Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2081 -


Dernière édition par Roxanne Taylor le Jeu 27 Oct - 20:03, édité 1 fois
On en parle?

James

Ce baiser, je ne serais pas trop comment expliquer, mais il vient de me mettre dans un état. J’ai chaud, j’ai soif et j’ai envie de recommencer. Cela n’a jamais été mon genre, d’ailleurs, j’ai la vingtaine et je n’avais encore jamais embrassé qui que ce soit alors je dois avouer que tout ce qui vient de faire surface me perturbe. C’est sûrement pour ça que j’ai besoin d’une douche.
Je suis quand même rassurée de l’entendre me répondre. Lui aussi en avait eu envie. Je suis loin d’être débile, depuis mon voyage chez les Dragons, j’avais bien compris que James et moi ressentions la même chose, mais que nous étions coincés entre notre timidité et ses valeurs. Mais peut-être que ce baiser allait nous aider à fêler la glace.

Nous montons alors chez moi après que j’ai verrouillé à nouveau la boutique. Mon appartement est tout simple, un salon, une cuisine et une chambre avec sa salle de bain. Je lâche doucement sa main et je lui dis en souriant.

« Fais comme chez toi. Je vais me doucher et j’arrive. »

Je le laisse alors seul pour visiter un peu. Rapidement, le bruit de l’eau qui coule emplit les lieux. Je ne reste pas longtemps, juste le temps de laver mes cheveux et mon corps. Lorsque je sors, j’use de ma baguette pour me sécher. Mes cheveux prennent un peu de volume et j’enfile un peignoir blanc immaculé sur moi que je noue. Pieds nus de revient au pré de James et je vais nous faire du thé en silence. Un malaise ? Un silence paisible ? Je ne saurais pas trop dire. Je reviens alors devant James à qui je tends un mug. Je bois une gorgée en souriant timidement alors que mes joues virent au rouge, puis je pose mon mug sur la table non loin et quand il finis de boire sa gorgée, je prends délicatement le mug que je pose à côté du mien. J’inspire un grand coup en pinçant mes lèvres, puis je prends la parole.

« Je…J’en ai marre de me taire et d’avoir peur de te le dire. »

Je passe mes mains autour de son cou et je l’embrasse à nouveau. Je murmure ensuite en rompant le baiser.

« Je t’aime depuis toujours James. Je n’ai juste jamais eu le cran de le dire. »

Puis avant qu’il ne pense à répondre, je l’embrasse à nouveau, mais cette fois avec plus d’ardeur alors que je me hisse sur la pointe des pieds pour ne plus avoir à tirer sur mon cou pour que nos lèvres restent collées. Les yeux fermés, je monte mes mains sur ses joues laissant le baiser durer encore quelques secondes. Puis je le fixe du regard et j’ajoute.

« Je sais que je ne peux pas quitter prés au lard à cause de ma boutique et que toi, tu ne peux pas laisser les dragons. Mais… Est-ce que malgré tout, tu penses qu’on peut… Tenter l’aventure à deux ? »

La distance ne me fait pas peur et je ferme souvent la boutique deux jours en semaine donc rien ne m’empêche de le rejoindre ces deux jours-là.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2375 -
C'était la première fois que James pouvait voir l'appartement de Roxanne et il devait bien avouer que cela le changeait de sa maison. Beaucoup plus moderne, beaucoup mieux éclairé.

Dans le salon, il l'entendit l'inviter à faire comme chez lui le temps qu'elle prenne sa douche et il choisit donc de s'asseoir dans le salon pour l'attendre, le temps qu'elle fasse cela et qu'elle se prépare, observant alors tout autour de lui.

Mais l'étape de sa préparation passa pour plus tard, car elle put la voir revenir en peignoir, un simple passage pour lui montrer qu'elle avait finit de prendre sa douche, puis elle fila dans sa cuisine pour préparer un thé avant de l'emmener au salon.

Le remerciant, il se mit à souffler dessus pour en faire descendre la température avant de relever le regard de son mug. Souriant, il la regardait et voyait les petites rougeurs apparaître sur son visage de porcelaine, ce qui le faisait quelque peu rire et craquer intérieurement.

Un silence vint s'installer entre eux, un silence qui pouvait paraître pesant, puis, quand il voulut parler, fut devancé par la belle, se redressant en la voyant prendre son mug de ses mains pour s'en débarrasser, puis l'écouta avant de laisser un petit souffle avant de lui répondre.

" Je ... j'ai failli craquer lorsque tu es venu chez moi .. Mais je n'avais pas envie de tout gâcher ou d'aller trop vite et de te voir disparaitre."

Son cœur s'accéléra de nouveau, la tension montant en sentant ses mains se poser sur sa nuque, remontant sa main droite sur son épaule alors qu'elle venait l'embrasser. Son torse gonfla au contact de ses lèvres, ses yeux se fermant pour savourer ce dont il avait rêvé depuis tant d'années.

Mais encore une fois, cela s’arrêta tellement vite à son goût, comme un effet de manque immédiat avant d'entendre un murmure qui lui donna presque l'impression d'exploser. Des mots qu'il n'aurait jamais cru pouvoir entendre, des mots qu'il avait rêvé de nombreuses fois entendre.

Son regard rivé dans le sien, c'était agrandi en la regardant, venant l'embrasser de nouveau, mais là, lui vint donner un peu plus de ses lèvres et de son corps, se délectant de ce rapprochement si désiré.

Sa main posé sur son bras remonté jusqu'à sa nuque en laissant son pour effleurer sa joue, jusqu'à ce que, après de délicieuse seconde, leurs lèvres se séparèrent à nouveau pour laisser la voix de la belle se faire entendre.

Il l'écouta attentivement, son regard tendre trahissant tout ce qu'il pouvait ressentir à cet instant pour elle, puis, d'une voix douce après avoir laissé un peu de temps à sa demande de se poser, lui dit

" J'ai attendu cela depuis tant d'année, j'ai pensé et rêvé de toi depuis si longtemps, j'ai survécu à bien des choses avec l'espoir d'un jours te revoir, alors oui, même avec nos train de vie respectif, je veux tenter l'aventure à tes cotés. "

Sur ses mots, il caressait sa chevelure, admirant ses prunelles, son visage, ses lèvres avant de rapprocher de nouveau le sien, laissant un faible espace entre leur bouches avant de lui murmurer

" Je t'aime aussi depuis toujours. "

Puis, laissa lentement ses lèvres caresser les siennes avant de l'embrasser avec toute la tendresse que son cœur éprouvait pour elle.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2436 -
On en parle?

James


Je vais me faire tuer, mon frère va m’étouffer avec de la guimauve quand il va savoir ce que je m’apprête à faire. Henry est adorable, mais avec moi. Je connais sa haine envers les Serpentard, sa haine envers les hommes qui rôde autour de moi et si jusqu’à présent Henry ne s’est jamais inquiété parce que je les repoussais, je doute qu’il sorte le jus de citrouille quand il va apprendre que je ne suis plus seule.

Je venais donc clairement de dire à James ce que je ressentais pour lui depuis toujours. Nos deux mug fumaient sur la table basse alors qu’on se livrait enfin l’un a l’autre.
J’apprends alors que James mourrait d’envie de craquer depuis les Dragons, mais qu’il n’avait pas osé, car il avait eu peur que je prenne peur.
Je n’aurais pas eu peur, bien au contraire, ça serait mentir que dire que j’étais venue uniquement pour parler de la pluie. Mais ma visite n’avait pas été inutile puisque j’ai pu éclaircir quelque point et notamment cette histoire de bal où un énorme quiproquo avait été fait.
Nos lèvres se trouvent, je le sens inspirer de plaisir et quant à moi, je fonds contre lui. Ce moment, je l’avais tend à rêver.

Je prends ensuite la parole, je lui montre que je comprends que nos sont son compliqué pour une relation, mais je veux qu’il comprenne que la distance ne me fait pas peur. Sa réponse me transporte de joie et je profite de sa main dans mes cheveux alors qu’il caresse ma peau depuis tout à l’heure. Mes joues virent au rouge vif quand il m’embrasse. Je ferme les yeux et doucement sans quitter ses lèvres après son, je t’aime, je me lève du canapé et je prends ses mains pour l’inviter à se lever. Je romps alors le baiser et je l’emmène dans ma chambre afin que nous soyons plus tranquilles et avec plus de confort.

Debout au pied du lit, je passe mes bras autour de son cou et je prends à nouveau possession de ses lèvres en me collant à lui avec pour simple barrage mon peignoir.
Je pose une main derrière sa tête et je quitte ses lèvres de quelques centimètres en murmurant.

« Tu crois que… On peut le faire ? »

Je suis maladroite, je le sais, mais je n’ai jamais rien fait avec un homme, même ce baiser est une première pour moi ce qui est normal quand on voit le frère que j’ai. Je pose mon front contre le sien en me mettant sur la pointe des pieds et je murmure.

« Je ne sais pas comment on demande…Je…C’est la première fois pour moi »

Et je ne m’attendais pas à ce que ce soit pareil pour James en fait. C’est comme-ci nous nous étions attendu depuis toujours en fait. Je descend alors timidement ma main sur ton torse cherchant à de le délester de son vêtement. Lui n’aura pas grand-chose à faire vue que je ne porte qu’un peignoir noué à la taille.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2495 -
Son coeur battait la chamade seulement en l'embrassant, alors, lorsqu'il la sentit se relever, prenant sa main pour l'attirer avec un regard aussi tendre, ce dernier ne put que frappait d'autant plus. Son imagination tournait à cent à l'heure, est ce qu'ils allaient le faire ? Rien que sous cette pensée se réveillait tout son corps, de la tête au pied, plus brûlant que le souffle d'un dragon, tandis que son souffle était lent et profond.

Tous les indices montraient que oui, se voyant emmené dans sa chambre sans un mot, seulement un regard égal entre eux. James, sous le nouveau baisé que la belle lui donna, vint passer sa main sur le creux de ses reins, l'autre venant se poser sur le haut de son bras, fermant les yeux à cet instant, avant d'entendre confirmation de ce qu'il pensait.

Sa déglutition se fit lourde, sa mâchoire joua un peu sous l'adrénaline et la dose d'anxiété qu'elle venait de lui donner. Était-il prêt ? Allait-il la décevoir ? Il n'en savait rien, mais il savait ce que son cœur et son corps en pensaient, il l'aimait et la désirait, c'était tout ce qu'il comptait.

Avant qu'il ne puisse répondre, la nouvelle phrase qu'elle lui dit le fit sourire tendrement, venant passer son index de sa dextre sous son menton pour le relever délicatement et croiser de nouveau son regard

" Si tu en a envie, j'en ai envie aussi. "

Sur ses mots, il prit une grande inspiration, venant alors l'embrasser de nouveau, cette fois, sous sa libido travaillante et montante, il laissa la pointe de sa langue venir caresser subtilement ses lèvres, comme l'appelant à le rejoindre.

Est-ce qu'il faisait cela bien ? Il n'en savait rien, il l’espérait, il voulait plus que tout lui faire plaisir, lui donner du bonheur et la voir heureuse. Il y avait bien une fois où James aurait put embrasser voir conclure avec quelqu'un d'autre, lors de ses études dans les Carpates, mais son cœur avait toujours été pour une seul personne, et celle-ci se trouvait devant lui.

" Tu ... tu sais commet faire pour ... eviter les effets indésirable ? "

Oui, ils allaient faire quelque chose de très important à ses yeux, alors autant ne pas tout gâcher en créant d'autre problème et n'étant pas du genre a s'être dit qu'il allait le faire de si tôt, il n'en avait pas sur lui, surtout pas dans sa tenue. Si elle lui disait non, il irait sûrement en chercher le plus vite possible.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2570 -
On en parle?

James


Je n’en mène pas large. J’ai confiance en James et je sais que si on va plus loin, il ne le regrettera pas, j’en ai d’ailleurs la confirmation alors que James me dit que si j’en ai envie, il en a aussi envie. Un petit sourire tendre s’affiche sur mon visage quand son doigt passe sur mon visage. Il me déclenche un violent frisson alors que doucement, le nœud de mon peignoir glisse un peu tout en me gardant vêtue.
Un nouveau baiser et cette fois, je sens le bout de sa langue caresser ma lèvre. Instinctivement j’entrouvre mes lèvres et je laisse ma langue aller à son encontre ce qui donne alors à ce baiser un côté bien plus sulfureux que ceux que nous avions jusqu’à présent.
Durant de longues secondes ou minutes, je ne sais pas trop, je profite de ce moment, lorsque nous romprons le baiser, James semble inquiet et je rougis un peu à sa question. Rapidement, je lui réponds.

« J’ai un ami apothicaire. J’irais lui demander une potion avant de retourner à Poudlard. »

C’est vrai que ce soit, il faut repartir, on va sûrement être un peu fatiguée, mais tant pis. Je passe alors mes bras autour de son cou et je reprends le baiser avec une certaine tendresse. Doucement, mes mains se promènent sur lui cherchant à le débarrasser de sa tenue. Son haut dans un premier temps ce qui nous force à rompre le baiser une nouvelle fois. Lorsqu’il est torse-nu, je me tais et j’admire quelques seconde sa peau. Je pose doucement à plat mes deux mains sur sa peau et je le caresse avec douceur. Je relève les yeux vers lui en souriant tendrement. Je reste admirative de James comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent.
La suite en hide



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2594 -
La solution était trouvée pour ce soir, mais si cela recommencerait et il l'espérait, il allait devoir apprendre un nouveau sort.

Il se mit d'abord à défaire sa veste de dragonnier, l'aidant à défaire le laçage. La chemise qui se trouvait en dessous était plus embêtante que ce dernier, devant la retirer tel un t-shirt, il devait rompre leur baisé pour quelques secondes.

On pouvait voir sa musculature forgée par ses années d'études, les muscles travaillés pour tenir l'endurance de voler, des risques, de nombreuses petites cicatrice parcourant à droite et à gauche sur sa peau, ainsi que, sur le haut de son avant-bras droit, une marque au fer rouge en forme de tête de dragon bien plus visible désormais.

Son cœur battait à pleine force en la voyant l'observait espérant qu'elle ne soit pas déçue, même si techniquement, elle l'avait déjà vu torse-nu, cette peur revenait à cet instant si important.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2812 -
On en parle?

James



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3836 -
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3952 -
On en parle?

James



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum