Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#3009 -
Danse avec les veauxdelunes

☽ • ☾

« Le plus gros inconvénient, c’est que ça se fait en vol. » Je réplique avec amusement. Ce n’est un secret pour personne, et surtout pas pour les élèves de la même année que moi que j’ai le vertige et ne monte pas sur un balai. Ce qui doit être assez incompréhensible pour les joueurs de Quidditch qui virevoltent là haut et se blessent même sévèrement lors des matchs. Ils sont fous. Même si Keith aurait sans doute adoré faire ça aussi, mais il n’a jamais voulu entrer dans le club. Peut-être par culpabilité. C’est stupide, mais mon frère a des raisonnements bizarres des fois.

« Et pourquoi c’est moi qui simule ? » Je réplique, avec un ton narquois. Mais l’idée ne manque pas d’être séduisante pour autant, surtout qu’Owen souligne quelques arguments plus que justes. Je ne m’exécute pas de suite, avant de grimacer à la suite, en voyant les élèves tenter la valse avec ces animaux bizarres… Non, là, c’est quand même un peu trop pour moi… « D’accord. J’en peux plus. Viens avec moi. » Je me lève et m’approche du professeur en faisant la grimace. « Professeur ? je ne me sens pas très bien… J’ai la migraine et la nausée. » Il n’a pas vraiment de moyens de vérifier, cette sortie n’a pas une importance capitale dans nos notes et nos études, en plus, il est déjà super tard… Bref, il n’a aucune raison de nous retenir ici, alors qu’il a plein d’élèves super enthousiastes, genre mon frère, que j’abandonne donc lâchement à son sort, mais il a l’air de ne pas trop en être contrarié, donc ça va. Et je me fais donc accompagner d’Owen pour pouvoir aller nous caler tranquillement dans le dortoir, au calme. Même si c’était amusant de voir les autres tenter de danser, cela va bien un temps. J’espère que les autres activités me conviendront mieux. Je n’ai déjà pas beaucoup d’affinités avec cette matière…



☽ • ☾
ft. le peuple



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3030 -

La danse des Veauxdelunes
Groupe
Je sais que Damian n’aime pas trop voler, je ne l’ai d’ailleurs jamais vue sur un balai. Mais je n’ai aucune idée de pourquoi ( Le rp avec Keith se passe après).
Je propose ensuite à Damian de simuler un mal de tête. Sa réponse me fait sourire. Si jamais ce simule ça et que mon coach l’apprend il va me coller chez le médecin en rien de temps pour sauver mes sélections.
Il ne répond pas plus et on regarde à nouveau les …Danseurs. Puis Damian craque et me dit de venir avec lui. Je me lève et je le suis sans un mot.
Nous nous dirigeons alors doucement sans faire peur aux créatures et une fois le feu vert du professeur, nous partons dans notre chambre.
Je soupire en me jetant sur mon lit et je m’adresse à Damian.

« Merci, en plus, ça m’a tué cette animation. Rester à ne rien faire y a pas pire pour somnoler »

Je discute un peu avec Damian, puis je prends mes affaires et je vais prendre une douche pour revenir en jogging de pyjama et en débardeur noir près à me coucher. Je m’allonge sous mes draps et je ne mets pas longtemps à rejoindre le pays des songes.
Des songes où le sourire de la jolie Serpentard m’accompagne une partie de la nuit.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3240 -


Dernière édition par Erik Winters le Mer 16 Nov - 3:53, édité 1 fois
Danse avec les Veauxdelune

Je commence à bien m'amuser malgré tout, danser avec les créatures magiques n'est pour me déplaire et malgré les débuts houleux avec mes comparses scolaires, les Veauxdelunes ne semblaient être troublés en quoi que ce soit. Je remarque bien entendu que Camille est à l'aise au milieu de cette joyeuse ribambelle avant que le professeur ne redemande notre attention. Demander un veaudelune à danser? Je regarde avec attention ce qui se trame et note le tout dans mon esprit et je ne peux nier que ce semble simple.

Je vais donc aller vers le petit troupeau et selectionner un "partenaire" de danse, tendant mes mains vers l'animal. Celui-ci ralentissait sa danse et regarde mes mains avant de... proprement m'ignorer. Est-ce que je m'attendais à cela? Non, du tout, alors que ma demande est promptement rejetée et que je me retrouve à tenir la chandelle.

Dépité? Non, enfin oui mais non. Au final, je ne peux forcer un animal à danser avec moi mais je peux toujours danser seul et tournoyer seul, na!
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#3241 -
Le membre 'Erik Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' : 4
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum