Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#758 -
Le petit déjeuné maintenant en place, il pouvait donc s'occuper de bien manger avant de commencer leur journée. Mais bien sûr, il pouvait prendre leur temps, le début de tout ça ne commençant que dans une quarantaine de minutes, James lui demanda donc si elle avait bien dormi.

Sa réponse le génait quelque peu, mais dans le bon sens du terme, baissant la tête sous ses mots en souriant, venant étaler du miel sur sa tartine en l'écoutant.

" Tant mieux alors."

Dit-il simplement, heureux et rassuré qu'elle n'ait pas mal dormi en sa compagnie ou par le fait d'avoir des grosses bêtes à écailles dans les parages. La suite du petit déjeuné se passa à merveille à ses yeux, parlant de tout et de rien avec elle, sentant une légèreté qu'ils n'avaient jamais pu avoir auparavant, pas de réelles courses contre la montre pour pouvoir se parler sans se faire juger ou réprimander, un véritable plaisir pour James.

Maintenant que leurs estomacs étaient bien remplis pour la matinée, il était temps de commencer la journée, se levant de table pour nettoyer rapidement la vaisselle utilisé avant de partir pour la Forge. Quelques simples coups de pelle suffire pour faire en sorte que le foyer soit toujours dans la bonne tranche de température, puis, tout était bon pour partir en patrouille comme on pouvait le dire.

Il avait pu voir qu'elle s'était habillé chaudement pour l'occasion, ce qui le fit sourire, mais en même temps, il aurait préféré avoir une seconde tenu de dragonnier à lui prêter à sa taille pour sa sécurité, se disant qu'il allait sûrement en acheter une pour une prochaine fois possible. Lui, repartis donc à l'intérieur pour enfiler la sienne. gants un peau de salamandre de feu, veste et pantalon de cuir enchanté, sa baguette fixé dans un fourreau en bandoulière. Il revint ensuite vers Roxanne, tenant dans une main deux balais et dans l'autre, deux paires de lunettes de vol rapide.

Les balais n'étaient plus tous jeunes, on voyait bien qu'il avait été réparé plusieurs fois et le bois avait une patine trahissant ses expériences passées. Malheureusement pour James, réussir à convaincre le ministère de la magie de le fournis en balai plus récent était assez compliqué, car comme tout administration, elle était près de ses sous.

Donc, tendant à Roxanne un balais et une paire de lunette de vol, il la regard un instant avant de lui dire des instructions importante

" Alors, avant que l'on ne décolle, il faut que tu gardes en tête encore deux trois chose d'accord ? La première, reste toujours près de moi, quoi qu'il arrive, que ce soit à terre ou en vol. La deuxième, si vraiment on se retrouve séparé pour une raison ou pour une autre et que tu ne peux pas ou que je ne peux pas te rejoindre, soi si tu te sent de transplaner, fais le, soi fonce en balais jusqu'au minimum la plage devant la maison et surtout, rase l'eau le plus possible à ce moment-là. La troisième, bien que je sais que tu ne le feras pas, mais je dois le dire quand même, ne fais pas de bruits infernaux près des grottes et autres antres de dragon, cela vaut pour tous, mais encore plus avec les noirs des Hébrides."

Il se souvenait très bien de son maître de formation qui avait dû travailler avec le ministère de la magie pour étouffer un accident fait à cause d'un festival de musique moldu en écosse, qui n'avait pas plus du tout au dragon vivant dans le secteur de la fête et qui donc avait quelque peu attaqué l'installation.

Mais voilà, maintenant près, un sac en bandoulière de travers, il monta sur son balai, attendant que Roxanne face de même, voulant voir ou elle en était avec son maniement du balai et si, comme elle le disait, elle s'était bien amélioré.

Et il fut donc agréablement ravis de voir que c'était la vérité, la belle jeune femme tenant sur son balai à la perfection

" Bravo, tu es donc tout à fait prête à me suivre, mais ne tente pas de faire la course avec un dragon tout de même."

Dit-il avec le sourire en la taquinant, se mettant en route en montant assez haut dans les airs, lunette au visage. De là-haut, il pouvait bien voir les différentes bande de terre qui clairsemait la mer, le soleil venant donner de nombreux reflets sur les eaux bleu foncé entourant toute cette verdure. De la haut, c'était une position de surveillance et de sécurité, il pouvait voir plus facilement si un dragon sortait ou s'approchait d'eux et pouvait donc détecter un problème plus facilement. Se rapprochant un peu de Roxanne, il vint pointer de son index une direction, tandis que le vent dut à leur vitesse venait fouetter leur visage, devant lever la voix pour etre bien entendu

" Tu vois la presqu’ile là-bas en forme de fourche ? Juste au creux entre la branche de gauche et celle du milieu il y a une grotte a fleurs de plage. On va y aller."


James commença donc à entamer son virage, mais même alors qu'il savait où aller, il gardait un œil autour d'eux au cas où. Aucun incident n'était arrivé et il purent donc atterrir sur le côté de la grotte. Il se trouvait sur une plage de galets, balayé de près par les vagues, tandis que sur leur autre coté se trouver une falaise de roche escarpée, certains bouts détachés par le temps jonchant la plage. Se tournant vers Roxanne en continuant de marcher, il lui dit

" Si jamais cela t'arrive de te promener ou de voler en direction de grotte, par sécurité, n'atterris jamais juste devant, toujours à quelques centaines de mètres sur les côtés, comme ça, s'il y a un dragon et que ce dernier à détecter ta présence et que cela ne lui plaît pas, tu peux facilement partir avant qu'il n'ait le temps de sortir et de s'envoler."


Une des règles de sécurité qui était apprise très tôt dans sa formation. Il ne savait pas si le dragon en question était chez lui, mais quelque chose lui disait que si, bien que son regard continuât de garder un œil autour d'eux.

Maintenant devant la grotte, on pouvait y voir quelques marque de pierres noirci, là où, James sorti calmement sa baguette, l'agitant un peu pour nettoyer tout cela de la vue des moldu possible. Se plaçant à quelques dizaines de pas devant l'entrée, on pouvait y sentir une très légère odeur de souffre, venant dire en gardant un œil sur la dite entrée.

" Nous sommes devant la maison d'une jeune dragonne que l'on m'a amenée il y a peu de temps, elle est encore assez craintive et commence doucement à apprendre à chasser toute seule, donc je dois encore un peu l'aider à se nourrir."


Sur ce, il rangea sa baguette dans son étui, puis pris son sac en main, un sac avec une ouverture extrêmement large. L'ouvrant, il vint alors glisser ses mains dedans pour en sortir plusieurs demi-carcasses de chèvres, les déposant au sol avant de se reculer en amenant Roxanne avec lui. Il lui fit ensuite signe de s'accroupir comme lui, puis, sifflota quelques coups avant de reprendre la parole.

" Martha ! "


Dit-il à voix haute, le son venant à ricocher et à sonner dans l'antre du dragon. Il dut bien répéter l'opération quelques fois pour l'attirer enfin de la grotte, entendant le bruit des galets et du gravier bougeant dans l'obscurité. Un bout de museau commença enfin à apparaître, puis lentement et craintivement le reste. On pouvait la voir regarder un peu partout pour se rassurer, même si, elle faisait déjà la taille d'un cheval sans compter ses ailes. Biensur, la dragonne n'était pas bête et avait bien senti et vu la présence de Roxanne, reculant un peu en la regardant, ce qu'avait bien vu James aussi, reprenant la parole.

" Seo Caraid. Seo Roxanne. Tha Roxanne snog agus math "


Sa voix s'était adoucie en disant tout cela, présentant Roxanne, alliant ses mots et ses gestes, tandis qu'ils étaient observés sous toutes les coutures par la dragonne. Quelques minutes de flottement et de craintes passèrent, quand celle-ci, choisie soi de lui faire confiance, soi d'écouter son estomac, voir les deux et vint attraper la nourriture qui lui était offerte pour commencer à l'amener dans sa grotte afin de pouvoir manger tranquillement.

" Elle était retenue dans un élevage illégal, donc elle n'a pas forcément la bonne taille pour son âge et est plus craintive que la normal, mais elle s'en remet petit à petit et de ce que j'en vois elle se porte bien."
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#876 -

Depuis le temps...




Passer du temps avec James était un plaisir. Si à Poudlard, on était obligé de se cacher pour éviter les railleries, ici au moins on pouvait être naturel et nous-même.
Pendant qu’il s’occupe de l’œuf et de se préparer, j’attends dehors afin de m’imprégner de l’endroit et de prendre mes repères. En plus, si j’ai bien compris ce qu’il a dit, je ne risque rien ici.
Je récupère ensuite le balai plus vieux que McGonagall en souriant. James m’explique alors les règles à respecter. Pas de soucis à se faire, je ne risque pas de faire l’andouille en me séparant de lui, je ne suis pas du genre bruyante et j’ai bien retenu où je dois aller si ça tourne mal. J’acquiesce alors d’un signe de tête sans le lâcher du regard.

Nous enfourchons nos balais et je rougis un peu quand il valide mes progrès. Je tente de ne pas le montrer, mais au fond de moi, c’est la fête, je suis contente que James me dise avoir remarqué mes progrès. Les hommes en général rabaissent les femmes, surtout ceux comme la famille de James. Mais lui n’a jamais été comme cela et c’est ce qui m’a toujours plus chez lui.

J’enfile mes lunettes et rapidement, je suis James. On monte très haut et je suis contente d’avoir mis un truc chaud. Le vent fait voler mes cheveux plaqués sur ma tête par les lunettes et lorsque le dragonnier me pointe l’endroit de l’index, je regarde en silence en l’écoutant me parler.
Je copie-colle les gestes de James qui venait de m’expliquer que nous allions nous poser sur cette plage plus bas. Une fois au sol où j’atterris avec douceur, je relève mes lunettes qui se sont presque imprimées sur ma tête laissant la trace de deux culs de bouteille sur mes yeux. James me donne à nouveau une consigne de sécurité. Bientôt, je vais pouvoir devenir Dragonnière avec lui.
Je pose mon balais avec celui de James, ou je le garde s’il faut le garder, puis je sors aussi ma baguette tout en suivant le Serpentard. Je vais donc rencontrer une dragonne.

James appelle alors la créature. Martha… Je reste droite, calme et je compte appliquer les paroles de James de la veille. Pas de gestes brusques, je ne la fixe pas du regard…Et pas de bruit sourd.
Je vois alors un reptile de la taille d’un énorme cheval. Je reste à côté de James cette fois, je tente de montrer que je n’ai pas peur. Mon ami prend alors la parole et me présente. Poliment, je m’incline doucement sans geste brusque et je parle.

“Halo Martha, chan eil mi a’ dol a ghoirteachadh thu”

Il fallut un peu de temps dans le calme et le silence pour que Marth se detende et finalement James pus lui donner à manger. Je l’observe alors doucement et j’écoute le résumé du Dragonnier. Mes sourcils se froncent doucement. J’ai toujours été proche de la défense animale et les créatures magiques en font partis a mes yeux. Je soupire et je réponds.

“Ca me blesse de savoir qu’en 2022, on a encore des trafic illégaux.”


Sans trop me rendre compte, je glisse ma main dans la sienne, entrelaçant mes doigts avec les siennes alors que je fixe le trou de la grotte sans un mot de plus. Je garde la main chaude de James dans la mienne et je profite du bruit des vagues, puis je demande au bout de quelques minutes.

“Elle me fait un peu penser à moi.”

Je me doute qu’il ne va pas comprendre alors je décide de m’expliquer.

“J’ai toujours été petite pour mon âge et quand j’ai eu tout les soucis qui me sont tombé dessus, je me suis méfié de tout le monde, comme Martha”

Je lâche ensuite doucement la main du sorcier et je reprend mon balais en montant dessus.

“C’est quoi la suite Monsieur le Dragonnier?”

Oui j’avais toujours cette faculté de changer de sujet. Je l’écoute parler , puis je le suis en balais sans me douter une seule seconde que mon balais allait rendre l’âme.
Une fois dans les airs au-dessus de l’eau, quelque chose ne va pas. Mon balai commence à descendre et à remonter doucement. Je décide donc de prévenir le dragonier.

James?”

Mais le balais cède en deux, la vieillesse à eu raison de l’engin et c’est en chute libre que je commence à tomber. Par chance, j’ai ce réflexe de transplaner pour ne surtout pas tomber dans l’eau et me briser le dos. Dans la panique, je suis incapable de savoir où j’ai transplaner. Mais je sais que je suis encore chez James. Comment ?

Surement parce que je suis assise sur une branche dans un arbre et que juste en dessous un dragon sombre mâchouille un truc en acier. On dirait l’objet que James à trouvé la veille. Je décide alors de ne pas bouger, même si le dragon me sens il ne semble pas me voir dans le feuillage.
Je sais pas combien de temps, je vais rester ici. Avec délicatesse, je prends ma baguette et je la pointe vers le haut pour laisser un filet rouge monté au ciel en espérant que James le vois. Surtout que ma branche craque dangereusement. Je n'ai pas spécialement envie de tomber sur le dragon et quant à transplaner, vue mon stress, je ne sais pas ou je vais me retrouver alors attendons patiemment.
Lorsque le dragon semble me voir a travers le feuillage, je me relève doucement et je change de branche. Je le vois mettre ses deux grosses pates sur l’arbre qui craque un peu sous le poids. Je murmure alors.

“Tha mi snog, tha mi na charaid dha James

C’est là que je vois au loin un sorcier sur un balais qui approche. Je vais pouvoir me détendre. Mais apparemment ce qui intéresse surtout le dragon c’est mon sac. Il réussis à l’attraper et une fois le sac au sol, il commence à fouiller dedans. C’est juste une besace, mais je comprend ce qu’il veut. J’ai des caramel dedans. Des échantillons de la boutique et…ah bah il vient d’avaler le paquet.

« Les papiers ce n’est pas bon… »





KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1056 -
Alors que James venait de faire les présentations, il fut surpris d'entendre que Roxanne avait appris le gaélique, lui donnant un léger sourire en la regardant de côté, gardant toujours à l'œil le dragon au cas où.

Tout c'était bien passé, La dragonne avait put avoir sa nourriture et s'était de nouveau caché dans sa grotte pour manger tranquillement. Gardant tout de même son attention sur le ciel et la grotte, James écouta les paroles de Roxanne qu'il ne pouvait qu'acquiescer

" Malheureusement, là où il y a du profit, il y aura toujours du mal."


Il l'avait senti glisser sa main dans la sienne à cet instant, ce qui le fit sourire, sentant ce contact chaud et doux de ses doigts gracieux dans les siens

" C'est pour ça que je suis là aussi."

S’éloignant ensuite de nouveau de la grotte, retournant au même endroit que là où ils étaient atterris pour redécoller, mais avant cela, il l'écouta attentivement, touché par ses mots.

" Et comme pour elle, j'étais là d'une façon ou d'une autre pour soulager comme je le pouvais."

Il aurait aimé avoir pu faire plus pour elle lorsqu'ils étaient à poudlard, mais c'était bien trop tard maintenant, alors, tout ce qu'il pouvait faire désormais c'était aller de l'avant et lui prouver qu'il était bien là pour elle quoi qu'il arrive.
Leur main séparée, ils purent remonter sur leurs balais, commençant à décoller sous la question de la petite blondinette

«  Et bien on a encore deux heures pour l'inspection, donc je me dis que l'on peut encore voir deux ou trois dragons pour s'assurer de leur état."


Dans le lot, il allait en profiter pour lui montrer la matriarche des Hébrides, la plus grandes et la plus vieille dragonne du secteur. Il avait choisi de placer la petite près de son territoire pour s'assurer dans un sens sa protection et c'était aussi pour ça que son regard avait continué tout du long à garder un œil sur le ciel lorsqu'ils étaient à terre.

De nouveau haut dans les airs, il jetait toujours un œil autour d'eux, tel une sentinelle, mais au bout d'une dizaine de minutes à survoler la mer, il put entendre Roxanne l'appeler d'une voix inquiète.
Tournant donc son regard vers elle, il put voir que son balai commençait à rendre l'âme, ce qui lui provoqua deux émotions. La première, le stress, il allait devoir la rattraper avant qu'elle ne tombe et la deuxième, la colère, dû au fait que le ministère soit le fautif à ne pas vouloir remplacer ce matériel usagé qu'il était obligé de réparer contre vent et marée et qui venait de montrer la fin de sa vie.

" J'arrive, prépare toi à monter sur mon balai."

Mais alors qu'il voulut s'approcher en tendant sa main, c'était trop tard, la voyant alors tomber à pic vers l'océan.

" Roxanne !"

Plongeant à pic pour venir la rattraper, sa main failli saisir son poignée alors qu'elle disparu sous ses yeux. Son cœur frappait à tout-va dans son torse sous la peur et l'adrénaline qu'il avait eu, mais fut heureux qu'elle ait eu le réflexe de transplaner.

Le problème étant, où est ce qu'elle était désormais ? Avec la vitesse où tout cela s'était passé, il se demandait si elle avait eu le temps de penser à un endroit bien précis, mais avait un doute, alors en redressant son balai, il se mit à chercher avec plus d'attention où elle pouvait être.

S'il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais, pas elle, jamais. Sa main servant pour protéger son regard du soleil, il cherchait au loin le moindre lopin de terre pour savoir si elle n'y serait pas, de longue minute passant, stressante avant de voir enfin un signe rassurant.

Une longue traîné rouge apparu au loin sur une île, le faisant tourner sans plus attendre pour foncer en sa direction.

" Allez, dépêche toi s'il te plaît "

dit-il, presque allongé sur son balai pour gagner le plus de vitesse possible. Plus il se rapprochait de l'endroit et plus il pouvait voir ce qu'il s'y passait, le stressant d'autant plus. Comme le destin avait l'air de s'amuser avec eux, il put voir qu'elle avait atterri dans le secteur du juvénile d'hier soir et que, celui-ci avait l'air très intéressé par elle, perché dans un arbre qui n'appréciait pas le poids du dragon du tout.

Au vu de l'urgence, James allait devoir faire une manœuvre dangereuse, mais seulement pour lui, venant à ouvrir son sac sans fond en plein vol, il en sortit un cuissot de chèvre, venant la laisser pendre à bout de bras.

Là, il dut commencer à appliquer et à montrer qu'il avait bien mérité son Optimal en vol. le vent fouettant à pleine vitesse son visage, un bras tenant son balais et l'autre la viande, il se mit à raser le sol proche du dragon. Il avait très bien remarqué après avoir engloutis quelque chose qu'il avait chipé à Roxanne et, en voyant et sentant l'odeur resté au passage du balai devant lui, se mit à décoller, déployant ses grandes ailes qui provoquèrent une grande bourrasque sur le plateau et l'arbre où se trouvait Roxanne.

Maintenant que le Dragon le suivait, s'était une autre paire de manche, il allait devoir l'éloigner suffisamment pour pouvoir revenir sur Roxanne après lui avoir laissé ce repas, mais pas trop pour ne pas l'énerver et devoir le semer et éviter sa colère de juvénile susceptible.

Suivant la courbe de l'île il se retrouva rapidement à survoler l'océan de quelques mètres, tournant rapidement la tête, il pouvait voir le dragon lui voler après, gagnant en vitesse sous ses coups d'ailes qui provoquaient des vagues sur l'eau. Il fallait aussi qu'il surveille dans quel secteur il était, car s'il sortait de son territoire, c'était un coup à creer un conflit avec un autre dragon et il n'avait pas envie qu'ils se blessent à cause de lui.

Là, après quelques minutes de vol, il put voir une grande plage surplombé d'un plateau tournant donc pour y foncer alors que le dragon se retrouvant à une cinquantaine de mètres de lui. Une fois sur la plage, il remonta dessus, venant à lâcher le cuissot à flanc de rocheuse en tirant sur son balai comme un malade pour éviter la falaise. Malchance ou stress, la paille du balai frotta au dernier moment l'escarpement rocheux, venant le déséquilibrer totalement en venant le lancer sur le plateau, s'écrasant en roulant dans la plaine herbeuse.

Serrant les dents, il se releva douloureusement de cette manœuvre qu'il pourrait qualifier de réussi étant donné qu'il était en vie. Se tenant l'épaule, il se mit à chercher son balai, le retrouvant un bout de son paillage en moins.

Maintenant, il marcha en direction de la falaise voulant s'assurer que le dragon était bien là et fut rassuré de le voir se lécher les babines en ayant avalé le cuissot tel un simple amuse-gueule en cherchant autre chose à se mettre sous la dent. Il se recula donc pour ne pas être vu, il sortit sa baguette, fermant les yeux pour se concentrer

" Roxanne "


Fut la plus grosse pensée dans son esprit avant de se mettre à transplaner jusqu'à elle, visualisant l'endroit à coté de l'arbre où elle se trouvait a son passage en balais. Puis, une fraction de seconde plus tard, atterris non loin de celui-ci, se mettant à la chercher immédiatement.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1092 -

Depuis le temps...





Au loin, c’était bien James que j’avais aperçu. Le dragon venait de vider mon sac et de le ruiner aussi. Par chance, ce n’était pas mon sac sans fond, juste une besace que j’avais pris au cas où j’aurais dû ranger un truc. Le sorcier passe à toute vitesse à côté de l’arbre et apparemment, c’est assez pour exciter le dragon qui déploie ses ailes. Une bourrasque de vent me fait perdre l’équilibre. Je me rattrape au tronc m’enfonçant un morceau de bois dans la paume de la main. Je saigne un peu, mais ce n'est qu’une égratignure. Qui va peut-être quand même nécessiter un peu de soin. Je n’ai pas spécialement le temps de me concentrer sur un sortilège là, je dois descendre alors je déchire un bout de mon haut et j’enroule le lambeau autour de ma main que je serre. Je descends alors de l’arbre rapidement et j’atterris sur le sol sans encombre.

J’aurais pu transplaner dans la cabane de James maintenant que j’étais plus calme. Enfin, disons que j’étais moins dans la précipitation. Mais quelque chose attire mon regard à une centaine de mètres. Je me dirige alors vers ce truc rouillé et en morceau que je reconnais rapidement. J’ai fais des études chez les Moldus alors une voiture, je sais ce que c’est. Je comprend mieux le morceau de métal que James a trouvé hier dans la gencive du juvénile. Un crack sonore raisonne signe qu’on vient de transplaner non loin d’ici.
J’entends alors les bruits de pas de James et sans quitter la voiture ruiner des yeux, je l’appelle.

« Je suis là James ! »

J’attends qu’il approche et je me tourne vers lui pour lui sourire et vite le rassurer.

« Je vais bien. Désolée, j’ai…Je n’ai pas réussi à transplaner à ta cabane le premier truc qui m’est venu en tête, c’est un arbre. »

Histoire de le rassurer un peu je l’enlace pour me coller à lui. Je ne reste pas longtemps, car je veux lui montrer ce que j’ai trouvé.

« Regarde…Une voiture. C’est ça que ton dragon à grignoter et c’est le même métal que tu as trouvé. »

Il n’y a pas de sang donc j’en déduire que le dragon n’a pas fait de blesser et tant mieux. Certes, je ne suis pas à l’aise face à ces créatures, mais je ne leur souhaite pas la mort pour autant et je pense que s’ils avaient dévoré des moldus le ministère n’aurais pas laissé passer. Je laisse James faire ce qu’il à à faire. Pendant ce temps, je m’assois sur le sol et je retire mon bandeau de survie pour regarder ma main. Je sors ma baguette et je la pointe sur ma blessure usant d’un petit sortilège tout simple qui en général stop le liquide. Et donc mon sang pour pas que ça coule trop. Je remets ensuite mon pansement pour ne pas infecter et je me relève en regardant James. Le pauvre, je lui donne beaucoup de boulot et je me sens coupable. Je me mordille la lèvre inférieure et je lui dis.

« Je vais retourner chez toi soigner ma main. Je te laisse travailler. »

Je ne lui laisse pas trop le choix, comme souvent, dans ces moments-là, je fais ma Poufsouffle…Je fuis. Mais c’est aussi la décision la plus sage, car je m’en sors avec une simple blessure à la main que je vais soigner facilement, mais cela aurait pus être pire. Je lui offre un petit sourire et je le rassure.

« Je t’attends chez toi en sécurité. Ne t’en fais pas »

Puis dans un crack, je disparais pour réapparaître dans la cabane.
En attendant James, je soigne ma main et je me fais du thé. Lorsqu’il reviendra, il me trouvera assise dans ce qui est son canapé avec une tasse de thé et un de ses livres sur les dragons que je lis avec attention.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1141 -
Entendant son nom alors qu'il la cherchait, il se retourna d'un cou, son cœur battant toujours à plein régime, autant par la scène qui s'était déroulé que par la peur qu'elle soit blessé.

" Tu va bien ? "

Il pouvait la voir, debout devant un tas de ferraille déformé et mâchouillé. Il se rapprocha d'elle en priorité, voulant être sûr à 100% qu'elle ne soit pas blessé, mais apparemment, elle avait l'air d'aller, ou ne se souciait pas de tout cela, venant le serrer en lui expliquant pourquoi elle avait atterris à cet endroit.

C'était tout de même une coïncidence fort pratique étant donné qu'elle était atteris près de l'énigme de la nuit dernière, surplombant la carcasse de métal originel.

Et elle en avait trouvé la précédente utilisation, c'était un reste de voiture d'après elle et cela devait faire un moment qu'il la mâchouillait vu son état. Y jetant un coup d'œil lui aussi, il chercha à voir s'il y avait autre chose que le métal ou autres matériaux composant une voiture, comme des ossements par exemple, mais à son grand plaisir, ce ne fut pas le cas pouvant souffler de ce côté-là.

Maintenant il allait devoir s'occuper de cela au plus vite avant que le dragon ne revienne pour mâchouiller son jouet et surtout avant que l'heure de s'occuper de l'œuf n'arrive.

Mais ce qui le gêne le plus à cet instant, fut les nouvelles paroles de Roxanne, venant à lui dire qu'elle le laissait tranquille se débrouiller de tout cela tandis qu'elle rentrait. La regardant on pouvait voir une moue légèrement inquiète sur son visage. Allait-elle repartir pendant qu'il s'occuperait de ça ? Allait-elle le fuir à cause de cet incident ?

Mais avant qu'elle ne parte, elle lui dit, ayant sûrement vu sa réaction discrète, qu'elle l'attendrait bel et bien chez lui.

Un très léger sourire passa donc sur son visage en hochant la tête, finissant par lui dire délicatement.

" A tout à l'heure alors."

Puis, dans un crack, elle avait disparu. James se mit alors à soupirer, venant se tenir l'épaule de douleur en se courbant un peu, finissant par se redresser en grimaçant, n'ayant pas le temps de s’apitoyer sur son sort.

Faisant tomber son sac sans fond au sol, il sortit ensuite sa baguette de son étui pour se mettre à découper au plus vite la carcasse de métal, mettant tout ce qui en faisait partie à l'intérieur de son sac. Il lui fallut bien plus d'une trentaine de minutes pour en venir à bout et quand il eut l'impression que tout était bon, il se mit à faire le tour pour vérifier qu'il n'y avait rien d'autre qu'un dragon pourrait se remettre sous la dedans.

Satisfait de ne rien trouver, il replaça son sac sur son épaule, puis prit son balai en mains avant de transplaner pour les bureaux du ministère de la magie.

La, fut le moment le plus long et le plus prise de tête, celui d'expliquer et de remplir les formulaires adéquats pour l'incident de la voiture, de remettre en main propre les débris, puis, d'expliquer la raison de l'état de son balai de service et de la perte du second balais. Biensur, cela n'allait pas du tout tourner en sa faveur et les réprimandes allait de bon train, mais il prit appui sur les nombreuses demandes enregistrées de sa part pour faire changer ce matériel vétuste et en bout de vie.

C'est alors que sa montre se mit à sonner, lui indiquant qu'il était plus que temps de rentrer. Là, pour se ménager un peu, il utilisa le réseau de cheminées pour rentrer chez lui.

Quand il arriva sur place, il put tourna la tête dans sa maison et, put voir avec soulagement que Roxanne était bel et bien là, un livre en main et une tasse de thé sur la table basse. Souriant, il lui dit rapidement.

" C'est bon, pour la voiture, le problème est réglé, mais je reviens, je dois m'occuper de l'œuf."

Et sur ses mots, fila jusqu'à la forge d'un pas rapide pour s'occuper du feu en vitesse. Maintenant que l'œuf était de nouveau alimenté en une chaleur suffisante, il pouvait souffler un coup, retournant donc chez lui pour rejoindre son invité.

Entrant de nouveau chez lui, il passa la porte pour se retrouver devant elle, soufflant un peu pour se débarrasser de la tension de la journée, mais n'en avait pas vraiment fini. Il se sentait coupable de tout ce qui s'était passé, coupable de sa chute et de la situation dangereuse dans laquelle elle s'était retrouvé et bien sur, coupable de sa blessure.

Cela se voyait sur son visage qu'il n'était pas bien et, il évitait le regard de Roxanne, venant à reprendre difficilement la parole.

" Je ... je suis vraiment désolé pour tout ça, je suis vraiment désolé que tu te sois blessé par ma faute."

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1209 -

Depuis le temps...





Je n’avais pas remarqué avec quelle facilité je m’étais pressé contre lui. À Poudlard, je n’avais jamais vraiment osé et cette nuit, si je l’ai fait, c’est dans mon sommeil. Mais passons, je me suis empressé de lui montrer ma trouvaille après l’avoir rassuré sur le fait que je n’étais pas blessée.
Je sais d’avance que James allait avoir du boulot avec ça alors je l’informe que je vais aller l’attendre chez lui. Je dois me soigner la main et puis bah ce n’est pas vraiment mon monde tout cela donc forcément, j’allais plus être un poids qu’autre chose, surtout si le dragon venait à revenir. Je remarque sur le visage de James une petite moue inquiète. Je la connais cette moue et avec un petit sourire bienveillant, je le rassure en lui expliquant que j’allais attendre chez lui et que je ne bougerais pas.
Lorsqu’il est rassuré et qu’il me dit à tout à l’heure, je transplaner directement dans son salon.

Après avoir soigné ma main, je me suis préparé un thé et je me suis servie dans la bibliothèque de James pour lire un peu. J’ai envie de m’intéresser à son monde car mine de rien malgré cet accident, j’ai beaucoup aimé rencontrer Martha, voler sur le terrain… Bref, James m’a fait découvrir quelque chose de bien plus captivant que ma vie tranquille.

Au bout d’un long moment, un bruit dans la cheminée attire mon attention. Je lève le regard de mon livre que j’ai déjà lu de moitié et je souris à James le laissant partir s’occuper de son œuf.
J’en profite pour remplis la tasse vide de James que j’avais sortis et quand il revient de la forge, je remarque son état. Il fuit mon regard, il a les épaules courbées. Il se sent coupable. Je ferme le livre que je pose sur la table basse alors qu’il s’excuse. Je quitte le canapé et je marche vers lui en souriant avec bienveillance comme toujours. Je glisse alors mes doigts dans sa main droite et je me met sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur sa joue encore chaude de la forge. Puis je prends la parole avec douceur.

« James, ce n’est pas de ta faute. Le balai à rendu l’âme et puis on s’est bien débrouillé, j’ai eu un super formateur donc j’ai pu réagir comme il fallait et ne pas mourir. Quant à ma main, regarde. »

Je lui montre la paume de ma main qui maintenant n’a qu’une petite éraflure, car j’ai pu atténuer la plaie avec un peu de magie. Je continue de tenir la main de James et j’ajoute.

« James ? »

Je penche ma tête sur le côté pour croiser son regard et je lui explique.

« Tu sais, je suis plus la petite Poufsouffle qu’on maltraitait à Poudlard. Je sais me défendre, et même si ton inquiétude me touche beaucoup, je préférais plutôt que tu me félicites pour mon transplaner »

Je ricane un peu, car je ne le gronde pas ou autre, je lui explique juste que maintenant, je suis une sorcière endurcie avec tout ce que j’ai vécu. Je tire sur sa main pour l’emmener dans le canapé et je m’assois avec lui en lui donnant sa tasse de thé.
Je passe la journée avec lui afin de rattraper le temps perdu, puis vint l’heure pour moi de rentrer. C’est le cœur lourd que je l’enlace dans mes bras et que je lui annonce.

« On garde contact et on se voit vite ok ? Je ne veux pas passer trop de temps sans te revoir. »

Un petit clin d’œil et je prends congé. Jusqu’à notre prochaine visite, nous échangeons par hiboux régulièrement et je dois avouer que souvent mes lettres sont ambiguë. Avoir revu James m’a fait comprendre une chose, je suis toujours aussi attaché a lui et les sentiments que j’éprouvais pour lui à l’époque existe encore et toujours, reste plus qu’a trouver comment lui dire.
Peut-être à Halloween, car début octobre, il revoit une lettre de ma part lui demandant de m’aider à tenir mon stand de bonbon à Poudlard. Se retrouver à Poudlard comme au bon vieux temps ? Peut-être que je vais trouver le courage de lui parler.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1316 -
James ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle quoi qu'il arrive et surtout là, car ce n'était pas comme à poudlard où les sales coups qui lui avaient été faits été sans danger mortel, là il y en avait eut plusieurs.

Si elle n'avait pas su transplaner et s'il ne l'avait pas rattrapé dans ce cas là, vu la hauteur où ils volaient, elle se serait tué en atterrissant sur l'eau. Et le dragon aussi, ce dernier aurait très bien put la dévorer et aucune de ces deux situations ne l'aurait laissé intact.

C'est pourquoi, même sous ses caresses sur sa main ainsi que ses mots rassurant, il gardait cette voix en tête, cette voix qui ressemblait à ses parents qui le traitaient d'incapable. Regardant sa paume de main, il put en voir la trace, qui ne resterait pas bien longtemps dessus heureusement avant d'etre attiré vers son regard lorsqu'elle prononça son nom

" Oui ? "

Dit-il simplement avant de l'entendre reprendre la conversation. Il l'écouta attentivement, finissant par baisser la tête dans un léger rire sous ses mots. Elle avait raison, elle avait changé, mais il la voyait toujours comme avant, car tout comme avant elle avait toujours ce regard pétillant de vie et ce sourire qui faisait fondre son cœur, le poussant à vouloir son bonheur et à la protéger.

" Félicitations pour ton transplanage, mais tu a toujours été doué pour ça."

Puis, lorsqu'elle vint tirer sa main pour l'emmener sur le canapé, il serra les dents le plus discrètement possible sous la douleur de son épaule, ne voulant pas gâcher les choses, car tout était bien qui finissait bien non ?

La journée passa alors à une vitesse ahurissante à ses yeux, discutant de tout et de rien, de leur vie, du temps en écosse et au pré au lard, de son commerce, des dragons etc jusqu'à ce que l'heure des au-revoir soit là.

L'accompagnant jusqu'à la porte de la maison, il la regarda avec un sourire tendre, l'écoutant avec attention avant de lui répondre à son tour.

" Ce sera avec un grand plaisir Mademoiselle Taylor "

Dit-il en la taquinant un peu du regard et en faisant une courbette avant son départ. Puis, une fois seul, ce fut comme si la maison venait de perdre de nombreux degrés, comme un coup de froid, ou plutôt de vide qui se créait sur son départ, son cœur battant à tout-va. Il passa ensuite la fin de journée à vérifier son état et à se soigner.

Par la suite, James fut ravi d'échanger par hiboux postaux avec elle, parlant de tout et de rien, de sa boutique, de l'œuf qui avait éclot, puis, dans ses dernière l'être, eut un grand sourire sous son invitation à le rejoindre pour l'aider à tenir son stand à la fête de poudlard, se disant que, cela pourrait faire sauter le mauvais sort de leur relation sûrement acceptant donc sans hésiter.


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum