ce que je faisais là, il n'était pas tellement dans mon intérêt de me mêler de cette histoire et pourtant j'avais répondu présent. Aider les Nott pouvait être bénéfique après tout et je n'étais sans doute pas le seul a penser de cette manière. Sauf peut être ma délicate fiancée qui, elle, était la filleule de Blake.

Dans tous les cas, j'étais beaucoup moins affecté que Monsieur Avery, mais qui sait comment je réagirais si cela était mon enfant. Au delà de l'affection, il y aurait sans doute de la colère a voir quelqu'un oser s'en prendre aux Gaunt. Presque indolent, je passais en revue notre fine équipe, a nous tous, nous saurions trouver un moyen de faire sortir Miss Beaudelaire de son trou n'est ce pas ? « Si elle prend un chauffeur, arrêter une voiture ne posera également aucun problème et sa sécurité a elle est sans doute moindre comparé a celle a de son mari. Si c'est fait discrètement, personne ne remontera a nous. Je suis adepte d'une approche subtile. » Tout comme le serpent en général, on ne le voyait que rarement arriver et lorsqu'on l'admirait, on était souvent déjà mort. Mes lèvres se plissèrent d'amusement. « Cela dit, comme l'a souligné Adria, nous ferons comme vous voudrez. » Néanmoins, je préférerais nettement qu'ils choisissent l'approche dissimulée par les ombres. Cela convenait peut être plus a mon style, mais chacun ses préférences après tout.


By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12361 -
Pourquoi avais-je décidé d'accompagner Adria dans cette "aventure" ? La surveiller ? La protéger ? Bien sûr que non. Adria était bien assez grande pour cela et je n'imaginais pas Blake lui faire risquer la moindre chose. Alors pourquoi ?... A vrai dire, je me posais encore la question. Abandonné mes dossiers pour une mission "sauvetage" ne me ressemblait pas. Pas vraiment. Mais cela pouvait être bénéfique pour nos familles. J'avais bien douté que d'autres seraient là. Les Nott, évidemment, mais aussi ce cher Avery dont la position pourrait me rapporter et Gaunt. Dommage qu'il n'y en eut pas plus, finalement.

Nous nous étions bien rapidement retrouvé en France, les salutations terminées. Beau pays. Bon vin. Les Baudelaire donc... Soit. Leur manoir était agréable à la vue, je ne pouvais le nier. Le but ? Faire sortir la femme de cet endroit. La question ? Comment. Effectivement. Le feu et la colère ne serait pas bonne conseillère. Une chance pour Blake, entourée de personnes rationnelles et calmes. Soit. Alors comment... Silencieux, j'écoutai chaque personne sans quitter le lieu des yeux, réfléchissant, prenant les idées avant que je ne me pince l'arête du nez. Soit. Nous tournions en rond.

- J'imagine que le meilleur moyen est de nous diriger vers la maison et de demander sa maîtresse. Finis-je par soupirer, me détachant du mur contre lequel je m'étais adossé. Cette famille connait-elle certains des vos visages ? Si oui, il vous faudra rester en retrait. J'userais de legilimancie pour nous assurer un temps d'avance, si tant est qu'aucun ne soit occlumens. Monsieur Gaunt, Adria. Je compte sur vous pour être le visage de la gentillesse. Nous n'avons pas besoin d'y aller en groupe de toutes les manières. La seule raison de notre présence peut-être une logique pure. Maud a disparu. Nous nous inquiétons. En fonction de leur réaction, il sera facile de faire des liens. Leurs pensées les trahiront. Tous, après tout, ne pouvaient pas être occlumens. Et tu pourras brûler ce que tu veux après coup, Blake. Lui indiquai-je alors dans un léger sourire amusé.

Pourquoi chercher compliqué lorsque la première solution était aussi simple que cela ? Après tout, il ne s'agissait que de réaction et d'interprétation. Rien d'autres. Encore fallait-il savoir mentir et au vu de la couleur de la Nott... C'était une chose dont je doutais, je l'admettais.
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#12404 -
ft. Blake - Amadeus - Thomas - Adria - Sebastian
The Hunt - Team 2
La Nott Avery avait-elle espéré que tous soient d’accord avec une approche plus axée sur la violence? Oui… Et même si tous les sorciers présents l’avaient épaulé en mentionnant qu’ils la suivraient dans cet élan de folie, elle savait pourtant que ce n’était pas la chose à faire. Pas face à un manoir aussi imposant, une réputation aussi grande… Les sorciers à l’intérieur de ce dernier n’étaient pas à négliger et ils n’étaient pas des sangs de bourbe. Prudence était mère de sureté et même si les flammes rongeaient son être sous la colère, elle se devait de ne pas mettre son équipe en danger, ses alliés. Blake savait jouer en équipe et c’est pour cette raison qu’elle avait hoché la tête à leurs réponses, avant d’offrir un sourire des plus malicieux en soufflant simplement,

-Dommage… J’aurais aimé entendre le chant de leurs cries…

Tournant son regard vers Adria et Thomas, elle ne pouvait nier que leurs propositions étaient ingénieuses, réfléchies… Mais le coup de l’appel de l’école aurait demandé de la préparation et Ysoline pourrait simplement transplaner. Sa méthode de transport étant incertaine, c’était une donnée manquante et pourtant des plus nécessaire pour élaborer cette version du plan. Être une garde rapprochée pour Amadeus? Cela ne serait pas bête… Sebastian proposait alors la même option que son mari, de se présenter en verbalisant une inquiétude pour Maud Warren. Autant que cela la dégoutait, qu’elle trouvait cela risible… Que Blake soupirait, puis soufflait d’un ton directif, sans l’être à la fois,

-Présentons-nous en verbalisant notre inquiétude,  suite à la soudaine disparition de Maud Warrens. Sebastian, je fais confiance à vos talents en Légilimencie pour nous orienter dans les conversations. Adria et Thomas, vous serez nos visages angéliques. Ceux qui ont à cœur le bien-être de Maud et Shae, alors que les malheureuses ont disparu. Je resterais légèrement en retrait avec Amadeus et nous allons nous assurer de la sécurité des lieux.

Son mari étant un puissant sorcier après tout et Blake… Une sorcière prête à tout pour parvenir à ses fins. Utiliser les sortilèges interdits ne serait qu’une sorte de formalité si elle n’obtenait pas les informations qu’elle désirait dans la douceur. Le sourire qu’elle adressait à son groupe à ce moment en témoignait. Son regard était froid et son sourire suave, elle gardait le dragon en cage et le ferait le temps de pouvoir abattre sa colère sur la principale concernée.  


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12415 -


The Hunt
Feat Blake, Thomas Gaunt, Adria et Sebastian Carrow
Bien entendu que l’idée de créer transformer la demeure en un amalgame de flammes rappelant le feu grégeois aurait été des plus plaisant pour ton épouse. Mais comme le petit groupe que vous formiez, l’aviez évoqué... Ce serait une très mauvaise idée. Notamment d’un point de vue purement réputation. Un conflit diplomatique serait catastrophique. Heureusement, l’avis général était de se jouer de prudence. Restant attentif à chaque avis émis, tu acquiesçais d’un hochement de tête quand Sebastian évoquait une réalité, ton visage était connu.

« Je suis d’accord, il serait plus sage que nous restions en retrait pour ne pas attirer l’attention. »

Il n’y avait rien d’autre à ajouter. La légilimancie du Carrow allait être particulièrement utile et si cette chère Ysoline était mêlée à cette fuite ou qu’elle participait de près ou de loin à protéger cette Maud... Nul doute que tu laisserais Blake s’amuser. Par ailleurs, la prudence était toujours bien plus sage que de foncer tête baissée. Afin de t’assurer de pouvoir utiliser des sortilèges impardonnables en usant d’une baguette de rechange que tu avais acheté sous une autre identité quand tu demeurais en Espagne. Ainsi, tu garantissais une discrétion et tu n’encourais aucune poursuite judiciaire.

« Nous couvrons le périmètre de la demeure. Nous devrions sans doute songer à un signal afin d'assurer vos arrières en cas de déconvenue ? »

Les sorciers qui avaient accepté de venir en aide à toi et ton épouse, se devaient également d’être en sécurité. Bien que tu savais que Sebastian Carrow était assez puissant pour se défendre seul, tu ne pouvais avoir cette même certitude concernant Thomas et Adria. Ne connaissant pas assez les deux jeunes sorciers. Pour ta part, tu étais parfaitement calme physiquement, ta colère a toujours été d’une froideur glaciale et pour le moment, il ne fallait pas se laisser aller aux émotions. Le sang-froid allait assurer la réussite de ce sauvetage. Il n’y avait que quelques facteurs à prendre en compte, la sécurité de chacun et surtout... parvenir à avancer dans les recherches. Le comportement actuel de ta femme en disait long... Elle n’attendait que cela... De pouvoir faire s’abattre toute sa fureur sur la concernée, un brin de frustration de ne pouvoir entamer l’incendie mais la patience demeurait une vertu, elle aurait assurément gain de cause. Tu murmurais doucement à celle-ci.

« Comme l’a si bien dit Sebastian, tu auras l’occasion de te laisser aller une fois la vérité découverte. »
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12442 -
    












The Hunt
2 mai 2023, où la piste nous mènera
ᛚᛖᛏ ᛊ ᚺᚢᚾᛏ


Le plan se dessinait autant qu’un consensus général d’éviter une action trop ferme et violente dès le début, au risque de faire fuir Ysoline. Finalement, c’est l’idée de Sebastian qui fut approuvée par les deux commanditaires. Adria fut alors demandée de représenter, avec Thomas, les visages angéliques, rongés par l’inquiétude. Oh, soit. Ça n’était pas un problème pour elle, par contre… pour Thomas… retenant un sourire amusé à destination de son fiancé, elle se contenta d'acquiescer. Après avoir travaillé si longtemps pour mettre la malédiction en place, voir Thomas avec un rôle si innocent semblait assez ironique. Mais la question de placer un signal d’alerte en cas de problème tomba. En effet, il valait mieux être prudent.

- Si vous êtes à distance, un simple patronus devrait faire l’affaire et sera bien plus discret qu’une gerbe d’étincelles ou autre chose voyante ou sonore.

L’attention de la jeune Carrow se porta sur la bâtisse, un peu plus loin. Demandant à son frère et son fiancé s’ils étaient prêts, ce n’est que lorsqu’elle eut leur confirmation qu’elle se mit en route en direction de la demeure.

- Peut-être devrais-je commencer. Ils se méfieront probablement moins de moi, suggéra-t-elle.

De plus… Elle avait l'avantage d’un parfait bilinguisme en français, autant en profiter. Redevenant silencieuse, elle se concentra pour avoir l’air la plus inquiète possible. Arrivée devant la porte, elle se tourna une dernière fois vers les deux hommes, vérifiant tacitement que tout était en ordre pour eux. Rivant son regard vers le ciel, elle cligna des yeux, se concentrant pour humidifier de larmes ses iris émeraude. Elle se retourna alors et sonna à la porte du manoir. La porte ne mit guère longtemps à s’ouvrir sur un domestique qui s’enquiert immédiatement de la raison de leur venue.

- Bonsoir. Nous sommes navrés de vous déranger, souffla-t-elle de sa voix douce, presque timide, dans un français parfait, avant de reprendre en anglais. Notre amie, Maud à disparu… nous… nous… elle nous a si souvent dit avoir vécu ici… nous avions espoir qu’elle soit ici où que vous l’ayez vu… Madame Baudelaire était-elle présente ? Si nous pouvions nous entretenir avec elle, s’il vous plaît… peut-être a-t-elle une idée où nous pourrions la trouver…

Elle avait l’air implorante, désespérée et surtout… rongée par l’inquiétude, même si intérieurement elle avait hâte de voir Blake brûler vive cette femme. Mais pour l’heure, elle devait avoir l’air d’une amie se faisant un sang d'encre.

- Oh Merlin j’espère qu’elle va bien… couina-t-elle. Pardon...

Elle hoqueta légèrement, comme habitée par un certaine angoisse, s’excusant, elle tourna son visage sur le côté, en direction de Thomas, posant son front contre l’épaule de ce dernier, visiblement incapable de poursuivre sa phrase tant l’inquiétude déchirait sa poitrine. Néanmoins, son visage dans cet angle, cela lui permit de pouvoir croiser discrètement le regard de son frère, y cherchant le moindre signe de sa part sur la marche à suivre.

••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum