Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17722 -
How are
You now
Cela faisait quelques mois que Venus suivait Engel, une élève de Poufsouffle en 7 année. Sa vie n'avait pas été facile, loin de là et il avait fallu l'aider à se reconstruire morceaux par morceaux. Cependant, la jeune fille avait été très réceptive à la thérapie et aux conseils donnés par la psychomage et même si ce n'était jamais gagné, elle s'en était plutôt bien sortie grâce à sa volonté de fer. La question était de savoir maintenant elle allait et comment son aînée pouvait l'aider désormais. Des doutes subsistaient-ils encore dans son esprit ? Dormait-elle bien ? Se sentait-elle toujours angoissée ? Des questions d'usage afin de jauger son état de santé mental.

La catastrophe qui avait eu lieu récemment à Poudlard n'avait rien arrangé et si au départ cette séance devait être un simple suivi, les choses allaient peut-être mal tournées. Beaucoup d'élèves avaient déjà été la voir et elle-même se sentait encore affaiblie, il faut dire que de nombreux collègues et élèves étaient décédés... Ainsi, tous les efforts qu'Engel avait réalisé jusque là pouvaient être réduis à néant. Venus espérait bien sûr que non et son énergie était toujours tournés vers les autres, en tout cas l'heure du rendez-vous avait sonné et elle alla ouvrir à sa patiente toujours aussi calmement.

"Bonjour Engel, entre donc." La brune lui sourit et retourna à son fauteuil, laissant l'élève prendre ses aises.

"Alors comment vas-tu ? Y a-t-il des points que tu aimerais aborder aujourd'hui ?"

Des bonbons étaient toujours posés sur son bureau, cela faisait toujours plaisir à ses jeunes protégés.

Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17731 -



How are you Now ?

Vénus Carter & Engel K. Malefoy Yaxley
Post reconstruction, Bureau de Vénus




La catastrophe était passée mais la colère grondait toujours en moi à ce souvenir. Tant de vies perdues et gâchées. Et pourquoi ? Je ne suis pas sûre que la réponse me plairait mais je sais ce qu’il me siérait de faire aux personnes responsables de cela. Envie qui allait parfaitement bien pour la partie sauvage de moi vu que ma colère était renforcée par elle. Après tout, nous n’aimions pas ce genre de chose et cela ne changerait pas.

Il était l’heure de ma séance de thérapie avec Miss Carter et j’allais donc la retrouver dans son bureau. La pauvre devait être débordée avec tous les élèves traumatisés. J’avais un peu mieux encaissé que tout le monde à cause de mon passé pour lequel elle m’aidait. Beaucoup m’avait regardé comme une extra-terrestre quand nous étions revenus après la reconstruction et que j’avais recommencé mon planning habituel, rajoutant juste un casque anti-bruit pour faire barrage à la douleur trop présente dans ce lieu actuellement et qui ne faisait que renforcer l’envie de laisser ressortir la partie sombre de moi.

Je venais donc toquer à la porte de son bureau, dans mon uniforme et je lui souris doucement quand elle m’ouvrit et me fit rentrer avec sa douceur habituelle.

-Bonjour Miss Carter

Je lui souris en retour et je refermais la porte avant de venir vers le fauteuil que je connaissais bien dorénavant. Je sortis de mon sac un paquet de biscuits que je déposais devant elle. Cela m’arrivait parfois de lui apporter un petit quelque chose pour la remercier du temps qu’elle prenait avec moi. Je posais le sac à côté du siège avant de m’y installer. Je souris doucement à ses questions avant d’y répondre. Elle pouvait déjà voir un changement depuis l’année dernière. J’étais moins sur la défensive, je m’acceptais mieux et je semblais mieux dans ma peau aussi. J’avais aussi changé un peu physiquement, toujours aussi musclée mais moins sèche, mangeant et me reposant convenablement.

-Je vais bien et vous-même ?

Je réfléchis à sa seconde question. Nous avions énormément travaillé sur l’acceptation de mon côté loup. Elle m’avait donné des exercices à faire pour cela dans lesquelles je m’étais appliquée. Le fait d’être sang-pure et d’avoir une famille avait été dur aussi au premier abord mais je commençais à me sentir à l’aise quand j’étais avec eux. Quand à mon passé, elle m’aidait à m’en soulager et à verser les larmes que j’avais retenu. Je ne savais pas par quoi commencer. Je viens doucement prendre un bonbon emballé et je commence doucement à jouer avec du bout de doigts avant de lui répondre.

-Je dors mieux mais il me reste toujours quelques cauchemars qui me reviennent de mon passé… Tout comme j’en fais maintenant de perdre ma famille… Les plus violents restent du soir du cataclysme… J’aimerai aussi vous parler de mon côté loup… Ainsi que des choses que j’ai omis lors de séances concernant ma vie amoureuse. Je pense que cela fait déjà une bonne base, qu’en pensez-vous miss ?


     



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17796 -
How are
You now
Venus avait donc laissé entrer Engel et elle semblait bien moins sombre qu’à l’accoutumée, ce qui faisait plaisir à voir. Elle avait d’ailleurs apporté des biscuits, ce qui fit sourire la psychomage et elle les garda de côté. Il n’était pas rare qu’on lui offre des petits présents et elle en était toujours contente, c’est ce qui lui donnait également de l’énergie.

“Ça va, je te remercie pour les gâteaux.” Répondit-elle avec le sourire. Elle ne pouvait pas parler d’elle-même alors la réponse était toujours positive, il le fallait.

A vrai dire, c’était l’état de la jeune fille qui comptait et cette dernière lui apprit où elle en était dans sa vie. La brune reprit alors ses notes et se rappela qu’elle avait été recueillie par son père récemment et il était donc normal d’avoir peur de perdre les siens. Cela soulevait sûrement d’autres problématiques, d’où les cauchemars et la destruction de Poudlard n’avait pas aidé. Quant à sa vie amoureuse, la dernière fois que la Poufsouffle en avait discuté, les choses n’allaient pas très bien avec l’élue de son coeur. Qu’en était-il aujourd’hui ?

“Oui c’est un bon point de départ. Comment se passe l’intégration dans ta famille ? Ce n’est pas anodin d’avoir peur qu’ils meurent, après tout tu as perdu ta mère… Malheureusement la mort fait partie de la vie et elle frappe n’importe quand. Je sais néanmoins qu’il est difficile de lâcher prise mais le mot d’ordre est de profiter de l’instant présent et du temps qui reste.” La mort effrayait la plupart des mortels et il était difficile de l'accepter. "Le cataclysme a-t-il affecté ton côté loup ?" La peur, la haine, la tristesse... Tant d'émotions qui pouvaient déchaîner la louve en elle et Venus en avait conscience, il était donc important de mettre des mots dessus.

"Tu es en couple, c'est bien ça ?"

Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17913 -



How are you Now ?

Vénus Carter & Engel K. Malefoy Yaxley
Post reconstruction, Bureau de Vénus




Pour Vénus, je semblais moins sombre mais j’étais juste plus en paix avec moi-même et avec ma nature. Là où beaucoup n’accepteraient plus leurs conditions, surtout avec tout ce qu’il m’était arrivé, j’avais finalement accepté la mienne tout en ayant conscience des risques. Chaque séance faisait descendre de mes épaules le poids de la souffrance accumulée depuis des années. C’était libérateur.

Je la vois être ravie des gâteaux et elle m’en remercie. Je réponds à son sourire par le mien alors que je lui ai demandé comment elle allait par habitude. Je me doute qu’elle ne me dira jamais si elle ne va pas bien. Cela serait contre-productif. Un patient ne peut pas avoir confiance si la personne la soignant ne va pas bien. Je trouvais tous ceux pratiquant la médecine, courageux dans ce sens-là. Ils étaient confrontés à la douleur du monde et à la colère des gens, tout en devant un sourire.

Je m’installais donc avec elle et elle me demanda les points que je voulais aborder avec elle. J’évoquais alors vouloir parler de mon passé. De ma famille. Du cataclysme, même si elle devait en entendre parler régulièrement avec le nombre d’élèves traumatisés. Enfin, pas que les élèves, tout le monde dans cette école a été touché. Certains enseignants aussi. Je me souviens d’avoir rédiger un mot pour miss Wheeler suite à une demande de Miss Morgane pour lui remonter le moral. Je voulais parler du loup. Ainsi que de ma situation amoureuse. Il y avait largement de quoi passer l’heure de visite je pense. Après tout, c’était des sujets vastes.

La psychomage me confirma que c’était un bon point de départ et je viens doucement hocher la tête en réponse. Elle me posa alors plusieurs questions. La première sur ma famille. La mention du meurtre de ma mère me fit me mordre la lèvre. J’aurai tellement aimé la connaître. Mais cela avait sa vie pour la mienne….

-L’intégration se passe plutôt bien. C’est parfois encore difficile. Diana ne m’accepte toujours pas mais cela n’est que secondaire. Je n’ai pas l’habitude de tant d’attention et ils tentent de me rassurer en prenant le temps de me laisser m’y faire comme vous leur avez conseillés. Père est souvent en déplacement pour le moment donc je le vois plus rarement que nous aimerions. Mais être un draconologue reconnu fait qu’il est demandé de partout. Mais tante Holly est très présente pour moi ! Je suis principalement chez elle. Et elle a tendance à vouloir trop me gâter aussi. Elle dit que je ressemble beaucoup à ma mère physiquement ainsi qu’avec des traits de caractère.

Je me mords la lèvre.

-C’est surtout que je viens à peine de les retrouver. Je sais que la mort fait partie du cycle universelle… Mais je ne veux pas les perdre tout de suite. Un accident est vite arrivé, je le sais. Pour quelqu’un qui n’a jamais eu peur de sa propre mort, il est difficile d’avoir peur de celles des autres….

Je me souviens que trop bien l’effet que cela m’avait fait de voir la tour des Serdaigle tombée en sachant que mon aimée était dedans. J’ai cru que je sombrais, tombant à genoux alors que je retenais un cri dans ma gorge. La question suivante me fera avoir un sourire lupin au vu de la question.

-Oui et non… Elle a été agité, surtout avec autant de corps tombant autour de nous. Mais quand ma partie humaine avait un bref choc, elle me poussait à l’action, me sortant de mon état. Elle a été un atout pour moi ce soir-là. Cela m’a permis d’aider beaucoup des personnes qui étaient présentes. Mais… Nous sommes en colère… C’est ce qui ressort le plus. Je ne crois pas aux explications du Ministère sur le fait que cela soit accidentel…. Elle a été aussi frénétique que moi quand nous avons cru que ma petite amie allait mourir… Le fait de la voir vivante nous a rendu plus calme. La pleine lune suivante n’a pas été une partie de plaisir car elle voulait prendre le dessus malgré la potion. Je pense qu’elle voulait profiter de l’espace que nous avions. L’endroit aménagé était très grand elle aurait pu courir et faire sa vie de louve sans craindre de blesser qui que ce soit. Je songe à lui laisser peut être un soir le contrôle quand nous sommes dans cette espace pour qu’elle voit autre chose que la cage minuscule dans laquelle j’étais au Ministère.

Mon acte d’aider les élèves et de protéger les barques que nous avions créé avait été reconnus et récompensé. Je ne me sentais pas plus l’âme d’une héroïne pour autant. Mais cela me faisait maintenant hésité sur ma carrière. Un autre point à soulever avec elle pendant notre séance. Quand à laisser ma louve courir dans notre espace aménagé, je ne sais si l'idée est bonne. Après tout, c'était moi qui arpentait l'espace depuis que nous n'étions plus obligées de nous transformées au Ministère. Elle me posa alors la question qui me fit battre le cœur plus vite et un sourire doux venir aux lèvres. Je lui avais soufflé avant cela après tout.

-Oui, je suis en couple. La jeune femme avec qui j’étais et que j’avais blessé a fini par revenir vers moi. Nous avons eu une longue conversation à cœur ouverts… Elle a voulu savoir mon passé et je ne lui ai rien caché. Très peu de gens le savent car nous ne nous affichons pas publiquement ensemble. Elle est très privée et elle pense que sa famille le prendra mal.

Ivy n’a pas été très explicite mais elle craint les réactions. Surtout qu’elle m’a rappelé que son don pouvait être utile pour effacer toute trace de crime.

-Oh, je ne dirais pas que cela est parfais… A cause de ma réaction quand elle m’a dit qu’elle savait que j’étais une louve-garou, elle a perdu en partie confiance en moi. Cela se reconstruit petit à petit mais cela est dure. Tout comme je sais qu’une part d’elle a toujours peur de moi.

Je sais que ce que je lui décris n’est pas forcément un tableau très sain.

-Je tente d’apaiser ses craintes tout comme nous avons discutés de nous et du fait que, si elle était trop mal à l’aise avec moi ou n’arrivait pas à retrouver la confiance, nous pouvions arrêter. Mais elle aime le reste de ce que je suis malgré tout… Tout comme j’aime chacun de ses côtés malgré ma peur de reperdre le contrôle et de la blesser à nouveau. Mais… Elle m’apaise, elle défie mon intelligence. Elle me pousse à être une meilleure version de moi tout comme à passer au-dessus des difficultés, quelques soient. J’aime les moments où je suis avec elle, parfois à juste lire ou juste être avec l’autre…

Cela doit sortir de façon décousu mais cela reste mon ressenti. Je n’ai jamais ressenti autant qu’avec ma maitresse des flammes. Je pourrais aller loin… Très loin pour elle.


     



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17991 -
How are
You now
Venus avait dû poser plusieurs questions sur la vie d’Engel afin de savoir où elle en était et cette dernière lui répondit sans trop de mal. On voyait bien qu’elle était encore stressée sur certains points mais il y avait tout de même de l’amélioration. En tout cas, l’intégration chez sa famille avait l’air de bien se passer, ce qui était positif et cela allait l’aider à se reconstruire malgré la douleur de la perte de sa mère. La vie ne tenait qu'à un fil, il n’y avait qu’à se référer à la dernière tempête afin de se rendre compte que tout pouvait basculer en une fraction de seconde. C’était terrifiant et l’absence de ses proches faisait mal mais vivre en se demandant chaque jour s’ils pouvaient nous quitter ne faisait que d’augmenter l’angoisse.

“C’est compréhensible, continue de profiter des bons moments avec eux, ça ne te fera que du bien.”

La conversation tourna ensuite autour de la part lupine de la Poufsouffle et elle s’était avérée être une aide précieuse pendant la chute de Poudlard. Cela prouvait qu’elle se calmait peu à peu. Malheureusement, les soirs de pleine lune étaient toujours difficile à gérer et même la thérapie ne pouvait pas arranger cela.

“Ça a été vraiment un événement dramatique… Accidentel ou non, ça va laisser des traces. On ne saura jamais… En tout cas, la prochaine étape et la plus difficile est d’accepter ce qu’il s’est passé.” La colère, la rage, l’incompréhension, la tristesse… Tant de sentiments qui empêchaient de faire le deuil. C’était néanmoins nécessaire pour avancer. “C’est vrai que d’être dans une cage ne doit pas aider… Il faut tester toutes les options et voir ce qui te convient le mieux.”

Il y avait du mieux côté sentiment également, leur relation avait grandement évolué et même si c’était encore fragile, elles semblaient aller toutes les deux dans la même direction. Ce n’était pas un cas facile entre sa malédiction et le fait que sa bien-aimée préférait cacher leur relation mais elles avaient l’air d’y trouver leur compte.

“C’est très bien, vous avez posé vos propres limites tout en essayant d’avancer ensemble, c’est le début d’une base saine. En effet, vous avez conscience que ça peut ne pas marcher plutôt que de forcer.” La jeune femme finit par lui sourire et lui répondit. “Je dois dire que tu as fait beaucoup de progrès, je te félicite. Est-ce qu’il y a encore des choses qui te pèsent ?”

Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#18083 -



How are you Now ?

Vénus Carter & Engel K. Malefoy Yaxley
Post reconstruction, Bureau de Vénus




L’intégration dans la famille avait eu ses bons et ses mauvais côtés. Certes, je devrais me marier et poursuivre la lignée malgré sa malédiction. J’avais été éduquée à bien me comporter en haute société même si cela n’était pas aussi aisée que celles qui avaient grandis dedans. Oh, j’avais cette noblesse et cette fierté purement sang-pure que j’ai toujours eu et qui semblait bien plus présentent que chez certains héritiers mais j’avais appris à en faire mes alliés avec le temps, il restait mon impulsivité animale à combattre parfois. Et les membres de ma famille semblent approuvés cela. Pire, les autres membres Yaxley la chargent de surveiller et de corriger Diana. Elle avait beau être mon aînée, j’étais responsable d’elle et de ses troubles. Elle avait la folie de Corban malheureusement. Et les comportements qui vont avec. Rien qu’un peu de recadrage et de correction ne remettait pas sur le bon chemin. Après chacune de nos discussions, elle se calmait jusqu’à ce qu’une nouvelle provocation l’atteigne. Et le travail était à refaire. C’était… Presque lassant mais elle devenait plus malléable sous mes doigts maintenant.

Cela pouvait être stressant, surtout avec l’effondrement de Poudlard. Mais je me savais maintenant chanceuse d’avoir une aussi grande famille et de me sentir aimer par eux. Ce n’était pas le cas encore l’année dernière. Je souris doucement avant de souffler.

-Je tente d’en profiter dès que je le peux. Ils viennent me voir sur des moments à Pré-au-Lard quand ils peuvent et j’échange régulièrement des lettres avec eux. Cela nous permet de garder toujours le contact. Ils auraient aimé passer plus de temps avec moi pendant les vacances après l’effondrement mais je m’étais déjà engagée à aller m’occuper des enfants de la femme de mon grand-père. Ils font partis de ma famille et, depuis son accident, je tente d’être présente pour eux.  Je suis retournée chez ma tante ensuite pour profiter d’elle et des autres. J’ai même fait un crochet au manoir de mon père quand il a pu revenir au pays quelques jours.

Cela ne faisait pas souvent du repos mais cela n’était pas grave, j’appréciais d’avoir cette compagnie maintenant, moi qui avait toujours été seule. Oh, cela restait parfois un peu étouffant mais je finissais par m’y faire et ils respectaient mes limites. Ma résidence principale restait celle de ma tante avec ma cage aménagée là-bas. Et encore, je ne parlerais pas de cage au vu de l’espace d’un hectare que j’ai entre les grilles, ni du confort que j’ai dedans. En parlant de cela, nous parlons de ma partie louve. Je raconte comment elle m’a aidé lors de la catastrophe, me redonnant un coup de boost quand j’en avais besoin.

-Oui, cela a été un évènement qui n’aurait pas dû arriver. Mais je tente d’aider les autres en leur remontant le moral. Quand je sens que leur tristesse prend trop sur moi, je m’isole avec un casque anti-bruit sur les oreilles pour me protéger. Cela a été le réflexe quand je suis revenue à la réouverture. Mais pour en revenir aux transformations, j’arrivais à avoir un équilibre à être bien jusqu’à l’incident. Là, je pense qu’elle veut juste pouvoir courir. Ce n’est plus la petite cage du Ministère où je me transforme. Tante Holly a fait aménager un hectare du parc pour que je puisse me transformer avec plein de choses qui pourraient calmer la louve. Quand à ici, l’infirmier Meyer a aménagé l’une des celles des cachots. Il fait toujours en sorte qu’elle est des charmes d’illusion de l’extérieur pour que je reste calme. Et il a tendance à me faire la lecture pour m’apaiser.

Ce qui aide beaucoup. Je lui apporte même des livres que je serai intéressée de lui faire lire les fameux soirs à l’infirmerie pour cela. Cela me fait plaisir qu’il surveille autant à mon bien être. Nous regardons aussi les avancées des recherches de certains scientifiques et médecins concernant mes semblables. Cela avance avec le temps et c’est une bonne chose. Même si certains tentent plus de nous convertir en arme ou de nous décimer.

Je parle ensuite de ma relation avec Ivy et je rougis doucement quand elle me dit que c’est une bonne chose. Que c’est un début sain contrairement à avant. Je viens doucement hocher la tête avant de jouer avec mes doigts puis de décider d’être honnête encore plus avec elle.

-Je me bas aussi avec mes propres insécurités… Même si je suis heureuse et que je suis bien avec elle… Je ne peux m’empêcher parfois quand elle a une réaction de peur de m’en vouloir, de me blâmer… De me dire qu’elle serait mieux avec quelqu’un d’autre qui ne lui causerait ce genre de réaction… Parfois, je ne me sens pas assez bien pour être avec elle… Je sais que ce n’est pas sain… Que c’est juste des insécurités. Que je suis consciente d’avoir peur de la blesser à nouveau. Après tout, de ce que j’ai lu, la plupart de mes semblables ont tendances à être ainsi… Nous avons tous peur des relations car nous pouvons avoir ce genre de mauvaises réactions… Je ne sais s’ils ont réussi à dépasser cela pour certains.

Je rougis sous son compliment avant de souffler.

-Peut-être pas qui me pèse mais le fait d’avoir agi lors de la catastrophe me fait me demander si je choisis la bonne voie de carrière. J’ai prévu de partir dans le droit pour défendre les gens comme moi et pouvoir changer les choses. Je sais que cela va être dure en tant que personne maudite. Et j’aime beaucoup étudier le droit. Mais je suis aussi sportive, bonne en potions et en sorts. Je pourrais tout aussi bien tenter de changer les choses sur le terrain… J’avoue ne plus savoir quoi faire maintenant à quelques mois des Aspics. Oh je révise durement pour eux et je n’ai pas trop peur des résultats. Juste me demande dans quoi poursuivre ensuite. Oh, beaucoup m’aurait vu continuer dans le quidditch malgré mes résultats mais les loups-garous ne sont pas acceptés en professionnel.



     



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum