Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3807 -
Drops of chaos

Enfin, enfin un moment de répit quant à devoir me bourrer le crâne de formules, de techniques de cuisine sur des produits dangereux, comment traiter les animaux qui peuvent être ou non dangereux et un moment que mon cerveau ne peut plus absorber quoi que ce soit de plus sans éclater. Oui, je sais que je devrais sans doutes profiter de cela mais si je restais enfermé encore dans le chateau, j'allais devenir chèvre sans avoir besoin d'utiliser d'une formule de métamorphose! Mais pire encore, je rendrais bien des gens chèvres car je sais que je suis intenable lorsque mon niveau d'énergie est plus élevé que devrait l'être. Un moment de liberté qui me permet de sortir dans le parc, portant mes vêtements d'hiver. Le mois de décembre était presque sur nous et j'étais en train de regarder le ciel noir, mon souffle chaud restant en suspens dans l'air évoquant un de mes cauchemars mais celui-ci fuit de manière obstinée mon esprit alors que je me concentre sur ce que ce souffle visible indique avec l'orage en préparation.

De la neige.

J'étais donc dehors, dans les heures que j'ai le droit bien entendu, à regarder alors que le ciel commençait à déverser sur nous un déluge blanc qui chatouille le peu de peau que j'ai de visible, me faisant rire. Londres a aussi de la neige mais bien davantage de pluie, je ne vais dire que c'est toujours bien plaisant. Je savais que ce genre de température pourrait bien inciter certains de mes amis à sortir et je vais être prêt... Oui, je suis un monstre car la neige tombait depuis un moment que j'entends des pas dans la neige derrière moi, me tournant et lançant sur la malheureuse victime une boule de neige bien fraiche!
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3827 -


Dernière édition par Lyam Moreau le Dim 27 Nov - 2:05, édité 2 fois
Ah! La première neige qui tombe. Quel moment magnifique à regarder peut importe où l'on se trouve. Toutefois, à Poudlard, c'est très magnifique et grandiose à voir. La neige qui vient couvrir lentement, mais sûrement les murs du châteaux et même les tours. On dirait un merveilleux château de sable avec du sable doux que l'on rajoute dessus. Pour Lyam, c'est tellement merveilleux et il a toujours hâte de le voir ce merveilleux moments. Lyam adorait tellement cette première neige. Il avait donc décidé de ne as travailler sur ces devoirs lors de cette merveilleuse journée. Il avait tellement besoin de cette journée de congé. Il se rendit donc dans sa salle commune et il s'habilla en conséquence après avoir bien rangé tous ses manuels de cours. Il sortit de la salle commune et se dirigea vers le parc. Il avait tellement hâte de sortir qu'il trépignait d'impatience de s'y rendre. Il arrivait maintenant devant les grandes portes du Hall d'entrée. Il les ouvrit et il sorta. Il était tellement content de voir cette merveilleuse neige qui tombait. Il en était très heureux. Il sortit à l'extérieur avec les yeux fermés. Il sentait tous les flocons venir sur son visage, car il avait la tête face au ciel noir avec un merveilleux draps blancs qui tombaient. Lyam se mit même à tournoyer devant les portes. Il s'arrêta par la suite et se mit à marcher d'un pas lent pour profiter de cette merveilleuse air fraîche que cela lui permettait. Il était tellement heureux. Tout en vagabondant dans le parc, il remarquait qu'Erik présent et qu'il ne regardait pas dans sa direction. Il se dit que c'était le moment pour lui envoyer une bonne dose de neiges sans qu'il ne voie venir. Il essayait de se faire discret le plus possible, mais il se doutait qu'il devait l'entendre arriver. Lyam avait prévu de le pousser dans la neige pour pouvoir le faire rire un peu et être sur le sol avec cette si merveilleuse neige, mais cela ne fonctionna pas comme prévu. Ce dernier s'était tourné tout en lui envoyant de la neige sur le visage. Cette neige était bien froide et bien humide. Elle était très fraîche. Lyam se mit à enlever la neige sur son visage avant de se mettre à rire et avec un merveilleux sourire. Il se pencha et envoya une boule de neige à Erik qui ne le toucha même pas. Lyam fut un peu déçu et se mit à rire de nouveau.

Je vais t'avoir Erik! Tu ne l'auras pas si facilement.

Lyam se penche de nouveau pour faire une autre boule de neige et la fait rapidement avant de se relever pour la lancer en direction du visage d'Erik.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3828 -
Drops of chaos

Et pim pam, directement dans la poire! Je ne savais avec certitude que ce serait Lyam mais les gens qui tentent de venir vers moi en catimini n'auront pas de ma pitié! Cela dit, je ne visais le visage mais simplement lançais au hasard alors que mon ami se retrouve avec le visage couvert de flocons frais. Ce sera avec un éclat de rire que je regarde le pauvre essuyer le résultat de ce violent assaut et lancer une contreattaque alors que je suis encore hilare mais peut-être a-t-il encore de la neige dans les yeux car il me manque! J'étais presque à me plier en deux avant de récolter une nouvelle dose de cette couche duveteuse que je tape avec prudence, à la fois pour compacter le nouveau projectile mais surtout m'assurer que rien de solide y soit. Je veux m'amuser, pas lui faire mal!

Il prend son élan, il vise et... pam! épaule gauche! Mon foulard avait glissé, dévoilant mon sourire plus que ravi d'avoir la chance de m'amuser un brin avec quelqu'un dans la neige, mes yeux brillant de malice taquine sans la moindre trace de méchanceté. Oh, je sais très bien que Lyam est caractériel et compétitif, c'est sa nature mais tout ceci n'est que pour nous amuser... N'est-ce pas?

"Allez, tu es le meilleur dans tout, tu dois bien pouvoir me frapper aussi!" Une gentille petite pique sans la moindre malice envers mon ami alors que je me penche pour commencer à récolter de la neige de nouveau, mes yeux sur la cible et mon "adversaire" des plus redoutables!

"Le perdant doit passer à la cuisine chercher un chocolat chaud pour les deux!"
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3852 -
Lyam était en train de jouer dans la neige avec son ami Erik. Il adorait tellement la neige. C'était merveilleux. Cela rendait le parc de Poudlard merveilleux. D'ailleurs, Lyam avait fait une autre boule de neiges en direction du visage d'Erik, mais celui-ci bougea un peu et celle-ci avait atteint l'épaule gauche d'Erik. Lyam en fut un peu déçu de sa tentative quand il visait le visage et non l'épaule de ce dernier. Il se mit à sourire lui aussi à son ami lorsqu'il vit le sourire de ce dernier. Lyam s'amusait super bien et il adorait le début de cette rencontre hasardeuse et très sympa. C'est alors que ce dernier vînt le flatter un peu tout en le narguant un petit peu. Lyam se pencha de nouveau et il commençait à faire une nouvelle boule de neige. C'est alors qu'Erik lui dit en plus que le perdant devrait passer à la cuisine pour aller chercher un chocolat chaud pour les deux. Lyam le regarda avec un sourire malicieux et remplis de joie.

J'accepte ton défi. Je vais gagner de toute façon. Il se pencha de nouveau pour faire trois nouvelles boules de neiges pour pouvoir lancer à son ami. Il s'assurait bien sûr de se cacher du mieux qu'il pouvait derrière un arbre pour pouvoir les faire. Lorsqu'il eu finit de faire ses quatre boules de neiges, il envoya sa première boule de neige vers Erik. Il se cacha directement après et il vit qu'il l'avait manqué. Lyam se mordit la lèvre inférieure tellement qu'il n'était pas content. Mais pourquoi je peux pas t'atteindre. T'as enchanté la neige pour que je réussisse pas? Lyam se mit à rire avant de manger une autre boule de neige sur lui. C'est alors que Lyam lança une deuxième boule de neige qui atteint finalement sa cible et il enchaîna avec deux autres lancers tout aussi parfait. Lyam sautait pratiquement de joie. Il n'avait pas compris pourquoi il n'avait pas réussit comme il se doit tantôt. Il se mit par la suite à quatre pattes derrière l'arbre pour fabriquer de nouvelles boules de neiges.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4023 -
Drops of chaos

Ce que mon collègue du gryffon n'a capté est toujours amusant, l'esprit compétitif de Lyam n'est rien à lever le nez dessus mais le fait est que je me moque bien de gagner ou perdre, tant que je m'amuse. Perdre n'est qu'un pas dans la direction d'une nouvelle victoire qui n'est que davantage enivrante lorsque les défis sont relevés! Ce que n'a relevé mon ami rouge et or? Nous n'avons décidé ce qui ferait qu'un de nous gagnerait sur l'autre, et si je dois aller chercher les cacao, ce n'en sera que meilleur après un temps à jouer dans les neiges!

Le bolide que fait Lyam alors que je me penchais pour faire de nouvelles munitions manque ma personne alors que je me relève, les projectiles bien en main. La boule que je lance manque lamentablement le gryffondor qui s'est planqué derrière un arbre et qui semble plus que vexé de manquer ses propres lancés. L'accusation, elle, aura le mérite de me faire éclater de rire au point d'en perdre le souffle... et arrêter de bouger. Pour la peine, trois balles de neige me martèlent sans douleur alors que je me reprends, les yeux brillant.

"Bien sûr que j'ai enchanté la neige pour ne pas être touché! Mais tu vas être en bien pire état alors que je vais enchanter mes boules pour te trouver! Muahahahaha! Bouledeneigium Lyam!"

Oui, ce rire machiavelique est entièrement faux alors que je commence une nouvelle danse avec mon ami rouge et or, lançant les boules de neige sur les bouts de sa personne que je vois. Contourner l'arbre dans un seul sens serait bien trop facile, je change de cap de manière régulière pour ne donner de répit à ma victime alors que je frappe bien davantage ses flancs et ses cuisses de ces projectiles glacés. Je venais de terminer mon barrage sur sa personne, me penchant pour faire une boule de neige bien plus massive.

"Rend-toi! Tu ne seras jamais à ma hauteur!"

Mais je ne veux que la partie termine, je m'amuse bien trop
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4650 -



Drops of chaos


Erik Winters & Lyam Moreau


Lyam essayait de toucher son ami Erik à l'aide de boules de neiges, mais il n'y arrivait pas toujours. Il était très frustrés de lui-même. Une chance que son père n'était pas présent, car il se serait mis à le critiquer sur sa façon de lancer les boules ou sur une toute autre raison. Il regardait même son ami pouffer de rire assez intensément après qu'il l'avait faussement accusé d'avoir enchanté la neige. D'ailleurs Lyam s'amusait comme un petit fou malgré qu'il voulait gagner le défi lancé par Erik. Il avait d'ailleurs manger une boule de neige sur lui. Lyam avait finalement atteint sa cible deux fois et il sautait de joie tellement qu'il était heureux. Il avait de la difficulté à comprendre pourquoi il avait eu de la difficulté à atteindre Erik avant et il croyait que la tendance s'était virer de bord pour venir de son côté. Il se mit alors à quatre pattes pour se faire des munitions pour lancer sur Erik. C'est alors qu'Erik lui dit qu'il avait effectivement enchanté la neige pour qu'il ne puisse pas être touché. Lyam se mit à rire, car il ne croyait pas du tout et il se mit à rire encore plus lorsque celui-ci lui dit qu'il allait enchantée ses boules pour lui permettre de le retrouvé facilement. Il rit encore plus en tombant par terre et se roulant de rire tout en mangeant des boules de neiges lancés par Erik suite à son faux sortilège. Il se ressaisit dès que ce dernier lui demanda de se rendre, car il ne serait jamais à sa hauteur. En guise de réponse, Lyam lui envoya une première boule de neige au visage.

Tu ne m'auras jamais vivant. Je crois que ton sortilège ne marche plus Erik. Lyam se mit à créer neuf autre boules de neiges et les lança à la suite. Sur ses dix lancers aux total tout en esquivant, mangeant des balles de neiges, il eut Erik quatre fois à la tête, deux fois sur les épaules, deux fois dans le ventre et il en manqua deux.

Tu vois! Je me rattrapes et tu ne seras plus capable de m'attaquer maintenant. Lyam se mit à courir vers Erik. Il arrivait très vite jusqu'à lui et tenta de le prendre pour l'envoyer par terre pour tenter de lui mettre le visage dans la neige.




••• Aardbei



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4976 -
Drops of chaos

Je ne vais mentir et dire que je suis surpris de ce gain rapide de précision de mon confrère des rouges et or mais le fait est que je n'en suis point dépité, au contraire! Il semblait retrouver poil de la bête et si son esprit de compétition était tenu en échec, nous pourrons jouer plus longtemps dans ces neiges! Mon rire empli le parc alors que je me fais cruellement marteler par l'armada Moreau mais mes propres tirs restent bien précis et cruels! Muahahaha!

Mon confrère et moi nous amusons, le tout est bien simple et le fait est que je m'éclate franchement, mes derniers tirs arrivant au terme de la patience de Lyam et celui-ci fonce vers moi avec des intentions on ne peut plus clair de me faire manger de la neige! Mais la blague sera pour lui, je n'attendais que cela et lorsque nous entrons en collision, je me met à rouler avec lui dans la neige en riant, malgré le froid mordant de neige entrant dans mes vêtements qui me font crier avant de reprendre mon hilarité. Roulerouleroule, le jaune et le rouge, mais le fait est que je vais terminer au-dessus de mon ami, mes genoux bien ancrés dans la masse glacée de neige et mes mains vont s'empresser d'empoigner une masse de neige qui vient menacer le visage de mon adversami. Je ris doucement sous mon souffle, créant un petit nuage de buée chaude avant de parler d'une voix aussi grave que je pouvais, émulant un de ces acteurs dans les films d'action

"Rend-toi, tu as perdu... Ou connait un sort pire que la mort."

Avec un sourire empli de malice, je relache un peu de ma prise sur la masse, laissant un brin de la neige tomber sur le visage de mon ami. Je me demande bien comment il va répliquer à cela alors que je suis bien ancré et difficile à déloger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7585 -
 



Drops of chaos


Erik Winters & Lyam Moreau


Lyam avait essayé une toute autre technique envers son ami Erik. Il espérait tellement que celui-ci soit surpris pour pouvoir prendre l'avantage. Il espérait tellement gagner ce duel de boules de neige. Il savait qu'il n'avait pas vraiment le dessus sur ce dernier. Il n'aimait vraiment pas cela, ça le surprenait tellement de ne pas réussir à l'atteindre. Il ne comprenait vraiment pas. Lyam se mit alors à courir vers Erik. Lorsqu'il fut à son hauteur, il tenta de le prendre pour tenter de l'envoyer par terre et de lui mettre le visage dans la neige, mais finalement, le tout ne se passa pas comme prévu pour notre cher Gryffondor. Ils se mirent tous les deux à rouler dans la neige. Lyam fut parcouru de frisson tellement que la neige était froide et qui entrait un peu dans ses vêtements et venait toucher sa peau. Il commençait à prendre froid à force de rouler. Lorsqu'ils terminèrent leurs roulades, Lyam se retrouve dos à la neige sous Erik. Il n'avait pas prévu cela et il essayait de refaire rouler Erik, mais il ne réussit pas. C'est alors que Lyam vit Erik prendre une masse de neige et lui mit au-dessus du visage tout en lui disant de se rendre, car il avait perdu. Lyam reçut alors de la neige au visage. Il prit alors sa main droite et sa main gauche pour prendre le plus de neige possible dans ses deux mains et envoya le tout vers le visage d'Erik.

Jamais! Tu ne vas pas gagner cette guerre. C'est moi qui va l'avoir.

Après lui avoir envoyé la neige au visage, Lyam tenta de se déprendre d'Erik, mais il ne réussit pas. D'ailleurs, il n'eut pas le temps de se protéger qu'il se retrouva tout autant avec de la neige au visage. C'était très froid. C'est alors que malheureusement pour Lyam, il décida que c'était assez.

C'est bon Erik, je me rends. T'as gagné. T'es le meilleur de nous deux pour les boules de neiges. C'est sûr que je vais vouloir une revange bientôt.

Lyam mit ses mains pour se protéger le visage au cas où Erik déciderais de lui envoyer de la neige au visage suite à sa victoire.




••• Aardbei



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7715 -
Drops of chaos

Je ne vais mentir, le combat entre moi et mon ami est des plus serrés et je crois que c'est surtout l'inclinaison et le fait que j'ais été le premier à pouvoir m'ancrer qui est la source de ma victoire puisque mon ami est aussi solide que moi, aussi énergique et aussi... Infernal. Je me retrouvais sur lui avec une arme au-dessus de sa tête mais mon ami rouge et or n'est pas vaincu par la simple menace. Pensait-il que j'allais lui offrir clémence alors que lui-même relance l'assaut en m'envoyant de la poudreuse et autant de neige qu'il peut alors qu'il se tord comme une anguille? J'éclate de rire malgré tout, avalant un peu de cette eau glacée qui me colle dans les yeux.

"Alors tu as choisi... La mort."

Ce seront les mots qui sont empreints d'un talent digne d'un acteur dans un de ces films alors que je vais ouvrir les paumes pour laisser tomber la masse froide et humide sur lui mais, non content de si peu, je vais en prime poser les mains près de sa tête pour faire un igloo pour lui! Il pourra se refroidir les idées! Mais lorsque mon ami déclare qu'il a perdu, j'éclate de rire et bouge pour le libérer, me laissant tomber dans la neige pour y bouger bras et jambes, créant un ange dans le carnage que nous avions fait avant de me lever.

"Quand tu veux! Mais je crois qu'on devrait rentrer ou on va se chopper la mort!"

Je souris de toutes mes dents et lui tend la main pour l'aider à quitter sa tombe glacée.

"On va aller se chercher du chocolat chaud les deux. Parce que c'est qu'un jeu et on s'est bien amusé, non?"

Je suis parfaitement sincère quand je dis cela, mais est-ce que mon ami sera en accord avec cela?
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum