Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2223 -

Des retrouvailles dans le Poudlard express

@Natan Moreau & Camille Hastings


Ce 1er septembre était bien particulier à bien des égards. Déjà, suite à sa chute de l’arbre, son oncle Max avait demandé sa garde et elle était donc temporairement débarrassée de sa marâtre. L’objectif était bien entendu de rendre cela définitif. Et puis, elle avait onze ans et était sorcière. Cela signifiait que c’était son tour d’intégrer Poudlard. Une fois sa lettre reçue chez son parrain, elle avait fait ses courses scolaires avec lui et s’était vue offrir un chaton femelle noir et blanc. Elle l’avait appelée Dina, comme dans Alice aux pays des merveilles.

Et le jour de la rentrée était arrivé. Son oncle lui avait bien expliqué comment rejoindre la voie 9 ¾ et l’y avait accompagnée. Là, sur le quai, elle lui avait quasiment échappé quand elle avait aperçu son ami Natan un peu plus loin. Elle n’eut que le temps de lui faire un signe de main avant de monter à bord du train. Elle s’installa dans le premier compartiment vide, espérant que son ami viendrait aussi s’installer là. En attendant, elle posa la cage de Dina sur ses genoux, pour la cajoler. Le chaton hurlait de rage, n’aimait pas les barreaux et la cage. Et Camille essayait donc de l’apaiser.

« Tout va bien ma petite Dina. Je suis là » lui murmura-t-elle, d’une voix douce et posée.

C’est alors que le souhait qu’elle avait fait un instant plus tôt de faire le voyage avec son ami d’enfance fut exaucé. Elle vit Natan entrer dans son compartiment.

« Bonjour Natan. Comment vas-tu ? » l’accueillit-elle.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2929 -
Des retrouvailles dans le Poudlard express


Je trépignais d'impatience au point où je m'étais même levé tôt afin de vérifier une dernière fois ma valise pour être certains que tout y était certes, mes parents pouvaient m'envoyer ce qui me manquerait néanmoins si je pouvais l'éviter, je le ferais. On déjeuna tous en famille d'ailleurs, je ne pouvais pas le cacher, c'est une chose qui allait me manque et une fois qu'on eut terminé, on se rendîmes à la gare King Cross pour prendre le train.

Sur le quai, j'aperçus mon amie Camille me faire un signe de la main, j'en fis autant et j'étais plutôt content de la voir, car ça faisait un bon moment que l'on ne s'était pas vu et c'était une bonne occasion de se retrouver. Évidemment, les au revoir avec mes parents n'étaient pas facile surtout pour ma jumelle Noelyne comme chaque année d'ailleurs après quoi, je me tournai vers elle et dit :

- Dit Noelyne, tu sais occuper de Lyam ? Je dois retrouver quelqu'un.

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre quoi que ce soit que je montai dans le train avec ma valise et me mis à la recherche de la jeune Hastings qui ne fut pas compliquée à trouver puisqu'elle était tout seule dans un compartiment. Visiblement, celle-ci était contente de me voir puis que Camille me salua et me demanda comment j'allais ce à quoi, je répondis :

- Salut Camille, je suis content de te voir. Ca va bien et toi ? Ça te dérange si je m'installe ici pour le trajet ?



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum