Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1132 -
La sortie du trio infernal
Ayden & Britanie
Le premier mois de l’année scolaire touchait bientôt à sa fin... Aussi triste à dire mais même en tant qu’étudiant, tu trouvais que la rigueur était bien trop vigoureuse au sein de Poudlard... Franchement, tu allais avoir bientôt dix-neuf ans et pourtant, tu étais encore contraint à des couvre-feux ? Comme si une ou deux heures de battement en plus allaient te satisfaire... Heureusement qu’ils ne t’empêchaient pas d’aller te mettre une mine aux trois balais. En parlant de ça... Tu avais proposé à ta sœur et Britanie de t’y rendre après les cours. La raison ? Une rupture. Fin... Si on pouvait vraiment appeler ça “rupture”. Tu en avais marre des crises existentielles de Miles... Depuis son retour de vacances, il arrêtait pas de se plaindre et qu’il était au bord de la dépression. Donc... Tu lui avais donné une raison valade de chouiner. Ça allait cinq minutes les pleurnicheries parce que ses parents ne lui avaient pas offerts exactement ce qu’il voulait pour son anniversaire. T’en avais marre de ce genre de gamineries.

Evidemment, ta sœur avait ricané en te balançant qu’il était peut être temps que tu avoues à Brit’ tes sentiments pour elle. Elle était ta jumelle après tout... Elle te connaissait par cœur mais elle avait toujours gardé le secret pour toi. Elle estimait que ça la regardait pas de toute façon.  
Comme prévu, tu te rendais aux Trois Balais aux alentours de dix huit heures. Tu avais prévenu Brit’ que c’était pour “fêter ton célibat”. Une façon bien joyeuse de dire que tu avais largué ton ex. Pauvre Miles quand même, tu aurais pu être un peu plus sympa avec lui. Mais... Tu te lassais vite. T’étais peut être pas fait pour les relations... Ou bien, fallait que tu arrêtes les relations pansements. C’était ce que ta sœur t’avait balancé en pleine tronche plusieurs fois.

Une fois bien installée à la table habituelle, tu commandais en avance comme tu le faisais à chaque fois. Puis... En voyant Britanie arriver toute seule, tu arquais un sourcil. La garce... elle avait vraiment prétexté un truc pour que tu te retrouves tout seul avec ta meilleure amie ? Hm... Elle essayait à sa façon de forcer le destin mais tu n’allais pas lui donner ce plaisir... T’avais bien vu le regard qu’elle avait devant l’autre con de prof de Sortilèges... Un grognement interne hurlait de s’échapper jusqu’à ce que tu la vis s’installer.

« Laisse-moi deviner, elle avait trop de devoirs et a pas pu se libérer ? Elle sait se faire feignasse quand elle veut. »

Ou plutôt, elle était très douée pour trouver des excuses et faire faux bond... Tu te demandais d’ailleurs qu’est-ce qu’elle avait pu balancer à Britanie pour esquiver la bièraubeurre. La commande arriva donc et bah... Y avait une boisson en trop, celle qui était initialement prévu pour ta sœur.  

« Bon bah écoute... On va dire que ça me fera plus d’alcool à picoler. Faut bien que je fête ma libération. C’est fou comme les gars plus relous que les meufs par moment... Attends, il a réussi à me chier un retourne-temps parce qu’il avait pas eu “exactement ce qu’il voulait” pour sa fête d’anniversaire. Mais on va où sérieux ? On a passé l’âge pour ce genre de conneries, t’es pas d’accord ? »  

Grommelant un peu plus en te rappelant de la scène de ménage qui avait suivi puis la rupture... Heureusement que c’était en privé d’ailleurs car tu lui avais balancé des trucs bien douloureux. Ouais... Tu pouvais clairement être un vrai petit con quand tu t’y mettais... Ou plutôt tu en étais un de base mais ça... c’était un autre sujet !
Attrapant ta boisson, tu trinquais avec elle avant de prendre une bonne gorgée. Faisant une petite moue d’un air un peu irrité sur le coup.

« Et toi ma belle ? Rien de neuf à ce sujet ? »  

Intérieurement, tu priais qu’elle ne te parle pas de Mancini. Ce mec là... même si c’était ton prof, tu pouvais plus le voir en peinture. Certes, tu restais respectueux car tu avais pas le choix et aussi parce qu’il t’avait rien fait foncièrement mais... l’entendre de la bouche de Brit... tu avais presque une crise d’urticaire rien que d’y songer. Ça te foutait en rogne.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1157 -


Le cours est fini ! Bon, ce n’est pas tout ça, mais j’ai un programme chargé. Je fonce à la salle commune faire mes devoirs, prendre une douche et enfiler un jean troué , une paire de bottines et un chemisier blanc. Je noue mes cheveux avec un bandana et j’embarque un petit paquet que je mets dans mon sac sans fond. Vu que je traverse le château, j’enfile ma cape noire et je me dépêche d’aller voir mon professeur de Sortilège. L’entrevue est rapide, je lui dépose un sachet de pâte à citrouille pour le remercier, car son sortilège pour mes chaînes à fonctionné et du coup, je n’ai rien cassé. Puis je fonce rejoindre ma copine qui… M’annonce qu’elle a un rencard de dernière minute et donc elle ne vient pas avec Ayden et moi aux trois balais. Tant pis pour elle. Je l’embrasse sur la joue et je part direction prés au lard. Bon, j’ai dix minutes de retards, mais ça va, on est large en plus Ayden ne va pas me bouder, j’ai des pâtes à citrouille pour lui aussi, il adore ça.
Je passe enfin la porte de notre taverne et je vois au loin mon meilleur ami déjà à table. En passant, j’embrasse un serveur sur la joue que je connais bien vue que disons… Oui, bah, des fois, hein, quand on étudie trop, on a besoin de décompresser hein et il est sympa en plus.

Bref, je vais vite m’asseoir avec Ayden en lui faisant un énorme bisou sur la joue.

« Coucou mon rayon de soleil »

Oui, je l’ai toujours appelé comme ça. C’est ce qu’il est, un rayon de soleil à lui tout seul, et cela, même quand il râle comme un putois. Je lui réponds alors qu’il me parle de sa jumelle.

« Loupée, elle à un rencard de dernière minute apparemment. La chanceuse »

Oui, disons que depuis notre retour de vacances, ma vie intime est proche du néant. Je passe mon temps à étudier, même Ayden des fois me faire remarquer que je n’ai pas de temps pour mes amis.
Notre commande arrive et je prends ma bierreaubeurre pour trinquer avec lui en souriant à ses mots. Miles est un petit con et un gosse pourris gâté. Autant Ayden et moi en viens de famille riche autant nous on n’a pas le melon. Je trinque avec lui et quand il me questionne je souris et je réponds doucement.

« Ça va, je me prépare à la prochaine pleine lune le dix octobre. La dernière a été rude. Heureusement, Mancini m’a aidé pour un sortilège sinon j’aurais sûrement brisé mes chaînes »

Je bois une gorgée de ma boisson, puis je fourre ma main dans mon sac et j’en sors de la pate à citrouille dans un petit emballage que je tends à Ayden.

« Tiens mon cœur, j’ai pensée à toi. Je voulais remercier le prof pour son aide alors pris double dose de pâte à citrouille pour que tu en ai aussi. »

J’espérais que mon cadeau lui plaise surtout que ça venait du cœur. J’adore faire plaisir à Ayden et encore plus après les pleines lunes. Là, je n’ai pas eu trop le temps. A peine la lune de Septembre finis, j’ai dû me remettre et vite faire mon devoir sur la tentacula, car les créneaux n’étaient pas bons le devoir était pour le lendemain.
Ayden était ma personne de confiance. Chaque mois, un professeur m’enchaîne dans un cachot et verrouille la porte. Le lendemain, je suis nue et Ayden vient me récupérer pour préserver ma pudeur. C’est lui qui me soigne, me couche et veille sur moi. Je voulais vraiment le remercier pour tout et comme souvent, quand je parle d’Amos, il râle alors je caresse doucement son avant-bras et je le taquine en faisant la moue.

« Mannnn on râle ? Je croyais qu’on fêtait ta libération ? Bon, c’est qui le prochain que tu vas te faire ? À ce rythme, tu vas réussir à te taper la moitié des beaux gosses de Poudlard. Va falloir m’en laisser, je t’avoue que là, je n’ai pas eu le temps de me chercher un petit ami pour l’année. »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1205 -
La sortie du trio infernal
Ayden & Britanie
Son rayon de soleil qu’elle disait... M’ouais, emmerdeur de première ouais. Mais c’était sûrement ton côté très terre-à-terre et espiègle qui te valait ce surnom. Mais ouais... Tu étais un sacré râleur et tu étais déjà en train de te plaindre de ta sœur qui avait trouvé une feinte parfaite pour éviter de bouger son petit boule. Un rencard ? Eh bien, elle avait intérêt de réussir à trouver une sacrée histoire à raconter, car tu allais pas la louper quand tu reviendrais, ce soir, accompagné de Britanie.

« Ah ? Donc on a intérêt de bien la cuisiner pour savoir avec qui et où. J’espère juste qu’elle a pas encore bavé sur un serdy, ils me soûlent ces pète-secs. »

Nan, t’avais pas vraiment de grande affinité avec les serdaigles. Même s’il fallait pas faire de généralités, tu étais tombé que sur des cons ou des connes d’ailleurs. Pas de distinctions de genre dans ces moments-là. Trinquant avec ta meilleure amie, tu buvais une gorgée de ton breuvage puis... elle commençait déjà à te rabattre les oreilles avec ce mec... Nan, mais sérieux... Bon, heureusement elle se faisait pardonner en te tendant des patacitrouilles jusqu’à ce qu’elle balance qu’elle avait pris le double puisque de base... C’était pour Mancini... Mais bordel de merde, elle avait fini de baver sur ce pauvre con ?

« Hm. Je vais rien dire car j’apprécie l’effort, mais la prochaine fois, abstiens-toi de me dire que t’en as pris pour l’autre italiano. Tu seras mignonne. »

Bougon sur le coup, tu grommelais dans la barbe que tu n’avais pas alors qu’elle avait bien précisé que c’était pour remercier le prof de son sort de renforcement. Ouais fin... Elle aurait pu trouver toute seule et l’aurait même très bien fait par ses propres moyens, mais nan... Il fallait encore que l’autre florentin s’incruste dans chaque putain de conversation. Jaloux ? Ouais. Si le sujet “Mancini” pouvait disparaître de chaque discussion que tu pouvais avoir avec ton amie, tu en serais très reconnaissant. Sauf que c’était trop demandé, elle avait son crush sur lui et tu pouvais rien y faire. Sûrement un délire de gonzesses de baver sur ce qu’on peut pas avoir... Alors que toi, t’étais là... Mais non, elle était persuadée que t’étais gay. En même temps... Tu lui montrais pas les meufs avec qui tu couchais pour la simple et bonne raison que tu les aimais discrète et pas prise de tête.

« Vas-y range ta moue à deux galions-là ! Tu sais bien que je peux pas le blairer, m’enfin bref. J’ai pas de vues pour l’instant, je pense que je vais rester célib’ un petit temps et me contenter de quelques plans culs. Au moins, ça me fera de la diversité. Et l’autre gars a qui t’a fait la bise t’ailleurs, tu vas me dire que ce que vous faites, c’est du jeu d’échecs peut-être ? »

Bon... T’y allais un peu fort niveau jalousie là non ? Ainsi, tu disais de retrouver le sourire après avoir bu une bonne gorgée de bièraubeurre. Fallait que t’arrêtes d’être désagréable. Du coup... Tu venais à lui faire tes yeux de biche en soufflant.

« Désolé Brit’... J’ai pas à être aussi râleur alors que t’es adorable avec moi. Je crois que cette rupture me fait plus chier que je le pensais. J’en ai marre en vrai... Ils m’emmerdent tous. Certes, ils sont canon, mais bordel... Ils ont rien dans le crâne. Les meufs aussi t’sais... Gonzesse ou mec, y a pas de différence. Ça te les brise quoi qu’il arrive. Reste célib’ aussi, c’est un conseil que je te donne, t’en seras moins déçue. »

Et ta santé mentale en saura très heureuse aussi ! Car bon... Tu ne lui avais pas dit, mais... Dès qu’un mec osait faire un petit pet de travers... Il avait le droit à ton regard de mangemort et il détalait souvent comme un lapin. Il faut croire que tu n’aimais vraiment pas qu’on tourne autour d’elle alors que toi... Bah fallait bien que tu expulses ta frustration quelque part nan ? C’était égoïste ? Peut-être... Ou bien... tu voulais juste pas la voir souffrir à cause d’un pauvre con. Elle était précieuse pour toi et si tu pouvais pas être avec elle, bah... Personne ne le devrait ? Ou du moins personne qui ne t’arrive pas à la cheville.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1215 -


Wa, il n’est clairement pas dans ses bons jours. Si au début, je souriais et plaisantais avec lui, la doit avouer que je perds petit à petit mon sourire. Certes, je ne suis pas en colère, plutôt déçu de voir qu’un des rares soirs où on peut être tous les deux, il m’en met plein la tronche. Déjà, il a accepté mes pâtes à citrouilles, mais il s’est permis quand même de me dire que la prochaine fois, je devrais éviter de parler d’Amos, c’est déjà ça. Je fais alors une petite moue et je le taquine. Mais je m’en prends encore plein la figure. Dans deux semaines, je dois prendre ma potion, ce soir, je peux m’amuser et me détendre sans trop y penser et voilà qu’il me râle dessus. J’en viens presque préférer quand sa sœur est là, elle l’aurait déjà remis en place. Je soupire doucement et je prends mon verre pour siroter en silence ma boisson. Je retiens quelques larmes qui menacent de couler, car oui en ce moment suis un peu à cran. Mes transformations sont plus simples pendant les vacances vue que je m’enferme au sous-sol de chez mes parents aménagé pour moi et sans contrôle, donc je ne souffre pas. Mais là, la lune de septembre me perturbe encore puisque j’ai tout vécu… Au point de pleurer et de gémir le nom d’Ayden dans la noirceur du cachot. J’aurais tant voulu l’avoir avec moi pour qu’il me fasse rire et que j’ai moins mal.

Lorsqu’il parle du serveur, je roule des yeux. Ce n’est pas un secret que je sois allé dans son lit l’année dernière, pourquoi il me tape sa crise au juste ? Je ne dis rien, je ne réponds pas même pas et si Ayden me connaît bien, il va vite se rendre compte qu’il abuse. Ça ne loupe pas, il s’excuse.
Je pose mon verre quand il m’explique pourquoi il est comme ça. Je soupire et je réponds.

« Bah, tu sais quoi, je vais vite le rester célibataire. Je ne sais pas ce qui se passe les nouveaux me fuient. Les quelques mecs que je me suis tapés étaient tellement ennuyeux que je n’ai pas envie d’y retourner et le serveur… Il est trop gentil. Si je retourne coucher avec lui, il va s’attacher. Plains-toi, dis-toi que moi sois ils sont ennuyeux soient ils ont envie de m’épouser si j’y retourne. »

Je bois une autre gorgée et j’ajoute.

« Et tu connais mon avis sur les couples. Je ne veux pas faire vivre mes soucis aux gens. »

Oui, il va encore râler, il n’arrive pas à comprendre mon point de vue, je m’en veux déjà de lui faire subir à lui mes transformations. Une fois par mois, il doit venir me récupérer nue dans un cachot, me soigner et me ramener au dortoir. Je soupire et je me laisse aller à poser ma tête contre son épaule en soupirant.

« Je suis fatiguée Ayden… Je fais que bosser, je suis la meilleure de ma section, les professeurs m’adorent et pourtant, je me sens tellement seule dans mon cœur. Et avant que tu râles ! Toi ce n’est pas pareil et dis toi qu’heureusement que je t’ai sinon je crois que je serais déjà parti »

Partis faire quoi ? Aucune idée, mais celui qui me donne envie de me lever pour aller au petit-déjeuner et qui me donne envie de manger le soir à la salle, c’est lui et ses beaux yeux. Je me redresse un peu et je pose mes lèvres sur sa joue en murmurant.

« Vas-y viens après nos études, on se fait une colocation tous les deux. »

Fière de mon idée je pose ma main sur sa cuisse en m’appuyant dessus et je le fixe du regard telle une petite chieuse.

« Dis ouiiiiii »

Oui, c’est ma façon à moi de changer de sujet et de ne pas rester dans la mélancolie. Merde après tout, on est là pour s’amuser non ? Je laisse ensuite Ayden tranquille et je prends mon verre que je bois d’une traite. Je claque le cul du verre sur la table et j’annonce.

« T’es mon rayon de soleil Ayden même si tu râles souvent et que des fois ne t’es pas cool avec moi »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1280 -
La sortie du trio infernal
Ayden & Britanie
Ah là là... Voilà qu’elle se plaignait de ses plans culs, tu pouvais que lui donner raison. Elle tombait vraiment que sur des cons sans intérêt la plupart du temps ou sur des mecs qui voulaient toujours plus. Tu la comprenais que trop bien. Un soupir s’échappait de tes lèvres avant que tu ne glousses avec amusement.

« Comprends-les, qui voudrait pas t’épouser, Brit ?  »

Pour le coup, ce n'était pas de la taquinerie. Tu étais amplement sérieux. Mais la connaissant, elle allait rouler des yeux ou soupirer à cette phrase. Et ça loupa pas... puisqu’elle soulignait ses propos en disant qu’elle voulait pas que ses problèmes atteignent les autres... Comme si sa malédiction allait rebuter une personne qui l’aimerait vraiment. Toi... Tu t’en foutrais. Enfin... Non. Tu la soutiendrais jusqu’au bout et tu serais là à tout moment pour lui venir en aide. Fin... c’était déjà ce que tu faisais mais ça, c’était pas la question.
Elle posait finalement sa tête sur ton épaule en soupirant, te disant qu’elle était fatiguée et qu’elle se sentait effroyablement seule. Tu n’eus même pas le temps de lui rétorquer que tu étais là, elle te coupa dans ton élan en te disant que toi c’était “pas pareil”. Heureusement qu’elle avait fait attention à la formulation car tu aurais ralé sinon comme elle l’avait anticipé. Tu soufflais du nez en levant les yeux au ciel.

« T’as pas intérêt de partir, sinon je viens te chercher par la peau du cul. »  

Ouais... ça avait le mérite d’être clair mais tu ne voyais pas ta vie sans elle. Et quand elle vint à te proposer cette colocation après les études, tu arquais un sourcil. Oh... elle savait vraiment pas dans quoi elle s’embarquait. C’était clair que tu finirais par lui avouer tes sentiments si tu vivais avec elle tous les jours...

« On verra pour la coloc’. C’est même pas sûr qu’on puisse d’ailleurs. J’ai envie de devenir professeur de la magie des éléments donc bon... Je serais censé habiter dans l’école en question. »  

L’enseignement hein... Ouais, c’était vraiment ce que tu voulais faire. Tu avais toujours été très pédagogue dans ton domaine même si certaines matières te plaisaient pas particulièrement, tu savais que la magie des éléments... ça te connaissait bien !  
La regardant boire d’une traite, tu fis une petite moue...Oui, il t’arrivait de pas être cool avec elle mais... c’était plus fort que toi. Ta jalousie prenait le dessus et tu pouvais pas blairer les trolls qui s’approchaient d’elle... Elle méritait clairement mieux que ces gros cons. Mais elle avait si peu confiance en elle qu’elle se laissait avoir par moment...  

« T’sais que quand je suis pas cool comme tu dis... c’est pour ton bien. Regarde... L’autre serveur arrête pas de te baver dessus comme si tu étais la dernière entrecôte qui restait dans une échoppe.  »

Avais-tu annoncé en grognant d’agacement. Ce genre de regards que certains mecs avaient sur Brit’... nan, t’aimais pas ça du tout, tu vins donc à glisser ton bras sur son épaule afin de l’attirer contre toi en fusillant du regard le serveur. Celui-ci tournait la tête, paniqué et retournait dans les cuisines.

« ‘Tain... J’ai bien envie de me bourrer la gueule jusqu’à plus savoir comment je m’appelle. Tu me suis ? Ouais, je sais... On a cours demain mais, on s’en fout ! On a qu’une jeunesse, merde ! »

L’entrainer dans ton ivresse ? Pourquoi pas. Sur un malentendu, tu allais peut être réussir à lui placer que tu l’aimais. Ou pas... même raide mort, étalé sur le sol, tu te savais pas assez téméraire pour le faire. Tu avais l’alcool joyeux et non mélancolique donc bon. Tu attrapais le verre de ta sœur avant de le terminer d’une traite également. Puis tu terminais aussi ton verre avant de finalement commander de l’alcool de citrouille. Ouais... tu voulais te mettre une sacrée mine.
Les shots furent posés sur la table, tu remplissais les deux verres en prenant ton shooter, le tendant vers ta meilleure amie avec un sourire espiègle.

« Tu me suis ma belle ? »  

Un petit clin d’oeil complice comme pour l’inciter véritablement à te suivre. Elle pouvait pas te faire ça, nan ? Elle allait pas te laisser picoler tout seul comme un pauvre poivrot !

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1298 -


Le trio infernal

AydenI

Au moins, mes mots avaient réussi à lui faire oublier son envie de râler. Je souris quand il m’annonce vouloir devenir professeur élémentaire. Cela voudrait dire qu’il vivrait à Poudlard ? Si je suis infirmière dans cette école, on continuera donc de se voir. Sans le savoir Ayden vient d’ajouter un autre motif de réussite à mon cursus. Je dois avoir ce poste dans les années à venir.
Je bois mon verre d’une traite en écoutant Ayden parler. Rapidement, mes yeux se tournent vers le serveur qui rougit et file en cuisine. Je ricane à la remarque de mon ami et je réponds.

« Ah ça, c’est parce que je lui ai montré ce que je sais faire sous des draps… Dans les toilettes aussi…et euh…tien la prochaine fois, je lui montrerais en cuisine tien »

Je rigole un peu, mais je sais qu’Ayden va encore râler. Je n’ai jamais compris pourquoi il râlait quand je parlais de mes prouesses alors que lui, il ne se gênait pas pour me parler des siennes et qu’on en rigole.
Ayden annonce ensuite qu’il a envie de boire. Ça ne sent pas bon ça. En plus, je me suis pris une cuite avec un étudiant n’y a pas longtemps, si jamais je rentre ivre que les prof nous chope je suis morte.
Il passe commande alors que j’hésite encore et quand les shot arrivent, je me contente de commander une deuxième bière en souriant. Je réponds alors à Ayden qui me demande si je le suis.

« Faut qu’un de nous reste sobre pour ramener l’autre au château sans se faire griller. Je te suis à la bière. Je serais ton Sam »

Ouais même chez les sorciers, on à ça. Je ne vous raconte pas le nombre de morts en balais à cause de l’alcool. Je bois une gorgée de ma bière qui vient d’arriver et j’ajoute pour éviter qu’il soit déçu.

« Dis-toi que grâce à moi, tu ne risques pas de point en moins, je vais te ramener dans ton dortoir sans qu’aucun prof ne nous vois »

Je le laisse boire, parler, râler, faire ce qu’il veut, puis je lui demande soucieuse.

« J’ai l’impression que tu ne vas pas si bien que ça depuis la rentrée Ayden »

J’attends un peu puis je lui expose mon point de vue.

« T’enchaine les plans culs, Miles t’agace et dès que j’ouvre la bouche pour parler mec, tu deviens ouf… Y a un souci ? Tu veux qu’on en parle ? »

Doucement, je passe ma main dans son dos et je pose mon menton sur son épaule frôlant son cou avec mon petit nez. Il pouvait sentir mon souffle sur sa peau et doucement, je remonte ma main pour papouiller l’arrière sa tête comme je l’ai toujours fait quand il n’était pas en dorme. C’était un peu ma façon de l’apaiser et en général sa fonctionne bien. Je ne sais pas ce qu’il a, mais je n’aime pas, certes, je ne suis pas en forme, car la reprise des cours plus les transformations, c’est dur à gérer, mais il est là pour moi alors hors de question que je le laisse tomber.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1361 -
La sortie du trio infernal
Ayden & Britanie
Te rendais-tu compte qu’en lui avouant ton désir de devenir prof, qu’elle allait être davantage motivée à devenir infirmière scolaire ? Franchement... Non. Tu pensais même qu’elle allait être un peu plus déçue de ne pas pouvoir faire de collocation avec toi. Mais elle semblait prendre la nouvelle avec le sourire. En même temps, elle te connaissait bien. Elle savait que tu avais beau être un mec très studieux quand tu voulais, tu étais aussi... une belle feignasse qui aimait pas se prendre la tête niveau cursus... c’était par pure paresse que tu avais choisi l’enseignement. Avais-tu conscience du boulot que ça allait te prendre de faire tout ça ? Pas du tout. Tu étais insouciant, pour toi... Les profs avaient la belle vie ! Pauvre ignorant que tu demeurais...
Par ailleurs... tes songes furent rapidement extirpés du haut de la lune quand tu entendis la bombe qu’elle venait de te balancer. Arquant un sourcil, tu retins un soupir en l’écoutant. Ouais... Visiblement tu étais beaucoup trop jaloux pour entendre ça. Mais... pour cette fois, tu allais te contenter de pouffer de rire et répondre du tac au tac.

« T'es déjà une déesse de base, alors au pieu... ça doit être pas déconnant que tu sois pareille, nan ? »

Tu avais beau dire des mots gentils... Ce levage de yeux au ciel et ce haussement de sourcil étaient bien la preuve que l’idée de la voir au lit avec un autre mec, ça te plaisait pas des masses. Tu espérais quand même qu’elle verrait l’effort que tu faisais pour pas lui râler dessus comme tu avais l’habitude de le faire. C’est vrai que tu parlais ouvertement de cul... et de tes plans culs aussi d’ailleurs. Mais t’aimais vraiment pas l’entendre parler des siens. Jalousie excessive ? Tu l’avais jamais caché. Peut être qu’elle t’en voulais pour ça... Elle aurait le droit, tu la comprendrais même.
Par contre... Tu constatais qu’elle voulait pas te suivre avec le whisky... Tu relevais les yeux en faisant une petite moue avant de lâcher un énorme soupir de déception.

« Pff... T’es pas cool, Britachou... Tu pourrais me suivre quand même ! »

Puis tu riais légèrement avant d’enchainer le premier shot, puis le deuxième. Ouais... T’allais pas particulièrement bien. Et ça... c’était depuis que tu constatais que tu supportais de moins en moins le fait qu’elle était avec d’autres gars. Elle te fit remarquer qu’elle avait vu que tu n’avais pas le moral, que tu étais plus déprimé et que surtout... tu devais presque agressif quand elle commençait à parler de mecs...
Tu sentais sa main caresser ton dos puis son souffle dans ton cou et enfin ses doigts caressant ta nuque pour aller jusqu’au milieu de ta tête... Tu baissais le regard avant de lâcher un léger soupir, mordillant l’intérieur de ta joue en jouant avec le shooter dans ta main.

« Je peux visiblement rien te cacher, Brit... Mais ouais, je suis un peu contrarié ces temps-ci. Je sais pas pourquoi.... T’as pas à payer les chaudrons cassés et supporter mon humeur de dragon... Je suis vraiment désolé.... »

Oh... Tu savais très bien ce qui n’allait pas. Mais il était hors de question de lui dire ouvertement que ta possessivité était en train de te rendre fou. Les mecs qui la regardaient de travers, ceux qui lui parlaient mal ou encore pire... celui qui oserait la faire souffrir, tu savais pas jusqu’où tu étais capable d’aller... Valait mieux pas y songer en sachant que tu avais quand même un petit taux d’alcool dans le sang. C’était pas le bon mélange du tout.
Donc, à la place, tu soufflais doucement en profitant des papouilles qu’elle te faisait. Ignorant complètement le fait que ce connard de serveur pouvait la zieuter pendant que tu avais le dos tourné... Non, de toute façon... c’était qu’un plan cul. Ça allait pas durer nan ? Franchement... tu l’espérais sincèrement. Mais après... si elle était heureuse avec lui... Puis merde quoi ! Elle avait le droit de vivre sa vie, t’étais qu’un con égoïste à pouvoir batifoler sans pression alors qu’elle, elle devait rester une sainte ?

« En vrai... Je crois qu’il y a un truc qui me rend vraiment fou... C’est quand je vois le ramassis de cons qui te tournent autour... Je sais que c’est pas du sérieux, car je serais le premier au courant si tu sortais vraiment avec un gars, mais... Je sais pas... Je les sens pas. Tu sais... tu comptes énormément pour moi, t’es la seule et l’unique... Et l’idée de te savoir avec un connard. Je sais pas... ça me plait pas du tout... Mais je suis personne pour définir ce qui est bien ou mal pour toi... »

Ouais... Tu osais finalement lui en parler. C’était pas forcément à cause de l’alcool, mais plutôt une accumulation générale. Peut-être que si ce couillon de Miles te les avait pas brisés avant, tu l’aurais pas emmerdé avec tout ça. Tu secouais finalement la tête en te réservant un autre shot de whisky purefeu. Pinçant tes lèvres en faisant une légère grimace avant de te mettre à rire.

« Waaaah, mais comment je casse l’ambiance, un truc de fou ! De base, je t’ai invité pour qu’on s’amuse et à la place, je t’inquiète. Mais quel meilleur ami en parchemin ! »

Te retournant pour finalement la serrer contre toi, caressant doucement sa joue. Tu allais faire comme d’habitude... être son rayon de soleil et pas ce mec morose en train de se prendre la tête pour des trucs qu’il devrait pas. Tu attrapais un autre shot de whisky que tu te servais en gloussant. Ouais... L’alcool joyeux arrivait donc... elle allait plus t’entendre râler.

« Letiti m’a dit que t’attirais aussi les gonzesses. Semblerait que Mikaela te trouve à son goût, elle te dévore du regard chaque cours ! Hey... si finalement, tu couches avec une meuf. Je veux être là pour mater ! »

Pure taquinerie évidemment. Quoi que... Peut-être pas au final, ça te dérangerait pas. Ou presque... En fait, t’en savais rien. Au poin où t’en étais actuellement... Tu te souciais pas de l’effet que ça pourrait te faire, tu voulais juste déblatérer des conneries pour de nouveau la voir sourire. Elle était si belle quand elle souriait... Sans doute pour ça que tu arrêtais jamais de faire le pitre, pour pouvoir toujours dévisager ce magnifique rictus et cette adorable bouille... Mais... c’était vrai qu’elle était démentiellement mignonne quand elle boudait aussi...

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1371 -


Le trio infernal

AydenI

Pauvre Ayden, il enchaîne les shot et s’excuse encore de me faire supporter son humeur. En général, c’est sa sœur qui gère ça, mais ce soir, je vais m’en charger. Il n’a pas le moral, je le sens bien et en soit-il ne me manque pas respect alors pourquoi je le gronderais ?
Je le suis donc à la bière et j’en profite pour papouiller sa tête, une petite attention que j’utilise souvent pour le calmer et en général ça marche. Voyons si ce soir aussi ça marchera.
Ayden commence alors quelques confidences. Je l’écoute avec attention. Il s’inquiète pour moi ? Je souris le trouvant adorable. Il y a quelques années, j’aurais adoré qu’il me dise ça et je lui aurais dit que c’était lui que je voulais. Mais avec le temps, j’ai commencé à me dire que je devais déjà être heureuse d’être son amie. Je le fixe d’un regard tendre et je murmure en posant ma tête contre la sienne.

« T’es adorable. »

Il boit une nouvelle gorgée puis il annonce qu’il casse l’ambiance. Je recule ma tête et je le laisse changer de sujet. Après qu’il m’ai serré dans ses bras. Je n’aime pas le voir ivre et je sens bien que ce soir, j’allais devoir veiller sur lui, car dans cet état, il peut s’attirer de gros soucis. Il me parle alors d’un truc que sa sœur lui à dit. Apparemment, je plais aux filles. Je roule des yeux et je réponds.

« Je n’ai rien contre les filles, mais je préfère les hommes et d’ailleurs »

Je tourne un peu la tête et j’offre un sourire au serveur pour ensuite me concentrer sur Ayden.

« Le serveur et moi…On est assez proche donc. Je me dis que peut-être, il aura le droit à plus que mon corps. Mais. Ne t’enflamme pas, je veux prendre mon temps. Tu me connais, je ne m’ouvre pas niveau sentiment comme ça. Mais on s’entend bien, on discute et au lit, c’est l’alchimie. »

Je relâche les cheveux de mon ami et je prends ma bière pour boire une gorgée en souriant. Je repose la bière et je l’observe en l’écoutant s’il veut parler. Ayden râle quand je fantasme sur Mancini et c’est même lui qui m’a dit que je devrais me poser avec quelqu’un pour arrêter de convoiter ce que je ne peux pas avoir, alors Ayden serait mal placé de me juger.
Au bout de plusieurs shot je me décide à le stopper. Je prend le verre qu’il a dans la main et je lui propose.

« Vue ton état, rentrer au château va nous valoir des problèmes. Avec un peu de chance, personne ne sait qu’on n’est pas au dortoir et puis Leti va nous couvrir. Je vais nous prendre une chambre à l’Auberge pour la nuit ok ? »

De toute façon quoi qu’il dise, je le ferais. Hors de question qu’il rentre dans cet état au dortoir, il va se prendre une grosse sanction et moi avec. Au moins pour avoir découché, on risque quelques heures de colle tout au plus et encore si j’arrive à faire comprendre qu’il était malade et qu’on a dormis à l’auberge, je peux espérer juste des points en moins.
Je laisse Ayden quelques secondes et je vais prendre une clef pour l’auberge. Le serveur vient me voir.

« Y a un soucis ? »
« Non, Ayden est pas en forme ce soir, on va dormir ici »
« Tu…avec lui ? »
« Non, c’est mon meilleur ami et je ne peux pas le laisser comme ça »

Je lui fait un bisou sur le coin des lèvres, puis j’emmené Ayden avec moi dans une chambre. Bon elles sont assez austère, mais ça fera l’affaire pour qu’il cuve. Je réussis à le coller dans un lit et forcement je perds l’équilibre et je m’effondre sur lui en râlant.

« Bordel Ayden aide moi un peu t’es plus lourds que moi »

Je me redresse comme je peux et je soupire en le voyant dans cet état. J’en profite pour envoyer un hibou rapidement à Leti avant le couvre-feu lui expliquant qu’Ayden est pas en état de rentrer et qu’on dors à l’auberge. Elle allait donc pouvoir nous couvrir.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1610 -
La sortie du trio infernal
Ayden & Britanie
Une fois bourré... Il était clair que tu étais beaucoup plus bavard et que tu faisais des “déclarations d’amour contrôlées” car bon... vu le nombre de fois où tu avais balancé à Brit des “je t’aime” complètement torché, elle avait dû finir par ne plus y croire vraiment... Sûrement l’une des raisons pour laquelle, tu osais pas du tout lui avouer tes sentiments... L’importance de ces deux mots “je t’aime”... Ils avaient perdu de leur importance et de leur ampleur à cause de tes nombreuses soirées à te mettre des mines pas possible... Mais bon, on change pas une équipe qui gagne. Tu te retrouvais encore dans un état pitoyable devant ta meilleure amie à lui faire des confidences puis... tu déviais sur de la déconnade pour éviter de faire face à ton comportement de sale con.
Elle te disait n’avoir aucun problème avec les filles mais qu’elle avait ses préférences... Intérieurement, tu te demandais si en matière de genre... t’en avais ? Non, pas spécialement. A vrai dire... Il y avait qu’elle qui hantait tes pensées. Donc bon, certes tu sortais avec beaucoup de mecs officiellement mais officieusement, tu faisais aussi des trucs avec les filles... T’avais pas de préférence à proprement parlé...

Finalement, elle s’approchait de toi en souriant avant de... t’avouer qu’elle envisageait de sortir avec le serveur. Hm... clairement tu le sentais moyen et tu n’avais pas envie qu’elle le fasse... Oh, tu pouvais pas l’empêcher de faire ce qu’elle voulait... et clairement, tu te sentais pas de le piquer une crise du feu de dragon... Elle parlait même d’alchimie au plumard... Oh putain... qu’est-ce qu’il fallait pas que t’entende... Mais tu l’écoutais et c’est même à contre cœur que tu lui disais en souriant tout en tendant ton shot comme pour trinquer pour elle.

« Alors... à la tienne ! »

les shots s’enchainèrent encore et encore, il fallait que tu digères sa nouvelle à ta façon non ? Tu y allais sûrement un peu trop fort... Clairement si tu te faisais chopper à l’école, les gryffys risquaient de perdre beaucoup de points. Soufflant longuement, elle te prit le verre de la main. Faisant une petite moue, tu la dévisageais faire... le regard dans le vague alors que tu ne voyais pas complètement clair. Elle s’éloignait et parler avec l’autre couillon... qu’est-ce qu’il lui voulait... Et ce baiser en mode “pardon mais pas pardon”... Ah ça t’enrageait...puis elle te trainait dans cette chambre jusqu’à te coller dans le lit, tu l’entrainais avec toi dans ta chute.

« Nan... pas envie... reste là, chui bien comme ça.... »

Avouais-tu sans aucune honte alors que tu t’affalais sans aucune honte. Puis finalement, elle envoyait un hibou à ta sœur... Ouais, elle allait sûrement réussir à trouver une excuse valable, elle était douée pour mentir quand elle s’y mettait.
Quand elle eut fini, tu te redressais difficilement mais tu allas derrière elle avant de lui prendre le bras et la tirer dans le lit avec toi pour l’attirer contre toi comme si elle était ta peluche.

« T’as changé de parfum, Brit’ ? Tu sens trop bon... »

Un constat un peu con certes mais tu n’étais pas en état de réfléchir bien normalement... Tu caressais ses cheveux en enfouissant ton visage dans son cou en la maintenant bien contre toi. A cet instant, tu avais clairement pas envie de la lâcher, surtout après ce que tu avais vu...  

« Il te voulait quoi l’autre ? Y avait trop de bordel autour, j’ai pas entendu ce qu’il t’a demandé ?... Y avait un souci ? Faut que j’aille lui casser la gueule ?... »

Ta voix en disait long sur ta sobriété... tu étais complètement bourré mais tu étais prêt à te lever pour aller défendre ta meilleure amie. Si ce connard avait quelque chose à lui reprocher, tu étais déterminé à lui faire bouffer ses pintes sans aucune pression... On touche pas à ta Britachou sans en subir les conséquences... Surtout qu’elle était une bénédiction pour beaucoup de gens, dont toi... Clairement, pour l’intérêt de ce connard... il valait mieux que ta meilleure amie dise que tout allait bien... Sinon, tu allais pas attendre plus de dix secondes pour te lever et... lui déboiter la machoire.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1635 -


Le trio infernal

AydenI



Existe-t-il un truc encore pire qu’un Ayden déprimé ? Oui, un Ayden bourré. Je ne sais pas ce que je vais faire de lui. Je bataille pour me relever et pas rester couché sur lui-même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque, car le traîner sur le lit avait été éreintant pour moi. Je l’entends marmonner et je vais envoyer un hibou à Leti pour qu’elle nous couvre afin de ne pas avoir de problème.
Lorsque je reviens, il m’agrippe de nouveau et je me retrouve alors allongée contre lui. Bon, je ne vais pas me plaindre, ce n’est pas chiant non plus. Surtout que j’adore quand il est câlin. Je l’enlace doucement alors qu’il me dit que j’ai changé de parfum. Je ricane un peu et je réponds.

« Non je me suis juste lavé, ça m’arrive parfois »

Bon, ouais, c’est faux, tout comme le fait que j’ai la même odeur que d’habitude, il est juste trop bourré pour s’en rendre compte. Surtout que je porte le parfum que Leti et lui m’ont offert à Noel l’année dernière. Je n’en mets pas beaucoup pour pas le gaspiller.
Il enfouit alors son visage dans mon cou et il me caresse les cheveux. Putain… Pourquoi faut qu’il soit comme ça quand il est bourré ? D’un côté, s’il était comme ça tout le temps, on serait sûrement ensemble. Bref, je ne dois pas me faire des idées, Ayden et moi, y aura jamais rien, il a toujours été clair sur ça. Et puis il aime les hommes. Je me suis assez torturé le cœur quand ont été môme. Je suis passé à autre chose depuis qu’on à fini notre cursus scolaire et qu’on est devenue étudiant.
Je penche ma tête pour mieux l’entendre râler. Je roule des yeux et je lui réponds.

« Il n’y a rien. Ne commence pas ta parano. Il voulait savoir si y avait un souci. Je lui ai dit que tu n’étais pas en forme et qu’on dormirait là »

Je lui caresse alors doucement l’arrière de la tête comme je fais souvent quand il est mal en point. Bien qu’en général, il soit mon petit rayon de soleil, je dois avouer que depuis la rentrée scolaire mon ami est bien moins jovial que d’habitude.
Je passe donc une grande partie de la soirée à le caresser alors qu’il me tien dans ses bras. Lorsqu’il s’endort enfin, je m’endors aussi.

Le lendemain matin, c’est aux aurores que je le tire du lit malgré sa gueule de bois.

« Ayden grouille ! Faut qu’on soit à Poudlard avant le petit-déjeuner si on ne veut pas finir collés »

Je réussis à le tirer du lit avec perte et fracas et nous partons directions l’école. Une fois à l’entrée, je traîne mon meilleur ami dans les couloirs en faisant attention et par chance on arrive au dortoir sans encombre. Je lui fait alors la moral.

« Tu vas prendre une douche et brosser tes dents. Ne faut pas que tu sentes l’alcool. Je t’attends ici »

Lorsqu’il sera prés alors que nos camarades se lèvent un par un, nous partons à la grande salle dans la joie et la bonne humeur sans reparler de cette soirée. Lorsque Miles s’approche déprimer pour parler à Ayden, c’est moi telle une lionne qui m’assoit à côté de mon ami et qui m’adresse à Miles.

« Fou lui la paix… »
« Jt’ai rien demandé Bri… »
« Dégage. »

Je fis alors mon regard de furie et cela suffit à lui faire lâcher l’affaire du moins pour aujourd’hui. Je pose doucement mes lèvres sur la joue de mon ami zombie et je lui dis.

« Je vais m’occuper de toi aujourd’hui. Mange. »


La journée démarre ensuite tranquillement.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum