Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#14173 -


♱ We lost our mommy, but we gain blood purity  ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




Manoir Nott, 28 Juillet 2023...

         Rhu m’observait avec cette timidité qui lui était propre, hésitante à garder ses yeux sur moi comme si elle craignait un reproche de ma part. Mais je ne comptais aucunement lui offrir la grâce de lui épargner la vision d’un regard déterminé et sévère. Je la vois ouvrir la bouche « U... » Fut le premier son qui sortit de sa bouche alors qu'elle déposa la carte sur la pile devant nous. Cependant, je fus plus rapide encore… « CONTRE-UNO ! » L’elfe bascula en arrière désespérée, non sans lâcher ce soupir de perdante. « Allez, allez, tu pioches ! » Avais-je annoncé, un sourire vicieux sur le visage. « Vous… Tu es trop rapide, Shae. » Elle arrivait enfin à me tutoyer, ce n’était pas trop tôt, j’en avais marre de la reprendre avec ses ‘‘maîtresse’’ à la con ou ses vouvoiements alors que ça faisait déjà presque un mois qu’on se voyait. Hors de question que je la prenne pour une esclave, si elle vivait avec moi, me nourrissait et veillait, contre mon gré cela dit, à ma sécurité, alors il n’y avait pas de raison que je continue à la traiter comme une étrangère ou un simple objet.
          Je n’en avais sérieusement rien à foutre de cette histoire de rang qui semblait si important dans cette famille. Je n’avais pas envie d’être traitée avec ce privilège que j’avais tant critiqué à une époque. Je ne tenais pas à devenir moi-même le genre de personne que j’escroquais en tant normal. Si j’avais convaincu l’Elfe de maison de jouer à ce jeu moldu avec moi, après lui avoir appris les règles, c’était parce que je m’emmerdais dans cette baraque. Putain, pas de téléphone, pas de télévision, pas de PC avec Internet. Non mais vraiment, c’était trop merdique leur vie à ces nobles de merde. Limite, j’avais envie de retourner à Poudlard, au moins là-bas, j’avais un business qui me faisait passer le temps sans que je n'aille m’oublier dans un divertissement quelconque. Ici, il y avait rien à faire… Je n'avais pas envie de toucher à leur livre, qui sait quelle connerie pro-machin je trouvais dans leur bibliothèque. Et puis, je n’avais pas envie de lire non, bordel… Mais seulement glander devant Netflix.

          Après avoir à nouveau battu Rhu pour la énième fois, je commençais ressentir à nouveau le poids de la lassitude. Dans un souffle éreinté, je crachais les mots suivants : « Privé de liberté, privé de ma vie moldu, je ne peux que plaindre ceux qui doivent vivre toute une vie dans un pénitencier… Ne serait-il pas plus agréable et plus simple de juste disparaître à jamais ? » Rhubarbe sursauta sur place, soudainement, prit de panique. « Non, non… Shae est libre, il ne faut pas dire ça. » Je me redressais perplexe, rajoutant. « Dans ce cas, il n’y a pas de souci, si je quitte le manoir à jamais. » Elle sautilla cette fois de manière continue, comme si le sol était un brasier qui lui en brûlait les pieds. Il ne fallait pas être aussi brillant qu’Einstein pour comprendre que ma liberté s’arrêter au Manoir ou son domaine tout du moins. Mais vu que Blake et Ivy savaient désormais que je ne tenais pas tellement à ma vie, il était peu probable qu’il me laisse faire ce que je veux véritablement.
         « Je sors... » Avais-je alors annoncé, enlevant mes vêtements d’intérieur pour ceux de l’extérieur. « Maî… Shae, que comptez-vous… Tu… Faire ? » Elle plaça ses mains sur sa tête, comme si le monde allait s’arrêter dans les instants suivante. « Je vais pas m’enfuir Rhu, je vais juste me promener dans le domaine, tu n’as qu’à m’accompagner pour t’en assurer. » Elle se calma aussitôt, avant de claquer du doigt faisant ainsi léviter les cartes afin qu’elles retournent soigneusement se ranger dans leur boîte. Pendant que j’enfile ma chemise, une photo jaunie par le temps glissa de l’une des poches. Ce fut Rhu qui la ramassa, la curiosité la poussant à contempler l’image un moment. « C’est la femme que ta maîtresse a assassiné. » M’exprimais-je quand je constatais la photo entre ses mains que je récupérais pour le remettre dans ma poche sans la contempler. « On la voit plus trop bien dessus, mais elle était encore jeune et belle sur cette image, pas encore rongée par le cancer. »

           Je fixais un moment ma baguette, préférant la laisser dans la chambre. Ainsi, si Rhu m’accompagnait, elle n’allait pas être inquiète que je lui jette par surprise un sort de confusion pour m’enfuir. « Mais… Mais que faites-vous Maîtresse ? » S’insurgea la petite créature qui venait à nouveau de me vouvoyer et de m’appeler par cette appellation stupide. Pas de quoi en faire tout un plat pourtant, je ne faisais que descendre en passant par la fenêtre, en glissant le long de la tuyauterie. Elle en faisait des caisses pour rien, elle transplana à mes côtés au moment où je posais le pied au sol. « C’était amusant, pas vrai ? » La taquinais-je... Alors qu’elle observait l’endroit d’où je venais blafard. Je ne voulais pas passer par le hall d’entrée pour sortir du Manoir, je ne voulais pas risquer de croiser Blake. Je fixais un peu les alentours… Réalisant que c’était quand même un endroit sacrément immense. Il était possible que je me perdre sans la présence de Rhu.
          Elle pouvait toujours me transplana jusqu’à ma chambre en cas de problème, ou si j’en avais marre de cette promenade. Je marchais déjà depuis plusieurs longues minutes, le manoir des Nott semblait déjà minuscule de l’endroit où je me trouvais. Je me laissais tomber au sol, sur l’herbe bien tendu et agréablement doux. Le soleil tapait fort, généralement, je n’aimais pas ça, mais ce n’était pas si dérangeant cette fois. Fermant les yeux un moment, je sentis l’Elfe s’asseoir silencieusement près de moi.


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14178 -



We lost our mommy, but we gain blood purity

Rayne Nott & Engel K. Malefoy Yaxley
28 Juillet 2023, Manoir Nott




Cela faisait trois jours que j’avais quitté l’orphelinat, devenant officiellement Engel Kassandra Malefoy-Yaxley. J’ai réussi néanmoins à négocier avec ma famille pour que Kassandra soit juste dit sous forme de K. dans la plupart des documents. Ils auraient aimé que je reprenne mon prénom d’origine mais je suis bien attachée à Engel. Le K sera présent, ils peuvent m’appeler Kassandra quand nous sommes ensemble, c’est le marché que j’ai négocié avec eux. Cela aide que le suivi de ma psychomage leur parvient et qu’elle en discute avec eux, leur indiquant qu’on ne doit pas me faire perdre tous mes repères sinon je risquerai de replonger dans une dépression sévère avec certains risques.  

Déjà, voir ma chambre que j’ai connu presque tout ma vie vide pour en intégrer une nouvelle qui fait largement 5 fois la taille de l’ancienne, si ce n’est plus, luxueuse, avec de larges fenêtres et une porte pour que je puisse accéder à la terrasse, c’était quelque chose. Holly était en train de m’aider à la décorer même si le lit était placé selon le positionnement d’un expert en lycanthropie qu’elle avait consulté. Il était dans un coin de la chambre, une bibliothèque devant le cachant et un rideau le dissimulant à la vue de tous. C’était, soi-disant, pour apaiser l’esprit du loup en reformant une tanière. Ma première nuit là-bas était... Etrange.... Pour ne pas dire autre chose. J’avais eu du mal à trouver le sommeil dans ce lieu complétement inconnu. J’avais exploré le manoir ensuite, pour me faire mes repères mais cela demanderait un peu plus de temps pour que je le considère comme ma maison. Cela était même particulier de me dire que j’avais un lieu que je pouvais appeler chez moi. Enfin deux si vous comptez chez mon père mais cela n’importe peu, je restais principalement avec Holly.  

En parlant de mon père, son elfe de maison, Broly, tenait à m’accompagner pendant ce mois. Il s’était pris d’affection pour mon père, mon frère et il voulait faire de même avec moi. Cela me faisait doucement sourire alors que je regardais vers lui. Il était loin de tous les elfes de maison que j’avais déjà croisé. Il aimait faire de la musculation avec nous et son corps, qui aurait dû être chétif, était aussi impressionnant que celui d’un bodybuilder. Il était un elfe libre avant et avait décidé de se mettre au service de mon père vu sa passion pour les dragons puis de notre famille. Il portait fièrement des habits dont une chemise sans manches portant l’emblème des Malefoy. Emblème qui était sur ma cape aussi. Les femmes de ma famille avaient organisé une grande réunion pour fêter mon arrivée officielle dans la famille et nous discutions des préparatifs chez Amara. Mes tantes étaient toutes là. Autant d’attention était légèrement, suffocant pour moi encore et je m’étais excusée pour aller me balader dans les jardins. Elles avaient accepté, comprenant. Holly apaisée tout le monde même si elle était la plus anxieuse à me voir partir loin de son regard. Mais elles comprenaient les instructions de la psychomage malgré tout. Elles m’avaient juste donné quelques snacks avant que je ne parte me balader avec une bouteille d’eau et des lunettes de soleil pour protéger mes yeux. Les poches de ma cape étaient pratiques car agrandies, je pouvais donc mettre une foule de choses dedans.

Broly m’accompagnait alors que je déambulais dans les jardins. J’avais pris ma cape noire légère et sans manche, recouvrant une chemise aux manches retroussés blanche, un jean noir et une paire de bottes. Cela se voyait que le tout était de bien meilleure qualité que ce que je portais avant. Mes cheveux étaient en chignon, quelques mèches encadrant mon visage alors que j’avais ma bague au doigt. Il m’avait offert la chevalière de la famille ainsi que le médaillon Yaxley de ma mère. Celui-ci pendait à mon cou et était visible vu que j’avais ouvert quelques boutons de la chemise. Au plaisir de mes tantes qui voyaient que je prenais mon sang et mon héritage au sérieux, émues aussi de revoir ce médaillon porter à leurs yeux. Je donnais l’image de la parfaite héritière alors que je tâtonnais clairement sur quoi faire et comment m’intégrer dans cette famille que je ne connaissais pas et inversement. C’était... Compliquée... Autant qu’avec l’une des porteuses du nom de ce Domaine dont je n’avais aucune nouvelle depuis notre dernière rencontre où je l’avais agressé dans ma panique. Je regrettais amèrement mon geste mais je ne pouvais revenir en arrière. Cela amenait de sombres pensées dans ma tête.  

“Maitresse Kassandra, vous êtes encore dans de mauvaises pensées, cela se voit à votre visage.”

J’en sors alors que je le regarde avant d’éclater doucement de rire puis de sourire. Cette elfe faisait en sorte que je ne broie jamais du noir et prenait mon bien particulièrement à cœur malgré tout.

-Kassandra ira simplement Broly. Et merci de t’inquiéter pour moi. J’avais effectivement quelques sombres pensées.

“Rappelez-vous que la vie va toujours mieux en chanson.”

Cela me fit partir franchement dans un éclat de rire. Il m’avait entendu chanter par hasard et me demandait maintenant de lui faire entendre ma voix régulièrement. Et son sourire me disait qu’il voulait m’entendre alors que nous marchions dans ses jardins. Pourquoi pas, après tout, si on m’entendait, on me demanderait juste ce que je faisais ici. Je réfléchissais à plusieurs chansons avant de souffler.

-1 à 10 s’il te plait ?  

“ 8“

Je souris alors que j’avais profité que tante Holly me passe tout pour négocier une installation moldue. Elle avait donc pris internet malgré tout avec un ordinateur et je pouvais écouter de la musique et me prendre de nouveaux titres. Ce n’était que le début vu qu'elle comptait continuer d’équiper notre manoir avec de la technologie moldue pour que je ne sois trop dépaysée. Je devais, bien sûr, tout lui expliquer, mais cela était marrant à deux. J’eu un sourire tendre à la mémoire de quand j’ai du lui expliqué l’ordinateur et les musiques. Elle voulait maintenant quelque chose pour sa propre musique maintenant. Je sortais la bouteille de la poche et en buvait un coup avant de la ranger et de me chauffer la voix. Je me rapprochais sans le savoir de deux autres présences qui pourraient entendre ma voix. Je me refais la musique dans ma tête alors que je commence à chanter. J’avais un don pour la chanson. Et cela s’entendait par celle-ci. Chanson chantée par Engel

- Fuckin' Robitussin
I don't know why this shit got me lazy right now, yeah
Can't do Percocets or Molly
I'm turnin' one, tryna live it up here right, right, right

Baby, you can
Ride it, ooh yeah
Bring it over to my place
And you be like
"Baby, who cares?"
But I know you care
Bring it over to my place

You don't know what you did, did to me
Your body language, speaks to me
I don't know what you did, did to me
Your body language, speaks to me
 
Yeah
Yeah

I can make it hurricane on it
Hunnid bands, make it rain on it
Tie it up, put a chain on it
Make you tattoo my name on it, oh
Make you cry like a baby, yeah
Let's Go Pro and make a video, yeah
Make you cry like a baby, yeah
Let's Go Pro and make a video
Oh, yeah, yeah, yeah

Baby, you can
Ride it, ooh yeah
Bring it over to my place
And you be like
"Baby, who cares?"
But I know you care
Bring it over to my place

You don't know what you did, did to me
Your body language, speaks to me
I don't know what you did, did to me
Your body language, speaks to me

Baby, you can
Ride it, ooh yeah
And you be like
"Baby, who cares?"
But I know you care


J’avançais plus doucement pendant que je chantais, faisant un spectacle sans que je ne le sache jusqu’à ce que je tourne le coin et que je tombe sur quelqu’un mais pas l’élève que je savais habitée ici. Je repensais alors aux dernières rumeurs et aux confirmations d’Ivy. Si j’avais su ! Mais cela ne devrait pas m’étonner alors que je regarde Shae. Ivy et elle avaient beaucoup de choses en communs et de ressemblances. De fausses jumelles mais avec de grandes similitudes.  

“Oh mademoiselle Kassandra, d’autres personnes vous ont entendus”

Je m’arrête, faisant un signe à Broly que ce n’était rien, alors, un léger rougissement aux joues avant de relever mes lunettes, dos au soleil pour la regarder. Il s’incline bas pour la saluer

-Bonjour Shae... Je ne savais pas que tu habitais ici... Enfin. A moins que tu ne sois la fameuse jumelle d’Ivy Nott ? Et j’ai appris pour ta mère. Mes condoléances... je sais que tu tenais beaucoup à elle.... Je suis désolée si je t’ai dérangé chez toi. J’avais besoin d’un peu d’air. Amara est accueillante... Mais elle n’est pas seule et les femmes Yaxley peuvent être parfois... Beaucoup je dois bien l’admettre. Est-ce que tu veux que je parte ou je peux rester avec toi ?  

Je remarque alors qu’elle n’est pas seule et je m’agenouille pour mieux voir le petit elfe de maison. Broly s’avance à côté de moi et la salue aussi avec un petit sourire.  

-Et bonjour à toi aussi petit être. Je suis désolée de te déranger un moment avec ta famille mais je suis dans la même école qu’elle. Et j’avais besoin de calme aussi...

L’elfe de maison peut reconnaître aisément l’emblème Malefoy sur ma cape ainsi que sur le vêtement de Broly ainsi que celui de mon pendentif qui vacille depuis mon cou. Je sais que Shae a dû être au courant de l’existence de la bâtarde vu que cela a été le un des sujets de rumeurs après l’existence de la jumelle Nott à la fin de notre année.  

-Je vous présente Broly, il m’accompagne pendant ma balade. C’est...

“Je suis celui qui a décidé de se rattacher à Noctis Malefoy et ses enfants et j’accompagne mademoiselle Kassandra pendant ses vacances. Ils seraient perdus sans moi !”

J’éclate de rire à cela. Broly est... Unique en son genre. Elfe libre, paroles libres avec un sacré humour. J’adorais ce petit être.  

-On en a déjà parlé... Kassandra tout court.

Shae peut voir que je grimace légèrement. Je ne me fais pas encore à mon nouveau nom après tout.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#14188 -


♱ We lost our mommy, but we gain blood purity  ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




Manoir Nott, 28 Juillet 2023...

         Il n’y avait rien de mieux que glander, même si je m’emmerdais trop souvent très sincèrement. J’aurais pu faire le choix de réviser mes cours à la sixième année pour me préparer à l’année suivante. C’était ce que je faisais en temps normal, parce que je savais que l’idée de me voir bosser réellement, faisait grandement plaisir à Maud. Mais je n'avais plus de raison de continuer cette mascarade. J’ouvris à nouveau mes paupières, fixant les nuages qui se mouvaient à des allures qui semblaient semi-immobiles. Rhu était bien calme cette fois, elle observait quelquefois les alentours dans un regard paisible. Ça lui changeait franchement de son expression habituelle au sein du manoir. Sans paraître raciste, je trouvais assez difficile de la trouver belle, mais désormais que ses traits étaient détendus, guère déformer par les rides de ces grimaces incessantes, elle avait l’air jeune… Ou peut-être était-ce l’effet de ses deux grands yeux clairs qui lui donnaient cette allure juvénile. Je n’en avais aucune idée, j’étais sur le point de lui demander son âge quand une voix nous interrompit.
          Rhu s’était levée pour observer avec curiosité qui était l’intrus dont elle n’avait, elle-même, pas reconnue le timbre de voix. Mains placées derrière la tête, pour ma part, je restais couchée sur ce lit d’herbe doux, écoutant en silence. La manière dont elle chantait, le rythme, les paroles… J’avais l’impression de connaître cette chanson. Et sans doute sans aucune surprise, ce genre de style musical, même a cappella, ressemblait à quelque chose que seul un moldu chanterait. J’en étais persuadée. La voix était magnifique, j’en étais stupéfaite, subjuguée, fascinée. Le tout me forçant à en écouter les lyrics… J’en fermais de nouveau les yeux afin d’être au mieux emportée par sa mélodieuse voix. Elle était douée, technique, elle devait forcément avoir l’habitude de chanter ce qui s’apparentait à la pop-culture musicale du monde Moldu. Et puis plus je l’écoutais, plus j’avais l’impression que cette voix m'était familière.

          C’était un sentiment qui ne faisait que grandir en moi plus cette voix, assurément magnifique et captivante, s’intensifiait. Indiquant par ailleurs qu’elle approchait de la direction où j’étais couchée. Je me décidais alors à me redresser enfin, sans toutefois me lever, restant assise. Passant ainsi la tête juste au-dessus de ce buisson taillé dans une symétrie parfaite. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle reconnut la personne en face d’elle ? Pourquoi diable une fille comme elle, se trouvait dans un domaine comme celui-ci ? Loin de moi l’idée de la juger sur sa classe sociale, mais davantage sur la pureté de son sang. Je savais à présent que la mentalité des sorciers, sauf celle d’Ivy peut-être, était loin d’être en la faveur d’une née-moldu comme elle. Celle qui se disait être ma mère, m’avait bien dénigré à sa manière quand elle avait cru que j’étais une née-moldu. Est-ce qu’elle avait été convoqué par l’un des professeurs ?
          Cela aurait déjà bien plus de sens que si c’était Blake qui l’aurait fait demander. Je l’observais sans oser l’interrompre… Le choc passé, mon attention revint sur sa voix, sa manière de chanter, le contrôle de ses intonations. Je m’étais levée sans arriver à détourner mon regard de sa personne, elle avait l'air d'une tout autre personne. Et je ne disais cela aucunement dû à la tenue qu’elle portait, qui semblait d’une qualité comparable au vêtement qu’une personne comme Blake porterait, non... Elle avait l'air d'une autre personne à cause du charisme étrange qu’elle dégageait. Oui. Comme si elle se transformait en quelque chose de sublime le temps de sa prestation orale. Je me sentis alors étrangement dégoûter de moi-même, en réalisant justement qu’elle me paraissait ‘‘cool’’, faramineuse et à l’allure presque insolente qui la rendait captivante, voire envoûtante. La musique avait un véritable pouvoir sur l’esprit, c’était sans doute pourquoi j’adorais moi-même écouter les plus dures à entendre, telle que le rap.

         Et puis elle m’aperçut… Aucun mot ne vint franchir mon palais, subitement pris d’une étrange intimidation et d’un doute. Était-ce bien Engel ? Une question légitime contenue du fait que normalement, sa voix m’était normalement irritable et en aucun cas si séductrice à l’oreille musicale. J’avais souvent envie qu’elle se taise, plus tôt que comme en cet instant, l’entendre chanter à nouveau pour le plaisir de la contemplation. Et puis ensuite, elle ouvrit la bouge et soudain, la magie cessait aussi brutalement qu’un coup de masse dans le crâne. Plus de doute, c’était bien Engel et venait de niquer toute la fascination qu’elle avait réussi à créer en moi, et ce, en faisant ce qu’elle sait faire de mieux… Parler. Non seulement, elle enchaînait les informations sans me laisser le temps d'en placer une, mais surtout, je n’étais pas certaine de comprendre de quoi elle parlait...      
         « Wow... Wow ! » Surprise, d’un geste des mains, je l'intime à ralentir et à respirer. « Vous venez de dire tellement de choses à la fois que je sais pas à quoi répondre, Engel. » Je ne savais même pas qui était cette Amara dont elle me parlait et qu'est-ce que ça avait à voir avec la raison de sa présence ici, j'avais assurément raté un épisode ? Qui était Kassandra ? Pourquoi Engel avait un elfe de maison… Je ne saisissais pas tout là. « Reprenons depuis le début… Qu’est-ce que tu fous ici Turner ? Et pourquoi il t’appelle Kassandra le nain baraqué-là ? » Je fixe d'ailleurs l'Elfe en question… « Et lui, c’est quoi, un Saiyan ? Broly ? Sérieusement, j'aimerais bien savoir l'origine de son nom ? »


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14248 -



We lost our mommy, but we gain blood purity

Rayne Nott & Engel K. Malefoy Yaxley
28 Juillet 2023, Manoir Nott




S'il y a bien une chose que tout le monde, ou presque, commente ou me reproche, c’est bien mon débit de paroles. Je n’arrive pas à me limiter, que cela soit dans une conversation normale ou n cours. Cela peut en frustrer beaucoup voir en irriter. J’ai reçu de nombreuses remarques ou réflexion mais j’ai besoin de m’exprimer aussi bien verbalement que mon corps s’exprime avec le sport. Et Shae me prouva une nouvelle fois que mon débit pouvait être beaucoup pour quelqu’un. Elle m’intime de ses mains à ralentir le débit et à respirer. Ce qui aura le mérite de me faire rougir avant que je ne l’écoute me parler. Ah ? Trop de choses à la fois ? Cela arrive. Oups !  

Elle demande donc à ce que je reprenne depuis le début tout en m’appelant par mon ancien nom, ce qui me fait sourire alors que Broly proteste à côté de moi “Eh c’est...” Je le fais taire du regard et il grogne avant de la regarder elle ensuite moi. La référence à un célèbre manga me fait rire et j’hausse les épaules alors qu’il siffle doucement.

“Et beh, on devrait peut-être lui fournir du savon pour les oreilles, je pense qu’elle comprend mal. Ou alors, c’est que ce n’est pas le couteau le plus affuté du tiroir.”

-Broly, il suffit. On n’insulte pas les gens chez qui on se trouve et tu le sais. Et, contrairement à certains dont toi, mon histoire n’est pas connue. Laisse-moi poursuivre la conversation s’il te plait.

Je me relève pour être face à elle alors que Broly grogne à côté de moi des choses dans sa barbe inexistante.

-Tu es sûre que tu veux que je m’explique ? Il y a à peine quelques minutes tu disais que je disais trop de choses. Et l’histoire du pourquoi et du comment va être longue.  

Je lève un sourcil à cela, entre le moqueur et l’amusé.  

-Quant à Broly, de ce que j’ai compris, l’enfant de la famille où il est né aimer regarder Dragonball et lui a montré son alter égo. Il en est devenu fan. Il a développé un gout pour la musculation pour avoir un corps ressemblant au sien, à continuer quand il a été libéré et il s’entraine encore même s’il s’est mis au service de la famille Malefoy.

Je viens doucement désigner la direction d’où je viens.

-Quant à ce que je fous ici Warrens. Tu préfères rester au Warrens ou... ?  

J’attends qu’elle me réponde avant de poursuivre.

-Le professeur Théodore Nott est fiancé à Amara Mancini-Yaxley qui, suite à la mort de son époux, se retrouve à la tête du Clan composé des femmes Yaxley. Je suis relatée à Amara et, mes tantes et elle, sont en train de préparer une fête pour se réjouir de mon retour dans la famille. J’avais trop d’attention donc j’ai préféré aller prendre l’air.  

Je fais une légère pause avant de continuer, lui laissant le temps de me poser des questions.

-Quant à pourquoi il m’appelle Kassandra... Parce que c’est mon véritable prénom... Celui que ma famille utilise avec moi. Je suis toujours Engel... Mais voilà comment j’aurai du m’appeler toute ma vie.  

Je viens doucement m’asseoir à l’ombre avant de la regarder à nouveau.

-Je te disais que j’avais appris pour ta mère par les rumeurs... Et que j’en étais désolée pour toi. Et quand je t’ai vu là, j’ai pensé aux autres sur un enfant perdu Nott, jumelle d’Ivy. J’ai juste fait deux plus deux. Je n’aurai pas imaginé que cela serait toi. Pas que tu ne lui ressembles pas à y regarder. Mais tu as combattu tout cela depuis des années.... Je n’imagine pas le choc que cela a dû être.

Je viens doucement prendre dans ma poche intérieure un petit snickers, en sortant un nouveau avant de lui tendre.

-Il parait que c’est bon. Je ne mange jamais de sucreries normalement mais mes tantes cherchent ce que je pourrais aimer. C’est... compliqué... Mais j’apprécie leur effort. Et le fait d’appartenir quelque part.

Je viens caresser avec douceur le blason paternel alors que mon autre main vient à mon collier. Broly me regarde et vient doucement poser sa main en réconfort. Je le remercie d’un doux sourire. Il a été d’un profond soutien pour moi depuis que nous nous sommes rencontrés. Et ma nature l’intrigue et le fascine aussi. Il doit passer la pleine lune à me surveiller et voir si je peux être lâcher quand je suis calme. Je préfère rester dedans pour l’instant tant que je n’ai pas confiance en moi et mes capacités.  

“Je peux aller chercher plus de collations maitresse Kassandra. Si vous passez du temps à discuter, autant que vous ayez à boire et à manger pour être confortable. Et maitresse est une grosse pipellette. Si elle commence, elle pourrait parler des heures. Ne la lancer jamais dans un sujet qu’elle aime.”

J’éclate de rire et fait semblant d’être faussement vexée. Shae peut remarquer que je suis bien plus détendue maintenant, comme si quelque chose s’était enlevé de mes épaules tel Atlas ayant déposé le monde de ses épaules. Je me sentais bien mieux maintenant. Les séances de psychomages m’avaient fait du bien en fin d’année et je continuerais sur l’année prochaine avec Mme Carter. Et je suis dans ma semaine de prise de potions Tue-loup, je suis donc légèrement plus calme et stone de la potion. Je faisais aussi de la méditation pour aider le loup à se calmer. Je suivais les conseils de notre infirmier en chef




by aardbei


v

_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#14254 -


♱ We lost our mommy, but we gain blood purity  ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




Manoir Nott, 28 Juillet 2023...

         Je levais un sourcil lorsque la demi-portion prit la parole, voulant attaquer ma capacité à comprendre. Je ne savais pas tellement comment juger un tel comportement venant d’une créature non-humaine. Je pensais les Elfes avec un esprit plus éclairé que celle des humains et que par conséquent, il aurait fait preuve de plus de tact ou d’un respect quant à ma situation qu’il ne prit guère la peine de comprendre. Oui. Il agissait comme ceux que je ne pouvais supporter, il était une déception à mes yeux. Assurément, j’aurais pu lui dire ce que je pensais de son intervention avec le sel qu’il méritait, si j’avais devant moi un être-humain, mais il n’en valait pas la peine. Et pourtant, avant même que je ne dise quoi que ce soit, Rhu prit la parole. « Et s'il reformulait plus clairement, au lieu de simplement vous insulter... Est-ce que tous les Elfes libres perdent tout sens des nobles valeurs, même basique, de courtoisie ? » Elle semblait s’adresser à moi au vu du ton de sa voix, mais son regard fixait l’autre elfe.
          C’était la première fois que je voyais Rhu sans once de peur dans sa voix et surtout, dans une colère froide. Elle avait toujours l’air paniqué et j’avais tendance à penser que c’était sans doute parce qu’elle était maltraitée. Mais… Et si je me trompais et qu’en réalité, elle ressentait juste la peur de décevoir ses maîtres. Car assurément, ce n’était pas le regard d’une elfe qui angoissait facilement, elle donnait même l’impression de vouloir en découdre. Ce n’était évidemment que mon interprétation erronée de ce genre de conflit. Cependant, je refusais malgré tout laisser passer cette intervention, je voulais lui répondre, mais cette fois... Ce fut la Turner qui prit la parole envers son elfe. Gardant alors le silence pour ne pas l’interrompre. Quand elle se tue… J’annonçais avec nonchalance à Engel. « Il peut bien dire ce qu’il veut, ce n'est pas comme si j’en avais quelque chose à foutre… Et je ne suis pas chez moi ici, merci. »

         Rhu semblait vouloir protester à ce que je venais de dire, mais d’un regard, je l’intimais à garder cette fois sa langue pour elle. Elle me demanda si j’étais sûr que je veuille qu’elle m’explique depuis le début. Je répliquais aussitôt… « Ce sera toujours mieux que de balancer en un dialogue qui mêle plusieurs sujets sans corrélation et cohérence. » Dis-je, non parce que, passer du fait que j’étais la fameuse jumelle d’Ivy, comme si cela faisait sens que cette rumeur circuler alors même qu’on parlait justement d’Ivy, c'était un sujet qui méritait des précisions. Ce n'était pas la gonzesse la plus populaire de Poudlard, pas comme les Weasley ou les Potter. Ça devrait être Albus qui devrait attirer l'attention à chaque fois qu'il rispire de travers, pas une serdaigle toujours seule dans son coin. Et un tel sujet fut simplement délaissé pour simplement mentionner une Amara comme s'il, j'avais connaissance de sa personne. Bref… Elle pouvait autant parler qu’elle le voulait, j’avais appris depuis un moment qu’elle était très incapable d’être concise. Éviter de se perdre, entre deux propos, sur des informations pas forcément utiles à connaître, c'était tout ce que je demandais.
          Je l’écoutais m’expliquer l’origine du nom du nain, cela faisait sens… Mais cela voulait dire qu’il était né dans une famille de sorcier de sang-mêlé ? Les sorciers avaient tellement de mal avec les technologies moldus que j’imaginais difficilement des sang-pur avoir accès à la télévision, puis s’intéresser aux œuvres d’animation. « Pourquoi voudrais-je changer mon nom ? » Répondis-je simplement par une autre question quand il fut question de Warrens ? Je ne voyais même pas pourquoi elle en demandait la précision, alors même qu’elle mentionna qu’elle prétendait, soi-disant, savoir que je tenais beaucoup à Maud ? Bah voyons… Comment perdre rapidement toute crédibilité ? Je fixais en silence par la suite, elle reprit quand elle annonça que ce connard de professeur qui avait participé à la traque, était fiancé à cette Amara. Bien heureux à lui, il pouvait bien crever sincèrement... En-dehors de ça, je tentais toujours de comprendre le lien que pourrait avoir Engel dans tout ça.

          Elle expliqua qu’elle fêtait son retour dans la famille. Qu’est-ce que ça signifiait ? Donc, quoi ? Est-ce qu’elle avait menti en prétendant être une née-moldu, ou bien elle ne savait pas qu’elle était une Yaxley ? Mais du coup, l’autre connard d’Elfe avait parlé d’un Noctis Malefoy. Elle était une Malefoy ou une Yaxley ? Voire une Mancini, cette Amara, c’était sa mère ou un truc du genre ? Et puis, ce que je craignais, arriva… Elle bifurqua sur un autre sujet alors même que ce n’était pas tout à fait clair son histoire. Je soupirais avant de m’asseoir à mon tour, me contentant de me tourner vers l’Elfe. « Mon matos, Rhu. » Lui demandais-je, elle claqua du doigt pour téléporter à mes pieds ma sacoche avec mes feuilles, mon cannabis et mon briquet. Je la remerciais tout en écoutant d’une oreille Engel. Les rumeurs, hein… Je ne comprenais pas pourquoi il y en avait autant à mon sujet. Quand elle me proposa un snickers, je me retournais plutôt vers Rhu.
         « Tu veux ? » Rhu observa l’objet d’un air intrigué, mais elle savait depuis maintenant un moment que ce que je lui proposais niveau nourriture, n’était pas du poison. Elle acquiesça, je récupérais alors ce que proposa Engel en la remerciant, j’ouvris le parquet avant de le donner à l’Elfe des Nott. « Merci Maî… Shae. » Elle était sur le point de s’incliner avant de se rappeler que cela allait m’énerver, se contentant de reprendre l’objet et de le mettre en bouche. Reportant mon attention sur mes affaires, je sortis une feuille avant de prendre un peu de mon cannabis que je mis sur mon papier à tabac. « Au fait… Tu as quel âge Rhu ? » Je me suis toujours posé la question, mais je n’avais jamais vraiment demandé. C’était difficile de deviner avec l’apparence particulière de cette espèce. Mais, maintenant qu’il y avait un autre elfe de maison non loin, je trouvais quand même Rhu ridiculement petite. « Rhubarbe a 10 ans, Shae. » Je levais mon regard vers elle, surprise…

            Elle est toute jeune en fait ! Ça expliquait beaucoup de choses dans ses réactions à ma cuisine, elle s’extasiait comme une enfant… Eh, bah, oui, c'était parce qu'elle était justement une enfant... Bordel ! Je me sentais un peu de culpabilité en songeant à la manière dont je lui parlais par moment. Arf... J’entends rire Engel à côté par la suite, ayant sans doute une discussion avec son elfe. Elle avait l’air changé. Il semblerait que les changements survenus dans sa vie l’avaient rendu heureuse, du moins, c’était ce que j’imaginais. « Donc tu es une sang-pur… Ça te fait quoi ? »


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14468 -



We lost our mommy, but we gain blood purity

Rayne Nott & Engel K. Malefoy Yaxley
28 Juillet 2023, Manoir Nott




Pendant que je pensais à disputer Broly, l’elfe de maison de Shae prit la parole et j’en fut surprise à mon tour alors que Broly prenait cela personnellement. Se faire disputer bientôt par moi était une chose mais par une de ses propres semblables ? Cela devait piquer un brin. Il grimaça avant de soupirer puis de regarder vers Shae.

“Je vous présente mes excuses mademoiselle. J’oublie que je ne peux pas taquiner tout le monde comme je le fais avec ma famille. Je suis désolé si je vous ai offensé. Nous ne perdons pas tous sens mais j’aime plus taquiner et faire des blagues plutôt que de me rabaisser encore à faire des ronds de jambes ou de lécher les bottes de quelqu’un. J’ai passé suffisamment de temps dans une servitude misérable pour apprécier la liberté que me donne ma nouvelle famille.”  

J’en rajoutais quand même une couche car je ne voulais pas la mettre mal à l’aise avant qu’elle ne me regarde et me réponde. Celle-ci me laissa un brin perplexe avant que je ne vienne à souffler.

-Si tu n’es pas chez toi ici, alors pourquoi es-tu là ? Peu de gens connaissent la localisation de ce domaine et je te vois mal venir ici par hasard.  

Je vois l’elfe de maison prête à protester et je comprends que ce n’est peut-être pas de son fait qu’elle soit ici. J’imagine qu’on ne peut pas tous être ravie de retrouver sa vraie famille... Sa mère avait été son monde avant de ce que j’en comprenais. Sa perte avait dû laisser une cicatrice béante que je pouvais difficilement imaginer. Mais je pouvais compatir. Je pleurais bien la perte d’une mère que je n’avais jamais connu. Rien que le fait de penser à elle alors que tout le monde m’en parle me fait monter les larmes aux yeux. Je détourne le regard juste le temps que cela passe et que je retrouve contenance. Foutu émotions qui veulent encore sortir n’importe comment. Mon armure n’est pas encore complétement reconstruite. Je l’entends répliquer que cela sera mieux qu’un dialogue pêle-mêle de plusieurs sujets. Oui, j’ai tendance à trop parler et à enchaîner les sujets un peu trop vite à des moments avant de venir. Cela me fait doucement rigoler avant de soupirer.

-Pardon. Il est vrai que cela peut être dur pour les autres de me suivre à des moments. Et j’ai tendance à parler beaucoup. Je sais que cela n’est pas agréable pour les autres. Ça et le fait que je suis une miss je-sais-tout. Je n’aime pas étaler ma science. C’est juste... On pose des questions, j’y réponds parce que je connais le sujet et que cela a besoin de sortir.  

J'éclate de rire alors que je sais que je dévie encore du sujet de conversation. Je la regarde alors que je continue dans mon discours. Je lui pose la question de comment elle voudrait être appeler et elle me répond qu’elle ne comprend pas pourquoi elle voudrait changer de nom. Bon, soit je me suis trop hâtée dans mes conclusions et cela n’est pas la fameuse jumelle, soit il y un plus gros problème que je ne le pense. Cela m’aurait presque fait mal à la tête si je n’étais pas un peu stone de ma prise de potion. Mais je la regarde et je vois alors des similitudes avec ma maîtresse des flammes. Enfin ma... Mo cœur se serre à la penser. J’ai peut-être déjà perdue Ivy part ma faute. Je verrais à la rentrée si elle me contacte ou non mais mon cœur est lourd à la pensée de la dernière suggestion. J’avais fait déjà fait 3 visites ici depuis le début des vacances et je n’avais jamais tenté de la contacter, lui laissant son espace comme demander.  

Je continue, enchainant les sujets et finissant par m’installer à terre, à l’ombre. Je finis par lui donner une barre chocolatée avec du caramel qu’elle donnera à son elfe de maison en lui proposant. J’aurai pu prendre ombrage qu’elle lui propose mais non, je donnais moi-même des sucreries à Broly quand mes tantes m’en gavaient. Et elle semblait tenir à ce petit être. Cela me fit doucement sourire, presque tendrement mais je fis mine de regarder ailleurs. On va éviter qu’elle ne le prenne mal. Je continue donc. Elle avait demandé son matos et je fronçe les narines et les sourcils à l’odeur de cannabis, me reculant un peu pour n’être dans le sens du vent. Mon nez était plus sensible à ce genre de chose. Je l’entends donc discuter avec son elfe alors que je fais de même. Viendra ensuite la question qu’elle me pose. Je la regarde quand elle me pose la question avant de relever les yeux sur le ciel. Je me mordille la lèvre avant de soupirer.

-Je ne sais pas trop je t’avouerai... Je me suis posée la question mille fois quand je l’ai su. Qu’est-ce que cela impliquait pour moi ? Devrais-je me plier à un mariage aussi ? Qu’est-ce que j’allais représenter finalement ? Passer d’un statut de Née-moldue à bâtarde sang-pure ? Et tu veux savoir ? Je n’ai toujours pas la réponse. Je sais que je vais avoir des leçons dessus, on a commencé à m’expliquer ce qui est attendu de moi... J’ai aussi expliqué d’où je venais et que je ne pourrais totalement changer pour eux. Ils l’ont compris. Je ne me suis pas concentrée plus sur mon sang ensuite même si cela a fait partie de mes pensées. Non... Je me suis concentrée sur le fait que j’avais finalement une famille... Et que je n’avais aucune idée de ce que cela signifiait... On peut se l’imaginer... Mais le vivre ? C’est bien plus dur...  

Je me mords la lèvre avant de jouer distraitement avec ma chevalière.

-Comment puis-je m’intégrer ? Vais-je les décevoir par ce que je suis ? Est-ce que je vais pouvoir répondre à leurs attentes ? Est-ce que je ne vais pas trop en faire ? Je n’ai aucune notion de toute cela... On dit toujours à l’orphelinat que plus longtemps tu restes dans le système et plus tu n’arrives pas à trouver ta place dans une famille... La plupart revienne parce que cela ne passe pas... J’ai passé toute ma vie là-bas... Cela ne fait que trois jours que j’ai mon nouveau nom et que j’ai quitté mon ancienne vie...  

Cela restait une peur réelle en moi sur laquelle je travaillais. Je remets mon regard dans le sien, esquissant un sourire.

-Pardon, je dérive encore et je dois t’ennuyer. On va faire un truc. Tu me poses des questions et je vais tenter d’y répondre le plus simplement possible. Si je ne peux, je te préviens d’avance comme ça, tu te prépares pour le vomissage de mots qui va sortir de ma bouche. Cela te convient ?  

Je lui tends ma main pour qu’elle tape dedans pour sceller le deal.




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#14791 -


♱ We lost our mommy, but we gain blood purity  ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




Manoir Nott, 28 Juillet 2023...

         L’autre elfe reprit la parole, dans ce besoin d’apporter une justification à son comportement. Ce qui, à mes yeux, lui faisait perdre en crédibilité. J’étais bien placée pour comprendre comment le sarcasme ou l’humour marchait, c’était deux écoles et deux méthodes de communication différente. Et ce, même si les deux en question faisaient partie de cette bulle de moquerie. Il ne me connaissait ni d’Adam, ni d’Eve, il n’avait aucune connaissance sur le caractère dont je disposais, ou de ma sensibilité. L’humour n’avait de sens que si elle était comprise et partager dans un moment parfois presque intime que ce soit entre amis ou amant. Souvent, il fallait prendre quelques pincettes avec les connaissances et s’abstenir avec le collègue. Et souvent, ceux qui, comme moi, jouaient du sarcasme, savaient amplement qu’aucune réaction positive pouvait sortir d’une soudaine critique soi-disant humoristique avec une personne complètement étrangère à nos paroles empreints d'un ton plaisantin.
         Bien naturellement, je l’écoutais sans vraiment donner de sens à ses mots, pour moi cette créature bien consciente d’avoir craché son poison plus tôt, ne faisait que brasser de l’air pour ne pas froisser sa maîtresse ou je-ne-sais-quel rang Engel avait à ses yeux. Bien des comportements pouvaient s’expliquer à cause d’un passé douloureux, pour autant, je restais insensible à ses dires. Oui. Puisqu’il y avait toujours une elfe non loin qui vivait encore dans la servitude et la crainte de la moindre erreur, sans compter le fait que j’avais déjà trop souffert de perte pour ne serait-ce qu’avoir de l’empathie pour un être qui vivait actuellement sa meilleure vie. Je ne répondis rien, je n’avais, de toute façon, pas pour objectif de revenir sur ce qu’il avait dit, puisque je m’en foutais comme je l’avais signifié quelques instants plus tôt. Puis, ce fut autour d’Engel d’en rajouter une couche et je trouvais que ce qu’elle disait, était bizarrement stupide venant d'elle.

             « C'est quoi cette déduction absurde ? Et donc quoi, devrais-je aussi penser que tu es chez toi ici parce que tu es présente dans le domaine ? » Rétorquais-je, mais en me gardant cette fois de cracher mon venin habituel. Je n’étais pas d’humeur à être insolente, j’étais mentalement ailleurs. Mes pensées obscurcies par bien des événements qui continuaient à ronger mon esprit. C’était épuisant, lassant et tout ce que je désirais bientôt, c’était de noyer tout ceci dans un flot de cannabis. « Je suis ici parce que je n’ai pas le choix, même si l’on me donne l’illusion de l’avoir. » Au final, j’avais choisi la rue, j’avais choisi la mort. Mais cette femme avait profité de mon malaise pour m’emmener, me soigner, me priver de ce choix. Elle voulait rattraper le temps perdu, voulant être ce qu'elle ne pouvait être à mes yeux. Le monde était cruel et la réalité faisant en sorte que le bonheur ne soit toujours que de courte durée ou amère.
             J’étais son bébé arraché la naissance, elle était ma pauvre mère qui avait souffert ‘‘un temps’’ de mon absence avant d’accepter de poursuivre sa vie. Et puis il fallut qu’elle découvre un jour que cette enfant n’avait jamais rendu l’âme à la naissance, mais de cette nouvelle terrible s’en suivit de bien terribles conséquences. « Un prof aussi ça parle beaucoup, ce n’est pas tant le problème. » Le problème, c’était qu'elle avait tendance à parler de plusieurs choses en même temps sans me laisser en placer une. Ce qui devenait dur à suivre... Comment se rappeler de la première question, si par exemple dix autres étaient posées juste derrière. Le pire qu’il puisse arriver c’était que la personne se désintéresse de la première question ou même selectionner celles qui l'intéressaient. Les plus motivés demanderaient sans doute de répéter, mais je ne faisais pas partie de ces gens-là. L’autre problème d’Engel, c’était de parler comme si j’étais déjà au courant de tout ce qui se passait, ce qui était encore plus dure à suivre et parfois, cela pouvait créer de grand malentendu.

         Puisqu’elle pouvait parler d’un sujet précis et moi comprendre autre chose sans qu’elle s’en rende compte. Bref... Après que Rhu m’apporta mon cannabis, qu’elle m’annonça son âge, je m’intéressais de nouveau à la sorcière en face de moi. Voulant connaître ce qu’une personne dans sa position pensait de se découvrir sang-pur. Assurément, nous n’avions pas vécu la même chose, ni le même harcèlement scolaire pendant six années. Par conséquent, j’étais persuadée que nous n'avions pas le même avis sur la question. Cela se voyait d’ailleurs à la manière dont elle portait fièrement ses nouvelles fringues. Je l’écoutais en terminant de rouler mon joint, prenant par la suite mon briquet avec une certaine appréhension qui ne dura que quelques instants. J’allumais le briquet juste le temps d’enflammer l’extrémité de ma clope. Relevant mon regard vers elle au moment de souffler la vapeur de nicotine mêlée celle du cannabis.
          Dans sa dernière intervention, je me contentais simplement de la fixer silencieusement, inspirant dans mon joint. Laissant défiler les secondes jusqu’à relâcher à nouveau la vapeur salvatrice que je gardais dans mes poumons. Avant de simplement inspirer de nouveau dans ma clope... Je n’avais pas envie de jouer à son jeu, ce n’était pas comme ça qu'une conversation fonctionnait et je ne la laisserais pas prétendre savoir ce qui m’ennuyait ou non. Ce n’est pas comme si j’étais le genre de personne qui cachait ses pensées. Quand j’avais une chose à dire... Je le disais.


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14902 -



We lost our mommy, but we gain blood purity

Rayne Nott & Engel K. Malefoy Yaxley
28 Juillet 2023, Manoir Nott




L’échange avec Broly s’était très mal passé et, il avait beau s’excuser, elle ne semblait pas pour autant accepter cela. Shae était parfois étrange mais je ne la connaissais pas assez bien pour savoir ce qu’il y avait dans sa tête ou ce qu’elle en pensait. Et comme pour sa sœur, j’adorais être légilimens. Enfin, si mes suppositions étaient vraies mais je voyais maintenant les traits de ressemblance avec celle qui détenait mon cœur. J’avais déjà vu Ivy de très près assez de fois pour pouvoir dessiner dans mes rêves son visage sous mes doigts. J'aurai aimé être artiste, dessinatrice ou sculptrice pour pouvoir la reproduire quelque part. Mais je n’avais pas ce don-là. Encore heureux, je me trouvais déjà suffisament bénie malgré ma malédiction et mon caractère de dragon.  

Ma déduction fut très mal perçue et elle me fit une réplique qui me fit doucement soupirer, cherchant comment lui répondre sans l’offusquer plus alors que je vois qu’elle est très braquée. Même un fil de couteau ne serait pas aussi meurtrier Je viens lentement les mains en une piètre défense et pour tenter de l’apaiser.

-Ce n’est pas le cas. Oui, c’est une déduction tirée par les cheveux mais je trouvais qu’elle faisait sens. Excuse-moi.  Et effectivement, c’était stupide de ma part. Et je ne me considère pas chez moi ici.    

Surtout vu qui habitait là et je me demandais encore comment elle allait. J’écoutais son vœu malgré le fait que j’aurais eu parfois envie d’avoir des aperçus d’elle. Mais elle l’aurait mal pris. Rien ne me dit que l’elfe de maison ne rapportera pas ma venue ici et ma rencontre avec Shae. Elle pourrait prendre cela comme mal venue et cela pourrait encore déjouer en ma défaveur. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière. J’écoute sa phrase et je comprends ce qu’elle veut dire.  

-Comme d’être enfermée dans une cage en voyant que la porte est ouverte mais que tu es enchaînée pour ne pas t’enfuir...      

Je connais assez bien cette situation. Surtout les matins de mes transformations où les chaînes me tenaient encore parce que certains trouvaient rigolos de voir ce que cela donnait quand je morphais avec ce métal me retenant. La dernière nuit avait été agité, des gens tentant de me faire souffrir une dernière fois. Heureusement que je ne passerais plus une seule nuit là-bas. J’avais vu le lieu au Domaine où je passerais mes prochaines pleines lunes pour le moment. J’avais ouvert de grands yeux en voyant que je n’étais plus enfermée dans une petite cage mais dans un enclos d’un hectare avec des cachettes pour le loup, l’enclos avec une première barrière puis une seconde à un mètre de distance. J’y entrais par un sas et j’avais un coin pour me changer, ranger mes affaires et autre au chaud au cas où avant que je ne me couvre de fourrure.  

Elle finira par me répondre qu’un prof parle aussi beaucoup et que cela n’était pas cela le problème. Je la regarde avant de comprendre et de soupirer à nouveau avant de me frotter lentement l’épaule droite, dans un geste de réconfort et pour cacher le fait que je sois mal à l’aise.

-J’ai tendance à sauter d’un sujet à un autre, il est vrai... Surtout quand je suis nerveuse. Je ne pensais pas te trouver ici alors que j’avais besoin de calme et de me détendre loin de l’agitation d’une famille qui tente de bien faire et de rattraper les années tout en tentant d’assimiler que c’est étouffant pour moi car je n’ai pas l’habitude de cette attention... Mon esprit part encore dans tous les sens et ma bouche suit. Je suis désolée...      

Je réponds donc à sa question et je sens son regard me juger. Je n’avais sûrement pas souffert du même harcèlement qu’elle, après tout, ma maison était bien plus ouverte sur les gens qui ont des origines moldues. Mais j’avais été constamment critiqué car j’étais bizarre à ne pas tenter de me montrer parfois ou parce que j’adorais apprendre et répondre aux professeurs. J’étais l’orpheline étrange et renfermée au début qui finit par devenir l’intello de service ou le rat de bibliothèque. J’avais le cœur sur la main donc j’aidais les autres mais cela n’empêchait les rires et les mauvaises blagues. Ces dernières avaient arrêté quand j’étais partie cassée la figure à l’un de mes détracteurs un jour où il y allait avoir la pleine lune. Je ne regrettais pas mon geste ni les heures de colle associées. Il n’y avait maintenant plus que les paroles mais celles-ci faisaient toujours mal.  

Je lui propose quelque chose en lui tendant la main avec un sourire doux et que je pense invitant mais la serpentarde ne fait que me regarder et mon sourire faiblit avant que je ne reprenne ma main. Bon, ce n’est clairement la bonne chose à faire avec elle et je commence à me sentir mal à l’aise de ne pas réussir à la dérider ou de faire face à un mur. Je me repousse hors de la fumée et mon dos vient contre le tronc de l’arbre et je me laisse aller contre. Je me mords la lèvre alors que je regarde alentours. Je vois Broly être tenter de dire quelque chose mais un signe de ma tête et il stoppe. Il grogne qu’il va me chercher à boire et disparait dans un petit claquement de doigts alors que nous restons ainsi. Je ne savais pas trop quoi faire la maintenant et je viens doucement remasser mon épaule et le haut de mon bras droit, la douleur fantôme réapparaissant quand je suis nerveuse pour ne citer que cette exemple-là. Je profite doucement du vent alors que je fredonne doucement des paroles d’une nouvelle chanson. Mon loup est agité au fond de mon esprit. Nous ne sommes qu’à quelques jours de la pleine lune. Heureusement que la potion me calme assez pour que l’aspect sauvage n’apparaissent pas trop. Cette chanson est pour nous détendre toutes les deux. Ce n’est que le début mais cette chanson m’a toujours parlé  

- First things first
I'mma say all the words inside my head
I'm fired up and tired of the way that things have been, oh-ooh
The way that things have been, oh-ooh
Second thing second
Don't you tell me what you think that I can be
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea, oh-ooh
The master of my sea, oh-ooh

I was broken from a young age
Taking my soul into the masses
Write down my poems for the few
That looked at me, took to me, shook to me, feeling me
Singing from heart ache, from the pain
Take up my message from the veins
Speaking my lesson from the brain
Seeing the beauty through the...

Pain! You made me a, you made me a believer, believer  
Pain! You break me down and build me up, believer, believer  
Pain! Oh, let the bullets fly, oh, let them rain  
My life, my love, my drive, it came from...  
Pain! You made me a, you made me a believer, believer    
 

Certains n’aiment pas cette chanson mais ces paroles me parlent beaucoup. Ce groupe a de la magie en lui. Je peux me retrouver dans ses textes tout comme aimer chaque mélodie qu’ils font. Je me fiche maintenant de savoir si cela casse les oreilles de Shae ou pas. Ma voix reste claire mais mes émotions transpirent dans mes paroles et je finis par me détendre doucement au fur et à mesure que je chante. Cela l’a toujours fait et je pense que cela continuera pendant longtemps. Je ne me pense pas assez bonne pour être un jour chanteuse malgré ce que certains peuvent me dire. Pour moi, c’est juste des compliments. Pas des paroles de personnes travaillant dedans et qui ont plus de talents.  





by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum