Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 330
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Onglet 2
Onglet 3
#1341 - Lun 3 Oct - 18:53
On Holidays Give thanks for a little, and you will find a lot. 15 octobre 2022 Ne disait-on pas qu’il fallait traiter le mal par le mal ? C’était un peu la décision qu’Andrew et moi, de concert, avions pris pour combattre ma peur de voyager. J’allais accepter la thérapie de Veronica, par nécessité, bien sûr, mais il me fallait aussi prendre sur moi… Petit à petit. D’autant que je voulais faire découvrir, malgré tout, à Andrew ce que j’aimais. Puisqu’il voulait apprendre à me connaître, j’allais devoir faire des efforts. C’est pourquoi notre premier voyage ensemble ne devait se dérouler que sur un week-end. Lui ayant donné rendez-vous le samedi soir à Pré-Au-Lard, j’avais plus ou moins tout prévu afin de ne pas paniquer loin d’Angleterre sans pour autant lui indiquer une destination exacte. Seulement un endroit éloigné où il y aurait du soleil, de la plage et de magnifiques paysages. - Hey ! Le saluai-je alors en souriant, venant poser mes mains sur sa taille, sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Tu es prêt ? Tu verras, ça va être génial ! J’ai tout prévu. Excursions, balades, farniente et repos ! Lui tendant la main prête pour le transplanage, j’ajoutai alors en souriant. Au fait… La destination. C’est Cuba. Et nous transplanâmes ensemble jusqu’au Ministère de la Magie Cubaine. Pourquoi avais-je choisi Cuba ? A vrai dire… Pour plusieurs raisons. Tout d’abord pour le panorama : Cuba était absolument magnifique à tous les égards. Ensuite, pour la protection que l’île offraient aux Sorciers. A l’instar des Moldus, je n’ignorais pas que beaucoup de sorciers avaient trouvé refuge sur l’île. Et enfin… Je n’étais allée qu’une seule fois à Cuba. Cela me permettait donc de ne pas être perdue, mais d’un autre côté de ne pas non plus être en terrain conquis. Une double mesure qui me gardait donc de la panique sans me laisser dans une bulle trop sécuritaire. Une fois arrivée, alors que je devais avoir craint le disloquement de mes membres tant j’étais malgré tout tendue de passer un week-end entier seule avec Andrew à l’autre bout du monde, je soupirai de soulagement, observant autour de moi le temps d’un instant avant d’attraper la main du professeur pour le mener en dehors du bâtiment. Il était près de midi sur l’île et je soufflai alors, profitant du soleil qui nous était offert. - Alors ?... Demandai-je en relâchant sa main face à l’océan. Qu’en penses-tu ? Ça change du Lac Noir, non ? Plaisantai-je avant de m’étirer. Je te propose qu’on dépose nos affaires à l’hôtel avant d’aller sur la plage. Je rêve de m’allonger sur le sable et d’écouter la mer juste cinq minutes. Soufflai-je alors. La mer avait toujours fait partie de moi. J’aimais l’écouter et l’observer des heures durant. Et si je n’allais certainement pas lui imposer cette activité ô combien ennuyeuse pour quelqu’un de l’appréciant pas, j’allais malgré tout en profiter le temps de quelques courtes minutes… Y adjoignant certainement le corps d’Andrew près du mien, ce qui augmenterait inexorablement le plaisir ressenti. Ainsi le menai-je jusqu’à l’hôtel que j’avais choisi, un magnifique hôtel moldu « all inclusive » disaient-ils. Déposant nos affaires, nous ne nous attardâmes pas dans l’établissement, aussi beau soit-il. Non. A la place, comme je le lui avais indiqué, je l’entraînai directement sur la plage à quelques mètres de là, prenant dès lors une large inspiration face aux vagues. J’étais heureuse. Presque plus heureuse qu’à Poudlard, si cela était possible. Oh ! Bien sûr ! J’étais plus qu’heureuse à Poudlard ! Je faisais ce que j’aimais dans un environnement parfait mais loin de l’Angleterre… Je devenais une personne presque différente, peut être encore plus vivante que je ne l’étais là-bas. Retirant ma robe pour la poser sur mon sac, je me retrouvai ainsi en maillot de bain. Le sourire aux lèvres, je me tournai ainsi vers Andrew pour venir chercher sa main tout autant que ses lèvres, profitant allègrement de notre éloignement de Poudlard pour me permettre des gestes plus intimes envers lui. C’est ainsi, mes doigts entrelacés dans les siens, que je m’installai sur le sable. Il y avait un côté idyllique à tout ce week-end et à ses côtés, je devais avouer ne ressentir que peu d’appréhension. J’étais bien, en sécurité et heureuse. C’était là tout ce qui m’importait. - Andrew ? Entendis-je soudain dans un anglais parfait. Cela faisait peut-être dix minutes que nous étions installés, à discuter de tout et de rien lorsque deux personnes arrivèrent vers nous. - Andrew Mackelled ? C’est toi ? C’est vraiment toi ? Mon regard se posa sur chacun des deux hommes, bien habillés, élégants aurais-je même dit, ils n’avaient pas grand-chose à voir avec les touristes qui nous entouraient – et que nous étions. - Merde, Mackelled ! J’aurais jamais pensé te revoir ! Comment ça se passe en Angleterre ? Cette fois, je ne comprenais pas grand-chose. Ainsi Andrew connaissait-il ces deux hommes ? De vieux amis sûrement… Oui, je ne voyais que cela, de vieux amis que la coïncidence avait ramener sur la route d’Andrew. Une bonne chose ! Il était toujours de bonne augure de retrouver de vieilles connaissances ! Ainsi pris-je le parti, ma main toujours dans celle du Professeur, cachée entre nous, de sourire aux deux inconnus. - Bonjour. Saluai-je poliment d’un geste de la tête. - On l’a vu depuis cent mètre. Tu t’amuses avec une des réincarnations de Lilith maintenant ? Ricana l’un d’entre eux sans même me répondre. Où est passée ta femme ? Lilith ?... Mais… De quoi parlait-il ? Et comment est-ce que ?... Mon regard interloqué se posa sur Andrew. A lui de gérer ce début de conversation car je commençais réellement à ne pas savoir quoi penser. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1350 - Lun 3 Oct - 20:22
La passé n'est pas derrière nous Erin Il y a un mois je dérapais avec Erin, je la revoyait une semaine après et j’avais décidé de jouer à un jeux. Je lui montre les joies du sexe sans attache et en échange elle me faisait découvrir des choses de couples. Et ensuite on devait voir si on était attaché à l’un et l’autre ou non . Bah il aura fallu moins d’un mois. Me voilà à attendre la jolie Erin pour partir en week-end. Je n’ai pas fait cela depuis des années. J’avais aussi profité du moment pour boire une potion de ma fabrication. Un élixir capable d’atténuer le charme de la demi-velane. L’élixir ne fonctionne que vingt quatre heure donc j’en ai pris trois. Il est important qu’elle comprenne que son charme ne fait pas tout dans ce que je ressent pour elle. Je l’avait bien sur prévenue que je prenais cette potion et qu’elle fonctionnait bien puisque hier pour la première fois en un mois nous n’avons rien fait d’intime. J’avais sue me retenir de l’exciter et de lui sauter dessus. Mais nous avons du coup beaucoup parler et je dois avouer que c’était très plaisant. Bref j’attendais donc Erin en dehors de Poudlard afin de pouvoir transplaner. Je la vois arriver, se mettre sur la pointe des pieds et je sens ses douces lèvres se poser sur les miennes. Je pose alors doucement mes mains sur ses hanches et je profite du moment. Je la relâche pour prendre sa main alors qu’elle m’explique le programme, je suis curieux de voir comment elle va réussir à nous faire faire tout cela en un week-end. Rapidement nous transplanon et l’automne humide d’Angleterre fut remplacé par une douce chaleur, un soleil éclatant et l’odeur de la plage. Nous sortons du bâtiment et je lui répond avec un petit sourire. « Je dois avouer que tu as bien trouvé, on va passer un bon moment ici » Nous partons alors à l’Hôtel pour déposer nos affaires et ensuite aller profiter de la plage. Je profite tout de même de quelques minutes offertes gracieusement par ma compagne pour me changer. D’un coup de baguette dans notre chambre, je me retrouve affublé d’un bermuda en jean et d’une chemise légère pour ne pas mourir de chaud. Puis je la suis. Un grand sourire s’affiche sur mon visage quand je la vois admirer la mer. Je ne suis pas un sorcier élémentaire, mais il n’a qu’a la voir pour deviner que si Erin en était une elle serait lié à l’eau. Elle se change pour finir en maillot de bain, puis elle vient prendre ma main, un geste public que nous nous permettons que très peu en Angleterre tant notre relation est encore récente. Je la regarde s’assoir dans le sable et je la rejoins pour papoter. Puis je fus appeler. Je tourne la tête et mon visage se ferme quand je reconnais les visiteurs. Je me lève doucement par reflexe et je les fixe du regard. Je ne suis pas spécialement amis avec eux. Nous avons collaboré dans l’ombre pour Voldemort, mais lorsqu’il est tombé, nous nous sommes tous séparé et hormis Veronica je n’ai jamais repris contact avec qui que ce soit. Mais je décide de rester polie, s’ils viennent à découvrir qui est Erin cela risque de mal se passer. « Bonjour Ezra, Tom, cela fait longtemps » Il me demande comment cela se passe au pays, je vais éviter de demander ce qu’ils font là car je connais la réponse ils ont fuient. Je réponds alors le visage sombre et la voix lourde. « Ça se passe bien, je vis ma vie » Erin salut alors les deux hommes et je crispe ma mâchoire en les fixant tout en restant devant Erin servant un peu de bouclier. Les paroles d’Ezra me déplaisent et je pense qu’il le devine vite. Je prend alors la parole avant que Erin ne gaffe. « La politesse n’a jamais été ton fort Ezra. Je suis récemment divorcé, Erin est ma nouvelle compagne » Ezra manque de s’étouffer et commence à rire alors que Tom prend la parole. « Attends sérieux ? Impossible, toi le plus proche serviteur du seigneur des ténèbres tu t’accouple à ce genre de raclure ? » Je fais alors un pas en avant une main dans ma poche au cas où je devrais sortir ma baguette et je fixe Tom du regard en lui répondant froidement. « Manque lui encore une fois de respect Tom et je vais te rappeler pourquoi j’étais son plus proche confident » Je ne lâche pas Tom du regard, Ezra est très à cheval sur son image, je me méfie moins de lui il aboie plus qu’il ne mort. Mais Tom est vicieux et n’aura aucun soucis à user d’un sort sur ma petite amie voir même à utiliser une arme. Je sors doucement ma baguette que je garde le long de mon corps et je reste aux aguets. |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Onglet 2
Onglet 3
#1357 - Lun 3 Oct - 22:02
On Holidays Give thanks for a little, and you will find a lot. 15 octobre 2022 Les deux hommes s’appelaient donc Tom et Ezra. Soit. Une information à noter alors que je sentais étrangement Andrew se tendre. Sourcils froncés, je tentais de comprendre ce qu’il en était, le pourquoi de cette réaction et la raison de leur arrivée, si ce n’était la coïncidence. Si Andrew ne semblait pas les apprécier… Qui étaient-ils pour se permettre de telles… Disons familiarité ? Me relevant aux côtés du sous-directeur de Poudlard, j’observai alors, ayant pris l’unique décision de saluer les hommes, l’échange qui se déroulait sous mes yeux avant que mes yeux ne passent sur Andrew à ces mots. Voilà bien une chose qu’il n’avait encore jamais dit de vive voix et qui me faisait très… Etrange… Plaisir ! Oui, mais… Etrange malgré tout. Et ce qui fut peut-être encore plus étrange fut la réaction des deux hommes. L’un riait, l’autre… Me frappa de par ses mots. Instantanément, mes yeux, de nouveau, se posèrent sur Andrew. Des Mangemorts. Un coup d’œil vers mon sac qui contenait ma baguette et je fronçai les sourcils, m’avançant aux côtés d’Andrew dont je découvrais le côté protecteur. Ma main sur son bras, j’observai alors les deux hommes, peut être plus sûre de moi qu’il ne m’avait jamais vu. Je n’étais pas une personne vindicative. Encore moins une femme particulièrement affirmée et m’as-tu-vu. J’aimais la discrétion et le calme. Connue pour être gentille et compréhensive avec la très grande majorité des sorciers et fantômes du château – Peeves non compris, je devais l’admettre – peu de monde m’avait un jour vu en colère ou même décidée. Et pourtant. A cet instant bien précis. Je l’étais et ce même sans baguette. - Votre présence ici n’est pas désirée, Messieurs. Commençai-je d’une voix claire et posée. Nous sommes actuellement en congé et je vous prierais de faire demi-tour pour continuer votre chemin. L’homme appelé Tom sembla surpris de me voir agir ainsi, peut-être à raison d’ailleurs, et observa Andrew alors que le dénommé Ezra souriait, l’air amusé. Quelque chose ne me plaisait pas. Quelque chose ne me plaisait pas du tout et je n’arrivais pas à mettre la main dessus… - Tu devrais rappeler à ta « compagne » de baisser les yeux, Mackelled. Grogna alors, son air amusé toujours au visage, le dénommé Ezra. Elle est sur notre territoire. - Et je n’aime pas vraiment les petites impertinentes. Tu sais ce qu’on leur fait, non ? Renchérit l’autre. Ce qu’ils leurs faisaient… Oui. Moi-même je le savais et si j’avais gardé un air subtilement neutre jusque là, mon regard, lui, changea à ce rappel. - Et elle sait aussi… Ricana le second. - Vous n’oseriez rien faire sur un terrain Moldu. Sifflai-je entre mes dents. C’était là ma bouée de secours, je devais l’admettre. Nous étions en terres moldues. Aucun sorcier ne se risquerait à passer outre le Code International du Secret. Aucun… Ou non… Au vu du regard que me lança « Tom », il semblerait que je m’étais trompée… - Est-ce que tu sais où vous êtes, la vélane ? Nan ? Vous êtes à Cuba. Cuba, l’île, la petite île. Où on contrôle. Ici c’est notre territoire. La plupart des moldus sont soumis au sortilège de confusion. Le communisme moldu a du bon… - La vélane a un nom. Rappelai-je alors plus furieuse que jamais. Et elle vous demande de nous foutre la paix. Tout de suite. Était-ce du sang-froid ou de la bêtise ? Bonne question. Mais je voulais qu’ils partent et je n’allais certainement pas me laisser faire de la sorte. Je n’étais ni une bête de foire ni une créature dégoutante à tuer comme ils semblaient le penser. - Alors ravalez vos conneries de racisme et restez caché. Finis-je par gronder, les traits légèrement déformés par la colère que je pouvais ressentir. - Tu devrais tenir la créature en laisse, Andrew. Les chiennes qui aboient, c’est mal vu. Souffla Tom en ricanant. Et ce fut cette insulte, particulièrement mal prise par ma personne – et à raison – qui détourna mon attention du second. - Endoloris ! Entendis-je devant moi. - On avait dit que ce terrain était à nous, non ? Ricana le premier alors que je m’effondrai au sol prise d’une douleur que jamais, encore, je n’avais ressenti de ma vie. Hurlant de douleur, les muscles tendus par ce sortilège interdit, j’étais au moins désormais près de ma baguette, au sol et incapable de la prendre ou même de réfléchir… _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1368 - Mar 4 Oct - 11:06
Dernière édition par Andrew Mackelled le Ven 7 Oct - 20:40, édité 1 fois
La passé n'est pas derrière nous Erin Je suis tendu, chaque muscle de mon corps est pris de tension et par mon simple regard, Tom comprend qu’il à toute mon attention ce qui le fait sourire. Mais voila qu’Erin commence à parler. Si en temps normal, j’aurais encouragé sa rébellion, là ce n’est pas le cas. Ezra et Tom ne sont pas n’importe qui et contrairement à moi ils ont torturé beaucoup de monde. J’aurais pu dire à Erin de se taire, mais Tom venant de me conseiller de le faire et il était hors de question que je lui obéisse. Je crispe alors mes doigts sur ma baguette et je continue de le fixer du regard alors qu’Ezra prenait aussi la parole. Je laisse Erin et Ezra se titiller, ma mâchoire se crispe, je surveille Tom, car il est le plus dangereux et Tom le sait ce qui le fait sourire. J’écoute tout de même ce qui se dit et Tom recommence à me dire de faire taire Erin. Je souris doucement et je réponds d’une voix narquoise. « Les femmes ont les pleins droits maintenant…Nous sommes en 2022. Si elle souhaite parler rien ne l’en empêchera » D’un coup tout par en vrille. J’entends ce mot que j’ai si souvent entendu à l’époque de Voldemort, le rire de Tom et les cris d’Erin. Mais j’ai toujours été plus rapide que Tom, et cela, même dans les duels de l’époque. D’un geste rapide avec ma baguette, je l’envoie à plusieurs mètres sur la plage. J’aurais pu les tuer, mais je sais qu’user d’un sort comme l’endoloris me mènerais tout droit à Azkaban. Je ne suis pas un fugitif contrairement à eux. Je planque alors le bout de ma baguette contre le gorge d’Ezra et la mâchoire serré, je gronde. « Arrête ça… TOUT DE SUITE » Ezra sourit sadiquement et obéit. Il lève les mains amusées alors que je n’avais pas vu Tom qui revenait déjà à la charge. Je dis alors à mon ancien camarade. « Tu as peut-être le contrôle sur cette île, mais n’oublies pas avec qui je travaille… » Ezra perd son sourire et une violente douleur me parcourt l’épaule. Le rire de Tom raisonne à nouveau alors qu’il vient de me planter sa dague familiale dans l’épaule par-derrière. Je tombe à genoux en me tenant l’épaule et Tom agrippe le manche de la dague pour me la retirer dans un bruit de chair qui se déchire. « Ça, c’est à moi » Il regarde ensuite Erin qui se remet comme elle peut du sort et il ajoute. « On va vous laisser profiter de votre Week-end. Mais un conseil si on vous croise à nouveau, on fait poser une muselière sur la velane » Ezra s’accroupit en souriant et lui agrippe le bras qu’il tire vers elle. Il pointe alors sa baguette sur sa peau blanche et là elle va pouvoir hurler encore , il grave sur sa chaire un petit message alors qu’Andrew réussis à prendre le sac d’Erin, le bras d’Erin pour la tirer contre lui. Ezra la lâche en savant ce qu’il allait faire et Andrew transplane sans encombre avec Erin dans la chambre d’Hôtel Moldue. Le bras d’Erin avait alors gravé sur le bras. « Mangemort ‘ s Bitch » |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1373 - Mar 4 Oct - 14:50
On Holidays Give thanks for a little, and you will find a lot. 15 octobre 2022 A vrai dire, même si je commençais à me dire que ma rébellions n’était peut être pas la meilleure chose à faire… Je continuais de me défendre et de défendre, en quelque sorte, Andrew. Mais le sentant de plus en plus tendu, je devais admettre que je commençais à l’être aussi. Bien sûr, le fait qu’il défende mon droit de parole m’avait plu, je préférais cela à un homme qui m’empêche de parler. Oui. Mais… Quelque chose me disait que ça n’allait pas durer. Et à raison. Je ne sus ni comment ni pourquoi ni combien de temps mais une douleur atroce vint me prendre d’un bout à l’autre de mon corps, me faisant m’effondrer sur moi-même. Je n’entendis même pas Andrew ni ne le vis me défendre. Non. Mais tout s’arrêta soudainement. Tremblante, au sol, je tentai désespérément de reprendre mes esprits. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Endoloris… Ils m’avaient… Tremblant de plus belle, autant de douleur que de peur, je me redressai difficilement en observant autour de moi, l’air perdue. Andrew était là. Mes yeux fixés sur lui, je craignais soudainement plus pour sa vie alors qu’il m’avait défendue, que pour la mienne. Et à raison. - ANDREW ! Cris-je alors d’effroi en observant la scène face à moi. Une dague… Dans son épaule… Non… No… Surprise, je me sentis soudainement tirée vers l’un des deux hommes alors que mon bras commença à brûler, me faisant hurler de douleur de nouveau, me débattant. Une chance, cela ne dura que peu de temps et je me sentis de nouveau tirée avant… de nous retrouver dans la chambre louée. Il me fallut de longs instants pour sortir de ma torpeur. Une torpeur telle que je devais avouer ne même plus réellement ressentir la douleur de mon bras. Une douleur que j’oubliai alors que je me redressai, encore largement tremblante pour me précipiter sur Andrew dont je n’avais certainement pas oublié la blessure. - Je suis désolée… Je suis désolée… Je suis désolée… Répétai-je en attrapant ma baguette pour faire venir à moi ma trousse de secours. Une chance, en tant que telle, que j’étais préparée aux moindres blessures, baroudeuse que j’avais été, car j’avais ainsi sur moi le nécessaire aux premières blessures. Ainsi attrapai-je une bande et obligeai-je Andrew à se défaire de sa chemise pour m’occuper de son épaule. Ma propre blessure et douleur ? Je m’en moquais. Ce qui m’importait était Andrew et personne d’autre. Peut être, d’ailleurs, était-ce pour le mieux… Cela m’éviter d’avoir peur ou de me laisser submergé par je ne savais quelle émotion négative. - Est-ce que ça va ?... Il faut qu’on rentre à Poudlard… Amalia te soignera mieux que moi. Seigneur je suis désolée Andrew… murmurai-je en posant mon front contre son épaule valide. Je voulais juste te faire passer un bon week-end… Notre premier week end ensemble et… Je suis désolée… Pour m’en vouloir, je m’en voulais, terriblement. Il souffrait à cause de moi, parce que j’avais parlé et pire, parce que j’existais et c’était peut être cela qui était le plus dur à accepter. Il avait été blessé par ma simple existence. Une nouvelle preuve, pour moi, que je n’étais qu’une demi chose incapable de faire quoique ce soit d’intelligent ou de bon. - Je… Je comprendrais si tu veux arrêter là. C’est... C’est ignoble ce qu’ils t’ont fait… Je suis désolée… _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1464 - Ven 7 Oct - 20:59
La passé n'est pas derrière nous Erin La douleur, même si sur la plage, je ne disais rien grâce au pouvoir naturel de l’adrénaline, voilà que je dégustais sévère alors qu’on venait d’atterrir dans la chambre. Allongé sur le lit que je tachais de mon sang, je grimaçais de douleur et je tentais de ne pas trop inquiéter Erin qui s’excusait de toutes les façons possibles. Je sens qu’elle panique, je lui facilite la tâche en retirant ma chemise abîmée et en l’écoutant d’une oreille distraite. Sa voix transpire la peur, mais il est hors de question qu’on rentre à Poudlard. Je ne ferais pas cette joie à Ezra et Tom. Torse-nu , l’épaule en sang, j’agrippe le bras blessé de la Velane qui maintenant me dit qu’elle comprendra si je voulais arrêter là. Était-ce réellement le moment de parler de ça ? Je grimace en voyant ce que ces connards, on écrit sur son bras. Je murmure alors doucement. « Descends à l’accueil…Tu vas appeler le numéro que je vais te citer. Dis à la personne qui répond que tu es à Cuba et qu’Andrew Mackelled à besoin de lui… Donne le numéro de la chambre. » Je lui communique alors le numéro de téléphone et je la laisse y aller malgré son hésitation. J’ai même dû lever un peu la voix sans le vouloir à cause de ma blessure. Lorsqu’elle aura téléphoné, la personne se mettra alors en chemin et dans un craquement sonore, une mage transplaner dans la chambre. « Andrew ? » « Miranda… Tu as eu l’appel. » « Ouais, ta fille semble paniquée. » Je ricane, car Erin n’est pas ma fille, mais je n’ai pas le temps d’expliquer. Elle voit le sang et rapidement, elle me met sur le ventre et s’assoit sur le lit pour me soigner avec un sort et quelques potions. La lame de Tom est souvent enduite de poison en tout genre. Miranda est une mangemorts redoutable quand il s’agit de soin et tout comme moi elle à changer de vie. Elle pratique les soins en libérale puisqu’aucun hôpital ne veut d’elle. Je l’ai aidé à plusieurs reprises, elle me devait une faveur. Lorsqu’Erin entrera dans la chambre elle tombera donc sur nous deux. Je grimace sous ses soins qui sont douloureux. Miranda tourne la tête et arque un sourcil. « Euh…Je n’avais pas le souvenir que tes filles étaient des à moitié Velane » Je grimace encore et je réponds doucement. « Parce que ce n’est pas ma fille. Je te présente Erin. Je l’ai protégé de Tom et Ezra voilà la raison de ma blessure. » Miranda ricane un peu et dit en souriant hypocritement. « Enchantée Erin. En effet Andrew ta vie à changer. Il fut un temps, tu n’aurais jamais adressé la parole à créatures hybrides. » « Je ne t’ai pas fait venir pour critiquer ma façon de vivre. » « Si on peut plus rigoler. Ne bouge pas, j’ai bientôt fini, mais tu vas devoir te reposer. Ton épaule va te faire mal deux bonnes semaines. Cet idiot avait mis, je ne sais quel poison. » Elle termine puis elle se lève et fouille dans sa poche. Elle tend alors à Erin un sachet d’herbe et lui dit. « En tisane, quand il a mal… » Elle était bien plus froide avec elle. Miranda reste malgré tout une raciste. Un craquement sonore et elle disparait nous laissant seul. Je cherche Erin du regard car je reste allongé sur le lit à plat ventre et je murmure. « Erin ? Viens s’il te plaît. Je ne peux pas me tourner. » Je tends la main espérant l’attraper et l’amener à moi. Je veux voir son bras, je veux voir ce que ces connards on fait sur son corps. |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1473 - Ven 7 Oct - 23:09
On Holidays Give thanks for a little, and you will find a lot. 15 octobre 2022 Andrew avait mal. Il saignait. Et j’étais incapable de faire quoique ce soit, n’arrivant même pas à me souvenir du moindre sort potentiellement nécessaire dans cette situation. Rien ne me venait et je crois que même un simple sort de lévitation m’aurait été impossible à prononcer. Je paniquais. C’était le terme. Je paniquais de sa douleur plus que de ma propre situation et ce que mon bras et mon corps avaient subis. Mais la voix d’Andrew me sortit de ma torpeur alors que je l’observai, sans un mot. Descendre… Le quitter ?... Pourquoi… Appeler quelqu’un… Mais… N… Non… Je ne pouvais pas le laisser seul… Tremblante, je l’observai le temps de quelques secondes alors que sa voix s’élevait de nouveau, me faisant tressaillir et hocher la tête, doucement quoiqu’avec un stress immense. Et c’est avec une grande hésitation que je l’écoutai alors, faisant volteface pour me précipiter à l’accueil, le numéro en tête. Un numéro que je me répétai jusqu’en bas de l’hôtel où je balbutiai quelques mots en espagnol, difficilement, mais de manière assez compréhensible pour que l’on me comprenne. Le téléphone en main, je tremblai alors en composant le numéro. Ce fut une femme qui décrocha. - Je… B… Bonjour… Je… Andrew Mackelled a besoin d’aide. N… Nous sommes à Cuba et… Hôtel de Cuba… Et… Chambre… Chambre 206… La femme accepta et raccrocha dans l’instant. Restée muette, le téléphone en main, ce fut le réceptionniste qui vint m’obliger à raccrocher, me demandant par trois ou quatre fois si tout allait bien et Merlin qu’il fut difficile de mentir alors que je cachai mon bras, hochant la tête doucement de haut en bas. - Si… Todo va bien… Gracias… Articulai-je avant de faire demi-tour pour remonter dans la chambre. Là-bas, je me stoppai net, observant la femme qui m’était inconnue. Une peur, nouvelle, inconnue, me prit dès que je l’aperçu et je sentis une nausée me prendre. M’obligeant à avancer dans la pièce, sans un mot, je fixai alors mon regard sur Andrew en train d’être soigné. Elle était là… Pour nous aider. Pour rien d’autre. Juste… Pour aider Andrew. Et c’était le plus important. Venant m’asseoir près du professeur de potion, je vins caresser lentement sa jambe, les yeux fixés sur son visage tandis qu’il me présentait à l’inconnue… Qui ne tarda pas à faire comprendre de par une hypocrisie bien trop visible ce qu’elle pensait de la relation qu’Andrew et moi entretenions. Cela me touchait-il ? Non. Je ne voulais qu’une chose : qu’elle le soigne. Et c’est ce qu’elle fit. Dès lors que ce fut terminé, je pris le sachet d’herbe tendu et me moquant éperdument du ton qu’employait la mage, j’hochai la tête, sans un mot, la laissant quitter la pièce avant de me remettre à trembler, ayant contenu bien trop mes émotions face à cette inconnue. La voix d’Andrew me fit, néanmoins, tourner la tête et je n’eus pas le temps de réagir que je sentis sa main attraper la mienne avant d’être tirée à lui. - Andrew… Je… Je sentais son regard sur mon bras, sur l’inscription qui y était marquée et d’un coup sec, je vins récupérer mon bras, le cachant contre moi. - C’est rien… Tentai-je de le rassurer alors que je tremblais toujours. C’est rien du tout… Ca… Ca va guérir… Mais toi tu… Les larmes aux yeux, je vins soudain appuyer mon front contre sa tête, mon bras toujours caché contre moi, caressant sa joue de ma main libre. - Je suis désolée… Je suis tellement désolée… Mes lèvres, tremblante, vinrent rencontrer celles du sorcier avec une tendresse toute trouvée quoique teintée de mes larmes qui roulaient désormais sur mes joues. - Est-ce que… Est-ce que tu veux que je te prépare une tisane ? Est-ce que tu as mal ? Qu’est ce que je peux faire ? Je craignais, encore, mais plus que cela, je me rendais désormais réellement compte de ce qu’il venait d’arriver et par là… De ce que j’avais aussi subi. Mon bras, d’ailleurs, commençait à me faire particulièrement mal, l’adrénaline retombant enfin, maintenant qu’Andrew était soigné. - Qui est-ce que c’était ?... Murmurai-je, parlant autant des deux hommes que de l’inconnue de la chambre. Soupirant de nouveau, je vins me coucher malgré tout contre lui, les sourcils froncés, tentant de réprimer mes tremblements, difficilement. Ma main posée sur lui, j’approchai ma tête de la sienne pour fermer les yeux. - Je suis désolée Andrew… J’aurais jamais dû t’emmener ici… Je voulais pas ça… Je voulais que tu sois heureux, que tu passes un bon week-end… Qu’on soit un couple normal… Juste tous les deux… Pas avec des salauds de Mangemorts… Soufflai-je à mi-voix. Je voulais pas ça… Je t’aime… Je voulais juste un moment tous les deux… Je te jure… A croire que j’imaginais que tout cela était de ma faute, que j’avais décidé que nous serions pris à partis par des Mangemorts… _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1533 - Dim 9 Oct - 17:18
La passé n'est pas derrière nous Erin Allongé sur le ventre, je ne pouvais pas bouger. Mon épaule se soignait doucement et la douleur était plus que présente. J’allais mettre plusieurs jours à m’en remettre et je m’attends déjà à voir mes filles râler. Je me saisis de la main d’Erin et je l’attire dans le lit contre moi. J’ai besoin de voir son bras. Je ne peux lire que quelques secondes, d’un coup sec, elle retire son bras. Je sens la haine monter en moi. J’ai été pris au dépourvue, Tom à taper par-derrière. Ils savent que j’aurais pus les coller dans le sable sans soucis d’un simple sort. Mais je n’ai pas pu . M’étais-je ramollie avec cette nouvelle vie ? Ou bien alors étais ce juste parce que je ne m’attendais pas à ce que ma vie agace mes anciens camarades. Comme quoi j’ai bien fait de tout quitter. Les mangemorts défendent des valeurs, mais la plupart étaient là par peur ou juste pour l’envie de faire du mal. Les larmes aux yeux Erin se colle à moi. Je sens sa tête contre la mienne, sa main sur ma joue. Doucement, je passe mon bras sur elle pour la rapprocher alors qu’elle s’excuse et je murmure. « Cesse Erin… Ce n’est pas ta faute. » Je sens alors ses lèvres contre les miennes. Un petit goût de sel laissé par ses larmes qui perlent sur son visage. Je profite de ce baiser laissant mon cœur s’apaiser. Lorsque j’ai entendu le sort impardonnable, j’ai cru la perdre. Je revoyais l’histoire des Londubat dans ma tête. J’étais là quand c’est arrivé, j’ai vue et j’ai assisté. Perdre Erin de la même façon aurait été un juste retour des choses, une vengeance du karma. Je souris doucement quand elle rompt le baiser pour parler. Quand elle panique elle ne fait que parler, elle le faisait déjà à l’époque de sa scolarité. Je murmure alors. « Non merci. Je vais bien. » J’ai vue pire. Il n’était pas rare que quand un mangemorts agisse mal il se fasse réprimander par Voldemort…Ou punir ? J’ai déjà subi un sortilège douloureux alors ce poignard n’aura pas ma peau. Elle me demande ensuite qui s’était. Les trois sont des inconnus pour elle. Alors pendant qu’elle s’allonge et se cale contre moi, je lui explique. « Tom et Ezra. Deux Mangemorts avec qui j’étais avant. Des compagnons en soit mais ce soir, j’ai bien compris que ce n’était plus le cas. Quant à Miranda. Elle est une amie proche. Nous avons beaucoup travaillé ensemble et quand Voldemort est partis, elle et moi avons décidé de changer de vie. » Je continue de l’observer alors qu’elle se relance dans des excuses. Je vais éviter de lui dire qu’elle me fatigue avec ses excuses, elle n’a pas besoin de cela. Je pose doucement mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire et je murmure. « Erin… Écoute-moi attentivement. Ce n’est pas de ta faute. Cela serait arrivé à Londres où n’importe où. J’ai fait le choix de m’attacher à une hybride et je dois l’assumer avec mon passé. Des gens comme Tom et Ezra, on en rencontrera tout le temps. Mais va falloir te faire à l’idée que la prochaine fois ça ne sera pas forcément moi le blessé, mais eux. Tu ne me connais que dans les phases de douceur. Mais je peux être très agressif aussi sache le » Je retire mon doigt de ses lèvres et je la rapproche de moi doucement en posant ma main dans le creux de ses reins. Je souffle alors. « On va profiter de ce week-end, même si tu vas devoir retirer de ta liste les activités aquatiques et les trucs qui demande l’usage de mes bras » Le sortilège de mon bras disparait laissant alors apparaître ma marque de mangemorts. Je soupire en la voyant et je dis à Erin. « Et si on commandait à manger ? » |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1543 - Dim 9 Oct - 19:53
On Holidays Give thanks for a little, and you will find a lot. 15 octobre 2022 Je devais avouer que la présence d’Andrew me rassurait et m’apaisait grandement. J’étais inquiète, oui, j’avais particulièrement peur. Peur qu’il soit définitivement blessé malgré ses soins, peur qu’il regrette notre week-end et même peur qu’il regrette notre relation mais… Mais à nouveau, il affirma que ce n’était pas ma faute. Le croyais-je ? Non. Pas encore. Je n’y arrivais pas. Pourtant, notre baiser achevé, j’avais réussi à poser une question autrement que pour m’excuser à nouveau. Et ainsi fut-ce la première fois depuis notre retour que je me tus réellement, écoutant sa réponse. C’étaient donc bien des Mangemorts. Evidemment. Je l’avais bien deviné. Des anciens… Compagnons… Si l’on pouvait appeler ça comme ça. Je n’aimais pas ce terme. Comment des gens aussi ignobles pouvaient-ils être des compagnons ? Andrew avait vraiment été comme ça ? Non. Non, c’était juste impossible. Pas lui. Il n’était pas comme ça. Quant à la dénommée Miranda… Au vu de sa réaction, elle avait peut-être changé de vie mais pas tout à fait d’avis… Enfin, cela m’importait franchement peu. L’important était qu’elle avait soigné Andrew. C’était la seule chose qui m’importait. Et pourtant, ses explications reçue, je partis de nouveau dans des excuses infinies. Je m’en voulais. Je ne pouvais pas être plus claire. Je m’en voulais de tout ce qu’il s’était passé. Mais Andrew m’arrêta, son doigt sur mes lèvres. Surprise, je levai les yeux vers lui pour l’écouter me murmure quelques mots. Et… Doucement… J’hochai la tête de bas en haut. Je ne doutais étrangement pas de la capacité de mon ancien professeur à mettre au tapis n’importe lequel de ces connards, car je n’avais pas d’autres termes pour les définir. - Tu t’es vraiment attaché alors ? Murmurai-je contre toute attente. Au moins m’étais-je concentré sur une partie positive de tout cela, ce qui, à vrai dire, était pour le mieux au vu de la situation. - Rassure toi… Soufflai-je alors que mes larmes, doucement, cessaient de couler. Je ne suis peut-être pas agressive mais avec une baguette… Je sais me défendre. Saleté de baguette qui n’allait plus jamais me quitter, pas même une seule seconde. Il en était hors de question. En attendant, je me laissai coller à lui, venant blottir ma tête dans son cou en fermant les yeux, profitant ainsi de son contact, bien plus apaisée. Son parfum, sa voix alors qu’il me donnait le « programme » du week-end, son contact… Tout me permettait de me détendre et je m’étonnais moi-même de me laisser aller à ce point avec lui… Pour le mieux, évidemment. Entendant son soupir, je relevai alors la tête, suivant son regard jusqu’à son bras où trônait désormais son tatouage. Et pour la première fois depuis que je savais ce qu’il en était, je me redressai pour poser ma main dessus, le touchant réellement… Pour la première fois. - Andrew… Soupirai-je doucement, caressant son bras et son tatouage lentement. A toi de m’écouter alors… Commençai-je peu sûre de moi. Quoiqu’il en soit, que tu te défendes ou non, que tu me défendes ou pas d’ailleurs aussi. Je te promets que ça n’arrivera plus jamais. Parce que tu n’es plus comme eux et que je suis fière d’être avec toi. Alors je compte bien le montrer à qui voudra l’entendre. Dis-je alors à mi-voix, souriant tendrement au sous-directeur. Sauf… Sauf peut être aux élèves, je te l’accorde. Me permis-je même de plaisanter avant de me pencher pour capturer de nouveau ses lèvres tendrement. Hochant la tête à sa proposition, je me décalai alors, lui ordonnant de ne pas bouger pour attraper de nouveaux bandages. Mieux valait couvrir mon bras… Quant aux douleurs que je ressentais encore dans tout mon corps du fait du sort… Ils finiraient par s’estomper. Mieux valait ne pas y penser. La plupart étaient d’ailleurs sûrement dû au stress latent qui en avait découlé. Mon bras bandé solidement, je soufflai alors. Il allait malgré tout falloir que je soigne cela une fois rentrée pour espérer ne pas avoir de cicatrices… Enfin… Nous verrions bien. Je n’allais certainement pas en parler maintenant. Ainsi commandai-je les plats désirés par Andrew et moi avant de m’agenouiller près du lit, prenant l’une des mains du Serpentard que j’embrassai doucement. - Bon… Alors… Je te propose une activité le temps que tu puisses bouger normalement. Soufflai-je avec un léger sourire, venant prendre possession de ses lèvres pour murmurer contre ses dernières. Il s’agit d’une activité… Plutôt… Agréable. Disons… Quelque chose que tu aimes beaucoup, enfin j’espère. Et… Qui pourrait te détendre… M’amusai-je alors sans me séparer de lui, ma main courant doucement sur son corps, comme pour chercher à le détendre réellement. Ce que je voulais dire par là ? C’était évidemment un secret… Sauf s’il le découvrait par lui-même. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1628 - Mar 11 Oct - 15:58
La passé n'est pas derrière nous Erin Je pensais partir en week-end, batifoler sans retenue et me voilà allongé sur le ventre, le dos douloureux et une épaule qui se soigne doucement. Finalement peut être que ce week-end allait être une façon pour Erin d’en savoir plus sur moi. Et c’est ce que je fis en lui expliquant qui était les trois personnes qu’elle venait de rencontrer. Si Miranda pouvait devenir son amie malgré ses amalgames, il est clair qu’Erin ne pourra rien attendre de Tom et Ezra. Mais d’un côté ça m’arrange, ce ne sont pas des gens fréquentable et encore moins digne de confiance. Bref, je la fais taire, car c’est au moins la centième fois qu’elle s’excuse. Et je me trahis un peu et il semble qu’elle à bien entendu puisqu’elle me demande si je me suis réellement attaché à lui. Comment peut-elle encore en douter ? Je n’ai jamais démenti la rumeur sur notre relation du fait qu’on nous ai vue, et même si je ne suis pas le plus démonstratif de nous deux, il est clair qu’elle est bien plus qu’un plan cul pour moi. D’ailleurs, les étudiants de Poufsouffle râlent pour les devoirs, j’ai disons un peu relevé le niveau et la quantité de devoir que je leurs donne en guise de punition pour avoir trop parlé. Elle ajoute ensuite qu’elle sait se défendre. Je pose doucement mes lèvres sur le bout de son nez et je réponds. « Je n’ai aucun doute là-dessus. A ton avis, pourquoi je ne suis pas intervenue quand tu parlais ? Certes, j’étais concentré sur Tom, car c’est le plus dangereux, mais je savais que tu pouvais calmer Ezra…Si tu n’avais pas laissé ta baguette t’échapper » La demi-vélane se blottit alors contre moi enfouissant son visage dans mon cou alors que je caressais ses longs cheveux. Je me mets ensuite à soupirer, car le sortilège de camouflage de mon tatouage disparaît ce qui veut dire aussi que ma potion anti-charme allait aussi perdre de son efficacité dans quelques instants. Erin se détache de moi et commence à caresser mon tatouage. Je suis content de voir qu’il ne la dégoûte plus et voilà qu’elle me parle. Ses mots raisonnent en mois et me font du bien. Rapidement, elle se lève pour bander son bras, puis nous commander à manger. En attendant, elle revient et s’agenouille sur le lit en me proposant une activité que j’aime. Avec mon épaule ? Elle n’est décidément pas raisonnable. Mais cela tombe bien car moi non plus et encore moins quand je ressens les effets de la potion se dissiper. Rapidement, je la bascule sur le dos et je me met au-dessus d’elle. Je ne peux pas m’allonger sur ma blessure alors…Je souris et je réponds. « Où est passée la timide Erin ? » Manquerais plus que j’ai mal compris. Mais tant pis. Ma potion ne faisant plus effet, son charme recommence à m’envahir et à débranché la partis raisonnable de mon cerveau. Je vous laisse imaginer ce que nous avons fait. La soirée se termine vite avec notre repas et beaucoup de repos afin de pouvoir profiter de notre week-end en amoureux. Il était hors de question qu’elle reste bloquée dans cette chambre. Alors dès le lendemain je sors du lit , je bande mon épaule avec son aide, je bois une bonne dose de tisane by Miranda et surtout… Je prends ma potion anti charme histoire de ne pas laisser mon côté néandertalien bondir sur elle à chaque moment possible. |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -