Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9315 - Dim 19 Mar - 17:22
Dîner aux chandelles Janvier 2023 - Domaine Walker Erskin Walker & Carlin Evans - Sache donc pour la prochaine fois qu’une femme préfèrera certainement savoir son dessous jeté qu’être renvoyé par hibou et repassé par son « amant ». Plaisantai-je entre la gêne et l’envie de rire. Enfin… Il avait fait preuve, malgré tout, d’un certain tact et d’une attention avec ce vêtement et ce malgré toute la gêne que cela avait pu occasionner. Ce n’était qu’une nouvelle preuve qu’Erskin était attentif… Rien d’autre. Au moins, effectivement, n’avait-il pas eu la très désagréable idée de me déposer ce vêtement sur notre lieu de travail commun. Fort heureusement. Et tout aussi heureusement, ce sujet fut abandonné pour laisser place à un rapprochement quelque plus charnel, plus sensuel. Dans toute sa bienveillance, le Haut Juge prit soin de faire attention à moi, à mes pensées et à mes ressentis alors que je lui faisais part de ma façon d’être, de ce que je désirais. Je voulais avancer, cela s’arrêter là, mais je prenais bien évidemment note de ce que le sorcier me disait car j’admettais que cela avait un quelque chose de rassurant, d’appréciable, alors que je lui renvoyai la balle. Nous étions deux, ensemble, dans une situation oh combien malheureusement similaire. Ce qui fonctionnait pour moi devrait fonctionner pour lui afin que tout puisse avancer parfaitement et en harmonie. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9477 - Ven 24 Mar - 11:25
Carlin Evans & Erskin Walker Domaine Walker, janvier 2023 by Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9668 - Lun 27 Mar - 21:01
Dîner aux chandelles Janvier 2023 - Domaine Walker Erskin Walker & Carlin Evans |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9713 - Mer 29 Mar - 11:11
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9958 - Dim 9 Avr - 17:14
Dîner aux chandelles Janvier 2023 - Domaine Walker Erskin Walker & Carlin Evans |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10042 - Mar 11 Avr - 19:11
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10233 - Sam 15 Avr - 21:48
Dernière édition par Carlin Evans le Dim 23 Avr - 11:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10312 - Lun 17 Avr - 16:06
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10469 - Dim 23 Avr - 16:54
Dîner aux chandelles Janvier 2023 - Domaine Walker Erskin Walker & Carlin Evans Serrée contre lui, mes jambes l’entourant rapidement, refusant de me séparer de lui, j’enfouis mes mains dans ses cheveux tandis que son visage se posait au creux de mon cou. Ses paroles, elles, m’arrachèrent un sourire, doux, sincère alors que je caressais doucement sa chevelure argentée. - C’est à moi de te remercier… Lui soufflai-je à mi-voix avant de me séparer de lui, sourire aux lèvres, pour plonger mes yeux dans les siens avant de le gratifier d’un nouveau baiser tendre et amoureux. J’étais heureuse, cela se voyait autant que cela se sentait. Dans ses bras, malgré notre tenue particulièrement limitée, je me sentais bien, en sécurité. Et Merlin que je n’avais plus aucune envie de bouger. Du moins… - Est-ce que… Est-ce que tu crois qu’une douche serait trop demandée ? M’enquis-je dans un léger sourire. Toi, moi, et beaucoup d’eau chaude… Une envie de finir de détendre mon corps déjà épuisé sans le quitter pour autant… |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10850 - Mar 2 Mai - 14:45
Carlin Evans & Erskin Walker Domaine Walker, janvier 2023 Aurait-il pensé pouvoir ressentir de nouveau un tel sentiment ? Probablement pas. A la mort d’Eurybia, il avait cru que sa vie était terminée, se résumant à ses enfants et à son travail. Mais Carlin était entrée dans sa vie, changeant tout à coup la donne, lui redonnant sourire, sentiments et tendresse. Cet instant charnel avec elle, prenait tout son sens, semblait si naturel. Aucun besoin de calcul, aucun besoin de réfléchir. Les gestes s'enchaînaient avec tendresse et désir. Même quand le plaisir arriva à son apogée, les deux restèrent unis, dans les bras de l’autre. Erskin vint enfouir son visage dans le cou de la jolie bibliothécaire, la remerciant ainsi d’être entré dans sa vie. Il le pensait vraiment, sincèrement, et avec tout son cœur, même si lui dire qu’il l’aimait lui semblait encore trop difficile pour le moment. Ce n'était pas les sentiments qui manquaient mais… mais c’était seulement trop tôt pour lui. De plus, pour l’heure, la seule chose qu’il ressentait n’était autre qu’une plénitude simple et entière. - Mmh, grogna-t-il de désapprobation en l’entendit dire que c’était plutôt à elle de le remercier. Glissant ses mains dans le dos nu de Carlin pour quelques tendres et chastes caresses, cette dernière releva son visage pour l’embrasser. Qui serait-il pour oser refuser un tel baiser ? Répondant à la tendresse de Carlin, il continua de la serrer contre lui avec douceur. Mais Carlin eut une idée remarquable : une douche. Pourquoi pas ! Il n’avait aucune envie de bouger, mais il devait bien admettre que l’avoir avec elle sous l’eau chaude était une idée des plus agréables. - Si tu acceptes de rester dormir ici après, oui. Il esquissa un léger sourire. De toutes manières, qui était-il pour refuser quoi que ce soit à Carlin ? Pour autant, refusant de la lâcher pour autant, il porta la jolie rousse, ne quittant pas la position pour la mener jusqu’à la salle de bain. Fermant la porte derrière lui, et reposa son amante sur le sol. La salle de bain était plutôt grande, dans le même style que le reste de la maison. Passant dans la douche à l’italienne, il ouvrit l’eau chaude et n’autorisa Carlin à venir que lorsque cette dernière fut bien assez chaude pour être plaisante (l’eau, pas Carlin perverse !). Attirant cette merveilleuse femme contre lui, il enroula ses bras autour d’elle pour venir la presser contre son torse et embrasser tendrement ses lèvres. Quoi de mieux ? Quoi de mieux que cet instant, là, avec elle ? - Est-ce que je t’ai dis ce soir combien tu es belle ? demanda-t-il discrètement en observant la jolie bibliothécaire. Doucement, il vint de nouveau l’embrasser, glissant ses lèvres contre son cou. Ce cou si sensible, si doux, dont le parfum était si envoûtant. Merlin, elle avait un tel charme… elle avait une telle emprise sur elle… il avait presque envie de recommencer ce qu’ils venaient à peine de finir. by Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11027 - Jeu 4 Mai - 15:06
Erskin n'était pas loquace, pas vraiment. Et à vrai dire, cela me plaisait, ou du moins, j'avais appris à aimer sa façon de ne rien dire en disant tout. Ainsi à son grognement de désapprobation, j'esquissai un sourire amusé. Il n'était pas d'accord avec moi. Evidemment. Mais ce n'était rien. Les faits étaient là, c'était à moi de le remercier, pout tout ce qu'il m'avait apporté. Le laissant caresser ma peau nue, je soufflai doucement d'aise à ce contact tant désiré. Ses mains puissantes me faisaient frissonner autant qu'elles m'apaisaient autant, d'ailleurs, que ses lèvres que je vins rapidement chercher avec une tendresse telle qu'elle ne faisait qu'appuyer les sentiments que j'avais développé pour lui. Je l'aimais. J'étais tombée amoureuse de lui, de sa présence rassurante autant que de son humour bien trop sérieux. Erskin Walker avait su se faire une place dans ma vie morne et triste, ouvrant les volets de mon coeur pour y déposer une lumière que j'avais oublié depuis trop longtemps. Mais la tendresse ne suffisait pas à faire une soirée, malheureusement. Et j'admettais qu'un besoin se faisait de plus en plus sentir : celui d'une douche. En sa compagnie, bien évidemment. Alors lui proposai-je cette idée, sans aucune arrière pensée - pour le moment. Esquissant un sourire, j'hochai doucement la tête. Dormir avec lui ne m'était pas venue à l'idée en venant ici mais... J'admettais que l'envie de quitter ses bras m'avait abandonné dès lors que ses lèvres avaient rencontrées les miennes. - Seulement si tu as un haut pour me couvrir. Plaisantai-je alors avant qu'il ne me porte. Profitant de cet instant pour capturer de nouveau ses lèvres, sa chaleur me manqua rapidement lorsqu'il me reposa sur le sol. Prenant appui sur le lavabo, j'observai Erskin avec un léger sourire, profitant de ce que je voyais dans un sourire qui ne mentait pas. Je le trouvais beau. Définitivement. Mais qui ne le trouverait pas ainsi ? Enfin, je fus autorisé par l'hôte de maison d'entrer dans la douche. Soupirant d'aise, je retrouvai bien vite le confort de ses bras afin de répondre à ses baisers, doucement, tendrement. - Je vais te dire non pour te l'entendre dire encore une fois. Plaisantai-je à mi-voix avant de basculer ma tête en arrière dans un soupir de bienêtre. Erskin avait tout pour lui... La tendresse, la douceur, la gentillesse, le sérieux, la protection et un nombre de qualité que je ne pourrais décemment énumérer tant je lui en trouvais. Ses lèvres, elles, me les rappelaient alors toutes. Sans commune mesure. Alors, doucement, mes mains qui s'étaient enroulées autour de son cou parcoururent son torse, lentement, tendrement, jusqu'à son bas ventre. Merlin... Il était difficile de résister à tel homme... - Tu sais qu'une femme n'a aucun problème d'attente? Plaisantai-je en me décalant, embrassant lentement son torse alors que mes mains se glissaient dans son dos. Tu devrais faire attention à ne pas me tenter... |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11336 - Mar 9 Mai - 19:31
Carlin Evans & Erskin Walker Domaine Walker, janvier 2023 Mais quelle redoutable enchanteresse Carlin était-elle ! Erskin se sentait dénué de volonté, incapable de lui résisté. Sous son charme, il l’était clairement. Et Merlin, qu’il s’en foutait ! Merlin que cela faisait du bien ! Il l’avait conduit sous la douche où l’eau chaude glissait désormais sur leurs corps nus. L’un contre l’autre, s’embrassant, plus rien ne comptait autour d’eau. Alors qu’il lui avait demandé s’il lui avait déjà dit, ce soir-là, combien elle était belle, Carlin joua, se faisant un prier un peu. Cela ne manquait pas de faire rire Erskin qui l’embrassa tendrement avant de lui souffler : - Tu es magnifique. Elle l’était encore plus, là, même dénuée de sa jolie robe. Nue, heureuse, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Elle était belle, tout simplement. L’embrassant de nouveau, il senti la main de la jolie bibliothécaire venir le taquiner de nouveau. Il grogna, de nouveau désireux d’elle. Il tenta quelque peu de repousser cette envie, mais Carlin sous entendit être déjà d’attaque, même s’il ne l’était pas encore. Merlin. Erskin la toisa un instant, elle riait, elle plaisantait, avec cet adorable séducteur. Mais… au diable. Elle avait raison. Elle n’avait pas besoin d’attendre et tout à coup, il avait terriblement envie d’entendre de nouveau ses gémissements, de voir de nouveau son corps se cambrer sous le plaisir. De toutes manières, ses lèvres sur son torse achevèrent de le convaincre le peu de volonté qui lui restait. - Très bien. Il afficha alors un léger sourire en coin et prit la main de Carlin pour la mener hors de la douche. Sortant une serviette propre (et on notera qui sent bon et bien douce par l’adoucissant) il s’agenouilla devant elle, et la sécha, lui-même, avec douceur, laissant ses mains frôler ici et là le corps de la bibliothécaire. Enroulant une autre serviette autour de sa taille, il vint ensuite à porter Carlin de nouveau. Bon, il le savait, elle savait marcher, mais tant pis. Il aimait sentir son corps contre elle. La portant donc, tout en l’embrassant, il retourna à la chambre avant de l’allonger sur son lit et de lui prodiguer de multiples délicieux sévices qui ne leur laissèrent que très peu de sommeil, mais peu importait. De toutes manières, il ne la lâcha pas une seconde, pas même lorsque, tombant dans les bras de Morphée, il continua de la caliner. by Aardbei |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -