Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9471 -
   








Ft Sebastian Carrow & Adria Carrow


Let's protect each other like siblings
Début février 2023, manoir Carrow
ᛚᛁᛏᛋ ᛒᚱᚬᛏᛁᚴᛏ ᛅᚴᚼ ᚬᚦᛁᚱ ᛚᛁᚴᛁ ᛋᛁᛒᛚᛁᚾᚴᛋ


Adria venait de subir un enchaînement de semaines des plus… mouvementées. Entre cette rencontre des plus insistantes avec Aylin et ses fiançailles avec Thomas, il était peu dire que la vie de la si discrète Carrow avait tout à coup été bien remplie. Des rebondissements qu’elle ne pouvait partager qu’avec très peu de personnes. Déménager presque tous les mois pour fuire les Aurors et n’entretenir aucune sincère amitié profonde faisait qu’elle n’avait personne, en Angleterre, avec qui partager ses pensées ou ses sentiments. La seule personne qui pouvait se rapprocher de cela était… Sebastian. Alors… clairement, on avait vraiment connu mieux niveau best friend. Mais au moins, lui, connaissait la situation et l’avait toujours tolérée. Il n’y avait jamais eu de grande complicité entre eux, mais il n’y avait pas non plus eu de frictions. Chacun connaissait la place de l’autre, chacun respectait l’autre. C’était ainsi. Alors, certes, Sebastian ne lui ferait probablement de calin et une tape dans le dos, mais au moins… Ce serait de bons conseils et probablement une bonne oreille. De toute manière, c’était la seule oreille possible.

Ainsi, la semaine passée, Adria avait envoyé un hibou à Sebastian, demandant à la voir, suite à une rencontre… étrange. Via hibou, elle n’avait pas voulu entrer dans les détails, au cas où la missive tombe entre de mauvaises mains. Pourtant, elle avait espoir ce que celui qui était en fait son petit cousin, comprenne qu’Adria voulait lui parler de quelque chose d’important, qui l’inquiétait. Le jour du rendez-vous était enfin arrivé. Adria avait quitté Poudlard en fin d’après midi pour rejoindre le manoir Carrow. Elegius n’était pas là, en déplacement, ce qui permettait aux deux héritiers Carrow de pouvoir échanger dans un espace bien plus confidentiel et intime que l’aurait été un pub.

Il était à peu près dix huit heures et Adria s’était installée dans le petit salon familial. Elle était toujours aussi apprêtée : ses longs cheveux blonds étaient retenus en une tresse élégante, ses yeux émeraudes étaient maquillés avec soin et parcimonie et elle avait revêtu une robe beige, simple, et qui n’en dévoilait pas trop. La bonne petite héritière modèle avait prit place dans l’un des sofa et s’était plongée dans la lecture d’un livre avancé sur les runes, en attendant l’arrivée de Sebastian. Une tasse de thé à ses côtés, qu’elle sirotait au fil des pages, elle finit par relever les yeux de son livre en entendant la grande porte d’entrée s’ouvrir et se refermer.

- Sebastian ?

Elle entendit la voix de son frère confirmer son identité.

- Je suis dans le salon, indiqua-t-elle, au cas où il n’ait pas réussi à trouver la source de sa voix.

Marquant son chapitre en cours d’un marque page, elle referma son livre et le posa sur la table basse avant de se lever pour venir saluer Sebastian. Après tout, même si Elegius lui avait dit de traiter cette demeure comme sa propre maison, elle se sentait encore parfois encore telle une invitée.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9724 -

Let's protect each other

Vendredi 24 mars 2023 - Maison des Carrow
Adria & Sebastian Carrow

Les semaines s’écoulaient et se ressemblaient terriblement. M’ennuyais-je dans mon travail ? Bien évidemment que non. Mais sans pouvoir plaider, le temps me paraissait bien terne. J’aimais la recherche, évidemment, cela faisait partie intégrante de mes tâches, mais être enfermé dans un bureau durant toute une journée avait une tendance à me rendre fou. Ainsi, je dus admettre que recevoir une lettre de ma « sœur » n’avait fait qu’égayer ma journée. Ou presque. Ah. Si j’avais su. Sûrement aurais-je préféré ne rien savoir, à vrai dire. Adria demandait à me voir pour me faire part d’une rencontre jugée « étrange ». Soit. Cela ne voulait rien dire tout en m’inquiétant malgré tout.

Je n’étais pas une personne particulièrement attentive aux autres, ou tout du moins pas sans une bonne raison. Je connaissais, bien évidemment, notre histoire familiale et cela ne me dérangeait pas. Si mon père avait jugé bon de faire de la sorte, alors c’est que cela l’était. Je n’avais pas mon mot à dire et j’appréciais malgré tout Adria pour sa capacité à rester dans le rang sans faire de vague. Elle était une héritière parfaite, autant que je pouvais le désirer pour la sauvegarde de notre nom et de notre honneur. Mais voilà où le bat blessait. Les rumeurs pourraient un jour éclater et chaque « problème » que pouvait avoir ma sœur ne faisait que m’inquiéter ainsi, davantage. Parler, donc, de « rencontre étrange » n’était pas pour me plaire. Bien évidemment.
Ainsi n’avais-je répondu à sa missive que par deux choses. « Bien. Vendredi. A 18h10, chez notre père ». Inutile de préciser que toute lettre ayant le risque d’être lue nous obligeait à faire subsister cette mascarade, même entre nous.

Enfin. Vendredi arriva. Quittant mon client à l’heure prévue, je passai à l’agence pour y déposer mes affaires afin de transplaner directement au domicile de mon père. Secouant la tête pour faire perler, de mes cheveux, la pluie qui battait dehors en ouvrant la porte d’entrée, j’entendis la voix d’Adria plus loin.

- Je suis là. Articulai-je en me défaisant de mon manteau pour le confier à l’elfe qui s’était empressé de m’accueillir comme il le devait.

Dans le salon. Bien. J’avançai jusqu’à la dite pièce pour m’avancer vers la jeune femme, arquant un sourcil en la voyant se lever.

- Ta politesse te perdra. Tu n’as pas besoin de te lever pour ton frère. Lui intimai-je dans un geste pour la laisser se rasseoir alors que je claquai des doigts afin de faire apparaitre notre elfe de maison. Un thé.

Laissant la créature quitter les lieux pour faire ce pourquoi elle existait, nous servir, je croisai les jambes en observant la Carrow. Bien. Les murs, ici, n’avaient aucune oreille, j’espérais donc qu’elle puisse être loquace car les devinettes n’étaient pas réellement les jeux que je préférais.

- Alors ? Commençai-je. Je suppose que la rencontre que tu as fait doit être assez importante pour que tu veuilles m’en parler. Je t’écoute donc.

Adria savait que la patience ne faisait partie de mes qualités que lorsque je pouvais obtenir quelque chose derrière. Or… Il ne s’agissait pas ici d’obtenir une chose mais visiblement d’un problème qu’avait la jeune femme. Nulle question, donc, de patience aujourd’hui.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9803 -
   








Ft Sebastian Carrow & Adria Carrow


Let's protect each other like siblings
Début février 2023, manoir Carrow
ᛚᛁᛏᛋ ᛒᚱᚬᛏᛁᚴᛏ ᛅᚴᚼ ᚬᚦᛁᚱ ᛚᛁᚴᛁ ᛋᛁᛒᛚᛁᚾᚴᛋ


La voix de son “frère” raisonna. Alors qu’il la rejoint dans le salon, Adria se leva, décidée à pleinement saluer l’héritier familial. Qu’il soit son frère ou son petit cousin, le résultat était le même : il était le seul héritier mâle de la famille et en cela, Adria lui devait le respect. Un respect qu’elle n’avait jamais rechigné à lui offrir, consciente de sa place de femme, mais surtout de batarde. Mais Sebastian lui indiqua de se rasseoir, ce qu’elle fit, en bon ficus.

- Tu demeures l’héritier. De plus, notre chère grand-mère m’épinglerait pour un manque de savoir vivre, fit-elle remarquer.

Un sourire se dessina sur son visage, à mi amusé. Elle se moquait bien des remarques de Danielle. C’était une vieille femme, aigrie, qui plaçait Sebastian et tout homme plus haut que le ciel. Elle le laissa demander un thé, avant de finalement l’entendre la questionner sur la raison de sa venue. Sans la moindre surprise. Sebastian était un homme direct, qui n’aimait pas passer par quatre chemins. Honnêtement, Adria en était heureuse. Elle voulait lui parler rapidement. Trop de temps avait déjà été perdu et elle n’appréciait que peu ce sentiment de doute. Elle baissa brièvement les yeux, cherchant ses mots, mais décida bien vite de se montrer tout aussi directe que Sebastian l’avait été.

- J’ai fais la rencontre d’une jeune femme des plus déplaisante, finit-elle donc par expliquer. Aylin Suleimān-i. Outre le fait qu’elle n’a absolument rien à faire dans la maison de Poufsouffle et que sa présence chez les… ratons laveurs

Elle se stoppa. Non… ce n’etait pas ça.

- Porc-épique ?

Non… pas non plus… Néanmoins, elle attendit que Sebastian lui souffle la bonne réponse pour reprendre :

- Bref, outre le fait que sa présence dans cette maison est une immense plaisanterie, il semble qu’elle ait connaissance de ma véritable généalogie. Elle s’est montrée si… insistante que je n’aurais pas été surprise qu’elle me demande de passer un sortilège de généalogie. J’ai bien entendu jouer la stupidité entière, mais je doute qu’il s’agisse de personne qui apprécie qu’on lui refuse quelque chose. Mademoiselle en dira deux mots à son père, et c’est ce qui me déplairait relativement. A quel point dois-je craindre cela, Sebastian ?

Mais il y avait bien quelque chose qui l’angoissait. Qui l’angoissait profondément… si Aylin parlait trop, elle finirait par attirer l’attention des Aurors.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9846 -

Let's protect each other

Vendredi 24 mars 2023 - Maison des Carrow
Adria & Sebastian Carrow

- Notre chère grand-mère nous épinglerait pour avoir mangé un petit pois de trop. Plaisantai-je sans l’ombre d’un sourire alors que je m’installais dans un fauteuil, jambes croisées.

Au moins partagions nous le même irrespect poli pour Danielle Carrow. Si aucun d’entre nous n’aurait osé le moindre mot de travers de manière directe, au moins pouvions-nous plaisanter à son sujet lors de ses absences. D’autant que j’admettais facilement être bien assez las de ses tentatives de proposition de fiançailles qui ne m’intéressaient, pour le moment, absolument pas. J’étais, peut-être, un peu trop difficile, comme elle aimait le dire, certes. Mais cela n’empêchait en rien que je désirais la paix sur ce sujet.
Enfin. Le sujet, justement, ce soir ne devait pas porter sur notre très chère et « adorable » grand-mère, mais bien sur une rencontre qu’avait fait Adria. Qu’en était-il donc ? Je n’appréciais pas attendre, ni des autres, ni d’elle. Mieux valait, donc, qu’elle se dévoile rapidement. Ce qu’elle fit, fort heureusement. C’était un point fort de la jeune femme, à vrai dire. Elle s’adaptait et connaissait les attentes de chacun, miennes comprises, donc. Arquant un sourcil au prénom qui me fut donné, je soufflai profondément alors qu’elle continuait ses explications. Merlin. Cette « princesse » mal élevée était donc partout.

Mon thé désormais en main, je soufflai à ma sœur :

- Blaireaux.

Elle était donc Poufsouffle. Me l’avait-elle dit ? Je n’en avais plus aucune idée et cela ne m’intéressait, à vrai dire, pas vraiment. Elle que je pensais être une poussière dans ma vie était-elle en train de devenir un grain de sable ? Possible au vu des éléments apportés par la sorcière qui me faisait face.

- Tu as bien fait. Commençai-je simplement en buvant une gorgée de mon thé. La stupidité féminine est certainement l’arme la plus puissante lorsqu’on l’use correctement.

Et si j’étais convaincu d’une chose, c’était qu’Adria en usait parfaitement. Je l’avais vu à l’œuvre. Cette plante parfaite et magnifique savait autant rester en pot qu’étendre ses branches pour arriver à son but. Une digne héritière de notre famille, donc.
Il y avait néanmoins une chose que je ne savais pas… A quel point devions-nous « craindre » cette petite insolente ? A vrai dire, si cela ne tenait qu’à moi, je ne craindrais rien. Après tout que pouvait-elle faire ? Rameuter les Aurors ? Mmh. Possibilité, mais Adria était la fille de mon père. Nous avions tous les documents pour le prouver et j’allais me faire une joie de détruire tout autre document contraire si ce n’était pas déjà fait. Des liens, donc, avec Alecto ? Pourquoi ne pas les avoir chercher ici avant si cela les intéressait tant ? Nous n’étions, après tout, « que » ses petits neveu et nièce. Rien de bien intéressant pour eux.

- C’est une enfant gâtée qui se prend pour une princesse. Soufflai-je en reposant mes iris bleues dans celles de ma sœur. Elle n’apprécie effectivement certainement pas que l’on puisse lui refuser quelque chose. Elle s’est amusée à me faire part de votre « complicité » à notre dernière rencontre. Une complicité visiblement à sens unique. Soupirant profondément, je terminai mon thé pour le reposer sur la table, l’elfe de maison apparaissant pour le débarrasser immédiatement. Pour ce qui est de ta question… Je ne suis malheureusement pas devin. Pour autant, réfléchissons de manière rationnelle, veux-tu ? Cette petite peste semble vouloir se croire plus importante qu’elle ne l’est. Qu’elle parle à son père n’apportera rien ici. Les rumeurs existent déjà quoiqu’il en soit. Alors à moins que mon père n’ait laissé une preuve tangible, ce dont je doute, elle ne fera que devenir une petite commère parmi tant d’autres. Preuve, à nouveau, qu’elle n’a rien ni d’un blaireau, ni même d’une véritable princesse. Si elle désire seulement se faire remarquer de notre famille pour je ne sais quelle raison, néanmoins, il nous faudra lui donner l’attention qu’elle désire. En lui intentant un procès pour diffamation, par exemple. Tu es, après tout, ma sœur, la fille d’Elegius Carrow, et cela de manière on ne peut plus légal. Parler de tes parents biologiques n’a plus lieu d’être puisque ta mère a abandonné tout droit et que ton père n’en a jamais eu. Cela serait donc aller contre la logique même des choses.

Inutile de dire que je préparais d’ores et déjà tout attaque possible contre cette petite idiote. Ce qu’elle désirait ? Bonne question, mais il y avait une chose qu’elle n’avait visiblement pas encore compris sur notre façon de fonctionner : la famille était une chose sacrée chez nous, et nulle menace ne se retrouverait exempte de réaction.

- Alors détend toi, petite sœur. Lui soufflai-je finalement dans un sourire – rare certes – rassurant. Nous allons gérer ce petit contre temps.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9870 -
   








Ft Sebastian Carrow & Adria Carrow


Let's protect each other like siblings
Début février 2023, manoir Carrow
ᛚᛁᛏᛋ ᛒᚱᚬᛏᛁᚴᛏ ᛅᚴᚼ ᚬᚦᛁᚱ ᛚᛁᚴᛁ ᛋᛁᛒᛚᛁᚾᚴᛋ


Danielle Carrow. Merlin. Y avait-il sorcière plus effrayante qu’elle ? Adria en doutait un brin. Déjà enfant, elle avait redouté chaque entrevue avec sa terrifiante tante. Même Alecto n’avait jamais manqué d’une certaine irritation vis à vis de sa belle-sœur. Entendant la réponse de Sebastian, Adria pouffa légèrement de rire.

- Bien-sûr, voyons, Sebastian. Il est très peu noble de s’empiffrer d’un petit poids de trop, plaisanta-t-elle en se référant aux multiples fois où Danielle leur imposait de suivre cette étiquette sang pur noble parfois bien désuète.

Blaireau. Voilà. Blaireau. C’était cela. Remerciant Sebastian d’un signe de tête lorsqu’il lui souffla la réponse, elle passa sous silence son opinion sur cet animal. Choix étrange que de choisir un blaireau pour représenter une maison. N’y avait-il pas d'animal un peu plus élégant que cela ? Apparemment non. De toute manière, cette Aylin n’avait rien d’élégant, alors peut-être faisait-elle justice à sa maison.

Mais Sebastian lui confirma avoir opté pour la bonne stratégie en jouant la stupidité. Elle aurait pu être offusquée de ses paroles si peu féministes, mais elle n’en fit rien. Après tout… elle jouait la stupidité à outrance. Même Sebastian n’avait pas idée de combien. Néanmoins, Adria manqua de s’étouffer avec sa gorgée de thé lorsqu’elle entendit Sebastian rapporter qu’Aylin lui avait parlé de leur complicité.

- Merlin. Elle n’est pas sotte, elle est tout bonnement délirante. Cela, ou je suis bien meilleure actrice que je le croyais.

Cela dit, les paroles de Sebastian auraient pu lui faire mal. Entendre de nouveau que son père l’avait refusée et sa mère abandonné. Pour autant… ça n’en fut pas le cas. Bien au contraire. Son coeur se serra sous l’émotion, appaisé par les mots de Sebastian. Elle pouvait compter sur Elegius. Elle pouvait compter sur Sebastian. Ils étaient sa famille, ils étaient cette stabilité qu’elle n’avait jamais connu. Le regard brillant d’un certain éclat d’émotion, elle hocha doucement la tête, reconnaissante de la posture que Sebastian adoptait ici. Lorsqu’il l’appela d’autant plus “petite soeur” un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Hochant doucement la tête, elle inspira profondément, le coeur un peu plus léger. Elle n’avait rien fait de mal. Elegius ne serait pas déçue d’elle. Elegius ne regretterait pas son choix.

- Et que fait-on si elle parle assez pour attirer l’attention des Aurors ? Je n’ai plus le moindre contact avec notre tante, mais les Aurors l’ignorent. Que fais-je si ses mots attirent leur attention et me ramènent de nouveau dans les cellules d’interrogatoires du Ministère ? N’y a-t-il pas eu ces rumeurs avérées qu’un des Aurors a utilisé la légilimensie pour faire parler quelqu’un ?

Bien sûr, si cela était le cas, Adria ferait comme toujours. Elle jouerait l’ignorance et ferait immédiatement appeler son avocat qui serait Elegius ou Sebastian. Pour autant… elle avait déjà passé sa vie questionner. Renier sa propre mère pour devenir la fille d’Elegius avait été un processus douloureux pour mettre un terme à tout cela. Savoir qu’Aylin pouvait mettre en danger ses efforts la mettait hors d’elle.

- Si cela avait été noble, je l’aurais giflé sur place, finit-elle par lâcher dans une certaine amertume non masquée.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10150 -

Let's protect each other

Vendredi 24 mars 2023 - Maison des Carrow
Adria & Sebastian Carrow

- Et ne parlons pas d’un bout de salade. Repris-je toujours aussi sérieusement alors qu’un très léger sourire venait étirer le coin droit de mes lèvres.

Mais trêves de plaisanteries. L’heure n’était, malheureusement, pas à la joie, à la bonne humeur et aux bonnes nouvelles ; en témoignait les dires de ma « sœur ». Cette petite peste d’Aylin jouait donc les troubles fêtes et surtout les petites espionnes ? Pourquoi ? A quoi cela l’avançait-il ? Voilà une question sans réponse qui tendait à m’agacer. Pour autant, je ne devais rien montrer à Adria. Déjà inquiète, cela ne ferait que l’alarmer davantage. Inutile. Au moins avais-je la preuve que croire en la « complicité » de ma sœur et de cette petite « princesse » était une erreur.

- J’admet que je ne sais pas non plus ce que je dois penser. Autant il me semble juste d’admettre tes talents d’actrice. Autant sa bêtise me semble tout à fait probable. Sûrement un mélange des deux, donc.

A moins que la « princesse » ne se soit jouée de moi, évidemment. Je n’étais pas réellement tombé dans son panneau. Connaissant Adria, il était évident qu’un lien avec ce genre de personne aurait été compliqué à tenir. Mais tout de même. Enfin. Mieux valait ne pas s’inquiéter. Elle n’était plus la fille d’Alecto ni même la fille d’un Shafiq. Elle était la fille d’Elegius Carrow et de sa défunte épouse. Tout avait été fait pour que chaque document approuve ces dires, quand bien même les rumeurs persistaient.
L’émotion de la jeune femme ne m’échappa pas, bien sûr. Elle n’aurait échappé à personne en capacité d’observer son prochain. En fis-je quelque chose ? Cela m’émut-il ? Non. Il m’en faudrait bien plus pour trouver cela « mignon ». C’était juste… Normal. Pour une femme tout du moins.

- Alors les Aurors viendront et nous les renverront. Sans réelle preuve de tes connaissances, ils ne pourront rien contre toi et quand bien même ils désireraient ta présence au Ministère, tu irais. Nous nous occuperons, Père et moi, de faire tomber chaque Auror qui désirerait t’interroger. Leur erreur à Azkaban aura au moins eu le bon ton de les rendre bien plus vulnérable aux attaques. Cet idiot d’Auror a jeté l’opprobre sur toute sa profession.

Ce fut, finalement, un sourire réel qui s’afficha sur mon visage alors que ma jeune « sœur » faisait part de ses état d’âmes dans un naturel qui m’amusa. J’admettais qu’il était plus agréable de parler à une personne authentique plutôt qu’à une poupée sans avis et sans intelligence qui ne faisait que répondre ce que l’on désirait entendre.

- J’admet que l’idée m’a aussi traversé l’esprit lorsqu’elle s’est amusée à « aider » Miss Bulstrode à renverser sa coupe de champagne sur moi lors de la dernière soirée au Ministère. Savais-tu, d’ailleurs, que je devrais certainement épouser cette jeune personne qui est « au moins à mon niveau » ?

Si mon ton semblait léger, l’idée même d’épouser Bulstrode me débectait, déformant mes lèvres dans une légère grimace qui ne pouvait tromper Adria. Elle, comme mon père, connaissait mon exigence certaine face à la gent féminine. Appréciant leurs courbes, j’admettais avoir des aspirations particulièrement élevée pour celle qui deviendrait mon épouse.

- Dans tous les cas, Adria, repris-je, ne t’inquiète pas. Nous nous occuperons de renvoyer cette « princesse » d’où elle est originaire si elle décide de fouiner un peu trop de ton côté. Père et moi sommes avec toi, tu n’as aucun doute à avoir là-dessus ni aucune crainte à te faire. Contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux. Soufflai-je, confiant que ma sœur était une femme douée dans ses affaires.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10180 -
   








Ft Sebastian Carrow & Adria Carrow


Let's protect each other like siblings
Début février 2023, manoir Carrow
ᛚᛁᛏᛋ ᛒᚱᚬᛏᛁᚴᛏ ᛅᚴᚼ ᚬᚦᛁᚱ ᛚᛁᚴᛁ ᛋᛁᛒᛚᛁᚾᚴᛋ


Un petit gloussement de rire lui échappa lorsque Sebastian parla d’être repris sur un bout de salade de trop. De toute évidence, se plaindre d’une grand-mère commune était un bon moyen de se rapprocher l’un à l’autre.

Prenant une gorgée de thé (alors qu’elle aurait bien accepté quelque chose de beaucoup plus fort) pour faire passer l’anxiété d’Aylin et son indiscrétion, Adria expliqua la situation à son frère sans en cacher le moindre détail. Ce dernier en fit de même, dévoilant qu’Aylin les avaient caractérisées comme… ayant une complicité. Caractérisant la petite princesse de complètement délirante ou ses propres talents d’actrice, Sebastian confirma les yeux.

- Probablement les deux, en effet. Elle est probablement habituée à ce qu’on fasse des pieds et des mains pour elle.

A vrai dire, Adria n’en avait pas le moindre doute. Il n’y avait qu’à voir l’usage de l’aresto momentum pour réaliser qu’Aylin n’avait pas le moindre respect pour autrui et se considérait bien au-dessus des autres.

Mais Adria se fichait bien de ce qu’Aylin pensait. Ce qui línquiétait, c’était qu’elle brise la tranquillité ENFIN retrouvée d’Adria. Soyons honnêtes, si cette histoire venait jusqu’aux oreilles du Ministère, Adria pouvait être arrêtée pour complicité et obstruction à la justice. Ironique, quand on la savait innocente des crimes de sa mère et que son seul vice avait été de ne pas vouloir blesser Alecto en la fuyant. Mais Sebastian prit un ton assuré, franc, presque brutal qui aurait pu être considéré comme un manque flagrant de compassion mais qui eut l’immense douceur de rassurer Adria. Lui et Elegius étaient là. Ils étaient là pour elle, tous les deux. Hochant doucement la tête d’un air entendu, ses épaules s’abaissèrent, comme libérées d’une tension flagrante.

- Merci, Sebastian, souffla-t-elle non sans une émotion certaine de se sentir enfin entourée d’une vraie famille sur laquelle elle pouvait compter.

Mais alors qu’Adria affirma qu’elle aurait bien voulu gifler Aylin pour son insistance, elle en apprit un peu plus sur la rencontre de Sebastian et celle qui semblait s’être mise toute la famille Carrow à dos à force de prétention mal placée. Adria manqua de très peu de s’étouffer avec sa nouvelle gorgée de thé en apprenant ce qu’elle s’était permise de dire à son frère.

- A ton niveau ? répéta-t-elle. A ton niveau ??? Mais… Merlin. Elle a vraiment une opinion sur tout. Et en quoi cela la regarde-t-elle ? Je t’en prie, Sebastian, n’aies pas la brillante idée d’augmenter notre richesse en épousant Aylin.

Elle pouffa de rire, de toute évidence plaisantant outrageusement de cette remarque bien basse faite par l’Egyptienne.

Mais Sebastian reprit de nouveau son sérieux, affirmant avec franchise de nouveau qu’elle n’avait aucun souci à se faire vis à vis d’Aylin et que tout irait bien. Elle ignorait comment, mais elle savait qu’elle pouvait placer sa confiance en eux.

- Très bien, souffla-t-elle d’un air entendu. Je serai l’innocente petite Adria qui ne sait rien.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10351 -

Let's protect each other

Vendredi 24 mars 2023 - Maison des Carrow
Adria & Sebastian Carrow

J’étais en accord avec Adria, bien évidemment. Aylin devait être ce genre de personne à qui personne n’avait jamais rien refusé pour une raison qui m’échappait entièrement. Malheureusement pour elle, elle ne se trouvait désormais plus en Turquie mais bien au Royaume Uni où elle avait tout intérêt à s’adapter à moins qu’elle ne désire se mettre à dos les familles magiques les plus puissantes du pays car nous n’étions certes qu’un grain de sable dans le rouage Sang Pur. Mais nous n’étions, pour autant, pas les plus difficiles. Ainsi, nous avoir en grippe ne signifiait qu’une chose : les autres familles seraient sans doute bien plus réticentes que nous ne l’étions.
Dans tous les cas, je refusais que ma « sœur » ne s’inquiète. Pas pour une petite princesse insolente et irrespectueuse. Ainsi assurai-je à la jeune femme qu’elle ne serait pas seule, pas abandonnée et certainement pas laissée pour compte. Nous étions là. Nous étions son père et son frère. Nous la soutiendrions et lui permettrions de vivre comme elle l’entendait, en liberté, dans un endroit stable. Comme ce qui était prévu initialement.

- Tu n’as pas besoin de me remercier. Soulignai-je en croisant les jambes pour l’observer de mon sérieux habituel. C’est ce que doit faire un frère et il me semble, aux dernières nouvelles, que c’est ce que je suis, n’est-ce pas ?

Preuve, donc, que j’avais en tout point intégré cela. A vrai dire, même si nous n’avions pas grandi ensemble, il était aisé, pour moi, de me mettre dans le rôle d’un frère aîné. Adria était plus jeune, plus fragile qu’elle ne le laissait croire, et si je ne doutais en rien en ses capacités, je ne serais pas étonné si sa vie difficile faite de fuite et d’interrogatoire avait laissé des marques.

Reprenant ainsi sur Aylin et ses agissements, je vins à lui faire part de ma petite « mésaventure » lors de la dernière soirée du Ministère ainsi que des dires de la turque. Des dires qui ne manquèrent évidemment pas de choquer Adria.
Esquissant un sourire amusé, je secouai doucement la tête, croisant les bras.

- Rassure toi. Cette femme ne trouvera qu’un mari d’apparat à agir de la sorte et je cherche tout sauf une femme trophée ayant opinion sur tout sauf ce qui la regarde. Ironisai-je ainsi.

Dans tous les cas, Adria ne devait se faire aucun souci. Elle n’en avait pas besoin. Nous serions là et la protègerions, quoiqu’il faille faire. Je ne doutais pas de la réponse de mon père, d’ailleurs, s’il venait à entendre parler de cette affaire et ainsi avais-je parlé en son nom. En tant qu’héritier, ayant la confiance de mon père, il était évident que je pouvais, à mon sens, me le permettre.

- Tu es et resteras parfaite dans ce rôle. Approuvai-je ses dires.

Une nouvelle fois, je ne doutais pas d’Adria. Elle était une Carrow, une digne héritière des Carrow. Et en ce sens, elle avait, évidemment, toute ma confiance.

- Mais puisque nous sommes là, repris-je finalement en l’observant. Comment cela se passe-t-il avec ton fiancé ?

Un changement de sujet calculé, mais un changement de sujet qui m’intéressait. Bien sûr au courant de l’arrangement de mon père et du fils Gaunt, je souhaitais, malgré tout, voir ma sœur être bien traitée, espérant que cette dernière ne finisse pas comme Madame Gaunt. Une belle dame, certes, mais aussi vide qu’une coquille dont on aurait retiré l’essence…

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10766 -
   








Ft Sebastian Carrow & Adria Carrow
WC : 552


Let's protect each other like siblings
Début février 2023, manoir Carrow
ᛚᛁᛏᛋ ᛒᚱᚬᛏᛁᚴᛏ ᛅᚴᚼ ᚬᚦᛁᚱ ᛚᛁᚴᛁ ᛋᛁᛒᛚᛁᚾᚴᛋ


Un petit sourire s’étendit sur les lèvres d’Adria en entendant Sebastian autant endosser son rôle de frère. Elle était touchée, c’était indéniable. Sebastian, ce neveu froid et distant avec lequel elle n’avait jamais eu le moindre contact, devient en quelques mois un véritable frère de sang, protecteur et avisé. Elle n’avait pas espéré tant de lui, mais peut-être que le fait qu’Adria ne possède aucune prétention à son héritage et ne s’impose en rien avait aidé Sebastian à voir sa tante comme quelqu’un sans le moindre danger. Toujours était-il qu’elle hocha doucement la tête, son regard émeraude scintillant de douceur et de remerciement.

La blonde pouffa de nouveau de rire lorsque Sebastian ne mâcha pas ses mots sur Aylin, qui ne ferait clairement pas un bon mariage. Du moins… d'extérieur, probablement. Mais pas d'intérieur.

- L’avoir pour belle-soeur serait terrifiant, plaisanta-t-elle. Grand-mère s’insurgerait en continue contre sa manière de parler. Cela dit… pourrions-vous organiser une rencontre entre elles ? J’aurais un véritable délice à voire Grand-Mère remettre cette sotte en place.

Elle riait de plus belle, mais ne pouvait s’empêcher d’imaginer la chose. Danielle, dans toute la hargne et armée de ses mots plus tranchant que des lames de rasoirs ne ferait qu’une bouchée de cette petite princesse. Adria aurait plaisir à parier qu’Aylin finirait en larmes dès les dix premières minutes de conversation.

Pour autant, Adria confirma qu’elle resterait le petit ficus ignorant et innocent, laissant Sebastian gérer les choses si Aylin fouine bien trop. Sebastian confirma qu’elle serait parfaite dans ce rôle. Cela aurait pu l’offenser, l’énerver, ou encore s'insurger, mais il n’en fut rien. C’était à ses yeux un compliment. Plus elle collait avec brio à ce rôle, plus elle serait libre.

- Ne t’en fais pas. Si elle continue de me harceler dans les couloirs du château, je n’aurai aucun mal à user de mes yeux de biche et chouiner entre deux sanglots. Je n’ose imaginer ce qu’un Poufsouffle harcelant une Serpentard sans histoire et sans débordement donnerait.

De toutes manières, en petite innocente qu’elle était, elle n’aurait pas non plus de mal à informer son directeur de maison. Bon, elle préférait. Avery avait l’air… terrifiant.

Pour autant, dans sa position de grand-frère, Sebastian prit des nouvelles des fiançailles d’Adria, ce qui la surprend un brin. Il aurait pu mettre un terme à leur entrevue, le problème étant réglé. Pourtant, ce ne fut pas le cas.

- Mmh… eh bien, je dois admettre être pour le moins surprise. J’avais en horreur d’être fiancée et… vu tout ce qu’il se raconte sur les Gaunt, j’avais une certaine frayeur. Mais… je dois admettre que Père a été remarquable. Certes, je n’avais pas en désir intime d’être fiancée, mais Thomas Gaunt est un homme… surprenant. Si notre union n’a rien de ces histoires idylliques qu’on entend, nous avons les mêmes ambitions, les mêmes conceptions d’un futur mariage et il semblerait qu’il ait à coeur de me laisser une certaine… Liberté. Il n’a, d’ailleurs, que faire de ces stupides rumeurs quant à mes parents. Nous pouvons donc compter sur Thomas pour nous aider à faire taire quelques bouches bavardes. Mais d’admets être curieuse Sebastian… nous n’avions pas échangé à ce sujet. Alors… que penses-tu de Thomas ?

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11208 -

Let's protect each other

Vendredi 24 mars 2023 - Maison des Carrow
Adria & Sebastian Carrow

- Je ne suis pas convaincue que Grand-Mère aurait sa peau. Elle semble avoir le cuir dur. Commentai-je en minant de réfléchir. Nous risquerions même de perdre notre Grand-Mère si chère à nos cœurs.

Que ma Grand-mère décède ne serait pas une grande perte à mon sens. Forte d’une réputation comme l’on en faisait plus, elle était bien plus un poids qu’autre chose dans notre réputation familiale pourtant grandissante auprès de certains sorciers.
Pire que cela, d’un point de vue personnel, je perdais de plus en plus patience à ses allusions maritales à mon sujet. Allusions qui risquaient, d’ailleurs, de ne pas cesser avec le mariage de sa « petite-fille ». Evidemment.
Enfin. Inutile de faire des plans sur la comète, qu’elle que soit cette comète. Aylin Suleiman-i ne rencontrerait jamais Danielle Carrow. Et jamais ô grand jamais je ne marierais avec une telle femme. Je n’avais pas besoin de minette s’imaginant grande à mes côtés. Je désirais une épouse construite, forte de sa personnalité et surtout capable de prendre notre famille sur ses épaules. Rien de plus. Rien qu’elle ne soit.

Au moins la discussion avait-elle permis à Adria de se détendre. C’était déjà cela de gagner. L’angoisse n’apportait rien de bon, risquant jusqu’à la faire vaciller au pire moment. Seule devait rester la confiance. Ajouté au calme et aux mensonges, cela suffirait certainement à faire taire la petite « princesse ». D’autant que j’avais toute confiance en ma sœur pour parfaire le rôle de la petite imbécile.

- Une Poufsouffle harcelant une Serpentard ? Nous aurions donc tout vu à Poudlard. Soufflai-je en arquant un sourcil.

Cela serait le comble. Un comble qui nous arrangerait presque, d’ailleurs, finalement. Une preuve supplémentaire que notre princesse n’était rien d’autre qu’une souillon aux vêtements de soie. Rien de bien important, rien de bien admirable. Au contraire.

La discussion sur ce point close, je pris alors le parti de prendre quelques nouvelles d’Adria elle-même et notamment de son mariage arrangé par mon père.
Que son union à venir n’ait rien des histoires idylliques ne m’étonnaient pas, bien au contraire, cela me semblait normal. Nous ne leur demandions pas de s’aimer. Seulement de se marier.

- Il aurait été surprenant que Thomas s’intéresse aux rumeurs. Voire paradoxal. Soufflai-je pour toute remarque. N’étant lui-même pas exempt de rumeurs et d’histoire rocambolesques, comme tu n’es pas sans savoir visiblement, cela aurait été malvenu. Pour sûr.

Mais plus que cette réflexion, Adria me demanda rapidement mon avis. Que pensai-je de Thomas. Mmh. Vaste question.

- Je ne vais pas te dire que je connais bien cet homme. Répondis-je simplement. Je connaitrais même bien mieux son père pour avoir traité avec lui et père lors de différentes affaires. Mais il me semblait être un garçon effacé, soumis à l’autorité de son père. Quoique j’admette aisément pouvoir m’être particulièrement trompé en ne voulant pas creuser davantage. Il semble avoir toutes les qualités requises pour diriger sa famille et ses affaires. Soulignai-je alors, conscient que les apparences pouvaient être trompeuses. Si ce que tu me dis es vrai, mes craintes de te voir terminer comme Madame Gaunt seront au moins soulagées.

J’étais transparent. Du moins avec Adria. Ce n’était pas le cas avec tous, évidemment, mais elle était ma sœur. Une sœur qui m’avait demandé un avis sincère que je lui donnais ainsi.

- Si tu t’entends avec lui, c’est une bonne chose.

De là à dire que j’étais heureux pour elle. Pas encore. Pas tant que le mariage n’était pas effectué tout du moins. Les choses, jusque-là, pouvaient bien trop changer pour que je me permette de telles « réjouissances ».

- Père a donc visiblement bien choisi ton époux. Et Grand-Mère sera satisfaite des liens avec la ô combien estimée Famille Gaunt. Félicitations.

Cela, néanmoins, je pouvais encore le dire car satisfaire Danielle Carrow était un défi à lui tout seul.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11433 -
   








Ft Sebastian Carrow & Adria Carrow
WC : 552


Let's protect each other like siblings
Début février 2023, manoir Carrow
ᛚᛁᛏᛋ ᛒᚱᚬᛏᛁᚴᛏ ᛅᚴᚼ ᚬᚦᛁᚱ ᛚᛁᚴᛁ ᛋᛁᛒᛚᛁᚾᚴᛋ


Adria pouffa de rire de nouveau en entendant son frère ainsi parler de leur grand-mère. Amusant de voir qu’ils partageaient le même humour alors qu’ils avaient passé si peu de temps dans la vie de l’autre. Il n’empêche que ce moment à rire avec Sebastian lui faisait le plus grand bien et la détendait bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

- Cela serait si tragique, se permit-elle de rire.

Alors que Adria menaçait de sortir les violons et les yeux de biche si Aylin continuait d’insister aussi lourdement, Sebastian commenta la stratégie.

- Elle n’a rien d’une Poufsouffle, confirma-t-elle. C’est probablement une honte à sa maison. Mais je suis heureuse d’avoir ton soutien sur cette question, Sebastian.

Néanmoins, Adria n’était en Angleterre que depuis Septembre et, par conséquent, même si elle demeurait très attentive à son environnement, elle n’avait pas les connaissances de Sebastian qui avait passé sa vie ici et sa scolarité à Poudlard. Alors quand ce dernier s’était enquis de prendre des nouvelles de ses récentes fiançailles, Adria avait été parfaitement honnête et avait demandé à son frère ce qu’il pensait de Thomas. Certes, ce que Sebastian pensait ne changeait rien à la situation, mais pour Adria, c’était important. Son frère était une source d’information et un guide non négligeable.

Sebastian ne mâcha pas ses mots, affirmant avec honnêteté les choses. Thomas était un homme effacé, qui laissait plus la place à son père. Pour autant, la mention de “ne pas terminer comme Madame Gaunt” crispa quelque peu la blonde. Mh. Oui, c’était un risque et si Cristina Gaunt était une femme magnifique, sa manière d’agir et d’être lors du dîner avait été… effrayante. Les dires de Sebastian confirmaient donc ce qu’Adria avait en tête : Cristina Gaunt était était une femme tout ce qu’il y avait de plus soumise, mariée à un homme abject. Bon.

- Oui, espérons que Thomas tienne ses paroles. J’ai envie d’y croire, cela dit. Il nous faut travailler ensemble pour… ce qu’Abadone a demandé. Mais je pense que Père n’aurait pas choisi Thomas s’il n’était pas sûr de son choix.

Croire Elegius, les yeux fermés. C’était peut-être naïf, mais il ne l’avait jamais déçue et elle ne serait pas en sécurité sans lui alors, si il voulait qu’elle fasse sa vie avec Thomas Gaunt, ainsi soit-il.

Sebastian présenta ses félicitations, affirmant que leur grand-mère était ravie. Un sourire amusé prit naissance sur les lèvres de la Carrow.

- Je te remercie. Mais en effet… tu n’as pas idée de combien grand-mère était mielleuse lors du dîner. Elle était si triste d’apprendre l’absence de Bill Gaunt… Si triste. Grand-père était-il proche de Bill Gaunt avant son incarcération ? Je n’ai jamais fait sa connaissance… Mais… Tante Alecto m’en a énormément parlé.

Toujours étrange d’appeler sa mère “Tante”, mais soit. A force de s’y forcer, cela deviendrait-il peut-être naturel. Espérons le. Le plus elle le répèterait, moins elle ferait d’erreur en société.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11794 -

Let's protect each other

Vendredi 24 mars 2023 - Maison des Carrow
Adria & Sebastian Carrow

Si Adria et moi n'avions de fraternité qu'un papier d'adoption de mon père, et quand bien même n'avions-nous pas été élevés de la même façon, j'admettais avec un certain amusement que ma "soeur" et moi nous ressemblions un tant soit peu, tout du moins sur nos capacités respectives à critiquer certaines personnes. Que cela soit notre chère grand-mère ou la petite princesse turque.
Effectivement. Cette jeune femme n'avait rien d'un Poufsouffle. Bien au contraire. Sûrement se serait-elle bien plus adaptée à Serpentard, ou, mieux, loin de Poudlard. Enfin. Ce qui était fait était fait. Nous n'avions désormais plus qu'à traiter le mal et pour cela, Adria avait bien évidemment tout mon soutien.

- C'est normal. Répondis-je ainsi. N'oublie jamais que nous sommes une famille.

Car dans le cas contraire, j'admettais aisément que mon comportement aurait été bien différent. Enfin. Ce n'était pas le cas, tant mieux, donc, pour Adria autant que pour la famille en général. Et en parlant de famille, d'ailleurs, je me concentrai bientôt sur l'événement qui viendrait agrandir cette dernière : son propre mariage avec Thomas Gaunt. Un événement dont nous n'avions pas parlé, confiant évidemment cette décision à notre père. Mais c'était visiblement le moment pour cela alors je ne mâchai pas mes mots. Comme à mon habitude, à vrai dire. Mais il s'agissait de ma soeur et si je pouvais lui permettre de ne pas finir comme Madame Gaunt... J'admettais que cela me semblait être le mieux à faire.

- Si tu as envie d'y croire, fais-le. Admis-je néanmoins par la suite. Travailler ensemble aura au moins le mérite de créer des liens qu'une simple union ne pourrait faire. Apprenez à vous faire confiance et gagne son respect. Ce sont les seuls conseils que je peux te donner. Je suis néanmoins convaincu que Père ne t’aurait pas vendu au moins offrant.

C'était là, malgré tout, un fait qui pouvait lui permettre d'être rassurée. Père n'était pas un monstre et savait particulièrement ce qu'il faisait. J'en étais convaincu. Et dans tous les cas, les choses avaient été faites. Ainsi, d'ailleurs, vins-je la féliciter, enfin, arguant, malgré tout, que Danielle Carrow devait être bien heureuse de cette alliance, elle qui avait toujours tenu en haute estime la famille Gaunt.

- Pas vraiment. Pas à ce que je sache en tout cas. Soufflai-je pour toute réponse. Bill Gaunt n'a jamais été un grand politicien, seulement intéressé par le pouvoir et ce qu’il pouvait en tirer. Grand-Père comme Grand-Mère le tenait en estime pour son ascendance, pour le Seigneur des Ténèbres. Et cela, Monsieur Gaunt l’avait bien compris. On pourrait donc dire, en un sens, que nos grands parents sont aveuglés par une vieille croyance. Cela peut néanmoins te servir. Ils seront plus à l’écoute de tes désirs en étant fiancée au fils de leur semi-roi. Ironisai-je. Utilise ce pouvoir à bon escient. Il pourrait t’être utile tout comme tu m’es actuellement. Soufflai-je dans un demi-sourire.

Après tout, Adria se fiançant, notre grand-mère serait bien moins absorbée par mon propre célibat. Cela me laisserait quelques mois de répits. Au moins jusqu’au mariage.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11943 -
   








Ft Sebastian Carrow & Adria Carrow
WC : 552


Let's protect each other like siblings
Début février 2023, manoir Carrow
ᛚᛁᛏᛋ ᛒᚱᚬᛏᛁᚴᛏ ᛅᚴᚼ ᚬᚦᛁᚱ ᛚᛁᚴᛁ ᛋᛁᛒᛚᛁᚾᚴᛋ


Un fin sourire se dessina sur les lèvres d’Adria alors que Sebastian lui disait de ne pas oublier qu’ils étaient en famille. Elle hocha doucement la tête, approuvant les paroles de celui qui était devenu son frère aîné. Et en bon grand frère, Sebastian prit des nouvelles de ses fiançailles récentes avec Thomas Gaunt. Alors qu’il lui parlait, en toute honnêteté, de croire à ce que Thomas tienne sa parole, Sebastian lui prodigua quelques conseils matures sur cette union à venir. Adria en prit bien notes, consciente que, même si Sebastian n’était pas lui-même marié, son âge le mettait en une position bien plus sage que la sienne. Il n’avait pas tort. La mission d’Abadone leur permettait d’apprendre à se connaître dans un cadre bien plus unique que les habituels fiancés sang-pur.

- J’imagine que nous avons déjà commencé. Il nous est important de mettre nos connaissances et capacités en commun. C’est un homme extrêmement intelligent, je le vois à chaque fois qu’il travaille sur le maléfice. Nous sommes forcés de… parler et étudier ensemble, et ainsi nous faire confiance. Et ça n’est pas une simple préparation aux ASPIC ou je ne sais quoi qui peut être refait. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Mais je suis d’accord… Père ne m’aurait pas offerte à n’importe qui et le fait que nous semblons pour le moment bien nous entendre et disposer des mêmes visions des choses me rassure sur les attentes de Père..

Oui. Ca n’était pas comme si ce qu’ils faisaient pouvait être rattrapé comme ça, en redoublant une année. Il n’y aurait pas de seconde chance, quand tous deux étaient majeurs et que la moindre erreur pouvait leur coûter un ticket d’entrée gratuit pour Azkaban.

Adria s’enquit alors quelque peu des liens familiaux qui unissaient les deux familles. A en juger par l’adoration de Danielle pour Bill Gaunt, Adria aurait cru qu’une amitié avait pris naissance entre Amycus et ce dernier, mais il ne semblait pas. Pour autant, la logique de Sebastian fit légèrement sourire Adria qui n’avait absolument pas vu les choses de la sorte. Distraire Danielle et obtenir un peu plus de flexibilité de sa part ? Cela semblait tout droit sorti de l’impossible, mais Adria y prêterait un regard attentif. Quant au fait que Sebastian admette bénéficier d’un peu moins de regard de sa grand-mère et l’utiliser sans honte.. Adria n’en était aucunement surprise. Sebastian était un grand opportuniste qui trouvait gain dans toute chose. S’il trouvait gain en cela, alors qu’il saisisse l’opportunité.

- Mmmh... souffla-t-elle, pensive. Ce n’est pas faux. Je ne l’avais pas remarqué mais… il est vrai que je devrais l’utiliser comme un avantage. Elle m’a déjà envoyé nombre de hiboux sur le fait qu’il me faut trouver une robe de mariée digne de notre nom, et “pousser à une union plus rapide que celle prévue avant que je ne perde mes courbes de jeune femme”.

Elle leva légèrement les yeux au ciel, trouvant le concept en lui même dégradant au possible. Mais soit, elle connaissait sa place. Néanmoins, Danielle pourrait dire ce qu’elle voulait, ni elle, ni Thomas, ni Elegius ne souhaitaient d’un mariage précipité. Elle n’aurait donc probablement pas gain de cause.

- Je pourrais probablement lui rétorquer la prochaine fois qu’il est inutile de précipiter les choses au risque de faire fuir les Gaunt. Cela devrait contribuer à largement calmer ses ardeurs, si ce que tu me dis est vrai.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12016 -

Let's protect each other

Vendredi 24 mars 2023 - Maison des Carrow
Adria & Sebastian Carrow

Un mariage était avant tout un contrat, un partenariat entre deux personnes. Il était inutile de parler d’amour, seule la confiance et le respect pouvait, à mon sens, importait dans ce type d’union. Thomas Gaunt et Adria apprenait à se connaitre, à mettre leur capacité et leur connaissance en commun. C’était un premier pas dans la voie de la compréhension et de l’acceptation totale de l’autre. Elle le trouvait intelligent. Une bonne chose aussi. A vrai dire, ma sœur me démontrait là plus de choses que je n’en aurais cru complimentant son futur mari. Et c’était tant mieux. Je ne doutais pas de sa perception et de son objectivité. Si elle pensait cela… Sans doute que c’était vrai.

Répondant aux questions de la jeune femme, notamment sur les liens entre nos deux familles, j’avais ainsi laissé entrevoir une possibilité, pour Adria, d’utiliser ses fiançailles comme biais contre notre grand-mère.

- Une robe de mariée digne de notre nom ? Soufflai-je en arquant un sourcil. Qu’attend-elle ? Que tu te maries dans une robe affreusement chère ou dans une autre manquant de tissus afin de noter les « avantages » de notre famille ? Plaisantai-je ouvertement sans même l’ombre d’un sourire. Mais rassure-toi au moins. Elle trouvera toujours que votre mariage ne se prépare pas assez vite. Même s’il était demain.

Et c’était un fait presque réel alors que je me trouvais, à son sens, toujours sur une sellette. Non marié à 30 ans ? Quelle honte que j’étais.

- Tu pourrais lui rétorquer qu’il s’agit là d’une décision divine que de ne pas précipiter tes noces qu’elle n’y croirait pas. Seul Bill Gaunt aurait encore un tant soit peu de poids pour lui faire admettre que vous ne vous marierez pas aussi vite qu’elle aimerait. Soufflai-je, dans un air dépité. Le contrat avec Thomas a été signé. Elle sait qu’il lui sera difficile de le rompre. Surtout avec Père et moi derrière toi. Tu es bien assez protégée pour qu’elle ose pousser les choses. A toi, maintenant, de le supporter.

Me redressant, j’avais fini par souffler, observant rapidement l’heure.

- Bien… Si tu n’as plus de question, chère sœur, je vais devoir me faire le déplaisir de te quitter pour retourner à mes occupations.

Me levant, je me penchai vers elle pour embrasser son front. Sans la moindre tendresse, je pouvais au moins faire preuve de fraternité, n’est-ce pas ?

- N’hésite pas à venir me trouver au bureau si tu as besoin de quelque chose. Père sera ravi de te voir. Soulignai-je finalement.

Il n’y avait ainsi plus qu’à prendre mon manteau. Je serais bientôt chez moi pour travailler sur mes trop nombreux dossiers encore en attente.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum