Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Aujourd'hui à 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4864 -
Ash & Maddie
Ses serpys me rendront chèvre
« La pipelette & La sage »
Dernièrement, les entraînements demeuraient beaucoup plus intenses, suite à un petit relâchement dans l’équipe, il était clair qu’il y avait un problème... Il y avait comme une tension, quelque chose qui n’allait vraiment pas. Par ailleurs, tu avais tenté pendant les divers exercices de redonner le sourire et assurer une bonne atmosphère pour éviter que ce soit trop tendu. Maddie l’avait sûrement senti, elle avait dû remarquer que le moral de l’équipe n’était pas au beau fixe. Même si elle était plus jeune que certains membres, elle avait une force de caractère et des connaissances qui ne manquaient jamais de cohérence sur le terrain. Elle te disait d’aller à droite, tu y allais sans te poser de questions. Contrairement à elle, tu faisais ce sport car ça te permettait de t’amuser et te dépenser, le côté compétitif était cool certes, récolter les lauriers, ça faisait toujours plaisir ! Mais... tu aimais souvent faire la couillonne sur un balai, c’était la seule chose qu’elle pouvait te reprocher, toutefois tu n’en étais pas moins efficace !

Néanmoins... tu avais pu entendre quelques manigances des Serpentards... Le pire ? C’est que ça ne venait même pas de l’équipe mais bel et bien des supporters. Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu quittais la serre pour marcher rapidement jusqu’à la tour des Gryffys où ton amie devait certainement être en train de réviser, comme toujours. La voyant à une table, tu vins à t’asseoir sur l’une des chaises, lui tendant un chocolat chaud avec des guimauves puis... tu te mis à râler.

« Maddie... On va devoir encore faire face à des farces à la con ! Fais gaffe à ton équipement et tes affaires dans les vestiaires, les laisse surtout pas. J’ai entendu des murmures de serpys qui veulent saboter nos affaires pour être sûrs de gagner le match. »

C’était clair qu’avec du matériel défectueux, il serait plus compliqué de voler correctement. Par contre, c’était que des “on dit” donc... pas de preuve de culpabilité et pas de punitions possibles pour anti-jeu. Tu toisais la blondinette du regard, poussant ton offrande chocolatée pour qu’elle t’accorde un peu de son attention.

« Je suis pas pour la vengeance mais... Faudrait qu’on trouve quelque chose pour les remettre à leur place. Compte pas sur moi pour les confronter frontalement, si j’ai mon frère qui me tombe dessus, je suis sûre de perdre. On pourrait la jouer... fine ? Genre... je sais que tu as toujours des superbes idées. Ou alors... faut qu’on trouve une stratégie pour les mettre à l’amende pour le prochain match. »

Il y avait quelque chose de très amusant entre toi et la septième année, c’était qu’elle parlait souvent peu mais chacun de ses mots avait son importance.. Alors que toi... Il fallait souvent faire le tri dans tes paroles pour trouver ce qui avait de réellement intéressants. Enfin, tu te permettais de te montrer très bavarde avec elle, car tu l’estimais comme ton amie très proche et donc... pas besoin de te contenir face à elle, tu savais qu’elle aimait t’écouter dans le fond, à défaut de te répondre de manière développée.

© Laueee

Madison Walker
Madison Walker
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : B1 Médicomagie
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 300
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Onglet 2
Onglet 3
#5213 -
Serpys & Quidditch
Révisions, cours et entraînements s’enchaînaient. J’aimais à ne pas avoir trop de temps libre. Bourreau de travail ? Oui. Je l’étais. C’était un fait. Mais surtout je ne savais pas m’ennuyer. Du temps libre signifierait irrémédiablement un certain ennui puisque je n’aimais pas non plus réellement sortir « entre potes » comme faisaient certains à Pré-Au-Lard. Alors… Hé bien je faisais tout simplement en sorte de ne pas en avoir. C’était tout. C’était d’ailleurs en partie pour cela que j’avais pris la tête de l’équipe de Quidditch. En bonne fan absolue de ce sport, cela avait été comme une évidence pour moi. Pas que j’apprécie réellement donner des ordres, mais j’aimais tout de même motiver les troupes pour notre équipe, pour notre victoire.

Le problème, en tant que Capitaine de Quidditch, c’était que je devais alors faire face à tous les états d’âmes des joueurs et ces états n’étaient pas forcément des plus positifs ces temps-ci. La raison ? Bonne question. Quelque chose n’allait pas et je n’arrivais pas à mettre le doigts dessus. C’était pas faute d’essayer. J’étais d’ailleurs en train de bosser sur des plans de match dans la salle Commune de ma maison lorsqu’une voix me sortit de mes pensées. Ah. Ashley. L’une des poursuiveur de l’équipe. Et une très bonnes coéquipières d’ailleurs. Esquissant un sourire, je remarquais le chocolat chaud qui m’avait été tendu, clignant des yeux.
Voilà bien une chose qui me caractérisait : je ne faisais plus attention à rien dès lors que j’étais concentrée. Pas même à l’arrivée d’une bonne amie et d’un chocolat chaud ô combien bienvenue à cet instant.

Arquant un sourcil, j’écoutais alors la plainte d’Ashley avant de soupirer. Des farces. Parfait. Il ne manquait plus que ça. Surtout si c’était pour des fins de sabotage. Joie et bonheur dans les maisons.

- Faudrait prévenir le Professeur Morgane. J’irais la voir quand j’aurais fini tout ça. Soufflai-je profondément avant de poser ma plume. Si c’est pas une rumeur, je comprends pas.

De nature loyale et profondément pacifiste, je ne comprenais pas cette envie qu’avaient certains de ne pas se battre de manière réglementaire et de provoquer les esprits. Outre le fait que je n’avais réellement pas le temps pour ce genre de bêtises, cela me paraissait réellement puérile et inutile.

- J’oubliais que ton frère faisait partie de cette clique. Soupirai-je en reprenant ma plume en main pour me concentrer sur le jeu, tentant de faire divaguer mon esprit vers le moyen de les « remettre à leur place » avant de lever de nouveau la tête. Franchement… Prévenir le Professeur Morgane reste, pour moi, la meilleure solution. Expliquai-je. Quant au jeu…

Poussant mon plan de match vers Ashley, j’haussai doucement les épaules. Il n’était pas encore terminé, mais le schéma était assez clair : je misais sur l’attaque avant tout. Un seul poursuiveur resterait en arrière pour aider le gardien si besoin était – et encore, je l’avais mis sur du milieu pour qu’il soit polyvalent.

- Qu’est-ce que tu en dis ? Il faudra être rapide et réactif mais en leur mettant la pression, je pense qu’on pourra prendre l’avantage. Je t’ai mis en tête Poursuiveur. Ça t’irait ?

Voilà bien une chose que je prenais toujours en compte : l’avis de mes coéquipiers. Et puisque l’une de mes Poursuiveurs était là… Autant en profiter.

- Ah. Et merci pour le chocolat.

Comme dit, il tombait à pic, je n’avais même pas pris le temps de manger aujourd’hui.
Le 17/12/2022
ft. Ashley
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5287 -
Ash & Maddie
Après avoir tendu ce délicieux chocolat chaud, tel une offrande à ton amie, tu restais attentive à ses réponses. Prévenir le professeur Morgane... Hm, tu n’étais pas sûre que ce soit une excellente idée. Dans le sens où cela pourrait aussi prouver une forme de faiblesse mais surtout... il n’y avait pas de preuve véritable, juste des “on dit”, tant que l’on ne pouvait pas prendre un serpentard sur le fait, il s’agissait simplement de spéculations, de rumeurs sans véritable fondement... de ce fait, tu n’étais pas pour cette option.  

« Préviens là quand même que c’est que des rumeurs. On a aucune preuve qui atteste que c’est vraiment du sabotage. Juste des chuchotements. Ça se trouve, c’est juste de la “menace”. Ce serait con de mettre le professeur Morgane dans l’embarras pour à rien. »

Autant le dire, tu appréciais beaucoup cette prof, donc ça t’ennuierait vraiment que celle-ci soit accusé de favoritisme pour des conneries pareilles. Ceci étant dit, tu regardais le plan qu’elle te tendait. Certes, c’était très synthétique pour le moment mais il était plus que clair. Fronçant les sourcils afin de visualiser le tout, tu acquiesçais en souriant avec amusement.

« Oh c’est parfait pour moi, tu sais que je suis la plus agressive même si j’aime bien faire le pitre. Tu peux compter sur moi, je vais les mettre à l’amende ! »

Maddie était une très bonne capitaine, même si elle était plus jeune, sa passion pour ce sport ainsi que son intellect était un sacré plus pour le reste de l’équipe. Tu soufflais un peu avant de lui offrir un grand sourire quand elle te remerciait pour le chocolat chaud.

« Mais de rien, je te connais assez pour savoir que tu étais tellement plongée dans tes livres que tu as pas pris la peine d’avoir quelque chose dans l’estomac. Je me demande parfois si le choixpeau s’est pas trompé, t’aurais sûrement fait une très bonne serdaigle. »

Ce qui n’était pas du tout un reproche. Mais les gryffondor étaient rarement des grandes têtes, il n’y avait que la grande Hermione Granger qui était véritablement sortie du lot pour son intelligence. M’enfin, tu t’étirais doucement avant de finalement changer de sujet en lui demandant avec amusement.

« Tu as l’air plus soucieux que d’habitude, y a un souci avec ta famille ? T’es pas pressée d’être en vacances pour profiter d’un peu de repos ? »

La connaissant, elle allait surtout profiter de son temps libre pour réviser encore plus ou s’entrainer mais ça... Tu préférais faire comme si tu ne le savais pas déjà. Tu aimais beaucoup parler avec elle mais tu aimais aussi l’entendre, même si elle était bien plus silencieuse que toi. Puis bon, tu étais toujours d'attaque pour la sortir un peu de sa folle révision. Savoir calmer un peu pour mieux récupérer...

« Pour ma part, je me dis que ça va être une dernière année de calvaire avant d'avoir un peu la paix, je crois que mon frère va arrêter ses études prochainement, je vais pouvoir souffler un peu. »

C'était surtout la dernière année de ton harceleur aussi, tu allais pouvoir respirer un peu plus !

© Laueee

Madison Walker
Madison Walker
Etudiante
Onglet 1
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Onglet 2
Onglet 3
#5358 -
Serpys & Quidditch
- C’est prévu. Soufflai-je.

Inutile de dire que je n’allais certainement pas accuser qui que ce soit de manière directe et sans preuve. Ce n’était pas mon genre. Accuser, d’ailleurs, n’était pas mon genre. Peut être une façon de me séparer de mon père, ce Haut-Juge d’ailleurs. Enfin.

- De toutes façons le Professeur Morgane n’est pas assez bête pour se mettre dans l’embarras pour des imbécilités comme ça. Commentai-je néanmoins, confiante de notre professeur de vol.

En attendant, il ne fallait certainement pas se laisser biaiser par ce genre de choses et mieux valait les battre à la loyale. Hors de question que nous jouions à leurs enfantillages. Nous étions des Gryffondor et surtout des personnes plus intelligentes qu’eux s’ils jouaient à ça. Ainsi vins-je présenter à Ashley le plan d’attaque de notre prochain match contre les Serpentard. Un plan synthétique, certes, mais au moins existant.

- Parfait. Répondis-je alors à son commentaire enthousiaste. Je compte sur toi. Le but sera vraiment de mettre la pression. Il ne faut pas qu’un seul de leur joueur puisse voir le but sans aucun autre poursuiveur proche de lui.

Les faire « paniquer » était en effet le but et le plus grand défi que nous aurions pour ce match. Les joueurs de Serpentard étaient doués, je ne pouvais pas le nier. A nous, donc, d’être juste meilleurs.

Ashley me connaissait visiblement. Son chocolat chaud que je venais de remarquer était bien tombé et… Elle n’avait pas tort. Esquissant un léger sourire, j’haussai doucement les épaules, buvant une gorgée de ce qui allait être mon premier « repas » de la journée.

- C’était soit l’un, soit l’autre. Repris-je. Mais le Choixpeau se trompe jamais. Je dois être plus courageuse que sage.

Une plaisanterie dont la véracité pouvait être remise en cause mais qui m’amusait. Oui. J’étais sérieuse, je voulais être sage, quoique je ne le sois pas forcément, et je voulais surtout réussir mes études pour faire la fierté de mon père. C’était là quelque chose d’important pour moi. Très important. Et si je pouvais rendre mon frère aîné tout aussi fier, ce serait alors ça de gagné en plus.

- J’ai pas pris le temps d’aller à la Grande Salle ce matin et ce midi. J’avais trop de cours à réviser et à apprendre. On a des devoirs à rendre avant les vacances j’aimerais ne pas avoir à les faire la dernière minute. Expliquai-je alors bien que cela ne soit pas réellement la meilleure excuse du monde – et pourtant c’était là la seule vérité, malheureusement pour mon pauvre estomac. Mais ça va, t’inquiète pas. Juste beaucoup de travail. Je pense pas vraiment profiter de « repos » pendant les vacances. J’ai des plans de match à travailler, il faut que j’aide mon père pour la maison et que j’empêche le furet de mon frère de grignoter mes bouquins. Ah oui et que je vois qui est sa copine. Il paraît qu’il en a une mais je sais toujours pas qui c’est ça devient frustrant.

Il fallait aussi dire que ce n’était pas forcément le genre de choses auxquelles je m’intéressais. La vie sentimentale de Jayden ne m’intéressait pas. Enfin. Si. Dans un sens. Mais tant que je le savais heureux, je me moquais d’avec qui ou depuis quand ou j’en savais trop rien. Il savait bien mieux que moi ce qui était bon pour lui de toutes façons. Mis à part ce furet qui grignotait les livres, évidemment.

Arquant un sourcil à la remarque d’Ashley je soufflai alors, déposant définitivement ma plume, pour froncer, doucement les sourcils.

- Y a pas moyen de te débarrasser de ton frère avant ? Ca dure quand même depuis pas mal de temps ce calvaire non ? C’est pas une vie je trouve. Ni une famille d’ailleurs. On devrait être tranquille à Poudlard…

Comme dit, il tombait à pic, je n’avais même pas pris le temps de manger aujourd’hui.
Le 17/12/2022
ft. Ashley
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5438 -
Ash & Maddie

Certes, le professeur Morgane n’était pas bête. Mais il serait tout de même ennuyeux qu’elle se mette dans l’embarras pour un complot qui pouvait être abandonné. Toutefois, si Maddie souhaitait en parler, tu n’allais pas l’en empêcher. Ecoutant et regardant la stratégie qu’elle mettait en place pour les prochains matchs, tu inclinais la tête en lui indiquant que tu suivrais ses directives. Après tout, tu n’étais pas la tête pensante de l’équipe, tu exécutais ce qu’on te disait de faire et surtout... tu avais tendance à être un peu plus imprévisible.

« Très bien, je m’appliquerais à suivre tes directives. »

Un petit rire s’échappait de tes lippes quand elle évoquait son courage. Effectivement, elle était assez téméraire et courageuse, toutefois... les érudits avaient leur limite, contrairement aux gryffondors qui avaient ce désir de pousser les limites toujours plus loin.  
Toutefois, ça ne t’empêchait pas de la réprimander gentiment sur le fait qu’elle n’était pas allée manger. Elle allait mourir de faim sur son bureau à ce stade. Ecoutant ses excuses qui n’en étaient pas vraiment selon toi, elle parlait également de Jayden et sa copine. Un gloussement franchissant la barrière de tes lèvres alors que tu haussais les épaules.

« Pourtant, ils ne sont pas discrets du tout. Il sort avec Kathleen Hensley, la serpentard qui a malheureusement pas la meilleure des réputations. Mais bon, de toute façon... la réputation c’est quoi exactement ? C'est-ce que les gens disent d’une personne. Après... oui, elle avait tendance à avoir la cuisse facile. Mais de ce que j’ai pu entendre, Jayden est heureux avec elle. »

Malgré tout, tu ne pus t’empêcher de sourire un peu plus quand elle vint à rétorquer sur le comportement de ton frère. Il était clair que tu n’avais pas la relation la plus saine avec ton aîné. Enfin, plus depuis qu’il était chez les Serpentards.

« Oh tu sais, on ne choisit pas sa famille. Mon frère n’est pas le plus rusé et il n’est pas aussi le mieux entouré. Il reste chez les serpentards et il doit sûrement se faire influencer. M’enfin, je ne peux pas y faire grand-chose. Il fait toujours le mec parfait devant mes parents. »

Une chose qui avait tendance à t’enrager, tu perdais souvent ton calme quand il faisait l’ange alors que c’était un démon. Enfin, il t’arrivait souvent de perdre tes moyens quand tu étais prise au dépourvu ou acculé.

« Parfois, je t’envie. Ta relation avec Jayden a l’air d’être tellement plus chill et il est adorable. »

© Laueee

Madison Walker
Madison Walker
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5469 -
Serpys & Quidditch
Je devais avouer avoir de la chance. Malgré mon jeune âge, malgré mon manque d’expérience évident face à certains autres joueurs, rares étaient les coups d’état au sein de l’équipe et la grande majorité de mes coéquipiers me faisaient suffisamment confiance pour me laisser mener la dance. Oh, peut être que mes envies démocratiques les poussant à participer eux aussi aux décisions aidaient à cela mais… C’était toujours agréable d’entendre de vive voix que l’on me faisait confiance. Ainsi, dans un sourire, hochai-je la tête, contente de le savoir.

Mais plus que de se fier à mes directives, Ashley m’avait apporté de quoi me « remplir » un peu l’estomac. Une chance car si j’écoutais ce dernier, il était certainement à l’agonie d’être vide depuis la veille. Manque de pot pour lui, je ne l’écoutais que rarement. Tout comme je ne faisais pas réellement attention à tout ce qui m’entourait, quand bien même cela concernait ma famille et mon frère. Un frère qui s’était trouvé une nana dont je ne connaissais rien et que je n’avais pas cherché à connaître à vrai dire. Pas que je m’en moquais, bien sûr que non. Je ne me serais jamais moqué de mon frère (pas dans ce sens là tout du moins) mais je devais avouer que sa vie sentimentale n’était pas réellement au centre de mes priorités.

- Hensley ?

Ah oui. Je voyais qui c’était. Nous étions dans la même année… Il les prenait d’ailleurs au berceau donc. Pourquoi pas. Jayden avait toujours été protecteur, ça allait peut-être avec après tout. Haussant les épaules, je soufflai alors.

- Tant qu’il est heureux. C’est tout ce que je demande.

Et c’était la même chose pour les autres membres de ma famille et en particulier mon père que je trouvais toujours trop seul et cela malgré la présence d’Axel lorsqu’il était chez nous. Enfin… A l’inverse de Jayden, je ne voyais pas franchement l’intérêt de lui trouver une femme à tout prix. Pauvre homme, d’ailleurs, à bien y penser. Il finirait avec une vieille de quatre vingt dix ans juste pour ne pas être seul si on se mettait à écouter mon aîné.
Mais j’avais néanmoins effectivement de la chance. Ma famille était bien plus saine que ne l’était, visiblement, celle d’Ashley. Notre fratrie se serrait les coudes, Papa nous aimait de tout son cœur et nous chérissait certainement plus que de raison, alors oui, je n’avais certainement pas à me plaindre. Elle par contre…

- On peut faire le parfait et se tromper à un moment, notai-je distraitement, il suffirait de trouver le bon moment. Tu as pas à subir pour des Serpentard.

Je ne disais pas que tous les Serpentard étaient mauvais, la preuve si mon frère s’en était trouvé une. Je disais simplement que certains méritaient d’être pendus par les pieds dans les cachots. Nuance.

- Adorable, adorable… Je dirais pas ça tout le temps. M’amusai-je malgré tout en souriant. Mais oui, on est proche. Enfin… En tant que tel, dans ma famille on se soutient quoiqu’il arrive. Pour moi c’est ça une famille… C’est pour ça que ça m’embête pour toi.

Mais qu’est-ce que je pouvais faire ? Je n’étais ni Morgane ni Merlin pour l’aider sur ce point. Seule elle pouvait le faire et si j’acceptais de l’aider, je ne pouvais pas faire pour elle ni trouver des idées à sa place.

- Tu penses que c’est son arrivée à Serpentard qui l’a fait changé alors ? Demandai-je sans oser aller plus loin de peur de la gêner.

Le 17/12/2022
ft. Ashley
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5749 -
Ash & Maddie

Même si ta camarade plus jeune avait tendance à se taire sur ce qu’elle pensait pleinement. La simple évocation du nom de la petite amie de son frère... Tu savais déjà ce qui avait traversé ses songes. Effectivement, Kathleen était plus jeune que Jayden mais... Où était le problème ? La différence d’âge n’avait jamais été particulièrement perturbante. Dans le monde actuel, ce n’était qu’une question de chiffre. Néanmoins, elle te fit sourire quand elle ajoutait que s’il était heureux, c’était tout ce qui l’importait.

« Je pense qu’il l’est. Vu comme il sourit comme un nigaud, il y a moyen qu’il file le parfait amour. »

Après tout, le poufsouffle était très expressif et n’avait pas peur de montrer ses sentiments. Cela devait changer à la jeune Hensley qui avait été habitué d’être entourée de mecs pas forcément très fréquentables. Elle ne l’était pas d’apparence mais bon... Si un homme pouvait faire ce qu’il veut, pourquoi pas une femme également ?
La perfection de ton frère revint sur le tapis, finalement... Tu n’étais pas pour une vengeance le concernant. Ton aîné te faisait un peu plus flippé que quiconque... Mais disons que tu savais bien le dissimuler.

« T’en fais pas, j’ai appris à m’y faire. Plus qu’à attendre encore un peu, c’est qu’une histoire de temps. Mais oui, je pense sincèrement que c’est l’arrivée chez les Serpentards qui l’a fait sombré. Après, je veux pas trop m’avancer...»

Un soupir franchissant la barrière de tes lippes alors que tu regardais la blondinette. En un sens, tu l’enviais. Même si elle avait perdu sa mère, son père et son frère étaient adorables avec elle. Elle était protégée. Il y avait une bonne ambiance familiale... Pinçant tes lèvres, tu vins à recevoir une note volante. Fronçant les sourcils, tu la lisais avant de grogner.

« Pas que je ne veux pas continuer de me plaindre mais apparemment y a une urgence à la serre... Je vais devoir t’abandonner. Termine ce chocolat chaud et va manger quelque chose s’il te plait ! »

Gloussant légèrement, tu venais finalement à sortir une patacitrouille pour lui donner, il fallait qu’elle ait quelque chose de solide dans l’estomac au risque de tomber dans les citrouilles. Posant la patisserie sur la table, tu lui fis un signe de main avant de filer. En un sens... tu fuyais un peu la conversation car... tu n’étais pas heureuse d’en parler et tu préférais garder le sourire plutôt que de démontrer que ton manque de communication avec ton frère, t’atteignait plus que tu ne le laissais paraître.  

© Laueee

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -