Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8546 -







A Mischievous Victory
Sebastian Carrow & Aylin Suleimān-I

27 Janvier 2023, Département de la Justice Magique, Londres


Hm... Cette journée était celle qui se solderait par ton départ du ministère et le retour à Poudlard. Ce n’était pas plus mal. Même si le département des mystères était particulièrement intéressant, il était doucement lassant de te faire lorgner comme si tu étais le dernier nimbus 3000 à la mode. Non pas que tu ignorais ta beauté et d’ailleurs, tu étais particulièrement coquette. Pas pour plaire aux autres uniquement mais te plaire à toi-même. Par ailleurs... Une soirée avait été organisé afin de “fêter” la condamnation à perpétuité de Barty Croupton Junior un criminel, mage noir ayant participé aux deux guerres... Tu avais été invité par le directeur du département de la justice magique. Celui-ci avait de bons contacts avec ton père. Il fut même déçu que ton père n’ait pas eu d’autres filles que toi... Mais tu étais bien trop âgée pour ses fils. Fort heureusement.

Ainsi, tu avais choisi l’une de tes belles robes noires pour l’occasion, celle-ci ayant une traine, mais qui dévoilait également tes magnifiques jambes, toujours aussi gracieuse et sensuelle... Tu avais tendance à dire qu’Amara Yaxley serait un bel exemple à prendre en matière de beauté sulfureuse. Par ailleurs, tu te parais un peu plus de bijoux. Non pas pour te rendre plus étincelante, mais plus par habitude... Ainsi, tu avais tes bijoux de chevilles habituelles, tes bracelets, un somptueux bijou de cuisses une simple chaîne en or autour du cou et de belles émeraudes aux oreilles afin de faire ressortir tes yeux...
Marchant tranquillement... Tu fus accueilli par le directeur Avery qui te proposa son bras avec un certain respect, tu le pris afin de le suivre dans la pièce dédiée à la fête. Une soirée mondaine, purement professionnelle et pourtant... Les jeux de regards étaient bien présents. Évidemment, tu relâchais le bras du directeur afin qu’il puisse porter un toast envers ce cher avocat qui avait réussi à faire condamner le criminel.

- Je souhaite féliciter de vive voix, Maître Carrow pour son travail et cette victoire magistrale. Il est la preuve que la justice est toujours triomphante. À Maître Carrow !

Levant ta flûte à ton tour en répétant ces mots en chœur avec les autres convives, tu bus une légère gorgée. Des femmes vinrent te voir et le directeur Avery semblait être félicité pour... Ses fiançailles ? Les dames, étaient-elles aussi acharnées pour voir une simple bague de promesse ? Eh bien... Tu manquais de soupirer jusqu’à ce que tu voies... Un spectacle un peu plus amusant... Ludivina Bulstrode semblait véritablement très éprise de ce pauvre Sebastian qui n’arrivait pas à s’en débarrasser... Un léger rictus amusé s’étirant sur tes lippes l’espace d’un instant avant que tu ne places discrètement ta main derrière toi et qu’un léger tintement se fasse entendre par le mouvement de ton bras. La sang-pure vint à renverser l’intégralité de sa flûte sur le magnifique costume de ce pauvre Carrow.

- Je... Je suis vraiment navrée, Sebastian... Je... Je ne sais pas ce qu’il s’est passé... Je... Attendez, je vais vous aider !

Attrapant désespérément un linge amené par un serveur afin d’essuyer tout ça... Le mal était déjà fait. Intérieurement, tu ne pouvais t’empêcher de te moquer. Que la situation était drôle... Voir ce cher Sebastian supposé briller, se faire ridiculiser par une autre de ses consœurs sang-purs. Pour ta part, tu étais à l’autre bout de la pièce et tu regardais le directeur Avery qui fit un sourire amusé.

- Il semblerait que ce pauvre Carrow se soit attiré les faveurs d’une femme bien maladroite.
- J’en ai bien peur, Directeur Avery... Si je ne m’abuse, ce champagne est particulier. Il ne peut être lavé par un simple sort ?
- Effectivement, la cuvée est magique... La boisson change de couleur quand on y met du poison. Mais de ce fait... Elle ne part qu’en étant lavée avec du savon et de l’eau. Maître Carrow doit être ravi.

Oh pas autant que toi qui étais en train de rire intérieurement. C’était une façon bien taquine d’embêter cet Anglais si élégant d’ordinaire. Mais la soirée aurait été ennuyeuse sinon ? Tu venais à terminer ta flûte en la reposant avant de t’incliner poliment en posant ta main sur ton cœur.

- Si vous voulez bien m’excuser, Directeur Avery. Je me vois dans l’obligation de partir. Mon stage prenant fin aujourd’hui, je me dois de mettre de l’ordre dans mes affaires pour partir plus tôt, demain et rejoindre Poudlard.
- Vous êtes totalement excusée. Je vous souhaite une bonne soirée Miss Suleimān-I. Transmettez mes embrassades à mes fils.
- Je n’y manquerais pas. Bonne soirée à vous.

Sur ces belles paroles, tu sortis de la pièce calmement comme si de rien était en saluant poliment les convives. Marchant dans les couloirs en soufflant, tu laissais apparaître ce petit sourire malicieux et presque narquois... Ton méfait était accompli et ton stage s’était soldé par une petite victoire personnellement taquine.


By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8834 -

A Mischievous Victory

Fin Janvier 2023 - Département de la Justice / Ministère de la Magie
Aylin Suleimān-i & Sebastian Carrow

Appréciais-je les soirées ? Mmh. La question pouvait se poser et, à vrai dire, j’étais presqu’incapable d’y répondre réellement. Je m’y ennuyais bien trop fréquemment pour admettre que je pouvais les apprécier, certes, mais elles pouvaient aussi m’apporter bon nombre de contact et de liens importants alors… Mmh. Question impossible. Nous nous arrêterions là.
Ce soir, c’était notre « victoire » contre Barty Croupton Jr que le département fêtait. Soit. Comme si c’était là une surprise, j’avais visiblement été assez convaincant pour laisser cet homme enfermé au fond de sa cellule. Le Ministère était heureux et moi… J’avais eu ce que je désirais. Cela me servirait, c’était un fait. Je prouvais seulement une nouvelle fois que j’étais capable de miracles. Surtout au regard du dossier affreusement vide de sens de ce condamné. Merlin… Il y avait eu tant de trous à combler pour être prêt à toutes les attaques de l’avocat adverse. Enfin. C’était donc désormais fini. Parfait.

Laissant le directeur du département porter son toast, j’hochai respectueusement la tête, toujours aussi sérieux, pour remercier l’assemblée de leur remerciement. La justice est toujours triomphante… Ah. Quelle douce plaisanterie lorsque lui comme moi savions pertinemment que l’un comme l’autre des partis aurait pu gagner. Il suffisait de trouver l’angle d’attaque. Une chance pour eux, donc, que j’aie trouvé le bon. C’était aussi simple que cela. Et certainement pas une question de « justice toujours triomphante ».

Passant aux remerciements individuels, je fis preuve de ma politesse froide habituelle. Pas un sourire. Pas un mot de plus que le nécessaire. Nul besoin de me confondre avec cette foule incapable d’attention. Ce n’était pas eux que je désirais voir. D’ailleurs, dans cette salle, peu de personne me semblait digne d’intérêt. J’avais, bien sûr, repéré la petite « princesse turque », mais grand bien lui en fasse. Je m’en moquais allègrement. Enfin…
Ce fut sans compter l’arrivée de Miss Bulstrode. Oh par tous les mages… Une sangsue accrochée à ma chaussure. Voilà ce qu’elle était. Sans arriver à pomper mon sang, cette jeune femme s’imaginait sûrement faire alliance avec une famille puissante. Soit. Quelle gentillesse, quel « honneur » que d’imaginer cela. Un honneur bien sûr loin d’être réciproque alors que je la repoussai poliment par trois fois sans que cela n’est d’effet. Evidemment. Et comme d’habitude, pensai-je même. Cette femme n’était-elle donc pas capable de comprendre ce qu’un simple « non » signifiait ? Les Bulstrode étaient-ils aussi vifs d’esprit et peu appréciables que des strangulot ? Possiblement. Dans tous les cas, tout aurait pu se dérouler sans heurt si, alors que je désirais quitter cet endroit, la jeune Bulstrode n’avait pas renversé sa coupe sur moi. Evidemment. En fin de compte, pas tant que ça… Une chose ne m’avait pas échappé alors que la scène se déroulait. Une chose bien particulière que je n’avais entendu qu’une seule fois il y a quelques semaines. Une chose qui mettait un fin mot à cette histoire sans même que je n’ai à investiguer.

- Je pense que vous m’avez bien assez « aidé » pour ce soir, Miss Bulstrode. Prononçai-je froidement en attrapant malgré tout délicatement son poignet pour l’éloigner de moi avant de reprendre, sans aucunement perdre de mon flegme habituel. Rassurez-vous, plaisantai-je, parfaitement à l’aise dans ce rôle, ce n’est que du champagne, malheureux, certes, pour nos papilles, mais seulement détestable pour mon costume.

Les rires fusèrent. Mon sourire s’étiola alors, inutile de jouer davantage la comédie. Je devais d’ailleurs la transformer en drame alors que du regard je cherchais quelque chose de bien particulier. Une chose qui était en train de s’échapper. Soit.

Sans plus attendre, m’excusant auprès des messieurs venus discuter, je pris la suite de la jeune femme avant de transplaner juste devant elle, la stoppant net dans sa marche, sourcil arqué.

- Je ne vous ferais pas l’affront de vous demander si vous êtes fière de votre coup. Prononçai-je calmement. Je me demande néanmoins pourquoi tant d’attention pour un pauvre homme « inférieur » à vous.

Une pique directe à ce qu’elle avait insinué à notre première rencontre. Oh. Je me moquais bien de ce qu’elle pensait, je voulais seulement la mettre face à quelques contradictions bien trouvées.

- Je suis néanmoins déçu, « Princesse », raillai-je toujours aussi sérieusement. Venant de vous, j’aurais pu m’attendre à plus d’originalité. Une coupe de champagne sur un costume… Et trahie par vos bracelets. Vous faites une piètre agresseuse.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8974 -
 



 



 

A Mischievous Victory
Sebastian Carrow & Aylin Suleimān-I
 

27 Janvier 2023, Département de la Justice Magique, Londres
 
Que de malice... Comment avais-tu pu être aussi vile et semblable à une Serpentard pour une telle offense ? Enfin, il ne s’agissait qu’un peu de champagne. À l’évidence, c’était quelque chose de bien peu grave comparé à ce que tu aurais pu faire... Alors que tu marchais tranquillement après avoir effectué ton méfait, tu attendais sagement de voir sa réaction. Il réussit à tourner en quelque sorte cette situation à son avantage... Mais pour ta part, ce fut particulièrement amusant à effectuer.
Néanmoins, la plaisanterie avait assez duré. Il s’agissait sans doute d’une petite vengeance personnelle des suites des mots “évoqués” tel que “princesse” énoncés avec un certain sarcasme. Non, ce n’était pas à prendre à la légère, tu en étais presque une et il aurait mieux fait de tenir sa langue acerbe. Cela n’était qu’une piètre punition pour un outrage tout aussi insignifiant, certes... Mais il fallait l’admettre que le côté comique avait eu son charme.

Ainsi, tu quittais la pièce après avoir présenté tes respects au reste des invités de haut rang afin de rejoindre tes quartiers qui allaient évidemment t’être ôtés. À juste titre, ton stage au département des mystères avait pris fin... Il ne reviendrait que plus avant possiblement... Mai ? Il y avait donc du temps qui allait s’écouler avant que tu ne puisses arpenter de nouveau ces couloirs. Tandis que tes phalanges glissaient sur les murs noirs... Tu fus tout de suite prise de court en voyant la dite victime de ton méfait. Contrainte de relever légèrement les yeux, tu lui gratifiais d’un léger sourire en haussant les épaules avec nonchalance.

- Le terme “inférieur” est assez réducteur vous concernant. Le rang m’a toujours peu importé. Mais soit, allez donc au vif du sujet.

Même si tu donnais l’impression d’avoir une certaine majesté, ce qui n’était pas faux... Tu te moquais de la castre, du rang et autre simagrée. Seule l’âme t’intéressait chez quelqu’un. Par ailleurs, il te fit part de sa déception quant à ton manque d’originalité vis-à-vis de la petite farce effectuée. Arquant légèrement un sourcil, tu inclinais la tête avant de lui gratifier d’un léger sourire un brin amusé pour le coup.

- Jusqu’à présent, il n’y a que vous qui l’ayez remarqué. Et puis... Je voyais bien que cette chère Bulstrode vous agacez, autant en rajouter une petite couche afin de vous permettre de fuir sa présence.

Effectivement, tu avais pris le soin de ne pas user de magie sans baguette pendant ton stage, tu avais failli qu’une seule fois par réflexe devant l’homme. Ainsi... Le tintement significatif qu’il avait pu reconnaître... Mis à part une personne qui t’était familière, personne n’aurait pu la reconnaître.

- Elle ne serait pourtant pas un mauvais parti pour vous. A moins que l’idée même du mariage ne vous traverse absolument pas l’esprit ? Ou bien... Est-ce son comportement qui ne vous sciez guère ?

Evidemment, pour ta part... Tu avais longuement craint cela. Mais tu t’étais retrouvée rassuré et tu n’étais plus véritablement, mal à l’aise à cette idée. Néanmoins, ta curiosité avait pris le dessus et tu essayais aussi de comprendre cet anglais qui vraisemblablement... ne désirait pas convoler en juste noce avec cette sang-pure qui semblait accroché à lui comme un strangulot à sa proie...  


By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8999 -

A Mischievous Victory

Fin Janvier 2023 - Département de la Justice / Ministère de la Magie
Aylin Suleimān-i & Sebastian Carrow

- Que de grâce votre « Majesté ». Ironisai-je froidement. Vous voir vous intéresser à la plèbe, c’est une preuve de bonté d’âme, n’est-ce pas ?

Enfin. Ce n’était pas là le problème. Y en avait-il, d’ailleurs, un ? Outre son manque d’originalité autant que sa « blague » puérile et bien peu adaptée au monde du travail et des relations sociales… Vraiment. Dépitant. Une chance que j’aie du temps à perdre avec telle foutaise. Dans le cas contraire, je n’aurais même pas pris cette peine que de mettre quelques points sur des i oubliés de la jeune femme.

- Et vous avez, somme toute, de la chance. Vous êtes dans un lieu de travail, Miss. Pas une foire. Gardez vos plaisanteries pour Poudlard et pour les plus jeunes. Ils seront, sans doute, bien plus réceptifs que moi. Je note néanmoins que vous n’avez joué ce tour que par pure bonté. Merlin, désirez-vous donc que je vous encense ? Entre votre désir de m’aider à fuir et le fait que vous me parliez ? Je risque bientôt de défaillir.

Evidemment hormis mon premier recadrage, chaque mot que je prononçai était sarcastique. Prononcé dans un ton plus glacial que les nuits d’hiver dans les Highlands, je faisais preuve d’une fermeté claire à son égard. Je n’appréciais pas cette façon de faire, puérile. Elle qui se prenait pour une princesse n’en avait que l’attitude désagréable, pour sûr.

- Ajoutons à cela que vous vous souciez maintenant des partis qui me seraient acceptables. Vraiment. Je suis honoré. Soufflai-je, cette fois presque dépité. Mais laissez-moi reprendre plus sérieusement. Vous n’êtes rien ni personne ici. Ce qui vous semble un bon ou un mauvais parti ne regarde que vous et je vous prierais donc de garder vos commentaires pour vous et vous seule car je n’en ai aucunement besoin. Pour ce qui est de l’idée de mariage, là encore. Cela ne regarde que ma famille et moi. Participez aux rumeurs et aux racontars si cela vous chante mais permettez-moi de vous rappeler que le silence est bien plus appréciable que bien des paroles déplacées du genre.

Ou comment dire d’une manière polie et agréable que le son de sa voix commençait fermement à m’agacer. Je n’appréciais pas les petites filles à papa hautaine et se croyant tout permis. Son père, sa famille aurait pu être le roi du monde que cela n’aurait rien changé. Qui plus est. Sa famille n’était rien. Puissante, peut-être. Mais pas ici. Et elle avait tout intérêt à prendre le pli avant de s’attirer quelques ennuis.

- Bien. Je suppose que je dois donc vous souhaiter un bon retour là où les enfants de votre âge peuvent jouer en paix. Repris-je tout aussi froidement. Oh. Et avant que vous ne vous défendiez à coup de « vous n’avez pas d’humour ». Précisons que mon humour est certainement seulement plus mature que le vôtre, tout simplement. Sur ce, Miss Suleiman-i. Je vous souhaite un bon retour.

Et à jamais, devrais-je presque espérer.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9280 -
 



 



 

A Mischievous Victory
Sebastian Carrow & Aylin Suleimān-I
 

27 Janvier 2023, Département de la Justice Magique, Londres
 
Hm... Le ton utilisé et les paroles dites de manière sarcastique n’engagèrent rien de bon. Un soupir intérieur hurlant de s’échapper alors que tu l’écoutais parler et partir dans un semblant de monologue moralisateur. Intérieurement, tu étais partagée entre l’intrigue et l’incompréhension. Était-il vraiment en train de te blâmer de l’avoir possiblement aidé ? Et il en rajoutait même une couche en indiquant qu’il se trouvait faussement honoré que tu parles des potentiels parties qui lui seront ou non-favorables. Eh bien... Pour une personne qui avait gagné son procès, il semblait autant de bonne humeur qu’un centaure voyant un mage noir sur son territoire. Par ailleurs, tu t’abstenais de tout commentaire pour le moment, te contentant de tendre une oreille attentive. Le visage toujours souriant et calme. Les apparences étaient significatives dans ton éducation. Néanmoins, ses paroles te semblèrent un peu plus absurdes quand il vint à sous-entendre que tu écoutais les commérages.

- Des paroles déplacées ? En quoi parler mariage est déplacé ? N’est-ce pas la moindre des choses ? Un sujet même courant pour un homme de votre âge. Votre célibat, n’est-il pas néfaste pour votre réputation ?

Une question dit avec sincérité. Car dans ton pays d’origine... L’âge maximal pour des épousailles principales devait se faire entre vingt-cinq et trente ans pour un homme... Et en jugeant de son apparence, tu pouvais aisément dire qu’il approchait de la trentaine. Toutefois, tu ne comprenais vraiment pas comment pouvait-il s’offusquer que tu lui en parles. Il s’agissait d’un sujet parfaitement normal, voire même taquin pour certaines familles.
Il étayait également sur le fait de “l’humour”, un soupir hurlait de s’échapper de tes lippes, mais celui-ci restait bien coincé dans ta gorge afin de démontrer que tu ne te sentais pas mal contrairement à lui, qui paraissait vexé comme un niffleur à qui on aurait volé sa pièce d’or. Ainsi, tu ne pus retenir un petit rire amusé sur le coup.

- Je suppose effectivement que nous sommes face à de belles différences culturelles et que nous ne nous comprenons pas. Mais n’étant pas dans mon pays d’origine, c’est à moi de m’adapter. Si je vous ai offensé d’une quelconque façon... Sachez que je suis navré que cela ait fait à ce point atteint à votre honneur, Maître Carrow. Mon intention n’était pas de vous rendre furieux.

Par ailleurs, tu n’allais pas le retenir... De toute évidence, il n’allait pas tarder à entendre un peu plus parler de toi puisque tu avais découvert la véritable identité de sa “soeur” ou plutôt de sa cousine. Mais soit, s’il voulait se montrer froid. C’était tout à son aise...

- J’en profiterais pour raconter à Adria notre petit malentendu, cela la fera sûrement beaucoup rire.

Des paroles qui n’avaient pas été placées au hasard... Malgré tout, tu avais bien l’intention de continuer à fréquenter la dite “Carrow” qu’elle n’était que de nom... Car ses racines ne mentaient pas... Son esthétique également.
Ainsi, tu lui offris un léger sourire, plaçant ta main sur ton cœur en t’inclinant pour le saluer poliment et tu fis volte-face. S’il te pensait inoffensive... Il pouvait bien le croire. Mais la famille était sacrée pour toi, Adria en était un membre. Et à ce titre... Elle méritait le respect qui va avec.



By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9776 -

A Mischievous Victory

Fin Janvier 2023 - Département de la Justice / Ministère de la Magie
Aylin Suleimān-i & Sebastian Carrow

- Parler de la vie privée d’autrui est déplacée, Miss. Rétorquai-je toujours aussi froidement. Tout comme ma réputation ne regarde que moi. A moins que vous ne désiriez vous unir à ma personne, ce que je n’espère pas car quoique vous pensiez de moi et malgré tout le respect que je vous dois, cela serait refusé, ces sujets sont de l’ordre du privé.

Bien sûr, dans notre monde existait un deuxième type de communication. Celui des rumeurs, des racontars. Ces cancans que je préférais prendre le parti d’ignorer faisaient partie de notre vie. Mais jamais il ne fallait montrer ces cancans de mariage ou de réputation sur le devant de la scène. C’était là une grave erreur de conduite. Erreur dont ne se rendait visiblement pas compte la jeune femme. Erreur de jeunesse, de culture ou d’intelligence ? Qui pouvait le savoir ? Elle, néanmoins, sembla penché pour la différence culturelle. Soit. Cela n’excusait rien puisqu’elle avança sur la table une vérité qu’elle aurait dû, depuis bien longtemps, mettre en œuvre.

- Effectivement. C’est à vous de vous adapter. Que les sujets abordés avec des inconnus soient triviaux chez vous ne m’intéresse pas. Cessez d’être une « Princesse » et devenez une femme. Cela vaudra mieux. Tant pour vous que pour votre avenir ici.

Je n’étais pour autant ni choqué ni peiné d’un tel traitement à vrai dire. J’étais seulement… Disons… Blasé. Oui, c’était certainement le terme le plus approprié.

- N’imaginez pas m’avoir causé le moindre tourment, rassurez-vous. Ironisai-je ainsi. Je serais piètre avocat si je prenais en considération ce genre de choses et si je me mettais en colère pour telles discussions.

Le fait était que je n’étais pas en colère, loin de là. Mon ton pouvait être bien trompeur, c’était un fait que je ne réfutais pas.
Enfin. Ainsi avais-je parlé. Que dire de plus ? Rien. Je n’avais pas réellement de temps à perdre. Cette soirée, de toutes les manières, m’ennuyait et tant de travail m’attendait en rentrant que je préférais encore quitter le Ministère pour rentrer. Ainsi m’avançai-je pour dépasser la jeune femme. Je n’étais qu’à quelques pas d’elle lorsque sa voix me figea sur place de surprise.

Sourcil arqué, je me tournai de nouveau vers elle, l’observant de haut en bas.

- Vous connaissez donc ma sœur ? Pauvre d’elle. Répondis-je, sarcastique comme à mon habitude. Je doute néanmoins que ce genre de chose ne l’amuse. A moins que vous ne désiriez prendre des leçons de bonne conduite. Elle excelle dans ce domaine. Commentai-je, presqu’acerbe.

Je me moquais bien qu’elle puisse connaître Adria. Qui était-elle ? Une élève de Poudlard, et alors ? La Carrow avait le droit d’avoir des amies, fort heureusement, même si j’admettais que son goût en la matière semblait être bien mauvais.

- Avez-vous donc d’autres choses à m’annoncer, Miss Suleiman-i ? D’autres anecdotes amusantes sur vos connaissances, d’autres idées absurdes à me faire part ? Allez-y, après tout vous semblez vouloir discuter.

Sinon, pourquoi m’avoir « retenu » par le nom de ma sœur ?

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum