Derniers sujets
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 717
Faceclaim : Han Jisung
Onglet 2
Onglet 3
#4467 -

Dernière édition par Magnus Sørensen le Mer 21 Déc - 19:06, édité 1 fois
the other side

☽ • ☾

Cette date n’avait plus la même importance depuis des années. Elle était signe d’un échec profond, signe d’une solitude évidente. Cette année, le prix de cette célébration c’était toutefois alourdit, me faisant porter une nouvelle culpabilité. Celle d’avoir jugé et condamné sans donner de chance, celle d’avoir vu un nouvel enfer et d’avoir réalisé que ma colère pouvait ne pas être dirigé vers la bonne personne. J’avais vu, ressenti et j’avais fini par faire face à la réalité. Même dans ma vie, tout ne pouvait pas être bon ou mauvais, il fallait une part d’imprévu, d’incertitude.

J’avais besoin d’alcool.

Sortant de chez moi en début de soirée, j’avais rejoint le chemin de traverse pour entrer dans le bar ouvert et me plaçant au fond, là où je pourrais boire sans qu’on ne vienne m’interroger ou m’ennuyer. De toute façon, être ici à cette heure signifiait qu’une chose et elle n’était pas nécessairement glorieuse. Ignorant le temps qui venait de défiler, je fus surprise de reconnaitre une silhouette au loin, accoudé au bar. Elle avait une famille, je le savais, je l’avais plus d’une fois lu, alors pourquoi être ici ? Elle n’avait rien à fêter ? Je n’allais malheureusement pas trouver ma réponse dans son esprit, trop de monde ici, trop de désespoir et pas assez de patience dans mon coeur.

L’observant un moment, je ne pu que voir le nombre de verre s’enchainer, gonfler et vendre une triste vérité. Quelque chose n’allait pas… J’étais bien placé pour le savoir, trop bien placer. Alors, mettons ça sur le compte de l’alcool, ou de ma discussion avec le Mancini, mais après un moment, je finis par me lever, m’avançant jusqu’à elle pour tirer une chaise et m’asseoir à ses côtés. « Bonsoir… », je n’étais pas à l’aise dans cette configuration, mais il me suffisait d’un regard pour comprendre, saisir la gravité de la situation. Elle n’était pas rayonnante, elle était éteinte… Juger, me priver de tout en brisant les autres au passage… J’étais au final bien plus proche de mon père, de ses façons de faire… « Qu’est-ce que tu fais ici aussi tard ? », demandais-je simplement en faisant signe au barmaid de me servir la même chose. Je n’étais pas à l’aise. Je me rappelais encore parfaitement de ses mots, de son départ, de ses lèvres, mais surtout de ces mots. J’avais pensé la protéger lui épargner une réalité qu’elle ne pouvait pas accepter, mais pour de bonne raison. Enfin… Cette fin, avait été pour son bien, mais avec le recul, fallait-il vraiment ? Mes choix étaient-ils… Je devais entendre, accepter.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4473 -

The other side

Magnus Sørensen & Athenais Wheeler

Chemin de traverse

Le réveillon de Noël... C’était censé supposer être un moment de joie et de bonheur, pas vrai ? Eh bien, cette année... Ce n’était pas le cas. Ta sœur avait été agressée... Alors qu’elle était avec toi. Tu avais eu le malheur de la laisser seule quelques instants... Et ça avait suffi pour qu’elle termine avec des marques horribles... Tu t’en voulais, tu te sentais si coupable de ne pas avoir pu l’aider ou la sauver... Clairement, tu te sentais pas de passer du temps en famille alors que ta grande sœur avait dû subir ça. Non, ce n’était pas ton genre de faire semblant. Et là... Le soleil rayonnant que tu étais habituellement, s’était éteint. Une éclipse devait sûrement avoir lieu, un alignement astral peut être même. Mais tu n’avais pas la capacité d’être aussi solaire que d’habitude...

Donc, ce soir, tu te saoulais, seule. Tu avais menti à tes parents en disant que tu étais à une soirée entre amis et que tu allais bien t’amuser. En réalité, tu avais juste envie de brouiller du noir et te noyer dans l’alcool tranquillement. Enchainant les shoots et rondelles de citron, tu buvais encore et encore. Sachant particulièrement que tu ne tenais pas bien l’alcool... Le barman te servait à ta demande et te faisait des petites plaisanteries. Tu étais assise, le menton dans la paume de ta main avec ce petit rictus... Un sourire qui n’avait rien de naturel ni de sincère... Un sourire figé dans le temps. Tu n’avais pas à être triste, tu pouvais avoir honte de ne pas avoir su être présente pour ta sœur, mais tu n’avais pas le droit d’être malheureuse...
Ces songes planaient dans ton esprit jusqu’à ce que tu sois sorti de ta rêverie en entendant une voix que tu n’aurais pas pensé écouter de nouveau... Tournant doucement la tête, tu le toisais du regard. Tu répondais un petit “bonsoir” avec un léger sourire. Le regard vide... Alors que tu demandais un autre verre avant de répondre calmement en montrant ta belle rangée de shoot engloutis

- Je picole. Ça permet de se vider la tête et d’arrêter de s’entendre penser... Et toi ?... Tu serais pas plus confortable chez toi loin de la sociabilité ?

Pouffant de rire jaune alors que tu repensais aux mots qu’il t’avait dit auparavant... Y a déjà deux semaines environ... Ces mots qui te disaient qu’il ne voulait pas être ton ami... Et il était là, en face de toi en train de te demander ce que tu faisais là. L’alcool ne te permettait pas vraiment d’avoir de réels filtres, donc tu enchainais.

- T’sais... Ma sœur s’est faite agressée et ça aurait pu être évitée si j’étais restée avec elle... Je me voyais pas passer Noël avec ma famille comme si de rien était, donc je préfère boire ici... Puis bon... c’est pas plus mal, je pensais pas te revoir un jour... Donc finalement, c’était pas une si mauvaise idée.

Toujours voir le côté positif non ? Là, tu le montrais encore... Tu démontrais purement et simplement que malgré ce qu’il s’était passé, tu essayais mentalement de trouver la lumière où la noirceur était bien ancrée... T’étirant légèrement, tu buvais cul-sec en regardant l’homme avec ce petit sourire en gloussant.

- Bon... Je pense que par contre... j’ai un peu trop bu pour transplaner donc... j’irais peut être dormir au chaudron baveur...

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4516 -
the other side

☽ • ☾

Regardant ses trophées, je relevais les yeux sur elle, m’affirmant qu’elle ne voulait plus s’entendre penser avant de me retourner la question non sans me rappeler que j’étais du genre à m’isoler, à ne pas être avec les autres. « J’avais rien de mieux à faire et c’est jour de fêtes. » soufflais-je en levant mon verre avant qu’elle ne m’en dise plus.

Sa soeur s’était faite agresser et elle aurait pu éviter ça en étant resté avec elle. À présent, elle ne se voyait pas rester en famille, faisant semblant qu’il ne s’était rien passé. Elle préférait être ici, trouvant du positif à cela dans ma présence… Voilà pourquoi je n’aimais pas savoir ce qui pouvait se tramer chez les autres car inexorablement, j’avais de l’empathie. Ne pas savoir était le meilleur moyen de ne rien ressentir, de ne pas vouloir aider, de ne pas vouloir empêcher la douleur. Je n’avais pas su sauver ma mère, je ne pouvais pas le faire avec d’autres. « Tu veux que je t’aide à y aller ? », demandais-je simplement, me donnant un peu de temps pour savoir comment traiter l’information, savoir comment réagir sans trop en dire.

« Ou vous auriez été deux à vous faire agresser. » soulignais-je donc en retenant des mots sans doute plus réconfortant. « Comment elle va ? » demandais-je alors, me doutant qu’elle devait être en vie car il était question d’une agression, pas d’autre chose, ou du moins, elle l’aurait sans doute formulé autrement. Cela dit, sa soeur était un indice assez important et pour le peu que j’avais suivis les discussions avec la mienne, « Il s’agit d’Erin Wheeler ? », ou il s’agissait d’une des plus grosses coïncidence de ce monde.

Jouant avec l’alcool dans mon verre, j’espérais arriver à… Je n’en savais rien, ce n’était pas moi, enfin si, c’était celui que j’avais toujours été, mais que j’avais simplement décidé de museler, conscient des faiblesse qu’un tel comportement. J’avais juste accepté d’ouvrir une porte. Enfin accepté… C’est plutôt cette discussion avec mon cousin qui l’avait ouverte, me laissant plein de doute face à mes choix, face à celui que j’étais. Me protéger, mais devenir comme lui n’était pas une chose que je pourrais faire. Tout comme je n’arrivais pas à admettre les tort de ma mère. Certes elle aurait du être là pour moi, ne pas m’abandonner et affronter, comme l’avait fait sa mère. Elle n’aurait pas du me juger pour quelque chose dont je n’étais pas responsable… Seulement comment lui en vouloir après avoir vu ? Impossible. Je devais juste… Juste essayer de ne pas être comme lui, de ne pas briser les autres pour me protéger moi.

Au final, la seule personne avec qui j’aurais pu le faire c’était elle. Elle n’avait pas voulu mon amour, elle n’y croyait pas, c’était une illusion pour elle, mais elle croyait en l’amitié, elle en avait besoin. Elle n’avait pas repoussé mon métier, simplement ma froideur, elle n’avait jamais mentit, s’exprimant directement, franchement… Cette main tendue serait peut-être l’ultime tentative et… Je n’étais sûr de rien, mais je voulais… Je ne voulais rien, je ne savais pas, j’avais l’impression de m’exposer. M’intéresser à elle, ça ne serait que comme je le faisais avant, que comme lire dans son esprit, ça ne m’engageait encore à rien, c’était simplement… Aider quelqu’un dans le besoin, être quelqu’un de bien, celui que j’avais arrêté d’être par égoïsme.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4518 -

The other side

Chemin de traverse

Il disait qu’il n’avait rien de mieux à faire et que c’était un jour de fêtes... Un peu ironique pour toi. Il avait raison... Tu devais faire la fête et sourire à la vie, comme celle-ci t’a toujours souri ! C’était cool de pouvoir picoler tranquillement et puis, tu le revoyais ! Il fallait pas que tu te morfondes et que tu broies du noir. C'était le numéro combien celui-là ? Te demandais-tu en regardant tes shooters... 1, 2, 3... Ouh... c’était que le huitième ! Tu avais fait pire, ça allait encore ! Pouffant de rire, tu terminais le contenu du petit verre... L’alcool choisie était du whisky purefeu... Normalement, ça aurait dû te brûler la gorge à t’en faire cracher des flammes mais... pour toi, c’était comme boire du jus de citrouille, ton larynx et tes papilles étaient comme anesthésiés...  

Il te proposait son aide, tu lui offrais un grand sourire en le regardant d’oeil absent. Tu le voyais trouble ? Non, il était encore net devant toi... Qu’est-ce qu’il était beau, bordel... putain de gâchis que de l’avoir perdu parce que tu avais voulu être son ami... Tu aurais mieux fait de fermer ta bouche le jour où tu lui avais proposé ça... Et puis... il était en train de te faire la conversation, il te questionnait sur toi et essayait aussi de te raisonner un peu.

- Oui c’est ma sœur... Erin Wheeler. Elle est aussi la prof d’histoire de la magie... Oh d’ailleurs, j’ai déjà rencontré ta sœur... Nora, nan ? Elle est super sympa mais... elle a tendance à défendre un peu trop fort ses amis... Mancini était pas content quand il l’a choppé en train de faire un levicorpus... Elle a du talent en magie... mais bordel, elle aime aussi foutre le bordel...

Pouffant de rire alors que tu te redressais doucement en tendant les bras vers l’avant, tu le toisais du regard. Bon, le problème quand tu étais pompette... c’était que tu parlais beaucoup et que tu avais tendance à oublier les filtres...  

- Mais oui... elle va mieux. Elle est avec son mec pour Noël... Pour ça que je me sentais pas de rester avec mes parents... Anton devait aussi être avec sa copine du moment et Julia... elle m’exaspère ces derniers temps... Fin bon...

T’approchant un peu plus de lui, tu pressais finalement ta joue sur son épaule. Ta tête était si lourde... et son parfum, il t’avait manqué quand même... Bon, dans le pire des cas... il te rejetterait et tu allais finir la tête sur le bar. Soufflant un peu... tu relevais légèrement les yeux avant de lui prendre le bras.

- Je sais que... tu voulais pas de moi en ami mais... moi je t’aime bien... et même si potentiellement, tu t’en fous ou t’as pas envie de le savoir... tu m’as manqué Mag’... ça me fait plaisir de te voir... tu as l’air moins... tendu qu’avant...

C’était dit, c’était avoué... C’était toujours mieux d’être honnête avec les personnes qu’on apprécie non ? Ton bras glissait vers son dos pour finalement se poser sur son épaule. Tu voulais un câlin... tu voulais sentir de la chaleur humaine... oui tu voulais qu’on te réconforte...  

- Je vais être honnête... Je vais pas réussir à marcher droit....

Riant doucement, tu profitais de son parfum tant que tu le pouvais. Après tout... tu n’avais aucune garantie que ce que tu vivais actuellement, était pleinement réel... Peut être bien que tu allais te réveiller le menton dans la paume de ta main, toujours plus seule et alcoolisée et que finalement... le seul homme qui t’avait refusé son amitié, n’était finalement jamais venu te revoir...

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4527 -

Dernière édition par Magnus Sørensen le Dim 11 Déc - 0:35, édité 1 fois
the other side

☽ • ☾

Sa soeur était donc bien la professeur de la mienne. Et… Elle connaissait Nora. Rien de bien étonnant, mais l’entendre de sa bouche, puis entendre le nom de mon père… Sans que je ne puisse lutté, je me tendis. C’était bien plus loin que je ne l’aurais voulu et pourtant elle ne faisait rien de mal, elle ne faisait que parler, que me répondre sans avoir la prétention de me juger et sans connaitre mes liens exactes. Elle n’entrait pas, elle ne forçait pas. Elle faisait uniquement face à des faits, rien de plus, « Elle n’a pas eu une enfance facile. Monsieur Mancini est au courant. », soufflais-je admettant un aveux pour elle, pour préserver ma soeur des injustices, de ceux ne pouvant se permettre de croire autre chose. Elle n’était pas méchante, elle avait juste souffert par ma faute. Elle n’avait pas à en porter les conséquences.

Cela dit sa soeur allait mieux, elle n’était pas seul, comme presque tout le reste de sa famille. Elle se serait donc retrouvé face à eux avec la culpabilité d’avoir échoué. Difficile de faire front, difficile de trouver ce courage. Je ne pouvais pas juger, je ne pouvais que comprendre. La regardant s’approcher, elle se laissait finalement reposer sur mon épaule, visiblement trop usé pour garder ses distances. Du moins c’était ce que je pensais. Mais à ses mots, je comprenais que si elle avait tourné le dos, elle n’avait pas vraiment effacé notre histoire du tableau. Elle m’aimait bien. Je lui avais manqué et je semblais moins tendu… « L’alcool. », pas entièrement, mais faire face à ces pensées ne m’était pas entièrement permis. « C’est pas moi qui t’ait manqué, c’est ce qu’on faisait… », je préférais que ce soit ça et non pas une réelle volonté de rester prêt de moi. Je n’avais pas traité Athénaïs de la meilleure des façons, il n’y avait rien à réclamer, sauf le seul point sur lequel on était en accord.

Soupirant à ses derniers mots, je me relevais, descendant de la chaise en tenant sa tête pour qu’elle ne tombe pas avant d’avancer des gallions sur le bars et de laisser la monnaie. « On va aller te coucher, t’es plus en état tout court. », me glissant de dos entre ses cuisses, je les attrappais pour la faire grimper sur mon dos avant de l’aider à s’agripper à mon cou et de sortir, l’air lui ferait du bien. Regardant autour de moi, je fis le rapide constat que mon appartement serait plus prêt que l’auberge. Il n’y avait rien chez moi de vraiment compromettant, rien qui en dirait trop et… Elle pourrait mieux y dormir. « Je suis legilimens. » déclarais-je d’une voix neutre, « Je passe ma vie à entendre les gens dire ce qu’il ne pense pas. Je ne veux personne simplement car j’ai trop entendu des vérités jamais assumé à mon sujet. », ce qui n’était pas son cas, mais comme souvent, les gens étaient moins dans le jugement au début. C’était souvent après que ça se dégradé. Cela dit, elle avait au moins eu l’avantage de ne pas mentir une seule fois.

Je pourrais laisser mon don courir ce soir, simplement car je ne voulais pas voir, pas entendre pour le moment. Je trouvais le courage de maintenir une porte ouverte, je ne voulais pas entrevoir quelque chose de contradictoire. Et puis, elle avait assez à vivre pour le moment, m’introduire dans son esprit et saisir ses angoisses ne serait pas correcte. M’engageant dans une ruelle, je la traversais, silencieux, soucieux de ce que ça pouvait signifier ou de ce qu’elle pourrait en penser jusqu’à arriver à ma porte et l’ouvrir. Montant les escalier, je finis par ouvrir mon appartement, « Pumpkin, laisses moi rentrer… », pestais-je avant de lâcher ses affaires sur le canapé et traverser le salon pour aller la déposer sur mon lit. Lui ramenant un verre d’eau, je lui tendis avec une boite de cachet moldus. « Ça t’aidera à supporter ta gueule de bois de demain. Dors. », mais avant ça, je tirais un rideau pour ouvrir ma penderie et lui sortir un pantalon de jogging et un t-shirt sans doute trop grand pour elle, que je déposais sur le lit à côté d’elle avant de quitter la pièce et de refermer la porte. Je ne savais pas ce que je venais faire, je ne sais pas pourquoi je l’avais fait. Je savais simplement qu’en m’asseyant sur mon canapé, l’idée de me retrouver prit au piège me serra le coeur. Ce n’était pas très juste, mais même si je voulais écouter l’Italien, les murs que je m’étais construit devaient tomber, enfin en partie. J’estimais que d’ici là, je pouvais au moins lui offrir un endroit ou se reposer et… Quelqu’un pour l’écouter, même si je n’étais pas à l’aise. J'étais un gars bien, je n'étais pas mon père.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4531 -

The other side

Chemin de traverse

Une enfance difficile qu’il disait... Hm... comme la majeure partie des enfants à Poudlard. Tout le monde avait ses cicatrices, ses craintes et ses blessures encore béantes... Tu la jugeais pas. Tu ne la connaissais pas assez pour savoir ce qu’elle avait pu endurer. En même temps...tu savais que son comportement n’était pas “normal”, il y avait forcément quelque chose qui avait pu la rendre comme ça... Mais chaque individu gérait ses émotions différemment. De toute évidence, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait et tu n’étais personne pour te permettre d’émettre le moindre jugement la concernant... Tu n’aimais pas juger les gens en règle générale d’ailleurs...

Finalement, tu lui avouais qu’il t’avait manqué et que tu le sentais moins tendu... Il te disait que c’était dû à l’alcool et que c’était pas lui qui t’avait manqué mais ce que tu faisais avec lui. En un sens, il avait pas tort mais... pour toi, c’était toujours plus profond... M’enfin, c’était lui qui avais mis cette barrière entre lui et toi, c’était lui qui n’avait pas voulu de cette amitié dont tu avais besoin. Donc bon... tu avais beau y resonger, tu essayais encore de relativiser...
Puis il se redressait... il eut la gentillesse de te retenir car... tu supposais intérieurement que s’il ne l’avait pas fait... tu serais tombée comme une grosse marmite sans hanse... entendant le cliquetis des gallions, tu relevais doucement les yeux et tu fis une petite moue... Qu’est-ce que...

- Mag'… ça va aller... t’en fais... ooh...

En moins de temps pour dire “ouf”, tu te retrouvais sur son dos, le visage dans son cou. Hm... il sent trop bon et c’est confortable comme ça... Tu étais beaucoup trop bien... entourant tes bras autour de son cou, tu restais contre lui... Puis tu l’entendis te faire cet aveu... Peut être que si tu n’étais pas aussi pompette, tu aurais eu l’air un peu con sur le coup mais... tu venais finalement à lui dire en gloussant.

- Tu sais que... pompette veut pas dire amnésique... je me souviendrais encore demain de ce que tu viens de me dire...

Haussant doucement les épaules, tu soufflais dans son cou. Ecoutant malgré tout ce qu’il avait à te dire... Heureusement que tu avais été toujours honnête avec lui alors, il avait pas dû être totalement déçu avec toi... Tu venais donc à ajouter.

- Donc... ça a dû te faire bizarre d’entendre et lire mes pensées en même temps... je t’ai jamais menti et j’ai toujours dis ce que je pensais !

Peut être que tu avais dis ça d’un air un peu trop enjoué. Mais dans un sens, tu étais plutôt contente d’être contre lui, son contact t’avait manqué... et puis bon, il ne t’avait jamais fait de câlin donc... c’était cool d’être comme ça... Tu te répétais beaucoup dans ta tête. Par contre, le temps passait étrangement dans ton esprit... finalement, tu l’entendais se plaindre d’une citrouille... puis tu te retrouvais dans un lit. C’était confortable... il te donnait aussi un t-shirt et un jogging, puis une pastille... le regardant un peu pantoise, tu clignais des yeux et tu vis la porte se fermer... attendant quelques secondes, tu finissais par gober sa pastille puis... tu te déshabillais, retirant tout sauf ta culotte puis... tu enfilais ce t-shirt... il était ample... la tête tournant un peu, tu te levais finalement et... tu marchais... entre temps, tu croisais même une boule de poil...

- Coucou toi....

Murmurais-tu à la boule de poil avant de passer sans l’écraser, tu allais à taton en te tenant aux murs puis... tu arrivais finalement au salon où il était... tu inclinais la tête en lui souriant avant de rire un peu bêtement.

- Dis... si tu savais que je te mentais pas... Pourquoi tu m’as repoussé quand je t’ai proposé d’être ton amie ?... Tu sais que je suis pas mal intentionnée et tu sais aussi que je veux juste t’apporter du bien être... t’as le droit d’être aimé, tu sais... C’est toujours cool d’avoir un câlin d’une amie... puis bon, ça n’aurait pas changé notre relation vraiment... ça aurait juste été plus... sympa... J’aurais été contente d’apprendre que t’as un magnifique rouquin chez toi...

Oui, tu parlais de son chat... Finalement, tu déambulais un peu en pinçant tes lèvres et... tu perdis l’équilibre... décidant de poser tes fesses au sol, il avait une vision sur ta culotte, mais bon... il avait vu bien pire de toute façon... et puis, tu réalisais vraiment qu’il t’avait emmené chez lui... Puis tu te souvenais aussi qu’il t’avait dit de dormir...

- Tu veux que je dorme parce que je te saoule ou parce que tu penses que je suis trop saoule ?...

Toujours au sol, tu inclinais la tête sans véritablement le voir puis tu fis une adorable petite moue avant de soupirer longuement. Te redressant lourdement, tu tendais la main vers lui avant de finalement murmurer.

- Viens avec moi, je veux plus être seule...

La solitude ne t’avait jamais réussi... et là, il te demandait de dormir toute seule alors qu’il est dans une autre pièce... c’était impensable pour toi... tu le suppliais presque du regard... en fait... tu avais peur d’une chose... c’est que si tu t’endormais... tu avais peur de te réveiller finalement dans ta chambre d’hotel, seule et toujours aussi triste...

- Dis moi que c’est pas un rêve....

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4541 -
the other side

☽ • ☾

« Je sais. C’est juste plus simple de te le dire maintenant. », soufflais-je en essayant de faire abstraction de la masse d’information qui traversait mon esprit à cet instant. Cela dit la suite ne m’arracha pas de pensée positive, elle avait en effet toujours été franche, n’avait jamais rien caché, même lorsqu’elle pouvait se blesser. Arrivant chez moi, je l’avais finalement déposé sur mon lit dans ma chambre avant de lui donner de quoi gérer sa futur gueule de bois avant de lui donner des vêtements et de quitter la pièce. Je cherchais à trouver un sens, une raison à tout ça, mais pour le moment j’avais peur de voir la vérité en face. C’était plus simple de penser à sa sécurité, à ce que je pouvais lui apporter de neutre.

Ne restant bien évidemment pas à sa place, elle me rejoint dans le salon, ou plutôt sur le sol, à moitié habillé alors qu’elle me posait l’unique question qui ne pourrait avoir de réponse sans la blesser. Pourquoi l’avoir repoussé ? Pourquoi l’avoir fait alors que je savais qu’elle n’avait aucune mauvaise intention, qu’elle voulait mon bien. Le droit d’être aimé… Ça devenait un peu trop récurrent dans ma vie ces derniers temps… « Car ça devenait justement un besoin pour toi et que je ne pouvais simplement pas y répondre. », soufflais-je en la regardant. Ça pouvait paraitre difficile, mais malheureusement, je m’étais sentis coincé. « Les beaux discours, les convictions profondes, ça vacillent, j’ai assez donné dans le domaine. » assurais-je en voulant me refermer, éviter de faire face. Ça serait plus simple, bien plus simple. Alors pourquoi je voulais qu’elle dorme ? Et surtout ici, car même si elle ne la posait pas, moi je me la posais. « Tu as trop bu et je ne suis pas sûr d’avoir toutes les réponses… J’essaie vraiment de garder une porte ouverte, mais c’est comme étouffer ma Legilimencie, ce n’est pas naturel. », avouais-je dans un soupir alors qu’elle se relevait, tendant une main, me demandant de venir avec elle car elle ne voulait pas être seule. Elle ne voulait pas que ce soit un rêve… « Si c’était un rêve je ne te tiendrais pas encore à distance Athénais. » soulignais-je avant de me lever malgré tout.

L’accompagnant dans ma chambre je la laissais s’y allonger avant de me déshabiller pour enfiler un bas de pyjama. Je faisais vraiment ça ? Je lui cédais vraiment ? C’était pour moi, pour essayer de me guérir ou par pitié ? Par nécessité de me racheter ? Je n’en savais rien, à vrai dire l’alcool embrouillé encore trop mes pensées, me laissant hagard, perdu face aux tourments de mon esprit. La rejoignant alors, je glissais simplement mes bras autour d’elle pour l’attirer à moi. Ce n’était pas la première fois, enfin si, la première fois que je tenais une femme dans mes bras sans la volonté de coucher avec. Du moins dans mon lit. La première fois aussi que je laissais mes pensées divaguer, « Dors, tu auras l’esprit plus clair demain… », murmurais-je en fixant le plafond comme pour y trouver une réponse. Une réponse qui ne vint jamais.

J’avais aucune idée de ce que je foutais, ni de comment j’avais fini par m’endormir. La nuit avait juste été profonde, reposante et si un rayon de soleil n’était pas venu frapper mon visage, j’aurais sans doute pu continuer.

De là à me rappeler de tout directement… Il me fallut un moment pour faire le tri entre la douleur laissé par l’alcool et cette chaleur apaisant qui irradiait une partie de mon corps. Athénais… Avais-je gagné en lucidité ? Non. L’Italien s’imposait toujours dans mon esprit, comme l’empathie que j’avais ressenti la veille… Lui laisser une chance ? Lui faire confiance ? Est-ce que je pourrais réellement respirer ? Souffler en sa présence ? Me redressant, je passais une main sur ma tête, cherchant à y remettre un peu d’ordre alors que le contrôle de la veille s’était éteint pour me laisser plonger dans son esprit. Si hier j’avais peur d’y lire des réalités, de forcer le passage de sa conscience et de bousculer son intimité, j’étais plus enclin à y faire face ce matin. Elle n’avait pas peur de moi, elle savait deux réalités de mon existence, mais elle n’avait toujours pas peur de ce que ça impliquait.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4544 -

The other side

Chemin de traverse

Le désavantage de l’alcool... c’était que tu n’avais aucun contrôle... Il n’y avait plus aucun filtre et surtout... tu posais des questions en sachant pertinemment que les réponses allaient possiblement te faire mal. Et... ce que tu entendis en première réponse te fit légèrement sourire. Ouais... tu étais dans le vrai dès le début, il avait pas confiance et il avait pas envie de te faire confiance. Il avait été si déçu par les autres qu’il mettait tout le monde dans le même panier. Comment pouvais-tu lui en vouloir pour ça.

- Tu sais... On est déçus par les autres quand on a des attentes... Si t’attends rien des autres, t’es pas triste quand il se passe rien, mais t’es heureux quand il se passe quelque chose... C’est comme ça que je fonctionne... Bon... Je me suis foirée avec toi... Oups...

Avouer que tu avais eu un brin d’espérance avec lui ? Oui. Pour toi, c’était pas trop demandé que d’être ami, mais visiblement pour lui, c’était trop gros. Au moins, tu avais eu la décence de lui dire que c’était de ta faute à toi et pas de la sienne... Même si tu pensais pas qu’il avait un quelconque brin de culpabilité, tu préférais lui dire les choses... Toujours authentique, toujours franche et toujours honnête... À la seule différence que ce soir... Tu n’étais pas aussi solaire et rayonnante qu’à l’accoutumée... Pouffant de rire, tu venais à ajouter.

- Pas plus mal que t’écoute pas ce que j’ai dans la tête... tu aurais la migraine vu comment ça tourne...

Il fit toutefois une remarque concernant le fait que tout ceci ne pouvait pas être un rêve... Oh, qu’il croyait. Même si tu positivais constamment, tu avais déjà eu des déceptions dans ta vie, mais tu avais une force assez impressionnante pour relativiser et retirer le meilleur d’une expérience... Même si celle-ci avait été désastreuse...
Finalement, tu avais tendu cette main suppliante et dans le fond... Tu t’attendais à te faire repousser, une ultime fois. Sûrement cette fois qui t’aurait permis de passer pleinement à autre chose, mais à la place... Il t’accompagnait, il te suivait dans sa chambre et s’installait à côté de toi, te blottissant dans ses bras. Tes yeux se fermant... Ta main glissant sur son torse alors que tu te pressais contre lui. Intérieurement... Tu étais partagée entre la joie et le trouble... Non, c’étaient sûrement les vapeurs d’alcool... Ça pouvait pas être réel... Pourtant, c’était son parfum... C’était bel et bien le contact de sa peau contre la tienne que tu reconnaissais... Sa voix te murmurant de t’endormir... Cette voix que tu avais entendu si souvent soupirer... Un doux et sincère sourire sur tes lippes alors que tu sombrais... La chaleur de son corps contre la tienne, tu étais si bien... Tu dormais rarement avec tes amis, mais là, tu en avais besoin et il avait comblé ce besoin... Alors même qu’il n’en avait pas envie...

Le lendemain matin, tu étais déjà éveillée... Une lève-tôt dans l’âme... Tu l’avais laissé dormir, profitant de ses bras tant qu’il était inconscient... Il semblait si paisible quand il dormait... Si tu n’étais pas certaine de le réveiller, tu lui aurais sans doute caressé la joue. Mais à la place, il se redressait doucement quand le soleil montrait le bout de son nez. Le suivant dans son mouvement, tu étais de nouveau rayonnante et chaleureuse.

- Bonjour... Je n’ai pas été trop lourde ?

Autant pour ton comportement d’hier soir tout comme le poids sur son torse pour dormir... Après tout, tu avais certes l’habitude de dormir avec les filles, mais un peu moins avec les hommes... Toi, tu avais bien dormi... Tu avais même très bien dormi... Cela faisait peut-être des années que tu ne t’étais pas sentie en sécurité dans des bras... Car malgré tout... L’agression sur ta sœur... t’avait effrayé, même s’il l’ignorait ou qu’il ne souhaitait pas l’entendre... Il t’avait apporté ce sentiment de bien-être.

- Et donc... depuis le début... Tu m’entends penser. Tu as donc entendu la comparaison avec un étalon. Glorieux.

Riant légèrement, tu prenais sa main avant d’embrasser doucement son cou. Tes lèvres se pressant délicatement sur sa peau avant que tu ne murmures délicatement.

- Merci Magnus... Merci de m’avoir apporté ça...

De la reconnaissance... C’est ce que tu ressentais et toujours dans une pure sincérité. Ses bras t’avaient apporté cette chaleur rassurante dont tu manquais cruellement... Car d’ordinaire, tu étais ce soleil qui offrait du réconfort sans jamais en demander en retour et lui ? Il avait cédé à ton premier caprice... le seul et unique caprice que tu avais fait de ta vie.

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4545 -
the other side

☽ • ☾

« Il y a des pensées qui blessent sans avoir besoin d’attendre quoi que ce soit. » soufflais-je en sachant pourtant pertinemment qu’elle ne pourrait pas comprendre. Elle avait toujours le filtre des pensées, de la volonté d’un autre. La vérité n’était jamais brute, jamais aussi réelle. Il fallait maintenant qu’elle dorme, qu’elle me soulage du poids de mes incertitudes. Ce qu’elle finit par accepter de faire, non sans demander à ce que je vienne avec elle. Je ne savais même pas pourquoi j’étais là, pourquoi je l’avais accompagné. Ignorant si c’était pour elle ou pour moi. Ce que je sus en revanche, c’était que j’avais réussi à dormir étonnamment bien. Récupérant bien plus que je ne l’aurais cru après avoir bu autant d’alcool.

Me redressant pour chercher à me réveiller réellement, je fis rapidement face à ses pensées, à son raisonnement qui m’en dit plus plus que ses premiers mots. « Non. », soufflais-je en l’entendant se faire le constat que cette nuit avait été bonne, reposante, que je lui avais apporté une sécurité qu’elle ne connaissait plus et dont elle avait eu besoin depuis l’agression de sa soeur. Elle avait été déstabilisé et bien malgré moi, j’avais su l’apaiser. Je voulais de ça ? De ce poids que je pouvais avoir ? Ou du poids de cette réciprocité.

Une main toujours sur mon visage, je ne la regardais pas encore lorsqu’elle souligna ce que j’entendais depuis le début, ne me laissant pas faire un plus grand constat avant de saisir ma main pour embrasser mon cou, me remerciant sans que je ne saisisse réellement en quoi. Enfin si, je voyais, mais à quel point en avait-elle vraiment eu besoin ? J’avais cédé à sa volonté, je l’avais soutenu… « Ce n’était pas un caprice. » soufflais-je alors, « Le sentiment d’insécurité, le besoin d’équilibre, d’un support, ce n’est pas un caprice, mais une nécessité pour rester maitre de soi-même. », cela voulait dire que j’acceptais cette place ? Une place incertaine, une place importante dans l’existence d’une personne ?

« Mais oui, je t’entends depuis le début, de l’étalon à l’image très nette du films que tu as pu te faire de nous deux alors qu’on venait à peine de se rencontrer. C’était particulièrement difficile de rester lucide, tellement que je n’ai pas réussi. », ma voix demeurait blanche, comme si traiter toutes ces informations avaler toute mon énergie. « Je ne sais pas encore ce que je veux faire de toi… » avouais-je finalement, tournant la tête vers elle, le visage éteint, comme à mon habitude en fait. Je n’avais jamais été très expressif, « Alors ne me remercie pas encore. Faire entrer quelqu’un dans ma vie est bien plus difficile que ça et je ne sais pas jusqu’où je pourrais aller sans reculer. », je préférais être honnête, même si cette dernière me pinçait douloureusement le coeur. À qui je ne voulais pas donner d’espoir ? À qui je voulais faire croire que je pourrais avoir un contrôle complet de ma vie ?

Me laissant retomber dans le lit, je posais mon regard sur elle, la regardant s’animer lentement sous le soleil, ne sachant pas vraiment de quoi serait fait demain si elle prenait la moindre place… Ne pas me fermer, ne pas faire ce qu’on m’avait fait, ne pas être mon père… « C’est la première fois que j’ai réellement bien dormis. » avouais-je finalement, première vérité qui ne découle pas d’une mise en garde, première réalité qui m’était personnelle, qui lui donnait accès à un aperçu de mon passé. Je n’avais en réalité jamais su réellement me reposer, du moins pas depuis que j’avais conscience du monde et de ce qui pouvait se tramer dans l’esprit des autres. J’avais toujours été hanté par un passé, que ce soit le mien ou celui des autres. Je n’avais jamais pu m’arrêter, profiter, simplement abandonné et ce que la nuit se soit passé dans les bras d’une femme ou dans ceux de l’alcool. Il n’y avait jamais réellement de repos, jamais réellement de pause.  Alors répondre à ses déclarations silencieuses me semblaient bien plus pertinent que de me lancer sur d’autres sujets. J’avançais pas à pas, cédant un terrain qui semblait infini et infime à la fois.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4548 -

The other side

Chemin de traverse

Evidemment... Il entendait... Il entendait tout ce que tu pensais... Notamment ton doute interne et ta légère honte. Tu ne savais pas si c’était dans le but de te rassurer mais il te disait que ce n’était pas un caprice. Magnus... Il pouvait lire tes pensées, il les entendait comme si tu les lui dictais verbalement... Eh bien...il allait donc entendre ceci. Pour toi, il s’agissait d’un caprice, car c’était quelque chose dont tu avais besoin selon ton point de vue et surtout... tu lui avais forcé la main, tu avais profité de sa faiblesse dû à l’alcool. Donc oui, c’était un caprice pour toi. Mais avais-tu des regrets pour autant ? Non, il pouvait ainsi savoir que tu ne te sentais pas coupable pour autant et que si c’était à refaire... tu le ferais à nouveau.

- Avoir le contrôle est souvent sécurisant. Là... je l’avais perdu, je me suis laissée trop aller. Comme quoi... ma crainte a mené à quelque chose de positif.

Eh oui... encore et toujours le fait de voir le bon côté des choses. Il t’arrachait un petit pouffement de rire quand il énumérait ce dont il se souvenait de tes pensées. Bordel... tu avais dû passer pour la pire des chaudasses ce jour-ci... En même temps... sans te justifier, cela faisait un mois et demi que tu n’avais pas connu la chaleur délicieuse d’une étreinte masculine et sulfureuse. Donc bon, il pouvait te juger intérieurement, tu ne le prendrais même pas mal.
Toutefois... tu ne pus retenir un gloussement malgré tout... Il disait ne pas savoir ce qu’il voulait faire de toi, tu allais tourner ces propos à la dérision.  

- Tu sais... rien n’est obligé de changer... On était pas malheureux dans ce qu’on faisait avant que... que j’expose mon besoin irrépressible de t’avoir en ami.

Ces aveux étaient tout de même un peu troublant, tu avais une façon assez déconcertante de prendre du recul et là... sa dernière phrase heurta ta pensée assez violemment... Il n’avait jamais réellement bien dormi avant cette nuit ? Inclinant la tête... tu le dévisageais longuement, tes sourcils se fronçant un peu puis... tu t’allongeais afin de le rejoindre, posant ta tête sur sa clavicule, glissant ta cuisse contre la sienne et pressant ta poitrine contre ses côtes.  

- Je te propose un deal alors... Si tu dors bien quand je suis là... Je pourrais venir squatter ton lit quand je suis en stage ? Tu dormirais mieux et je pourrais moi aussi être rassurée la nuit ? Bon... rien ne nous empêche de dévier un peu de temps en temps et seulement si t’es d’accord. Mais... je pourrais t’apporter ça ? On ferait un échange de bons procédés. Je t’aide à mieux dormir et... tu me laisses profiter de tes bras chaleureux ?

Bon... ça pouvait sembler ridicule sur le parchemin mais... c’était pas tant déconnant que ça. Depuis l’agression, tu ne dormais plus convenablement... tu te réveillais plusieurs fois la nuit, tu faisais des cauchemars... tu revoyais encore les images de ta sœur blessée au sol... et quand tu t’étais blottie contre lui, tu avais ressenti cette chaleur rassurante qui avait apaisé ton âme.
Ta main glissait sur son torse, caressant la ligne de ses abdos, tu te pressais un peu plus contre lui. Puis tu venais finalement à lui murmurer tes pensées les plus profondes...  

- Sache que j’attends rien... je n’ai pas d’exigence, je n’ai pas d’espérance, je désire qu’une chose... apporter quelque chose de positif, laisser mon empreinte d’une manière ou d’une autre... c’est surement très arrogant comme désir mais... si je peux le faire profiter pour mes amis, tu peux en profiter également. On peut aller à ton rythme... et dès que tu sens que quelque chose bloque ou qu’il y a un truc qui va pas, tu le communiques... tu sauras en lisant en moi qu’il n’y a aucune mauvaise intention...

Tu ne voulais que son bien... et en lui apportant ce bien-être, tu t’apportais toi-même une forme de bonheur. Certains disaient que le malheur des uns fait le bonheur des autres... Pour ta part, le proverbe avait été remanié, le bonheur des autres faisait ton bonheur à toi.
Ainsi, tu lui offrais ce tendre et rayonnant sourire alors que tu relevais la tête... tes songes dévièrent un peu sur ses lippes que tu lorgnais, puis tu décidais de baisser les yeux et...un soupir interne s’échappait de tes lèvres alors que tu disais avec un air faussement blasé.

- Et là... tu m’entends en train de te dévorer du regard comme si tu étais un magnifique oasis dans le désert....

Un peu d’autodérision ne faisait pas de mal dans ces moments-là...

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4556 -
the other side

☽ • ☾

Elle restait certaines d’avoir fait un caprice, car elle en avait eu besoin, qu’elle m’avait forcé, profité de ma faiblesse dû l’alcool. Si c’était si simple… Rien n’était simple, pas dans mon esprit. Il était préférable que je lise le sien qu’inversement, malgré son chaos, elle était d’une extrême lucidité. Comme ses pensées à la première fois, le premier jour.

Je ne savais au final pas quoi faire d’elle et elle affirma que je n’étais pas obligé de changer, qu’on était pas malheureux avant qu’elle n’avoue le manque dans son coeur. « Ça ne serait pas équitable. » soufflais-je avant d’avouer une réalité. Celle que c’était la première fois que j’avais bien dormi et… Cette réalité la frappa assez violemment dans son esprit. Se lovant contre moi, elle me fit alors une proposition. Venir chez moi pendant son stage pour dormir avec moi. Un échange équitable car j’y trouverais autant d’avantage qu’elle. La laisser ici, rentrer toujours un peu plus, vivre en partie avec elle pour simplement me reposer, est-ce que ça en valait le coup ?

Incapable de répondre, je l’écoutais ajouter qu’elle n’avait pas d’exigence, d’espérance. Elle voulait juste laisser sa marque et si ses amis pouvaient en profiter moi aussi. Elle respecterait mon rythme et si nous échangions, mes problèmes pourraient trouver une réponse en elle. Sur ce point, elle était une nouvelle fois transparente. Il n’y avait pas de différence entre ses mots et ses pensées, du moins jusqu’à ce qu’elle ne se perde. Esquissant un sourire, je confirmais d’un hochement de tête, « C’est moins imaginé que lorsque tu imaginais mes mains sur ta poitrine. », repoussant simplement sa proposition au loin, je me penchais simplement sur elle, trouvant ses lèvres avant de glisser mes mains sur son corps, sous mon t-shirt, flattant la peau tendre de sa poitrine avant d’aller plus loin, de la retrouver, de m’accorder à elle sans même chercher à lutter. Elle voulait que rien ne change et moi, j’avais besoin de temps pour accepter ces idées, ces pensées. Besoin de temps aussi pour lui redonner une place.

Basculant beaucoup trop facilement hors de ma conscience, cette première fois dans un lit, dans mon lit, avait quelque chose de différent, de presque fébrile lorsque je me la libérais de ma possession pour la garder avec moi, contre moi. L’esprit troublé par l’extase, il n’y avait pourtant pas de doute. Une réalité demeuré, une volonté, une impression. Elle restait le choix le moins dangereux, le moins cruel. « Ok pour dormir chez moi pendant tes stages… » soufflais-je finalement avant de clarifier une chose, « Je n’accepte pas car on a couché ensemble. », la précision était importante, « C’est qu’alcoolisé, sobre ou en plein orgasme, la réponse est la même. Tu es clair dans ton esprit, depuis le début. Même si la peine de te faire rejeter t’as assombris, tu reste clair. », un peu trop même, mais c’était reposant, elle restait reposante.

« Je vais me laver… » ajoutais-je finalement pour reprendre un peu d’air, pour retrouver les idées clairs. Pour la suite, j’aurais besoin de mon cerveau, de mon esprit et l’orgasme qu’elle m’arrachait à chaque fois ne me le permettait pas. M’extirpant des ses bras avec douceur, je sortais du lit avant de rentrer dans ma salle de bain attenante. Me glisser sous l’eau me fit un bien fou, repoussant lentement les affres de la jouissance au fin fond de mon âme. Elle n’était pas dangereuse j’en avais la certitude.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4565 -

The other side

Chemin de traverse

Pas équitable qu’il disait... Hm... C’était triste à dire mais, la vie ne l’avait jamais été pour toi. En quoi ? Tu étais de ceux qui donnaient plus qu’ils ne recevaient car tu avais besoin de sentir le bonheur de ton entourage. C’était ce qui te rendait heureuse, ce qui te permettait de te lever le matin, un but bien faussement altruiste... Apprécier voir le sourire de ceux que tu aimais...c’était en somme une bien belle récompense, n’est-ce pas ?
De toute évidence, tu n’étais pas quelqu’un de véritablement contrariant. Il était clair que tu allais t’adapter, comme tu l’as toujours fait. Du moins jusqu’à il y a quelques semaines... Tu avais osé et finalement... ça n’avait pas eu d’impact négatif que d’avouer un besoin. Sans doute que tu pouvais apprendre à vivre un peu pour toi à défaut de vivre pour les autres.  

Par ailleurs, tes songes avaient rapidement dévié. Dans un sens, il t’avait manqué. Et... la sensation de ses lippes contre les tiennes t’arracha un doux frisson. Il déviait un peu du sujet également puisqu’il semblait tout aussi désireux de retrouver ta chaleur... Ainsi, tes phalanges glissèrent sur sa peau, profitant de cet instant un peu plus... confortable ? Oui, c’était sûrement le mot adapté. Après tout, tu n’avais jamais fait ça avec lui dans un lit. Ce n’en était que plus plaisant... tu sombrais donc dans les affres de l’envie pour mieux profiter de ces retrouvailles.

Le regard absent, l’air toujours béat, tu te blottissais contre lui. Caressant encore cette peau toujours si chaleureuse, tu relevais doucement les yeux quand il acceptait finalement que tu dormes chez lui pendant tes périodes de stage, précisant au passage que la décision n’avait pas été prise après l’acte. Ce qui te fit sourire grandement, ses paroles te faisaient plaisir... elles démontraient une chose : Il commençait à avoir confiance en toi...

- Je l’ai toujours été et je le serais toujours. C’est une promesse que je suis sûre de tenir.

Le laissant s’extirper de tes bras, il avait besoin de prendre une douche et sûrement de profiter d’un peu de silence aussi. S’il était legilimens... et qu’il t’entendait sans baguette, il devait être inné... Donc, un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Acquiesçant donc, tu t’allongeais un peu plus et... une adorable boule de poil fit son apparition dans le lit. Encore dans ton simple appareil, tu souriais au chat qui... vint à s’approcher de toi, se plaçant finalement contre toi, tu étais sur le côté et l’adorable rouquine se plaçait contre ton ventre et ta poitrine, t’offrant un festival de ronrons pour t’inciter à la caresser. Tes phalanges parcourant la fourrure douce de l’animal, tu lui offrais ce qu’elle te demandait... Attendant sagement que Magnus revienne de sa douche pour pouvoir y aller à ton tour. Quand tu le vis revenir, tu gloussais doucement.

- Il faut croire que la place lui était confortable, elle s’est endormie.

Oui, tu avais vu qu’il s’agissait d’une femelle. Te redressant finalement alors que tu entendis un miaulement plaintif et désespéré, tu glissais tes doigts sur le ventre poilu de la petite bête.  

- Ne boude pas, roh.  

Pouffant encore de rire, tu attrapais le t-shirt que tu avais abandonné au sol, puis tu l’enfilais avant de te lever. T’étirant longuement en te mettant sur la pointe des pieds, tu craquais doucement ta nuque avant de tourner la tête en souriant.

- Je t’emprunte aussi ta douche. J’irais chercher le café si tu veux après.

Emboitant le pas, tu allais dans la salle de bains mais prenant le soin de prendre ta baguette. Etant donné que tu n’avais pas l’intention de lui piquer de serviette, il fallait bien quelque chose pour te sécher, n’est-ce pas ? Entrant dans la douche après t’être mise nue, tu réfléchissais en profitant du bruit de l’eau. Il fallait que tu comprennes... tu cherchais à comprendre qu’est ce qui avait pu le blesser autant pour qu’il ne veuille pas de sentiments positifs venant d’autrui... Adossée à la cabine de douche, tu laissais l’eau tomber tranquillement en étant un peu dans la lune. En un sens... tu étais honorée mais... tu t'inquiétais pour lui.

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4596 -
the other side

☽ • ☾

Je voulais bien la croire, j’espérais même, alors je ne dis rien, profitant de ma douche pour me vider la tête, pour y voir plus clair avant de la retrouver avec Pumpkin. Haussant un sourcil, « Je confirme. », soufflais-je en confirmation du fait que l’endroit était confortable. Jour férié oblige, je passais un jogging et un simple t-shirt avant de tourner la tête sur mon chat qui ne manquait de se plaindre du mouvement de l’étudiante. « Elle aime bien dormir contre quelqu’un, si tu bouges avant qu’elle soit endormie elle ne manque pas de se plaindre. », laissant la jeune femme rejoindre la salle de bain j’en profite de mon côté pour ouvrir la fenêtre au hiboux m’apportant quotidiennement la presse Moldu avant de lui lâcher de quoi manger et retourner vers ma cuisine pour préparer du café.

Le calme fait du bien, m’aide à replacer mes idées. Me servant un mug, je regarde un instant la salle de bain avant de verser une seconde tasse. Je n’étais pas seul et j’allais devoir penser pour deux, d’autant qu’elle était sensible aux attentions de ce genre. Faire un pas vers l’autre… Et en parlant de ça, je retourne à ma fenêtre pour confier un message au volatile afin que ce dernier puisse le délivrer à mon destinataire, où qu’il soit. Un courrier synthétique, une simple preuve que je l’avais entendu avant de me plonger pour de bon sur la lecture de ce que j’avais récupérer. Les fêtes amenaient leurs lots d’improbabilités, notamment du à l’alcool et souvent, il était nécéssaire d’ouvrir des enquêtes pour effacer des preuves, seul soucis à tout cela, le fait qu’on ne pouvait pas toujours connaitre le nombre exacte de moldus concerné… Ce que me fit penser, il y avait un autre moyen assez simple pour trouver ce genre de chose… Les moldus s’étaient modernisés, et nous avions du en faire de même. Débranchant mon ordinateur portable, j’ouvrais l’appareil pour faire des recherches croisaient sur différent sujet et mots clés. Pas besoin de rester devant cela dit, l’appareil ayant été ensorcelé et validé par le ministère, il isolait de lui-même les sources les plus intéressantes.

Travailler un jour férié était normal pour moi, préférant toujours m’y prendre tôt ici plutôt que de me faire surprendre demain au bureau. Et puis à l’exception d’aujourd’hui, il n’y avait pas de distraction chez moi. Personne pour s’en plaindre et en parlant de ça, j’entendis ses pensées s’approcher, « Si tu as besoin d’autres vêtements, tu peux te servir dans ma penderie. », c’était préférable qu’elle s’habit, son corps restait une tentation bien trop importante pour moi. « Et il y a un café sur le bar. », cuisine ouverte oblige, j’y mettais souvent ce qu’il me fallait pour tenir. Entourant quelques faits divers étrange, je ne relevais pas encore les yeux sur elle, en fait j’utilisais une diversion pour accepter sa présence, pour la laisser prendre place dans mon espace et Pumpkin l’avait bien comprit. Elle m’avait sauté dessus pour prendre place sur mes épaules, ronronnant à mon oreille alors que j’étais toujours penché sur ma table, lunette sur le nez, café encore fumant un peu plus loin.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4601 -

The other side

Chemin de traverse

C’était bien mignon, pensais-tu intérieurement alors que cette boule de poil n’avait pas hésité à te montrer son mécontentement face à ton vil abandon. Par ailleurs, tu avais besoin de te ressourcer toi aussi, il fallait que tu traites un bon nombre d’informations. Il avait souffert, il était méfiant et surtout... Il faisait un effort. Il prenait un risque en t’acceptant en tant qu’ami. En un sens, tu te sentais à la fois honorée, mais aussi... Un peu déboussolé. Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’il vienne à se couper de toute interaction sociale positive ? Eh bien... Peut-être en creusant et en essayant d’en savoir plus au fur et à mesure, tu finirais par le savoir. Mais chaque chose en son temps, tu allais y aller progressivement et surtout en te basant sur son rythme à lui. À trop précipiter les choses, l’on risque de mal faire.

C’est donc avec cette idée en tête et après avoir fait le point dans ton esprit que tu sortais de la douche. Te séchant avec un coup de baguette, tu... Sortais nue. Oui... Bon... Ce n’était pas la chose la plus pratique, mais... tu n’allais pas remettre des affaires sales, n’est-ce pas ? Soufflant doucement, tu marchais délicatement et... il put lire dans tes pensées, littéralement. Faisant une petite moue à la fois amusée et faussement boudeuse, tu acquiesçais.

- À ce stade, je vais penser plutôt que parler. Tu n’entendras ma voix que pendant nos galipettes.

Pure taquinerie évidemment alors que tu allais vers sa penderie et que tu en sortais un haut beaucoup trop grand pour toi et un short jogging que tu enfilais également puis tu revenais à lui en fronçant les sourcils. Voyant l’appareil que tu n’avais vu que dans les hôtels moldus où tu te rendais en voyage... Puis cette adorable créature sur ses épaules, tu ne pus t’empêcher de gagatiser avant de glisser une main sur la nuque de la bête pour la caresser, ne prenant pas la peine de regarder ce qu’il y avait sur l’écran. C’était sans doute privé et cela ne te regardait d’aucune façon.

- Merci pour le café...

Tu prenais la boisson chaude en buvant une gorgée, le diluant avec un peu de lait et du sucre. Tu fouillais un peu pour pouvoir trouver ce qu’il faut et... Ton regard vacillait. Tout le côté sympa de la chose allait disparaître, car il allait t’entendre penser, mais... tu te décidais à cuisiner. Bon, tu n’étais pas une spécialiste, mais... ta mère t’avait appris à faire une recette de pancake... Tu allais t’essayer. La préparation ne fut pas très longue et quand tu eus terminé, tu plaçais le tout à côté de l’objet moldu.

- Tiens, après l’effort, le réconfort. Normalement, je les ai pas foiré. Ils sont comestibles.

Pouffant de rire, tu t’asseyais finalement et tu mangeais un petit peu de pancake, soupirant d’aise. Le sucre était bon après un effort et ça avait un effet très réconfortant, surtout après avoir en quillé les shoots... Tu eus un petit sourire, puis... tu glissais ta jambe vers la sienne, commençant à lui faire du pied pour l’embêter un peu.

- Je sais que les héros n’ont pas le droit au repos, mais... c’est férié aujourd'hui. Profites-en pour te reposer, faire quelque chose que tu aimes... Même ton chat essaie de capter ton attention.

Certes, tu n’étais personne pour lui dire ce qui était le plus adapté pour lui, mais... s’il avait pu bien dormir cette nuit, il pouvait s’octroyer une vraie journée de repos. Tu eus même une idée... Une sortie pour le forcer à couper du travail.

- Eh, si je t’emmenais avec moi ? T'es déjà allée à Barcelone ? Paris ? Ou encore mieux... On pourrait aller à Rome. Je connais un super restaurant qui fait des linguines à tomber par terre.

Lui changer les idées, le faire souffler et surtout... Lui apporter du bien-être et de bons souvenirs. Voilà ce que tu voulais faire. Certes, une sortie en amis n'avait jamais fait de mal à personne ? Et puis... même s'il essayait de le masquer, tu sentais qu'il n'était pas totalement à l'aise à l'idée que tu sois chez lui, que tu pénètres son intimité. Même si lui adorait le faire, ce n'était pas dit qu'il appréciait pleinement de le subir.

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4603 -
the other side

☽ • ☾

« C’est une façon de faire avec un Legilimens en effet. » soufflais-je en guise de réponse. La sentant et l’entendant revenir, j’essayais de ne pas trop me concentrer sur ses pensées, mais elle… N’était pas très concentré et à peine m’avait-elle remercié que déjà, elle fouillait partout pour faire à manger. Bon, si elle avait faim, c’était pas dérangeant, seulement… Elle s’attendant sans doute à une coopération plus importante de ma part… Quoi que non. Ses pensées étaient limpides.

Relevant de nouvelles infractions possible, je ne relevais pas les yeux lorsqu’elle posa l’assiette sur la table, me contentant d’un « Ok. » avant se sentir sa jambe glisser vers moi. Les héros avait le droit à un jour de repos ? Entourant un nouveau potentiel cas, je soufflais, « Malheureusement, si je veux rentrer avant 20 heures demain, j’ai intérêt à relever le plus d’infraction possible, les sorciers bourrés ne sont pas plus brillant que les moldus. », cela dit la suite me fit relever les yeux, voir même les froncer. Voyager ? Aujourd’hui ? Elle voulait me changer les idée, me faire souffler. Elle savait que je n’étais pas à l’aise avec sa présence et… Haussant les sourcils, elle était définitivement trop franche, « Si en effet j’aime coucher avec toi et que je ne suis pas à l’aise à l’idée de t’avoir chez moi, je le suis encore moins à l’idée de voyager. » ajoutais-je en secouant la tête et en baissant à nouveau les yeux pour réprimer un sourire. « Et je hais l’Italie. », pas besoin d’en savoir plus, juste, je n’aimais pas ça.

Seulement quelque chose me disait qu’elle n’allait pas me laisser tranquille alors après un soupire, je lui tendais une main, métaphoriquement. « L’extérieur m’épuise, je dois maintenir mon don pour ne pas me faire saturer d’information et je préfère encore apprendre à supporter ta présence dans un espace que je maitrise que dehors. », ce qui était vrai, même si ça impliquait beaucoup de chose, « Laisses moi juste finir, on… On trouvera quoi faire après. », repoussant simplement la discussion à un peu plus tard, je ne mis en réalité pas bien longtemps à faire le tour. En autant d’année de métier, j’avais fini par savoir quoi chercher et où.

Me relevant sans que Pumpkin ne bouge, je déposais le tout sur un meuble avant de lancer les impression de ce que mon ordinateur avait pu trouver et le ranger. J’allais avoir à faire demain, du moins pour les affaires moins urgentes, pour le reste, les Oubliator de garde s’en occuperait bien assez vite.

Déposant mon chat sur son arbre, je retirais mes lunettes avant de m’étirer et attraper ma tasse pour en vider une partie, « J’ai pas besoin que tu t’acharnes à me créer des bons souvenirs… Si déjà tu réussis à en créer aucun mauvais ça sera bien… », c’était limite ma seule demande, la seule qui pourrait avoir de l’importance. Quant à savoir quoi faire, je passais ma vie à lire, mon appartement en étant rempli. Pour le reste… Je n’avais pas eu assez d’amis pour ça, enfin plus depuis ma sortie de l’école. Tendant toutefois le bras pour prendre un de ses pancakes, je le mangeais avant de dire, « Ils sont comestible en effet. », un sourire un peu blanc sur le visage.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4604 -

The other side

Chemin de traverse

Bon... A l’évidence, tu ne pouvais pas l’empêcher de faire sa petite déformation professionnelle. Le droit à la “déconnexion” était visiblement pas dans son crédo mais bon... tu ne pouvais pas vraiment lutter contre ça, il était un grand garçon et une fois de plus, lui imposer des choses n’était pas dans tes intentions. Par contre... Rien ne pouvait t’empêcher de lui faire des propositions. N’est ce pas ? C’est pour cette raison que tu lui avais proposé un voyage d’une journée, tu avais ton permis portoloin et transplanage aussi... donc... tu avais des options assez diverses et variées, toi qui adorais voyager. Puis... ce fut le deuxième mur que tu heurtas de plein fouet. Outch... Puis le troisième arriva alors qu’il te disait détester l’Italie. Faisant la moue, tu soufflais en prenant un air un peu boudeur.  

- Tu as dû mal tomber, les plages de Sicile sont magnifiques !

Puis... il te demandait de le laisser finir. Très bien, tu retirais donc ta jambe en continuant à boire ton café et manger ton pancake. Visiblement, tu le déconcentrais un peu trop donc... tu tentais de faire le vide dans ta tête, ne penser à rien... Même s’il finissait par attirer ton attention assez rapidement et puis... il ne tarda pas à finir, puisqu’il se redressait et te fit légèrement rire.  

- Je note que tu aimes coucher avec moi mais je note aussi que tu es bien plus chaleureux quand tu as ta tête entre mes cuisses. Tu sais mieux faire gémir que sociabiliser. Je vais devoir refaire tout ton apprentissage.

Mais tu constatais les efforts et ça aussi, il pouvait l’entendre. Inclinant la tête, tu terminais ton petit déjeuner avant de prendre la tasse vidée pour aller la nettoyer à coup de baguette. Tu regardais autour de toi et... tu constatais qu’il y avait un bon paquet de livre... Plutôt cool, tu aimais ça lire. Tu t’approchais d’un des romans, puis tu le pris.

- On va lire un peu dans ton lit ?

Une proposition qui ne devait pas le déranger cette fois, quoi que... Il risquait de t’entendre lire... Souriant faiblement, tu allais allier l’utile à l’agréable.  

- J’ai une meilleure idée... Je vais te faire la lecture et tu seras de corvée de papouilles. Tu sais caresser ton chat ? Eh bien, tu feras pareil mais sur ma cuisse.  

Pour toi, ce n’était pas grand-chose mais pour lui, c’était sûrement un effort gargantuesque. Enfin... façon de parler, il le connaissait bien ton corps à force... Il devait même le connaître mieux que toi, à ce stade... Déjà... son appartement était très beau, il y avait beaucoup de livres mais aussi... le tout te donnait des idées pas très saines pour tuer le temps, puisqu'il n'était pas très bavard et qu'il fallait l'occuper et t'occuper à la fois... Tu savais ce qui allait suivre quand vous seriez tous les deux seuls... ou quand vous en aurez envie... Enfin, là... tu n'allais pas lui en redemander, il restait un homme.
L'étalon avait besoin d'un minimum de repos après sa course.

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4607 -
the other side

☽ • ☾

« Qu’importe l’endroit, il y a des Italiens. », précisais-je, mais je n’irais pas parler de mon sang, de ma famille, de mes origines. Ça serait un non catégorique et non négociable, même si elle était déçu. Demandant à pouvoir finir, je notais cela dit ses efforts pour ne pas me déconcentrer, pour me laisser finir jusqu’à ce soit le cas. Posant mes yeux sur elle alors qu’elle faisait un commentaire sur la situation, j’eus un léger mouvement d’épaule, « Au moins je suis bon quelque part. Très bon si je me rappelle bien. », humour, ou tentative.

La regardant s’activer pour faire le ménage, elle sembla remarquer les livres, je n’y faisais plus attention, c’était devenu habituel… Mais au moins on avait un point commun, la lecture et cela lui donna une idée qu’elle rectifia bien rapidement, oui j’allais l’entendre. Alors elle en fit une seconde, celle d’une lecture tandis que je lui caressais la cuisse. Et après c’était moi celui qui ne s’exprimer qu’à travers ça ? Je faisais déjà des efforts et… « Je vais finir par croire qu’elle est vraiment très grosse… » soufflais-je dans un rire. C’était pas la première fois que j’entendais ça chez elle, et chez d’autre aussi. J’avoue que je n’avais jamais été intéressé par les mecs, alors connaitre la moyenne…

« J’arrive pas à croire que je vais demander ça, mais elles font qu’elle taille les autres ? », non parce que là… Secouant la tête, je fermais les yeux, elle me faisait vraiment penser à n’importe quoi… « Je suis pas sociable, mais tu as un sérieux problème avec le sexe. », soulignais-je toutefois, étrangement léger durant quelques secondes avant de frapper ma jambe pour appeler Pumpkin qui sauta de son arbre à chat pour sauter sur ma jambe et monter jusqu’à mes épaules. « Je peux aussi couper ici. C’est moins fatiguant chez une personne. C’était le cas hier. » avouais-je avant de rejoindre ma chambre et de me laisser tomber dans mon lit, mon chat ayant sauté pour me rejoindre et se glisser dans mes bras. Les câlins lui manquaient, il faut dire que ces derniers temps, je n’étais pas souvent là.

« Tu es aussi opaque qu’un mur. », l’informais-je alors que je laissais courir mon don pour saisir le livre à côté de moi. La vérité c’était bien que j’étais toujours fatigué, et que je ne promettais pas de rester forcément éveiller. Ce qui était étrange, mais c’était sans doute le contre coup de l’alcool et le café devait encore faire effet.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4644 -

The other side

Chemin de traverse

Des Italiens ? A cette remarque, tu ne pus t’empêcher de cligner des yeux d’un air un peu intrigué. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Il avait un souci avec les personnes d’origine italienne ? Peut-être une mauvaise expérience qui sait... Oh, il devait pas apprécier Mancini alors. Bizarre quand même... tu avais tout de même constaté une petite ressemblance les concernant... Sûrement dans ta tête. Et puis, beaucoup d’hommes pouvait se ressembler sans qu’il n’y ait de lien de parenté. C’est qu’il était quand même vachement sexy.... Puis tu eus un éclair de lucidité en te rappelant qu’il lisait... Prenant un air à la fois amusé et taquin, tu venais à lui donner un petit coup d’épaule.

- Y a aucun mal à aimer regarder, ne me juge pas.

Riant doucement sans aucune honte d’avoir pensé à la beauté d’un autre homme, Mancini était en quelque sorte le fantasme de toutes les étudiantes de Poudlard... Italien, grand, musclé et talentueux... Beaucoup rêvaient de pouvoir connaître la puissance de ses bras. Et... à l’époque, tu ne faisais pas exception. Sauf que tu compris rapidement que ce n’était clairement pas le type d’hommes qui te plaisait. Après tout, un homme pouvait être beau comme une statue grecque mais si la personnalité n’allait pas avec... Aucun intérêt. Puis bon, le coup de fantasme de l’étudiante se tapant son prof... Ta sœur aînée avait assouvi le sien mais ce n’était pas spécialement ta came.  
Alors que tu riais, tes yeux clignèrent un peu plus quand il vint à poser cette fameuse question. Pouffant de rire, tu ne pus t’empêcher de réfléchir un instant. Comptant dans ton esprit tes partenaires... 1, 2... 10. Oui, Magnus était le dixième. Et le mieux fait à ce point-ci. Puis tu réfléchissais sur la moyenne en prenant en considération les hommes dont tu te souvenais.

- Je pourrais pas te donner une taille approximative en centimètre mais...  

Regardant autour de toi, tu vis un mug et... tu décidais de pointer du doigt l’objet pour qu’il ait une approximation.

- Je te dirais cette taille en hauteur pour ma part.

Cela devait avoisiner les quatorze centimètres mais... Le pauvre allait sûrement se dire qu’il était “hors norme” sauf que pour ta part... Il n’y avait rien de déplaisant à l’avoir entre tes cuisses. Puis vint la remarque sur le fait que tu avais un problème avec la chose. Prenant un air faussement boudeur, tu soufflais.

- En même temps, nos principaux échanges étaient basés sur ça. Me demandes pas de songer au côté soyeux de tes cheveux plutôt qu’aux diverses occasions qu’on a eu de s’amuser.

Finalement... une fois dans la chambre, il te proposait de couper. Tu haussais les épaules, il pouvait bien le faire s’il en avait envie, tu n’allais pas l’en empêcher. Venant t’installer dans le lit à ton tour, tu lui pris un coussin pour t’adosser et tu commençais à lire tranquillement, tenant le livre d’une main puis... tu eus une idée, il était tendu et fatigué non ? Ainsi, tu décidais de te rapprocher pour venir glisser tes phalanges dans ses cheveux et commencer... à lui faire des papouilles pendant que tu lisais. Quelque chose de bien calme et doux, tu faisais cela sans même le regarder, preuve irréfutable que tu n’étais pas gênée pour un sou. Il avait besoin de se reposer, il avait son chat dans les bras et donc... le seul moyen de l’inciter à se reposer, c’était de le guider vers le repos lui-même...  

- Profite du calme pour te reposer, Mag’. Je changerais de pièce dès que tu t’endormiras pour t’assurer un silence sans bruit si ça t’apaise.  

Des paroles toujours authentiques et sans méchanceté, juste dans le désir de prendre soin de lui, puisqu’il ne semblait pas capable de le faire par lui-même... En un sens, c’était toujours aussi agréable de cajoler un ami et ça l’était d’autant plus avec lui. Aller savoir pourquoi... ça te réchauffait un peu plus le cœur, provoquant aussi ces doux et plaisants papillons dans ton ventre. Clairement, ça te procurait du bien-être d'être tendre avec lui. Sans doute la preuve que tu le considérais vraiment comme un ami depuis le début.

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4674 -
the other side

☽ • ☾

Elle n’y était pour rien, mes ses pensées ne furent pas agréable à cet instant. Parler de l’Italien, mon cousin de surcroit, mais surtout de la ressemblance qu’elle avait pu nous trouver… Dans un sens j’étais content de ne pas du tout porter son nom de famille, d’avoir les yeux de ma mère et une soeur complètement à l’opposé. Ça lui éviterait de faire le rapprochement, et ça m’éviterait de devoir l’éloigner. Elle pouvait mettre un pied dans ma vie, passer cette porte, m’essayer à une amitié, mais c’était beaucoup trop… Intime pour moi. « Je n’ai rien dit. », soufflais-je, refusant de laisser ce nom raisonner trop longtemps dans mon esprit. Il était plus facile de changer de sujet et d’essayer de comprendre en quoi c’était si étonnant d’être ainsi équipé. Non pas que j’ai à me plaindre, mais pour une fois que je pouvais avoir une réponse…

Apprenant un peu plus sur sa sexualité, elle finit par désigner un mug qui me fit tourner légèrement la tête pour me faire une idée. C’était… Court non ? Enfin peut-être que c’était simplement moi qui avait un soucis, mais même là, elle me prit de vitesse, pensant rapidement que c’était loin de lui déplaire. Ce qui semblait être une norme chez les femmes avec qui j’avais couché. Relevant donc sa tendance à parler énormément de sexe, elle souligna à juste titre que nous même étions assez porté sur la chose et… « Exacte. », cela dit elle voulait, lire et… Je préférais éviter de me reposer sur cette situation.

Coupant mon don, je profitais du silence pour me reposer un peu, pour m’allonger et… Lever les yeux sur ses doigts glissant dans mes cheveux. C’était étrange, mais ça devait être normal, enfin je suppose. « Je ne compte pas dormir… » répondis-je avant de continuer ma lecture jusqu’à… M’endormir. Ça n’arrivait jamais et pourtant, elle réussissait à m’apaiser une nouvelle fois. Et sans savoir exactement durant combien de temps j’avais pu dormir, j’ouvris à nouveau les yeux pour réaliser que je m’étais allongé et qu’un peu trop naturellement, j’avais glissé une mains sous son haut. Je me demandais un instant si ce n’était pas la chaleur qui me détendait. Si la seule réponse à tout ce cirque c’était ça.

Me redressant, je soupirais légèrement face à ce qui venait de se passer, face à ce nouvel abandon, à ma conscience ayant à nouveau glissé hors de mon corps. Glissant ma main hors de son t-shirt, je finis par m’asseoir, encore un peu endormi, « J’ai dormi combien de temps ? » demandais-je simplement avant de sentir la faim arriver et avec elle, mon envie de rester au lit s’envola. Sortant du lit du lit, je m’étirais rapidement avant de sortir de la chambre et de me rappeler au passage qu’elle était là, faisant donc demi-tour, je lui dis, « J’ai faim… Je vais faire à manger… Si tu veux… », reprenant ma route, je m’activais rapidement en cuisine pour faire quelque chose de rapide et qui m’avait toujours remplit pour la journée, des boulettes de pommes de terre farcies. Bon je n’avais pas spécialement connaissance d’un régime alimentaire particulier, mais dans le doute, j’en fis sans viande, les mettant à part.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4687 -

The other side

Chemin de traverse

Ah... Au moins, il admettait que tu n’avais pas tort sur ce point, c’était déjà ça. Par ailleurs, il était vrai que tu avais tendance à beaucoup pensé à ça en sa présence... Comme une imposante et violente attirance pour lui. En même temps, physiquement... il n’y avait pas à dire, il était clairement le genre d’hommes qui te faisait baver. Mais il n’avait pas que ça, un homme pouvait être bien bâti mais il ne savait rien faire de sa beauté... il n’y avait aucune utilité. Par ailleurs... le concernant, il y avait un peu trop de bons points pour ne pas les prendre en considération. Toutefois par soucis de bien faire, tu allais occulter tout ceci. Te concentrant sur ce que tu allais faire, c’est à dire... profiter du calme.

Voilà qu’il te disait qu’il ne s’endormirait pas. Hm... tu y croyais moyennement mais tu préférais te murer dans le silence. Continuant tes papouilles sur son crâne et l’incitant donc à se détendre un peu plus. C’est sûrement quand tu sentis sa main glisser sous le t-shirt que tu compris qu’il avait succombé au sommeil. Par ailleurs, tu ne cessais pas tes caresses sur son cuir chevelu pour autant. Du moins, la première heure. Le laissant ainsi se reposer, il vint finalement à s’éveiller. Relevant la tête de ton livre avant de la tourner vers lui, tu souriais chaleureusement.

- Hm... Tu as dormi trois heures et demi. Ça t’a fait du bien ?

Le temps était passé bien vite malgré tout... Tu avais eu le temps de lire les deux tiers du livre que tu avais dans les mains, le regardant se redresser et sortir de la chambre, tu haussais les épaules. Bon, il était libre de faire sa petite vie. Puis il revint pour te dire qu’il allait faire à manger. Oooh intéressant ça ! Tu reposais le livre sur la table de chevet puis tu t’extirpais du lit pour le regarder cuisiner. Inclinant la tête, tu le toisais avec ce sourire toujours plus rayonnant.

- J’ai jamais vu cette recette avant. C’est une spécialité de chez toi ?

N’y connaissant véritablement rien en cuisine, tu étais malgré tout bien curieuse... Tu te permis toutefois de lui dire simplement.

- Je mange de tout, je suis pas chiante en nourriture. Ça a l’air sympa dis donc... je pourrais en baver.

Effectivement, la faim était en train de te guetter. Par ailleurs, tu étais assez agréablement surprise de le voir aussi vif à peine réveillé. Tu étais pareille sur ce point, une fois réveillée, tu étais pimpante et en forme. Même après les gueules de bois. Il n’y avait que malade où tu ne sortais pas de ton lit mais c’était bien rare que cela arrive.
Tu sentis rapidement Pumpkin tourner autour de tes jambes en ronronnant. Il faut croire que la boule de poil t’avait déjà adopté, tu la prenais dans tes bras pour commencer à la caresser, celle-ci se plaçant contre sa poitrine en posant sa tête sur ton sein.

- Moi aussi, j’ai un chat. Mais il reste souvent à Poudlard ou chez mes parents. Il s’appelle Twilight.

Un grand chat, sportif et fier. Tu l’adorais même si tu ne pouvais pas le voir plus souvent dernièrement. En un sens, cela te faisait plaisir d’avoir un félin dans les bras, ça te rappelait tes années de collège à Poudlard où tu pouvais étudier avec lui sur tes genoux.

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4709 -
the other side

☽ • ☾

Trois heures et demi ?! Sérieusement ? Le pire dans l’histoire, c’était qu’encore une fois j’avais bien dormi, je n’avais pensé à rien, j’avais simplement profité, soufflé et j’étais bien trop en forme à présent pour nier cette évidence. « Oui, mais c’est étrange. », soufflais-je en entendant ses pensées m’envahir alors que je quittais la pièce pour faire à manger. Une recette qu’elle ne connaissait pas et dont elle s’intéresse. « Oui, c’est rapide à faire, ma… Enfin j’en mangeais souvent. », je n’avais plus de mère et à vrai dire, si je suivais les mots d’Amos, je n’en avais jamais eu… Eloignant le sujet, elle me prévient qu’elle mangeait de tout avant de se réjouir à l’idée d’en manger. Elle avait faim et elle s’étonnait aussi de mon énergie au réveil. « Trainer dans le lit ce n’est que repousser le début de la journée. » soufflais-je donc en guise de réponse avant que mon chat ne détourne son attention.

Elle avait un chat, Twilight, je pouvais d’ailleurs le voir dans ses pensées, un chat visiblement beau en plus d’être un fidèle compagnon. « J’ai eu Pumpkin en commençant à travailler, je n’avais pas d’animaux à Durmstrang. », fronçant un instant les sourcils en réalisant ce que j’avais dis, je repoussais ça un peu plus loin. En moins de cinq minutes, j’avais failli en dire de trop, beaucoup trop. Heureusement que Durmstrang était dans mon dossier et qu’il n’y avait là aucune grande surprise. Simplement, je me relâchais un peu trop, à moins que cela soit le repos excessif que j’avais pu avoir aujourd’hui.

Lui tendant une assiette, je prenais la mienne avant d’aller m’asseoir à la table pour commencer à manger. « Qui s’occupe de ton chat quand tu es à Londres ? », quoi que la réponse était assez simple, soit ses parents, soit sa soeur sans doute. Cela dit, rester loin de mon propre chat serait difficile. J’avais trop l’habitude de vivre avec elle, d’avoir sa présence. On négligeait souvent l’importance des animaux, de leur bienfait. Elle, elle avait un peu brisé ma solitude, m’offrant une responsabilité, une personne à m’occuper et qui n’avait pas de demi mesure. C’était oui, ou non, jamais entre les deux.

« Je ne suis pas doué pour faire la conversation quand ça ne concerne pas le travail. » admis-je finalement, même si je ne me faisais aucune illusion sur ce qu’elle devait en penser. C’était assez évident et assez clair, impossible d’être surpris par ça. Seulement je faisais un effort, pas forcément le plus brillant, mais un effort quand même. C’était toujours ça de prit. Un remerciement pour le repos inattendu qu’elle m’avait offert en quelque sort. C’était définitivement perturbant. Je n’avais pas souvenir que les gens soit aussi reposant avant.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4741 -

The other side

Chemin de traverse

Arquant un sourcil alors qu’il ne terminait pas sa phrase, pour finalement changer à la dernière seconde. Tu compris aisément qu’il avait lui-même voulu se censurer sur la question. C’était son choix, tu n’allais pas l’obliger à te divulguer des choses de sa vie, s’il ne s’en sentait pas prêt. Par ailleurs, tu ne pus t’empêcher de sourire en constatant qu’il était comme toi sur ce point, tu détestais lézarder trop longtemps dans ton lit au petit matin. Ce proverbe qu’il vint à donner semblait te convenir également.

- Je n’aurais pas dit mieux !

Puis tu décidais de lui parler d’un autre point commun que tu avais lui, à savoir ton amour des félins. Il vint donc à t’expliquer qu’il avait sa petite rousse. Le froncement de sourcil qu’il eut après te fit un peu sourire. Il commençait à se montrer plus amical, c’était assez plaisant. Mais tu n’allais pas commencer à le taquiner sur la question, au risque qu’il se braque.
Une interrogation personnelle vint à suivre. Soufflant légèrement avant de faire une petite moue, tu haussais délicatement les épaules en continuant de mamourer ce chat qui ne cessait de ronronner comme un moteur diesel.

- C’est ma mère qui s’en occupe chez mes parents. Ça m’ennuie de ne plus pouvoir l’avoir auprès de moi mais bon. Au moins, il n’est pas laissé à l’abandon et je préfère m’assurer qu’il soit entre de bonnes mains.

Après cette réponse, tu entendis son aveu concernant son manque de conversation. Gloussant légèrement, tu secouais délicatement la tête en reposant le matou au sol avant de t’approcher de lui, venant déposer un petit baiser sur sa joue.  

- Pourtant, tu fais déjà l’effort de discuter avec moi. Si tu penses que je vais me plaindre pour ça, je pense que tu ne lis pas assez en moi.

Effectivement, tu appréciais ses efforts et surtout tu les constatais sans grand mal. Ce qui justifiait ce léger baiser sur la joue. Par ailleurs, la délicieuse odeur commençait véritablement à te prendre au nez. Bon, tu n’étais pas une femme très gourmande de nature mais là... ça te mettait l’eau à la bouche. Toutefois... cela allait prendre du temps à cuire. Donc, tu venais à avoir une petite idée.

- Vu que les pommes de terre doivent cuire... Viens en attendant.

Lui prenant la main, tu le tirais un peu plus. L’invitant à se mettre face à toi puis... tu entourais doucement tes bras autour de son cou après t’être mise sur la pointe des pieds, l’incitant à se blottir contre toi pour un câlin. Tu ne savais dire s’il en avait besoin ou si c’était toi qui en avais besoin mais... tu en avais envie.  

- Ta récompense pour tes efforts. J’avoue que tu as une présence très rassurante quand même.

Evidemment, tu le pensais grandement, tu avais toujours apprécié sentir ses bras autour de toi et pas uniquement dans le sens libidineux du terme, il dégageait quelque chose de très plaisant...

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4781 -
the other side

☽ • ☾

Elle ne creusait pas, elle ne le ferait pas, ce qui m’allait parfaitement, ce qui était… Presque rassurant ? Nous avions des points commun, il faudrait être aveugle pour ne pas les voir, cela dit, rien que sur des détails, on se rejoignait. Posant alors une question sur le chat, la réponse m’avait déjà semblé évidente, mais j’essayais de faire la conversation, j’essayais de l’occuper, ou de m’occuper. Il était donc gardé par sa mère et si elle regrettait de ne pas l’avoir avec elle, au moins il bien traité. Je n’étais pas très à l’aise dans ce genre d’interaction. Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quand faire, ce qui l’amusa. S’approchant pour embrasser ma joue, je fronçais légèrement les sourcils à ce geste, étrange à bien des égards pour moi.

Oui je faisais l’effort, simplement, c’était tellement ridicule… Tellement pas dans mes habitudes. Tournant là tête en direction du feu lorsqu’elle pensa à l’odeur, je fus attirer à elle avant qu’elle ne glisses ses bras autour de mon cou pour me faire un câlin. C’était étrange d’avoir envie de ça, étrange de me sentir apaisé. Mais de là à voir ça comme une récompense… « Tu en as surtout envie… », soufflais-je alors que je savais que c’était plus complexe. Ce n’était pas juste pour elle, mais il il y avait une véritable volonté, celle de me faire du bien, de me remercier…

Glissant mes mains dans son dos, je finis simplement par reposer ma tête sur la sienne, attendant je ne sais quoi. Il y avait quelque chose de reposant, de rassurant à être ainsi, sans doute une solitude trop intense pour le garçon que j’avais été toute ma vie. J’étais devenu ainsi, mais j’avais été sociale, avant, avant de sombrer, avant de m’emmurer. Mes études avaient été moins lourdes, loin de ma mère, de sa dépression, de sa douleur, j’avais su renaitre, créer des liens, ce ne fut qu’en grandissant que je compris que ce genre de relation n’avaient pas d’avenir. « Ma soeur m’a souvent dit que j’étais Poufsouffle, mais j’ai du mal à voir la similitude entre elle et moi. », soufflais-je en la relâchant, me surprenant à ne pas savoir comment rester contre elle aussi longtemps.

« C’est particulier comme façon de faire d’ailleurs, les maisons, c’est un principe assez sectaire. », elle me les avait présenté, expliqué qui était quoi, si bien, « Ma soeur a les Serpentard en grippe, alors que je suis persuadé qu’ils ne sont pas tous le mal incarné. », j’en étais même sûr. C’était assez dommage.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4785 -

The other side

Chemin de traverse

Voilà qu’il énonçait le fait que tu en avais envie. Eh bien oui, c’était ton désir que de le prendre dans tes bras. Après tout, c’était tout ce qui a de plus normal avec un ami ? Bon certes... Il y en avait qui était moins tactile et d’autres qui n’aimaient pas ça du tout, mais tous les goûts sont dans la nature, n’est-ce pas ? Puis bon...s’il pouvait t’avoir entre les cuisses, il pouvait aussi bien accepter de t’avoir contre lui. Le principe d’intimité n’était pas biaisé à ce point.  

Par ailleurs, tu profitais sans aucune gêne et honte du confort que pouvait apporter cette étreinte. Cette présence masculine et presque protectrice qui émanait de sa personne. Il ne s’en rendait pas compte et il allait très certainement le nier mais... il apportait une réelle sécurité de par son unique présence et ses gestes aussi maladroits soient-ils.
Néanmoins, cela ne dura pas fortement longtemps, il fallait aller à son rythme et tu allais respecter cela. Prenant en considération ses efforts alors qu’il parlait des maisons à Poudlard. Inclinant la tête avant de te reculer, tu fronçais les sourcils en pouffant de rire.

- Je dirais que vous vous ressemblez beaucoup sur le côté... borné. Vous semblez tous les deux très têtus et loyaux. C’est sûrement pour ça qu’elle t’a sous-entendu que tu ferais un bon poufsouffle.

Après tout les poufsouffles étaient connus pour la force qu’ils mettaient dans leurs convictions. Tu en étais une belle preuve après tout... Enfin, tu fus agréablement surprise par sa manière de voir les autres maisons également, notamment celle des Serpentard.

- Il est souvent complexe d’avoir du recul quand on ne s’entend pas avec quelqu’un. On a souvent tendance à punir l’ensemble pour l’acte d’un seul individu. Il faut juste savoir voir les choses dans son intégralité et accepter que non, un groupe n’est pas forcément responsable des erreurs d’un membre.

Evidemment, c’était également une vision d’ensemble mais aussi dans un but bien plus compatissant. Toutefois, tu ne pouvais assurer que chaque individu prendrait la peine d’avoir ce réflexe. Il était si facile de trouver un ou plusieurs coupables pour se sentir mieux.  
Malgré tout... le sujet était quelque peu... dur non ? Tu avais bien envie de changer de registre. Ainsi... tu le regardais droit dans les yeux avant de lui offrir un grand sourire.

- Je suppose que tu sais parler norvégien ? Tu veux bien m’apprendre la langue ? Il n’y a pas cette option à Poudlard et puis... ça pourrait nous donner des petits jeux amusants.

A voir s’il voyait le côté un peu tendancieux ou s’il ressentait vraiment ton désir d’apprendre. Quoique... l’un va de paire avec l’autre... et il était bien simple de rajouter quelques petites choses plus divertissantes pour l'apprentissage d'une langue. Néanmoins... tu ne te sentais pas de l'obliger à le faire, tout dépendrait exclusivement de son bon vouloir. Il était déjà bien gentil de faire plusieurs efforts, tu n'allais pas en rajouter une couche s'il n'était pas tenté un minimum.  

By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4820 -
the other side

☽ • ☾

Ses pensées n’étaient sans doute aussi claires que les miennes, tout deux avions de véritable doute quand à ce qu’il fallait ressentir ou non. Quant à ce qu’il fallait en faire. Je n’en avait pas l’habitude, enfin plus. Alors après un moment je m’éloignais, cherchant un sujet qui soit moins difficile, comme les maisons de Poudlard. Elle semblait cela dit assez d’accords, citant des qualités de cette maison comme des évidences avant de m’apprendre de part ses pensées qu’elle en était une aussi. Intéressant, quoi qu’elle me semblait aussi très têtu et loyale en effet.

Ne pouvant que relevé l’aspect sectaire de l’école, elle abonda dans mon sens. Avant de dire quelque chose qui ne fut pas sans faire un écho douloureux en moi. Ne pas savoir prendre du recul, punir un ensemble pour un seul acte… Savait-elle à quel point elle pouvait avoir raison, mais je supposais que la violence de mon enfant ne m’avait pas aidé à y voir clair. À prendre du recul quand cela m’avait couté ma mère, son amour. « C’est parfois moins évident de penser ainsi… Certains actes reste difficile à pardonner. », mais tous les condamner ? Amos avait déjà enfoncé cette porte et sans le réaliser, si je tiquais ici, c’était pour une bonne raison. Car j’étais en droit de le faire. Enfin je m’étais approprié le droit de le faire.

Heureusement cela dit, elle changea d’elle-même de sujet. Relevant mentalement la difficulté d’un tel débat avant de me demander si je parlais Norvégien et si je voulais bien lui apprendre la langue, car elle n’avait pas pu l’apprendre à Poudlard et qu’elle se voyait visiblement déjà l’apprendre d’une façon ludique, quoi que sage. « Norvégien et Allemand. » et des bases d’Italien, mais rien que je ne veuille partager à ce niveau là. « Deux langues aux racines slaves, les consonances ne sont pas les mêmes que pour les langues latines, c’est plus difficile à apprendre. », cela dit c’était une connaissance, une connaissance pouvant lui être utile et l’amitié, c’était ça non ? Tendre des mains et les accepter. Je pouvais lui rendre la pareille, surtout si ça l’aiderait.

« Mais ok pour le Norvégien, ça ne devrait pas te poser problème, tu es doué dans ce domaine. », apprendre des langues, en tout bien tout honneur. Je faisais des progrès. Enfin j’espérais en faire, répondre à cette norme que j’avais oublié depuis autant d’année. Je n’étais pas certain que cela soit pour autant suffisant. Mais un pas après l’autre, j’avancerais vers elle, vers ce qu’Amos avait amorcé. Les deux avaient été assez transparent, ne me donnant aucune raison de reculer, je devais simplement l’accepter. Laisser les choses se faire. « Cela dit pour une école internationale, c’est dommageable qu’il n’y ait pas de cours de Langue, la magie ne fait pas tout… Quoi qu’en fait si… Même si les Moldus se sont avéré fort surprenant durant les dernières décennies, nous obligeant à nous adapter à leurs technologie… », surtout à leurs réseaux sociaux.

☽ • ☾
ft. Athénaïs

Onglet 3
#0 -